Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Empty
MessageSujet: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

* Là où les passagers arrivent Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:07

* Avril pris sa voiture et se rendit à toute vitesse a l'aéroport. Elle était pressé de voir Hilary, ça faisait tellement de temps .. *

* Quand elle sortie de sa voiture elle entendit son portable sonner ... un sms d'Hilary qui lui donnait RDV devant le café de l'aéroport. *

* Avril se présipita donc devant le café ... *

"- Mince ! J'ai 10 minutes de retard ... :$ "

* Quand elle arriva devant le café elle la chercha des yeux mais ne la vu pas ... *

"- Mais pétard ... Où elle est ? Elle ne serait pas partie sans me prévenir ..! Enfin j'espere ... "

* Avril s'assit sur une chaise du bar en esperant de la voir arriver ... Elle était inquiète !! *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

* Hilary finit de se recoiffer et sortit des toillettes.. elle ne vit pas Avril.. *

" Elle changera jamais celle-là !.. ^^ "

* Elle demanda qu'on lui apporte un café à une des tables et le barman lui dit qu'une jeune fille blonde l'attendait à la table du fond... *

" Ah ben voilà ! =D "

* Elle le remercia et se dirigea vers la table.. plus de 4 mois sans la voir.. *

* Un véritable record !.. *

* Elle arriva derrière elle et lui mis la main sur les yeux... *

" C'est qui !? Very Happy Very Happy "

First Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:21

* Avril qui attendait devant le bar, sentie des mains se poser sur ses yeux!! *

"- .... Heu ... ( iluminations Idea ) HILARY ?? C'est toi ? "

* Avril enleva les mains et se retourna et découvris Hilary avec un sourire jusqu'au oreilles !! Avril pris sa meilleure amie dans ses bras ... Ca faisait si longtemps ! Elle lui chuchota doucement : *

"- Tu m'a manqué tu sais !.. "

* Et Hilary ne tarda pas à lui répondre : *

"-Toi aussi !! Ma prochaine tournée, tu viens avec moi ! =D "
"- J'aimerais bien pouvoir venir mais maintenant que je suis devenue Manager ... ben j'ai plus trop de temps libre ... Mais j'espere que ta prochaine tournée se faira dans longtemps !! Tu m'as tellement manqué ... Tous ces moments où j'aurais voulu que tu sois la !! T'imagine pas !!"
"- Quoi ? T'es manager ? C'est ça c'que tu voulais absolument me dire quand je rentrerais ??"
"-Oui !! Very Happy Very Happy J'ai enfin réalisé mon rêve !! "
"- Et alors ? Tu manages qui ? ( C'est français ?? xD ) "
"- Un groupe qui fait un carton en Allemagne et en France ! Ca s'appelle Tokio Hotel ! Tu connais ?"
"- Heuuu.. Suspect ça m'dit vaguement quelque chose.. ils ont mon âge ou quelque chose comme ça, non ?Et puis tu sais j'étais en tournée donc j'entendais pas trop parler de ce qui se passait !! "
"-Oui ! C'est eux ! Tu verras, ils sont canons xD ! tongue ... et surtout Géniaux et adorables ..! Bon je crois qu'on a beaucoup de choses a se dire !! Donc on va rentrer chez moi ! "
"- On va chercher mes bagages d'abbord, ok ? "
"- Oui, oui =D "

* Avril était si heureuse de revoir Hilary ... Elles partirent chercher les valises d'Hilary et rentrèrent chez elle .. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:47

*Brooke arriva dans cet aéroport elle s'était retrouver dans le coin des atterissages . Mais elle elle voulait partir ! enfin elle devait partir ! Elle trouva une billeterie et acheta un billet pour Londres son vol était dans 3 heures . Elle n'allais pas revenir en ville ça n'en valait pas la peine . Elle décida d'écrire un texto à Tom *

*Elle s'assit sur des sièges elle n'avait plus qu'a attendre*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:02

*Tom avait donc attendu super longtemps il ne savait pas trop quoi répondre... C'était assez horrible pour lui il s'était rendu compte qu'il pouvait aimer une fille et cette fille était sur le point de quitter l'Allemagne !*
*Elle reçu donc un SMS de la part de ce cher Tomi :
Si tu as besoin que je passe avant que tu partes, je serais là dans moins de 5 minutes chrono.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:05

*Brooke reçu le message de Tom après un long moment et le lu elle lui répondit donc . Elle ne pouvait pas décider a sa place de ce qu'il devait faire après tout une chose est sur elle allait lui manquer. vraiment . Après avoir un peu refléchit elle répondi et envoya le message*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:19

*Tom après avoir passer un super mauvais voyage de chez lui à l'aéroport, c'est-à-dire qu'il avait réussi à se prendre les seuls bouchons qui pouvaient exister à une heure pareille. Il arriva donc heureusement pour lui, il n'y avait aucune fan, d'un côté lui-même ne comptait pas partir. Il commença à faire le tour pour essayer de la trouver. Finalement il remarqua une jeune femme assise dans un coin. Il fit un petit sourire et s'approcha lentement. Il posa sa main sur son bras avec un petit sourire désolé. Il s'assit a coté d'elle sans rien dire. Il lui jeta un regard triste.*
"Je suis désolé pour toi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:22

*Brooke s'essuya une de ses larmes qui coulait sur sa joue lorsqu'elle vit Tom arriver elle fut surprise mais surtout super heureuse.*
"T'étais pas obliger Tom il est quand même quatre heure du mat'"
"Merci pour ta compation"

*Brooke le regardait les yeux pétillant mais cette fois pétillant de larmes . Elle était très proche de sa tante Betty même en étant a des kilomètres d'elle et ça allait lui faire un énorme vide *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:54

*Il lui fit un petit sourire compatissant. En général il s'en foutait de voir les gens triste, enfin ça dépendait qui, mais là ça lui faisait de la peine. Il ne savait même pas qu'elle avait une tante mais bon, il était la quand même. Il passa un bras autour d'elle et le sera doucement. Il n'avait jamais vraiment était doué pour trouver les mots justes... D'ailleurs il ne l'était toujours pas.*
"C'est pas grave l'heure importe peu ! Il me semble que toi aussi tu es là et il est aussi quatre heures du matin de ton coté... Donc que je sois là où chez moi a dormir... Ça ne change rien, au contraire je suis beaucoup plus utile ici a tenté de te redonner le sourire."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:59

*En entendant ces paroles . elle posa sa tête délicatement sur son torse . Il était venu ! pour lui redonner le sourire et être à ses côtés si elle n'était pas dans un moment comme celui-là elle lui aurai peut être dit qu'elle l'aimait ! Mais ce n'était ni le lieu ni le moment et il fallait qu'elle réfléchisse encore même si elle ne pouvait pas nier l'évidence *

"Merci . . . merci d'être là ."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:11

*Il lui caresse doucement le bras regardant droit devant lui, il ne savait pas pourquoi il était venu, il ne voulait pas croire ce que lui disait son frère, il ne pouvait pas le croire. Et pourtant il était là et il ne le regrettait pas... Non bien au contraire, pour une fois il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de bien dans sa vie.*
"Mais c'est normal... Tu ne pouvais pas rester seule dans un moment pareil... Déjà que quand on est entouré c'est horrible mais alors quand on est seul..."
*Il ne dit plus rien, il n'était pas vraiment rassurant là bien au contraire.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:14

*Brooke écoutait les paroles de Tom. a choisir elle préférerait être entouré*

"Non toi t'es là et je préfère largement . mais il reste encore 2h30 à attendre tu sais c'est long et en plus tu doit être super fatiguer comme moi d'ailleur "

*Elle garda sa tête contre le torse de Tom tout en fermant les yeux . c'était la premiere fois qu'elle se sentait aussi bien dans des moments pareil*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:19

*Il resta là a se sentir totalement con, en fait il se sentait beaucoup plus impuissant qu'autre chose. Il ferma les yeux un moment essayant de reprendre vaguement ses esprits. Il se pencha et le regarda un peu mieux... Il remarqua qu'elle avait fermer les yeux, c'était effectivement la meilleure chose a faire : dormir.*
"Tu devrais dormir un peu... Je t'assure que je te réveille avant que ton avion ne parte..."
*Il fit un sourire rassurant, sourire qu'elle ne remarqua sûrement pas puisqu'elle avait fermé les yeux. Il passa sa deuxième main, un peu maladroitement dans les cheveux de la demoiselle.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:11

*Alors Brooke écouta sagement Tom et elle s'endormit assez vite . elle ne rêvait pas elle dormais seulement .
Déjà une heure passer à dormir elle ouvrit les yeux puis regarda Tom qui lisait un magazine . elle fit un petit sourire en le voyant et suréleva un peu sa tête de son torse pour mieu le voir . Son vol partait dans 1 heure a présent .*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

*Tom avait effectivement rien trouver de mieux, que d'acheter tous les magasines qui pouvait traiter de Tokio Hotel... On n'arrête pas la mégalomanie ! Il était donc tranquillement en train de les lires avec un grand sourire amusé, c'est dingue le nombres de conneries qu'on pouvait raconter a leurs sujet, notamment un article personnel sur lui qui disait des choses plus que suspectes, mais ils avaient apprit a ignorer ce genre de choses, si ils devaient s'inquiéter de tout ce qu'on disait sur eux, ils seraient devenu fou depuis bien longtemps... Il remarqua alors que la jeune fille s'était réveiller... Mais depuis combien de temps ? Depuis combien de temps est-ce qu'il était plonger dans ses stupides magasines ? Il n'en avait aucune idée... Il le referma rapidement et la regarda avec un petit sourire.*
"Bien dormit ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

"Ouai ça peut aller . les sièges sont pas super confortable mais bon "

*Quesqu'elle racontait ! Normal que c'est pas confortable ! On est pas censer dormir dessus . . . Elle le regarda avec des yeux qui le remerciai encore d'être là . Elle avait oublier deux seconde que sa tante Betty était décédéé .*

" Tu va me manquer un peu tu sais . "

*Elle lui lacha un petit sourire en coin*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:29

*Il plongea ses magnifiques yeux dans les sien. Un petit sourire se dessina. Elle avait dit "un peu" c'était déjà mieux que rien du tout... Il fit un rapide petit balayage de la pièce avec ses yeux... Il la regarda de nouveau hésitant.*
"Toi aussi tu vas un peu me manquer tu sais..."
*Il n'aller quand même pas dire qu'elle aller lui manquer tout court ! Ce n'était pas son genre après tout... Il n'aimait pas trop avouer ses sentiments aux gens, alors déjà qu'il avait du mal a dire a son frère qu'il l'aimer alors dire ça a une fille... Enfin bref il devait être fort ! Surmonter ce coup du sort, après tout ça devait bien lui tomber dessus un jour.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:03

"Mon vol part dans 30 minute . j'veux pas y'aller ! Surtout pour ça . . . "

*Brooke n'aimait pas ce genre de chose . enfin qui aimait aller a des funérailles apres tout --' . Elle voulait y'aller surtout pour voir son père .
Mais elle ne savais pas quand elle allait revenir c'est ça qui l'a troublait . La main de Tom la prenait toujours par les épaules . Elle se mordilla la lèvre .*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:15

*Il tenta de lui faire un petit sourire rassurant. Oui les funérailles surtout à leur age ce n'étaient pas ce qu'il avait de plus réjouissant mais bon elle n'avait pas trop le choix... Lui non plus d'ailleurs. Il l'embrassa rapidement sur le front.*
"Tu sais quoi ? Ça passera sûrement beaucoup plus rapidement que tu ne le penses. Mais... Enfin a vrai dire je ne vais pas tous les jours a ce genre de choses et je ne suis absolument pas doué pour remonter le morale des gens alors pardonne-moi pour mon manque de tact..."
*Il sourit un peu plus, il se disait que si il souriait ça passerait sûrement mieux... Mais ça ne devait sûrement pas marcher.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

*Brooke ne trouvait pas que tom manquait de tact au contraire elle préfère ça que quelqu'un qui avait trop de compation . La compation la fesait pleurer et elle n'aimait pas pleurer . . . *

"T'es très bien Tom . . "

~Le vol en direction de Londres est arrivéé vous pouvez commencez à embarquez . ~

*Quand Brooke entendit ça elle eu un petit pincement au coeur elle se leva et prit sa valise avec ses deux mains*

"Bon ba . ."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:41

*Il la regarda prendre ses valises, il l'aurait bien aidé, mais il n'en avait pas vraiment le courage. Il se leva doucement et lui tendit la main pour l'aider. Il prit tout de même une de ses valises, oui autant être un gentleman jusqu'à la fin de la soirée, maintenant qu'il était parti...*
"Je crois que maintenant c'est le grand moment..."
*Il prit une grande inspiration et la regarda dans les yeux sans rien dire... Il approcha son visage du sien et s'arrêta devant ses lèvres... Il dévia finalement et l'embrassa tendrement sur la joue, c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux dans ce genre de moment.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:46

*Après ça Brooke baissa la tête et laissa une larme coulé le long de sa joue . Elle releva la tête doucement et déposa ses lèvres sur celle de Tom délicatement juste pour lui laisser un souvenir au cas où elle resterai longtemps . Même une semaine était long . . Elle prit le sac que tom avait prit dans sa main . Elle le prit en caressant un cour moment la main de tom au passage puis elle recula d'un pas *

"A bientôt . . "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

*Il la regarda se reculer... D'un seul coup il était triste, mais pourquoi il l'était ? Il ne voulait pas ! Ça ne lui ressemblait pas... Il se mordit la lèvre pour profiter au maximum du goût qu'avait celle de la jeune fille... Finalement il ne put se retenir. Il s'approcha d'elle la serra fort contre lui et l'embrassa avec passion pendant un long moment. Il se recula rapidement.*
"Je crois que tu devrais y aller... Sinon tu vas rater ton vol et... Tu devras rester encore plus longtemps ici, et tu ne pourras voir personne."
*Il replaça une petite mèche de cheveux derrière l'oreille de la demoiselle.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:01

*Brooke avait prit plaisir a se faire embrasser par ce charmant gentleman . Elle avait du mal à partir . Mais plus vite elle serai parti plus vite elle reviendrai . . même si elle ne savait pas encore quand . Elle pose une valise prit la main de Tom en le regardant dans ces magnifiques yeux elle relacha sa main puis repris sa valise et parti en direction de l'embarquement . Elle donna son ticket à l'hotesse qui l'a fit ensuite rentrer dans un couloir . Il y'avait des vitres transparente . Elle se tourna vers Tom elle posa sa main sur sa bouche et souffla pour lui envoyer ce baiser . Elle monta les marches de l'avion et prit place à côter d'une fenetre hublot . elle pouvait encore apercevoir la silhouette de Tom .*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`   Piste t'atterrissage pour les pietons -XD` Icon_minitime

Piste t'atterrissage pour les pietons -XD`
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant