Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Sujet: Re: LA question pourrie xP Mer 4 Juil - 15:45
Ben moi je part en colo .. mais ça tu le sais déja ..
Sinon j'pars a Biarizt [ :s:s j'sais pas comment ça s'écrit .. ]et peut etre que je pars en allemangne .. mais rien de sur pour le moment .. !!
Voila et BONNE VACANCES A TOUTES .. !
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Mer 4 Juil - 19:03
Je part en Allemagne vendredi soir voila j'le signalerai autre part plus tard ! Je part avec mes keupines sans parents sans personne a par mes keupines mouhahahaha !
! Munich nous attend <3 !
Sinon je part en Auvergne avec mes parents ce qui est totalement moin marrant XD
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Mer 4 Juil - 19:09
Bretagne -__________-
Mais avant cela, Japanexpo avec ma brunasse de soeur !
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Mer 4 Juil - 19:31
Espagne & Angleterre
Et dans jesaisplustropou dans une maison pourri, avec mes parents >_<'
Voila
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Mer 4 Juil - 19:58
Lena Kartofel a écrit:
Bretagne -__________-
Mais avant cela, Japanexpo avec ma brunasse de soeur !
On critique pas la bretagne merci XD
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 11:43
Ben je vais essayer de me faire accepter a la garden party de Mr notre président le 14 juillet vu que .....
Il a invité TH ! xD
Groupie devant
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 12:09
Fiona est partie deux l0ngs m0is au seychelles !
Et wam may be en Chine et l'afrique du sud !Mais je vais ratey bOb l'epOngeuuh !
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 14:26
Lily Welling a écrit:
Ben je vais essayer de me faire accepter a la garden party de Mr notre président le 14 juillet vu que .....
Il a invité TH ! xD
Groupie devant
Me parle pas de ca ! Ca me fait peter un cable qu'il ai pu les inviter, j'hésite encore a y aller rien que c'est parce que c'est lui qui les a invité
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 14:28
Ah c'est affreux j'ai pensé a toi quand j'ai entendu sa ...
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 15:34
Entre conviction politique et amour pour vos idoles ... Comme c'est beau. Et c'est quand cette garden party ? Peut-etre que si on prend les TH en otage, le président acceptera de demissioner ! O.O C'est moi qui ligote !
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 15:36
Pfiou On a qu'a dire Qu'il les invite en tant que président et Non en tant que Sarko et sa peut faire l'affaire ...
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 15:47
Han mais attend je t ejure que je vais me ramener a l'hotel des TH [comme d'hab en fait xD] mais cette fois je chope Gustav [c'est celui avec lequel j'ai le plus de chance de parler xD] et je lui dis ce que je pense de notre cher president !
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 15:49
En allemand ?
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 15:53
Bah je sais me débrouiller quand je veux xD Faut voir ce que j'avais sorti a Saki xD
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 16:03
Gustav parle très bien anglais :p et tu lui dit que notre cher président il aime pas les etrangers Que bientôt si il veulent faire des concert en france il le feront faire un test de langue
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 16:16
Et que Bill devra se raser la tête.
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 17:21
Oui mais sa Evitons d'en parler ...
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 18:24
C'est quoi l'histoire de boule à zéro là ?
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 18:49
Moi non plus j'ai pas compris la ... >_<' !!
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 19:55
Haan oui je suis encore en retard hum mais bon.. Moi aussi je pars a München Voir ma family et mes amis Puis je pars en Espagne
SCHÖNE FERIEN LES GEEENS !
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 20:01
Rhetorique, mesdemoiselles xD Il faut lire mon post et le precedant à la suite. Sinon, c'est sur que ça veut rien dire...
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 20:09
Haan attendez c'est demain et samedi/dimanche non ?
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 20:30
Le Service Militaire !
Invité Invité
Sujet: Re: LA question pourrie xP Jeu 5 Juil - 20:48
?!? c'est encore ces rumeurs comme quoi il vont faire le service militaire mi-septembre ???