Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fais dodo... [Hanna Cohen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Fais dodo... [Hanna Cohen] Empty
MessageSujet: Fais dodo... [Hanna Cohen]   Fais dodo... [Hanna Cohen] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:05

Ces derniers temps il était bien rare que le groupe, et en particulier Tom, se retrouve avec des journées à rallonges. Des jours où il n'a même pas le temps de souffler, manger ou encore aller aux toilettes quand il en a envie. Et il devait avouer que ça ne lui manquait pas le moins du monde. Après s'être enchainé des interviews et séances photos avec toute la bande, il avait ensuite continué par un petit shoot avec son frère et savait que ce soir, enfin ce que son staff appelait l'après midi, il allait devoir faire un shoot pour lequel il s'était engagé personnellement. La prochaine fois il fera bien plus attention en acceptant ce genre de chose. Mais bon, à l’époque il n’avait pas prévu que quelqu’un allait s’amuser à mettre tous les shoots dans la même journée. Comme s’il n’existait pas d’autre jour dans la semaine… Mais passons, ce qui est fait est fait. Il devait y aller maintenant.

Il faisait déjà nuit dehors et bon nombre de membres de son staff, ainsi que les autres membres du groupe, étaient rentrés pour dormir. Le guitariste ne faisait que trainer des pieds dans toutes les pièces du studio à la recherche d'un café ou de quelque chose qui pourrait lui donner un peu d'énergie. Normalement il allait devoir poser là, dans... Il ne savait même plus. Mais il ne pouvait pas le faire avec cette tête. Le manque d'entrainement avait eu raison de lui, il se sentait surchargé. Après avoir trouvé un bon café il se dirigea vers une pièce qui était censé servir de salle de repos. L'avantage du studio c'est qu'il y avait absolument tout, même de quoi dormir. Le tressé se mit en tête qu'il allait faire une bonne sieste et que, comme ça, il se retrouverait en pleine forme pour sa fin de journée. Au passage il aurait bien aimé trouver Hanna pour la prévenir qu’il allait faire un somme, histoire qu’elle ne le cherche pas partout en gueulant qu’il faisait chier.

Le guitariste avait donc prit possession de la salle de repos et s’apprêtait à squatter le canapé… mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur Hanna... Totalement endormie dessus. Pourquoi pas, il n'était pas contre un peu de compagnie pendant son sommeil. Il retira le plus silencieusement possible ses chaussures et sa veste et les posa à coté. Il ne se priva pas et se glissa contre la brune... Bah oui, manque de place sinon ! Et puis il n'allait pas dormir dans son lit qui était juste dans la pièce d'à coté. Ce serait trop simple et il avait peur de ne pas réussir à se réveiller à temps. Il était comme ça, lorsqu’il commençait à dormir il fallait trois heures pour le réveiller et encore deux bonnes heures pour qu’il retrouve ses esprits. Alors il était plus prudent pour tout le monde qu’il s’installe ici, contre son assistante personnelle qui pourrait le réveiller dès qu’il le faut. Et puis il se disait qu’au moins, en étant avec elle il ne risquait rien. On ne pouvait pas l’accuser d’avoir déserté ! Il s’était donc allongé près d’elle et passa simplement un bras dans son dos pour se coller le plus à elle et éviter de tomber bêtement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Fais dodo... [Hanna Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo... [Hanna Cohen]   Fais dodo... [Hanna Cohen] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:56

Hanna n’en pouvait tout simplement plus. Elle était crevée de sa journée. En même temps, elle ne faisait que ça, bosser. Et puis, c’était son choix donc elle ne s’en plaindrait sûrement pas. Elle avait donc fini sa journée pour… Quelques temps seulement. En fait celle-ci n’était certainement pas terminée et elle allait devoir gérer le dernier shoot de Tom. En plus il faisait ça seul. Les autres étaient rentrés et savoir qu’elle allait rester seule avec le tressé ne l’enchantait pas vraiment. Elle ne supporterait tout simplement pas recevoir d’autres remarques comme l’autre fois dans la gueule de sa part. Ce soir-là, en rentrant, elle avait passé sa soirée à chialer, se sentant mal comme jamais alors qu’elle ne l’avait pas fait depuis un bon petit moment. Mais il était clair qu’elle voulait éviter le conflit à son maximum. Alors elle évitait Tom le plus possible ou ne faisait que lui parler boulot avant de partir en vitesse avant qu’il n’ait vraiment le temps de répondre.

En tout cas là, elle était plus que crevée et ce fut tout naturellement qu’elle partit se reposer légèrement avant de reprendre le boulot. Il y avait encore le temps. Alors elle se trouva un petit coin sympa dans le studio et s’allongea quelques instants sur le canapé. Et ce fut presque instantanément qu’elle s’endormit. Elle était plus qu’épuisée et elle n’avait pas pu résister. Un somme. Un tout petit somme…

Alors qu’elle dormait, elle sentit un corps chaud se coller au sien. Elle ne bougea pas. Cela ne fit que l’apaiser un peu plus dans son sommeil si agité du moment. Elle soupira d’aise lorsqu’elle sentit un bras l’entourer pour la rapprocher de ce corps si chaud et protecteur.

« Bill… »

Elle n’avait pas pu s’en empêcher. De toute façon, la chaleur protectrice de Tom lui avait toujours rappelé Bill. Elle ne l’avait jamais caché. Alors inconsciemment, la jeune femme nicha son nez dans le cou du guitariste, respirant calmement son odeur, se collant un peu plus à lui. Elle ne voulait pas bouger, se sentant parfaitement bien là. Pour une fois qu’elle se sentait bien depuis sa rupture…

Mais justement, ce n’était en rien normal. Elle devait être seule. Elle ne devait avoir personne près d’elle. Et là, ce n’était pas du tout le cas. Ses yeux papillonnèrent doucement et elle plissa légèrement le nez. Elle mit quelques secondes à se rendre compte d’où elle était et surtout, dans les bras de qui elle était. Elle sentit alors quelque-chose lui chatouiller la joue et en observant un peu mieux, elle remarqua… Une tresse. Ah, ça ce n’était pas banal dans ses connaissances. Par contre, une Hanna au réveil c’était assez long à la détente alors elle ne risquait pas de gueuler tout de suite.

« Putain Tom… Tu m’expliques pourquoi je suis dans tes bras là exactement ? »

Commençons par les explications. Les cris suivraient sans doute par la suite. Parce-que oui, Tom n’avait pas vraiment à faire ce genre de choses à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Fais dodo... [Hanna Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo... [Hanna Cohen]   Fais dodo... [Hanna Cohen] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:55

Tom profitait des minutes de sommeils et se disait qu'il allait être en pleine forme pour le shoot à venir. Il avait trouvé l’endroit parfait, et même cinq minutes de sommeils suffiraient à lui redonner une meilleure mine. Seulement, ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Hanna l'appelle Bill et qu'elle niche son nez dans son cou tout en collant son corps au sien. Allons bon, il sentait que ça allait encore mal tourner cette histoire. Et puis pour une fille séparée il trouvait qu'elle pensait encore bien à son ex. C’est vrai, pourquoi est-ce qu’elle était obligée de le prendre pour son jumeau ? Il n’avait rien demandé, rien fait, et il savait que pourtant ça finirait par lui retomber dessus. Mais passons, il n'avait pas envie d'y passer la journée et de toute manière il était crevé. Alors c'est tout naturellement qu'il ferma les yeux et qu'il sombra instantanément dans un pseudo sommeil, laissant la brune faire ce qu'elle voulait. Si ça lui faisait plaisir qu'elle le prenne pour Bill il n'allait rien dire, du moment qu'elle le laissait se reposer comme il le voulait. Ils pouvaient tous deux y trouver leur compte. Elle aurait l’impression de retrouver son copain pendant deux minutes et lui aurait l’impression d’avoir passé un agréablement moment avec quelqu’un. Comme on dit, tout bénef !

Le guitariste profitait du silence, et de la présence d'une jolie fille dans ses bras, pour faire un bon somme. Il ne pouvait pas espérer mieux. Si... Peut-être qu'il aurait aimé qu'Hanna ne se réveille pas. Sur le coup il ne s'en rendit pas compte, il était en train de rêver d'une boutique de chaussures, où ils vendaient des guitares le tout présenté par des vendeuses sexys... La boutique parfaite quand on y pense mais quelque chose était étrange. Il entendait une voix au loin. Quelqu'un qui prononçait son nom. Et le « putain » devant lui rappelait quelque chose d'extrêmement familier. Il n’arrivait pas à retrouver d’où ça venait. Il faut dire que le visage de la vendeuse en face de lui ne l’aidait pas à se souvenir de la même personne. A mesure qu'il réfléchissait à cela la voix d'Hanna se faisait de plus en plus présente dans son esprit et le magasin de son rêve disparu en un éclair. Ca, c'était le genre de réveil dont il se passerait. Elle lui demandait directement pourquoi elle était dans ses bras. Ah... En voilant une bonne question. Il n’en savait rien, pourquoi est-ce qu’il n’y serait pas après tout ? Il ouvrit doucement les yeux et commença à réaliser la situation. Ca ne veut pas dire qu’il s’était décollé pour autant.


C'est pour que tu ne te sentes pas seule. Et puis c'est pas moi qui me suis collé. Alors maintenant rendors toi on en parlera demain.

Ouais, un cerveau qui fonctionne lentement ça à tendance à oublier qu'il ne peut pas dormir jusqu'au lendemain en question. Surtout qu'il était clair qu'Hanna n'allait pas passer toute une nuit dans ses bras. Ce n'était arrivé que deux fois et cela n'était censé ne plus jamais se produire. Pour plusieurs raisons diverses et variées, la première étant quand même qu'elle l'enverrait balader avant ! En attendant il avait de nouveau les yeux fermés et se colla un peu plus contre la brune. Ils ne pouvaient déjà pas dormir longtemps si en plus elle gaspillait leur temps en bavardage ils n’avaient pas fini.

Aller, soit gentille, je suis fatigué toi aussi on fait rien de mal.

Ca ressemblait un peu au genre de discours qu’il lui sortait quand il voulait passer un agréablement moment avec elle. Mais là il n’avait pas du tout d’idée perverse. Ou alors si dormir contre une fille totalement habillée sans rien vouloir d’autre était un vice alors oui… Il était coupable. C’était rare qu’il n’ait pas d’idée mal placée, et justement ! Il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

Fais dodo... [Hanna Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo... [Hanna Cohen]   Fais dodo... [Hanna Cohen] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:37

Hanna avait énormément de mal à émerger. En même temps à peine dormir 5 minutes ne risquait pas de la revigorer. Pas après toutes ces journées en non-stop. Parce-que quand le groupe dormait, elle devait encore gérer pas mal de choses. Enfin là, cela n’expliquait toujours pas pourquoi elle se retrouvait dans les bras de Tom. Ce n’était en rien normal ça. Et il n’allait quand même pas lui faire croire qu’il n’y avait pas d’autre endroit pour dormir vu qu’au studio, tout était aménagé pour. L’assistante attendit donc la réponse du tressé tout en tentant de se remettre et de se réveiller un minimum. Elle entendit alors son explication et fronça un minimum les sourcils en l’entendant.

« Pour que je me sente… Moins seule ? Et je me suis… Quoi ? Attends mais je dormais là avant toi ! »

Ben c’était la vérité alors la première personne à s’être collée à l’autre était sans aucun doute Tom. Elle voulait le virer. Oui elle en mourrait d’envie là de le repousser, de l’engueuler et de partir plus qu’énervée. Seulement voilà, elle n’en avait pas la force, vraiment pas. Elle était fatiguée de tout ça, de toute cette situation, de tenter de s’éloigner au maximum des deux seules personnes qui avaient réellement comptées dans sa vie. Bill et Tom… Elle avait tout fait avec eux lorsqu’ils étaient plus jeunes. Ils avaient été ses meilleurs amis. Mais avec le temps, la venue des sentiments… En fait, elle n’aurait jamais dû tomber amoureuse du chanteur. Cela avait tout gâché entre eux. S’amuser avec lui pourquoi pas, tout comme elle le faisait avec Tom. Oui voilà, en fait elle aurait dû faire ça et cela aurait posé beaucoup mais vraiment beaucoup moins de problèmes.

« Sois gentille ? Tom j’suis pas une de tes foutues conquêtes qui t’écoute au moindre ordre et tu devrais le savoir depuis le temps… »

Elle avait simplement soufflé ces mots. Elle était toujours dans les bras de Tom et n’arrivait pas à en partir. Pourquoi appréciait-elle autant cette chaleur qui l’entourait ? Peut-être que ça lui manquait au fond et qu’elle avait un grand besoin d’être rassurée. Il devait sûrement y avoir de ça. Son visage était toujours niché dans le cou du tressé.

« Tom… J’suis fatiguée de toute cette situation. Et ne me sors pas que j’devrais dormir pour que ça aille mieux. J’suis pas forcément très motivée à subir ton humour là… Pourquoi… Pourquoi t’es venu dormir ici contre moi alors que tu sais parfaitement que tu as plus confortable ailleurs… »

Elle gardait les yeux fermés, ne dormait plus du tout mais elle n’arrivait pas à se retrouver face au visage du guitariste, surtout pas aussi près…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Fais dodo... [Hanna Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo... [Hanna Cohen]   Fais dodo... [Hanna Cohen] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:54

Avant lui ? Mais qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre quand même. Si on partait sur ce terrain il pouvait dire qu'il s'était assit sur ce canapé avant même qu'elle n'en ait entendu parler. Et puis il avait dormit tellement de fois dessus avant qu'elle n'y vienne qu'il pouvait dire sans trop se tromper qu'il avait désormais le monopole du canapé. Il n'avait pas vraiment envie de s'énerver à ce sujet et bien qu'endormit il cherchait le meilleur moyen de répondre à la jolie brune. Et puis le fait qu'elle s'était endormie avant ne voulait pas dire qu'elle ne s'était pas collée contre lui. Ca ne prouvait rien du tout ! Elle était coupable et ne pouvait pas dire le contraire !

Et alors Hanna, j'allais pas dormir par terre. Surtout que t'avais l'air perdue sur ce canapé alors je me suis dit qu'un peu de compagnie ne te ferait pas trop mal, surtout quand on n'a pas de couverture.

C’est connu, la chaleur humaine il n’y a rien de mieux pour réchauffer. Il s'attendait à ce qu'elle lui fasse une super crise de nerf mais à sa grande surprise elle n'avait pas l'air de réagir plus que ça. Elle n'avait même pas bougé d'un pouce depuis tout à l'heure. Signe évident pour Tom qu'elle avait plus envie de dormir que de crier. Ce qui semble logique quand on y pense. Le tressé avait toujours les yeux fermés et il ne réagit même pas lorsqu'elle lui fit remarquer pour la énième fois qu'elle n'était pas une de ses groupies un vague "ouais ouais, je sais" s'échappa de ses lèvres. Il avait comprit, depuis le temps, et d’ailleurs il ne la prenait pas pour une groupie. C’était l’obsession de toutes les filles de son staff visiblement. Mais alors qu'il pensait pouvoir retrouver un faible sommeil il entendit les quelques mots de la jeune femme. Et là...Ce fut le drame interne. Il sentait venir la discutions sérieuse et il n'en avait vraiment pas envie. Il était trop tard pour ça, il était trop fatigué. Des questions, toujours des questions, dieu que les femmes pouvaient être fatigantes ! Il sentait qu’il ne pouvait pas y échapper, ils allaient devoir parler et il était au courant.

Hanna, tu me crois si je te dis que je n'ai pas de solution pour tout ça ? Je ne sais pas comment tu peux t'en sortir, peut-être que tu devrais lui en parler je ne sais pas. J'suis pas très communication mais dans votre cas c'est sûrement la meilleure solution. Va le voir, dis lui ce que tu as sur le cœur et tu seras soulagée. Après si tu l’as anéanti j’m’occuperais de son cas.

Il était prêt à dire tout et n’importe quoi pour pouvoir dormir. Il pouvait aussi dire tout ce qu’il faut pour arranger la situation car lui aussi en avait plus que marre. Quant à ce qui est de savoir pourquoi il s'était installé près d'elle... Simplement pour ne pas dormir seul. Ca n'avait jamais été son truc après tout. Et puis pourquoi elle trouvait toujours quelque chose à redire à tout ce qu'il faisait ? Il avait le droit de dormir près d'elle, ça n'avait jamais été un crime et ça n'en serait certainement jamais un.

La vraie question, c'est de savoir pourquoi ça te choc alors qu'on a fait bien pire et que je te connais depuis que j'suis gosse. T'as jamais dormit en compagnie d'un ami ? Et j'ai peut-être pas spécialement envie de faire la sieste tout seul, ça j'peux le faire chez moi.

La solitude était bien plus facile à trouver que la compagnie. Chez lui il pouvait être seul autant qu'il le voulait et puis la compagnie de la brune lui manquait un minimum. Il ne faut pas oublier qu'elle avait squatté une année dans sa maison et dans sa vie tout simplement. Même si elle était en couple avec son frère, il la voyait lui aussi tous les jours et ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Fais dodo... [Hanna Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Fais dodo... [Hanna Cohen]   Fais dodo... [Hanna Cohen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais dodo... [Hanna Cohen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Cohen
» Shoot Reebok [Hanna]
» liens d'hanna cohen ▬ yeah yeah it's party now !
» Hanna Stiwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Alentours de Hamburg .:. :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser