Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Journée in [Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:13

Du travail, toujours du travail. Il ne voulait plus s'en passer, ne voulait plus avoir une seule seconde pour lui. Il espérait de tout son cœur à ne plus jamais avoir à réfléchir un jour. Il était de nouveau célibataire et ce retour à ce statut était assez douloureux pour lui. Certains jours il se sentait juste désespéré, n'arrivait plus à sortir de sa chambre et passait sa journée au lit à ne rien faire, juste réfléchir. Il faisait de son mieux pour ne pas craquer. Il ne voulait pas pleurer, pour le moment aucune larme n’était sortie, comme un blocage. D'autre jour, il se claquait mentalement pour se lever et là se tuait à la tâche tout en se persuadant que tout n'était pas perdu, qu'un jour tout irait bien mieux entre eux.

Ce matin-là le chanteur se leva de bonne heure. Il resta un certain temps au lit, les yeux ouvert vraiment pas décidé à en bouger. Seulement il refusait que son assistante personnelle ne se rende compte qu'il était capable de devenir aussi dynamique qu'un légume. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. C'est pour cela qu'il faisait en sorte de paraitre toujours en forme en sa présence. Il se montrait irréprochable d'un point de vu professionnel. A le voir on aurait presque pu penser que cette séparation ne lui avait rien fait. En apparence uniquement, si on le connaissait un minimum on se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas si bien que ça.

Tant bien que mal Bill s'extirpa de son lit, entrainant la couverture avec lui. Il était enroulé dedans et se traina dans la salle de bain. Il observa son reflet un long moment. Juste lamentable. Et il n'avait pas le temps d'appeler Zora pour qu'elle sauve son état. D'ailleurs il n'avait pas vraiment envie qu'elle le voit comme ça non plus. Le brun fit couler de l'eau et laissa tomber la couverture à ses pieds se retrouvant en boxer. Il passa un peu d'eau sur son visage et se lava les dents pour descendre prendre son petit déjeuner. Il se contenta d'un café au lait avec un peu d'œufs. Maintenant il devait se préparer, s'habiller, se coiffer... La totale. Il remonta dans sa chambre et ouvrit son placard qui lui paraissait trop vide. Il attrapa un jean, un t-shirt et des chaussures. Il attrapa ensuite une chemise et s'enferma dans sa salle de bain pour se préparer. Il prenait son temps, ses gestes étaient incroyablement lent alors qu'il savait parfaitement qu'Hanna devait arriver d'un instant à l'autre pour venir le chercher. Il aimait l’idée de revoir la brune, ça lui mettait un peu de baume au cœur. Il n'aurait pas été capable de ne plus jamais la revoir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:21

Hanna souffla pour se donner du courage alors qu'elle quittait son petit studio. Il lui en fallait du courage pour retourner dans cette villa où elle avait vécu un bon petit moment. Surtout que recroiser Bill alors qu'ils seraient seuls tous les deux... Elle flippait. Jusqu'ici elle avait continué son job, pensant que ça irait. Mais voilà, elle n'avait pas eut à travailler qu'avec Bill. A chaque fois, le groupe était entier. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui elle devait aller chercher Bill car il avait un shoot important. Encore une fois. En même temps, Bill était très sollicité. Normal vu que niveau mode et fringues il était très doué.

La jeune femme entra alors dans le van qui l'attendait en bas de son immeuble et c'était parti pour la villa Kaulitz. Son cœur lui martelait la poitrine. Oui elle avait peur. Elle ne devait surtout pas craquer devant l'androgyne. Non, elle devait rester professionnelle. Beaucoup lui avait balancé que c'était du suicide pour elle de rester bosser pour le groupe alors qu'elle avait vécu cette histoire avec Bill. Mais elle ne pouvait pas partir. Elle aimait trop ce métier et puis, d'après plusieurs membres du staff de TH, dont David, elle était l'une des seules à réussir à tenir le groupe. Elle était surtout l'une des seules qui osait balancer ce qu'elle pensait et qui arrivait à les refoutre à leur place. Donc forcément, ils ne voulaient pas qu'elle s'en aille.

Le van finit par arriver et Hanna entra dans cette villa qu'elle connaissait par cœur. Elle regarda autour d'elle et appela Bill mais aucune réponse. Elle soupira. Il ne devait pas être prêt. Bon, elle allait devoir le chercher quoi. Elle monta à l'étage et se dirigea vers la chambre de l'androgyne. Sa gorge se serra. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis qu'elle avait fait sa valise pour partir. Cela faisait un petit moment à présent. C'était dur, très dur. Si Bill n'était pas là, il devait être ailleurs. La salle de bain. Elle s'en approcha doucement et frappa deux coups à la porte.

- Bill ?

Non, toujours rien. Elle ouvrit la porte et passa sa tête par celle-ci.

- Bill ? C'est l'heure de... Oh merde excuse-moi je... Euh je t'attends en bas !

Elle referma rapidement la porte et descendit en vitesse dans le salon, les joues encore rouges. Elle ne voulait surtout ps déranger Bill alors qu'il prenait sa douche. Non mais vraiment pas. Quelle conne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:00

Bill prenait sa douche, il y passait un temps fou ne se rendant pas bien compte que le temps continuait de s'écouler en dehors de sa salle de bain. Forcement, avec le bruit de l'eau il n'entendit pas Hanna entrer. Il n'entendit pas plus ses nombreux appels. Il n'avait pas plus réalisé que la jeune femme était entrée dans sa chambre. Par contre, il réalisa parfaitement quand celle-ci ouvrit la porte de la salle de bain pour passer sa tête. Son cœur s'arrêta quelques secondes sous le choc. Il n'était pas prêt non. Il ne s'était pas préparé psychologiquement à la voir là de sa douche. Elle l'attendait en bas ? Très bien. Il resta totalement pétrifié de longues minutes. Sa main se dirigea vers le robinet de la douche et il se mit à faire couler de l'eau de plus en plus chaude sur sa peau. Jusqu'à ce que ça le brule et qu'il devienne plus rouge qu'une tomate. Au moins ça le ramena à la réalité. Il coupa l'eau qui se faisait brulante et se refroidit un instant avec de l'eau gelée. Il devait se ressaisir. Et vite. Il sortit rapidement de la douche et s'habillât avec ce qu'il avait prévu. Il enfila ses chaussures, se maquillât comme à l'accoutumé et posa des lunettes de soleils sur son nez. Non. Il ne voulait pas la regarder directement, il ne voulait pas que son regard trahisse un instant de faiblesse alors il se cachait derrière ses lunettes. Comme toujours. Elle ne devait jamais croiser son regard vide. Il descendit lentement et retrouva Hanna sans trop de problème. Le plus dur allait commencer. Il ne savait jamais comment réagir en sa présence. Il pensait qu'elle l'avait quitté parce qu'il ne faisait pas les choses bien. Et parce qu'il se montrait trop "amoureux" comme elle lui avait dit. D'un autre coté il voulait la revoir chez lui un jour. Dans ce cas comment faire ? Il resta planté devant elle, sans bouger. Il devait faire quelque chose elle voulait un homme viril ! Un vrai mec ! Alors il ne devait pas hésiter et aller de l'avant. Il s'approcha d'elle et déposa un simple baiser sur sa joue. Comme il aurait fait avec n'importe quel membre de son staff... Enfin pour les hommes il préférait largement une bonne accolade.

La prochaine fois je serais prêt à temps.

Voila, au moins il faisait un effort, il ne s'excusait pas. Du moins pas directement. Il en avait marre. Elle l'avait quitté de toute façon ça voulait bien dire qu'elle avait comprit qu'il était incapable de faire quoi que ce soit correctement. Le chanteur la regarda un instant à travers ses lunettes avant de s’éloigner pour chercher une veste. Il la passa et se dirigea vers la porte.

On ferait mieux d'y aller
.

Il ne l'attendit pas vraiment et se dirigea vers le van. C'était étrange. La première fois depuis leur rupture qu'ils se retrouvaient tous les deux. Bill se doutait que s'il voulait tenter une approche quelconque c'était le moment ou jamais. Il s'installa dans le van et attendit son assistante personnelle. La drague ce n’était pas trop son truc quand même. Il devait faire des efforts pour récupérer la femme qu’il aime. La brune fit son apparition. Il retira courageusement ses lunettes et planta bien ses deux yeux dans les siens prenant sur lui pour ne pas se sentir totalement désespéré.

Alors. Quel est le programme ?

Evidemment, il n'allait pas lui parler de sa vie privée. Ca il ne comptait pas le faire, ou peut-être plus tard s'il sentait que le feeling revenait. Il avait peur qu'elle se soit trouvé quelqu'un d'autre et qu'il n'ait plus aucune chance. Plutôt que d'entendre des nouvelles du genre il préférait largement ne rien entendre du tout. Surtout qu'il était clair dans sa tête qu'il irait massacrer ce connard, cet enfoiré. Il ne pouvait être qu'un salaud ! Il ne savait pas pourquoi il le sentait bien comme ça. Elle était trop gentille et tous les hommes essaieraient d'en profiter. Il en était certain. Alors la moindre des choses c’était de la protéger de ce genre d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:20

Hanna était donc descendu au salon ne voulant pas rester plus longtemps dans la même pièce que Bill. Surtout pas quand ce dernier prenait sa douche. Encore moins quand il prenait sa douche. Elle était vite reparti pour ne pas voir le corps nu de son amant. Sinon elle savait qu'elle aurait bloqué devant. Elle ne pouvait pas rester insensible devant le corps de Bill. Ce corps qu'elle avait tant désiré. Ce corps qu'elle avait tant touché, caressé, aimé... Aimer... Oui, elle aimait toujours Bill mais elle avait conscience qu'elle avait tout fait foirer. C'était elle qui avait mis fin à leur histoire. Pourquoi ? Elle avait trouvé des excuses à la con pour. Elle ne se sentait plus à la hauteur de Bill. De plus, son aventure avec Tom à côté ne l'avait pas aidée à se sentir mieux. Loin de là. Juste que... Oui un Bill trop amoureux elle n'y arrivait pas car elle n'était pas comme ça. Ensuite, son aventure avec Tom, la pression autour d'eux. Suivre Tokio Hotel, aucun problème. De toute façon, vu son boulot c'était ce qu'elle faisait. Mais là, suivre Bill partout, entendre toutes ces filles hurler le prénom de son petit-ami, se douter que si jamais elles apprenaient qu'ils étaient ensembles elles voudraient limite sa mort, que les médias allaient la suivre partout tout comme ils le faisaient avec Bill. Et cela aurait été encore pire si jamais ils avaient appris que le célèbre chanteur de Tokio Hotel avait une petite-amie

La jeune femme était donc en train d'attendre bien sagement, se remémorant chaque souvenir qu'elle avait vécu ici en compagnie de l'homme qu'elle aimait et qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer. Seulement, elle ne devait pas le montrer à Bill. Certainement pas. Elle savait qu'elle l'avait fait souffrir en le quittant, il ne valait mieux pas qu'elle lui balance qu'elle avait toujours des sentiments pour lui. Tout cela serait des plus incohérents. Et puis, peut-être que ça se passerait comme avec son ex qui était toujours sa maquilleuse, peut-être qu'ils arriveraient à redevenir complices et amis. Oui peut-être... En fait, Hanna n'en savait rien car pour le moment elle ne s'était jamais retrouvée seule en présence de Bill. D'habitude le groupe était toujours réuni et elle faisait comme si de rien n'était en s'amusant avec Georg et Gustav. Elle évitait au maximum les Kaulitz et s'en voulait pour ça. Après tout, elle était amie avec eux depuis leur enfance et là... Putain mais l'amour gâchait toujours tout. Elle se promit de ne plus jamais tomber amoureuse. Bien qu'en fait, c'était trop tard, ses sentiments pour Bill étaient toujours présents.

La brune sursauta en entendant du bruit, signe que Bill était arrivé et sa respiration se coupa quand Bill déposa un baiser sur sa joue. La situation était vraiment des plus étranges. Quand il lui dit qu'il serait prêt à temps la prochaine fois, Hanna se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête. Elle l'observa prendre sa veste et le suivit docilement pour rejoindre le van. Elle n'avait toujours rien dit. Elle n'osait tout simplement pas. Elle n'y arrivait pas. La brune s'installa donc dans le van et sentit sa gorge se serrer lorsque les yeux de Bill croisèrent les siens. Elle détourna aussitôt les yeux et sortit simplement son téléphone pour voir ce qui était prévu pour la journée.

- Euh tu... Tu dois tourner une pub avec Alice Cooper et donc une séance de shoot suivra. En gros tu vas être occupé toute la journée. Je suppose qu'il y aura une petite interview mais pour ça, on ne m'a pas donné plus de détails.

Elle marqua une légère pause. Elle continuait de paraitre occupée sur son téléphone tactile pour éviter à tout prix de regarder Bill. Elle se savait lâche. Oui elle l'était. Mais c'était dur d'être seule avec lui.

- Une tenue t'attend là-bas mais ils veulent bien évidemment ton avis dessus et sur les accessoires.

Et elle regarda alors par la fenêtre du van. Elle sentait ses yeux lui brûler mais elle tentait de ne rien laisser paraitre. Il ne fallait pas que Bill la voit comme ça. Elle lui avait fait du mal en le quittant, qu'il lui en veuille et qu'il la déteste, peut-être que ça passerait plus facilement...

[alors oui je sais, la pub avec Alice Cooper s'est tournée à LA mais tant pis xD je mets tout au goût du jour vv']
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:18

Bill avait fini de se préparer et était descendu rejoindre Hanna. Il ne pouvait pas oublier l'époque où ils prenaient leurs douches ensemble. En fait il n'arrivait tout simplement pas à l'oublier. Il faut dire que d'avoir encadré quelques photos d'eux dans sa chambre ça ne l'aidait pas vraiment... Encore moins de passer ses journées les yeux rivés dessus. De toute façon il savait que c'était impossible de la rayer de sa vie. Déjà elle continuait de travailler pour lui... Et en plus il n'avait jamais été aussi amoureux de toute sa vie. Il n'avait donc pas l'intention de la laisser partir sans rien tenter pour la récupérer. Bon, après si elle l'envoyait chier en lui disant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir, peut-être qu'il finirait par lâcher l'affaire. Il n'en savait rien. Il ne savait plus trop en fait. La seule chose c'est qu'elle l'avait quitté et qu'il se sentait incroyablement con, seul et déprimé depuis.

Les voila donc dans le van et pour une fois le chanteur avait retiré ses lunettes de soleil pour la regarder directement dans les yeux. La jeune femme détournait le regard. Déjà elle n'avait même pas l'air d'avoir plus réagit que cela quand il l'avait embrassé sur la joue... Mais maintenant si elle ne le regardait même plus. Peut-être qu'il avait fait quelque chose de si horrible qu'il la dégoutait carrément ? Il sentit sa gorge se serrer. Il était incapable de devenir comme avec Zora avec elle. Pour la simple raison qu'il ne ressentait plus rien pour sa maquilleuse mais que la brune, elle, tenait toujours une place primordiale dans son cœur.

Très bien. De toute façon je n'avais rien à faire de ma journée.


Il était prêt à accepter n'importe quoi à partir du moment où ça lui permettait de ne plus penser. Il était même prêt à se faire totalement exploité tant qu'il ne restait pas dans sa chambre comme un con tout seul. Ce qui n'avait vraiment pas d'intérêt à part déprimer seul dans son coin et connaitre tous les détails de ses photos. En attendant il était là avec elle et elle le rendait dingue à s'occuper de son téléphone comme ça. Il devait faire quoi pour qu'elle le regarde. Sérieusement ? Elle ne ressentait vraiment plus rien pour lui ? Même pas un infime sentiment ? Il fini par détourner les yeux et regarder le paysage ne voulant pas imaginer ce qui serait le pire pour lui. De toute façon le pire s’était déjà produit. Il l’entendit alors parler des vêtements. Comme s’il s’intéressait vraiment à quelque chose ces dernier temps.

Je m'en fou. Ils peuvent bien me mettre ce qu'ils veulent.

Il avait juste murmuré cette phrase. Il s'en foutait ça n'avait plus vraiment d'importance. Il n'avait plus envie d'être séduisant pour qui que ce soit. Bien sûr, il avait toujours un minimum à respecter pour ne pas faire couler son groupe mais c'est tout. Bien qu'il veuille être attirant pour Hanna même s'ils n'étaient plus ensemble. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres et observa le reflet de la brune dans la vitre du van. Ils devaient parler de quelque chose. Mais quoi ? Le seul vrai sujet dont il crevait d'envie de parler était juste à ne pas aborder. Mais à la regarder comme ça elle lui faisait toujours autant d'effet qu'avant. Il n'y pouvait rien, il ne pouvait pas lutter.

Tu peux prendre ta journée... Si tu ne veux plus me voir. Ce sera toujours mieux que de te cacher derrière ton téléphone.

Ce n'était pas un reproche. Loin de là. Il pouvait parfaitement comprendre qu'elle ne désire plus jamais lui parler de sa vie. Elle ne l'avait certainement pas quitté pour rien. Elle devait avoir des bonnes raisons. Certes, il comptait bien profiter de ce shoot pour tenter de se rapprocher d'elle mais si sa vue lui devenait insupportable il n'allait pas la forcer non plus. La situation était vraiment très étrange et même lui était loin d’être à l’aise.

Sinon tu peux aussi bien me dire si je travaille demain et ce que David à pensé des chansons qu'on lui a envoyé.

En gros continuer à parler boulot restait pour le moment le seul sujet où il n'avait pas l'impression de marcher sur un terrain miné. Mais il ne perdait pas espoir. Peut-être que dans la journée il allait se passer quelque chose et que grâce à cela ils allaient pouvoir parler plus légèrement. Il l'espérait de tout son cœur, surtout que ça arrangerait bien ses affaires, mais là pour le moment il n'y arrivait pas. Il faut dire que dans un van il n’y a pas grand-chose à dire et il se voyait mal lui parler des options de la voiture. Ou dans le pire des cas il se mettrait à parler Audi mais ça resterait limite.

[C'est pas grave c'est un RP tout est possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:01

Hanna s'était mordillée la lèvre inférieure en entendant Bill dire que de toute façon il n'avait rien à faire de toute la journée. Oui elle s'en voulait de tout ça. Parce-qu'avant jamais il n'aurait balancé ça puisqu'il s'occupait d'elle. La brune était vraiment trop conne quand même. Combien de filles ne rêveraient pas d'être à sa place, franchement ? D'être la petite-copine de Bill Kaulitz ? Mais non, même ça elle n'en était pas capable. Elle n'était capable de rien en fin de compte. Même pas le regarder en face après leur séparation. Comme si elle se reprochait quelque-chose. Enfin si, elle se reprochait vraiment quelque-chose. Le fait qu'elle avait fait souffrir Bill. Et qu'elle continuait à le faire souffrir. En fin de compte, elle aurait vraiment dû démissionner et partir le plus loin possible de l'androgyne. Peut-être que de cette manière, Bill réussirait plus facilement à l'oublier et à passer à autre chose ? Elle n'en savait rien mais cela l'aiderait sans aucun doute. Elle ne savait plus quoi faire puisqu'elle avait un besoin constant de le voir, de savoir ce qu'il ressentait. C'était dégueulasse elle le savait. Elle était égoïste mais elle en avait besoin. Elle se voyait mal demander des nouvelles de Bill à Tom alors qu'elle l'évitait lui aussi.

Par contre la jeune femme baissa encore plus les yeux si c'était possible en entendant Bill qu'il s'en foutait pour les vêtements. Vraiment elle venait de le faire toucher le fond si ce dernier ne s'intéressait même plus à ce qu'il allait devoir mettre. Et ça, une nouvelle fois, c'était de sa faute. Elle sentit une boule lui serrer la gorge et ses yeux lui piquaient doucement. Toujours cette envie de pleurer. A croire qu'elle n'avait jamais vraiment arrêté depuis qu'ils s'étaient séparés. Elle restait donc s'occuper sur son téléphone, rongée par la culpabilité quand la voix de Bill lui brisa un peu plus le cœur, chose qu'elle avait largement bien mérité en fin de compte.

- Je... Non Bill c'est pas ce que tu crois c'est... Je... J'ose plus te regarder en face depuis qu'on... Depuis...

Elle n'arrivait même plus à dire quoi que ce soit. Elle avait rapidement relevé le regard pour croiser les yeux de Bill alors que les siens étaient brillants, à la limite de pleurer. Mais elle les avait baissé tout aussi rapidement. Elle se tut aussitôt après, n'arrivant pas à rajouter quoi que ce soit.

- Et David a apprécié les premiers jets des chansons et aimerait en discuter avec vous demain...

Parler boulot était plus facile, tellement plus facile. Elle n'avait parlé de ses sentiments à personne depuis ce qui s'était passé. Bill avait dû en toucher deux mots à Tom. Mais elle, elle n'avait personne. Et c'était peut-être bien fait pour elle au final. Oui, c'était bien fait pour elle. Elle avait envie de pleurer. Tellement envie de pleurer. Elle voulait pleurer dans ses bras, retrouver leur chaleur, s'excuser, lui dire qu'elle était désolée. Mais même ça elle ne devait pas le faire. Elle avait tout arrêter et c'était sans doute mieux pour Bill. Elle sentait sa gorge si serré et réprima un sanglot. Elle fut sauvée par le fait qu'ils venaient d'arriver au studio. Elle ouvrit la porte en vitesse pour en sortir et prendre l'air. Elle se demandait si elle allait réussir à finir sa journée en compagnie de Bill. Ce n'était pas simple pour elle de le voir seul à seul. Elle essuya rapidement et discrètement ses yeux pour ne pas se laisser aller et tenta un léger sourire alors que quelques membres du staff arrivait pour les accueillir. Elle parla aussitôt avec la personne qui s'occupait de tout ce qu'il fallait, laissant Bill entre de bonnes mains puis elle se dirigea vers la loge du chanteur. Elle était nerveuse. Très nerveuse parce-que là, Bill allait arriver pour se changer. Alors elle attrapa une cigarette dans son paquet et se l'alluma pour la fumer à la fenêtre de la loge. Elle avait peur. Elle stressait de se retrouver à nouveau seule avec Bill. Elle ne le connaissait pas limite aussi froid. Mais elle l'avait bien cherché en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:18

Bill n'avait jamais connu un voyage en van aussi horrible de toute sa vie. Se retrouver seul avec son ex... Pour la première fois depuis leur rupture. Non. Plutôt pour la première fois depuis qu'elle l'avait quitté. Parce-que, lui, ne l'avait pas quitté du tout. C’était bien ça le problème. Même si là elle ne lui avait pas trop laissé le choix. Il n'allait pas non plus attraper sa valise alors qu'elle voulait partir. Si elle ne l'aimait plus il ne pouvait décemment pas la retenir. En tout cas il trouvait que l'ambiance était plus que lourde et il ne supportait plus de la voir l'ignorer de cette façon. Il voulait juste balancer son putain de téléphone pour qu'elle s'intéresse un peu à lui. Qu'elle le regarde et qu'elle lui dise qu'elle avait fait une erreur qu'elle l'aimait toujours et qu'elle voulait revenir. Bon. Pour la fin il s'emballait peut-être un peu. Du coup il lui avait fait remarquer que si elle ne voulait plus jamais le revoir elle pouvait prendre sa journée. Seulement il n'avait pas prévu sa réaction. C'était à ne plus rien y comprendre. Elle le quittait et maintenant elle disait qu'elle n'osait plus le regarder ? Il resta interdit un instant avant de trouver une explication logique à tout cela. Bien que non. Il ne comprenait définitivement plus les femmes. Il n'arrivait pas à déchiffrer le Hanna. Par contre il ne passa pas à coté de la lueur dans ses yeux. Mais pourquoi ? Pourquoi elle le quittait si elle ne voulait pas réellement ? C'était à ne plus rien y comprendre. Elle aurait dû être heureuse de ne plus le voir. Elle devait nager dans la joie et la bonne humeur. A la limite un petit remord de lui avoir brisé le cœur mais rien de plus. Il aurait bien voulu répondre quelque chose mais là il était tellement perdu que rien n'arrivait à sortir. Il ne supportait pas la voir dans un état pareil surtout lorsqu’il avait l’impression que c’était de sa faute. Il aurait dû se montrer irréprochable comme petit ami, au moins ils n’en seraient pas là aujourd’hui.

Il passe au studio ou alors on doit aller le voir chez lui ? Et est-ce que tu sais à quelle heure on a rendez-vous ?

Oui, parler de travail ce n'était vraiment pas compliqué du tout. Il pourrait presque en parler des heures. Le chanteur ne cessait de regarder dehors, évitant par tous les moyens de regarder la jeune femme. C'était totalement ridicule de sa part. Il passé ses journées à la regarder en photo et maintenant qu'elle était en face de lui il ne lui accordait pas plus de regard que ça. Il était peut-être bien compliqué aussi, il préférait largement la regarder à travers la vitre. Pas directement. Il avait peur de lire sur son visage de l'indifférence totale. Il avait peur de se rendre compte qu'effectivement elle l'avait quitté car elle ne l'aimait plus. Dieu merci, ils arrivèrent rapidement au studio et Hanna se précipita hors du van. Il soupira d'exaspération pour lui-même. Se disant que là oui tout était perdu. Il attendit que la brune ait fini de parler avec le responsable l'ignorant encore un peu plus. Il attendit son tour et son staff l'entraina pour le présenter à Alice Cooper. Il tenta de paraitre sympathique, lui adressa des sourires gentils et se mit même à rire à ses blagues. C'était un peu forcé mais il n'arrivait plus à rire comme avant ou alors ça ne prenait pas beaucoup de temps avant que la tristesse ne s'empare de lui. Il discuta un peu avec tout le monde avant que l'heure ne les rattrape. On lui demanda d'aller se changer et il partit docilement jusqu'à sa loge. Il ferma la porte et s'adossa contre en soufflant fortement. Les yeux fermés. Il ne s'était pas rendu compte qu'Hanna était là aussi. Il ouvrit les yeux et son regard se posa directement sur la brune. Super surprise.

Hanna...

Il marqua une pause à l'énonciation de son prénom. Il l'avait dit tellement de fois mais là ça lui faisait étrange. Il ne l'avait pas prononcé depuis qu'ils s'étaient séparés. D'ailleurs il n'avait pas dit grand chose depuis ce terrible jour. Il s'en souvenait comme si c'était hier, il se rappelait parfaitement son expression, les mots qu'elle avait choisis et la douleur qu'il avait directement ressentit. La première nuit avait été la pire, dormir seul il ne savait plus faire. Il se rendit alors compte qu'il n'avait toujours rien dit et se remua un peu.

Tu... Ma tenue... Il faut que je me change.

Il resta contre sa porte quelques instants avant de se diriger lui aussi vers la fenêtre. Il s'installa sur le siège juste à coté et s'alluma une cigarette. Il en avait besoin pour se détendre. Trop de stress d'un coup. Non seulement il devait faire semblant d'être heureux devant les autres mais en plus il devait affronter Hanna. Les deux d’un coup c’était un peu énorme pour lui. Pour le moment il fumait en attendant qu’elle lui apporte sa tenue comme s’il n’était pas capable de le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:04

- Je euh... Je lui demanderai il ne m'a rien dit de plus. Je te dis ça tout à l'heure.

Il lui suffirait d'un petit coup de fil au producteur et le tour était joué. Elle n'en savait rien au final et elle se sentit encore plus nulle. Elle n'arrivait même pas à gérer le planning du groupe correctement. Enfin, en même temps, la jeune femme était plus que troublée par tout ce qu'il se passait, par la présence de Bill et de Tom alors logique que cela ne l'aide en rien du tout. La pauvre... Ou pas. Comme dit précédemment, c'était bien fait pour sa gueule dans un sens. Elle n'avait qu'à pas avoir quitté Bill. Mais ça après, allez comprendre une nana quoi.

Bref une fois arrivée, la jeune femme se précipita plus loin pour rejoindre la loge. Il n'y avait que là qu'elle pouvait souffler quelque peu. Enfin, c'était vite dit. Le battement de son cœur ne se calmait en rien du tout. Elle avait peur de le voir arriver. Peur de lui ? Non. Peur de le croiser, de l'effet qu'il avait sur elle, peur de ce qu'elle lui avait fait subir. Pourquoi c'était si difficile au final ? Elle se disait que de toute manière, en le quittant, il ne voudrait jamais retourner avec elle. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Alors elle tentait de passer au-dessus de ça mais n'y arrivait pas. Quand elle était en présence du groupe, elle y arrivait. Mais pas là, seule face à Bill.

La brune était donc en train de fumer une cigarette à la fenêtre de la loge. Ses doigts tremblaient très légèrement alors qu'elle sentait parfaitement que Bill n'allait pas tarder. Son souffle se coupa quand la porte s'ouvrit. Elle ne se retourna même pas. Elle n'osait pas. Il l'appela par son prénom et elle ferma les yeux en tirant sur sa clope. Non vraiment, ce n'était pas simple cette histoire. Elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Sauf que Bill continua et lui parla de sa tenue. Ah oui, sa tenue... Mais il avait des personnes qui étaient payées pour ça, cela ne faisait pas partie des compétences de la jeune femme. Bill vint alors s'asseoir pas très loin de la brune et Hanna se décida à écraser sa cigarette sur le rebord de la fenêtre.

- Je... Je vais chercher quelqu'un pour qu'on te l'emmène...

Elle n'avait parlé que très légèrement. Elle osa tout de même un regard vers lui avant de marcher vers la porte de la loge pour sortir. Elle l'ouvrit mais n'arrivait pas à sortir. Elle se retourna et observa Bill mais elle baissa aussitôt les yeux.

- Tu me... Je... Bonne chance pour le tournage...

Et finalement elle sortit, sentant deux larmes couler sur ses joues. Elle s'en voulait tellement. Elle resta collée à à la porte et murmura un simple...

- Tu me manque...

Et elle se reprit, prenant une grande inspiration et essuyant rapidement ses joues. Elle partit chercher la personne qui s'occupait de la tenue de Bill, lui indiquant que le chanteur était prêt. Elle se dirigea vers le studio, s'installant dans un coin. Elle voulait se faire la plus discrète possible. Elle ne voulait pas emmerder Bill et ne voulait surtout pas lui gâcher son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:45

Les deux jeunes se trouvaient dans la loge et l'ambiance était plutôt... Silencieuse. La cigarette semblait être reine de l'espace. Le chanteur avait demandé sa tenue et il pensait que son assistante personnelle allait s'en charger. En fait il espérait qu'elle allait s'occuper de lui. Histoire de dire qu'ils allaient faire quelque chose tous les deux. Même si ce n'était que professionnel. C'était déjà ça de gagné. Alors il fut bien déçu d'entendre qu'elle allait lui trouver quelqu'un pour s'occuper de son cas. Comme s'il lui avait demandé de partir. Comme si elle refusait, une fois de plus, d’avoir affaire à lui. Il devait revoir sa communication là. Ca commençait à devenir urgent.

Tu peux aussi t’en occuper personnellement…


Il avait répondu aussi doucement qu’elle mais sur un ton un peu plus exaspéré. Il ne voyait pas quoi dire d'autre. Il voulait être gentil avec elle et c'est tout ce qu'il trouvait à sortir en ce moment. Mais quel con. Il tira un peu plus sur sa cigarette, se contentant de regarder en face de lui. S’il continuait comme ça il sentait qu’il allait la faire fuir définitivement. Il regarda Hanna se diriger vers la porte et fut surpris de la voir s'arrêter avant de sortir. Elle avait un problème ? Trouver sa tenue était trop compliqué ? Ou alors elle n'en avait simplement pas envie... Il la regarda avec des yeux ronds, attendant de voir ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Il lui avait fait quoi ? Il s'attendait à se prendre une belle remarque, comme quoi il n'avait qu'à aller se chercher son costume tout seul. Mais non. Elle ne faisait que lui souhaiter bonne chance pour son tournage. Il étira doucement ses lèvres pour faire un début de sourire n'arrivant pas à faire mieux. Il se sentait juste stupide. Ses yeux se posèrent sur la jeune femme qu’il détailla des pieds à la tête comme s’il cherchait à graver cette image dans sa mémoire à tout jamais. Il sentait bien que ce n’était pas exactement ce qu’elle avait envie de lui dire, d’un autre côté il n’était pas sûr de vouloir entendre la phrase de départ.

Merci… C’est… Gentil.

Il lui aurait bien souhaité un bon tournage à elle aussi mais cela aurait été carrément stupide dans la mesure où elle n’allait rien faire d’autre à part le regarder… Il ne voulait pas sous estimer son travail pour autant, il savait qu’elle faisait beaucoup. Il resta donc là tout seul, pour ne pas changer. Il regarda un instant la porte close espérant quelques secondes qu’elle revienne le rejoindre. Mais à quoi bon ? Il était parfaitement conscience qu’elle n’allait pas réellement le faire. Il termina sa clope qu’il balança par la fenêtre –pas bien- et se leva pour faire les cents pas dans la pièce. Quelqu’un passa pour lui donner son costume et il se changea dans un silence quasi religieux. Il aimait bien. Le coté mauvais garçon comme ça, ça lui plaisait pas mal. Il rajouta même une belle boucle d’oreille et quelques accessoires, histoire d’être parfaitement dans le rôle. Lorsqu’il regarda son reflet il ne pût s’empêcher de lâcher un faible rire. On y croyait vraiment et ce tournage commençait à l’amuser. Il s’assura qu’il était prêt et se dirigea vers le lieu de tournage où tout le monde l’attendait déjà. Il chercha du regard son ex brune et la remarqua dans un coin. Il décida de ne pas y faire plus attention, pour ne pas être totalement troublé. De toute façon ses yeux furent accrochés par un Alien qui passait devant lui. Il l’arrêta pour lui dire à quel point il le trouvait magnifique et ne se priva pas pour toucher le costume. Comme s’il voulait l’acheter. Il était tout simplement en train de rire à toutes les conneries que l’extraterrestre était en train de lui dire. Il faut dire qu’il ne devait pas s’attendre à avoir des questions du style "est-ce que c’est confortable ? Facile de bouger avec ?" ce genre de chose. Le chanteur s’apprêtait à carrément essayer la main lorsque son collègue fit son apparition. Il était temps de se calmer. Et travailler un peu.

La première scène se passa plus que rapidement. Il n’y avait pas grand-chose à dire. Il devait juste se présenter et appuyer sur un bouton. Rien de bien compliqué en somme. Il fallait juste ne pas mourir de rire devant les "fans" d’Alice Cooper. Arriva alors la deuxième, où un Alien voulait intégrer son groupe. Ils commençaient à être de moins en moins sérieux. Le coté professionnel s’éloignait pour faire place au coté blagueur des deux chanteur. Il faut dire que voir un être venu d’ailleurs jouer d’un instrument il n’avait pas l’habitude. Ils se calmèrent lorsque le producteur les rappela à l’ordre. Ils usaient de la pellicule pour rien là ! Ils firent donc cette deuxième version et on leur laissa une courte pause avant la troisième. En réalité, c’était le temps pour Bill de se faire fixer une bestiole sur l’épaule. Rien qu’à regarder la tête du truc il avait envie de rire. Pour une fois. Ca le changeait. On lui expliqua ce qu’on attendait de lui et la scène fut vite bouclée. On lui retira son ami de l’épaule et on les autorisa à manger avant de faire le shoot de l’après-midi. Le brun se mordit doucement la lèvre inférieure et se dirigea vers son assistante personnelle. C’était un effort sans nom pour lui mais il devait en passer par là. Il resta planté devant elle un instant s’éclaircissant la gorge avant de tenter de prendre la parole.

Tu… Ca va ? Tu ne t’ennuies pas trop ? Tu… Qu’est-ce que tu en penses ? Enfin… Tu veux… On a une pause pour manger et j’me demandais si… Tu… Enfin… j’veux dire… Avec moi… j’veux dire nous… C’est toi qui vois…

Ouais, la drague ce n’était vraiment pas son truc. Mais là il faisait un effort pour l’inviter simplement déjeuné avec lui. Même pas au restaurant. Juste pour une petite pause. Mais il ne perdait pas de vu qu’elle l’avait quitté donc… Peut-être que l’envie n’y était pas vraiment. De toute façon il n’était plus à un râteau prés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:00

Hanna était donc sorti pour appeler la personne qui devait amener sa tenue à Bill. Elle ne pouvait pas s’en charger. Elle avait l’impression qu’elle allait avoir un malaise à rester trop longtemps seule dans la même pièce que Bill. Pas qu’elle voulait l’éviter mais… Si en fait, il valait mieux pour elle qu’elle évite de se retrouver seule avec le chanteur de peur de replonger. De toute façon, elle replongeait déjà. C’était évident avec sa façon d’agir devant Bill. Elle n’arrivait à rien, elle se sentait mal à l’aise car elle s’en voulait de tout ce qui était arrivé. Et puis, il valait mieux qu’elle se plonge dans le boulot si elle ne voulait pas se mettre à pleurer devant l’androgyne. Forcément cela aurait eut très mauvais effet. Elle ne voulait pas craquer devant le brun, elle ne voulait pas qu’il la console ou autre alors que c’était son choix de partir. C’était de sa faute si ça avait foiré entre eux. Elle en avait bien conscience. Mais elle ne pouvait plus continuer son histoire avec lui alors qu’elle le trompait en couchant avec Tom également. Ce n’était en rien sain pour leur couple. Et puis elle ne méritait pas Bill. Il avait été si amoureux tout le long mais elle, elle avait encore trouvé le moyen de le lui reprocher. Et c’était pire que dégueulasse. Et puis cette vie, être poursuivi par des paparazzis constamment, se retrouver dans les magazines people… Elle ne se sentait pas capable de surmonter ça, même avec Bill à ses côtés. Même avec Tom à ses côtés aussi…

Hanna était donc dans un coin et tentait de se faire toute petite pour qu’on l’oublie durant le tournage. Si jamais on avait besoin d’elle pour quoi que ce soit, elle avait indiqué aux personnes où elle était mais elle ne voulait pas déranger Bill pendant son boulot. Alors elle s’occupait comme elle pouvait, restant fixer son téléphone pendant que Bill travaillait et tournait. Elle finit par relever les yeux pour le voir tourner et son cœur se serra. Il lui manquait plus que jamais oui. Ses yeux descendirent sur son téléphone et elle observa la photo qu’elle avait sous les yeux. Une photo d’elle et Bill qui avait été prise à Paris quand tout allait parfaitement bien pour eux. Elle soupira et se mordit la lèvre inférieure. Comment pouvait-elle encore bosser avec le groupe ? Elle n’en savait rien. Sans doute lui avait-on demandé de rester pour la simple et bonne raison que les jumeaux avaient une grande confiance en elle et que ça jouait beaucoup. Mais plus le temps passait, plus elle se disait qu’elle n’arrivait à rien. Cela se passait bien quand le groupe entier était réuni. Mais là, qu’elle se retrouvait seule avec Bill c’était comme l’enfer. Elle plaignait vraiment le chanteur de devoir être avec elle.

Bref elle était bien trop plongée dans ses pensées pour se rendre compte de quoi que ce soit. Elle n’avait même pas remarqué que le tournage était terminé. Elle restait fixer cette photo et se rappelait de tout ce qui s’était passé. Elle ne vit donc pas Bill se rapprocher pour se poster devant elle. Hanna sursauta et revint rapidement sur la page des menus sur son téléphone et releva les yeux pour croiser ceux de l’androgyne. Elle l’écouta et essaya d’assimiler ce qu’il lui disait. C’était assez difficile en fin de compte. Putain ils étaient ridicules tous les deux. Limite comme des collégiens quand même.

- Euh non j’ai toujours un truc à faire tu sais, pour le groupe et tout et…

Mais là elle bloqua en assimilant que Bill lui demandait si elle voulait bien manger un petit truc en sa compagnie. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée. Elle n’en savait vraiment rien. De toute façon, elle avait perdu l’appétit depuis qu’ils n’étaient plus ensembles. Elle mangeait presque rien et ce qui la faisait tenir c’était ses nerfs.

- Je n’ai… Pas faim et… Enfin c’est pour vous la pause déjeuner enfin je ne fais pas grand-chose moi je n’ai pas à venir manger avec l’équipe enfin… Je pense qu’ils te veulent avec eux et…

Oui, elle était en train de refuser et se sentait plus mal que jamais. Elle baissa à nouveau les yeux, cachant son fin visage entre ses mèches brunes. Elle sentait ses yeux s’humidifier et avait une boule dans la gorge. Elle se sentait si mal face à ce choix. Elle ne savait plus quoi penser en fait. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle avait l’impression que sa tête lui tournait. Elle avait peur ouais elle crevait de trouille. Parce-que se retrouver seule avec Bill même pour manger ça allait donner quoi ? Lui raconter sa vie ? Qu’elle ne faisait rien d’autre que s’occuper de son job et que le soir quand elle rentrait elle allait directement au lit tellement elle n’avait plus goût à rien. Elle ne se reconnaissait plus et là, si elle allait avec Bill, cela risquait d’être un silence pesant, comme dans le van, aucun ne se regarde vraiment, personne ne dit rien. Alors plutôt que de se faire encore plus de mal, ou de faire encore plus de mal à Bill, il ne valait mieux pas. Elle sentit une larme couler sur sa joue et se dépêcha de l’essuyer avec sa main. Non, Bill ne devait pas la voir pleurer, certainement pas. Bien qu’en fait, c’était déjà trop tard. Elle avait un peu plus baissé le visage pour ne rien montrer mais Bill était face à elle et puis, il la connaissait un minimum aussi. Elle aurait voulu s’enfuir, loin. Mais ses jambes refusaient de bouger. Elle se sentait pire que nulle. Elle s’en voulait d’avoir fait autant de mal à Bill. Il devait se trouver quelqu’un d’autre et vite. Elle ne le méritait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:11

Bill s'était approché d'Hanna pour pouvoir lui parler. Enfin lorsque l'on dit parler c'est un bien grand mot, il avait aligné des mots oui, mais ce n'était pas forcement très cohérent. Il n'avait pas remarqué la photo d'elle et lui à Paris sur son téléphone et cela aurait certainement changé beaucoup de chose. Lui-même la regardait souvent. Il l'avait imprimé et se re mémorait cet instant tous les jours. Elle le hanté totalement, s'emparait de ses pensées, de ses gestes et ne semblait pas vouloir le laisser tranquille. Peut-être qu'il ne le voulait pas non plus. Quoi qu'il en soit il attendait, inquiet, d'avoir une réponse de la jolie brune. Un contact avec elle, c'est tout ce qu'il demandait et il était prêt à se contenter d'un simple petit repas entre deux prises. Il lui adressa un sourire tendre lorsqu'elle lui assura qu'elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Par contre la suite semblait lui poser plus de problème. Il ne savait pas trop pourquoi il sentait d'avance qu'elle allait lui dire non, qu'elle allait le repousser une fois de plus pour une raison qui lui échapperait autant que les précédentes.

Cela ne rata pas : elle prétexta qu'elle n'avait pas faim et qu'elle ne faisait pas suffisamment de chose pour mériter une pause déjeuner. Non mais plus ridicule il n'avait jamais entendu. Il resta comme un con devant elle ne sachant pas comment réagir une fois de plus. Pourtant avec le temps il devrait avoir l'habitude. Elle réduisait toutes ses tentatives à néant comme si elle le détestait sincèrement. Son regarda resta posé sur elle un instant. Il ne savait pas quoi lui dire là, il ne voulait pas partir comme ça sans réellement avoir essayé. Alors qu'il la regardait il se disait que quelque chose n'allait vraiment pas. Il pouvait voir son visage baissé et son cœur se brisa un peu plus lorsqu'une larme coula sur sa joue. Il n'était pas aveugle il l'avait parfaitement vu. Il ne la comprenait plus. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle l'avait quitté si c'était pour être si malheureuse. Il ne voyait pas les raisons de cette rupture et c'est certainement pour cela qu'il ne l'acceptait pas. Les femmes étaient si compliquées qu’il allait en avoir la migraine. Le chanteur se pinça doucement les lèvres et s'assit à coté de son assistante personnelle, puisqu’elle semblait ne plus vouloir être que ça.

Très bien. Je n'ai pas faim non plus de toute façon. Ils n'ont pas besoin de moi pour déjeuner, tu n'auras rien à faire puisque c'est la pause donc je vais rester un peu avec toi.

Ou alors c'était sa présence qui la faisait souffrir à ce point ? Il ne voulait pas la torturer en restant près d'elle mais il devait avouer que sa présence lui mettait un peu de baume au cœur. Il posa son regard sur elle et tendit sa main vers son menton pour lui relever le visage. Il planta ses deux yeux dans les siens cherchant sérieusement à lire en elle. Où était le problème ? Qu'est ce qui s'était passé pour qu'ils soient tous les deux au bord du désespoir ? Il n'avait jamais voulu ça. Jamais. Il caressa simplement sa joue avec son pouce et la laissa tranquille. De toute manière il semblerait qu'il ne trouverait jamais la réponse.

J'aimerais... Te...

Il avait envie de passer du temps avec elle et pas en plein milieu d'un tournage, il avait envie de la voir seul à seul dans un endroit où ils seraient tranquilles pour se dire tout ce qu'ils avaient à se dire. Il n'en pouvait plus de cette situation. Sa présence lui manquait, son parfum lui manquait, sa voix, les mots qu’elle pouvait lui dire, son sourire, son regard, la douceur de sa peau, ses lèvres, ses baisers, même ses critiques... Absolument tout en elle. Il ne voulait que la prendre dans ses bras et la convaincre de retourner avec lui. Même pour une nuit, une journée, un instant, il s'en foutait totalement. Mais il savait qu'il rêvait, elle refusait toute ses propositions, ne lui adressait presque plus la parole et le pire c’est qu’elle ne le regardait même plus. A cette pensée il sentit un malaise l’envahir. Il regarda dans le vague un court instant pour pouvoir réfléchir. Finalement il prit son courage à deux mains et entama un discours pour le moins stressé.

Hanna. Ca fait un moment qu’on n’a rien fait tous les deux et… Je trouve ça dommage alors comme je n’ai rien à faire ce soir je me disais… Je me demandais si tu… Je pourrais venir chez toi je n’y ai jamais été et… Enfin j’me disais que tu n’aurais pas trop… Envie de rentrer chez nous… J’veux dire venir chez moi ! Et… Je pourrais ramener un film ou quelque chose à grignoter… Ca ne t’engages à rien bien sûr c’est juste pour… Passer du temps avec toi. Si ça te fais encore plaisir de me voir même si… Tu n’auras qu’un mot à dire et je partirais si je te dérange… Je sais que… Que je n’ai pas à m’inviter comme ça… C’était juste pour… Pour voir où tu vie et… De toute façon ça ne pourra pas être pire… Bien sûr tu as le droit de refuser tu fais sûrement autre chose ou tu as peut-être quelqu’un d’autre à voir je ne sais pas…

Il sentit une certaine peine l’envahir face à cette possibilité. Si ça se trouve elle l’avait déjà remplacé c’était peut-être même pour ça qu’elle l’avait quitté. Et ses larmes s’expliqueraient par le fait qu’elle ne le supportait plus de le voir s’accrocher, qu’elle voulait qu’il la laisse tranquille une bonne fois pour toute. Il ne valait mieux pas penser à ça. Elle avait vécu plus d’un an à ses cotés il ne pouvait pas penser que ce n’était que pour lui faire plaisir et qu’elle n’avait jamais rien ressentit pour lui. Et Bill ne concevait pas que l’amour meurt comme ça du jour au lendemain. Sauf si l’autre vous a déçu et blessé. Il reposa son regard sur elle tout en se pinçant les lèvres. La situation était affreusement gênante depuis qu’ils s’étaient revus ce matin et là il lui proposait juste d’emmener ce malaise jusque chez elle. Il ne fallait pas s’étonner si elle refuse. Mais bon peut-être qu’ailleurs qu’au boulot tout allait parfaitement bien se passer.

Je te laisse y réfléchir un peu. Tu me donneras ta réponse tout à l’heure, d’accord ?

Il se rapprocha d’elle pour déposer un baiser qui se voulait sur sa joue mais qui en réalité dérapé sur le coin de ses lèvres. Il ne demanda pas son reste et se leva d’un bon réalisant qu’il n’avait pas été aussi insensible qu’il ne l’avait imaginé. Il lui adressa un vague sourire et passa nerveusement une main dans sa nuque.

Heu… Et bien… Je vais te laisser maintenant je dois… Travailler.

Il tourna les talons et partit tout de même se chercher à manger. Il sentait son estomac se tordre. Peut-être qu’il n’aurait jamais du lui demander ça. Ca allait lui peser jusqu’à ce qu’il ait une réponse. Dans ces circonstances le chanteur ne mangea pas grand-chose. Il attrapa vaguement un morceau de pain qu’il ne termina même pas. Il retourna travailler et les flashes firent de nouveau leur apparition dans ses jolis yeux. Il tenta de repérer Hanna et lui adressa un petit sourire. Il devait faire quelque chose, il sentait qu’elle voulait lui dire non, c’était évident ! Alors il allait tout simplement jouer les allumeurs. Cela était très simple : Il repérait sa victime, lui adressait des sourires ravageurs et terminer par lui lancer des regards très subjectifs. Evidemment Hanna ne le regardait pas souvent mais il savait qu’en continuant de la fixer elle allait sentir son regard sur elle. Il ne prêtait pas réellement attention aux photographes se concentrant sur la brune. Son regard se voulait envoutant et sa langue passait assez souvent sur ses lèvres. Il arrêta lorsqu’on le reprit à l’ordre. S’il ne pouvait même plus faire son numéro tranquille…

Il termina donc de se faire prendre en photo, dans toutes les positions possible, avec sourire commercial, sans sourire commercial, seul ou accompagné. La totale quoi. Lorsqu’il pensa être enfin débarrassé on l’attrapa pour répondre à quelques questions. Il se laissa faire, de toute manière il n’avait pas le choix. Une fois cela fini il retourna dans sa loge pour se changer et retrouver des vêtements moins… Voyant. Il resta un instant dans sa loge avant d’en sortir. Il se posta devant le studio et attrapa une cigarette qu’il se mit à fumer. Techniquement son assistante devait lui donner une réponse maintenant… Si elle n’avait pas fuit avant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 33
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:03

Pour Hanna, c’était logique qu’elle refuse de manger seule en compagnie de Bill. Il ne valait mieux pas pour elle. Elle se sentait assez mal en fait à l’idée d’être seule avec lui. Surtout que là, manger ensemble n’aurait absolument rien de professionnel. Et puis ça lui rappellerait bien trop lorsqu’ils mangeaient ensemble en tant que… Couple. Ce qu’ils n’étaient plus tous les deux. La brune s’était donc contenté d’essuyer sa larme en vitesse et tentait de ne rien montrer à Bill. Non le chanteur ne devait vraiment pas la voir dans un état pareil. Elle n’osait plus le regarder et se contentait de garder le visage baissé. Elle sentit alors Bill s’asseoir à ses côtés et elle se mordit la lèvre inférieure alors qu’il lui balança qu’il n’avait pas faim non plus et qu’il allait rester en sa compagnie. Quelle compagnie… Elle ne parlerait pas, n’aurait rien du tout à raconter puisque tout son temps elle le consacrait au boulot. Elle préférait largement se consacrer à ça pour ne penser à rien d’autre. Pauvre de lui…

« Comme tu veux… »

Au fond d’elle-même, elle était heureuse de le voir là, de le sentir à ses côtés et de voir qu’il voulait toujours passer du temps avec elle. La jeune femme sursauta presque lorsqu’elle sentit les doigts de l’androgyne sous son menton pour qu’elle relève le visage. Elle voulait avoir un regard fuyant mais très vite elle ne put que planter ses yeux dans ceux charbonneux du chanteur. Elle ferma les yeux lorsqu’elle sentit le pouce du brun caresser sa joue. Elle frissonna même légèrement au contact mais elle ne le repoussa pas. Cela lui avait manqué en fait. Elle rouvrit les yeux quand le peu de chaleur sur sa peau disparut et écouta ce qu’il avait envie de lui dire. Mais visiblement, chez lui non plus ça ne sortit pas. Enfin, pas tout de suite car ce qui vint par la suite était pour le moins… Explicite en fait… Elle ouvrit grands les yeux en comprenant qu’en fait, il s’invitait chez elle, dans son minuscule studio. Pas que ça la gênait qu’il passe mais… En fait si, ça la gênait. Elle ne voulait pas qu’il voit où elle vivait à présent, dans quelles conditions, qu’il voit son frigo presque vide parce-qu’elle mangeait presque rien… Elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne savait vraiment pas quoi dire et était plus que bloquée pour le coup. Et finalement, le chanteur prit les devants.

« Euh… Ouais… Tout à l’heure… »

Elle tait plus que perdue en fin de compte. Mais elle ne rajouta rien de plus quand elle sentit les lèvres de Bill au coin de ses lèvres. Son cœur se mit aussitôt à battre rapidement. Elle retrouvait cette foutue sensation qu’elle tentait d’oublier depuis quelques temps. Mais là, toutes les émotions qu’elle ressentait pour Bill revinrent d’un coup. Elle regardait face à elle et n’arrivait plus à regarder l’androgyne. Elle l’entendit vaguement dire qu’il partait continuer de travailler et en fin de compte, ce fut presque un soulagement. La brune finit par relever les yeux et croisa le visage de Bill qui lui sourit mais elle resta de marbre, totalement confuse. Elle tentait de ne pas le regarder trop souvent mais ce fut peine perdue. Après tout, il était la star de la journée et il était plus que magnifique. Elle voyait bien son petit jeu. Dans d’autres circonstances elle aurait bien ri mais là, elle se contenta de rester sérieuse et de détourner le regard par moment.

Le shooting finit par se terminer et Hanna se leva pour sortir, continuant de chercher sur son téléphone tout ce qui pouvait l’occuper, appréhendant le retour de Bill alors qu’elle allait le raccompagner chez lui. Elle attendit donc tranquillement à côté du van que le chanteur débarque et il ne mit pas longtemps finalement. Elle le vit sortir une cigarette et commencer à la fumer. Elle déglutit difficilement. Elle préféra faire comme si de rien n’était. Elle se rapprocha rapidement de lui.

« Il vaut mieux qu’on y aille Bill. Des fans ne vont pas tarder elles sont déjà à la barrière autour du studio… »

Et elle tenta un léger sourire avant de monter dans le van s’occupant à nouveau avec son téléphone, indiquant ainsi à David que le shoot s’était bien passé et était à présent terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:00

Bill s'était donc tout simplement incrusté auprès d'Hanna. Elle ne voulait pas le suivre ? Pas de problème il allait rester lui ! L'androgyne avait ensuite posé un doigt sous son menton pour pouvoir croiser le regard de la jeune femme. Et là, il fut juste agréablement surpris. Pour une fois elle ne le repoussa pas totalement et ses yeux finirent planté dans les siens. Il se sentait toute chose comme ça ! Il frôla pratiquement le paradis lorsqu'elle ferma les yeux sous sa "caresse". C'était, en fait, le premier signe positif qu'elle montrait. La première fois qu'elle ne le repoussait pas et il trouvait juste ça merveilleux. Mais passons, l'androgyne avait enchainé sur le fait qu'il voulait aller chez la brune. Il voyait bien son air, il sentait que cette idée ne l'enchantée pas plus que ça. Il lui laissa donc un peu de temps pour réfléchir et ses lèvres avaient ensuite quelque peu croisé les siennes.

Le chanteur était donc repartit travailler et avait lancé de langoureux regards à Hanna. Bien sûr elle n'était pas aussi réceptive que dans ses rêves mais il était certain que ce qu'il faisait n'était pas totalement inutile. Même si elle ne réagissait pas sur le coup cela ne voulait pas dire que ça ne l'atteignait pas. Le shoot se termina et le brun se trouvait désormais devant le studio en train de fumer une cigarette. Comme s'il avait tout son temps. En réalité il essayait de ne pas trop stresser. Il ne voulait pas qu'elle lui mette un nouveau vent. Alors qu'il était en train de tirer sur sa clope il sentit Hanna se rapprocher de lui. Non pas pour lui donner une réponse pour ce soir mais pour parler boulot. Il ne pouvait pas la blâmer, le travail avant tout.

Très bien.

Il remarqua son léger sourire et lui rendit vraiment tout content. C'est qu'ils avaient progressés depuis ce matin. Au moins elle tentait de lui faire un sourire ! Il n’avait plus l’impression d’être invisible. Il jeta donc sa cigarette et monta dans le van en face de la demoiselle. Bien sûr elle était repartit sur son téléphone. Bon, il ferma la portière et la regarda un instant attendant qu'elle ait fini. Il se pinça doucement les lèvres et attrapa délicatement le téléphone dans les mains d'Hanna. Il le posa à coté de lui et se sentit quelque peu stupide. Maintenant il allait devoir combler le blanc. Il commença par lui adresser un grand sourire redoutant par dessus tout qu'elle se mette à l'engueuler.

On ne devrait pas travailler dans le van. Tu sais ça peut attendre et si quelqu'un te fait une remarque tu n'as qu'a dire que c'est de ma faute.

Il ponctua sa phrase par un sourire gentil. Il essayait de se booster un peu de se donner du courage pour ne plus bégayer bêtement. Ce n’était pas un râteau qui allait le tuer après tout. Il ne se sentait pas si sûr de lui mais il avait retenu deux choses : Pas d’hésitation et pas de demande trop romantique. Le romantisme il voulait faire un croie dessus ! Enfin, il voulait être un peu plus dingue dans sa vie. Il ne supportait plus de tout planifier comme ça à l’avance.

Alors ? Tu as pris une décision pour ce soir ? Si tu préfères ont peut aussi aller au Studio, on sera tranquille il n'y a personne le soir. Ou on peut sortir un peu. C'est comme tu préfères, de toute manière j'ai tout mon temps. On peut aussi bien juste se donner rendez-vous et voir ce qu’on fera sur place.

Il était réellement enthousiaste à l'idée de passer toute une soirée avec elle. Il se fichait de ce qu'ils allaient faire mais tout ce comptait c'était qu'ils soient ensemble. De toute manière c'était bien mieux que de rester chez lui à déprimer. Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne l'envoie pas balader. Il lui faisait des yeux de chien battu, suspendu à ses lèvres pour savoir ce qu'elle allait préférer. Si vraiment l'emmener chez elle ne lui plaisait pas ils pouvaient réellement aller au studio. C'était un lieu neutre. Ce n'était ni chez lui, ni chez elle ! Il n’attendit pas plus et se leva pour venir s’asseoir à coté d’elle, son portable dans la main. Il se pencha vers elle tout en regardant le chauffeur avec un air suspicieux. Il chuchotât ensuite quelques mots à l'oreille de la brune.

Tu sais… Je crois que ce chauffeur a un faible pour toi… A chaque fois que je le regarde il est en train de t’observer tu devrais faire attention. Sauf si tu as envie que je lui donne ton numéro…

Non, ce n’était pas une de ses nouvelles techniques de dragues totalement foireuse. Il essayait juste de détendre un peu l’atmosphère et de recréer un début de complicité entre eux. Après à elle de voir ce qu’elle voulait en faire. Il la regarda avec un faible sourire accroché au coin des lèvres. Non mais sérieusement ce chauffeur n’arrêtait pas de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée in [Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Journée in [Hanna]   Journée in [Hanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée in [Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Stiwell
» Hanna Cohen
» Promo tour [PV:Hanna]
» Vacances en amoureux [Hanna & Tom]
» Shoot Reebok [Hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser