Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Traiteur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:23

* Lucy, avait décidé de se faire un petit jour de l'an toute seule, bein oui, la pauvre fille était comme Beugueuloude elle n'avait pas d'Amis. Donc au programme ? Des fruit de mer ? C'est leger ca ? Hum parce que la pauvre on avait oublié de le préciser avait eut la gastro. Jvous fait pas un dessin. Elle avait plein de petite boire dans les mains, il ne faudrais qu'un rien pour tout faire tomber. Elle adressa un grand sourire à la vendeuse de poisson. Elle prit des crevettes [crudités cf gémoute] et...Non pas des huitres. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:35

*Donc, Tom s'était encore fait avoir comme un pauvre con, vous me direz c'est normal s'en est un, et était venu dans ce traiteur chercher a manger pour son stupide frère qui visiblement ne semblait pas pouvoir le faire lui-même. Il regarda tout ce qui se trouvé sur place et... Finalement ne s'intéressa pas une seule seconde à la nourriture mais plutôt à une fille qui passait pas là. En plus elle avait plein de boîtes dans les mains, ça lui arranger bien la tache. Il affichât un sourire pervers et la bousculât. Un accident, évidemment. Un accident prémédité quoi.*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

* Nan ! Nan ! NAAAAN Putain, ce qui devait arriver arriva, loin de savoir que ce pervers a son premier sens l'avais fait exprès, Lucy desesperé regarda ses courses lamentablement tomber par terre. Le pire ce fut la boite de champignon a la grecques qui explosa et se répandit sur le sol. Non seulement elle n'allait pas profiter de ces champignons et en plus elle devrais les payer quand même. Elle leva les yeux et se retrouva face a un poulpe, en même temps on était au rayon poissons...Elle plissa les yeux et detourna son regard en voyant le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Elle se mit donc a tenter de ramasser ce qui pouvait rester de mangeable. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:49

*Oh cette pauvre fille elle n'avait aucun goût en plus elle manger des espèces de champignons étranges là. Il leva un sourcil assez surpris qu'elle prenne quand même la peine de ramasser tout ce qui avait explosé par terre. Il y avait des hommes de ménages c'était bien fait pour ça non ? Oh et puis si cette fille était bête au point de vouloir manger des trucs qui tomber par terre pourquoi il prendrait la peine de la draguer ? Il y avait beaucoup plus raffiner pour lui... Et surtout beaucoup plus sexy. Il ne prit même pas la peine de s'excusé et partit regarder des calamars pour son petit frère.*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:58

* Elle n'allait pas les manger sa paraissait evident juste les jetter. Mais Tom était con ca on le savait, sauf Lucy qui ne connaissait pas cet Infâme Poulple désydraté. Elle jetta donc les champignon et ramassa le cambert qui était tombé, c'était pas non plsu une poubelle y'avait un emballage. Elle finit par trouver un pannier et jugea préferable de mettre les courses a l'interieur. Elle continua son chemin pour retomber sur le poulpe quelques minutes plus tard, Au rayon des Yaourts. Il en avait dans la mains, la vengence est un plat qui se mange froid alros elle décida de lui rentrer accidentellement dedans à l'intersection du rayon surgelé. Elle afficha un petit sourire désolé en voyant les yaourt s'exploser par terre. *

" Je suis vraiment désolée monsieur.."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

*Hum les yaourts, il savait bien de toute façon qu'ils n'étaient pas bons. C'était sûrement un signe. Il leva les yeux et remarqua que c'était l'adorable fille aux champignons étrange. Ça aussi c'était un signe. Peut-être même que de le percuté comme ça c'était une recherche désespéré de contact avec le beau guitariste ? De toute façon il le savait, elle était déjà sous son charme ! Il lui sortit une fois de plus son sourire de gros pervers en manque et s'approcha d'elle.*

"Je suis extrêmement vexé. J'exige une compensation... Et pas monétaire évidemment."

*Évidemment. L'argent il en avait rien a foutre il en avait plein.*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

* Elle s'approcha de lui avec un grand sourire et se mit a sa hauteur, en même temps c'était pas vraiment difficile. Elle lui fit un grand beau et faux sourire qui se voulait naturel. *

" Une compensation...qui ne serait pas monétaire..."

* Elle humecta doucement ses lèvres avant de lui retourner une grande gifle. et de se reculer semi-satisfaite. *

" Une grande gifle pour t'apprendre la subtilité c'est une bonne compensation et c'est gratuit en plus. c'est ce que tu voulait une compensation non monétaire ! "

* Elle en arrivait a se demander comment de tel boulets pouvaient exister. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:25

*Tom se prit alors une bonne baffe dans la tête et le garde du corps qui traîner dans le rayons d'a coté arriva directement. Mais cette fille était totalement folle, en plus il avait la joue rouge maintenant, comme il faisait pour toujours tomber sur des dingues ?*

"Non je pensais plutôt à un café ou quelque chose dans le genre."

*Il leva les yeux au ciel et fit un signe à son garde du corps pour qu'il la lâche. Après tout, elle chercher peut-être encore un contact avec lui. Et cette phrase ce n'était rien d'autre que de la timidité. Il s'approcha d'elle et caressa doucement son bras.*

"Ça se voit que tu en créve d'envie. C‘était pas la peine de me frapper pour que je m‘intéresse à toi tu sais."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33

* Après avoir frapper le mec le plus arrogant de toute la ville il avait fallu qu'un espèce de gars en uniforme vienne l'attrapper ! Lucy se mit alors a crier. *

" Mais putaiin j'ai rien volé ! C'est cet espèce d'Abruti là qui me cherche depuis tout a l'heure ! "

* C'est alors que le garde du corps qu'elle prenait pour un vigil la relâcha immédiatement. Le pervers commenca alors a lui caresser le bras, elle lui lanca un regard méprisant.*

" Tu sais ce don je crève d'envie c'est plutôt de me casser. Je me ferait un chinois pour le nouvel an finalement. "

* Elle s'éloigna de lui et se retrouva en caisse derrière une vielle dame qui se croyait au marché et discutait les prix. Pourquoi Lucy n'avait elle pas de chance ? *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

*Oh la pauvre fille elle était certainement vexée que son guitariste préféré n'ait pas était plus direct. C'est vrai qu'il aurait pu l'embrasser directement mais il avait tellement envie qu'elle le fasse a sa place. De nos jours il fallait vraiment tout faire sois même. Il prit un paquet de calamar et se mit derrière la jeune fille en caisse.*

"Je sais que je te déçois. Tu t'attendais a ce que je te saute dessus comme un fou, mais il ne faut pas trop rêver même si tu es potable je dois avoir un minimum de pudeur en extérieur. J'peux pas toujours être comme tu voudrais, tu comprend ?"
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:54

* Lucy ne se retourna même pas vers lui, il était exasperant. Et là il se prenait pour qui pour son ex fantasme de seconde ou pour une star de cinéma ? Surtout qu'il était loin des deux. Elle passa sa main dans ses cheveux et répliqua sans detourner la tête. *

" Toi aussi t'est potable, mais tu m'interesses pas. Tout ce que tu gagnes a jouer avec mes nerfs comme ca c'est mon exasperation. Je ne te connias pas et franchement tu me donnes pas envie de te connaitre. "

* La pauvre fille priait pour que la vielle dame se dépèche. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:01

*Comment ça elle ne le connaissait pas ? Il la regarda un moment, ou plutôt ses cheveux, avant d'exploser littéralement de rire. La pauvre folle elle ne savait pas qui elle était en train de rejeter !*

"Si tu savais qui je suis tu serais a mes pieds en me remerciant ne serait-ce que d'avoir poser mes yeux sur toi. Des tas de filles rêverait d'être a ta place du vois."

*Laissons la dans son ignorance, ça le faisait tellement rire que cette fille repousse un des deux meilleurs coups du moment. Il en était certain elle aller s'en mordre les doigts.*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

* Elle eclata alors de rire, franchement ce mec dans son genre pouvait être comique. Heureusement pour lui d'ailleurs parce qu'avec la lourdeur de son acharnement a faire chier les gens il n'y avait que ca pour le sauver. Elle se retourna vers lui. *

" Ecoutes, même si t'était Brad Pitt, j'accepterait pas tes avances. Et laisse moi rire, des filles qui aimeraient être a ma place ? se faire saouler par un boulet de première tu crois que c'est Agréable. Revise ton comportement jeune homme. Si t'avait été moins chiant, on aurait peut être bu un café ensembles. "

* La vielle conscentit alors a lui ceder sa place, Lucy paya vite fait et sortit du magasin en adressant un sourire a Tom. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:33

*Il le savait ! Elle lui avait fait un sourire. Il paya rapidement ses calamars et la rattrapa l'air de rien. Enfin Tom ne passer jamais inaperçu donc ce n'était pas vraiment discret en fait.*

"Jeune fille. Tu vis dans un trou perdu en plein milieu de l'antarctique ou quoi ? Je suis le Brad Pitt des temps moderne tu devrais le savoir. Je suis sûre que tu écoutes des trucs sans aucun intérêt... Genre je sais pas moi, US5 !"

*Il lui adressa un grand sourire avant de continuer.*

"Tu sais c'est pas grave on peut toujours refaire ton éducation musicale... Et pas que musicale d'ailleurs."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:43

* Lucy respirait le bon air frais de dehors quand elle entendit une voix qui était déja devenue familière a ses oreilles. Elle était a la limite de la crise de nerfs, elle detestait se faire suivre comme ca. *

" Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me laches ? "

* Elle avait un air desesperé. *

" T'a pas trouvé quelqu'un d'autre a aller faire chier Brad Pitt ? "

* Une jeune Fille, style pouffe passa alors par là, elel dévora Tom des yeux Lucy s'approcha de Tom et le poussa vers la fille. *

" Elle , elle est interessée. "

* La blonde en profita pour s'éloigner elle s'assit sur un banc pour attendre le bus jettant un regard furtif a Tom. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:13

*Oh comment elle venait de la jeter. La fille pouf était en effet très contente de croisé Tom, elle se mit a hurler comme une malade, n'y croyant pas de croiser Tom Kaulitz dans la rue quoi ! Elle avait trop de la chance. Il avait donc un magnifique sourire figé, elle avait l'air trop conne ça le désespéré presque. Il lui dédicaça la poitrine, c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux chez elle, se fit prendre en photo sous tous les angles et partit limite en courant. Il s'assit de nouveau à coté de Lucy. Il n'avait vraiment pas l'intention de prendre le bus juste de l'emmerder un peu.*

"Tu vas où ?"
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

* Il était revenu, pourquoi ce bus n'était pas arrivé. Pourquoi ce mec ne la laissait pas tranquille, qu'est ce qu'elle avait bien pu lui faire. La c'était evident il le faisait exprès ce n'était pas possible autrement. *

" Jrentre à l'Hotel, j'ai besoin d'être tranquille. Je suis pas habitué a ce qu'un mec me courre après pendant 3heures et refuses de me laisser tranquille. "

* Elle déposa son regard sur lui. *

" Ca t'arrives jamais d'être normal ? Tu joues toujours a ce jeu du mec pervers qui se la pète ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

*Ce mec pervers qui se la pète et qui a pas mal de raison de se la pété ! Pauvre fille c'est vrai ça devait être horrible Tom Kaulitz qui veut absolument vous parler. Non là il attendait plus son van.*

"Mais ma pauvre fille, qu'est ce qui te dis que je suis intéressé par toi ?"

*Il plongea ses yeux dans les siens et son van arriva devant l'arrêt de bus.*

"Si j'était vraiment intéressé je t'aurais sûrement proposé de te raccompagné dans cette magnifique voiture, mais je sais que tu préfères attendre le bus un jour de grève."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

* Elle le devisagea il était infecte, il ne donnait pas du tout envie d'être raccomapgné par lui. *

" Disparais avec ce Van ! Je prefere comme tu dis attendre le bus un jour de grève plutôt que de rester une minute de plus avec toi. Et si il le faut je rentrerais a pieds ou en stop. "

* Elle attendais qu'il se casses, elle ne le supportait plus. *

" T'as même pas répondu a ma question ! Est ce que ca t'arrive d'être naturel ? D'être toi même ! Je peux pas croire qu'une personne aussi chiante que toi puisse exister naturellement comme ca. "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

*Tom explosa de rire, la pauvre fille elle avait dû boire une bonne dose d'alcool pour réagir comme ça. Il lui fit un petit clin d'oeil et lui envoya un baiser de loin.*

"Je sais que je vais te manquer, j'suis assez inoubliable comme gars."

*Mais qui avait dit qu'il n'était pas comme ça naturellement ? Il sourit un peu plus amusé encore avant de répondre.*

"Qui te dis que je ne suis pas moi même là ? Ça m'arrive d'être naturel, tu liras les magasine, je suis très naturel, oh surtout le numéro spécial avec mon frère j'suis certain qu'il va te plaire ! Allez salut poupée !"

*Il monta dans son van le plus tranquillement du monde.*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:12

* Elle le regarda sans aller c'est sur que sans lui ca allait être le calme total, mais que demander de miuex quand on viens de se colltiner pendant 3heures le mec le plus lourd de la ville. Elle le regarda monter et lui répondit. *

" T'a un frère, J'espère qu'il ne te ressembles pas parce que deux comme toi, c'est a se foutre une balle. "

* Elle le laissa donc partir. Elle se sentait étrange elle se retrouvait seule sans personne pour la faire chier, ca avait quelque chose de bien parce que Tom était chiant, mais c'était aussi triste parce qu'elle se sentait vraiment seule. Elle commenca a marcher en direction de rien *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

*Tom avait donc entendu la dernière phrase et avant de partir il avait eu le temps de répondre.*

"Pas de chance, c'est mon frère jumeau !"

*Il se mit à rire dans son van et il partit apparemment loin. Il attendit un moment avant de demandé au chauffeur de faire demi tour. Il avait vraiment envie d'emmerdé cette jeune fille. Il arriva a sa hauteur en voiture et baissa sa vitre pour pouvoir lui parler.*

"Oh bah ça alors, il n'y a pas de bus on dirait."

*Il prit un air malheureux.*

"C'est dommage que personne ne puisse t'accompagner."
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:39

* Un frère jumeau rien que ca, il voulait vraiment l'anéantir pauvre petite Lucy, deux comme ca c'était pire que manger 6 nem d'affilé trempé dans la sauce., Alros qu'elle pensait être enfin tranquille il réaparut comme par magie --'. Lucy eut une soudaine envie de pleurer, une crise de nerfs. Mais elle se retint. *

"Non y'a pas de bus, tanpis en faite la marche c'est bon pour le coeur tu sais. "

* Elle essaya d'ignorer sa gueule de mec qui se fou de la gueule du monde et continua de marcher sans lui accorder un regard. Elle ne savait même pas comment s'appelait ce bouffon. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

*Madame avait envie de marcher, mais il n'aller pas lui pourrir la vie plus longtemps il devait préparer les petits calamars pour son frère et après il avait prévu de faire un peu de guitare d'ailleurs ça lui démangé depuis un moment. Il haussa les épaules.*

"Très bien je te laisse, de toute façon tu n'était plus aussi amusante !"

*Il remonta rapidement sa vitre, et regarda la pauvre fille dehors en train de se geler. Il devait au moins reconnaître qu'elle avait du courage de lui tenir tête comme ça.*
Invité
Invité
Anonymous

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:33

* La petite Lucy se mit donc en marche, elle allait rentrer chez elle a pieds et peut importe si elle se gelait en faite elle était bien trop contente d'avoir tenu tête au chieur. même si dans un instant de pure folie, elle se demandait si ce n'était pas triste de ne plus jamais le revoir. Elle se resaisit vite fait et continua de marcher, elle finit par atteindre l'Hotel, Un Hotel pas très luxueux mais pas mal. Ca Commencait a revenir cher d'ailleurs mais de toute facon elle n'avait pas de maison, elle regarda son portable, meêm pas de messages on voit les amis..Elle se dirigea vers l'Hotel. *
Contenu sponsorisé

Traiteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traiteur   Traiteur - Page 2 Icon_minitime

Traiteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2