Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eléna A. Smith (2ème round)

3 participants
AuteurMessage
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Eléna A. Smith (2ème round) Empty
MessageSujet: Eléna A. Smith (2ème round)   Eléna A. Smith (2ème round) Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:52

Votre Perso______*

Hey Du! Pass!
    ♫ Nom: Smith
    ♫ Prénom: Eléna
    ♫ Date & Lieu de naissance: 24 août 1987 Londres, Angleterre.
    ♫ Age: bientôt 23 ans
    ♫ Statut: Journaliste
    ♫ Groupe : Habitant voir psychopathe à certains moments xD.

Petit Android, dis-m'en plus...
    Caractère : Contrairement à la première présentation, je ne vais pas m'étaler, après tout vous n'avez qu'à la relire parce que son caractère n'a pas franchement changé. Elle est toujours la petite clown de service, la fille légère et simple qu'elle a toujours été. Néanmoins, aujourd'hui elle a grandit et il faut dire que l'on ne lui a pas laissé le choix. Elle a du devenir une peste parce que c'était son métier qui le voulait. Elle serait maintenant capable de tout pour avoir un scoop tout comme les autres abrutis de son métier. Au niveau de son apparence ? Elle fait toujours autant attention à elle et à la femme qu'elle est. La séduction reste son élément principale pour arriver à faire dire aux gens ce qu'elle veut entendre. Eléna est belle, elle connait ses atouts et en joue parfaitement. Ses amis ? Sa famille ? Elle n'en a tout simplement plus. Quand je dis qu'elle n'a pas changé, c'est dans son intérieur profond. Faire du mal aux gens n'est pas une chose dont elle est fière. Arriver à tout pour son métier la bouffe complètement mais tout ceci est bien caché maintenant. C'est un monstre qui s'est créé comme un voile qui lui recouvre la tête. Un voile terriblement bien accroché qu'il sera difficile à retirer.

Description physique: Contrairement à son caractère, son physique n'a pas changé. Je veux dire, elle ne s'est pas refait faire le nez, la bouche, les yeux, donc je pourrais reprendre tel quel les traits de son visage. En revanche, notre jeune femme s'est laissé poussé les cheveux depuis ses nombreux mois d'absence et ils sont maintenant d'un blond doré. Une chevelure qui lui va d'ailleurs à ravir pour la petite peste qu'elle est devenue.

Histoire:

Citation :
    Aujourd'hui, j'ai plus de 21 ans, je m'appelle Eléna Smith et je n'ai plus aucune famille. Ou alors, seulement dans le ciel, j'ai perdu mes amis et je vagabonde comme une solitaire dans les rues noyées de Berlin. Je viens d'arriver dans cette ville où je ne connais personne, loin de mes souvenirs, de mon ancienne vie. Si je suis ici, c'est pour tout recommencer, repartir à zéro et vivre une nouvelle vie. On en a qu'une et j'ai bien l'intention d'en profiter. Vous pensez que je suis à la rue ? Et bien non, j'ai mon appartement, à moi, ma mère m'a laissé un peu d'argent en partant. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je viens d'être engagée en tant que journaliste par une agence qui tient un magazine pour « ados » assez célèbre.

Oui, Eléna était pleine d'espoir, pleine de vie lorsqu'elle est arrivée dans cette ville. Mais finalement, l'enfer est partout et même à Berlin. Cette ville où elle fondait tous ses espoirs pour se construire une petite vie admirable, avec le métier de ses rêves.. Des amis et peut être par la suite une famille. Parce que oui, même si elle faisait penser le contraire, la vie de famille l'intéressait, pouvoir se poser avec l'homme – ou la femme – qu'elle aime c'était un rêve qu'elle n'avait jamais avoué. Soit. Aujourd'hui, les choses ont véritablement changé. Sa période à Berlin a plutôt été rapide, elle y a fait des rencontres plutôt chaudes qu'elle regrette plus ou moins. Comme je l'ai dis précédemment, Eléna a plus ou moins murie et se concentre d'avantage sur son métier. Auparavant, elle faisait un peu ce qu'elle voulait et elle n'avait pas conscience que tout ceci la mènerait à l'échec. En effet, après quelques dérapages, sa boîte la vira sans que la jeune femme n'ait eu le temps de s'expliquer. S'expliquer sur quoi de toute façon ? Elle pensait pouvoir jouer son jeu comme bon lui semble mais ce n'était pas comme ça que ça se passait. Les règles du jeux étaient imposées et on ne pouvait les transgresser. C'est ce qu'elle avait compris maintenant.

Retournant donc pendant plusieurs mois dans son pays natale, la jolie jeune femme fit un réel travail sur elle même. Elle travailla d'arrache pied pour retrouver sa place de journaliste. Elle y travailla d'ailleurs tellement qu'elle se perdit elle même dans la bataille. Certes, la guerre était gagnée, elle avait été embauchée dans une nouvelle boîte mais au final, toute une partie d'elle mourrait petit à petit. Ce métier qui était un rêve depuis qu'elle était enfant, qui se transformait en un véritable cauchemar.

Flash Back

« Fais attention ! J't'ai récupéré, l'oublie pas Eléna ! Sans moi tu s'rais à la rue là ! » Menaça t'il en tenant son cou nu puis il s'éloigna. Maintenant seule dans la nuit noire, la jeune femme se laissa glisser le long du mur. Ses vêtements étaient déchirés et la pluie s'abattait sur ses cheveux longs. De nombreuses larmes coulaient le long de ses joues mais aucun son ne sortait de sa bouche. Rampant sur le sol, ses bras entouraient son ventre. Son corps lui faisait tellement mal, elle avait tellement mal. Accrochant ses doigts au muret qu'elle avait réussi à atteindre, elle se hissa contre lui pour se remettre debout avec beaucoup de difficulté. Se sentant souillée, humiliée, salie, la jeune femme sentit ses entrailles se serrer à l'intérieur de son estomac. Des flash venaient et revenaient sans cesse dans sa tête, ce visage, cet homme, sa bouche, sa queue, ses gémissements. S'en était trop, se pencha rapidement en avant, la main sur le ventre, il ne fallut plus que quelques secondes supplémentaires avant que son intérieur ne se vide. Le goût et l'odeur immonde qui venait de s'échapper de sa bouche ne l'incita qu'à vomir une seconde fois.

Fin flash Back

Vous l'aurez compris ou non, des choses se sont passés ces derniers mois. Ces choses qu'Eléna garde pour elle et qui font qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Qu'en déplaise à quiconque. Le jeu est finis : Game over.

Star sur L'avatar: Keira Knightley

Vous [L'auteur]______*

♥ Prénom: Charlène
    ♥ Age: 19 ans ( so soon )
    ♥ Comment avez-vous connu ce forum : Oh ben c'était ya longtemps..
    ♥ Double compte : [ ] Ja [ X ] Nein
    ♥ Parrain : [ ] Ja [ X ] Nein
    ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : J'ai dis Nein !
    ♥ Autre : Ah ben oui c'est encore moi..
    ♥ Code : C'était pas au sujet d'une pizza ? xD non ça c'était ce qu'il fallait pas dire hum donc OK TOM___¤.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Eléna A. Smith (2ème round)   Eléna A. Smith (2ème round) Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:26

Bon bah re bienvenue ! Tout est toujours bien =) Donc je te re valide xD Pour la deuxième fois !

Comme toujours si tu as des problèmes (peu probable) tu viens voir tonton Tom =D Ou Strify =) Ou Hanna ou Bill. En gros le Staff xD

Amuses toi bien parmi nous. Content de t'avoir retrouvé =)
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Eléna A. Smith (2ème round)   Eléna A. Smith (2ème round) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:09

Oh Nena *_____*
Re Bienvenue parmi nous !
Amuses toi bien et tout et tout et tout <3
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Eléna A. Smith (2ème round)   Eléna A. Smith (2ème round) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Merciii <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléna A. Smith (2ème round)   Eléna A. Smith (2ème round) Icon_minitime

Eléna A. Smith (2ème round)
Page 1 sur 1