Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Bill

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

La magnifique, grande et mystérieuse chambre de Bill...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:18

* Bill rentra dans sa chambre tranquillement dans le but d'aller se coucher, il sortait tout juste de la douche et avait encore des goutes qui tombaient de ses cheveux pour mourir sur son torse encore nu. Effectivement, il ne portait qu'unboxer noir. Bill n'était pas tellement fatigué car il n'avait rien fait de sa journée, à part : bronzer au bord de la piscine et boire du Red Bull. *

* Il s'installa calmement dans son lit et attrapa le calepin qu'il gardait toujours sur sa table de chevet. Il s'assid confortablement sur le lit, le drap ne recouvrant que ses fines jambes. Il ouvrit le cahier à une nouvelle page. Et commença à noter ce qui lui passer par la tête. Il plissait son joli front par moment, tapotant le derrière de son crayon sur le lit. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:24

*Tom arriva devant la chambre de Bill. Non ce soir il n'avait pas trop envie de dormir alors bon, il aller embêter son frère qui ne devait pas dormir non plus. Il avait retirer sa casquette, ça ne servait a rien de faire du genre devant son frère et en plus il n'y avait pas de fan devant la maison, ce qui changeait par rapport a d'habitude.*
*Il entra sans frapper et regarda un moment son frère en train de tapoter son crayon sur le lit. Et voilà qu'il était encore en train d'écrire celui-là ! Il affichât un petit sourire et ferma brutalement la porte dans l'espoir de le faire sursauter.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30

* Ce qu'attendait Tom se produisit. Bill fit un bond et poussa un cri, quand il se rendit compte que ce n'était que son frère, son visage passa du blanc au rouge. Il attrapat la 1ere chose qui lui tomber sous la main, c'est à dire un coussin et le balança à travers la pièce. Il atterit pile sur le visage de Tom. Bill rit de sa réussite. *

* Il n'allait pas laisser son frère s'en tirait comme cela. Il lacha son carnet et monta debout son le lit, jetant tout les cousin qui se trouvait à sa proximité sur Tom. C'est vrai, il n'allait pas s'en sortir comme ça, il allait voir se qu'il en coute de faire peur à Bill Kaulitz ! *


" Tu vas voir Tomi, tu vas pas t'en sortir comme çe ! Rien ne sert de fuir, je te rattraperais de toute façon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:39

*Tom ne s'attendait vraiment pas a ça, et par conséquent il se prenait tous les coussins de la salle dans la tête. Il se mit à plat ventre sur le sol, les mains sur sa tête afin de se protéger de cette attaque massive. Il attendait que Bill n'ai plus de munition et ce qui lui arriva. Il se releva victoria et chopa un des coussins.*
"Le seul problème Bill c'est que tu viens de me donner tout tes cousins. Je te conseillerais donc de te cacher en bon frère mais étrangement je n'en ai pas envie..."
*Il prit le premier coussin qui passait et commença à bombarder son frère qui était debout sur le lit. C'était donc une proie facile !*


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:46

* Bill fut surpris par la rapidité de son frère a rapliquer ne réalisa qu'après s'être pris au moin 3 coussins en pleine tête. Il descendit du lit à toute vitesse, et contre toute attente fonça sur Tom. Il s'étalla sur lui de tout son long. Il enleva le coussin que son frère avait dans les mains et entrepit de le chatouiller férocement. *

" Mais tu vois Tom, la seule chose que tu ne comprendras jamais c'est que j'ai et j'aurai TOUJOURS des meilleures idées que toi ! Alors maintenant excuse-toi ! Tout de suite ! Aller "

* Tout en parlant Bill n'avait cesser de continuer ses chatouillement, toujours allonger sur Tom de façon à se qu'il ne puisse rien faire, à part SUBIR ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

*Tom était en train de souffrir atrocement. Mais comment est ce qu'il osé lui faire ça a lui ? Son frère ? Qu'il aimer temps ? Il était déçu du comportement féroce de son frère... Alors comme ça il était près à aller jusqu'au bout, à le torturer, lui faire subir des choses horribles !*
"Bill, comment tu ose me faire ça ? Moi ton frère ? Ton double, ta moitié ! Je pensais qu'il y avait un peu d'amour dans ton coeur... Tu ne me laisse donc pas le choix."
*Il regarda son frère tristement oui... c'était horrible ce qu'il aller faire. Il prit tout d'un coup une mine effrayer et poussa un crie d'horreur en regardant son frère.*
"Bill ! Tu pers tes cheveux ! C'est horrible qu'est ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:59

* Bill arrêta tout de suite sa torture, se leva affolé, il passa une main dans ses cheveux et la regarda ensuite, on y voiyait 3 cheveux accroché. *

" Tom, Tom Tom !!!!! C'est affreux, C'est horrible !!!!!!!! Ca doit être mon shampoing !!! "

* Bill complétement desespéré commença à pleurer. Il fonça devant la glace murale du fond de la pièce pour voir de désastre. Une fois arriver devant la glace, il poussa un énorme cri ! Un cri de desespoir ? Non ! Un cri de colère. Sans attendre il se mit à hurler ! *

" TOM ! T'AS INTERET A AVOIR UNE BONNE PLANQUE PARCEQUE JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

* Sans un mot de plus il partit à toute vitesse à la poursuite de sa moitié . *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:06

*Tom se retient d'exploser de rire. Décidément c'était trop facile, son frère marcher a chaque fois. Enfin bon ce n'était pas le genre de chose à faire à chaque fois. Il se releva rapidement et se muni du bloc note de Bill avec un petit sourire satisfait.*
"Si tu me fais quoi que ce soit ton bloque note y passe !"
*Il montra l'objet a Bill pour lui montrer qu'il ne plaisanter pas. Il ouvrit le calepin et lui montra l'intérieur.*
"Alors qu'est ce qui a bien pu t'arriver de beau aujourd'hui."
*Il commença a lire ce qui était marquer avec un petit sourire amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:14

* Bill se stoppa net dans son élant. Non, non, non il ne fallait pas qu'il lise, surtout pas cette page. Bill avança doucement vers Tom. *

" Tom, si tu lis ça, je dis à David que t'as déchiré mes chansons. "

* Il venait de trouver l'excuse la plus bidon de sa vie. Tom continuer pourtant de lire, il fallait qu'il l'en empêche. Une seule solution !
Sans plus attendre il se précipita dans la chambre de Tom et reviens avec un t-shirt blanc soignesement plier. Il fonça dans la salle de bain et revien avec de l'eyeliner liquide qu'il nutiliser plus. Il ouvrit le pot et le mis au dessus du t-shirt. *


" J'ai la ton t-shirt préfèré, tu me rend pas mon cahier je renverse ça dessus et fait gaffe c'est du waterproof !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:34

*Tom releva la tête brutalement. Il était d'un coup en train de flipper. Il regardait son t-shirt favori et l'eyeliner liquide au dessus. Il ne bougea plus pendant un moment. Jusqu'où est-ce qu'il était prêt a aller pour embêter son frère ? Est-ce que cela valait vraiment qu'il y laisse son t-shirt favori ? Non certainement pas !*
"Non Bill ! Ne fait pas ça ! Tu connais le prix de mes t-shirts tu n'oserais pas, en plus tu sais que c'est mon favori quoi ! Déconne pas !"
*Il leva les mains pour montrer qu'il ne lisait plus ce qui était écrit. Il se mit a genoux et posa doucement le bloque note par terre tout en gardant les yeux fixé sur son t-shirt. Non là il devait dire qu'il s'était fait arnaqué, et pas q'un peu !*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:43

* Bill sourit satisfait de son grand triomphe. Un fois que Tom est déposé don carnet par terre, il descendit à son tour et posa délicatement le t-shirt par terre. Il referma ensuite l'eyeliner et se précipita récupérer son carnet qu'il serra contre son coeur. *

" Et ouais Tom, je t'es dit j'ai TOUJOURS des meilleures idées que toi. "

* Sur ce il tourna les talons et alla - après avoir enfermé son calepin dans tiroir - s'allonger sur le lit de tout son long, toujours en boxer. *

" Tomi ? Tu dors avec moi cette nuit, comme avant quand on était petit ? S'te plaît, dis oui ! "

* Bill regarda son frère avec des yeux de chien battu. Il n'avait pas envie de dormir seul, il voulait sentir la présence de sa moitié, juste cette nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:00

*Tom était en train de serrer son t-shirt dans ses bras heureux qu'il n'ai rien. Il jeta un regard noir à son frère. Non mais ! Qu'est ce qu'il aller lui faire celui-là !*
"Non Bill tu n'as pas TOUJOURS de meilleure idées que moi c'est juste que ce soir je n'avais pas trop envie de réfléchir et moi au moins je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'endormir. C'est dommage à ton age d'avoir encore peur du noir fréro !"
*Il sourit victorieux et posa son t-shirt sur une chaise, délicatement comme si c'était un trésor.*
"Je te le dis moi. Tu devrais essayer les filles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

* Bill fut surpris par la réponse de son frère. Il sentit la colère monter en lui. *

" Figures-toi que moi je suis pas comme toi !!! Je ne passe pas mon temps a coucher avec des filles pour après les laisser tombé ! "

* Il allait lui montrer si il avait peur du noir ! *

" Je n'ai aucunement peur du noir et je veux te le prouver. Viens avec moi sur mon lit, éteins les lumières et on regarde un film d'horreur. Le premier qui cri a perdu, à moin...que tu t'avous battu d'avance, ça irait plus vite remarque. "

* Il lança un regard de défi à son frère, il le connaissait que trop bien, il allait forcément acpeter. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

*Tom le regarda avec provocation. Hein ! Si il pensait qu'il aller refuser... Il s'approcha de Bill tout motivé et s'écroula sur le lit.*
"Hein tu vas voir si ça me fait peur !"
*Il se releva prit le pire film qui passé et le mit dans le magnétoscope. Il se remit sur le lit et lui montra la télécommande.*
"C'est quand tu veux, mais souvient toi de la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

* Bill en avait profiter pour éteindre toute les lumières et désormais la pièce était plongée dans le noir seulement éclairé par la télé. La présentation du film commençait et on voyait déjà des trucs gore. Avec le noir totale l'ambiance devenait angoissant la musique lente du film présagent une action proche. Bill stressant de plus en plus planta ses ongles dans le lit. *

" Alors, hum...Tom ? T'as..t'as pas trop peur ? "

* On voyait déjà pas mal de sang et Bill serait les lèvres pour ne pas crier et se réfugier directement dans les bras de son frère. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

*Tom regardait le film amusé, ah les films d'horreur c'était toujours la même chose ! On y voyait des morts des gens en train de se faire tuer... Rien de bien extraordinaire en fait. Il sourit encore plus quand il entendit la voix de son frère. Apparemment le pauvre devait croire que c'était un documentaire réel et que les gens présent s'était bien tous fait massacré !*
"Oui moi ca va très bien pourquoi ? Tu n'as pas l'air très bien Bill..."
*Il se tourna vers son frère se retenant d'exploser de rire quand il vit sa tête. Ah le pauvre, il était vraiment beaucoup trop sentimental pour ce genre de chose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:06

* Bill ouvrit des yeux exorbités quand il vit une femme se faire couper la tête en 2. Il sentait son frère très détendu, presque indifférent. *

" Si, si je vais très bien ! "

* Bill murmurait des trucs inaudible et incompréhensible, il voyait avec horreur un homme avec une tronconneuse courir après un gamin de 12ans. *


"AAAAAAAAAAHHHHHHH TOM C'EST AFFREUX REGARDEEEEEE !!!!!!!!!!! "

* Il plongea dans les bras de son frère, enfouit sa tête dans son coup pour se calmer et ne plus voir ses images horrible. Il était agité de sursaut. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

*Tom se retient d'exploser de rire. Décidément son frère ne tenait vraiment pas la route face à des films. Mais il n'allait pas se plaindre c'est ce qui lui permettait d'écrire des chansons avec tellement d'émotion. Ce qui n'empêcher pas Tom de profiter de temps en temps de cette petite faiblesse !*
"AHHH BILL C'EST HORRIBLE ! Regarde ! Ils ont utilisé du faux sang, au mon dieu ! Mais on n'en n'aura plus pour nos petite fête comment on va faire ?"
*Il sentait son frère totalement paniquer dans ses bras.*
"Non mais c'est rien ça Bill..."
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

* Bill toujours apeuré se serra encore plus contre le torse de son jumeau. *

" Mais Tom ! Te fout pas de ma gueule !! Puis toi qu'est tu dirais si je te mettez du faux sang dessus hein ? "

* Bill encore sous le choc, ne fesait pas attention a se qu'il disait. Il sentit son coeur ralentir, il s'était peu à peu calmer et avait sombrer dans le sommeil toujours bien protégé dans les bras de son double. Respirant son odeur si familière qui avait toujours su le rassuré. Il pensa à cet instant au nombre de fois que Tom l'avait réconforté, au nombre de fois qu'il avait pleurer dans ses bras pourtant il ne lui avait jamais dit Merci, comme si c'était naturel...*

* Bill ne s'en rendit pas compte mais il parla dans son sommeil. *


" Tom, merci, Tom, merci pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:39

*Tom s'était donc retrouver avec un Bill en panique total. Il était plier en deux mais essayer vraiment d'arrêter de se foutre de la gueule de son frère... Finalement ce dernier réussi a s'endormit, c'était un véritable miracle ! Sûrement que le torse virile [Ahahaha xD] et protecteur de Tom devait le rassurer.*
*D'un seul coup Bill se mit a le remercier dans son sommeil, Tom était toujours éveiller et écouter les remerciement de son frère... Il commença a se demander pourquoi il lui disait merci, il se mit a paniqué d'un coup. Son frère devait fantasmer sur lui ! Ou alors devait lui sauver la vie... Il préféra ne pas partir dans ses extrémités, non Bill devait sûrement imaginer Tom en train de lui servir de maître de maison. Il s'écarta tout de même doucement de son double, afin de ne plus l'avoir sur le torse, on ne savait jamais... Il pouvait peut-être devenir violent !*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

* Bill sentit le torse virile et non musclé de son frère s'éloigné. Avait-il peur ? Bill toujours endormi, rêver de son double. Il se rapellait la fois ou Tom avait menti pour que Bill ne se fasse pas punir. Il avait 6ans. Il se rappela aussi d'y a 2 ans quand les producteurs avait voulu imposé à Bill des chansons et que Tom s'était énervé jusqu'à ce qu'ils accepetent. *

* Il remua un peu et son rêve le transporta dans un autre endroit. Une salle de bain, Tom était sous la douche et Bill sans aucune hésitation rantra à son tour dans la cabine étroite. L'eau qui coulait était juste tiède. Bill se surpris à détaillé le corp de son frère de bas en haut. Ce n'était que dans son rêve et pourtant...
Bill voulut enlever ses images de sa tête et donna un coup dans le vide. *

* Il se retrouva surpris, par terre son frère toujours sur le lit. Il regarda de droite à gauche. *


" Bah' Tom t'es déjà sortit de la douche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02

*Tom ne s'était toujours pas endormit. Mais c'était normal ! Le jeune homme regardait toujours le film qui venait de se finir au moment ou Bill s'était explosé par terre. Il fit une drôle de tête aux paroles de son frère... Alors c'était donc vrai ?*

*Il regarda Bill sans y croire, il fantasmait vraiment sur lui ? Il se décala un peu plus sur le coté et se retrouva lui aussi par terre de l'autre coté du lit. Il se leva rapidement, avec fougue et regarda son frère.*

"Une douche ? Quelle douche ? Je n'étais pas en train de prendre de douche moi... Enfin pas que je sache..."

*Il passa tout de même une main sur son corps pour s'assurer qu'il était bien sec. Non il ne devenait pas fou, Bill avait sûrement du rêver cette douche, et il se dit que c'était sûrement mieux que d'avoir vécu la scène en vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

* Bill se rendit compte que se n'était que son rêve. Il rougit violemment, mein got ! Il avait rêver de sen frère tout-nu avec lui sous la douche ! Non ce n'était pas possible ! Non ! *

" Ah heu..C'est que tu vois heu...j'ai..j'ai cru entendre de l'eau couler..et puis tu vois ... nan mais crois pas que je rêver que je me doucher avec toi ! nan nan pas du tout ! "

* Bill plaqua sa main sur sa bouche. Il descendit les yeux et se rendit compte que son rêve lui avait provoquer un réaction. Sans attendre un minute de plus il courut à toute vitesse jusqu'au toilettes. La il s'enferma et respira pour essayer de calmer sa fierté. Apparant ça ne marchait pas. Il ne pouvait pas se ... ici ! non ce n'était pas possible. Il commençait à paniquer et d'une minute à l'autre Tom allait arriver devant la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

*Plus son frère parler plus Tom commençait à se poser des questions. Se doucher avec lui ? Mais ça n'avait même pas effleurer son esprit qu'il puisse rêver d'une chose pareil ! Mais apparemment... Il aurait du. Son frère devait sûrement avoir la nostalgie de leurs douches communes, il se souvient de la dernière quand ils étaient environs dans leur sixième année... Il sortit de sa rêverie et regarda Bill s'enfuir dans les toilettes.*
*Il commença a s'inquiéter pour lui, mais qu'est ce qui lui arriver ? En effet, Tom n'avait heureusement pas vu la réaction que son rêve avait procurée sur Bill. Il était inquiet pour son frère qui venait de courir comme un fou dans les toilettes. Il frappa a la porte des toilettes.*
"Bill ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Bill Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bill   Chambre de Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bill
» Chambre de Tom
» Chambre de Tom
» Xx_.Chambre d'Amis.
» Ma Chambre'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser