Tanja Schneider
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Tanja Schneider Ven 12 Nov - 0:57 | |
| Votre PersoTanja Schneider*
Hey Du! Pass! ♫ Nom: Schneider
♫ Prénom:Tanja
♫ Date & Lieu de naissance: 31 octobre 1985 à Hamburg
♫ Age:25 ans
♫ Statu:Vendeuse
♫ Groupe :Habitant
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère : Tanja a toujours aimer séduire. Depuis toujours elle est attiré par les hommes et ne cherche qu'une seule chose : les avoir pour elle toute seule.Tanja est une fille qui adore faire la fête, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne parte boire un faire ou danser avec des beaux males. Malgré tout cela, elle reste une femme facile à vivre, lui ajoutant ainsi encore un peu plus de charme xD
♪ Description physique : Tanja est une jeune femme grande, belle et blonde avec de beaux yeux bleus qui expriment le désir et l'envie.Elle a de beaux cheveux blond dont elle prend grand soin. Elle s'habille souvent de maniere féminine, et attirante mais sans pour autant entrer dans le vulgaire. Ses tenues sont toujours parfaitement assortie de quelques bijoux et accessoires qui les complètent à la perefection. Tanja est une accro des chaussures et possede une incroyable collection pour être prete dans toutes le situations possibles xD
♪ Histoire: Tanja a vu le jour à Hambourg. Elle eu une enfance tout à fait normale avec ses parents dans un coin tranquille. Elle ne posa pas vraiment de diffuculté pendant son adolescence. Cependant, la jeune femme décida de prendre son independance et quitta ses parents pour se prendre son propre appartement dans Hambourg. Seulement, tout cela n'est pas gratuit et il lui a fallut trouver un boulot pour pouvoir payer le tout. Après plusieurs recherches elle trouva finalement une place dans la boutique bizarre de Hambourg... Un monde étrange où elle est amenée à rencontrer des individus de tous bords. D'un point de vue musique elle n'a pas vraiment de groupe favorit. Elle a déjà vaguement écouté Tokio Hotel, qu'elle apprécit mais sans plus. Les croiser dans les rues de la ville ne serait pas la réalisation de son plus grand rêve
♪ Star sur L'avatar:Diane Kruger
♥ Prénom: Lisa
♥ Age:25 ans
♥ Comment avez-vous connu ce forum :Grâce à un autre forum
♥ Double compte :Nein
♥ Parrain :Nein
♥ Code: OKTOM___¤
Dernière édition par Tanja Schneider le Ven 12 Nov - 1:15, édité 2 fois | |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tanja Schneider Ven 12 Nov - 1:06 | |
| Bonjouuurrr !
Bienvenue et validée =D
Pour moi tout est bon ^^ Si tu as des problèmes, ou des questions Strify et moi sommes là.
Je te souhaite un bon séjour parmi nous ! | |
|
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Tanja Schneider Ven 12 Nov - 1:16 | |
| | |
|
Joy Lugner
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tanja Schneider Ven 12 Nov - 1:18 | |
| Bienvenue | |
|
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Tanja Schneider Ven 12 Nov - 15:24 | |
| | |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Tanja Schneider Ven 12 Nov - 18:53 | |
| Bienvenue chez nous Lisa ^^ Amuses toi bien et comme l'a dit Tom, si tu as des questions ou quoique ce soit, nous sommes là ;-) | |
|
Zora Black
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi =) Date d'inscription : 02/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tanja Schneider Sam 13 Nov - 17:47 | |
| Hé kikou Bienvenue à toi | |
|
Tanja Schneider
| Sujet: Re: Tanja Schneider Jeu 2 Déc - 2:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanja Schneider | |
| |
|