| Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C | |
|
+2Tanja Schneider Anja J. Walden 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anja J. Walden
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis - Date d'inscription : 17/01/2011
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Zoophile Actuellement: Célibataire
| Sujet: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Lun 17 Jan - 23:20 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Walden ♫ Prénom: Anja June ♫ Date & Lieu de naissance: Loitche le 27 mars 1989 ♫ Age: 21 ans ♫ Statu: Photographe Officiel des Tokio Hotel ♫ Groupe : Staff
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère : [5lignes] Anja est une fille qu’on remarque facilement par son tempérament de feu et dure à cerner. C’est une fille au fort caractère et qui sait s’imposer et se faire respecter. C’est une femme aux multiples facettes et qui se cache souvent derrière un masque d’insensible pour cacher une sensibilité a fleur de peau. Lunatique et entêté elle aime avoir le dernier mot sur les choses et changent souvent d’avis. Extérieurement c’est une fille dont émanent un fort charisme et une certaine confiance en soie sauf que ce n’est pas le cas. Elle aime se donner des airs et préfère souvent montrer une facette déstable de garce pour évite de s’attacher au gens. Douce sensible et particulierement fidèle c’est une epaule sur laquelle on peu se confier. La jeune fille a plus d’un tour dans son sac et même quand on crois la connaitre on en apprend toujours d’aventage. Mysterieuse et drole elle aime beaucoup la solitude et laisse peu de gens l’approche quelque peu associale sur les bords elle se mefie de tout et devient vite parano. Passionée dans ce qu’elle fait avec elle c’est tout ou rien.
♪ Description physique : [3lignes] Anja est une jolie jeune femme d’une vingtaine d’année d’environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos. Un corps entretenue et feminin avec quelque forme la ou il faut, elle attire facilement le regard par un style vestimentaire moderne Associer a son caractere la jeune femme aime jouer avec la mode et beaucoup de style lui vont ainsi elle peu passer d’un look emo a celui d’une skateuse ou encore glamour. Avec une longue chevelure chatain naturellement bouclée, un visage fin et angélique et des yeux de chat couleur chocolat. Une fine bouche joliment déssiner, elle n’a pas besoin de beaucoup d’artifice pour étre belle.
♪ Histoire: [5 Lignes]
Anja June Walden fille de Gordon et Amelia Walden une danseuse étoile et un businessman dans le monde du jeux video. C’est a Loitche petit village de 650 habitant que née la jeune fille un beau jour de mars. Elle grandis dans une famille aimante bien que ses parents soit peu présent, étant fille unique elle prend rapidement gout a la solitude . C’est dans les premières années de sa vie qu’elle se passionnée pour l’art, tout d’abord la musique en jouant du piano puis la dance pour suivre sa mère et finalement elle trouve sa voie vers l’age de 9 ans quand son père lui offre un appareil photo numérique.
Durant sa scolarité elle fréquentera rapidement les jumeaux Trumper mais sans étre particulièrement proche de ceux-ci , à 15 ans ses parent déménage pour Berlin. Elle entre rapidement dans une école d’art pour apprendre la photographie, très douée elle finira ses études avec une année d’avance. C’est à l’age de 18 ans qu’elle rejoindra le staff du groupe phénomène Tokio Hotel, d’abord comme simple stagiaire photo puis deux ans plus tard a l’age de 21 ans elle prendra la relève en tant que photographe officiel du groupe. C’est relation avec le groupe sont particulièrement amicale bien que David Jost évite de mettre le groupe et la jeune femme trop ensemble par peur de ce que cela pourrais entrainant – étant donner qu’elle a le meme age que les jumeaux et que les paparazzie pourrais facilement lancer des rumeurs – bien que sa relation avec les membres du groupes soit pour le moment purement professionnelle elle aime néanmoin sans etre fan de leur musique.
♪ Star sur L'avatar: Ashley Green
Votre Groupe______* [Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Viel zu viel Liebe an der Musik... ♠ Nom du groupe: ♠ Style de musique: ♠ Année de naissance: ♠ Nationalité du groupe: ♠ Popularité: [Très connu, pas connu...]
Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton porte-monnaie coeur ♥ ♠ Nom et Age du Leader: ♠ Membres du groupe: [Noms et Ages] ♠ Particularités de chaque membre:
♥ Prénom: Tomoute ♥ Age: 19 ans ♥ Comment avez-vous connu ce forum : par hasard ♥ Double compte : [ ] Ja [X ] Nein ♥ Parrain : [ ] Ja [ X] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : ♥ Autre : Jolie designe ♥ Code - Spoiler:
Ok Strify ______*
Dernière édition par Anja J. Walden le Mar 18 Jan - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tanja Schneider
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Mar 18 Jan - 2:41 | |
| | |
|
| |
Anja J. Walden
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans le pieu de Tom K - Nein dans le tourbus bis - Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Mar 18 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Mar 18 Jan - 21:37 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Tout me semble bon ... à part le code pour la validation =x Dès que tu l'auras changé, tu pourras faire officiellement parti de la bande =) | |
|
| |
Anja J. Walden
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Mar 18 Jan - 21:40 | |
| Merci beaucoup pas de soucis je vais aller relire tout ça - Citation :
- Edit : C'est changer
| |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Mer 19 Jan - 18:49 | |
| Cette fois, c'est parfait ^^
Donc bienvenue réellement chez nous, et si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésites pas, Tom et moi sommes là (enfin Tom dès son retour de vacances xD) | |
|
| |
Anja J. Walden
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Mer 19 Jan - 21:18 | |
| Merci beaucoup ^^ pas de soucis | |
|
| |
Joy Lugner
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Jeu 20 Jan - 21:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Sam 22 Jan - 13:34 | |
| Bonjour ! Et Bienvenue !
Comme l'a dit Strif Strif si tu as des questions nous sommes là =) | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Dim 23 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
Anja J. Walden
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C Dim 23 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C | |
| |
|
| |
| Ne reve pas ta vie mais vis tes reve • Anja J. Walden • U.C | |
|