Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le sport c'est la vie ! [Tanja]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:30

Tom s'était réveillé de bonne heure ce matin là. D'accord ce n'était pas trop dans ses habitudes, en général il se levait plutôt vers 18 heures, ou quelque chose dans ce gout-là, mais pas ce matin. Tom n'était pas une personne sans dynamisme. Contrairement à son frère qui pouvait passer des semaines sans rien faire, à flemmarder dans son lit à regarder la télé -même si maintenant c'était plutôt pour pleurer- lui devait absolument faire quelque chose. Et cette chose que Bill ne faisait pas s'appelait du sport. Effectivement ça faisait un moment que Tom avait prit cette habitude et de temps en temps il partait à la salle de sport. On se doutera bien qu'il ne pouvait pas faire ça à n'importe quel moment en pleine heure de pointe, c'est pour cela qu'il y allait tôt le matin. A l'ouverture. Il n’y avait personne et il était bien content. En effet, il y avait beaucoup plus d'instrument que chez lui et ça lui faisait du bien de changer d’air. A force de rester enfermer dans sa maison ou sa chambre d’hôtel il allait devenir dingue.

C'est donc pour cela que le réveil de Tom sonna ce matin. Il se leva avec beaucoup de difficulté et partit directement dans la salle de bain. Il s'y fit couler un superbe bain chaud et se plongea dedans pour continuer une partie de sa nuit. Ca lui permettait de trouver des forces et de retrouver un peu d’énergie. Une fois bien propre il enfila quelque vêtement et partit prendre son petit déjeuner. Il ne s'attendait pas à voir son jumeau tout de suite peut-être en rentrant du sport. On ne sait jamais il serait peut-être réveillé tôt aujourd'hui. Le guitariste donna ensuite à manger à son Scotty et partit le promener quelques instants autour de la maison. C'était certainement le moment de la journée qu'il préférait : personne dans les rues, la tranquillité absolue. Aucune de ses fans ne semblaient connaitre l’existence de la matinée. Il ramena Scotty à la maison, préparât son sac de sport et partit avec sa superbe Audi jusqu'à une salle de sport dans un coin à peu près discret.

Il avait ses habitudes là-bas et étrangement c'était le lieu où il rencontrait le moins de fan ! Ca devait tenir du fait qu'il n'y allait pas de manière régulière mais un peu n'importe comment selon son envie. Impossible donc de prévoir sa venue. Sans attendre Tom s'installa à un rameur et commença sa séance sportive après tout de même un court échauffement. Et oui. Un corps aussi beau que le sien ca s'entretient et ce n'est pas donné à tout le monde ! C’est pour cela que lui était parfait et que son frère non !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:42

Rrrrrrrrrrrrrrrrr saleté de reveil!!!!

Tanja détestait être réveillée tôt le matin surtout quand elle devait pas aller travailler ou en cours. Mais il y avait des jours ou elle faisait des exceptions. Ces jours qu'elle qualifiait de reposant, ne l'étaient qu'entre guillemets! Tanja était une fille très jolie et débordante d'énergie. Elle était toujours joyeuse, aimable, serviable... Elle avait ses défauts comme tout le monde mais elle préférait au maximum les cacher! Elle aimait bouger et elle le faisait dès que possible. C'est pour ça que ce matin là, elle se prépara pour aller à son cours de danse. Il y avait pas mal de cours de danse proposé en ville. Mais elle avait choisit un cours du matin dans une salle qui proposait un peu de tout. De la danse, du fitness, de la musculation.... Elle n'avait accès qu'au cours de danse. Ses moyens ne lui permettant pas mieux! Mais pour elle s'était déjà un grand luxe!

Ce matin là, Tanja resta longtemps sous sa petite douche. Elle aimait laisser longuement couler l'eau sur son visage. Il lui fallait pas mal de temps en fait pour emmerger! Un fois cela fait, elle s'habilla, prépara son sac de sport, pris un bon petit dejeuner, repassa par la salle de bain pour se brosser les dents. Puis elle fila dans se coin tranquille de la ville. La salle n'était pas vraiment à proximité de son appartement mais elle s'en fichait. Tant que sa petite poubelle voulait bien la trainer!!!!!

Elle arriva devant la salle. Une fois la voiture garer elle y entra, salua le personnel et se dirigea vers le vestiaire. Elle se mit en tenue pour son cours, rangea son sac dans un casier puis fila retrouver son professeur.

Le cours commença tranquillement puis monta crescendo. Tanja se donnait à fond. Parfois on pouvait l'entendre chanter quand les pas de danse étaient un peu moins soutenu! Elle dansait sur des musiques de chanteurs actuels, en locurance ce jour la c'était sur sa chanson du moment Bad Romance de Lady Gaga!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:15

Tom était en train de faire du sport tranquillement, il faisait de son mieux. L'avantage de le faire tout seul c'était de pouvoir suivre le rythme que l'on voulait. Il estimait qu'en temps normal il se dépensait suffisamment sur scène et qu'il faisait pas mal d'entretien avec le sport de chambre. Alors les séances dans cette salle n’étaient là qu'entre les deux. Lorsqu'il ne faisait pas de scène et que le sport de chambre se faisait un peu plus rare que d'habitude. Donc pas besoin de se défouler comme un malade. Au bout d’un certain temps le guitariste arrêta le rameur et partit courir un peu sur un tapis. Il détestait la course mais il devait reconnaitre que c’était assez efficace. Alors qu'il commençait à transpirer à grosse goute il entendit de la musique venir d'une pièce à coté. Non. Est-ce qu'il aurait de la chance ? Il savait qu'il y avait un cours de dance certain matin. Evidemment il prenait plaisir à aller voir tous les jolis petits lots se trémousser sur de la musique. Mais il tombait rarement au même moment.

Tom sauta donc de son tapis et passa une serviette sur ses épaules. Une chance pour lui il n'y avait personne dans la salle. Il allait donc être dans un endroit seul avec toutes ces jolies demoiselles. Si ça se trouve il allait en trouver une plus belle que les autres et peut-être que celle-ci voudrait bien passer la fin de sa matinée dans son lit à l'hôtel. Du sport après du sport il ne connaissait rien de mieux ! Il se dirigea donc vers la salle en question. Sa méthode était bien rodée : Il allait arriver avec une bouteille d'eau à la main et faire comme s'il s'était trompé de porte. Il attrapa donc sa bouteille et il ouvrit la porte du cours de danse comme si c'était tout à fait normal. Il était sur le point de faire demi-tour lorsque ses yeux se posèrent sur une blonde qui ne lui était pas totalement inconnue. Tanja ! Il se souvenait de son nom c'était peut-être bien la première fille que Bill avait ramené à la maison depuis 5 ans ! En tout cas c'était la seule avec qui son jumeau avait couché ça il en était sûr. Et oui, Tom avait tout entendu et il savait très bien ce que faisait un homme et une femme dans une chambre en plein milieu de l'après midi. Surtout lorsque l’on entend des cris de jouissance… A croire qu’elle était douée en plus !

Le guitariste décida donc de voir ce que la vendeuse avait de si extraordinaire. Il ne la connaissait pas du tout, ils n’avaient fait que partager un repas. C’est tout. Il s'avança donc dans la pièce et s'assit dans un coin. Il lui adressa un petit signe de main ainsi qu'un sourire à la vendeuse et resta dans son coin pour observer ce cours tout à fait passionnant. En attendant la fin il détaillait des pieds à la tête chacune des jeunes femmes présentes. Elles n'étaient pas nombreuses mais certaines arrivaient à éveiller ses sens. Ca commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:59

Danser, Tanja adorait ça, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs! Elle adorait Lady Gaga et elle était donc heureuse ce jour là de voir qu'elle danserait sur une de ses chansons. En plus sur sa chanson préférée de la chanteuse déjantée! La blonde se donnait toujours à 100% mais ce matin elle donnerait bien plus. Il fallait faire honneur à la chanteuse!!!

Elle suivait les mouvements du professeur à la lettre, elle aurait très bien pu tourner dans le clip de la Diva tellement elle y mettait de la bonne volonté.
Le cours passait tranquillement, la blonde se donnait toujours au max quand la porte de la salle s'ouvrit. Tanja n'y prêta aucune attention, continuant toujours de danser.

Un jeune homme était entré dans la salle, serviette autour du coup et bouteille d'eau à la main. Sans doute un membre du club. Mais pas un danseur! Tanja n'avait jamais vu de garçon dans son cours. Mais peut être attendait-il le prochain.
Entre deux pas de danse elle détourna le regard et croisa celui du jeune.
Elle le reconnu immédiatement. Comment oublié le double de Bill. Manifestement il l'avait aussi reconnue. Il lui adressa un signe de la main et un sourire. Elle lui fit un petit clin d'oeil et continua son cours comme si de rien n'était.
Au bout de quelques minutes de chorégraphie le cours s'arrêta. La blonde prit sa serviette, s'épongea le front, bu une gorgée d'eau et alla à la rencontre du tressé.

Salut toi! Tu vas bien? Qu'est ce que tu fais ici?

Elle lui sourit et poursuivi.

Je t'écoute mais je m'étire en même temps si ça ne te dérange pas.

Elle n'avait même pas attendu sa réponse qu'elle était déjà au sol pour une série d'étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:26

Tom avait fait son apparition dans le cours de danse. Cela ne semblât pas déranger la prof qui commençait à avoir l'habitude de le voir débarquer par "erreur" de temps en temps. Seulement cette fois cela pouvait passer puisqu'il connaissait quelqu'un dans la salle. Le guitariste partit donc s'installer dans un coin pour observer et faire coucou à la jeune femme en question. Celle-ci lui répondit avec un simple clin d'œil. Hm. Elle semblait bien joueuse comme demoiselle et c'était une des choses que Tom appréciait le plus. Il sentait d’avance qu’ils allaient bien s’entendre.

Le cours se termina peu de temps après. Dommage. Il appréciait réellement voir toutes ces filles se trémousser sur cette musique. Certaines étaient très bien faite et Tom n’en pouvait déjà plus ! Il devait reconnaitre que la blonde se démenait bien. Hm. Il imaginait ce qu'elle pouvait donner dans d'autre circonstance et à vrai dire le tressé s'y voyait déjà. Surtout qu'il faisait confiance à son jumeau. A chaque fois il avait le chic pour choisir les meilleures ! Il ne savait pas comment il faisait vu son manque d’expérience mais Bill devait avoir un don pour ça. Bref, Tanja, puisque c'était son nom, arriva vers lui pour le saluer. Il se mit à sourire et écouta la suite de son discours. Continuer de s'étirer ? Mais pas de problème ! Comme ça il pouvait évaluer à quel point elle était souple ce qui n'était pas négligeable du point de vu du guitariste.


Salut. Ca va bien et toi ? Disons que je suis là pour la même chose que toi. Pour faire du sport ! Mais tu danse très bien. Tu dois venir souvent…

Il la regarda donc faire sa série d'étirement par terre. C'est que ça le faisait réellement rêver tout ça. Le tressé semblait avoir trouvé la personne idéale pour finir sa matinée. Il ne restait plus qu’à l’attirer là où il voulait.

Tu fais quelque chose après ton cours ou tu es libre comme l'air ?

Il espérait que c'était la deuxième solution. Il se demandait si elle venait souvent dans le coin. Vu sa fine taille et son panache il supposait qu'elle devait être là toutes les semaines. Seulement c'était la première fois qu'il la voyait et Tom n'oubliait jamais une jolie fille. La solution était peut-être tout bêtement qu'elle ne venait pas à cet horaire en temps normal. Dans tous les cas ce n'était pas important. Ce qui comptait c'est qu'elle se trouve en face de lui, là tout de suite maintenant. Il lui adressa son sourire ravageur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:24

Tanja venait de finir son cours de danse. Tom était assis dans un petit coin de la salle où il ne pouvait s'empêcher de mater toutes les nanas de la salle. C'était réellement drôle. Il était vraiment comme son frère avait pu le décrire. Elle s'avança vers lui et le salua. Elle continua la conversation au sol, car elle devait maintenant s'étirer.

Je vais bien merci. Tu trouve que je danse bien, c'est gentil! Je viens ici dès que je trouve un moment. Ce n'est pas évident mais j'essaie de faire au mieux.

Elle prenait son temps pour les étirements. Et grace à ça elle était devenue très souple. Ce qui avait augmenté son niveau de danse lui permettant d'avoir un plus large champs d'action. Elle faisait quelques grands écart, fermeture.... Elle sentait les yeux du guitariste posés sur elle. Quel coquin! Elle était sur qu'il avait de drôle d'idée en tête!!!!
Il lui demanda ce qu'elle faisait après son cours. Tiens donc!!!!!!

Je ne fais rien aujourd'hui. Dis moi tu as fait du sport avant de venir voir mon cours? Tu devrais t'étirer un peu!!!

Elle ria de cette phrase! Surtout quand elle vit la tête du tressé! Puis elle reprit.

Je rigole! Bien que ça serait bon pour tes muscles!

Elle avait maintenant terminé ses étirements. Elle se redressa puis sourit au brun.

Je vais prendre une douche. On reparle après si tu veux? Rendez vous dans le hall d'entrée.

Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil puis se dirigea vers les vestiaires dames. Elle ota ses vêtements puis se dirigea vers la douche. Elle laissa couler longtemps comme à son habitude. Elle pouvait enfin reprendre une douche. Deux dans une journée ça c'était génial. Elle se prélassa de nombreuses minutes puis sortie enfin de la douche. Elle retourna à son casier puis sortit ses affaires. Elle s'habilla se sécha les cheveux puis se dirigea vers le hall où le brun l'attendait déjà.

Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère?

Elle lui avait posé la main sur l'épaule. Elle était tactile avec les gens mais elle oubliait que des fois il fallait s'abstenir. Naturellement certaine personne n'aimait que très peu le contact alors que certaine au contraire l'aimait que trop!!! Et c'était bien le cas de Tom avec les filles! Et d'autant plus quand elles étaient jolies!

Alors que proposes tu? Tu m'as bien demandé si je fais quelque chose après le cours ou si je suis libre comme l'air! Et bien je suis libre comme l'air aujourd'hui. Profites en! Ce n'est pas tous les jours comme ça!

Elle lui sourit et attendit que le brun ne lui sorte quelque chose des plus farfelue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:26

Elle semblait être assez sportive. En général les filles n'aimaient pas se prendre la tête avec du sport, elles préféraient rester tranquille au lit, parfois avec leur petit ami. En bref, le but suprême était de ne rien faire du tout ! Alors Tom était content de trouver une fille qui aime se dépenser. Ca changeait pas mal et puis ça laissait présager un tas de bonnes choses.

Je vois... Tu es une fille assez sportive alors. Vu comment tu t'es dépensé j'imagine que tu dois avoir une endurance du tonner...

Par contre elle lui demanda si elle avait fait du sport avant de venir. Bien sûr, il ne transpirait pas comme ça naturellement juste pour le plaisir. Il se contenta d'afficher un petit sourire en coin. Elle voulait qu'il s'étire ? Et bah non ! Tom ne faisait pas des choses dans ce style là du moins pas la manière fillette. Il pouvait se détendre dans d'autre circonstance. Si Tanja voulait avoir une petite démonstration il n'y avait pas de problème, il était très ouvert !

Ne t'inquiètes pas pour moi ma grande je suis parfaitement détendu ! Et si vraiment je sens que mes petits muscles me font mal je trouverais bien le moyen de calmer les choses. Je t’informe dès maintenant que ta journée est désormais occupée.

Tom accepta le rendez-vous dans le hall et lui répondit aussi avec un clin d'œil. Il la trouvait bien coquine. Elle ne devait pas être au courant qu'on ne faisait pas ce genre de chose en compagnie de Tom sans en subir les conséquences. Tom retourna donc dans les vestiaires. Heureusement il n'y avait personne dans les parages donc il en profitât pour s'étirer un peu. Il partit ensuite prendre une douche. Tom n'aimait pas les douches. Il préférait largement les bains. Le tressé ne mit pas longtemps et enfila ses vêtements en vitesse. Il partit ensuite dans le hall. Là il attendit un petit moment et la blonde fini ENFIN par faire son apparition. Il lui adressa un sourire et passa une main dans son dos pour la guider vers la sortie.

On devrait commencer par boire un verre tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ? Je connais un hôtel discret, ils servent des délicieux cocktails.

Alors qu'il parlait ils continuaient à avancer. Tom la guidait gentiment vers sa voiture. Son Audi R8 ! Ce n'était pas spécialement un piège. Tom avait peut-être l'esprit tordu et pervers mais il était beaucoup plus subtile que ça dans son genre. Il proposait l'hôtel parce que c'était une réalité que là-bas ils seront tranquille et que les cocktails y étaient délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:39

Une endurance du tonner, ma grande, ta journée est désormais occupée!!!!!!!!!!!!!!!! Quel frimeur!! Tanja sourit devant un tel discours! Il était vraiment comique dans son genre! Rien a voir avec son frère! Enfin les gens cachent parfois pas mal de choses derrière un masque. Peut être que le guitariste en portait un!?!

La blonde était partie prendre sa douche laissant Tom retrouver le chemin des vestiaires hommes. Lorsqu'elle arriva dans le hall le jeune homme l'attendait déjà. Mais depuis combien de temps? Elle demanda si elle ne l'avait pas trop fait attendre et écouta ce qu'il avait à lui proposer. Boire un verre pas de soucis. Dans un hôtel? Hummmm un peu louche! Mais bon il est vrai que ce n'est pas facile d'aller boire un verre tranquille en ville quand on est une star internationale! Et de toute manière que risquait elle? Il n'allait tout de même pas la violer.....Quoi que! Elle sentit sa main se poser dans son dos afin de l'entraîner à l'extérieur.

Et bien c'est d'accord!

Tout en parlant ils continuaient d'avancer. Ils arrivèrent devant la voiture du guitariste. Les yeux de la jeune femme s'équarquillèrent.

Wouahhhhhhhhhhhhhh Ca c'est ce que j'appelle une voiture! Elle est vraiment magnifique.

Les deux jeunes se trouvaient devant une superbe Audi R8. Elle semblait tout droit sortie du concessionnaire.

Et bien je dois dire que je suis scotchée! Je n'ai jamais vu pareille voiture. Mais je suis moi même venue en voiture. Je vais devoir te suivre avec ma magnifique poubelle roulante!!!! Ou alors je monte avec toi, et tu me déposeras ici tout à l'heure.

Elle lui sourit sachant pertinament qu'arriver en poubelle devant un hôtel de luxe ça le faisait quand même moyen!!!!!
Elle monta donc dans l'Audi, boucla sa ceinture et se laissa conduire jusqu'à un grand hôtel de la ville. Le genre d'hôtel où elle pensait ne jamais mettre les pieds!

Et bien en effet nous allons être tranquilles! Tout le monde ne peut pas entrer dans un tel palace!

Les yeux de la blonde brillaient devant un tel luxe. Jamais elle n'avait connu ça. Elle roulait dans une épave et habitait dans un studio infiniment minuscule. Elle découvrait le côté luxe de la célébrité, après avoir pu découvrir leur superbe villa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:29

Tom avait réussi à convaincre la jeune femme de venir avec lui jusqu'à l'hôtel dans le but de boire un verre. Ce genre de proposition ne pouvait marcher que parce qu'il s'appelait Tom Kaulitz. Un autre homme aurait tenté la même chose il se serait prit un vent sauf si la fille était très intéressé par un plan cul. Et soyons réaliste, le guitariste n'avait vraiment pas besoin de violer les femmes, c'était plutôt lui qui devait faire attention ! Ils arrivèrent devant sa voiture et celle-ci fit un grand effet sur la blondinette. Non mais sérieusement lorsqu'on disait que les voitures attiraient les femmes... Et il ne l'avait même pas fait exprès, il n'avait prit la R8 que parce qu'elle lui plaisait réellement. Il n'avait pas besoin d'aimants pour ramener les jolies demoiselles. Il ne put s'empêcher de légèrement rire en entendant sa phrase.

Tu sais qu'elle est bien mieux à l'intérieur. Et ne t'inquiètes pas pour ta voiture, je te ramène ici quand on aura fini. De toute manière je t'aurais ramené chez toi si tu étais venu à pied.

Bah oui ce n'est pas non plus un bourrin et il sait s'y prendre avec la gente féminine. Il lui ouvrit donc la portière et s'installa au volant. Il se mit à conduire tranquillement jusqu'à l'hôtel. Un bel hôtel 5 étoiles à l'abri des regards indiscrets. Il avait réellement ses habitudes là-bas et il était pratiquement certain de toujours avoir sa suite. Il ne laissa pas sa voiture au voiturier bien trop inquiet. Non mais ça ne va pas jamais il ne laissera sa R8 dans les mains de quelqu'un d'autre. Plutôt mourir, ce n'était pas du tout par radinerie qu'il faisait ça. Le guitariste emmena donc la jeune femme jusqu'à l'intérieur et celle-ci semblait pour le moins comblée.

Bien sûr que si. La seule chose c'est que tout le monde ne peut pas y rester !

Il lui adressa un clin d'œil et passa à l'accueil pour récupérer sa clé. Une sorte d'habitude. Il l'emmena jusqu'au bord et saluât le barman. Ils allaient commander ici mais consommer dans la suite. Beaucoup plus calme en haut et personne ne pouvait le voir. C'était une certitude.

Tu peux choisir ce que tu veux. On les montera dans la chambre après. Commande-en même plusieurs si ça te tente !

Il se commanda un bon cocktail qu'il appréciait particulièrement ainsi qu'une bouteille de champagne. A livrer dans sa chambre. Il n'allait pas s'embêter à tout porter le room service était fait pour ça. Il laissa Tanja prendre ce qu'il lui fallait et la guida jusque dans sa chambre en question. Il était comme chez lui aussi... Sauf que là il avait la tranquillité absolue.

Fait comme chez toi surtout.

Il lui adressa un sourire et retira sa veste pour se mettre à l’aise. Il ne restait plus qu’à attendre qu’on leur livre leur commande. Après cela ils pourront commencer à discuter. Tom sentait qu’il pouvait apprendre pas mal de chose avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:12

Les deux jeunes étaient arrivés à l'hôtel. Tom avait récupéré la clé de sa chambre, il entraina ensuite la jeune femme au bar ou il salua le barman qu'il avait l'air de bien connaître. Manifestement il venait ici très souvent. Surement pour y emmener toutes ses conquetes!!! Tanja pouvait prendre tout ce qu'elle désirait. Ainsi en avait décidé le tressé.

Et bien je prendrais comme toi! Je suis sûr que tu as très bon goût!

Elle lui sourit puis ajouta.

Du champagne direct dans la chambre, ça c'est royal!!!!!!

Elle le suivit sans rechigner. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre. Ils y entrèrent. Tom se mit à l'aise en retirant sa veste. La blonde fit de même avant de commencer à visiter la chambre. Celle ci était vraiment magnifique. Tout le confort qu'on pourrait souhaiter était présent.

C'est somptueux ici! Cette chambre est très belle.

On frappa à la porte, c'était le room service qui apportait le champagne et les cocktails. Une fois tout déposé dans la chambre ils seraient enfin tranquille. La blonde s'assit sur le canapé du salon. Elle regarda Tom, sourit et entama la conversation.

Alors dis moi, tu viens souvent ici?

Elle connaissait très bien la réponse, mais il fallait bien commencer par quelque chose!!!!!

On n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler la dernière fois chez toi. En tout cas j'espère que tu as apprécié mon diner!

Elle le regardait avec un regard pétillant! Elle continua.

Je suis assez bavarde arrête moi si je t'ennuie! Tu me diras j'ai dit la même chose à Bill mais ça ne le dérangeait pas!

La blonde était toujours aussi souriante ce qui n'avait pas l'air de déplaire au guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:32

Tom commanda donc les deux cocktails ainsi qu'une bonne bouteille de champagne ce qui semblât ravie la demoiselle. Royal. Ouais c'était un peu ça le mot. Le guitariste se contenta de lui sourire avant de l'entrainer dans sa suite. Il s'installa comme s'il était chez lui et invita la blonde à faire de même. Il la laissa visiter la chambre autant qu'elle le voulait. Il l'aimait bien celle-là. C'est pour ça qu'il la choisissait toujours.

Oui elle est vraiment belle et extrêmement confortable en plus. Je trouve que cet hôtel à vraiment tout pour plaire : Il n'est pas trop exposé et propose tout ce qu'il faut. Le paradis sur terre en quelque sorte !

Il ponctua sa phrase par un rire avant d'aller ouvrir au room service. Il déposa les cocktails et le champagne dans le salon avant de s'installer près de Tanja dans le canapé. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune femme lança un sujet de conversation. Il se mit alors à sourire gentiment. Elle semblait penser que c'était son repère à maitresses ou quelque chose dans ce gout-là. Ce n'était pas tout à fait le cas non plus.

Oui je passe assez souvent. Dès que j'ai envie d'être un peu tranquille, loin de tout et avec le service d'un hôtel je viens ici. Si j'ai envie de parler avec quelqu'un sans l'inviter chez moi je viens ici aussi. C'est beaucoup moins dangereux pour moi je ne voudrais pas que n'importe qui se retrouve avec notre adresse.

Il lui adressa un nouveau sourire tandis qu'elle enchainait sur le fait qu'ils n'avaient pas réellement eut le temps de discuter la dernière fois. C'est sûr mais il avait comme qui dirait l'impression qu'elle était très occupée avec son jumeau. En fait, en temps normal cela ne l'aurais pas déranger une seule seconde mais il avait eut d'autres obligations.

J'ai vraiment apprécié ton diner. Pour une fois que l'on n'avait pas de pizza ou quelque chose comme ça c'était agréable. Tu devrais venir faire la cuisine chez nous beaucoup plus souvent. Et ne t'inquiètes pas pour ce qui est d'être bavard Bill est vraiment très fort, j'ai l'habitude maintenant.

Et puis il n'était pas en reste non plus. Tom était capable de parler beaucoup plus qu'on ne l'imagine surtout s'il s'agit de raconter n'importe quoi. Le tressé attrapa alors un cocktail dans sa main et tendit le sien à Tanja.

On trinque alors ! Tchin !

Il fit cogner son verre contre celui de la vendeuse avant de boire un peu du liquide. Il le reposa sur la table et se tourna vers la blonde pour continuer la conversation.

Alors... A ce que j'ai cru comprendre tu t'es assez bien entendu avec Bill...

Tom était au courant d'absolument tout dans la vie de son frère et celui-ci devait savoir tout de sa vie à lui. Bien sûr ils avaient quelques rare secrets l'un envers l'autre mais il s'agissait de choses mineures ou bien de simple oubli. Ca pouvait arriver ! Son seul secret concernait l’ex de Bill. Ca évidemment il ne comptait pas le dire à son jumeau et il valait peut-être mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:57

Tom avait apprécié le dîner que la blonde avait préparé la fois où elle était venue dans leur maison. Cela la ravit.

Pas de soucis pour revenir vous faire la cuisine. Ca me fera plaisir!

Elle lui sourit puis saisit le cocktail que lui avait commandé le guitariste.Ils trinquèrent. Elle trempa ensuite délicatement le bout de ses lèvres afin de goûter au breuvage. Il était délicieux, elle en bu quelques gorgées puis le reposa.

Humm vraiment délicieux ce cocktail. Et qu'est ce que c'est?

Tanja regardait le tressé avec un air interrogateur. Elle n'avait jamais goûté pareil cocktail. Elle voulait absolument connaître le nom afin de pouvoir le commander quand elle sortirait!
Elle écouta le brun lui parler ensuite de son frère. Elle ne pu s'empêcher de rougir.

Heu.... effectivement nous nous sommes plutôt bien entendu. C'est lui qui t'a dit ça?Qu'est ce qu'il t'a dit exactement?

La vendeuse ne savait plus trop ou se mettre. Bill avait-il raconté ce qu'il s'etait passé entre eux? Ou peut etre que le tressé les avait-il entendu? Tout cela l'intriguait quand même, mais il fallait faire diversion!!!

C'est un garçon adorable, tu es son jumeaux tu dois donc l'être tout autant! Par contre il me fait de la peine. J'ai l'impression,de ce que j'ai pu voir, que ses problèmes de coeur le tire vers le fond. J'ai essayé de lui changer les idées mais je ne suis pas certaine d'avoir réussi.

Elle baissa la tête puis soupira.

Enfin c'est comme ça. Alors parle moi de toi. Ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Tes amours, tes amis.... Je veux absolument tout savoir! Je suis super curieuse!

Elle écoutait maintenant attentivement le jeune homme buvant de temps en temps quelques gorgées du délicieux cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:17

Une cuisinière gratuite et à domicile ? Non mais c'était le rêve absolue là surtout quand la cuisinière en question était assez jolie. Il pourrait admirer sans peine sa plastique et sa nourriture. Tom n'était pas du genre à ne prendre que la moitié de la pomme. Il la voulait en entière ! C'était son coté gourmand.

Et bien je pense que tu peux revenir tous les midis nous faire à manger ! Ca nous feras plaisir à nous aussi et au moins on aura un peu plus de choix dans nos repas. Bien que...

Ils mangeaient souvent à l'extérieur donc à la limite il s'en fichait totalement ils avaient souvent le choix de manger un peu tout et n'importe quoi. Mais bon si vraiment ils en avaient marre de la routine gustative ils pouvaient aller au restaurant. Bref, Tanja avait gouté le cocktail qu'il avait commandé et voulait tout naturellement savoir ce qu'elle était en train de boire. Tom lui indiqua qu'elle était tout naturellement en train de boire un mojito ! Simple mais efficace. Le guitariste voulait donc en savoir un peu plus sur ce qu'elle avait fait avec son frère. Disons qu'il voulait plus simplement avoir son point de vu à elle. Un faible sourire s'accrocha à ses lèvres et il se décida à lever le voile.

Exactement ? Tu es sûre de vouloir savoir exactement ce qu'il m'a dit ? Et bien, il m'a dit qu'il t'aimait bien, que vous aviez bien parlé, et fait tout un tas de chose. Il m'a aussi dit quelque chose en plus mais ça je t'avouerai que ce n'était pas la peine puisque j'étais dans la chambre d'à coté ! Je ne suis pas sûr que t'ai réellement envie que je te décrive TOUT ce que j'ai entendu.

Elle se mettait alors à lui parler de son jumeau. Elle semblait triste pour sa peine de cœur. Il pouvait comprendre. C'est vrai que Bill était tombé bien bas mais pour Tanja cela devait être pire dans la mesure où elle avait quand même couché avec lui. Pourtant le tressé savait qu'il était plus que responsable dans cette histoire. D'un autre coté il savait qu'il ne pouvait rien arranger. Ce qui est fait est fait.

C'est une histoire compliqué. Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup pour l'aider. Il faut juste qu'il apprenne à faire son deuil je ne sais pas combien de temps ça va lui prendre... Je sais qu'il en était très amoureux et je pense qu'il l'en est toujours.

Mais bon après il savait que le brun avait tendance à être très sentimental. Il se disait qu'il avait simplement de la peine à la mesure qu'il avait aimé sa copine. Et qu'un jour cette douleur disparaitrait on ne sait trop pourquoi. Bill n'était peut-être pas le meilleur des sujets. La demoiselle voulait qu'il parle de lui. Il voulait bien mais il n'y avait pas beaucoup à dire.

Ce que j'aime... Alors je dirais, les animaux, la musique, les filles... Heu... La tranquillité ? Les sorties... Tout un tas de chose. Si je devais faire la liste cela prendrait beaucoup trop de temps tout comme ce que je n'aime pas je préfère que tu le découvres toi-même. Mais si j'ai tout comprit tu es vendeuse dans une boutique assez spéciale...

Ca l'intéressait pas mal en fait. Il avait trouvé le cadeau de son frère vraiment très sympathique mais il se demandait ce qu'il faisait dans ce genre de boutique...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:57

Tom aurait rêvé que Tanja devienne sa cuisinière particulière!!! Mais Tanja avait choisit un autre chemin que celui de l'hôtellerie. Mais elle serait ravie de leur faire à manger quand il le souhaite!

Tout les midis je ne pense pas que ce soit possible avec mon emploi du temps. Mais à dès que je peux pas de soucis. Ca me ferait réellement plaisir!

Elle lui sourit et bu un nouvelle fois quelques gorgé du cocktail. C'était un mojito, la blonde n'en avait jamais bu auparavant et elle trouvait ça vraiment très bon.
Le guitariste raconta ensuite à la jeune femme que Bill l'aimait bien et qu'en gros il n'avait pas eu grand chose à lui avouer puisque le tressé avait tout entendu de sa chambre.
La blonde se cacha dans ses mains.

La honte!!!!! Ca c'est vraiment...... Première fois que l'on parle ensemble.................. tu nous as entendu! Oh lala j'ai honte!!!!!

La blonde devint rouge pivoine. Elle lanca sa tête en arrière, inspira lentement, se fit un peur d'air avec ses mains et reprit.

On va oublier cette partie! Oui je pense que sa peine lui passera.

Le tressé lui parlait maintenant de ses passions. Il lui demanda ensuite des précisions sur l'endroit ou elle travaillait.

Et bien je travaille dans la Boutique Bizarre. C'est un très grand sex shop! Oui c'est assez étrange pour une jeune fille de travailler la dedans, mais il fallait que j'aille au plus vite et ils avaient besoin d'une vendeuse. Et puis bon même si certaines situations sont plutot embarassantes, je suis plutôt a l'aise avec ce qui concerne le sexe. Je n'ai pas de tabou, je suis très ouverte d'esprit. Bref au final c'est assez sympa de travailler la bas. Même si j'aimerais bien terminer vite mes etudes afin de travailler dans la filière qui m'interesse. Enfin tu devrais y passer un jour....Ton frère y est bien venu!

Elle le regarda et lui fit un nouveau petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:04

Tanja ne devait certainement pas être la seule personne au monde à accepter de vouloir faire la cuisine aux jumeaux. Tom était même prêt à parier qu'un tas de fille rêverait de le faire ! Bah oui, ca voulait dire avoir un lien avec eux et si elle cuisinait dans leur villa cela voulait dire connaitre le lieu où ils vivent et certainement les croiser. Il devait y avoir un tas de fans qui ne rêvait que de ça. Mais le guitariste n'était pas prêt à laisser ses délicates papilles à n'importe qui. Tanja avait remporté une victoire que peu de personnes avaient remportée ! C'était plutôt le domaine de leur maman.

Tom raconta à Tanja qu'il avait vraiment tout entendu quand elle avait prit du bon temps avec son frère. Il devait avouer que ça lui avait donné envie. Vu les cris de jouissance qu'ils avaient poussé tous les deux ça devait être sympa comme moment. Le tressé n'était pas contre tester lui aussi et puis c'est connu il faut avoir essayé les deux Kaulitz pour pouvoir dire lequel on préfère. Ca paraissait logique en même temps comment dire quel parfum on aime le plus si on n'a pas gouté les deux ? Très visiblement cela semblait gêner Tanja qu'il soit au courant de tout. D'un coté elle devrait se douter que Bill et Tom se raconte tout. Mais lorsque l'on dit tout, c'est réellement tout. Certes, Tom en disait un peu plus, ça ne le dérangeait pas de donner les détails. Son jumeau était beaucoup plus réservé sur ce sujet. Le guitariste n'avait donc sût que le minimum vital.


Mais non tu n'as pas à avoir honte. Et puis ce n'est pas le genre de chose qui arrive souvent venant de Bill. Apparemment vous vous êtes bien amusé... Je dois dire que ça ferait presque plaisir de le voir avec quelqu'un.

En fait il était très fier de son petit frère. Voir Bill attirer une fille et tirer son coup avec... Ca voulait dire qu'au bout de 21 ans le chanteur avait enfin réussi à intégrer ce qu'il lui raconté depuis des années. Il prenait enfin exemple sur son grand frère. Et ça rien ne pouvait être plus beau à ses yeux !

Il écoutait maintenant la description du merveilleux endroit où elle semblait travailler. Non, le plus beau c'était quand même qu'elle disait être plus qu'à l'aise en ce qui concerne le sexe. Et bien ils allaient avoir un sujet de conversation tout trouvé ! Après un léger sourire, sur la partie qui concernait les quelques situations gênantes, Tom avala une petite gorgée de cocktail. Il était plus qu'amusé de voir qu'elle était carrément en train de lui faire un clin d'œil.


A ce que tu me décris ça à l'air d'être le paradis sur terre ! Surtout si toutes les vendeuses sont dans ton genre. Je passerai donc avec plaisir.

Il lui sourit une nouvelle fois et avala une nouvelle gorgée d'alcool. Ca passait comme du petit lait.

Si je comprends bien tout ce que tu me dis tu n'as pas de tabou sur ce genre de sujet ? Tu vas pouvoir me dire quelle position, selon toi, et la plus appréciée de ces dames !

Lui avait bien une petite idée. Ce n'était que son expérience personnelle et peut-être que la jeune femme avait un autre avis sur la question. Qui sait peut-être qu'à force de parler de ça ils allaient finir par pratiquer. Juste histoire de faire un petit exemple. Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:12

Le paradis sur terre..........hummmm certain y voyait un repère de pervers, mais quand on y jetait réellement un oeil c'était loin d'être ça! En fait beaucoup de couples y venaient pour changer les habitudes...

Pour les vendeuses disont qu'il y en a d'autres, mais plutôt d'un autre genre. Et il y a aussi beaucoup d'hommes!

Elle prit son cocktail en main et bu une gorgée du délicieux nectar. Elle reposa délicatement le verre sur la table, avant d'enchainer.

Et bien comme tu le dis si bien, non, je n'ai pas de tabou sur le sujet.Tu voudrais connaitre la position préférée des femmes! Coquin! Et bien disons que c'est très variable. Certaine apprécie la levrette d'autres comme moi apprécieront plutôt la chaise longue.Après il y en a bien d'autres mais c'est à étudier!!!
Ca depend des femmes! Et toi alors quels sont tes positions favorites, tes fantasmes? Parle moi de toi!


Tom avait lancé Tanja sur le sujet elle ne le lacherait pas comme ça. Qui sait avec de la chance elle arriverait à le faire rougir!!!!! Il voulait parler sexe ils parleraient donc sexe!

Alors dis moi quel est ton genre de filles?

Elle se doutait bien qu'elle entrait totalement dans les préférences du brun? A vrai dire en général tous les mecs lui tournaient autour. En fait c'était un peu comme les jumeaux, eux aussi étaient solicités par les filles. Tanja elle n'était pas célèbre, les mecs ne voyait que sa plastique de rêve!
La vendeuse termina son cocktail.

Dis moi on peux ouvrir le champagne? C'est super sexy le champagne dans la chambre d'hôtel!!! On se croirait dans un film!

Tanja fit de nouveau un clin d'oeil afin d'émoustiller le tressé! Elle enleva sa petite veste afin de se retrouver en t-shirt quelque peu décolleté.

Il commence à faire chaud ici! Ca doit être le cocktail! Il y a de la musique ici?

Elle voulait un peu d'ambiance histoire de rire un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:17

Tom se trouvait en compagnie d'une fille qui, a ses yeux, avait la conversation parfaite ! En plus elle allait lui dire quelle était la position sexuelle préférée des femmes. Il avait vraiment hâte de voir ça ! Le guitariste écoutait donc avec beaucoup d'intérêt ce qu'elle disait. La levrette ? Oui un classique, il pratiquait souvent, par contre la chaise longue beaucoup moins. A ce qu'il comprenait la vendeuse en face de lui adorait cette position. C'était bon à savoir.

Je vois, je vois... Tu es plutôt active comme fille si je comprends bien. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait cette position !

Elle voulait savoir ses positions favorites. Et bien, il avait besoin de réfléchir un moment là. Finalement ce n'était pas si compliqué que ça. Bien qu'il aimait le changement mais là n'était pas la question. Elle voulait savoir où était sa préférence.

Je crois que je pourrais retenir, la levrette, l'Andromaque c'est pas mal aussi je me fatigue pas trop... La sodomie, le 69... Et j'aime aussi les grands classique comme le missionnaire ça fait pas de mal ! Sinon pour mes fantasmes... Je ne suis pas un garçon compliqué tu vois. Alors je dirais simplement l'hôtesse de l'air, ou l'infirmière...

Comme tous les hommes il avait voulu faire l'amour avec deux femmes en même temps mais pour avoir testé... Ce n'était pas si transcendant qu'il l'avait espéré ! Donc pas la peine d'en parler. Voilà qu'en plus elle voulait savoir son type de femme. Et bien là elle n'était pas aidée.

Seulement si tu me dis ton type d'homme ! Et là non plus je ne suis pas compliqué. J'aime tout type de femme, a partir du moment où elle est bonne ! Elle peut être blonde, rousse, brune. Peu m'importe. Il faut juste que je la trouve jolie et si en plus elle a certains atouts je ne suis pas contre !

Il n'allait pas s'aventurer sur les atouts en question, Tanja était une grande fille et elle devait parfaitement voir de quoi il voulait parler. La vendeuse voulait qu'on ouvre la bouteille de champagne. Si elle voulait, ça ne le dérangeait pas une seconde.

Si tu veux il y a encore plus sexy : Ouvrir la bouteille de champagne et s'arranger pour qu'une grosse partie t'atterrisse dessus. Ce serait génial si tu étais habillé en blanc ma grande ! Mais on ne peut pas tout avoir.

Il la regarda avec l'air de dire : Ca te tente ou pas ? Ca pouvait être sympa à voir et après il irait lui retirer le liquide avec la langue. Ah ouais. Le pied total. Mais voila qu'elle ne lui laissait pas une minute de répit. Elle voulait de la musique. Carrément ! Il se leva et alluma la chaine hifi afin d'accéder à la demande de la jeune femme. Il se colla alors contre elle avec un beau sourire pervers.

Ca te va comme ça ?

On ne sait jamais elle avait l'air un peu exigeante comme jeune femme ! Un peu plus et il lui dirait de se bouger toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:32

Tom fit une énumération de positions toutes aussi sympatiques les unes que les autres. Il pensait aussi qu'elle était active sexuellement! Oui et non à vrai dire!

Et bien disont que quand j'ai un petit ami, effectivement je suis active. En ce moment c'est plutot calme! Mise à part la derniere fois!!!! On va dire que j'ai mis les batteries a recharger!!!! Et avec la boutique je peux étudier toutes sortes de choses..............

Elle sourit radieusement au tressé. Lui avait pour fantasme une infirmière ou hôtesse de l'air! Un classique chez un garçon! Il n'avait pas de type spécial pour une femme. Au final il fallait être jolie avec de gros seins!!!!!
Mais il demandait maintenant a Tanja son type d'homme.

Et bien tout comme toi je n'ai pas de type. Il faut qu'il y ai un bon feeling et puis faut pas se voiler la face il faut qu'il soit un minimum joli garçon à mes yeux! Alors il peu être blond, brun, les yeux marrons, bleus....

La jeune femme lui sourit puis lui demanda d'ouvrir la bouteille de champagne. Pour Tom il y avait plus sexy que le champagne dans une chambre d'hotel. Plus sexy c'était le champagne dans une chambre d'hotel qui coule sur la blonde!

Tu oserais me faire dégouliner du champagne sur ma tenue? Fais attention, tu risquerais de te retrouver avec le reste de la bouteille sur toi!!!!

Toute malicieuse elle le défiait du regard. Mais maintenant il fallait un peu de musique dans la chambre. Le guitariste se leva alors et alla allumer la chaine hifi. La blonde se leva immédiatement et se mit à bouger sur la musique, quand elle sentit le jeune homme se coller à elle. Si ça lui allait? Elle était dans un palace avec un bel homme, du champagne et de la musique...............

C'est parfait!

Elle se retourna pour lui faire face. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

Maintenant que tu t'es collé tu vas bien danser avec moi! Je suis sûre que tu va adorer!!!!

Elle passa ses bras autour de son coup jeta sa tête en arrière et se mit à rire. Tanja aimait la vie. Il fallait la croquer à pleine dent, vivre chaque seconde!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:16

L'autre fois ? Elle devait certainement parler de la fois où elle avait couché avec Bill. Alors comme ça elle avait été active pour son jumeau ? C'était injuste, pourquoi c'était lui qui profitait à font de sa recharge d'énergie ? Surtout qu'il savait parfaitement que Bill n'était pas si doué au lit. Ok, niveau sentiment il devait l'écraser totalement puisque Tom ne s'attachait pas tant que ça mais niveau pratique et plaisir le tressé était certain d'avoir le dessus. Et ce avec n'importe qui. Sinon comment est-ce qu'il aurait réussi à se faire sa copine alors que celle-ci lui disait avoir des sentiments pour son petit frère ? Il n'y avait bien que ça ! Il doutait sérieusement qu'elle ait ressentit quoi que ce soit pour lui... Bien que. Qui sait ! Il était peut-être fort au point de faire totalement oublier Bill.

Disons que tu as le bon métier ! Et même avec cet atout tu n'arrives à trouver personne ? Je veux dire, t'es pas désagréable à regarder, t'as l'air assez sympa pour avoir fait craquer mon frère et t'as un travail que n'importe quel homme doit aimer. Alors savoir que t'es célibataire me parait étrange...

D'un coté lui aussi était célibataire et pourtant il était beau comme un dieu, adulé par des millions de filles, riche, célèbres... Tout pour plaire ! En plus il avait réputation d'être un bon amant. Bon c'était aussi peut-être cette raison qui faisait qu'il était célibataire et surtout il n'avait pas envie de s'engager plus que ça. Quoi qu'il en soit le guitariste écoutait avec intérêt son type d'homme. Elle semblait lui ressembler sur ce point. Pas de type particulier. Il se contenta de lui sourire gentiment.

Tom avait maintenant proposé de la recouvrir de champagne histoire de s'amuser une peu... Ca ne semblait pas tant lui déplaire que ça elle le prévenait juste qu'il risquait de se retrouver avec la fin de la bouteille sur lui. Vraiment pas de problème, comme ça il sera obligé de retirer son tee-shirt ce qui est toujours un atout pour lui. Mais pour le moment il n'en fit rien. Il lui fit juste un beau sourire et alluma la radio comme elle le voulait. Il était collé à elle et la demoiselle avait simplement passé ses bras autour de son cou.


C'est toujours un plaisir de danser avec une jolie fille !

Il lui adressa un clin d'œil et posa délicatement ses mains sur ses hanches pour entamer une danse assez sensuelle. Il resta plusieurs chansons comme ça appréciant simplement ce genre de chose. Finalement il approcha ses lèvres de son oreille pour susurrer quelques mots.

Tu as envie du champagne maintenant ?

Sa voix était douce et toute aussi sensuelle que sa dance. Il voulait bien lui vider la bouteille sur elle, ca pouvait être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:50

Le guitariste avait visé juste. La jeune femme était célibataire malgré un physique fort agréable, un caractère charmant et un métier que les hommes enviaient!

Effectivement je le suis, mais je pourrais te dire la même chose. Après peut être qu'au final c'est moi qui m'impose cette vie la pour ne pas retomber dans les pièges que l'on m'a déjà tendu.

La blonde avait déjà souffert de ses relations passées. Normal qu'elle ne veuille plus revivre ça. Pourquoi ne pas laisser place à l'amusement quelques temps avant de trouver la perle rare!

Le tressé avait collé son corps a celui de la vendeuse. Et celle ci lui avait tout naturellement proposé de danser avec elle. Le brun accepta sans broncher. Un garçon qui acceptait de danser comme ça, hors boite de nuit ça ne courrait pas les rues. Tanja en profita donc pleinement.
Tom posa ses mains sur les hanches de la blonde afin de commencer une danse des plus sensuelle. Tanja savait bouger son corps, la danse c'était son truc. Alors leur danse devenait de plus en plus sexy. Cela ne posait aucun de problème à la jeune femme. Elle était ouverte d'esprit et danser de manière suggestive avec un homme ne lui posait vraiment pas de problème.
Leurs corps étaient en contact. Ils étaient on ne peut plus proches. La situtation devenait brulante! C'est à ce moment là que le jeune musicien décida de proposer du champagne à la demoiselle.

J'en veux bien s'il te plait mais gare a toi si tu fais le fou. Je me verrais obligé de faire la folle à mon tour!!!!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil et continua à danser seule au milieu de la pièce. Tom n'était plus collé a elle mais ce n'etait pas grave. Pour Tanja danser seule ou accompagnée revenait tout simplement à danser!!!
Elle s'approcha tout en dansant du tressé se rapprochant ainsi de la bouteille de champagne.
Elle fit un déhanché très sexy afin d'essayer de destabiliser le guitariste. Elle caressa sensuellement, à la limite du sexuellement parlant, la bouteille de champagne puis stoppa tout mouvement attendant une quelconque réaction du brun.

Alors on l'ouvre cette bouteille?

Tanja avait opté pour une attitude provocante aujourd'hui. Mais attention ça ne signifiait pas que l'affaire était dans le sac!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:26

Tom n'avait vraiment, mais alors là vraiment pas envie de parler amour. Il avait encore moins envie d'entendre les plaintes de la jeune femme sur ses histoires passées. Il avait déjà sa dose à la maison pas besoin d'en rajouter une couche alors qu'il était dehors. C'est pour cela qu'il ne rajouta rien. Et surtout il ne voulait pas en entendre parler. Mais pourquoi tout le monde se faisait avoir par madame X ou monsieur Y ? Il trouvait les gens bien stupides, il fallait se protéger avant, pas après avoir souffert car là c’était trop tard.

Les deux jeunes avaient échangé une douce danse, tout ce qu'il y a des plus sensuelles. Il n'avait lui aussi aucun problème à danser de cette manière avec une jeune demoiselle. En fait il avait vraiment l'habitude de voir les filles faire ce genre de chose avec lui. C’était tellement naturel à ses yeux, et à ceux des jeunes femmes. Bah oui, qui ne rêverait pas de danser comme ça avec Tom Kaulitz ? Peut importe la raison il savait qu’il ne laissait pas indifférent. Seulement au bout d'un moment le guitariste en eut assez ! C'était bien marrant cinq minutes mais de là à y passer des heures. Il préférait largement un autre type d'activité. Tanja accepta le champagne et le menaça de faire la folle s'il avait l'idée de faire le fou. Un sourire apparut doucement sur ses lèvres. Oui, la folie, ça lui parlait quand même bien.


Alors je crois que je vais être obligé de me lâcher un peu !

Tom était partit chercher la bouteille de champagne pour pouvoir l'ouvrir. Mais il trouvait quelque chose étrange : Tanja ! Elle continuait de danser en plein milieu de la pièce comme s'il n'était pas là et qu'elle n'avait pas besoin de lui pour ce genre de chose. Un peu plus et il penserait qu'elle l'ignorait totalement ! Chose qui n'était jamais arrivé. Il en fallait toutefois bien plus pour alarmer le guitariste. Surtout qu'elle se rapproché de lui pour voir où en été la bouteille effectuant un geste très provoquant. S'il devait mourir dès qu'on lui faisait il ne serait déjà plus de ce monde ! Il se contenta alors juste de sourire assez amusé de la situation.

Ne t'inquiètes pas je l'ouvre ! Recule-toi un peu.

Il remua énergiquement la bouteille et retira le papier qui le protégée. Il fit péter le bouchon et le liquide dorée giclât sur la belle blonde, créant le bonheur du guitariste qui voyait ses vêtements se coller à son corps. Non vraiment, le champagne il n'y avait rien de mieux pour les pervers. Il admira son œuvre et laissa la bouteille en paix.

Je vais nous chercher des coupes.

Plus pratique pour boire. Comme si c’était totalement normal. Il versa le champagne dans une première coupe et en fit de même pour la sienne. Il en tendit une à Tanja avec un grand sourire appréciant vraiment la voir aussi recouverte de champagne.

C'est bon aussi quand on le boit !

Il éclata de rire et haussa les sourcils avec un air malin. Il adorait rire, ce n'était pas qu'un obsédé du sexe comme tout le monde le pensé il avait tout un tas d’autre facette que finalement peu de personne connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:50

Le brun sourit à la jeune femme. Il attrapa la bouteille et la secoua tel un champion de Formule 1! Le bouchon sauta et le précieux liquide à bulle coula sur la blonde. Tanja lacha un petit cri d'amusement et laissa partir sa tete en arriere. Puis s'en suivit de nombreux éclats de rire. Vraiment c'était très amusant. Jamais ça ne lui était arrivé de se faire tremper comme ça par du champagne! C'était réellement sexy! Ses vêtements étaient maintenant collés au plus près de son corps dessinant les moindres petites courbes de la jeune femme.

Et bien voilà maintenant je suis toute mouillée! C'est bien malin. Tu dois être content. Espèce de petit coquin!

Elle rit de nouveau, tendis que le guitariste était parti chercher deux coupes afin de les remplir. Une fois pleines, il en tendit une à la blonde. Celle ci la saisit et leva son verre bien haut. Histoire de trinquer.

A cette journée sportive!

Les coupes claquèrent l'une contre l'autre . Tanja était très proche de Tom. Elle porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée avant de vider le contenu du récipient sur la tête du brun. La pour le coup c'était drôle. L'arroseur arrosé comme on dit! La vendeuse ne pu se contenir. Elle ria de plus belle.

Oh c'est si drôle désolé c'était plus fort que moi!!!!!! Mais ma coupe est vide maintenant. Je n'ai plus à boire c'est triste!!!!!!!

Le jeune dégoulinait. Le champagne coulait, s'imprégnant sur son t-shirt. Et oui maintenant il était sur un pied d'égalité. Bien que.... Le jeune homme avait sans doute du change! La blonde, non!!!!!! Mais qu'importe ça sècherait tôt ou tard!

C'est l'arroseur, arrosé. Je t'avais prévenu en même temps!

Elle le regarda et lui sourit avec un air malicieux! Tanja aimait jouer, et manifestement Tom aussi. Que lui réservait la suite!?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:12

Elle trouvait qu'être mouillé par une tonne de champagne était une idée très amusante. Elle pensait aussi que le guitariste était très coquin dans son genre mais ce n'était pas totalement faux... Ni totalement vrai d'ailleurs ! Tom était un tout petit peu plus complexe que cela, et au fond il n'était si pervers que les gens semblaient le penser. Il aimait juste les choses agréables. Quoi de plus normal ?

Oh je suis sûr que tu apprécie les douches au champagne. Ca n'arrive pas tous les jours après tout.

Il lui fit un clin d'œil et après avoir servit deux coupes en tendit une à la blonde. Il trinqua tranquillement avec elle et porta sa coupe à ses lèvres. Mais il ne s'attendit pas vraiment à ce qu'après une gorgé Tanja ne vide sa coupe sur sa tête. Il ouvrit des grands yeux en la regardant rire. Un sourcil se souleva. A vrai dire il était plus que septique là. Certes, ça pouvait être drôle mais avant tout c'était un drame sans nom.

Effectivement oui, tu n'as plus rien à boire. Tu n'aurais pas du vider ta coupe sur ma tête. C'est dommage pour toi ma grande !

Il leva un peu sa coupe pour bien montrer que lui en avait toujours et l'avala en une grosse gorgé. Hors de question qu'il lui en donne parce qu'elle avait eut envie de s'amuser avec lui. Le tressé reposa tranquillement son verre et retira tout naturellement son t-shirt pour laisser apparaitre son magnifique torse. Il retourna ensuite près de la blonde, un faible sourire accroché au coin de ses lèvres.

Je suppose qu'on ne t’a jamais tartiné de sushi non plus... Mais là il va falloir attendre que j'en commande !

Il n'était pas accro à la nourriture japonaise mais depuis qu'ils étaient végétariens ils n'avaient plus trop de choix et les sushis mettaient un peu de diversité dans leur alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le sport c'est la vie ! [Tanja] Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la vie ! [Tanja]   Le sport c'est la vie ! [Tanja] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est la vie ! [Tanja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest pas comme si cetait simple... [Strify]
» Tanja Schneider
» Visite bizarre [ Tanja Schneider ]
» Sport de chambre [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser