Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Chouette ... Je pourrais pas y aller u_u". Ma cousine va a celui en Octobre je croua xD
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:06
5 octobre je crois même ^^ y'a Lille , Lyon et Paris je crois même plus xD
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:07
Ouaiiis ... à Paris elle va ... Faut qu'elle m'appelle o_O
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:09
Ca capte presque que'tchii dans les salles ^^
J'ai entendu Ich bin da [th xD je precise on sait jamais ] par téléphone waouu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:10
PIZZAAA j'ai pas pu m'empecher . . c'est un mot tellement beau . . x'D
Han mais Green Day quoi . Avant TH j'écoutais que ça . Green Day Green Day Green Daaaay =D . C'est eux qui m'ont fait découvrir le rock . Mon premiere CD c'est LEUR CD . Mon premier poster c'est de EUX . Les premieres chansons sur mon iPod c'est d'eux . Mes premiers dieux c'est eux . Fiin bon je vais m'arrêter la . . ^^'
Fiin bon Green Day c'est . . une partie de moi je crois . Piis maintenant TH c'est l'autre partie . .
Han mais j'aime pas assez les Kapèh pour aller a leur konzert . Surtout après que Tom se soit fait pêter les oreilles O.o'
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:15
xDD
Escape the fate c'ey troopp feuunnyy faut ecoutey ='D
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:19
Òkey =)
Huùu la tronche qu'ils ont <33. Le chanteur l'est trop sex x'DD Piis j'aime bien leur musique =D
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:24
No comment.
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 22:42
Héhey Comme quoi je sert a quelque chose ^^
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 23:31
AHHHHH N'Y ALLEZ PAS ! PERSONNE A SE CONCERT DESERTER LA SALLE ! C'EST POUR VOTRE BIEN !
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Lun 1 Oct - 23:42
Ou alors mettez des bouchons . ( boule quiès truc du genre '-- )
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 18:17
Oui au minimum mais le mieux c'est de pas y aller du tout =p
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 19:54
Rooo tu éxagères !
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 20:02
Nan même pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 20:11
^^ Jpensais yaller avec une ceupiines xDDD debut 2008
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:05
Moi j'ai fait ca avec une copine aussi hein, regarde où j'en suis...
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:06
Y'a une fille elle a dit que c'était le meilleure concert de tous l'univers O_o. Tu fais peur Tom n'empéche -_-
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:08
Le meilleur de tout l'univers o_o elle est folle elle xD Qu'elle compare avec U2 ou Green Day... On en reparle apres...
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:10
Mui. Je compare à rien, moi les seuls concert ou je suis allée ... Jpréfère pas en parler c'est trop la honte --'.
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:11
Mdr non mais c'est loin d'être le meilleur concert du monde hein xD
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:13
J'espère bien u_u". Mais il parait qu'on se marre bien x'D.
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:15
Heuuuu... Nan =) J'rigole plus chez TH personnellement
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:15
Killerpilze ? meilleure concert au monde ? laissez mwa Rire ^^
Red Hot meilleur concert au monde ? je comprendrais mieux =')
Invité Invité
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:17
Je te laisse rire Brooke xDDD. J'veux aller voir les TH T__T xD
Sujet: Re: Killerpilze Mar 2 Oct - 21:19
Oui en tout cas pas les KP quoi xD Nan TH sont tout mignon <333 xD Je craque >_<