Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de médoc [PV : Strify]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:51

Strify commençait sérieusement à regretter d'avoir un jour parlé de sa sœur à Bill Kaulitz. Parce que sans ça, le brun n'aurait pas prit de ses nouvelles, et le blond n'aurait pas, la langue tellement bien pendue comme l'était la sienne, dévoilé les existences de Kali et Lukas. Non pas qu'il en avait en honte, bien au contraire. Mais il savait que sa situation était des plus complexe et que pas grand monde réussirait à la comprendre un jour. Et maintenant, il allait être obligé d'avouer à Bill qu'il avait un fils, puisque ce dernier semblait comprendre tout à fait autre chose ...

"Une soirée en hommes ...
"

Strify lâcha un rire nerveux. Bien sûr, Bill ne pouvait pas savoir ...

"ça aurait pu être une bonne idée en effet mais l'autre homme en question a 4 ans ... et je ne peux décemment pas le séparer de sa mère pendant plusieurs jours"

Après tout, Strify avait encore passé que très peu de temps avec son fils et ce dernier n'aurait pas compris qu'il essaye de le séparer de sa mère. Non vraiment, il était dans impasse...

Bien sûr, le chanteur blond avait totalement omis le fait que Tom, lui, le grand champion des histoires les plus courtes qui existent sur Terre, pouvait avoir quitté tout un tas de filles sans même avoir un regret.
Mais d'un autre côté, ces cas là n'étaient pas vraiment des histoires d'amour et Tom ne les quittait pas vraiment puisqu'il n'y avait pas d'histoire entre eux... juste des filles totalement idiotes, persuadées que pour elles et rien que pour elles, Tom allait changer, se mettre en couple, se marier, avoir des enfants ... pouah !

Et si, en effet, le rhum était désormais ingurgité par les deux androgynes, l'un était bien plus attaqué que l'autre. Strify avait encore la tête sur les épaules. Bill plus du tout.
Mais même s'il avait été tout à fait sobre, il aurait très probablement répondu la même chose à Strify quand ce dernier lui avait parlé de l'éventualité de trouver quelqu'un d'autre, qu'il ne pouvait pas rester malheureux comme ça jusqu'à la fin des temps ... il l'aurait peut être fait d'une autre façon, mais l'idée serait restée la même. Après tout, qui, après une rupture, avait envie de trouver quelqu'un d'autre ? Peut être qu'un jour, cette fameuse personne, "la bonne" comme les amis l'appellent quand ils en parlent, s'imposerait tout naturellement à Bill.

Mais pour l'instant, ce dernier n'était pas prêt, c'était plus qu'évident. Alors Strify ne chercha pas à insister et vit son hôte partir à travers la villa. Ayant peur que ça soit pour chercher une nouvelle bouteille d'alcool, l'androgyne bi coloré le suivit et lorsqu'il demanda à Bill où ils comptait aller, comme ça, la réponse le laissa bouche bée. L'allusion à sa bisexualité, et surtout le dégout qui se lisait sur le visage de Bill, n'avait pas vraiment plu au plus âgé des deux.

"Non merci, ton petit cul ne m'intéresse pas le moins du monde"

Ok, il n'aurait pas du dire ça comme ça, en plus Bill n'était pas dans son état normal et il le savait. Mais ça l'avait blessé et il n'avait pas pu s'empêcher de répondre méchamment.

Il vit ensuite le pauvre Bill tenter d'ouvrir la porte et Strify dû bien avouer qu'il lui faisait pitié comme ça. Il souffla donc et monta les escaliers pour ouvrir la porte à Bill.
Et maintenant, il avait bien l'air d'un con. Il était chez quelqu'un qui était bien trop bourré et énervé pour lui proposer une solution mais Strify devait bien l'avouer, il était coincé : c'était Bill qui l'avait amené chez lui, qui avait laissé sa voiture au studio. Et maintenant, il allait faire comment pour rentrer chez lui ? Il ne pouvait même pas appeler un taxi, il ne connaissait pas l'adresse de la villa. Il n'était pas dans la merde pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:48

Visiblement le fait qu'il propose une soirée entre homme posait quelques problèmes. Bill ne comprenait pas tout sur le coup mais très vite tout s'éclairât. Quatre ans ! Lukas n'avait que quatre ans ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là, s'il était le fils de sa copine Strify était dingue de l'accepter comme ça. Et son père alors ? A moins que ce ne soit le fils de sa sœur. Oui, après tout il ne pouvait pas deviner comme ça.

Ah mais...

Il laissa un court blanc le temps de réfléchir un peu. Et si Lukas était le fils du chanteur ? Non... Ca ne pouvait pas être ça. Il ne pensait pas Strify suffisamment idiot pour avoir un enfant aussi jeune. Surtout qu'il avait déjà quatre ans ce qui voulait dire qu'il l'avait eut à... 18 ou 19 ans. Non, décidément, Bill ne pouvait pas y croire. Sinon comment aurait-il monté sa carrière de chanteur avec un enfant dans les pâtes ? Surtout qu'une chose pareille ce serait su assez rapidement. C'était le genre de chose qu'on ne pouvait pas cacher longtemps même en étant le plus discret du monde. Il devait s'agir de son neveu ou de quelque chose dans le genre.

Même si tu ne parles plus à la mère elle ne sera peut-être pas contre le fait que tu le vois. Et si tu le confiais à son père un peu... Enfin... Je ne vois pas trop le problème... Je veux dire, il est si important ce Lukas ?

Non parce qu'on n'était encore jamais mort de ne pas voir son neveux. Bill n'avait pas vraiment comprit qu'il s'agissait réellement de son fils, et quelque part heureusement pour lui sinon il aurait fait une crise cardiaque d'avance. Le chanteur n'était pas contre les enfants mais en avoir si jeune... C'était juste surréaliste pour lui.

La situation avait ensuite bien dérapé, Bill n'aimait pas trop ce que son invité lui disait. Il ne le supportait même pas du tout et vu qu'il était bien têtu il serait capable de rester célibataire jusqu'à la fin de sa vie juste pour prouver à Strify qu'il avait tord. De toute manière il n'y croyait plus du tout. Il ne voulait plus souffrir autant que là. En fait ce n'était même pas ça, il ne voulait connaitre personne d'autre parce qu'il était convaincu dans sa petite tête qu'elle était celle qu'il lui faut. Dans ce cas pas la peine d'essayer avec quelqu'un d'autre, c'était voué à l'échec.

Quoi qu'il en soit Bill s'était quelque peu énervé et essayé d'aller dans sa chambre pour s'enfermer et ne plus entendre tout ce qu'on voulait lui dire. Seulement le blond ne semblât pas avoir apprécié sa remarque en route. En fait ce n'était pas une remarque sur sa bisexualité, il l'aurait dit à n'importe qui, c'était plus dans le genre : T'es collant comme mec. Et puis Bill, surtout le Bill bourré, ne croyait vraiment pas une personne qui disait ne pas s'intéresser à son cul. Ca n'était encore jamais arrivé, il savait bien que c'était l'objectif de pas mal de monde. A croire qu'il n'était bon qu'à être baisé une nuit pour s'amuser. Un vrai fantasme vivant.
Pouah ! C'est ce qu'ils disent tous.

Bien que là Bill avait besoin de son aide pour ouvrir sa porte. Il n'avait pas réalisé une seconde que le blond n'avait nul part ou dormir. Sinon il lui aurait quand même proposé sa chambre d'ami qui se trouvait juste en face. La porte s'ouvrit enfin au grand soulagement de l'androgyne brun. Il était temps !

T'es gentil ! Tu veux un bisou ?

Bill ou l'art de passer du tu fais chier au t'es gentil ! Il faut dire que son état d'ébriété y était pour beaucoup. Le chanteur en profitât pour allumer la lumière dans sa chambre, agressant ses pauvres yeux au passage et dévoilant à son invité sa décoration très... Personnalisée ! Des photos de lui et d'Hanna partout. La seule chose qui n'en était pas une était le dessin fait par Tanja. Il le représentait avec sa petite chienne Natalie dans les bras. Mais pour le moment il s'intéressait à l'autre chanteur. Bien que bourré il réalisé bien qu'il devait aller quelque part !

Si t'as besoin de Rhum tu vas le chercher dans la salle de bain ! Heu... La cuisine ! Et tu restes en face hein ! On doit terminer les bouteilles demain matin. En attendant bonne nuit !

Il ne perdit pas de temps et poussa, avec une force de mouche, sa porte qui ne se ferma même pas totalement derrière lui. Il posa sa merveilleuse bouteille de rhum sur la table de chevet et commença à se déshabiller pour se retrouver un boxer. Il s'écroula comme une loque sur son lit et reprit la bouteille pour en boire une longue gorgée. Heureusement que Tom n'était pas là pour voir ça.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:59

Strify devait bien l'avouer, là il se retrouvait coincé. S'il avait jusque là essayé de tourner autour du pot, n'avouer qu'une petite partie de la vérité, Bill cherchait des explications et à moins de tout dire, il ne serait jamais convaincu que le blond était vraiment dans un cul de sac.

Strify inspira longuement, comme s'il allait se lancer dans la plus longue interview qu'il n'avait jamais faite.

"Ok, je vais tout te dire ..."

Voilà une phrase qui risquait de bien accrocher Bill !

"J'espère que ta villa n'est pas sur écoute, sinon ma carrière est foutue ..."

Avec un peu de chance, les journaux s'empareraient de l'affaire, allant jusqu'en France où les parents de Kali comprendraient toute l'histoire et trouveraient un moyen de les séparer à nouveau ... et de façon définitive cette fois ci.

"Lukas est très important, c'est le fils de Kali ... et si je le confie à son père ... bah c'est moi son père. En fait Kali et moi nous nous sommes connus il y à un peu plus de 6 ans... nous étions jeunes mais notre histoire a duré plus de 2 ans... et puis un jour, pour des raisons que je vais t'épargner, elle a été obligée de quitter l'Allemagne, et ma vie. Elle était enceinte de moi à ce moment là. D'ailleurs ça, je ne sais toujours pas comment ça a pu être possible, un accident de latex surement ... bref; tout ça pour dire qu'elle est ré apparu dans ma vie depuis peu, avec mon fils ... et que ma sœur qui ne l'avait jamais vu l'a mal pris ... elle a peur que je l'oublie, que je l'aime moins ... j'ai beau leur expliquer 40 fois par jour que ça ne change rien, elles restent aussi obstinée l'une que l'autre ..."

Strify s'arrêta enfin pour respirer. Il ne savait pas s'il avait été très clair et si Bill aurait tout compris, mais dans sa tête à lui, plus rien n'était vraiment très clair. Tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était petit paraissait totalement surréaliste.

D'ailleurs, remuer tous ces souvenirs n'était pas très bon pour le chanteur blond, c'est pour ça qu'il finit par se laisser tenter par quelques gorgées de rhum.

Il avait l'impression de parler un dialogue de sourds, jamais Bill ne voudrait de quelqu'un d'autre dans sa vie - à part peut être une bouteille de rhum-; qu'on lui martelle le contraire n'y changerait rien. Et puis de toute façon, l'androgyne brun était bien trop alcoolisé pour pouvoir avoir envie de quoique ce soit d'autre.

C'est pourquoi il n'insista pas quand il vit que Bill était décidé à aller se coucher. C'était sans doute la meilleure chose qu'il avait à faire pour l'instant. Et non pas que Strify se trouvait collant mais il avait mauvaise conscience d'avoir laissé Bill boire autant sous son nez et ne tenait vraiment pas à ce qu'il lui fasse un coma éthylique.
Mais la remarque de Bill ne lui avait vraiment pas plus. Non il ne chercherait pas à abuser de lui. Déjà parce qu'il préférait que la personne qu'il honorait se
souvienne de sa prestation -et là ça n'aurait pas du tout été le cas pour Bill- et en plus ... Bill n'était qu'un "ami" pour lui ! D'accord, il n'était pas moche, mais ce n'était pas vraiment dans les gout de Strify, qui, de toute façon, avait déjà de quoi manger à la maison !!!

Mais en voyant le chanteur concurrent peiner à ouvrir sa porte, toute la colère de Strify retomba et il fit les quelques mètres qui le séparaient de Bill pour aller l'aider. D'ailleurs sa petite phrase le fit sourire. On aurait dit un vrai gamin

"Non merci Bill, ça ira ... et puis tu risquerais de le regretter demain matin"

C'est alors que la déco plus que personnalisée de la chambre de Bill sauta aux yeux de Strify qui ouvrit la bouche de stupéfaction. On aurait dit un sanctuaire dédié à leur couple.

"C'est comme ça depuis le départ d'Hanna, ou même avant vous aviez cette décoration ?"

C'était plus fort que lui, Strify avait posé cette question à voix haute. Non parce que si c'était comme ça déjà avant, il aurait compris que Hanna se sente étouffée ! Il n'était pas contre une petite photo par ci par là; mais de là à en refaire le papier peint ..
.

Strify essaya de décoder le discours des plus embués de Bill qu'il avait eu à entendre jusqu'à maintenant. Le rhum dans la salle de bain, oui pourquoi pas ... enfin Bill s'était bien rattrapé mais tout d'un coup, le blond eu peur que le brun cache réellement des bouteilles de rhum dans sa salle de bain ! Il aurait bien été y faire un tour, histoire de s'en assurer ...

Et rester en face de quoi au juste ? de la cuisine ? C'était le dernier endroit que Bill avait cité... ou alors, en face de sa porte, au cas où Bill aurait eu besoin de lui pendant la nuit ? D'ailleurs ce dernier n'avait peut être pas fermé sa porte exprès ...
Mais il n'allait pas dormir par terre dans le couloir quand même ... même si la moquette avait l'air tout à fait confortable ... en tout cas, il s'assit là en attendant de trouver une réponse plausible à la phrase du brun, ou de trouver lui même une meilleure solution. Il espérait juste que Tom ne rentrerait pas de la nuit parce que le voir coucher dans le couloir ... le tressé risquerait de ne pas trop apprécier.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:26

Pour la première fois Strify allait confier à Bill une information qui pourrait mettre un terme à sa carrière. Si le blond avait déjà largement de quoi anéantir toute la vie de Bill ce n'était pas le cas de ce dernier. L'androgyne brun se contenta donc d'offrir un hochement de tête qui semblait vouloir mettre son homologue en confiance. Il ne lui coupa pas la parole, écoutant avec attention tout ce qu'il avait envie de lui dire. Et soyons clair, si Strify avait été choqué de voir Bill dans un état pareil lui était sur le cul d'apprendre que l'autre avait un gosse ! Mon dieu. Et un enfant de quatre ans en plus, ce n'était pas un tout jeune bébé ça voulait dire qu'ils avaient fait ça... Super jeune ! D'ailleurs il ne put s'empêcher de faire un calcul rapide. Ils s'étaient connu il y a 6 ans donc... Comme Strify avait approximativement 21 ans, comme lui, cela voulait dire qu'ils s'étaient connus à 15 ans. Il avait dit que l'histoire d'amour avait durée 2 ans donc 17 ans... Elle avait eut un enfant à 17 ans !!!!!!!! De quoi être traumatisé à vie. Et Strify pouvait s'estimer heureux de ne pas parler avec Tom car si pour lui c'était impensable d'avoir un enfant si jeune c'était carrément un crime contre la jeunesse pour son frère. Bah oui, trop de responsabilité si jeune c'est gâcher ses plus belles années... Et là Bill commençait à comprendre quelque chose. Il réalisa qu'effectivement Hanna avait raison de l'avoir quitté, qu'il avait totalement déliré à lui parler d'engagement. Ils étaient jeunes et devaient en profiter tant qu'il en était temps. Avoir une copine ce n'était pas grave, mais au lieu d'avoir des soirées à faire le vieux couple ils auraient du en profiter pour sortir tout ce qu'ils pouvaient... Mais revenons-en à Strify. Bill avait les yeux ronds et la bouche légèrement ouverte sous le choc.

Tu as... Un fils ? De 4 ans ! Mais c'est... C'est... Et comment ça se passe avec lui ? Ce n'est pas trop dur ? Il le prend bien de devoir cacher l'existence de son père, de vivre dans l'ombre... Enfin est-ce qu'il est au moins au courant que tu es son père !

Non parce que ce n'était pas évident là non plus. Bill n'en revenait tout simplement pas. Il refit rapidement le tour de ses ex pour s'assurer qu'il ne courait pas le même risque que son collègue. A priori non. Les filles avec qui il avait couché il pouvait les compter sur les doigts de la main. Il y avait Hanna et ça... A priori elle ne lui cachait pas ce genre de surprise, elle serait resté avec lui sinon, puis Zora qu'il voyait tous les jours donc il savait pertinemment qu'elle n'avait pas eut de problème... Deux trois filles sans importances avec qui il n'avait passé qu'une nuit ou deux... Mais là encore aucun risque, il en était sûr. Ne restait plus que Tanja, la dernière en date. Comme il s'était protégé il pensait que tout allait bien et en plus elle ne prendrait pas le risque de briser sa carrière naissante avec un gosse... Sauf si elle lui faisait un procès, là elle gagnerait sûrement gros. Mais non, elle n'était pas comme ça ! Il en était persuadé et du coup il était bien plus rassuré là.

Bill avait ensuite viré dans un état d'alcoolisme assez impressionnant. A telle point qu'on se demandait comment il pouvait encore marcher. Déjà qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte de sa chambre... Il eut besoin de l'aide de Strify pour cela et du coup il eut la chance de voir sa décoration que l'on pouvait qualifier de très personnelle. Mais avant tout Bill proposa un petit bisou de récompense. Ce que l'autre refusa. Pfu, il ne pensait pas à un baiser sur la bouche mais simplement à une bise sur la joue. Quand il disait que personne ne le comprenait ! Pour ce qui était des photos...

La décoration ? Elle te plait ? Elle est belle hein ! En plus maintenant elle est célibataire... Je ne pouvais pas me passer de la voir le matin au réveil. Alors quand elle m'a quitté j'ai compensé avec des photos. Ca me donne l'impression qu'elle va revenir.

Il haussa les épaules et rentra dans sa chambre. Evidemment, il parlait d'Hanna lorsqu'il lui demandait s'il la trouvait belle. Il était très fier d'être sortie avec et se disait qu'il avait été super fort d'avoir réussi à l'attirer. Mais bon, ses propos étaient pas mal embrouillés là, et tout ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens.

Pour ce qui était de la salle de bain... Bill ne cachait pas encore de bouteille dedans, il n’était pas totalement alcoolique il avait juste quelque peu abusé ce soir-là c'est tout ! Quant au reste... En fait le chanteur avait essayé de lui proposer de dormir dans la chambre d'ami, qui se trouvait en face de la sienne. Mais pour le moment Bill n'était même pas au courant que son "invité" dormait dans le couloir. Il était trop occupé à vider sa bouteille de rhum pour s'en apercevoir. Seulement voila, il arriva au bout et sa soif n'était toujours assouvie. C'est pour cela qu'il se leva, bouteille vide à la main, et s'apprêta à chercher autre chose pour se désaltérer. Comme on s'en doute il croisa Strify en chemin, ce qui -même bourré- l'étonna au plus haut point.

Bah Strigly ! [Oui il avait du mal avec les prénoms là] Qu'est ce que tu fais là ? Elle te plait pas la chambre ? Tu veux des photos d'Hanna aussi ?

Il ne prit pas la peine d'attendre une réponse et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit en grand les placards et regarda dedans ce qu'il pouvait prendre. Une bière ce n'était pas assez fort il avait besoin de plus... Il tomba sur une bouteille d'Aguardiente qu'il avait ramenée de Colombie... Parfait ! Il l'attrapa et retourna dans sa chambre tout tranquillement. Quoi de plus normal après une bouteille de Rhum.
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:00

Strify n'aimait pas particulièrement étaler sa vie à un inconnu. Bon d'accord, Bill n'était pas un inconnu, au contraire, il était même très connu ! Et médiatisé ... Et lui aussi... et si tout ça revenait aux oreilles de n'importe qui, qui répèterait à untel, qui connaitrait untel qui travaille dans le domaines des médias ... sa carrière serait simplement foutue. Adieu fans qui ne te suivent que dans l'espoir de coucher une nuit avec toi, adieu petite vie tranquille sans trop de paparazzi sur le dos ... Bonjour le cauchemar et la vie entourée de 15 gardes du corps pour ta famille et toi !

Mais là, Strify n'avait plus vraiment le choix. Il ne pouvait pas laisser le chanteur concurrent croire tout et n'importe quoi sur son compte. Et puis, ce n'était pas comme si Strify lui-même n'avait pas de quoi balancer aux journalistes à propos de Bill si jamais ça sentait le roussi pour lui.

Le chanteur blond ne savait pas encore que sa petite histoire personnelle permettrait au chanteur concurrent d'ouvrir les yeux sur sa relation avec Hanna. Mais il en aurait été heureux. Au moins, il n'aurait pas servit à rien. Il n'aurait pas souffert toutes ces années pour rien.

Les questions de Bill lui arrivaient en rafale. Strify essayait de les garder en tête pour y répondre dans l'ordre mais ce n'était pas facile.

"Bien sûr qu'il sait que je suis son père ! Kali ne lui a jamais caché mon existence..."

Il se demandait d'ailleurs comment un si petit bout pouvait arriver à comprendre ces histoires de grands.

"Il est génial tu sais, terriblement bien élevé et attachant. Il n'attendait que moi pour être vraiment heureux, ne voulait pas qu'un autre homme approche sa maman, il savait qu'un jour, on se retrouverait tous les trois"

Strify sentait une émotion intense montée en lui. Il était tellement fier de Lukas ... bien qu'il n'y soit pour rien dans son éducation.

"C'est tout nouveau pour lui d'avoir un papa connu. Avant il le savait mais n'avait pas le droit d'en parler. Là, il dit juste qu'il a un papa comme tout le monde, il se fiche royalement que je sois chanteur ou passe à la télévision ..."

S'il continuait comme ça, l'androgyne blond allait finir par pleurer. Il se força donc à reprendre ses esprits

"Enfin bref voilà quoi"

Une magnifique conclusion de conversation made in Strify !

Il n'avait jamais demandé à avoir un fils mais c'était comme ça. Et s'il était difficile pour lui d'être père à 21 ans, il n'osait même pas imaginer ce qu'avait vécu Kali en devenant mère à 17 ans seulement. Mais il était leur lien le plus précieux et Strify ferait tout pour que tout se passe bien ... y compris avec sa tante Kiara !!!

Ensuite, tout avait un peu dérapé, Bill descendait le rhum comme du lait de chèvre et Strify semblait de moins en moins gêné par la brulure de l'alcool passant dans sa gorge. Enfin, les deux avait réussis à monter jusqu'à l'étage où se trouvait la chambre de Bill, c'était déjà pas mal en soit.
Lorsque ce dernier lui proposa un bisou, le blond avait bien compris que c'était sur la joue, jamais il n'aurait eu la prétention de croire à autre chose. Mais ce n'était pas une raison, Strify ne tenait pas à ce que Bill lui reproche d'avoir abusé de son état de faiblesse le lendemain une fois dessoulé. Strify arriverait à survivre sans un bisou pour une fois !

Sur le coup, Strify cru que Bill parlait de la décoration qui était belle, mais lorsque ce dernier précisa qu'elle était célibataire, le blond comprit qu'en réalité, il parlait de Hanna... enfin il espérait, sinon Bill était vraiment bien plus attaqué qu'il ne le pensait.

Strify, qui était toujours sur le pas de la porte, lui répondit

"Je ne la vois que de loin mais oui, elle a l'air tout à fait charmante ..."

Et trouvait au passage que Bill et elle faisaient un couple magnifique.

"Ah bah là c'est sur que tu ne peux pas la rater ...et Tom il en pense quoi ?"

Le jumeau de Bill devait bien avoir croisé cette nouvelle déco, il n'avait pas dit à Bill que c'était un peu ... chargé ?!

Strify laissa le brun à ses considérations et partit s'installer sur la moquette du couloir. Et il n'eu pas longtemps à se perdre dans ses pensées que très vite, le brun refit son apparition.

L'androgyne blond nota l'écorchement de son surnom mais n'y prêta pas plus d'importance que ça. Au contraire, il trouvait même ça mignon.

"La chambre, quelle chambre ?"

Strify avait dû rater un épisode là ...

"Non, pas besoin de photos d'Hanna; elle est certes très jolie mais moi aussi j'ai ma Chérie tu sais ..."

Le blond eu l'impression de parler dans le vide car Bill était déjà repartit à la recherche de la bouteille d'alcool perdue.

"Bill; tu as assez bu pour ce soir, tu ferais mieux d'essayer de dormir un peu ...
"

Non pas que le chanteur des Cinema Bizarre soit un homme très moralisateur mais il ne savait pas si Bill avait des obligations professionnelles le lendemain, mais si c'était le cas, ce dernier aurait surement beaucoup de mal à les assumer.

"Si Tom te voyais, si Hanna te voyait, qu'est-ce qu'ils diraient ?"

Strify ne voyait plus que la culpabilité pour que Bill cesse de boire.

"Si tu as peur de faire des cauchemars, je reste dormir à côté de toi si tu veux, j'éloignerais les mauvais rêves ..."

Strify était vraiment prêt à tout ! Même à refaire le rituel qu'il faisait à sa petite sœur pour l'endormir le soir quand elle avait peur de faire de mauvais rêves...
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:57

En fait Strify avait réellement le choix. Il pouvait laisser Bill s'imaginer tout un tas de chose sur sa personne ça ne devait pas changer grand chose à sa vie. Après tout c'était le train-train quotidien de toutes les célébrités. Que le monde entier s'imagine tout et n'importe quoi sur eux sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit. Alors, à la limite, une personne de plus ou une personne de moins cela ne devait pas importer tant que cela au concurrent. Seulement Bill pouvait aussi comprendre que parfois, on était heureux qu'une personne sur terre sache que tout ce qui se disait été un ramassis de connerie. Lui avait son frère, et aujourd'hui il allait tenir ce rôle pour Strify. Lui, le chanteur que tout le monde pense gay alors qu'il ne l'est pas ! Même s’il passait sa vie à dire qu’il ne l’était pas…

Mais si le brun était au courant d'un tas de sombre secret, il fut terriblement choqué en apprenant ce que Strify cachait dans son jardin. Un enfant ! Tout de suite des millions de questions s'étaient emparées de son esprit et contre toute attente il avait été éclairé sur son ancienne histoire d'amour, réalisant qu'il avait été réellement stupide pour le coup. Mais en un simple discourt le blond avait attisé la curiosité de Bill qui voulait tout savoir, posant ainsi un million de questions qui ne devaient pas rester sans réponse. Bon. Au moins l'enfant était au courant qu'il était son père. Il ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle mais c'était probablement mieux ainsi. Il suffisait de s'en convaincre.

Le brun écoutait avec intérêt ce qu'on lui disait et... Toute cette histoire lui paraissait étrange. Il ne savait pas trop, lui, s'il avait été le gosse il n'aurait jamais attendu son père comme le messie. Au contraire il aurait cherché à se rebeller contre lui, contre son absence. Et puis Bill trouvait que ça faisait un peu trop compte de fée. Genre, la famille parfaite, qui une fois réunie peut trouver le bonheur parfait et réel. Non. Il trouvait ça louche et personne ne pourrait lui retirer cette idée de la tête.

Mais... Tu ne trouves pas ça étrange ? Je veux dire, un petit garçon qui ne connais pas son papa a plutôt tendance à vouloir tenir tête, à se rebeller face à cet inconnu. Puisqu’il a tenu la place de l’homme pendant l’absence du père. Sauf s'il l'idéalise totalement et dans ce cas ça ne joue pas vraiment en ta faveur si tu n'es pas le superman qu'il imagine que tu es. Et puis à l'adolescence tu imagines un peu ce que ça peut donner ? Il viendra forcement un jour où il voudra te tenir tête et dans ce cas tous les coups seront permis. S’il ne peut pas dire ta profession ça finira par lui peser quand tous les autres enfants parleront de leur papa. Il sera obligé de vivre dans le mensonge ! Enfin, tu sais ce que tu fais, je ne veux pas te faire peur.

Il ne voulait réellement pas lui faire peur mais bien qu'il soit très romantique Bill ne concevait pas trop ce genre de relation super merveilleuse. Comme s'il suffisait que papa revienne pour que la vie soit parfaite. Non, la vie ça ne marchait pas comme ça, ce n'était pas aussi simple que ce que Strify essayait de lui faire croire. Il pouvait le dire, déjà qu'il n'arrivait pas à rester avec sa copine ! Et Bill ne plaignait nullement la jeune maman, si elle avait gardé l'enfant à 17 ans cela voulait dire qu'elle en voulait. Alors que Strify n'avait réellement pas eut le choix. Et oui, le doux chanteur de Tokio Hotel pouvait être assez dur dans ses propos mais il n’aimait pas qu’on se moque des gens comme ça. Il avait l’impression que Strify s’était fait avoir comme un débutant et que pour le moment la joie d’avoir un fils, et d’avoir retrouvé son ancien amour, l’aveuglait sur tout le reste.

Bill, comme on le sait tous, étaient désormais plus que bourré et il avait réussi à atteindre sa chambre. Seulement cela n'avait été possible qu'avec l'aide de Strify. Celui-ci avait d'ailleurs directement demandé si la décoration était comme ça depuis le départ d'Hanna ou si elle y était depuis toujours. Le chanteur, bien trop imbibé pour pouvoir répondre quelque chose de correcte, avait quelque peu dérivé et venté la beauté de son ex petite amie. Heureusement Strify la trouvait belle lui aussi. Bill n'aurait jamais accepté que qui que ce soit, y comprit le concurrent, dise que l'amour de sa vie était une femme moche. A ses yeux c'était même la plus belle au monde. Jamais il ne pourrait trouver mieux. Il en était persuadé, au fond de lui il le savait, et c’est certainement pour ça que cette rupture lui faisait aussi mal. Quand on pense avoir trouvé la bonne personne pourquoi continuer à chercher ailleurs ?

Oh, c'est vrai qu'elle est un peu loin, attend je te la rapproche.

Sans laisser le choix au blond il s'aventura dans la chambre et attrapa une photo d’Hanna avec lui. Ils étaient dans un pays chaud donc la demoiselle n'avait qu'une robe assez courte et lui avait fait tomber la veste et se retrouvait en t-shirt. Ils étaient simplement devant l’océan avec un beau sourire. Il tendit la belle photo à Strify tout fier de son effet. Par contre, il ne comprit pas trop ce que Tom faisait dans l'histoire.

Ce que Tom pense d'Hanna ? Bah je pense qu'il la trouve bonne puisqu'il l'a baisé donc... Il la trouve peut-être gentille, ils s’entendent bien ! Après je ne sais pas, il m'a jamais dit qu’on n’allait pas ensemble, il s'est déjà foutu de moi en disant que j'me prenais trop la tête, que j'étais trop romantique et que ça allait me perdre. J'pense qu'il a raison tu sais, j'aurais du la prendre et la balancer sur le lit quand j'en avais envie sans me poser plus de question...

Ce qui était déjà plus ou moins ce qu'il faisait. Sauf que Bill avait pour habitude d'écouter les besoins de sa petite amie et si celle-ci n'avait pas envie de faire l'amour un soir il ne la forçait absolument pas. D'ailleurs il était tout aussi incapable de la balancer sur le lit pour assouvir ses envies personnelles. Il devait être certain qu'elle en avait tout autant envie que lui. C'était peut-être son problème, il était certainement bien trop attentionné pour qu'une femme l'aime sincèrement un jour. Et oui, les problèmes ne sont pas toujours là où on pense.

Le chanteur était ensuite partie se coucher. Seulement il avait eut envie de boire encore un peu et en route il avait trouvé le pauvre Strify dans le couloir. Il lui demandait pourquoi il n'était pas dans la chambre. Seulement le chanteur n'écouta pas du tout la réponse de son concurrent bien trop occupé à aller chercher sa bouteille d'aguardiente. A son retour Strify était toujours là.

Bah alors ces photos ? Et cette chambre ? Ou tu veux du Rhum. Ah ça doit être ça. Je t'ai dit qu'il y en avait dans la salle de bain ! Alors tu peux en prendre si ça t'aide à dormir.

Par contre ce qu'il lui disait ne lui donnait mais vraiment pas envie. Trop bu pour ce soir ? Mais non, pas du tout, il était parfaitement net là et une bouteille de plus n'allait pas lui faire de mal.

Mais j'ai besoin de ma bouteille pour dormir ! Je vais au lit t'inquiètes pas !

Si Bill détestait quelque chose c'était bien qu'on tente de lui faire la morale. Et il n'aimait pas qu'on lui demande comme ça ce que Tom et Hanna penserait de lui s'il le voyait dans cet état. De toute façon ils l'avaient déjà vu comme ça ! Et puis là il était tout à fait normal, il se sentait à peu près bien pour une fois. Ca le changé et Strify n’avait pas le droit de gâcher ce bonheur alcoolisé.

Bah rien ! Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent ? Et puis ils ne vont pas me voir pas besoin de faire la morale ! Ils dorment là ! Il est tard et tu devrais faire pareil Strigly.

Il ramena sa bouteille contre lui comme pour la protéger du grand méchant Strify. Alors qu'il pensait avoir tout entendu avec son concurrent ce soir, le pompon arriva : Dormir avec lui ? Ah ! Il le savait qu'il était là pour finir dans son lit ! Il l'avait sentit venir depuis le début. C’était le but de tous les hommes qu’il croisait, seulement Bill devait avouer que le blond avait été discret. Il ne l’avait même pas tripoté ni rien.

Non, je ne fais pas de cauchemar j'ai mes somnifères tu sais et puis j'suis pas très compagnie masculine et puis tu vas retirer l'odeur d'Hanna. Y a personne qu’a le droit de venir dans ce lit à part elle, tu devrais aller en face !

Oui, oui, Strify avait parfaitement entendu, Bill comptait bien prendre les somnifères qu'il avait acheté tout à l'heure. Il n'arrivait plus à dormir depuis le départ de la brune et c'est pour cela qu'il avait prit une si grosse quantité à la pharmacie. Alors ce soir, bien que bourré, il ne voulait pas passer à coté d'une bonne nuit de sommeil. Le moins que l'on puisse dire c'est que le mélange avec l'alcool risquait d'être assez explosif !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:48

Strify aurait parfaitement pu esquiver les questions de Bill, ou lui mentir ... mais cela n'aurait pas été équitable. Et s'il voulait que Bill se confie à lui, pour se soulager, il fallait qu'il lui fasse entièrement confiance ... et pour ça il se devait d'être honnête avec lui. Même si les choses étaient plutôt compliquées, voire même torturées.
Et puis ça ne faisait jamais vraiment de mal de dire tout ce que l'on peut avoir sur le cœur... surtout si cela menait Bill à réfléchir à son propre cas et l'éclairer.

Le blond était donc parti à raconter la vérité ... enfin plutôt sa vérité, celle qu'on lui avait raconté depuis le départ. Il ne connaissait que celle là après tout. Et les propos de Bill le déstabilisèrent au plus haut point.

"On dirait ma sœur ..."

Commenta Strify plus pour lui même qu'autre chose. En effet, Kiara ne cessait de lui répéter ce genre de choses. Et soudainement, le doute l'envahissait.

"Je crois que Kali lui a toujours dit qu'elle essayerait de me retrouver. Il savait que je reviendrais dans leur vie"

Comme s'il était capable d'abandonner celle qui avait toujours aimé, surtout si elle avait un fils de lui ? En effet, dit comme cela, ça faisait plus manipulation qu'autre chose.
Strify secoua vigoureusement sa tête de gauche à droite pour effacer ces idées noires.

"Mais tu as raison, j'ai toujours peur de le décevoir ... quand à ce qui concerne l'adolescence ... quoiqu'il arrive, un enfant en vient toujours à détester ses parents, et c'est encore pire à l'adolescence alors il n'y a pas de raison que j'échappe à la règle... "

Enfin Strify avait encore un bon nombre d'années avant d'en arriver là

"On verra bien, pour l'instant on n'a pas trop encore parlé de tout ça, on vient à peine de se retrouver en fait ..."

Le blond commençait sérieusement à se demander si tout cela n'avait pas été trop vite. Mais il avait tellement été heureux de retrouver son premier grand amour qu'il n'avait pensé à rien d'autre qu'à la retrouver.

Un Bill bourré était plutôt étonnant ... et pas toujours facile à suivre ! Entre ses paroles pas toujours censées et ses changements d'humeur, Strify avait un peu de mal à s'adapter. Mais il n'avait plus trop le choix maintenant. Le blond était chez le chanteur concurrent, il ne pouvait pas se le mettre à dos. Mais il se devait aussi de le faire réagir, et ça ne serait sans doute pas en l'encourageant à boire autant.

Ils étaient donc parti à discuter de la décoration pour le moins personnelle de la chambre de Bill ... et de la beauté de Hanna. A moins que ça ne soit l"inverse ...Strify ne savait plus trop.

"Non ça ira Bill, ne te donne pas ..."
Mais le chanteur était déjà parti décrocher une photo et lui ramenait fièrement.

"... cette peine"

La fin de la phrase était dite tout bas, comme si Strify était découragé de parler dans le vent.
En effet, Hanna était une jeune fille magnifique, qui resplendissait de bonheur quand cette photo avait été prise.

Par contre, le reste de la phrase de Bill laissa Strify bouche bée.

"Hein ?! Quoi ?!"

Non, il avait dû mal entendre. Ce n'était pas possible, Tom n'avait pas pu coucher avec la copine de Bill. Il ne lui aurait jamais fait ça !!! Pas à son jumeau !!!

"Je parlais juste de la décoration ..."

Strify s'en voulait d'être rentrer dans une partie si intime de la vie de Bill.

"A ta décharge ... saches que les filles ne sont jamais contentes ! Tu es romantique, tu te fais traiter de guimauve, tu es trop sauvage elle te traite de gros pervers ... Pas moyen de les satisfaire"

Il n'allait pas laisser Bill se culpabiliser pendant des heures alors qu'en fait, il avait juste fait la même erreur que beaucoup d'hommes : vouloir faire plaisir à la femme qu'ils aiment !

Sur ces belles paroles pleines de compassion pour les personnes du sexe opposé, Strify se retira et laissa le brun seul. Il regagna le couloir mais très vite, Bill ré apparu pour aller chercher une nouvelle bouteille.

"Du Rhum ?! Non merci ça va, j'ai assez bu comme ça pour ce soir"

S'il abusait de trop, le blond serait tout simplement incapable de faire l'interview qui était prévue pour le lendemain.
Il laissa le chanteur concurrent faire sa vie, blasé. Rien ne semblait l'alarmer. Il abandonna

"Oui, d'accord, bonne nuit Bill"

Alors s'il avait bien tout compris, il y avait une chambre juste en face de celle de Bill ... Strify était prêt à y entrer quand il se stoppa net. Nan, Bill n'était pas sérieux ?

"Certainement pas non ..."

Il voulait se suicider ou quoi ?!

"Bill, tu sais ce que ça fait un mélange alcool somnifères ? On appelle ça une tentative de suicide normalement... ça serait totalement inconsidéré !!!"

Il n'allait pas le laisser faire, c'était totalement impossible

"Il faudra choisir entre alcool et somnifères la prochaine fois ... pour ce soir en attendant, c'est alcool, et puis c'est tout"

Il ne pensait pas qu'il dirait ça un jour !

"Et non, je ne parlais pas de dormir avec toi dans ton lit, je t'ai déjà dis que tu ne m'intéressais pas ... je me serais contenté d'une chaise tu sais ..."

Enfin là il allait devoir trouver une solution pour veiller sur Bill, il n'aurait pas la conscience tranquille sinon ...
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:56

Le chanteur brun ne s'était pas rendu compte qu'en parlant ainsi de son fils il avait tenu exactement le même discours que la sœur du concurrent. Il faut dire qu'il n'avait jamais rencontré cette dernière et que par conséquent il ne pouvait savoir de quel coté il se trouvait. Mais dans sa tête il était clair qu'il avait raison. Parce qu'après tout, il avait été jeune lui aussi et il savait que ce n'était pas si évident de retrouver son papa comme ça. Quoi qu'il en soit le chanteur s'en voulait de lui avoir mit le doute et de l'avoir déstabilisé. Il ne fallait pas qu'il prenne peur non plus, sinon ce serait encore pire.

Je ne connais pas ton fils mais moi, si on me disait qu'on allait retrouver papa, je ne serais pas forcement heureux si je vivais sans lui depuis 4 ans. Je me demanderai pourquoi il est partit, et je serais trop jeune pour comprendre toute les subtilités de la chose. Le seul truc que je pourrai accepter c'est que mon papa est prisonnier quelque part dans le monde parce qu'il a essayé de sauver le monde.

A cet âge c'est comme ça que ça fonctionne. Les petits enfants vivent dans un monde de super héro, ils ne comprennent pas toutes les horreurs de la vie des adultes et à vrai dire Bill pensait sérieusement qu'ils ne devaient pas les comprendre avant un certain âge. Donc papa était censé être ce héro auquel les petits garçons s'identifient. Et il lui faudrait sûrement voir le cas de Lukas de ses propres yeux pour concevoir qu'un gosse pouvait penser différemment.

Si tu ne sais pas ce que ta copine lui a dit c'est évident que tu risques de le décevoir un jour ou l'autre. Et l'adolescence est beaucoup plus dangereuse pour toi que pour les autres pères. Tu as quand même une réputation et une carrière à tenir... Tu devrais y penser. Et puis t'es sûr et certain que c'est ton fils ? J'veux pas remettre en cause sa parole mais c'est le genre de chose qui se vérifie surtout après une séparation aussi longue. Surtout si t'as prit toutes tes précautions avant !

Ca lui paraissait étrange à lui. S'il était célèbre, ce qu'il était en fait, et qu'une de ses ex copine venait en lui disant qu'il était papa il se poserait des questions, et des sérieuses. Car il était bien trop simple pour une de ses anciennes copines de dire qu'il avait un enfant à charge. Il n'y avait aucune preuve et même s'il s'agissait d'Hanna ! Si elle était revenue après 4 ans il aurait cherché à vérifier ses informations. Car malgré tout l'amour qu'il lui portait il n'aimait pas qu'on lui force la main, surtout s'il n'était pas responsable. Enfin, Strify faisait bien ce qu'il voulait et il avait certainement déjà vérifié tout ce qu'il faut avant de s'engager dans cette histoire.

Strify avait fait l'énorme erreur de parler d'Hanna, et de sa beauté, à un Bill bourré. Ce qui voulait un peu dire que le pauvre homme allait en entendre parler pendant des heures et que potentiellement Bill viendrait en discuter en plein milieu de la nuit ! Le brun répondait tranquillement à toutes les questions qu'on pouvait lui poser avouant par la même occasion que son frère avait couchée avec sa copine. Bien qu'en fait à ce stade on pouvait carrément dire que Tom avait eut une liaison avec elle mais après tout l'androgyne n'était pas au courant de tout cela. Il n'avait vu ce genre de chose qu'une seule fois et c'était bien suffisant de son point de vu.

Hein ? Tom ? La décoration ? Mais ça le regarde pas !

Bah oui, il avait sa petite vie privée lui aussi et il passait tellement de temps enfermé dans cette chambre que son jumeau n'avait pas trop l'occasion d'y rentrer. Par contre le Bill fut horriblement choqué d'entendre les paroles réconfortante de son concurrent. D'accord, c'était gentil, mais vu son état d'alcool avancé il prenait un peu tout de travers.

Bien sûr que si ! Elle est très bien ma Hanna ! Elle est pas comme c'que tu dis ! Et puis elle était très contente avec moi ! J'étais juste trop mou ! Mais quand on a couché dans la cuisine elle était super contente ! Alors dit pas qu'elle est pas satisfaisable parce qu'elle l'est ! Suffisait juste que je me bouge ! Elle a toujours aimé et puis j’adore coucher dans la cuisine, et puis la table c’est bien !

Et oui Bill continuait, et n'arrêterait certainement jamais de rejeter la faute sur lui. Après tout c'est comme cela que ça marche non ? On quitte la personne qui pause problème et non l'inverse. Ce n'est jamais celle qui a mal fait qui demande à ce que l'histoire s'arrête. Donc le brun se disait qu'il n'avait simplement pas assuré et qu'il était légitime que sa bien aimée le quitte. C'était d'autant plus dur à vivre pour lui qu'il n'avait rien à lui reprocher. Il trouvait qu'elle était la femme parfaite et il continuera de pleurer inlassablement sur sa perte. Dans son esprit jamais il ne pourrait la remplacer. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas fait tout bien comme il faut dès le début ? Il ne savait pas mais il s'en mordait les doigts. Maintenant il se sentait juste seul et il n’imaginait plus quoi que ce soit avec quelqu’un un jour.

Le brun proposait une nouvelle fois du Rhum dans la salle de bain et tout cela ne semblait plus choquer Strify du tout. Il faut dire qu'à force de l'entendre depuis le début de la soirée il avait fini par se faire une raison. Si l'état du brun lui permettait encore de penser il aurait même put dire que le concurrent était blasé par tout ça. Il lui souhaitât même une bonne nuit alors que Bill se dirigeait de nouveau dans sa chambre, bouteille en main, pour prendre ses somnifères pour dormir. Le chanteur était déjà en train de prendre la boite entre ses doigts manucuré lorsque Strify refit son apparition pour l'en dissuader. Le chanteur le regardait avec des yeux ronds ne comprenant pas vraiment où était le problème.

Un suicide ? Choisir entre l'alcool et les somnifères ?

Il avait déjà choisit pour ce soir ? Le brun restait figé sur place essayant de comprendre ce qu'on essayait de lui dire. Un suicide... Pourquoi pas après tout, peut-être qu'Hanna finirait par revenir en se rendant compte qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui !

C'est un peu dangereux mais je vais le faire ! Et puis si je meurs c'est pas grave ! A ton avis il faut combien de somnifères ? J'pense que si j'en prends 10 ça devraient aller.

Il ouvrit sa boite de médicament et en sortie une petite poigné. Il commença à compter consciencieusement 10. C'était dur, ils avaient l'air si nombreux dans sa main ! Par contre il avait entendu le reste du discours de Strify. S'il tenait tant que ça à dormir sur une chaise...

T'es étrange toi, j'savais pas que t'aimais pas les lits ! Alors je peux te donner une chaise, y en a une là-bas si tu veux.

Il haussa les épaules et posa ses somnifères sur le bord de sa table de chevet. De toute manière il n'avait pas encore compté et il devait ouvrir la nouvelle bouteille d'alcool pour faire passer tout ça. Il commença donc cette première étape, et fit un sourire victorieux en ayant réussi à batailler avec le bouchon pendant 20 minutes. Il attrapa ensuite ses somnifères et tenta de compter... Mais trop dur, ces choses étaient trop petites pour lui. Il partit donc chercher Strify et lui donna la boite.

Tu sais compter pour moi ?

Oui, la phrase n'était pas vraiment tournée de la bonne manière mais vu son état c'était encore un miracle qu'il arrive à parler. En plus il en avait besoin de ses médoc, il sentait déjà qu'il sombré dans la dépression !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:14

Plus la soirée avançait et plus Strify était déstabilisé. Il ne savait plus trop à quoi s'en tenir, qui il devait croire... Il avait foncé tête baissé dans les explications de Kali, avec toujours cette profonde certitude qu'elle ne lui avait jamais menti et que cette fois encore, elle ne lui mentait pas. Même quand sa propre sœur le mettait en garde, il plaçait ça sur le compte de la jalousie et rien d'autre. Mais maintenant que Bill voyais les chose comme Kiara, alors qu'il était complètement en dehors de toute jalousie -enfin normalement-...

"Bah j'étais un peu prisonnier de ma carrière, il fallait bien que j'aide le monde à avoir le moral en écoutant de la musique ..."

C'était une vision héroïque de son boulot ça, non ?

"Sa mère lui a toujours dit qu'elle attendait le bon moment pour me parler, que ce n'était pas facile parce que les gens me reconnaissaient dans la rue et qu'elle ne pouvait pas faire s'approcher facilement de moi ..."

En fait, Strify se demandait vraiment pourquoi elle avait attendu qu'il vienne cette année là pour faire quelque chose, comme si elle était passée à côté de pleins de chances de se retrouver plus tôt. Elle aurait parfaitement pu aller à Madrid, ou à Barcelone l'année d'avant ... qu'aurait-elle fait s'il n'était plus jamais retourné en Espagne ? Serait-elle venue dans un autre pays ?

"Bien sûr que j'en suis sur !"

Enfin ...

"Nous n'avons pas fait de test de paternité mais tu peux demandé à n'importe qui, qui m'a vu avec Lukas, c'est mon portrait craché ... Bien sur nous avions pris nos précautions avant, ce n'était pas du tout notre but d'être parents à à peine 18 ans ... mais le latex n'est pas toujours infaillible apparemment, même quand on croit qu'il n'y a pas eu de problème ..."

Non, Kali ne pouvait pas lui mentir sur ce point, il était sûr d'être le père de Lukas.

Tout se bousculait un peu dans sa tête et finalement, le chanteur blond fut bien content que la discussion dérive vers la chérie -enfin l'ex- de son nouvel ami.
Bien sûr, elle était un sujet intarissable pour Bill, et encore plus maintenant qu'il était à 2 doigts du coma éthylique.

Strify fut bien choqué d'apprendre que Tom s'était faite cette fameuse Hanna au passage. Il n'avait pas demandé tant de détails mais à la longue, il avait un peu l'impression de suivre "Les feux de l'amour" version Kaulitz.

La déco ne concernait certes pas Tom mais il était persuadé que si sa chambre avait été tapissée de photos de Kiro et lui comme ça après leur séparation, l'un des autres membres du groupe lui aurait sans aucun doute collé une claque dans la gueule et arracher tout ça pour le faire revenir à la raison.

La suite de la conversation plongea Strify dans un embarra plus que flagrant. D'ordinaire, ça ne le gênait pas du tout de parler de sexe et de performances, mais là Bill était sérieusement bien attaqué et le blond n'était pas sûr que ce dernier apprécie de se souvenir qu'il avait pu dévoiler tout ça le lendemain.

"Ah oui la cuisine, très bonne idée Bill"

Essaya de l'encourager Strify. Il ne servait à rien de le mettre en colère.

"J'imagine que toute les pièces de votre villa sont faites pour être testées de toute façon ..."

#Enfin surtout avec Tom# pensa le bi coloré.

En effet, Strify ne fut pas choqué d'entendre pour la deuxième fois de la soirée que Bill avait du rhum dans sa salle de bain. En vérité, il en aurait eu dans sa chambre, caché au fond du jardin, dans leur sauna ... que ça ne l'aurait pas plus étonné. Le blond ne savait plus si c'était Bill qui délirait ou s'il était vraiment alcoolique. Mais s'il n'avait pas eu aussi peur de laisser seul le chanteur brun, il aurait surement été vérifié sur le champs.

Mais en entendant Bill dire qu'il était prêt à prendre des somnifères en plus de toute la quantité de rhum qu'il avait pu ingurgité, il était tout simplement impossible à Strify de le lâcher d'une semelle. Un peu plus et il aurait un mort sur la conscience !!! Bien que cela ne semblait pas choquer l'autre chanteur plus que ça ...

"Non mais Bill pense à Hanna une seconde tu veux ?! Si tu meurs, qu'est-ce qu'elle va devenir ? D'accord, elle se rendra compte qu'elle t'aimait et qu'elle n'aurait jamais du te quitter ... mais elle sera malheureuse à vie puisque tu ne seras plus là pour elle, pour vous ..."

Bill ne faisait que ça, penser à Hanna mais pour le coup ça ne devait pas être suffisant. Il n'avait pas résisté à l'idée du suicide jusqu'à maintenant pour craquer ce soir.

Strify regardait Bill faire, totalement ahuri. Bien que d'extérieur, il semblait calme, tout allait très vite dans sa tête. Il fallait absolument qu'il trouve un plan pour que Bill ne prenne pas ces médicaments.
Il était d'ailleurs tellement occupé à ça qu'il ne remarqua pas la peine qu'avait le chanteur concurrent pour ouvrir sa malheureuse bouteille.

Compter les somnifères ?! Oui bien sur Strify saurait faire cela...

"Seulement si tu les comptes avec moi ..."

Ok, il allait passer pour une buse mais il espérait de tout cœur que compter les somnifères auraient sur Bill le même effet que compter les moutons ... le faire dormir avant qu'il ne réussisse à les avaler !

Il alla donc s'assoir sur le lit de Bill, le brun à ses cotés. Il commença donc à énumérer, tout doucement

"Un petit somnifère ..."

Strify le mi dans sa main

"Deux petits somnifères ..."

Il fallait vraiment que son plan fonctionne parce que là, il n'en avait plus en réserve !
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:41

Que Strify ne s'inquiète pas une seconde, Bill n'était pas jaloux et à vrai dire il n'avait aucune raison de l'être. Les seuls signes de jalousie qu'il montrait dans sa vie c'était envers son frère et son ex petite amie. Là, il n'y avait pas trop intérêt à ce qu'un mec s'approche trop près ou qu'un idiot ne s'amuse à jouer le petit frère parfait auprès de son double. Comme quoi il peut être très dangereux de trainer avec l'entourage de Bill... Mais là, tout de suite, le brun était plus choqué qu'autre chose. Il n'arrivait tout simplement pas à croire que Strify puisse penser ce qu'il était en train de lui dire. Faire de la musique une chose héroïque ? Il ne pensait pas non. Même en étant chanteur !

Et tu crois qu'à cet âge on peut croire un truc pareil ? Même moi je n'y crois pas ! Dans tous les cas il vaut mieux être prudent, le gosse est peut-être adorable mais c'est de ta vie entière qu'on parle et non juste de 18 ans d'engagement. Et puis ça ne me semble pas si évident qu’il croit à tout ce qu’on lui raconte. On te fait peut-être le coup de la brochure parfaite. Personnellement, je serai l’enfant je ne prendrais pas tout aussi bien que ma mère le dit !

C'est vrai, les enfants ça vous poursuit jusqu'à la fin des temps. Et Bill aurait préféré avoir une preuve avant de prendre cet engagement. Bien que... Si Hanna lui avait assuré que l'enfant était de lui... Peut-être qu'il se serait bien fait avoir après tout. Comme on dit l'amour rend aveugle.

Mais c'est stupide ! Si elle a réussi à faire un enfant avec toi elle ne devrait pas avoir trop de mal à venir te parler pour te dire qu'elle n'est plus seule. Si vraiment elle avait envie, elle pouvait t'envoyer un mail, trouver ton adresse... On trouve tout de nos jours surtout l'adresse des personnes connues ! Pardonnes-moi, je n'ai pas à faire de jugement ou quoi que ce soit. J'essaye juste de t'aider en te montrant un autre point de vu...

Bon il ne savait pas si cela l'aidé plus que ça mais au moins il avait un autre avis. Quelque chose de plus extérieur. Strify semblait être sûr et certain d'être le père bien qu'il n'y ait eu aucun test de paternité d'exécuté. Il s'était fait avoir par les on dit. C'est sûr à cet âge là les enfants ressemblent à qui on a envie qu'ils ressemblent ! Plus ça allait plus Bill trouvait toute cette histoire étrange. Une mère qui ne retrouve pas le père avant 4 ans, un enfant qui prend tout merveilleusement bien… La réapparition pile en pleine célébrité…

Si tu en est sûr il n'y a pas de problème. Puis je suppose qu'elle ne s'en est pas rendu compte tout de suite, ce qui fait qu'elle l'a gardé.

Parce que dans sa petite tête de Bill c'était certain qu'une fille normalement constituée n'avait pas envie d'être mère à 18 ans, surtout en sachant qu'elle ne pourrait pas être avec le père à moins d’un accident. Sauf s'il s'agissait d'une ruse pour garder l'homme en question. Dans ce cas il pouvait dire que ça fonctionnait pas mal. D’accord, elle avait mit 4 ans avant de mettre la main dessus mais maintenant Strify semblait tout autant attaché à sa copine et à son gosse que Bill à son Hanna.

Strify était effectivement en train de découvrir une toute nouvelle série TV : La vie des Kaulitz. Et plus précisément les peines d'amour de B.K. épisode spécial et très long qui prenait au moins une saison à lui tout seul. Ce soir c'était plutôt : La descende de Bill. Il n'avait jamais été dans un état aussi lamentable de toute sa pauvre vie et c'était tant mieux en fait. Et pour la déco, si quelqu'un s'amusait à lui arracher ses superbes photos, Bill se ferait une joie de venir tuer cette personne. Car s'il ne pouvait même plus la voir en photo, et pleurer devant, qu'est-ce qu'il allait devenir ? Il avait besoin de la retrouver et pour tout dire il aurait adoré qu’elle oublie quelque chose chez lui. Signe qu’on a envie de revenir.

Plus allumé que jamais, Bill dévoilé les endroits où il avait aimé - et où il aimerait de nouveau - faire l'amour. A vrai dire l'androgyne était plus inventif qu'il n’essayait de le faire croire en interview. Ainsi on trouvait en première position de ses préférences : La cuisine. Lieu merveilleux où il pouvait dévorer sa partenaire. Mais il n'excluait pas la voiture qui devait être très agréable, ou alors le dressing, la salle de bain... Comme le pense Strify toutes les pièces sont faites pour être testées un jour ! Le chanteur se mit à rire comme un idiot à ce propos. Il avait l'impression que son concurrent lisait dans ses pensées ! Si on peut encore appeler ça des pensés…

Ouais ! Toutes les pièces ! Mais j'crois que le mieux c'est quand même la cuisine, après j'mettrais peut-être la salle de bain dans un bon bain chaud t'en fou partout ! Mais c'est bien ! Et puis t'as le... Et le truc aussi tu vois. Mais après c'est ta copine qui compte hein ! Ca marche pas avec n'importe quoi ! Si elle sait pas comment s'y prendre c'est nul tu sais ! Et si elle ne se laisse pas prendre non plus bah c’est nul !

Il éclata de rire face à sa dernière remarque. Il était juste totalement bourré et en temps normal il n'aurait jamais parlé de ce genre de chose avec son concurrent. Même s'il était venu pleurer chez lui en pleine nuit pour lui raconter ses peines de cœur. Là c’était totalement différent, il y avait un monde entre le fait de raconter ses préférences, limite ses positions favorites, et raconter les peurs qu’il avait de perdre sa brune.

Pour le moment le chanteur version brune se disait que se suicider n'était pas une si mauvaise idée que cela. Après tout c'était Strify qui lui avait soufflé et là Bill avait envie de tenter toute les possibilités. Si ca pouvait lui ramener sa chérie... Sauf que s'il était mort il ne risquait pas d'en profiter mais à ses yeux ce n'était qu'un tout petit détail sans grande importance. Quand on est bourré on peut faire n’importe quoi, même voler !

Elle se rendra compte qu'elle m'aime ? C'est vrai ? C'est super ! Je vais faire ça et puis après quand j'serais mort et qu'elle aura réalisé que j'suis l'amour de sa vie et bien je reviendrais ! Comme dans Roméo et Juliette ! Par contre tu fais attention à mon corps hein, j'veux pas avoir les cheveux gras quand elle viendra.

Tout en disant cela Bill passa une main dans sa chevelure rêvant d'avance au moment où il retrouverait celle qu'il aime. Le chanteur était tout excité mais avait toute les peines du monde à compter ses somnifères. C'est pour cela qu'il demanda de l'aide à Super Strify. Il devait compter avec lui ? Ca ne lui plaisait pas tant que ça mais après tout on ne lui laissait pas le choix.

D'accord mais c'est toi qui fait tout.

Il laissa le blond venir s'installer près de lui ne rallant même pas sur le fait qu'il était en train de s'asseoir sur son lit. Le brun regardait attentivement les somnifères et commençait, avant même d'avoir commencé à compter, à avoir légèrement sommeil. Il faut dire que l'alcool qui coulait dans ses veines n'arrangeait pas ses affaires. Il répéta gentiment : un somnifère, tout en clignant des yeux plusieurs fois. Finalement, au bout du cinquième il tomba comme une masse sur son lit. Une chose est sûre, la nuit risque d'être très longue pour notre ami Strify ! Pour le moment Bill était ivre mort mais il n'était pas exclu qu'il se réveille pendant la nuit ! L’androgyne avait sombré sur son oreiller –une chance- alors que son esprit l’embarquait dans un monde étranger, remplit d’Hanna… Et de Tom…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de médoc [PV : Strify]   Besoin de médoc [PV : Strify] - Page 2 Icon_minitime

Besoin de médoc [PV : Strify]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2