Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Si tu es total fan des KP o ncomprend que tu trouves que c'est le meilleur de l'univers...
Et Tom. On ne peux pas comparer TH aux KP. Absolument pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 22:00
Ah =] Tu t'énerves xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 22:03
Genre le scoop du siècle xD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 22:05
Hann je suis ouverte d'esprit, mais même ! On ne peux pas dire que c'est le meilleur concert faut resté objectif quand même !
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 22:07
Hmm même si jsuis MEGA FAN de Tokio hotel je peux pas dire que c'est le meilleure groupe de l'univers .. The beatles etc .. c'est quand même au dessus quoi ='D
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mer 3 Oct - 0:05
Ouaiis fin bon . Quand j'écoute les Beatles, c'est de la tres bonne musique . Mais y'a pas cette magie . Quand j'écoute TH je m'envole . C'est trop bizarre . Enfin bon . . ^^' Encore 14 jouuuuuurs =D
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mer 3 Oct - 7:53
xDD ouai ba va pas trop haut dans ton envol ^^
Toi j'te vois bien faire un malaizz le jour du concerttoo ^^
14 jour pour mwaaaaa hihiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mer 3 Oct - 8:14
Han naaaaaan j'me suis jamais évanouie d'ma vie . & il m'en est arrivé des choses heunn . . donc j'pense pas xD Mais j'veux paaaas j'veux profiter jusqu'au bouuuut *.*
13 jours hiiiii huuuuu haaaaaa =D
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Killerpilze Mer 3 Oct - 14:53
Mdr c'est magnifique la vie xD Nan mais dite pas les J- ca me stresse xD
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mer 3 Oct - 14:58
J-14 NIIIAKOOUUU
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mer 3 Oct - 15:02
Me too, J-14 !
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mer 3 Oct - 15:05
T'va a nantes ????
Invité Invité