Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour en Enfance || Bill.K||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:13


    Emma avait enfin fini les cours , enfin en Week-end . C'est ça première semaine passer à Berlin mais elle fut assez charger en émotion , malgré qu'elle n'eut très peu de rencontre , voir même pas du tout . Ce n'est pas qu'Emma est anti-social , mais c'est que ça fait déjà quelques mois que les cours avaient commencer et elle vient a peine d'arriver ,et les liens entre les personnes se sont déjà tisser pour faire des clans ,des groupes d'amis , et elle n'aime pas s'incruster et encore moins faire la fille sans amis ,elle préfère être solitaire . Et puis c'est que la première semaine ,on verra bien comment se dérouleront les autres .

    Elle sortit de l'université en regardant les horaires de bus sur une carte spécial. Mais faut dire que c'était pas très évident à retrouver quel car qui allait en centre ville , juste devant chez elle . D'habitude elle rentre à pied, mais là elle avait vraiment la flemme , et puis cette journée l'avait achever .. Elle aperçut un car non loin dont plusieurs personnes le prenait . Peut être que c'est lui ? Elle tenta le coup . Elle entra ,elle montra sa carte au chauffeur , elle paya deux euros et alla s'asseoir au fond ,dans un coin libre et pas très loin d'un bouton pour qu'elle puisse faire arrêter le bus à n'importe qu'elle moment et n'importe quel arrêt . Elle posa sa tête contre la vite regarda à travers celle-ci , elle mit ses écouteur dans les oreilles et ferma les yeux pour se laisser entraîner dans la musique .

    [...]

    « Arrêt centre-ville demandé»

    Elle s’empressa de se lever.Elle bouscula pas mal de gens ,mais s’excusa à chaque fois . Elle sortit enfin du bus et s’aperçut … Qu’elle ne connaissait pas cette endroit . Elle se mordit la lèvre . Elle essaya de regarder sur les panneaux mais jamais elle était venue dans ses rues , a croire qu’on venait juste de les construire juste pour l’embêter . Elle marcha alors ou bon son estain lui disait d’aller .. Elle sentit de la patte cuire, des chichis … Elle renifla pour sentir encore une nouvelle fois . C’était pas très loin . elle suivait alors cette odeur si alléchante … Qui se trouvait dans un parc . Elle souria en coin et entra .Elle marchait sur la route pour piéton en regardant les petits jouer au bac a sable , devant les canards , dans l’herbe … ET sur des balançoires . Elle regardait une petite fille qui se balançait en aillant envie d’être à sa place .. Elle marchait toujours en regardant la petite jusqu'à ce qu’elle percute quelque chose …Ou plutôt quelqu’un ..Elle fit tomber son portable par terre donc elle baissa la tête pour le retrouver tout en s’excusant



    « Excusez-moi je regardais pas où j’allais …»


Dernière édition par Emma Von Brüke le Sam 2 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:13

Bill avait eut une journée horrible, enfin plutôt une journée normale. Il avait eut le droit à une tonne d'interview qui lui semblait toute plus interminable les une que les autres. Vers 16 heures il avait enfin fini et, contrairement à son frère qui rentra directement à la maison, il préféra aller se promener. Certes, ce n'était pas bien sympathique pour Hanna qui devait certainement l'attendre depuis ce matin mais il avait vraiment envie de se retrouver un peu seul. Il avait prit sa voiture et avait conduit un peu au hasard. Il avait fini dans une espèce de fête, avec des balançoires et des bac à sable. Intrigué par tout ça il s'était arrêté pour aller voir de plus près. Oh, il n'avait évidemment pas peur de ses fans. Déjà parce qu'en Allemagne il avait relativement la paix, mais en plus parce qu'il avait mit ses lunettes de soleil. Et c'est connu, si il cachait ses yeux personne ne pourrait le reconnaitre, même si il avait sa fameuse coiffeur qui défiait les lois de la gravité. Bon, sur ce point il n'avait pas trop de problème en ce moment mais on ne sait jamais.

Bref, l'androgyne se baladé tranquillement, appréciant la simple joie de pouvoir se balader dans les rues sans être poursuivit pas une tonne de fans ou bien de photographes. Autant dire que c'était le plus beau jour de sa vie. Il avait même acheté de quoi grignoter histoire d'en profiter pleinement. Il continuait à marcher, sans vraiment regarder où il allait quand d'un coup il se heurta à quelqu'un. Ou plutôt c'était le quelqu'un qui venait de lui rentrer dedans. Le choc fit simplement tomber ses lunettes, ainsi que ses chichi, par terre et il se baissa en un éclaire pour les récupérer avant que quelqu'un ne le reconnaisse.

Ce n'est pas grave.

Il remit ses lunettes sur son nez et ne put malheureusement rien faire pour ses chichis. Il les ramassa quand même pour ne pas les laisser trainer. Si il y avait un photographe dans le coin il allait certainement s'en donner à cœur joie. Enfin, au moins ça montré que c'était un mec normal. Il regarda la jeune femme qui venait de lui rentrer dedans et constata qu'elle était bien plus âgée que la moyenne de ce parc. Il lui adressa un sourire espérant qu'elle n'était pas une de ses fans qui allait lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:29

    Emma fut assez confuse . Elle atrapa rapidement son portable une fois trouver pour que personne ne l'écrase par terre . Elle releva la tête vers le jeune homme qu'elle venait de percuter .. Elle s'apperçut qu'il était sûrement du même age qu'elle a peut prêt donc elle pouvait laisser tomber les vouvoiement.Elle fit une grimace . Comment à t-elle pue le percuter ? D'autand plus qu'elle lui a fait tomber ses chichis .

    « NE BOUGE PAS ...»

    Elle partit en courant devant le marchant de chichi et en commanda trois paquet dont un au nutella . Elle attendit que celui-ci les fasse cuire et retourna vers le jeune homme et lui en tendit deux.

    « pour me faire pardonner d'avoir fait tomber les tiens »

    Elle fit un faible sourire en espérant qu'il allait accepter. Elle essayait étrangement de savoir qui c'était , derrière ces lunettes qui lui donnait un air assez mystérieux quand même . Mais sa tête lui disait quelque chose , et pourtant elle venait a peine d'amménager .. Et sa coiffure ... nan personne à son université était coiffer comme ça ... Où avait t'elle pu le voir ? Ca l'intriguait ...
    Elle tenait toujours son paquet avec les chichi a l'intérieur pour se rechauffer les mains . On était en hivers et Emma est une fille assez frileuse . Elle portait un bonnet vert , une écharpe de la même couleur , un long manteau noir et avait oublié ses gants ... la seule chose qu'elle avait dans son sac était des mitaines , mais ça servait a rien elle avait froid au bout des doigts ..

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:25

Bill avait remit ses lunettes sur son nez et se sentait de nouveau en sécurité. Il avait simplement adressé un sourire à la jeune femme en face de lui et sursauta lorsqu'elle s'écriât qu'il ne devait pas bouger. Il ouvrit de grands yeux, qu'elle ne put pas voir à cause de ses lunettes, et la regarda partir en courant. D'accord et il était censé rester là pour quoi ? Il remarqua qu'elle était partit jusqu'au vendeur de chichi et il eut confirmation lorsqu'elle lui tendit non pas un, mais deux paquets ! Il sourit, agréablement surpris par cette entreprise et attrapa les deux paquets avec un grand sourire. C'était quand même bien trop pour lui.

Ce n'était pas la peine de m'en racheter deux paquets. Ce n'était pas bien grave.

Il se sentait quand même un peu gêné. Il avait l'habitude de recevoir des cadeaux mais là ce n'était pas un cadeau comme les autres. C'était juste pour se faire pardonner. Certes, ca montrait bien la générosité de la jeune femme mais ça l'était peut-être un peu trop et qui sait il se sentait obligé de se souvenir de ce que son garde du corps lui disait : Il y avait des gens qui lui voulait du mal. D'accord, elle ne risquait pas de l'empoisonner mais quand même.

Je ne peux pas accepter deux paquets, ou alors tu dois en manger un avec moi.

Il lui fit un sourire auquel peu de filles pourraient résister. Certes, il pouvait toujours en ramener un à Hanna mais dans la voiture ce ne serait pas pratique. Son Audi n'aimerait certainement pas manger des chichis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:46




    Elle s'aperçut de la réaction du jeune homme qui était assez surpris de la voir lui donner deux paquet . Oui le premier c'était parce qu'elle avait fait tomber le sien , donc pour compenser et le deuxième pour se faire pardonner .C'était logique .. Mais bon a présent elle s'était aperçut qui lui rester plus d'argent pour manger dehors ce soir ... Tant pis sois elle saute le repas soit elle mangera une tranche de jambon qui lui reste dans le frigo ..

    «Ce n'était pas la peine de m'en racheter deux paquets. Ce n'était pas bien grave.»

    Elle regarda le jeune homme de haut en bas . Il est vrai qu'il était assez maigre , du moins il n'était pas gros pour sa taille . Et si elle lui avait acheter deux paquets ce n'étaient pas pour lui faire comprendre qu'il grossisse, nan juste parce que c'est pas tout les jours qu'elle rentre dans quelqu'un et qu'elle donne la chance au oiseau de manger les chichis tout frais.Elle fit à nouveau un sourire avant de prendre la parole

    « Deux en vaut mieux qu’un non ?»

    Elle le regardait d’un air amusé.Elle s’était reculer légèrement et s’amusait avec l’ouverture de son sachet . Puis elle allait pour partir et entendit les mot du brun .

    «Je ne peux pas accepter deux paquets, ou alors tu dois en manger un avec moi.»

    Elle stopa la marche et le regarda , en souriant à nouveau . Elle se remit en face de lui .

    «Et pourquoi devrais-je accepter cette invitation d’un inconnue ?»

    Elle ria légèrement . Bon ce n’était pas drôle , peut être que ça faisait rire qu’elle ,mais c’était pour embêter le jeune homme . Elle n’est pas du genre à faire les yeux doux ou bien à draguer mais plutôt a chercher et embêter les gens ,sans pour autant être pénible .

    «D’accord. Sa fera mon repas du soir comme ça . Mais a une condition , on s’assoie quelque part j’ai les jambes en compote…»

    Elle commença a partir sans même l’attendre à la recherche d’un banc . CE qui tombait bien il y en avait un de libre juste à côté le vendeur de chichi et s’empressa de s’asseoir .


Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:42

Que la jeune femme ne s'inquiète pas il avait bien comprit qu'elle lui offrait ça par pure gentillesse et non pas pour lui dire qu'il devait grossir. Encore heureux, de toute façon vu tout ce qu'il mangeait il pouvait difficilement faire mieux. Il proposa donc de manger avec elle histoire de réussir à finir les deux paquets. Il ne mourrait pas de faim aujourd'hui. Il ouvrit de grand yeux quand il entendit qu'elle n'avait aucune raison d'accepter ce genre d'invitation de la part d'un inconnu. Un inconnu ? Lui ! Il ne put s'empêcher de sourire en appréciant le principe. Si il pouvait passer de nouveau inaperçu il n'était pas contre.

C'est la condition pour que j'accepte de prendre ces deux paquets !

Ils partirent tous les deux s'installer sur un banc qui ne semblait attendre qu'eux et Bill tendit le paquet vers la jeune femme. C'était à elle de commencer. Pour deux simples raisons : Déjà parce qu'il était galant, ensuite parce qu'il voulait quand même s'assurer qu'elle ne cherchait pas à empoisonner le chanteur de Tokio Hotel.

Tu n'as plus rien à manger pour ce soir ?

Il s'inquiétait un minimum il lui semblait avoir entendu qu'elle ne mangerait que ça ce soir. Il ne pensait pas qu'elle suivait un régime à base de chichi alors il s'inquiétait. Il ne voulait pas la priver de repas simplement parce qu'il s'était fait bousculer avec des chichi dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:54

Emma s'installa bien sur le banc en enlevant son écharpe . Oui elle était tellement doué quand elle mange qu'elle va mettre du sucre de partout . Quoi que ça aurait pu amusé le jeune homme qu'elle venait de rencontrer.
Elle croisa les jambes et glissa ses mains entre histoire de les réchauffer quelques secondes avant qu'il lui tende le paquet de chichi . Elle commençait la première ? Pourquoi pas . Elle rangea alors le paquet qu'elle s'était acheter pour elle dans son sac, histoire que sa refroidisse moins vite et pour qu'elle ne l'oublie pas .Elle piocha à l'intérieur et prit un petit bout , fit un léger sourire et le mit dans la bouche .

« A vrai dire , ouais .. Mais bon je pensais prendre une pizza mais j'ai plus d'argent . Et j'ai la flemme d'aller retirer de l'argent . Mais il me reste surement un truc dans le frigo . Et puis dans le cas contraire , ça me fera pas de mal..»

Elle fit un sourire tout en repiochant dans le paquet.Sa ne lui faisait rien elle avait l'habitude . Elle se souvient enfin que ça fait quand même 15 bonnes minutes qu'ils sont ensemble et qu'ils vont sûrement rester encore aussi longtemps ensemble , donc elle tourna la tête pour lui poser une question fondamental pour elle , mais qui pourrait le laisser perplexe.

« et ton prénom est ..? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:38

Bill observa la jeune femme. Apparemment elle ne semblait pas mourir avec les chichis. Rassuré, il décida d'en attraper un avec ses superbes mains manucuré de noir et de blanc. Il le porta jusqu'a ses lèvres toujours recouvertes d'une légère touche de gloss et mordit dedans avec envie. Il trouvait juste ça délicieux. Il ne se priva pas pour le faire savoir par un petit gémissement de plaisir, un peu le même genre de crie qu'il pouvait avoir dans un rayon de bonbon. Bref, il en piochât un deuxième souriant légèrement en se rendant compte que sa nouvelle amie avait retiré son écharpe. Par contre ça le peiné beaucoup plus de se rendre compte qu'effectivement il l'avait privé de diner.

Tu aurais mieux fait de ne rien m'acheter j'aurais survécu ce n'est pas comme si je n'avait pas les moyens de m'offrir un autre paquet. Et il est plus important d'avoir un diner qu'un paquet de chichi. Tu ne penses pas ?

Il la regarda à travers ses lunettes plongeant sans aucune gênes ses yeux dans les siens. Il devait bien faire quelque chose pour cette pauvre fille il ne faisait pas la charité mais il aimait bien aider les gens.

Et bien je t'offrirais une pizza pour me faire pardonné de t'avoir ruiné.

Il prit un nouveau chichi et se mit à rire bruyamment. Elle lui demandé son prénom ? A lui ! Il n'y croyait pas. Il y avait encore quelqu'un sur terre qui l'ignorait. Dieu était vraiment trop bon avec lui aujourd'hui.

Je m'appelle Bi...

Il s'arrêta pour s'accorder un moment de réflexion. Est-ce qu'elle le reconnaitrait si il disait son vrai nom ? Il hésita un moment et décida de dire la vérité. Au pire il partira en courant.

Je m'appelle Bill. Et toi ?

Il lui adressa un petit sourire et arrêta tout de suite de peur que son sourire soit reconnaissable. De toute façon quoi qu'il fasse il avait peur de se faire reconnaitre. Rien qu'avec son grain de beauté c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Emma fixé les mains du jeune homme . Un homme avec une manucure ? Elle en avait jamais vu . Bon d'accord elle avait eut des copains qui portait parfois du vernis noir , ou parfois pour rire , mais jamais avec des ongles aussi long . Elle continua à piocher en même temps , du moins a chaque fois qu'il avait finis de piocher .Il lui demanda si c'était pas mieux d'un dîner plutôt qu'un chichi . Elle ne voyais pas trop le problème , elle . Elle aime le sucré et passe son temps a grignoter , malgré que ça ne se voit pas sur son corps et heureusement pour elle sinon elle serait obèse.

«A vrai dire ça met égale . Les chichis c'est aussi bon et aussi consistant qu'un repas .»

Elle souria en regardant ses lunettes car apparemment il la regardait aussi . Alors pour être polie elle le regardait en voyant a peine ses yeux a travers ses lunettes. Même si ça serait plus polie que ça soit LUI qui enlève ses lunettes pour parler.

«Te sens pas obligé tu sais . C'était de ma faute pour les chichis. Après je devrais encore t'acheter autre chose.»

Elle fit un sourire. CE qu'elle voulait dire par là c'est qu'elle lui avait offert ça pour s'excuse et pas pour avoir quelque chose en retour, et que si il lui offrait une pizza c'est comme si son geste pour s'excuser était une solution pour qu'il lui achète autre chose alors que non .Elle arqua un sourcil quand elle vit qu’il lutter pour dire son prénom. Il ne s’en rappelais plus , il faisait exprès , il voulait faire durer le suspens … ?


«Bill ? OOOH COMME MON ONCLE !»

Elle fit un sourire puis réalisa quelques minutes plus tard qui était le jeune homme à côté d’elle . Elle regarda autour d’elle .Une caméra caché ? Un coup monté ?

«C’est normal ou bien ça vous amuses qu’à chaque fois je tombe sur l’un d’entre vous ? La dernière fois c’était l’autre …Tom. Coriace celui là ..»

Elle riait avant de reprendre un morceau de chichi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:17

Même si la demoiselle semblait trouver que manger des chichis était tout aussi consistant qu'un vrai repas du soir il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir lui offrir une petite pizza. Il se sentait un peu coupable et elle n'avait vraiment aucune raison de vouloir lui acheter quelque chose pour se faire pardonner. Un simple petit pardon aurait été amplement suffisant. Alors forcement entendre qu'elle allait lui acheter autre chose si il avait le malheur de la nourrir ce soir il trouvait ça dramatique. Ils n'allaient quand même pas passer leur journée à se payer des trucs pour se remercier mutuellement surtout qu'a ce petit jeu là, vu son compte bancaire, il était sûr de gagner.

Ecoutes on va se mettre d'accord sinon on ne s'en sortira jamais. Je t'offre une pizza car je ne peux pas me permettre de te laisser mourir de faim, tu me dis gentiment merci et on en reste là d'accord ?

Il prit un autre chichi histoire de sceller ce pacte tout seul. Ce n'était pas comme si il lui laissait le choix ! L'androgyne sursauta lorsqu'elle répéta son nom et s'apprêta à partir en courant, persuadé d'être tombé sur une dingue mais il n'en était rien. Elle s'écria que c'était le même prénom que son oncle, ce qui fit une fois de plus rire l'androgyne. Non sérieusement cette fille n'avait aucune idée de qui il était ? Il se reprit un énième chichis quand la jeune blonde réalisa qu'elle était à coté du chanteur d'un groupe à renommée internationale. Il fut évidemment bien surpris qu'elle ne s'en rende compte que maintenant. Dommage, quelque part ça lui plaisait bien d'être anonyme.

Vraiment tu as croisé mon frère ? Je ne sais pas peut-être que c'est toi qui est attiré par les Kaulitz et non pas nous qui passons notre temps à tomber sur toi.

En plus il était obligé de reconnaitre que c'était une énorme coïncidence. Vu la taille de la ville elle avait une chance sur 1000 de tomber sur les deux. Surtout qu'ils n'étaient pas là tous les jours, et quand ils étaient là, ils ne sortaient pas tout le temps. Ca voulait dire que sur leur deux sorties solitaires elle était tombé sur eux. Forte, très forte ! Ou alors elle n'était pas si innocente. Bill préféré rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:54


    Emma le regardait parler d'un certain pacte comme quoi il lui offrait une pizza sans qu'elle ne dise rien ou ne fasse rien en retour, sauf bien sûr de dire merci . Elle fit une petite grimace avant de prendre un morceau de chichi , le mâchait bien doucement et l'avalait avant de lui répondre .

    « D'accord .»

    Elle vit l'homme avec les cheveux en pétard un peu distant quand elle parlait de son oncle qui s'appelais Bill . Quoi il avait peur qu'elle lui raconte sa vie ? C'est pas une grand-mère , elle n'a pas que ça a faire du restant de sa vie .Puis une fois qu'elle avait réaliser que c'était un chanteur mondialement connu il fut d'autant plus surpris , et puis elle même d'ailleurs parce que manger un chichi avec un millonaire dont toutes les filles ne parle que de lui , ouais faut vraiment être chanceuse.

    « Bah écoute même si j'aurais était fan de ton groupe et essaierais de vous voir n'importe où enfin dans les concert ou chez vous , ou je sais pas ... Bah j'aurais pas pu faire mieux !»

    Bah ouais elle n'avait rien demandé elle . Si elle aurait était une fan , franchement elle aurait gagner le pompon ! Il lui manquerais plus qu'allais jouer au loto . Ouais elle pouvait le faire ça ! Enfin ... non vu qu'elle n'as plus d'argent . Elle tourna la tête et s'écarta un peu de lui .

    « On ne sait jamais si il y a des paparazzis je préfère mieux pas me retrouver dans les magasines .»


    Et puis peut être qu’elle le déranger ? Peut être que dans 5 seconde un vigile aller arriver et aller la mettre a terre. Rien que d’y pensais elle s’en mordait les lèvres de peur. Un homme bien balès qui fais 10 fois son poids et 3 fois sa taille . Peut être qu’elle devait partir en courant .. ? Mais là ça ferais vraiment une pauvre attardé . Elle se remis le bonnet presque jusqu’au yeux et l’écharpe autour de sa bouche , presque comme une Afghan , histoire qu’on ne la reconnaisse pas .Ce n’est pas qu’elle ne veut pas être connue , au contraire , elle rêverait de l’être , mais pas dans ses circonstances là . Peut être elle aussi , grâce à un groupe qu’elle aura fait ou peut être grace à la photographie qu’elle met en ligne sur internet .. Puis elle tourna la tête vers Bill en souriant dans son écharpe , mais les traits de son visage pouvait bien lui faire remarqué qu’elle souriait , l’air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:58

Sur ce point Bill devait bien reconnaitre qu'elle avait raison. Il n'avait jamais vu une fille avoir autant de "chance". Si on considère que les croiser était évidemment une chance. Pour lui c'était normal, il était lui donc se croiser tous les jours dans la glace ou voir son frère n'avait rien de transcendant. Mais pour le commun des mortels voir un des jumeaux Kaulitz était un peu plus que ça. C'était quelque chose d'incroyable, pour la simple raison qu'ils n'étaient que deux dans le monde. Forcement, ils avait beau se déplacer régulièrement ils ne pouvaient pas non plus être partout. D'ailleurs madame chance ne s'était toujours pas présenté. Elle savait qui se trouvait en face d'elle mais lui n'avait vraiment aucune idée.

En effet, tu as juste de la chance de nous croiser tout le temps. Tu devrais en laisser un peu aux autres filles qui ne rêves que de ça.

Il rit légèrement et fit une tête étrange en voyant qu'elle se reculé. Quoi ? Il avait la poisse ? Elle avait peur d'attraper ses microbes ? Ou alors il ne sentait plus bon ? Si c'était le cas il devait s'arranger pour se remettre une couche de parfum avant de rentrer à la maison. Il devait toujours être le plus parfait possible pour voir Hanna.

Voyons, si il y a des paparazzis effectivement, que tu te trouves à un mettre ou à cinq millimètres ça ne changera rien. Au contraire, maintenant que tu viens de te reculer comme si tu avais peur d'être à mes cotés les gens vont se poser des questions. Et tout ça pour une fille que je ne connait même pas ! Tu imagines si on marque dans tous les magazine que tu es ma copine ? Ce serait terrible !

Surtout Hanna ne serait pas très contente. De toute manière il espérait que si ce genre de chose devait arriver un jour elle comprendrait qu'il n'aimait qu'elle et que par conséquent elle n'avait rien à craindre des autres femmes. De toute manière si il voulait vraiment la tromper il l'aurait fait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:39

    Elle n'y pouvait rien . c'est pas comme ci elle le fasait exprès après tout . D'ailleurs elle se demandait ce que ça aurait fait si elle aurait fait exprès .. M'enfin bon faut croire que si elle espérait tout le temps voir quelqu'un elle ne la verrais jamais ,même si cette personne est seulement un camarade de classe ou bien une rencontre chez l'épicier , elle sait très bien qu'elle aura du mal a retrouver la personne , mais quand c'est une personne hors du commun, super connue , et qu'il faut vraiment être pistonner normalement pour pouvoir parler avec , bah la elle peut être sûr de la voir ... Et bah si elle aurait su ça avant ,elle aurait travailler dans le showbiz.

    «PAS DE PROBLEME ! En tout cas si tu préfère les filles qui te gueule sur la figure pour avoir un autographe, t'arrache tes cheveux pour faire du vaudou avec ou encore te tirer le T-shirt pour pouvoir te toucher ... Oui je leur laisse la place .»

    Elle se mit a rire.Evidement elle exagéré bien ,mais bon c'est ce que les médias montrer la plupart du temps . Elle savait que c'était pas seulement sa , sa meilleure amie est fan donc oui elle en sait des choses ,mais bon c'est bien marrant de pouvoir embêter le chanteur le plus demandé chez les adolescentes.

    «ça serais terrible ? Ah ouais ? je suis si horrible que ça ?»

    Elle fit style d'être légèrement vexer en aillant quand meme le sourire aux lèvre.Elle savait qu'il ne voulait pas dire ça comme ça , enfin du moins c'est son choix elle en voyais pas le problème ,sa vie ne rimé pas qu'avec " Bill" et de toute façon elle ne le connait pas plus que ça , alors non ça ne la touche pas .Elle se rapprocha de lui en levant les yeux aux ciel.

    « t'a peur que tes fans soient déçue que t'es une copine ? Ou t'as des choses a caché ? Ou bien ...tu n'es pas attirés par les filles ? Ou tu es amoureux ?»

    Elle se racla la gorge. Stop Emma ... STOP . On dirait une journaliste qui pause plein de question . Il va peut être croire après qu'elle est une espionne et qu'elle a une caméra caché sous son écharpe .

    « De toute façon si on te pose des questions tu diras que chui qu'une pauvre clocharde a qui tu a donné des chichis , sa fera BILL le bon samaritain . Ou bien que je suis ta cousine .Ou une fan mourrante et sa dernière volonté était de passer une journée "normal" avec toi ...»

    D'ou elle sortait toutes ses histoires ? Vraiment bizarre ,il va la prendre pour une folle,sortit de l'asile ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:56

C'est sûr que vu comme ça, ça lui donnait tout de suite beaucoup moins envie. Mais pourquoi est-ce qu'elle cherchait à le traumatisé aussi ? Il savait que pas mal de ses fans étaient comme ça mais il ne fallait pas perdre de vu que certaine d'entre elles étaient plus qu'adorable. Il se souvenait de certaines fans qui ne faisaient que le regarder et lui sourire gentiment sans même demander d'autographe. Bien sûr elles étaient bien rares mais elles étaient vivantes ! Il tenta un sourire qui se voulait rassurant, il avait voulu de cette vie et il ne pouvait plus faire marche arrière.

Et bien, de la manière dont tu le dis ma vie à l'air vraiment horrible et je ne sais même pas comment j'ai fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui avec des fans pareilles ! Et puis tu sembles oublier qu'en temps normal je suis toujours accompagné de mon garde du corps. Aujourd'hui c'est l'exception qui confirme la règle comme on dit.

Et de toute façon Bill ne pouvait pas permettre qu'on se moque de ses fans comme ça. Il avait les meilleures fans du monde, les plus présentes et les plus adorables il ne pouvait dire que du bien. Par contre il se retrouva un peu embêté pour répondre au reste. Il sourit gentiment pour ne pas la vexer.

Non, ce n'est pas ça le problème je n'aime pas trop dévoiler ma vie sentimentale.

Il se mordit doucement la lèvre en entendant la tonne de questions qui suivirent. Evidemment. Personne ne savait si il était encore puceau ou pas -du moins pas officiellement- donc forcement qu'elle lui pose des questions comme ça c'était suspect. Peut-être même que si elle finissait par savoir la verité elle allait la revendre a un magazine dans l'espoir d'avoir la contrepartie monétaire que vallait un scoop. Et puis il n'allait pas répondre comme ça, pas fou le Billou !

Il y a une de tes propositions qui est vraie mais tu ne pourras pas savoir laquelle. Par contre je serais curieux de savoir ce que tu penses vrai.

Pour ce qui était des petites histoires étranges qu'elle lui proposait il n'en manquait pas non plus. Il n'avait pas spécialement besoin qu'on lui trouve des excuses toute faite. Surtout si c'était bidon.

Ou alors tu es juste une fan un peu collante et j'ai eu pitié. Pour me débarrasser de toi j'ai accepté de passer quelques minutes en ta compagnie.

Il lui adressa un grand sourire. Il y avait plein de solution possible !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Von Brüke

Emma Von Brüke


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...:
Actuellement: Célibataire

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

Bien sûr Emma disait ça en toute moquerie , du moins elle se moquait de se qu'on disait à la télé . Et puis oui si il est encore vivant c'est que c'est pas si terrible que ça ! Sauf si il a des superhéros en garde du corps , là elle n'aurait pas vu d'autre solution si c'était le cas .

«Oui et évidement ce jour là faut que tu tombe sur une fille comme moi . »

Elle se mit à sourire . Oui bon il aurait pu tomber sur un anti ou une groupie ou autre , même si Emma est une fille assez spéciale dans son genre et même si elle est assez neutre pour ce qui est du jeune homme en face d'elle , il aurait pu tomber sur pire .Elle avait remarqué du gène qu'avait Bill lorsqu'elle lui posa les questions et fit un léger sourire. Avait-il des choses à cacher ? C'est clair qu'elle irait le dire à personne , mais le fait de savoir des potins en première sur des stars , elle ne pouvait qu'être curieuse . Oui parce qu'elle est toujours au courant de tout au dernier moment . Même si elle ne vit pas que de ça , les filles avec qui elle traine dans son université en parle souvent .Et puis il avait dit qu'une de ses propositions était vrai ! Laquelle ? Elle ne savait pas . Elle réffléchissait rapidement en essayant qu'il ne le remarque pas , mais bon Emma qui réffléchie sérieusement c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça , donc oui ça devait facilement se voir sur son visage.

« Ouais du genre collante je le suis ! Alors rien que pour jouer le rôle je vais rester la journée avec toi .»

Elle le regarda et se mit à rire .Elle ne comptait pas le faire , même si elle n'avait rien a faire c'est pas son truc de suivre comme un petit toutou une rockstar .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:10

En fait Bill avait plutôt de la chance il aurait carrément put tomber sur une fille qui le poursuit partout et qui ne le lâche pas une seule seconde. Une fille qui l'aurait suivit partout et qui aurait tout simplement fini par découvrir où il habité. En gros l'horreur absolue, le genre de truc qui l'oblige pratiquement à déménager. Bien sûr il allait garder ce genre de remarque bien gentille pour lui, elle ne faisait peut-être rien maintenant mais qui sait, il suffisait peut-être d'un ou deux compliments pour qu'elle montre son vrai visage. Il sourit donc simplement et se mit à légèrement rire en la voyant réfléchir aussi activement à ses propositions. Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde cherchait absolument à savoir s'il avait une copine ou même pire savoir s'il avait déjà couché. Ca changé quoi qu'il l'ai déjà fait ou pas ? Ca ne le rendait pas forcement moins crédible dans sa voix, ca intéressé juste les journalistes qui devaient certainement espérer pouvoir retrouver la fille, ou l'homme d'ailleurs puisque la moitié le prenait pour un gay, avec qui il avait eut sa première fois et en faire une magnifique interview. Là tout le monde pourrait se moquer de lui puisqu'évidemment personne n'est jamais vraiment doué pour son coup d'essaie... Même s'il estimait qu'il s'en était quand même pas mal sortie. Elle n'avait pas pleurer qu'il lui avait fait mal et tout n'avait été que douceur et amour. Il s'en souvenait comme si c'était hier, la sensation qu'il avait ressentit pour la première fois, la chaleur qui monde dans son corps... Il se perdit totalement dans ses pensées un petit sourire idiot commençant à apparaitre sur ses lèvres. Bien sûr ça n’était rien de comparable avec ce qu’il vivait en ce moment avec Hanna mais il gardait quand même beaucoup d’affection pour la jeune femme qui lui avait permit de connaitre ce genre de plaisir pour la première fois. Même s’il ne la voyait plus du tout, il se demanda quelques secondes ce qu’elle était devenu d’ailleurs. Il retourna sur terre, chassant tout ces souvenirs de sa tête lorsqu'elle lui parla de le suivre toute la journée.

Oh tu veux rester toute la journée avec moi ? Très bien, tu compte me suivre jusque dans ma voiture, chez moi, ma salle de bain, tout ça ? Ce n'est pas bien intéressant j'aime ne rien faire. Tu vas finir par t’ennuyer.

Elle risquait juste d'être un peu déçue de tout ça. Si elle s'imaginait que Bill faisait des trucs dingues tout le temps elle pouvait directement rentrer chez elle, ça ne servait à rien de perdre du temps pour attendre quelque chose qui n’arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Enfance || Bill.K|| Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfance || Bill.K||   Retour en Enfance || Bill.K|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Enfance || Bill.K||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill
» Avec Bill K.
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser