Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Table pour Deux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

Envie d'un dîner en tête à tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

*Tom arriva en compagnie d'Hilary. Il était peut-être un peu congelé, mais il n'avait pas envie que la jeune fille meurt de fois. Après tout c'est un homme c'était son rôle d'avoir froid pour réchauffer les filles ! Et a ce petit jeu là il s'avérait assez douer. Ils arrivèrent donc dans le restaurant et il demanda une petite table pour deux dans un coin discret. Il écarta la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir dessus.*
"J'espère ce que restaurant te plait."
*Il remit la chaise correctement une fois qu'elle fut assise dessus et parti s'asseoir en face d'elle. Au passage il chopa une fleur qui se trouvait dans un bouquet à coté d'eux. Il lui tendit avec un sourire charmeur.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:24

* Hilary s'assit et obervait toujours Tom... il était troop mignon <3 *

" Oui, il me plait beaucoup =D "

* Elle attrapa la fleur et la glissa dans ses cheuveux *

" Merci.. "

* Elle ne cessait de lui sourire *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:33

*Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres. Le restaurant ça marcher toujours ce genre de choses ! Il lui tendit la carte du menu en gardant son petit sourire. Il prit a peine le temps d'ouvrir la sienne et la posa a coté de lui. Il continuait de fixé la jeune fille des yeux.*
"Ça me fait plaisir que tu ai accepter de me donner une seconde chance pour me faire pardonner. Tu dois sûrement être une fille très gentille. De toute façon tu connais Avril et toute les amies d'Avril son parfaite."
*Il affichât un sourire éclatant.*
"Je te conseil de prendre le menu, il est simple, pas trop lourd et bon."
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

" Moi aussi ça me fait plaisir .. d'etre avec toi !.. "

* Depuis plus d'une demi-heure, Hilary n'avait pas laché son sourire... cette première soirée en Allemagne était parfaite !.. Et Tom était magnifique... *

" Heuu ouais ! Ok, va pour le menu =D "

* Haan, Maman je rêve... ce sourire .. *

" Tu viens d'où ? Fin, tu as toujours vécu en Allemagne ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:34

*Il reprit la carte des mains de la demoiselle appela un serveur et commanda deux menu avec une bouteille de champagne. Bah oui quand on a les moyens pourquoi se priver après tout ? Il releva les yeux vers elle et continua de sourire, il pouvait se le permettre ! Sourire, c'était tellement agréable !*
"Hey bien oui Bill et moi on a était élever par notre mère ici... Et notre beau père. C’est d'ailleurs grâce a ça qu'on a fini dans la musique. Je ne sais pas ce que je serais devenu si je n'avais jamais toucher une guitare de ma vie. Et pourtant on ne peut pas trop dire qu'a la base je sois vraiment intéresser par la musique rock !"
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:41

" Pourquoi, t'écoutes quoi comme musique ?
Moi j't'imagines bien streap-teaseur xDDDD "

* Hilary rogola de sa blaque pas drole x') *

" Moi je suis orginaire de France... mais à 12 ans j'ai déménagé à Los Angeles... "

* Le pire moment de sa vie... quitter là où vous avez toujours vécu pour aller dans un endroit où vous en comprenez meme pas la langue... une vrai catastrophe !.. Surtout quand on arrive dans un collège pourri et que... non, Hilary ne voulait pas penser à ce qu'ils lui avaient faite subir... elle était bien avec Tom, et cette soirée sera bien jusqu'au bout... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:50

*Il écoutait tout ce qu'elle lui disait intéresser. Il afficha un grand sourire et baissa les yeux pour se retenir de rire quand elle lui dit qu'elle l'imaginer bien streap-teaser. Oui ça aussi il savait faire, mais très peu de jeunes filles avaient eu la joie de voir ce talent là ! Il reprit un peu son sérieux, oui non ce n'était pas son métier. Il se contenta de lui jeter un regard provocant en prenant une voix beaucoup plus sensuelle.*
"Qui sait peut-être que je le suis vraiment..."
*Il lui fit un petit clin d'oeil toujours avec un sourire. Il se ressaisit, non mais il ne fallait pas non plus qu'il parte trop loin dans son délire. Il trouva soudain un vif intérêt à découvrir la vie de la jeune fille. Mais tout le monde venait de France ou quoi ?*
"J'aime beaucoup la France. Je trouve que c'est un pays vraiment magnifique..."
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:01

* Oh my god... peutin il est encore plus beau quand il parle comme ça... *

" Oui, moi aussi j'aime la France.. mais tu vois, partir de France pour aller en Amérique à 12 ans, c'est pas terrible... "

* Son sourire s'effaca soudain... *

* Elle repensait à tout ça... mais elle ne voulait pas gacher cette soirée et replanta son regard dans celui de Tom et dit d'une voix très douce.. *

" Peut-être qu'un jour on pourra y aller ensemble..? "

* Et elle lui re-sourit... *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

*Il fit une petite grimace au premier mots d'Hilary au moment même où le serveur venait leur donnait le plat. Le pauvre homme pensa que Tom n'était pas satisfait de ce qu'il lui apportait et il resta un moment a la regarder ne sachant que faire. Tom quitta les yeux de la jeune fille et jeta un air interrogateur au serveur. Ce dernier remarqua alors qu'il était de trop et parti... Le jeune homme reporta son intention sur Hilary et sourit un peu plus.*
"Je comprend que ce soit dure de devoir quitter son pays comme ça... Ça ne doit pas être facile quitter ses amis... Ses habitudes, sa vie quoi. Mais je serais content d'y aller avec toi un jour, je connais quelques hôtels sympathiques..."
*Un petit sourire malin se dessina sur ses lèvres quand il parla de l'hôtel.*
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

* Hilary fondait devant le sourire de Tom... *

" Hé ben, la prochaine fois que tu devras te faire pardonner, tu ne m'enmèneras pas au restaurant mais dans un hôtel en France... "

* Hilary lui fit un sourire charmeur et le fixa sans bouger pendant quelques secondes... *

" Vivement ta prochaine gaffe "

* Elle était bien ici... avec lui... *

" Parle moi un peu de toi... c'est vrai, je sais rien de toi à par que tu es une star, que tu as un frère et que tu aimes les hôtels de France... "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:21

*Les yeux de Tom commencèrent a pétillait. Elle voulait qu'il fasse une gaffe ? Mais ça il savait très bien les faire surtout quand c'était demander aussi gentiment. Il se pencha un peu en avant et agrandit son sourire en mordant sa lèvre doucement.*
"Je peux très bien en faire une maintenant. Mais avant tu pourrais très bien passer dans ma villa... Avec un peu d'imagination ça peu faire comme un hôtel en France..."
*Il se recula et s'intéressa un peu a son plat, il devait raconter sa vie, mais en fait elle venait de la résumer en quelque mots.*
"En fait tu as résumer ma vie. Il n'y a pas grand chose d'autre à savoir, je suis guitariste, j'ai un frère que je supporte depuis presque 18 ans et j'aime ma vie !"
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

* Hilary était amusée... et complètement séduite... *

* A son tour elle s'approcha de Tom et lui chuchota d'une voix sensuelle à l'oreille : *

" Une invitation ça se refuse pas... "

* Et elle revint à sa place en souriant. Pour changer de sujet elle le fixa et lui dit en rigolant *

" Tu as une vie très passionnante Tom !.. "

* Et elle commença à manger un peu.. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

*Tom avait désormais un regard qui voulait tout dire. Elle était d'accord pour passer à sa villa après. C'était magnifique, mais il aller tomber sur Bill... Hum non remarque si il rentrait suffisamment tard il pourrait sûrement ne pas le croisé. Tout était donc arrangé, c'est parfait. Il mangea un peu de son plat, peut-être un peu plus rapidement qu'il ne l'aurait fait cinq minutes plus tôt, mais toujours de manière séductrice...*
"Je sais que j'ai une vie passionnante, je pourrais te raconter la vie amoureuse de Bill ce serait encore plus passionnant tu sais !"
*Il sourit et réalisa soudainement quelque chose pendant qu'il était en train de boire... Si elle ne connaissait Tom que depuis quelques heures elle ne devait pas non plus connaître Tokio Hotel !*
"Au fait... je viens de réaliser... Tu ne connais pas Tokio Hotel !"
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:43

* Hilary posa son verre sur la table *

" En fait quasiment au meme moment où Bill est arrivé Avril me disait que c'était vous qu'elle manageait. Mais non, je connais pas vraiment. Juste Durch Den Monsun et Rette Mich <3 "

* Elle s'amusa pendant 10 secondes avec son verre et sourit à Tom. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

*Ces deux chansons étaient bien flatteuses pour Bill mais elle ne montrait pas l'étendu des capacités de Tom. Il fallait absolument qu'il lui fasse écouter d'autre morceau... Voir même un morceau sans la voix de Bill ! Il fallait bien faire ressortir le coté musicale de temps en temps non ? Il fit un petit sourire et reporta son attention sur son assiette.*
"Hum je vois, mais ce n'est pas ce qui montre le plus le coté musical. La dessus on n'entend quasiment que la voix de Bill. Il faut absolument que tu en écoute une autre... Celle la est très flatteuse pour Bill mais on ne nous entend presque pas... Et je suis un excellent guitariste... Je sais très bien utiliser mes mains !"
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

* Hilary sourit ( Peutin mais elle sait rien faire qu'autre kOa ^^ ) *

" Tu sais, j'ai pas trop eu le temps d'écouter beaucoup de musique pendant la tournée, juste la radio de temps en temps... "

* Elle baissa légèrement les yeux le temps de boire une gorgée et dit : *

" Mais j'aimerais beaucoup savoir de quoi tu es capable ! "

* Elle finit son assiette et fixa Tom tout en lui affichant un magnifique sourire *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

*Il passa sa langue sur ces dents cette fois, oui il devait bien changer un peu, et afficha un petit sourire à la vu de l'assiette vide. Il poussa son assiette vide et regarda Hilary.*
"Hum... Je pense qu'on devrait manger notre dessert rapidement et après... On pourrait très bien allez chez moi, histoire que je te montre un peu ce que je sais faire."
*Il lui fit un clin d'oeil et trouva rapidement le serveur pour qu'il leur apporte le dessert. Le dessert arriva a une vitesse assez satisfaisante.*
"Ou alors avant on peu très bien faire autre chose. C'est a toi de voir en fait, je ne t'oblige a rien !"
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:18

* Hilary s'arrete deux minutes de jouer avec sa glace et regarda Tom *

" Non, moi ça me plairait beaucoup d'aller chez toi ! =D Et puis, y'a pas grand chose à faire à minuit ! x') "

* Elle commença à manger sa glace... *

" Par contre j'appelerais Avril !.. Histoire qu'elle save que je suis en vie, quoi ! xD "

" Ca te déranges pas ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

*Il déglutit avec peine. Ah ouais non Avril... Ça aller compliquer un peu les choses mais après tout ils pouvaient bien faire ce qu'il voulait de leurs vie ! Il afficha un petit sourire un peu crispé et parla d'un air le plus naturel possible.*
"Non bien sur ça ne me dérange absolument pas..."
*Il s'intéressa de nouveau à son dessert. Non mais si elle apprenait qu'il traîner avec une de ses amies il risquait de se faire taper sur les doigts par la suite !*
"Mais euh... Si tu pouvais éviter de lui dire que tu es avec moi... Ça m'arrangerais bien en fait."
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:29

* Hilary rigola... avec elle, Avril avait toujours était très délicate.. *

" Elle est si terrible que ça avec vous ?? "

* Mais meme, pourquoi est-ce que Tom ne pouvait-il pas être avec qui il voulait ? *

" Mais de toute façon, tu peux bien être avec qui tu as envi !.. "

" Et puis si elle te gueule dessus, j'te défandrais ! "

* Elle s'umidifa les lèvres.. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

"Non mais en fait c'est un peu de ma faute... Tu lui dirait que tu es avec Bill je pense qu'elle le prendrait beaucoup mieux, la elle va sûrement te sortir que je suis gentil avec toi rien que pour pouvoir te mettre dans mon lit... Mais bon, j'ai le droit d'être avec qui je veux... Du moins je le pense."
*Il lui fit un petit sourire rassurant et lui tendit son portable.*
"Dis lui ce que tu veux en fait, dans tout les cas il ne se passera rien de bien dramatique, au pire on se fera engueuler."
*Il la regarda une dernière fois et partie a la recherche du serveur pour payer pendant qu'elle était en train de téléphoner.*
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

* Hilary pris son portable et sortit du restaurant... mais elle tomba sur la boîte vocale d'Avril.. merde *

" Avril, c'est Hilary, c'était pour te dire de pas t'inquiétter, je suis avec Tom, on s'est croisés dans le parc... te fais pas de souci, bisous !.. "

* Elle raccrocha et attendit Tom à l'entrée du restaurant *

* Il était tellement beau.. haan elle craquait littéralement .. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

*Tom venait de trouver le serveur. Il paya rapidement sans même regarder le prit et sortit rejoindre Hilary avec un petit sourire et un regard charmeur. Il lui tendit le bras pour que le jeune fille le prenne.*
"Alors tu as réussi à avoir Avril ? Je suis sûr qu'elle a du dire un tas de choses charmante sur moi..."
*Il sourit un peu plus, non il exagérait sûrement un peu elle ne devait pas lui faire une si mauvaise réputation que ça, ce n'était pas dans son intérêt ! Il commença à marcher en tirant doucement la demoiselle. Finalement il jugea que la villa était beaucoup trop loin a pied ! Il prit son téléphone et appela un taxi.*
Invité
Invité
Anonymous

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

* Hilary attendait Tom. Elle le vit arriver et ne refusa pas de lui prendre le bras. *

" En fait, c'était sa boite vocale !.. "

* Hilary se demandait vraiment comment fesait pour tenir avec une chaleur pareille ! Avec son blouson elle avait déja un peu froid, mais lui en t-shirt, il devait mourir !.. *

" Tu n'as pas froid ? Tu veux que je te rende ta veste ? "
Contenu sponsorisé

Table pour Deux Empty
MessageSujet: Re: Table pour Deux   Table pour Deux Icon_minitime

Table pour Deux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant