Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LA question pourrie xP

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LA question pourrie xP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

Je les vois pas ramper dans la boue ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

Non mais de toute facon ils vont pas annulé tous les concert hein
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

ah ba c'est bien de ça x) bounce

Ils ont une tournéé de prévu ce truc est complètement faux . Wink

J'ai d'ja entendu ça y'a au moin 2 mois rendeer

C'ey du bidon king
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:30

Voilà ce qu'il leur arrive a nos ptit choux --'
Ils n'iront pas =x

- Menacés par le service militaire : VRAI
Le service militaire est toujours d'actualité en Allemagne.Fétant leur 18ans le 1er Septembre prochain ils ont reçu une 1er lettre de convocation pour le service militaire (qui est resté saans suite) puis une 2e leur demandant de se rendre le plus vite possible à la caserne la plus proche. Il y a alors 2 hypothése :
+ soit ils sont aptes et devront faire soit le service militaire soit le service civil mais dans les 2 cas c'est coupage de cheveux, pas de piercing,pas de maquillage et mettre le groupe entre parenthése pour 9 mois
+ soit ils sont déclarés inaptes à cause d'un probléme de santé, comme Bill qui est allergique aux piqures de guépes
A SUIVRE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:23

Moi jpars au Mans et aprés jsais pas ou chez ma tante !Bref!Avec ma fmaille au Mans on va ala pisicne de la bas!Franchement cette piscine on peut dire que c'est une pisicne 5 étoiles franchement trop cool la bas!Même si sa fait longtemp que j'y suis allé mdr!!Bref sinon pas grand chose pendants 1 semaines et 2 jours chez ma tante >_< !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:46

Hey mais si jamais ils vont faire le service civil hein !
Vous voyez Bill courir a travers les champs ? Moi non..
Le service civil faut travailler genre dans un hopital ou un truc comme ça ! Et pas besoin de ce raser la tete !
[Je le sais, mon papa l'a fait ^^]
Donc au pire, pas de TH pendant 9 mois je crois, je sais plus trop..
Ça pourrait peut etre calmer les groupies et le commerce.. ou alors ça les exite plus que jamais -_-
Et l'allergie ou le poids de Bill ils s'en foutent au service civil =S
Mais le frere d'une amie devait le faire et il a reussi a l'eviter donc ça devrait etre possible pour TH aussi !
Enfin, esperons Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

Emilia Schmidt a écrit:
Hey mais si jamais ils vont faire le service civil hein !
Vous voyez Bill courir a travers les champs ? Moi non..
Le service civil faut travailler genre dans un hopital ou un truc comme ça ! Et pas besoin de ce raser la tete !
[Je le sais, mon papa l'a fait ^^]
Donc au pire, pas de TH pendant 9 mois je crois, je sais plus trop..
Ça pourrait peut etre calmer les groupies et le commerce.. ou alors ça les exite plus que jamais -_-
Et l'allergie ou le poids de Bill ils s'en foutent au service civil =S
Mais le frere d'une amie devait le faire et il a reussi a l'eviter donc ça devrait etre possible pour TH aussi !
Enfin, esperons Smile

Mon père a fait le service militaire
Mais il s'en ai bien sorti
Pendant 9 mois il a eu comme mission de fleurir la caserne xDDD

ILS VONT PAS LE FAIRE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:45

COOL ! Au moins une bonne nouvelle. Neutral

[Mon père nettoyait les couloirs dans un hopital. x)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA question pourrie xP   LA question pourrie xP - Page 2 Icon_minitime

LA question pourrie xP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2