Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 En rentrant de la discothèque [Strify] [TH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Angermüller

Kaï Angermüller


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2011

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

En rentrant de la discothèque [Strify] [TH] Empty
MessageSujet: En rentrant de la discothèque [Strify] [TH]   En rentrant de la discothèque [Strify] [TH] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:05

"Une chambre pour deux."

Des rencontres, voilà ce que Kaï recherchait de cette soirée. Il n'en avait fait qu'une seule mais c'était sans doute la plus intéressante. Maintenant qu'ils étaient à l'hôtel, ils allaient pouvoir s'amuser un peu plus intimement.

Kaï prit la clé que le réceptionniste lui tendit et alla appeler l'ascenseur, en compagnie de Strify qui, bizarrement, paraissait se cacher derrière lui. Aurait-il honte d'être vu avec un homme ?
Kaï ne tenta pas de comprendre, après tout, ce n'étaient pas ses affaires. Si Strify n'assumait pas ce qu'il était, tant pis pour lui. En attendant, ils allaient prendre du bon temps rien qu'à deux.

L'ascenseur arriva enfin. Les portes s'ouvrirent et les deux jeunes gens purent entrer à l'intérieur. A peine entré, Kaï se sentit poussé contre le mur et il sentit des lèvres se plaquer contre les siennes. Tout en embrassant l'androgyne, il appuya sur le numéro de l'étage où était située leur chambre pour une nuit : la 418. Le petit trajet en ascenseur se termina bien rapidement, malheureusement. Très vite, ils arrivèrent à trouver leur chambre. Une pièce superbe et très spacieuse. Avec, au centre, l'objet tant convoité : le lit. Kaï avait l'habitude de venir dans ce genre d'hôtel. Après tout, il avait largement les moyens de se le permettre.

Il prit Strify par les hanches et le poussa contre la porte, ce qui la referma, par la même occasion. Il l'embrassait tout en parcourant son corps de ses mains baladeuses. Celles-ci s'arrêtèrent dans le bas du dos de son partenaire. Il reprit ses embrassades là où ils les avaient laissés, dans la discothèque. Il déposa de multiples baisers dans le cou de Strify, descendant un peu sur son torse. Il ne pouvait plus attendre, son excitation montait très vite. Cependant, il patienta avant de passer aux choses sérieuses. Il voulait que, maintenant, Strify prenne les choses en main en lui montrant de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant de la discothèque [Strify] [TH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et en plus je m'incruste (Strify)
» Lot Of Picture. | Strify.
» Scoop TV [PV : Strify]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hôtel Sofitel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser