Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Traiteur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur Empty
MessageSujet: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:28

Petit traiteur tranquille, perdu a l'autre bout du centre commercial =p
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

*Tom arriva en compagnie de Brooke. Le traiteur c'était parfait, ni trop minable ni trop classe, ça lui semblait être un juste milieu. Il la regarda tout de même pour être sûr que ça lui convienne, ils pouvaient bien aller ailleurs aussi, ce n'était pas les restaurant qui manquer dans le quartier et au pire il pouvait bien commander quelque chose qu'ils pouvaient aller manger ailleurs.*
"Si ça ne te convient pas on peut très bien aller manger ailleurs, il y a des restaurant chinois, indien, mexicain, des fast-food mais ça je ne pense pas que ce soit très approprier... On doit sûrement avoir un restaurant japonais... Mais j'aime bien ce traiteur, il fait un peu de tout..."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:54

" Ca me va très bien aussi ! "

*Brooke aimait bien ces endroits là au moin on avait le choix . Ils entrèrent et sinstallèrent . Tom lui retira sa veste et elle alla s'assoir il fit de même en face d'elle . Le serveur leur amena les cartes . Elle hésitait *

"Euhmm tout est bon j'hésite :s!"

[désoley c'est pa slong mais j'doit partir 5 minute xD]
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

[Pas de problème xD]

*Tom regarder tout ce qui s'offrait a eux. Hum il ne savait plus trop il aimer presque tout, et il n'avait pas envie de se priver... Il tourna la carte un peu dans tout les sens, histoire de ne pas rater un seul plat ! Il afficha un grand sourire quand il regarda la partie pâtes. Oui des pâtes avec de la sauces tomates, il adorait ça il pouvait en manger des journée entière. Il avait donc trouver ce qui lui convenait, mais il ne fallait pas que la jeune fille elle se prive... Il regarda ensuite les boissons, non le champagne ils venaient d'en prendre il n'en avait plus vraiment envie. Il se dit qu'un petit coca accompagnerait très bien la chose. Il posa sa carte et reposa doucement ses yeux sur Brooke.*
"Tu trouves ce que tu veux ?"
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

*Brooke se décida alors aussi pour des pâtes sans savoir que Tom allait en prendre . Elle se décida donc pour des pâtes a la carbonara . Le serveur prit commande et Elle et tom attendait . Elle le regardait tendrement .*

"On à le même gout pour les pâtes a ce que je voit "

*Brooke avait simplement prit un pichet d'eau pour la boisson après tout ce qu'ils avait bu de l'eau lui suffisait . Elle passa une mèche derrière ses oreilles*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

*Les pâtes... une grande histoire d'amour, il ne savait pas pourquoi mais ça lui faisait plaisir qu'elle aussi aimer ce genre de chose, au moins ils avaient un point commun, même si il était infime, c'était déjà ça.*
"Oui j'adore les pâtes, je pourrait ne manger que ça c'est mon plat préféré... C'est rapide à faire, simple et bon ! En plus ce n'est pas trop gavant..."
*Il s'arrêta subitement, il était en train de parler de pâtes à une fille ! Non mais il n'allait vraiment pas bien la. Il détourna les yeux, il devait faire quelque chose, rattraper le coup !*
"Enfin je ne vais pas te parler de pâtes toute la soirée..."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:32

*Brooke avait eu les yeux écarquillé lorsqu'il commença a faire un documentaire sur les pâtes . En fait elle n'écarquillait pas les yeux pasqu'elle était choquer non . parce que ça la fesait rire tout simplement . D'ailleur elle ne s'est pas retenue de rigoler légèrement quand il s'est arreter d'un coup*

"Tom j'en conclue que tu AIMES les pâtes "

*Dès que tom la regardait ses yeux s'attendrissait . elle ne controlait même pas . Pfiou quel charmeur ! De là a plus se controler sois même fallait l'faire !*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:45

*Il sourit un peu, il trouvait cette jeune fille de plus en plus charmante, il ne pouvait pas le nier... Il passa une fois de plus sa langue sur ses lèvres, c'était une de ses manies il n'y pouvait rien lui. Il rit un peu a sa remarque, oui effectivement ça pouvait se résumer comme cela...*
"Oui on peu dire ça comme ça, mais au moins maintenant tu en connais un peu plus sur mes goûts alimentaire ! Même si j'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant dans la vie."
*Il rit une fois de plus a sa connerie, c'était la première fois qu'il avait atteint ce stade, il se sentait stupide a chacune de ses paroles, il avait l'impression d'être a coté de ses chaussures.*
"Et sinon... Tu t'en sors pour trouver un appartement ? Ou une maison je ne sais pas ce que tu cherches vraiment."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

*Ils avaient reçu leur plat et ils commencèrent à manger .*

"Je n'ai ni d'appart ni de maison j'ai . . . une chambre d'hôtel . c'est pas le grand luxe mais tu sais moi et le luxe maintenant . . donc ça me va mais j'vais pas y rester très longtemps j'préfèrerait avoir mon "chez moi" ."

*Elle se servit un verre d'eau et reposa le pichet puis bu une gorgéé . elle continuait de manger ses pâtes . quesque c'était bon ! ! ! . C e restaurant était parfait et la musique de fond allait bien avec l'ambiance qui régnait*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:57

*Le jeune homme semblait soudain très concentrer sur ses pâtes, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'écoutais pas la demoiselle, loin de là, il savait faire plusieurs choses en même temps quand même ! Il releva la tête avec intérêt et se versa un petit verre.*
"Oui je comprend c'est toujours beaucoup plus agréable d'avoir un "chez sois". Je pense qu'ici tu n'auras absolument aucun mal à trouver quelque chose de modeste. Mais si tu as un problème, Bill et moi on peut très bien faire marcher nos relations, tu n'hésite surtout pas, on est là pour ça, après tout en tant que patron on se doit de t'assurer un logement !"
*Il fit un grand sourire, il n'aimait pas trop ce mot "patron", enfin si en général il l'adorait, il le disait tout le temps, mais là ça le gênait plus qu'autre chose.*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

*Patron ? c'est comme ça qu'il voyait les choses Suspect . Après tout il avait raison elle n'était qu'employé . . . *

"Ah non ! Vous n'allez pas en plus me trouver un logement . Faut que j'apprenne a me débrouiller aussi . ne pas tout avoir en claquant les doigt tu comprends . . "

*Brooke finissait son plat . elle avait assez manger . Elle regardait Tom d'un air chaleureux . Elle aimait bien jouer avec le regard .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:15

*Il sourit un peu plus autant pour ses paroles que pour son regard. Elle avait un regard magnifique qui était loin de le laisser indifférent, mais ça il était sûrement un peu trop macho pour l'avoir et se l'avouer a lui-même. Il finit lui aussi son plat de pâtes, il était triste, elles ne duraient jamais assez longtemps a son goût, et en plus il était en train de passer une soirée très agréable.*
"Oui enfin, c'est seulement si tu ne trouves rien, je ne vais pas de te priver de la joie de gallerer a trouver un logement, je trouve que ça donne encore plus de saveur quand on a du mal a avoir une chose..."
*Il lui jeta un de ses sulfureux regard et regarda rapidement son assiette.*
"Un dessert mademoiselle ?"
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:24

"Euhm je suis blindé ! mais toi prends en un si tu veux j'ten piquerai un peut avec ma cuillère . Juste un peu t'inquiète pas"

*Brooke avait lu il y'a très longtemps dans un magasine qu'il n'aimait pas qu'on pique dans son assiette . Ces magasines elle ne les achète plus mais elle voulait tester quand même si Tom était comme ça *

*Le regard de Tom était a craquer . Elle se mordilla la lèvre . Allait il commander un dessert ou bien . . . *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:34

*Il ne prit même pas la peine de prendre la carte, et commanda un dessert qu'il avait repéré un peu plus tôt. Il demanda deux cuillères, certes il n'aimait pas qu'on pioche dans son assiette, mais c'était juste quand on le prenait par surprise. Si la personne avait son consentement il n'y avait aucun problème et il était a lui donner son dessert en entier si il fallait. Il se demanda tout de même si elle aussi aimer cela, sinon elle pourrait croire qu'il l'avait fait exprès...*
"J'espère que tu aimes, sinon il y a d'autre chose qui me fond envie aussi et qui seront peut-être un peu plus a ton goût, il n'y a aucun problème."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

"J'adore tous les dessert chocolat ou à la fraise mais j'aime moins la poire ."

*Brooke lui fit un regard malicieux . Elle attendait son choix . Elle n'avais pas super faim mais une ou deux cuilléréé lui suffirait .
Toute cette soiréé avait été parfaite . Elle en avait appris plus sur lui et pour son amour sur les pâtes . ils avaient rit bref tout s'était dérouler à merveille . *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:49

*Il la regarda avec un sourire qui s'étendit jusqu'aux oreilles. Va pour un dessert aux fraises alors. Il commanda une magnifique part de tarte avec deux cuillères c'était très important et regarda la jeune femme.*
"Tu sais, tu serais ma copine et tu me dirais que tu as des envie de fraises je commencerais sérieusement a me poser des questions ! Mais ce n'est pas le cas, donc je n'ai pas à m'inquiéter à ce sujet."
*Il raconter vraiment n'importe quoi ce soir, il préféra mettre ça sur le compte du verre de champagne, il s'était déjà payer plein de cuite mais jamais à cause d'un seul verre, et il ne se sentait absolument pas saoul. C'était étrange.*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

"On peut faire plein de choses sans pour autant être amoureux . . . "

*Elle rigolait . Tom l'a fesait vraiment rire . Elle saisit sa cuillère . prit un petit bout de tarte avec une belle fraise dessus et l'a metta dans la bouche de Tom*

"Regarde ça ne veut pas dire que je sort avec toi "

*Brooke souriait . de quoi pouvait il s'inquiéter . ça ne voulait absolument rien dire . enfin . . . pour le moment c'est ce qu'elle pensait .*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

*Il se retrouva avec la cuillère dans la bouche. Il la regarda bien dans les yeux, aucune fille n'avait osé lui faire ça sans sortir avec lui, ou même sans essayer de le séduire... Il commencer à être troublé par le comportement de la demoiselle, mais il ne laissa rien paraître. Ilse remit un peu plus droit et fini enfin par manger ce morceau de tarte. Il prit un air calme et sûr de lui.*
"Non bien sur que non ça ne veux rien dire, enfin pour toi comme pour moi, ça ne veux absolument rien dire."
*Il rit un peu, presque nerveusement, bien sur que non ! Ça ne voulait absolument rien dire voyons.*
"Mais je doute que pour les journaliste ce soit pareil."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:06

"Les journalistes ne se douteront jamais que tu es dans ce genre de resto' eux ils chercheront dans des resto' plus chic à mon avis . . Mais pour la sécurité de tout le monde je ne te met plus de gateau à la fraise dans la bouche"

*Sur cette dernière phrase on pu deviner une pointe d'ironie . elle se prit un morceau de tartes pour elle cette fois et après l'avoir manger elle posa sa cuillère sur la table .*

"On se partagera l'addition si tu veux "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:18

*Elle le faisait vraiment sourire, il avait rarement passé une soirée aussi agréable en compagnie d'une fille, et dieu sait qu'il avait passé d'agréable moment ! Il prit un regard un peu plus dur quand elle lui parla de partager l'addition, il en était hors de question ! Déjà qu'elle avait payer leurs consommation au bar, il n'aller pas se laisser faire comme ça ! Il sortit sa carte bleue et le posa sur la table.*
"Pas cette fois... Je crois que ce petit repas était pour fêter ton nouveau travail. Et puis c'est dommage je n'ai que ma carte bleue sur moi, par conséquent nous ne pouvons pas partager l'addition.. Dommage n'est ce pas ?"
*Il sourit d'autant plus et appela le serveur pour attraper l'addition avant qu'elle n'ait eu le temps de voir le prix. Il paya et regarda sa tarte qui n'était pas tout a fait fini. Il fit un sourire malin et lui mit une cuillère dans la bouche.*
"Tu n'as pas le droit de refuser !"
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:21

*Brooke n'eut rien le temps de voir qu'il avait déjà tout régler l'addition .Elle retenait le coup de "c'est-moi-qui-paye-l'additon-j'ai-une-carte-bleue-donc-on-ne-peut-pas-partager" ^^.*

*Elle ouvrit sa bouche pour pouvoir déguster le morceau de tarte que lui tendit Tom avec sa cuillère . Elle avait encore de la place pour cette petite cuilléréé.*

*Apres avoir finit de la manger *

"Tu veux vraiment me faire grossir toi"

*Brooke rigola elle le regardait tendrement*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

*Il rigola a son tour, c'est vrai qu'il oubliait souvent se petit détail, lui et son frère avait beaucoup de chance pour ça, ils pouvaient manger tout ce qu'il voulaient sans grossir. C'était vraiment très pratique mais ce n'était pas le cas de tous les monde... Dommage pour eux d'ailleurs.*
"Non... J'oublie juste souvent qu'on peu grossir... Mais je ne pense pas que cette petite cuillère de tarte si innocente puisse te faire grossir horriblement. Au pire tu gagneras en fossettes !"
*Il sourit encore plus et passa rapidement la main sur ses fossettes. Il trouvait ça vraiment trop mignon, c'était justement ça le problème en fait, depuis quand il trouvait quelque chose de mignon ?*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

*Elle se mordilla la lèvre inférieur tout en le laissant faire . C'est vrai que ses fossettes elle ne l'ai trouvait pas si moches . Ca lui donnait un charme .*

"C'est quoi le programme maintenant ? il est exactement 02h45 .
J'te dirais bien que je suis pas fatiguer mais là . . . je tien plus
en tout cas j'ai passé une magnifique soiréé avec toi ."

*Brooke ne pu s'empecher de sourire en prononcant ses paroles . Elle avait les yeux qui pétillait.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:07

*il la regarda avec un petit sourire heureux. Il était vraiment content qu'elle ait passé une bonne soirée en sa compagnie mais il avait du mal à croire qu'il était déjà presque trois heures... Il jeta un rapide regard, discret, a sa montre et constata qu'elle avait raison...*
"Hey bien... Je ne m'étais pas vraiment rendu compte qu'il était aussi tard que ça et effectivement rien qu'à voir l'heure je suis fatigué. En tout cas moi aussi j'ai passé une très bonne soirée... "
*Il resta un moment à la regarder sans rien dire. La suite de la soirée ? Il ne savait pas trop, il devait sûrement la raccompagner jusqu'a sa chambre d'hôtel comme toute personne bien élever. Il se leva doucement et passa derrière elle pour l'aider a sortir de table. Il lui tendit son bras comme un vrai gentleman.*
"Je te raccompagne ?"
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:11

*Brooke se leva donc de sa chaise elle prit le bras de Tom et dit*

"Avec plaisir jeune homme "

*Et il partirent de ce resto' en direction de l'hôtel ou elle logeait*

[je fait le topic]