Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:56

En se levant ce matin, ou plutôt ce midi puisqu'il n'était pas loin de deux heures de l'après midi, Tom avait eut une envie plus qu'étrange. Une envie qu'il n'avait pas souvent et qui était plutôt coutumière de son frère. En effet, à peine deux minutes après avoir posé le pied par terre et surtout après avoir ouvert son placard il s'était rendu compte qu'il n'avait plus de vêtements digne de ce nom ! Tout lui paraissait fade et sans gout, et puis il ne rêvait que de ce baggy qu'il avait vu dans une boutique sur k'damm. C'est donc bien déterminé que le guitariste des Tokio Hotel avait quitter sa salle de bain, tout habillé, tout pomponné à 15h30 pour se diriger avec sa voiture flambante neuve en direction de la fameuse avenue de luxe. Enfin, ou les magasins de luxes côtoyaient joyeusement les boutiques bon marché tel qu'H&M. Evidement lui y allait pour la partie luxe et non pas pour le reste. C'est donc en moins de 20 minutes qu'il se retrouva sur la fameuse avenue. Il gara sa voiture dans un parking tranquille et remonta le plus naturellement du monde, lunette sur le nez, bonnet sur la tête, en direction de ce qu'il cherché. En route il tomba immanquablement sur le Starbucks et vu qu'il vouait pratiquement un culte a ce café il se retrouva obligé d'y entrer.

Il y avait pas beaucoup de monde et il semblait presque impossible qu'il reste encore des places assises. Il espérait tout de même avoir plus de chance à l'étage. Surtout que la plupart des gens devant lui prenaient à emporter. Il arriva à son tour à la caisse et c'est sans aucune hésitation qu'il demanda le café et le cookie qu'il aimait tant. Il fut servit à la même vitesse que d'habitude et personne ne semblait avoir encore reconnu la célèbre star du rock qu'il était. Il attrapa sa commande et monta calmement les quelques marches en bois qui menaient à l'étage. Là il jeta un bref regard à la salle pour se rendre compte qu'il avait de la chance. La meilleure table était encore disponible. Celle avec deux fauteuils qui était juste à coté de la fenêtre et qui lui permettait donc d'avoir une vue imprenable sur l'avenue. Il s'y installa rapidement de peur de se la faire voler et commença à déguster tranquillement de son petit déjeuner profitant des plaisirs simples de la vie... Oui il venait de se lever donc pour lui c'était encore le petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:06

Alexiel ce matin était lever a six heure du matin pour aller a son université . Ce n'était pas en soit très palpitant elle aurait mille fois préférer rester blotti bien au chaud au fond de son lit ! Mais c'est elle qui avait décidée de poursuivre ces études a Berlin elle n'avait donc pas a chipoter sur le fait qu'elle se sentait fatiguer ! Une fois la demoiselle bien réveiller habiller et présentable elle pris un léger petit déjeuner et descendit en trombe les escalier de l'immeuble étant déjà en retard a son premier cour . La matinée passa elle c'était ennuyée ! L'étudiante n'avait jamais été très "studieuse" elle se demandait d'ailleurs comment elle avait réussi a entrer a l'université ! Vu qu'il y avait grève dans son université elle n'allait pas pouvoir assister a ces cours de l'après midi et elle sans réjouissait d'ailleurs ! Alexiel avait aussi décider de ne pas assister a la manifestation ni au blocus , elle en avais garder un très mauvais souvenir !

La jeune fille avait donc fini par décider qu'elle allait aller se balader en ville . Plus précisément dans la femeuse rue marchande ou de se qu'on lui avait dis beaucoup de boutique de tout sorte ce côtoyait . Elle trouvait sa plutôt amusant et comme ça elle aurait de quoi s'occuper . Ne connaissant pas encore bien la grande capital elle dut demander plusieurs fois son chemin . Heureusement que les gens était relativement sympathique ici ! Elle finit par trouver la fameuse rue et se dit que décidément elle n'était pas douée cette rue devait être l'une des plus grande de cette ville ! Elle flâna un long moment entre boutique de livre d'habit plus ou moins cher entre autres elle s'amusait bien . L'après midi était plutôt bien entamer a en croire sa montre il était déjà 15 h 50 en plus de cela elle commençait a avoir faim n'ayant rien manger le midi .Elle trouva un "Starbucks" elle ne connaissait absolument pas ! Elle y entra curieuse et crue comprendre que dans cet "boutique " si l'on peu dire , ils vendaient essentiellement des café . La jeune fille grimaça elle n'était pas trop fan de cette boisson mais elle avait faim et ils vendaient des cookie qui avait l'air délicieux et les café au lait vanillée elle les supportait donc a la limite ... Quand ce fut finalement son tour elle commanda donc son fameux café on la regarda avec de gros yeux . Elle n'y fit pas attention et commanda en prime un coockie . Elle n'avais pas envie de manger dehors , trop de vent . Elle décida d'aller a l'étage pour regarder les gens passer et ceux qui commande . Elle monta les quelques marche qui menait a l'étage et passa juste derrière un autre client bonnet et lunette de soleil sur le visage . Il ne faisait pas déjà assez chaud comme ça ? Elle alla s'asseoir deux table plus oin le fixant un moment avant de ce dire que chacun fit ce qui lui plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:58

Tom observait ce qu'il se passait derrière cette fenêtre, ayant l'agréable impression que personne ne pouvait le voir à cause du reflet du soleil. Il adorait regarder les gens, avoir le loisir de poser ses yeux sur absolument tout ce qu'il voulait sans que personne ne remarque rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait des lunettes de soleils plus que noire sur le nez. Une sorte d'intimité, son petit monde à lui. S'il partait sans rien il avait l'impression que tout le monde essayait de lire dans son esprit, que les gens essayer d'analyser pourquoi il regardait telle ou telle chose. Il n'avait pas besoin de ça. Alors qu'il buvait son café dans la joie et la bonne humeur il sentit comme un regard se poser sur lui. Discrètement il tourna la tête pour observer la salle et il ne s'était apparemment pas trompé. Une jeune femme le fixé pour le moins étrangement. Il la détailla de bas en haut et haussa un sourcil. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Est-ce que c'était une de ses fans qui avaient envie de venir le voir mais qui n'osaient pas ? Ou juste une fille qui pense que son style vestimentaire ne devrait pas être autorisé par la loi ? Il pouvait aussi bien s'agir d'une fille qui cherche à détruire totalement son groupe. Il n'avait aucun moyen de le savoir. Il ne quitter pas la demoiselle du regard essayant de savoir quelle pouvait bien être sa motivation. Elle devait bien lui vouloir quelque chose. Ce n'était pas possible autrement. Pour s'assurer un minimum de tranquillité il changea tout bêtement de siège, se retrouvant désormais dos à la jeune femme. Au moins si elle le regardait il ne pourrait pas la voir. Mais quelque chose l'agaçait, savoir qu'elle pouvait continuer à le fixer comme ça le rendait pour le moins dingue, il voulait être libre, passer passe partout comme un être humain normal. Il se lécha donc les lèvres et se leva pour aller se planter majestueusement devant la jeune femme. Il la regarda à travers ses lunettes et soupira.

Bon, bien, dites-moi ce que vous voulez.

Qu'est ce qu'elle attendait de lui ? Un autographe, une photo, son gobelet de café ? Elle voulait lui dire qu'il était moche, trop prétentieux, que son groupe était pourrie... Peut importe ! Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle se lâche une bonne fois pour toute qu'ils en finissent ! En attendant son visage n'exprimait aucune émotion, il n'était ni heureux, ni en colère, ni rien. Juste blasé du comportement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:08

La jeune fille fut , comment dire ....Surprise ? effrayée ? Oui c'était le mot le jeune homme l'avais effrayée . Cela faisait bien dix minute qu'elle regardait la grande vitre de se starbucks elle ne lui prêtait plus aucune attention . Et la lui , comme enfin réveillé viens lui demander ce qu'elle lui veut . Il ne semblait pas énerver mais bon ...Quand même il avait plutôt l'air fatiguer d'elle ne savait trop quoi d'ailleurs . Alexiel resta interdite un moment . Elle devait lui répondre mais elle ne voulait pas lui paraître grossière en lui avouant qu'elle ne comprenait pas bien pourquoi il portait un bonnet alors qu'il faisait très bon , surtout dans ce café ! Peut être était il tout simplement hypersensible au soleil et qu'il avait du mal a supporter les rayons du soleil sur lui ? en pensant ça , une légère panique l'attrapa au ventre si c'était ça elle n'aurait pas finie de s'excuser ! Elle finie par le regarder plus franchement et desserrer les mâchoire .

-Rien de particulier . Je trouve sa juste étonnant que vous portiez un bonnet avec un temps si beau . Je ne voulais surtout pas vous ennuyer je suis désoler Monsieur .


Désolée . Ça elle l'était vraiment elle n'avait jamais aimer déranger les gens . Alors la elle se s'entait vraiment très conne Elle espérait que ce jeune homme ...Il ne paraissait pas vraiment bien plus agé qu'elle . Ne lui en voudrait pas elle n'avait rien chercher elle avait juste bloquer sur son code vestimentaire un inhabituelle pour cette saison . Remarque elle pouvait parler elle qui portait des pulls a col rouler en été et des T-shirt et débardeur en Hiver ! En repensant a ça elle se sentie d'autant plus gourde ! Comment pouvait-elle le juger alors qu'elle était sans nul doute mille fois pire que lui ? Elle posa sa tête sur le plat de sa main .

-Vraiment désolée . Je ne devrais même pas avoir a dire ça ! Je suis pire que vous !

Elle eu un petit rire jaune . Comment ce sortir de cette histoire ? Déjà que les gens les regardait du coin de l'oeil en pensant qu'elle ne les avaient pas vu la mettait atrocement mal a l'aise ! Remarque la jeune étudiante n'était pas trop en mesure de ce plaindre ou alors de faire remarquer au spectateur que cette scène n'avait franchement rien de très palpitante !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:08

Tom était venu poser sa question pour savoir ce que cette fille lui voulait. Mais visiblement elle ne semblait pas trop comprendre ce qu'il cherchait. Il y avait alors deux options : Soit elle était extrêmement bonne actrice et se foutait totalement de lui, soit elle ne comprenait vraiment pas puisqu'elle ne connaissait pas son groupe. La deuxième solution semblait tout de même peu probable. Il était rare que les gens ne connaissent pas l'existence de Tokio Hotel, en particulier en Allemagne. Il se calma beaucoup plus lorsqu'elle prit la parole. Elle le fixé uniquement pour son bonnet ? Elle était sérieuse là ? Ou elle essayé juste de sauver sa peau et faire comme si elle ne l'avait jamais vu. Il plissa légèrement les yeux, sans qu'elle puisse le remarquer vu qu'il avait des lunettes, et se lécha sensuellement les lèvres.

Juste le bonnet... Tu es sûre ? Rien d'autre ?

Il la regarda encore une fois de manière suspecte. Impossible, elle devait certainement chercher autre chose, maintenant qu'elle était grillée elle faisait la gentille fille qui ne demande rien. Il soupira d'exaspération et se laissa tomber sur la chaise en face d'elle avant de la fixer un petit moment.

Pas la peine de t'excuser, c'est mon boulot, même si je suis là pour mon plaisir personnel je dois te donner ce que tu veux. Profite.

En réalité il n'était absolument pas tenu de lui donner quoi que ce soit mais le guitariste n'était pas si stupide. Il savait qu'un fan ne faisait pas vraiment la différence entre les moments privé et le moment où il travaille. En principe il pouvait envoyer chier les gens pendant son temps libres mais en pratique il savait que s'il faisait une telle chose il passerait pour un macho qui a la grosse tête et que l'image du groupe en prendrait un coup. Maintenant il attendait gentiment que la jeune femme lui dise ce qu’elle attendait vraiment, aucun fan ne pouvait résister à un autographe, voir pire, une photo. Un bon moyen de savoir si elle se moquait de lui ou si elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:46

Alexiel pâlit davantage quand le jeune homme se laissa littéralement tomer sur la chaise en face d'elle . Mais qu'es qu'il lui voulait a la fin !? Elle c'était excuser non ? Et de quoi il causait d'un métier lui ? Elle était totalement larguée ! Mais qu'il lui foute la paix ! En plus son café allait être froid et vu le gars elle allait devoir le rembourser ....Pas une bonne idée sa en plus elle n'avait plus un rond pour aujourd'hui ! La jeune fille le regarda comme si elle avait a faire a un martien qui lui pointait une armes sous le nez . Et profiter de quoi ? Il lui faisait peur a la fin ! Et qu'es qu'elle s'en foutait du pourquoi il était la qu'il vive sa vie et qu'il la laisse vivre la sienne serrais l'idéal pour elle . Rien que ça c'était trop demander , juste parce qu'elle l'avait observer trouvant son accoutrement étrange !? C'est trop cher payer pour la jeune fille .

-Bon . Monsieur je ne sais pas comment . Je répète : désoler ! Observer les gens ne se fait pas j'ai été impolie . Maintenant ce n'es pas pour vous vexer mais vous me faite un peu peur la donc c'est : soit vous changer de comportement , soit : je m'en vais ! Je n'es pas envie de me laisser traitée comme ça juste pour une petite idiotie !


Non elle n'y était pas aller pas quatre chemins et ne comptait pas le faire sa ne se faisait pas de parler au gens comme ça non mais ! Il se prenait pour qui !? L'étudiante avait une sainte horreur des cons et des prétentieux ....Et se jeune homme en cette instant réunissait ces deux critère pour elle ! Autrement dit , pour elle il était cataloguer elle ne l'aimait pas du tout ! En plus de voir ces paires d'yeux les regarder intéresser lui tapait sur le système très vite ! Si bien qu'elle se leva sèchement de sa chaise et fusilla l'assembler du regard et annonça d'une voix forte .

-Pour regarder le spectacle c'est payant ! Non franchement vous n'avez rien de plus intéressant dans vos vies que de regarder ça ? Continuer a penser a vos petites vie et foutez , du moins a MOI la paix ! Le prochain qui regarde vers moi je jure de lui verser le contenu de mon vers sur la gueule !

c'est sur il y avait manière plus douce et polie pour demander cela mais , la elle n'en avait pas tellement envie . Ça quoi d'intéressant ? Elle ne savait pas trop mais bon même s'ils arrivaient a savoir le pourquoi du comment de leurs échange sa ne leurs apporteraient rien ! Pour ce qu'il en était de leurs renverser son gobelet sur la tête elle en était plus que capable . Elle se rassis tout aussi sèchement sur sa chaise et regarda l'homme face a elle . Il l'énervait un point qu'elle ne croyait pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:04

Le pauvre garçon halluciné totalement. Alors comme ça cette fille ne connaissait vraiment pas son existence ? Elle devait rester enfermé chez elle sans regarder quoi que ce soit de l'actualité musicale ce n’était pas possible autrement, et en plus elle lui gueulait dessus ! Non seulement elle ne le connaissait pas mais en plus elle le prenait pour un dingue. Finalement elle l'avait peut-être tout simplement bien regardé à cause de son bonnet. Ce qui voulait dire qu'en voulant être discret en réalité il attirait l'attention sur lui sans même le savoir. Pauvre Tom, en plus d'être beau, ce qui attire déjà bien les regards, et célèbre, ce qui en attire encore plus, il n'était même pas discret, pas étonnant que tout le monde le regarde et lui demande des trucs. Mais là n'était pas vraiment le sujet, pour le moment il faisait face à une fille qui faisait une crise parce qu'il avait osé faire une remarque, chose assez inhabituelle pour lui.

D'accord, d'accord. C'est moi, je suis désolé.

Des excuses de la part de Tom Kaulitz, si elle savait ! Le tressé était maintenant assis en face de la jeune femme et la regardait se demandant sur qui il était tombé. Sans qu'il ait le temps de comprendre la jeune femme s'était levé pour le moins énervé. Mais elle était dingue ou quoi ? Si elle continuait comme ça elle allait attirer tous les regards sur eux et il allait se retrouver avec 15 000 personnes qui lui courent après. Il regardait maintenant l'inconnue avec des yeux ronds, mais toujours assez calme. Au pire il sauté dans sa voiture et rentrait chez lui en quatrième vitesse.

Waouh. Il faut arrêter de prendre ses désires pour la réalité, ce n'est pas la peine de gueuler comme ça pour rien.

Il se leva et se retourna pour retrouver son ex place mais constata que malheureusement quelqu'un l'avait occupé entre les deux. C'était bien sa chance, condamné à rester en face d'une folle.

On va faire quelque chose, tu fais comme si je n'étais pas là et moi je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une jeune femme poussa un cri énorme. Et voila, il était foutu ! La jeune femme cria de toute ses force que Tom Kaulitz, oui Tom Kaulitz le guitariste des Tokio Hotel, se trouvait dans le café. Le tressé tourna la tête vers la fille en question et se précipita d’un bon pour s'enfermé dans les toilettes essayant d'échapper à cette dingue qui allait surement rameuter toute ses amies. La fan se tourna alors vers Alexiel qui avait eut le malheur de se retrouver en face de Tom.

Et t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu foutais avec lui ?

La fan la regardait méchamment et Tom s'était courageusement enfermé dans les toilettes cherchant une solution. Il devait peut-être appeler son garde du corps qu'il vienne le chercher ou peut-être que la fille partirait toute seule. En tout cas son après midi tranquille était foutue.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:55

(vous aimez tous vous faire courser par des groupies ou quoi ? XD)

Hum...Elle c'était peut être un peu tromper sur lui vu qu'il venait de s'excuser ...Mais bon se ne rachetait pas tout non plus . Mais Alexiel consentit quand même a se calmer alors que le jeune homme semblait vouloir retourner a sa place . Manque de pot , elle était déjà prise par quelqu'un d'autre . Pas de chance ce dit elle en commençant a manger tranquillement son coockie . Elle écouta d'une oreille distraite ce qu'il pouvait bien lui dire . Quand une dingue ce mit a hurler lui vrillant totalement ces pauvre tympans qui n'avaient rien demander a la vie . Elle fut encore plus étonnée en voyant ce type foncer au toilette . Une envie pressente ? Et de quoi elle causait l'autre d'un Tom machin ? Non elle n'avait pas vraiment écouter mais bon vue comme elle hurlait ; l'étudiante ne pouvait pas faire autrement les seuls chose que son cerveau avait analysé était : Tom ,Guitare ou un autre truc et des piaillement . La jeune hystérique on ne pouvait que la qualifier ainsi ce retourna vers elle en voyant qu'elle ne pourrais pas saute sur le garçon et lui parla encore une fois assez mal sans parler de son regard . Alexiel ne rêvait que d'une chose être tranquille et ce ne semblait pas être pour tout de suite . la jeune brune pris le temps de boire une gorgé de son café et se leva pour lui faire face .

-Moi , je ne suis que moi alors désoler mais sa ne te regarde pas . En suite , pourquoi es que j'était avec ce jeune homme...Hum....Ça ne te regarde pas plus . Enfin , la tu vois je viens de me calmer je veux rester tranquille dans mon coin sans être agresser donc si tu ne te calme pas ....Je risque de m'énerver et la , toi comme moi on seras virée d'ici alors fou moi la paix . Merci .


Alexiel avait pour une fois mit au placard son coté gentil et polie la elle n'en pouvait plus c'était trop et elle craquait . Elle espérait juste que cette fille aurait le bon goût de ne pas trop la chercher sinon elle risquait de vraiment péter un câble et se ne serais pas beau du tout a voir . Après lui avoir fait un grand sourire elle alla se rasseoir sur sa chaise sans plus cérémonie . Elle se demandait quand même comment il allait s'en sortir ce type avec elle et ces copines au basque ....Le pauvre elle l'en plaindrais presque . elle se tritura un moment de plus la cervelle et en conclue qu'elle avait peut être été un peu dur avec lui . Si a chaque fois qu'une fille le regardait sa finissait qu'il était coincer au chiotte ....D'accords elle comprenait sa réaction ! Il était enfermer depuis un long moment , il devait trouver le temps long ....Elle choppa vite fait le café qu'il avait abandonné sur l'autre table et sans vraiment se soucier ni des hystéro ni que ce soit des toilettes pour hommes elle y rentra . Un homme la regarda avec de gros yeux allant pour lui demander ce qu'elle foutait ici . Alexiel ce retint de rire avant de lui répondre avant qu'il n'es dit quoi que ce soit .

-Je suis un travelo ....Et de toute façon vous n'allez certainement pas aller vérifier mes dire non ?


Elle servi a nouveau son grand sourire et regarda au tour d'elle pour trouver Monsieur l'harceler et une fois repérer , elle alla le voir et lui tendit son café alors qu'elle c'était apporter son coockie . Elle ne savait pas trop comment il allait réagir mais franchement cette situation était véritablement trop drôle .

-Désolée de m'être énerver , si cest comme ça des qu'une fille vous regarde je comprends mieux ....Au faite c'est votre café je ne sais pas s'il est encore bien chaud mais bon si c'est pas le cas tant pis je vous en payerait un autre a la base c'est ma faute si vous en êtes la ...

L'étudiante cherchait un peu a se faire pardonner elle l'avait véritablement foutu dans la mouise jusqu'au cou elle lui devait bien ça non ? Enfin de son point de vu oui après elle ne le connaissait pas et ne savait pas trop comment il allait réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:52

[C'est le sport national xD]

Le jeune homme s'était donc refugié dans les toilettes dans l'espoir d'échapper à cette groupie qui, en plus de lui pourrir sa fin de journée, allait exploser les tympans de toute les personnes présente. En attendant celle-ci s'était attaquer à Alexiel qui lui semblait être une victime parfaite, et puis elle avait adressé la parole à Tom c'est qu'il devait bien y avoir quelque chose entre eux ! En entendant sa réponse la jeune groupie ne fit que la regarder avec mépris, l'air de dire "de toute façon il a des gouts de merde" ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait partir. Non, bien au contraire, ca voulait dire qu'elle allait attendre avec ses copines que le guitariste sorte de là pour lui montrer qu'il existait des filles bien mieux sur terre que celle avec qui il était en train de parler cinq minutes avant. Pendant ce temps Tom avait fini par appeler son garde du corps, qui avait apparemment bien mieux à faire et qui lui annonça qu'il devrait rester un bon petit moment enfermé avant qu'il ne vienne le sauver. De quoi prendre le temps de découvrir ces merveilleux toilettes. En plus il avait oublié son café sur la table, parfait, vraiment ! Les minutes passaient à une lenteur incroyable et le guitariste s'était trouvé une place en or assit sur un des lavabo des toilettes pour hommes. En espérant qu'aucune n'auraient la bonne idée de rentrer pour lui rendre visite. Au pire après il s'enfermerait dans une cabine. Pour le moment il tapotait ses doigts sur le bords et regarder de temps en temps son portable pour voir les minutes défiler. Il fut bien étonné de voir la jeune femme avec qui il avait discuté faire son apparition. Et en plus elle lui tendait un café. Son café ! Il sourit de bon coeur et l'attrapa assez content d'avoir quelque chose à boire en attendant. Il regarda la jeune femme en face de lui avec un air un peu plus gentil qu'avant.

C'est gentil de venir me voir. Tu n'as pas peur de te faire tuer par cette bande d'hystérie ?

On ne sait jamais voir une fille prés de Tom laissait souvent supposer des choses. Surtout lorsque la fille venait jusque dans les toilettes des hommes. Il but une petite gorgée de son café, qui n’était plus bien chaud, et repris la parole.

Et ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas deviner c'est moi qui été parano... Alors comme ça tu es un travelo...

Il la considéra un instant, la regardant de bas en haut avec un petit sourire.

Très réussi.

Il se mit à rire doucement, se moquant gentiment d'elle. Il faut dire que le coup du travelo on ne lui avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:35

La jeune demoiselle haussa les épaules . Se ne sont certainement pas trois ou quatre filles en chaleurs qui allait lui faire peur ! Surtout de ce qu'elle avait rétorquer elle c'était attendue au moins a une gifle mais rien . La groupie semblait la prendre pour une merde . Tant mieux ! Au moins elle lui foutrait la paix et elle n'en demandait pas plus . Elle lui rendit son sourire très contente que son caractère s'arrange au final . Elle lui tendit la moitié de son coockie . Personnellement elle n'aimait as boire sans manger alors en plus presque froid ...Le cookie était bien une petite compensation . Elle le fixa a nouveau ...Franchement un bonnet et des grosses lunette pour passer inaperçue ...Tu reviendras parce que la c'était l'effet contraire . Faudrait VRAIMENT lui apprendre a se fondre réellement dans la masse a lui . Mine de rien elle pensait sa mais elle ne savait pas ce qu'elle ferait elle a sa place ...Ce n'es pas nécessairement évident .

-Non , franchement je me fiche de ces filles comme de ma première dent ! J'ai vécue pire que de me faire agresser dans un café pour le simple motif de discuter avec quelqu'un . Si elles continues a me voir comme une merde , sa me va très . Pas d'énergie dépenser pour elle c'est le principal non ?


Alexiel soupira elle était plutôt blasée de cette situation plutôt pénible bon , c'est vrai quand lui apportant son café elle c'était foutue toute seule dans la merde , mais d'un coté elle ne se voyait le laisser s'emmerder dans les ô combien sublime toilettes . Il y avait plus sympa comme en droit non ? Alors en plus rester le dedans a ce faire braire oui...Mais non . Elle le regarda un peu étonnée , il avait écouter se qu'elle avait dit au type de toute a l'heure ? Elle eu un petit rire . Nan mais franchement qu'es qu'elle pouvait bien dire d'autre pour rentrer dans des pour hommes ? Pas grand choses donc elle avait choisi le plus simple et puis personne n'oserait aller voir si elle disait vrai ! c'était tout bénef' ! Elle s'adossa au lavabo a coté de celui sur le quel le jeune homme était assis . Elle réfléchissait un moyen de le faire sortir d'ici sans que les furie s'en rende compte ...Et se n'était pas vraiment une mince affaire . Mais , n'ayant pas d'idée pour le moment elle revint sur sa remarque .

-Roh ça va j'avais pas 3 000 solutions pour entrer ici ! et , a moins qu'il entre un gars des plus vicieux personne n'iras le vérifié ! Par contre ....vous savez comment vous allez sortir de là ? Parce que pour le moment ça parait plutôt mal foutu ....Je veux pas vous démoraliser mais c'est des vraies chiens de garde ces filles !

Et pour cause un peu plus et elles téléphonaient a leurs parents pour qu'ils leurs amènent leurs sac de couchage et camper la ! C'était plutôt déprimant . Elle ne doutait pas non plus que ce devait être extrêmement irritant pour lui aussi . Comment peut on vouloir devenir célèbre ? L'anonymat apporte tellement plus de possibilité que la célébrité et ces paillettes ! Enfin elle ne connaissais pas l'autre "monde" celui du spectacle , mais pour elle c'était tout as fait des faux semblant que ce soit les artistes dans leurs déclaration ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:02

Alors comme ça elle se fichait de ses fans comme de l'an 40. Intéressant, parfois il aimerait bien faire pareil, dire qu'il s'en fiche et partir tout tranquillement sans avoir de problème. Evidemment, ce n'était absolument pas possible pour lui et sa nouvelle amie n'allait pas tarder à découvrir que parler avec le guitariste pouvait lui apporter foule d'ennuie. De toute façon tout signe de rapprochement était mal vu de la part de ses fans. A croire qu'elles voulaient qu'il reste célibataire toute sa vie. Qu'il finisse vieux et seul. Sympa quoi. Il acquiesçât calmement ses paroles un léger sourire au coin des lèvres.

Bien sûr, il ne faut pas se dépenser pour les hystériques surtout que ça apporte souvent des ennuies.

Il grimaça se souvenant des problèmes qu'il avait eut avec ce groupe de françaises totalement dingue. Vraiment il s'était bien fait avoir et il n'était pas prêt de recommencer. Il avait comprit qu'il fallait ignorer les gens et qu'au moindre problème il fallait simplement envoyer son avocat... D'accord, il l'avait déjà fait avant, mais en aucun cas il ne devait agir directement, même si ce n'était que pour sortir et crier "bouh". Ils étaient désormais partie sur un sujet beaucoup plus tranquille et léger. Au moins elle avait de l'imagination mais sa nouvelle amie lui fit remarquer un petit détail auquel il avait évidemment pensé.

J'ai appelé mon garde du corps, il ne devrait pas mettre trop de temps avant d'arriver.

Il savait que sinon c'était impossible pour lui de sortir. Ses fans étaient capables de dormir partout, mais absolument partout ! Devant des hôtels, des salles de concert, des studios d'enregistrement et même certainement ce Starbucks. Alors qu'il se détendait et qu'il prenait un petit morceau du cookie que la jeune femme lui tendait il entendit un bruit venir de la porte et c'est avec effroi qu'il remarqua une de ses groupies entrer. Il réagit au quart de seconde, attrapa Alexiel et partit s'enfermer à double tour avec elle dans les toilettes pour handicapés. Une chance pour lui ils étaient plus qu'impeccables et c’était les plus grands.

Désolé. On n'avait pas vraiment le choix...

Elle elle l'avait mais lui il ne l'avait pas ! Il lui adressa un petit sourire et lui tendit un peu de son café comme pour se faire pardonné d'avoir encore réduit leur espace vitale. Si elles l’attendaient devant la porte ça allait vraiment se compliquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:58


Il avait appeler son garde du corps ? Mais qu'elle pouvait être gourde quand elle s'y mettait , elle aurait put y penser quand même c'était on ne peu plus logique non ? Elle se demandait si comme elle les imaginait les gardes du corps était tous très grand très baraquer et effrayant si oui elle ne voulait pas trop finir encastrer dans un mur quand son garde croirait qu'elle était une groupie ... Rien que l'imaginer le déplaisait fortement alors le vivre merci , mais justement non merci .Plonger dans cette magnifique image , elle n'avait pas pris attention au faite qu'une des groupies était aussi entrer en se fit traîner dans les toilettes pour handicaper sans trop comprendre ...Puis réalisant ENFIN ce qui venait de sa passer quand la groupie se mit a tambouriner a la porte des toilettes . La jeune étudiante ne put réprimer un rire incontrôlée . Il allait la prendre pour folle si ce n'était pas déjà fait mais tant pis ! Une fois une peu calmer elle se retourna vers lui pour lui expliquer quand même .

-désoler c'est juste qu'elles n'ont pas froid au yeux de rentrer dans les chiottes de mecs ....Je pensais être la seule assez folle pour le faire . je m'était bien gourer dis donc !

Elle le regarda lui tendre son café et secoua la tête .

-Merci mais moi et le café simple sa fait pas bon ménage ....Donc ok on es bien placer et je ne ferais pas de dégat mais , j'ai pas envie que vous voyez sa ...

Alexiel n'avait été très "raffiner" dans sa phrase mais au moins c'était dit qu'il ne pense pas elle ne savait trop quoi du style quec'est parce que c'était de lui qu'elle refusait . Après tout elle ne le connaissait que vraiment très peu alors , mieux valait parer a toute éventualité . De plus l'autre derrière la porte commençait a la gonfler a s'exciter sur la poignet . Elle s'accroupie devant la porte ou on écart entre le sol et le bas de la porte avait été créer et assez large ele vis les pieds et cheville de la folle . Alexiel fit un grand sourire une idée venant de lui traverser la tête ...Elle n'était pas partisane de la violence mais la ....la porte allait bien vite se sentir mal et cette pauvre porte ne lui avait rien fait si bien qu'Alexiel passa vite fait son mollet sous la porte pour faucher la jeune fille et la faire tomber a terre . On lui avait suffisamment fait se coup pour qu'elle sache le faire . Elle souris un peu la porte et fut étonner qu'il n'y en es qu'une pour l'instant étaler a terre se tenant la tête . L'étudiante la regarda blasée .

-On ne se défoule pas sur le matériel retiens ça ....

Sur ce elle refermas la porte calmement . et s'adossa a un cloison des toilettes . Non ce n'était pas le meilleur des moment pour l'emmerde et la jeune fille étaler au sol risquait de continuer a s'en prendre pleins la tête si elle continue comme ça . C'était vraiment très irritant de ne pas pouvoir rester tranquille cinq minutes ! Ce n'es pas parce qu'ils discutaient ensemble que ça allait finir en plans cul ou quoi que se soit ...Parce que pour les traiter de cette façons c'était a ce demander si elles ne pensaient pas tout de suite a sa ....Qu'elles ayent prendre une bonne douche glacer pour ce remettre les idée en place au lieu de jouer au furie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:04

Visiblement se faire enfermer dans des toilettes avec le jeune guitariste faisait bien rire la demoiselle. Lui était plutôt désespéré et ne voyait pas trop le coté comique de la chose. Ok, quand il était plus jeune qu'il commencé a avoir du succès il trouvait ça assez comique quand même mais là plus du tout. Disons que ça allait bien cinq minutes quoi. Si elle était impressionné de voir des filles rentré dans des toilettes pour hommes elle n'en avait vraiment pas fini.

Tu sais les toilettes ce n'est rien, il y en a qui vont se mettre nue dans nos lits pour nous attendre.

Il se souvenait de cette "surprise". En tant normal il était heureux de voir des filles nues, prêtent à se livrer à lui où il n'aurait plus qu'a profité mais il aimait encore mieux les choisir. Or celles-ci il ne les avait pas choisies du tout ! C'était même flippant se dire qu'elles avaient réussi à rentrer dans sa chambre. A se demandé comment elles avaient fait tout de même. Il chassa ce mauvais souvenir de sa tête et reprit son café puisqu'elle n'en voulait pas. D'accord, ils étaient dans des toilettes et si elle était malade ce ne serait pas bien grave mais s'ils pouvaient éviter ça ce serait mieux.

Dans ce cas on va s'en passer et je vais garder mon café pour moi.

Il reporta une nouvelle fois le liquide jusqu'a ses lèvres et là il remarqua que quelqu'un s'acharné sur la porte. Non mais vraiment, elle comptait faire quoi ? Le violer dans les toilettes ? C'était du grand délire à ce stade là. Le guitariste restait toutefois très calme et il sursauta même en voyant la jeune femme foutre un coup de pied à la groupie qui s'écroula par terre. Heureusement qu'elle avait vu que ce n'était pas lui sinon il était bon pour un nouveau procès et un nouveau scandale en plus. Evidemment a voir une fille enfermé dans les toilettes avec Tom on s'imaginait tout de suite des choses. Surtout avec la superbe réputation qu'il s'était fait.

Et dis-moi tu n'as pas peur de te retrouver enfermé avec un homme dans des toilettes ? Je n'ai pas forcement la meilleure réputation à ce sujet.

C'est vrai qu'en général dès qu'il se retrouvait enfermé quelque part avec une fille ce n'était pas pour se cacher mais plus pour s'amuser comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:29

Alexiel faillit s'étouffer avec la boucher de son coockie qu'elle venait de prendre en entendant sa déclaration . Sérieusement ? Il y en avait d'assez folle pour rentrer chez "eux" ? et se foutre nue dans leurs lits ? Euh ????Ouais mais la ce n'était pas drôle sa faisait réellement peur ! Elle toussa un peu pour faire passer tout ça s'en finir plus bleu que de couleur normal . Elle poussa un profond soupire qu'elle vis quand même . Quel idée de ce faire connaître aussi !? XD Non elle plaisantait mais il fallait bien accepter les inconvénient aussi gros soit il ou alors tout arrêter . Mais il fallait dire qu'une vie a se déguiser pour sortir ou passer entre des garde du corps ...Pour la jeune fille se n'en était pas une justement ! Elle écouta la suite et le regarda avec de gros yeux . Pourquoi elle devrait en avoir peur ? Il ne semblait pas méchant ....elle pencha un peu la tête sur le coté signe qu'elle n'avait pas tout compris le regardant comme s'il était malade .

-Pourquoi ? Je devrais avoir peur de vous ? Vous n'avez pas l'air si terrible et au pire je sais me défendre je n'es pas forcement besoin de frapper . Et une bonne réputation a quel sujet au juste ?


Et oui la jeune fille était extrêmement naïve sur ce genre de sujet . Elle ne voyait pas déjà le mal au tour d'elle alors la encore moins . Elle sursauta quand l'hystérique visiblement remise de ces émotions donna un puissant coup de pied dans la porte la traitant de tout les nom d'oiseaux même les plus puéril qu'elle n'es jamais entendue . Ce qui la fit sourire un peu plus ...C'était vraiment une gamine celle la ! On as pas idée de régir comme ça tout de même il ne lui en fallait pas des masses . Ça la fit bien rire . Si elle continuait elle allait devoir la choquée une bonne fois pour toute . Elle se régalait d'avance de sa tête si elle mettait a exécution ce qu'elle projetait . Elle se retourna vers le jeune homme en lui souriant . Lui , l'étudiante le trouvait largement blasé et peut être un peu....fatiguer dirait elle .

-J'ai peut être une idée pour la calmer une bonne fois pour toute mais faudrait que vous soyez derrière la porte pour l'ouvrir si ça ne marche pas . Je ne tiens pas trop a me faire griffer ou frapper par cette folle .

Elle c'était rapprocher du lui et avait parler assez bas pour ne pas que la psychopathe derrière la porte l'entende et puisse d'un quelconque façon parer son action on en profiter pour forcer la porte de toilette quand elle essayerait dans sortir . Pas la peine de courir le risque surtout que si elle lui mettait le grapin dessus ces copines allaient débarquer tout azimut et la pauvre homme était tout simplement mort par étouffement ! Elle ne se voyait pas trop aller trouver sa famille pour le leurs annoncer surtout les raison de la mort se serais assez pathétique .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:39

C'est vrai qu'il avait oublié qu'elle ne connaissait rien de lui ni même de son groupe. Il était donc logique qu'elle ne connaisse pas sa réputation de tombeur. Mais vu ce qu'elle était en train de dire il semblait évident qu'elle était plus proche de la bonne soeur que de la perverse. Cette idée le fit sourire. Elle semblait tellement innocente et naïve il n'avait jamais vu ça. Normal, toute les filles savaient qu'il était pervers elles voyaient donc le mal à toutes ses phrases et même les bonnes sœurs devenaient perverses en sa présence. Il ne put d’ailleurs pas retenir un petit rire.

Tu n'as pas à avoir peur de moi. Disons que j'ai pour réputation de faire très plaisir aux charmantes jeunes femmes. Quand tu sortiras de ces toilettes tout le monde pensera que toi et moi on a fait un tas de chose même si ce n’est pas le cas. Tu pourras te défendre comme tu veux personne n’y croira.

Il lui adressa un clin d'oeil plus que coquin. Si avec ca elle ne comprenait pas où il voulait en venir c'est qu'elle était vraiment trop innocente pour lui. Voir pour le monde entier. Quoi qu'il en soit elle semblait avoir des idées plus que sadiques. Ca lui plaisait bien mais il ne pouvait pas se permettre d'être méchant avec ses fans même par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Il ne voulait plus de problème, on avait trop parlé de lui pour des choses négatives il ne pouvait définitivement plus se le permettre.

Si ca ne te dérange pas je préfère attendre que mon garde du corps arrive. Je pense que c'est plus sûr et tout le monde sera content. Si tu veux partir tout de suite je ne vais pas te forcer à attendre avec moi.

Il ne se dégonflé pas mais bon comme elle l'avait remarqué il était fatigué de tout ça. Il se demandait même pourquoi cette fille continuait à attendre derrière la porte. Qu'est ce qu'elle espérait ? Et lui qu'est ce qu'on allait encore dire si quelqu'un apprenait qu'il avait fini enfermé dans des toilettes avec une fille. En fait, ca ne le dérangé pas. Ca alimenterais sa réputation, rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:57

Alexiel ce retint de rire . C'était donc ÇA sa fameuse réputation ? Bah ...A la limite qu'es qu'elle s'en foutait de se que l'on pouvait bien penser d'elle du moment qu'elle s'avait que c'était faux ? Et c'était quoi ce clin d'oeil ? Euh....Elle était pas très sure de sa signification la ...Enfin bref ! Ne nous attardons pas sur ça . Il ne voulait pas qu'elle face ça petite farce ? Il n'était pas très drôle pour le coup . En plus il lui disait qu'elle pouvait partir . Sa merci elle le savait ! Si elle était entrer ici c'était bien pour ne pas le laisser seul alors pourquoi partir maintenant ce n'était pas logique enfin ...Tout le monde a la sienne mais bon la quand même . Elle soupira et le regarda blasée et le poussa gentiment .

-Vous croyez franchement que je vais vous laisser ici après que je sois : entrer dans des chiottes de mecs , mettre faite passer pour un travelo , faillit me faire trucider par des tarées ? A ce stade la j'en suis pas a ça près ! En plus je ne vais pas vous laisser tout seul . Et je crois que moi aussi je suis plus en sécurité ici toute réflection faite !

Elle rit légèrement . En voyant ces furies et si elle s'imaginait bien ce qu'il lui avait dit pour se santé il valait VRAIMENT mieux qu'elle reste ici avec lui . Elle s'assit sur les toilettes en croisant les jambes . Qu'es qu'ils pouvaient faire pour passer le temps parce que s'il lui proposait une nouvelle fois de partir si elle le voulait elle allait finir par ce demander si elle ne l'emmerdait pas un peu beaucoup ! Elle le regarda un peu puis soupira en baissant la tête elle avait une proportion impressionnante a s'ennuyer très rapidement .

-Vous avez une idée pour qu'on s'occupe parce que moi je ne vois rien qui ne soit pas stupide du genre jouer au pendu ou au devinettes donc bon...Je pense pas que ça vous intéresse des masses .

Oui , elle ne pensait cas des jeux plus stupides les uns que les autres et aussi très puérils . Mais , si on ne pouvait plus rire en jouant a des jeux de gosse c'est qu'on avait pommer quelque choses de très important en cour de route ! C'est tellement agréable de pouvoir retomber en enfance ne serais-se que pour une demi-heure le temps de décompresser et d'oublier sa vie "active" avec tout ce que ça impliquait . Alors , peut être que si lui aussi pensait comme il lui proposerait des jeux équivalent . Sa la ferais bien rire jusqu'à présent très peu de personne avait été d'accords avec son point de vu ces parents les premiers . Un enfant est un enfant et un adulte un adulte . Pas de place a des amusement futiles . Quel horreur de penser comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:07

Elle en avait subit des choses pour pouvoirs se retrouver enfermé dans les toilettes pour hommes avec lui. Certaine aurait trouvé ça génial mais pas elle visiblement. Il ne pouvait que la comprendre elle était poursuivit par une bande d'hystérique qui voulait lui faire la peau alors qu'elle n'était venu que pour prendre une petite collation tranquille. Et c'est vrai qu'elle était bien plus en sécurité ici enfermé avec lui, même si c'était un pervers !

Tu as été bien courageuse et je devrais te remercier d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'on sortira d'ici je t'offrirais un nouveau cookie et on te raccompagnera chez toi, c'est plus prudent.

Si les filles derrières la porte se mettait à la suivre elle ne connaitrait plus jamais la paix de sa vie. Tout comme lui. En parlant de ça il se demandait sérieusement ce que foutait son garde du corps. Il n'était vraiment pas pressé celui-là. Il pensera à lui mettre les pendules à l'heure. Quand il sera sortit d'ici bien sûr, pas avant. En partant du principe qu'il allait sortir un jour. Par contre un sourire plus que pervers passa sur ses lèvres lorsqu'elle demanda ce qu'ils pouvaient faire. Elle était sérieuse ? Elle osait lui demander ça à lui !

Je n'ai jamais couché dans les toilettes d'un Starbuks. Et toi ?

Il se claqua mentalement se souvenant que cette pauvre fille avait l'air plus qu'innocente et qu'elle n'avait montré aucun signe de perversité. Elle devait plutôt penser à des gens plus enfantin, là où le sexe et les coups d'un soir n'ont pas leur place... Ok, pour lui à cette époque ça existait déjà mais c'est parce qu'il était précoce aussi.

On a qu’à faire un action ou vérité.

Niveau action il ne manquerait certainement pas d'idée. Il allait quand même essayer de faire soft, il ne voulait pas la choquer à vie en lui demandant des trucs étranges. En attendant une réponse le guitariste retira enfin ses lunettes de soleil puis son bonnet dévoilant ainsi ses yeux noisette. Ca ne lui servait plus à rien tout cet accoutrement il était grillé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:30

Alexiel faillit tomber de son perchoir quand le jeune homme lui dit ça . Elle se rattrapa de justesse . Sa réputation devait être mérité avec de réflection pareils . Non mais franchement on as pas idée de proposer des trucs comme ça ! Et même dans l'éventualité loufoque ou elle aurais accepter avec l'hystéro a coté ouais mais non ! Comprenant maintenant pleinement la porter de ces paroles elle rougis de la tête au pied ! Non mais franchement on dit pas des trucs pareils a quelqu'un ça peu choquée dans certain cas ! En l'occurrence , C'ÉTAIT un de ces cas . Elle ne s'approchait plus de lui c'était officiel XD

-Raaah ! Mais on ne pas des choses pareils c'est gênant et je ne suis pas une fan n'y une groupie de vous . Donc c'est rappé !


Elle eu un petit rire a la fin de sa phrase . L'étudiante savait bien qu'il n'était pas sérieux et heureusement , sinon elle se barrait en courant le laissant planter seul comme une courge dans les toilettes . Elle soupira un peu , au moins il avait de l'humour ...Ok c'était spécial mais il avait quand même de l'humour non ?! Elle fit un arrêt et rembobina et réalisa qu'il avait dit vouloir la remercier . D'accords mais la remercier de quoi au juste ? La elle ne voyait pas très bien en quoi elle méritait un remerciement mais bon ...

-Je peu savoir en quoi je dois être remercier tout ce que j'ai fait c'est entrer ici . Que je l'ai fais ou non ces furies aurait quand même voulu ma peau vous savez ça ? Euh...Et action et vérité sa me va bien !

Effectivement elle avait vite changer de sujet pour que lui comme elle n'y pensent plus sinon elle allait l'engueuler , a nouveau . Elle espérait justement très fort que ce jeu d'enfant ne tourne pas au pervers avec lui sinon elle risquait de le sentir passer et très peu pour elle , et surtout elle ne voulait pas donner raison a la rumeur qui devait déjà être sur internet ! L'étudiante le regarda étonner qu'il retire enfin son "camouflage " Plus que douteux . Et lui souris .

-vous aviez trop chaud la dessous ? x)


Petite remarque stupide qu'elle n'avait pas pus retenir trop amuser de ne le voir retirer ces que maintenant elle se devait bien de le taquiner un peu quand même sinon a quoi bon parler !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:19

Alors là c'était trop. Tom explosa simplement de rire en voyant sa réaction. Sérieusement elle était si prude que ça ? Si c'était le cas elle allait passer un très mauvais moment avec le guitariste puisque ce genre de petite remarque n'était absolument pas contrôlable. Ca venait tout seul et même s'il essayé de se contrôlé ça ne marché pas. Et à vrai dire il n'avait même pas envie d'essayer. Il se demandait ce qui la dérangeait le plus. Peut-être qu'elle ne l'avait jamais fait, dans ce cas il pouvait comprendre son trouble. Ou, option numéro 2, on l'avait éduqué de manière assez ferme et le sexe était tabou chez elle. Tout le contraire de chez lui. Lui en parlait tout le temps et depuis le plus jeune âge. Avec Bill c'était facile d'en parler. Ils vivaient les mêmes choses et généralement en même temps.

Oh on ne sait jamais il n'y a pas que mes fan qui ont envie de passer un agréablement moment avec moi. Ce n'est pas parce que tu ne sais pas que je joue de la guitare que j'en deviens moche.

Il fallait être réaliste il savait qu'il était bel homme et la plupart des filles craquaient devant ses yeux noisettes, son sourire de tombeur et son torse qui en faisait tomber plus d'une. Il leva gentiment les yeux au ciel lorsqu'elle demanda pourquoi elle devait être remerciée.

Tu sais, tu pourrais juste accepter mes remercîments sans chercher à comprendre pourquoi. Ce serait plus rapide pour tout le monde.

Effectivement il avait chaud mais maintenant tout allait mieux. Il se contenta de sourire rapidement et décida qu'il était grand temps de commencer le fameux petit jeu. C'est elle qui voulait commencer un action ou vérité non ? Alors il était plus que temps. Il s'installa le plus confortablement possible dans les toilettes et porta son regard vers elle.

Bon. On commence ? Action ou vérité ?

Il la regarda sérieusement se demandant déjà quels genres de questions et d'actions il allait bien pouvoir lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:20

La brune souris en le voyant rire . C'était sympathique de voir quelqu'un avec qui elle avait très mal commencer , rire grasse a elle ! Euh....Il ne l'avait pas compris , enfin d'un coté il ne la connaissait pas non plus ! Non il n'était pas moche . Mais elle ne se fixait jamais sur la beauté physique . Surtout quand on savait comment elle "voyait " les gens . Trop bizarre pour être expliquer mais térriblement pratique pour aimer une personne pour ce qu'elle était et non pour son physique ! Et c'était un guitariste !? C'était ça qu'elle avait mal compris toute a l'heure dans la salle . La chance qu'il avait ! des que l'étudiante voulait jouer d'un instrument c'était une catastrophe ! Pourtant elle en avait essayer de tas et des tas ....Mais elle n'était pas faite pour sa ces mains était destiner a dessiner et non a faire des notes de musique .

-Je ne dis pas que vous êtes moche ! Je dis juste qu'aussi beau que vous soyez seras toujours pareils pour moi .Au faite , si j'ai bien compris votre prénom c'est "Tom" ? Moi c'est Alxiel ! =)

Elle lui fit un immense sourire . Elle était contente de savoir enfin son prénom ! En plus de sa c'était très facile a retenir seulement trois lettres et un prénom très rependu a travers le monde . Enfiin surtout en Amérique mais bon . Pour ce qui était de son prénom a elle , si l'on pouvait le retenir c'était bien a cause de son originalité . Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un d'autre portant se prénom c'était plus tôt amusant .

Elle eu un petit rire gêner a sa remarque . Qu'es qu'elle y pouvait elle si les remerciement sans fondement apparent pour elle l'intriguait . Enfin elle fut intriguer de le voir s'asseoir par terre se callant du mieux qu'il pouvait vu l'état des lieux et soupira , elle jucher sur ces toilettes sa ne lui plaisait pas d'être assise plus haute que la personne avec qui elle parlait . Si bien qu'elle s'assis tranquillement a terre et se senti tout de suite mieux . Il ne lui fallait pas beaucoup . Elle écouta donc la fameuse question et vis qu'il était étrangement sérieux pour un jeu pareils et le regarda sans trop comprendre pourquoi et haussas les épaules et lui fit un grand sourire de gamine .

-Action!Vérité c'est trop chiant XD

Si dans ce jeu beaucoup de gens choisissait vérité pour ne pas subir des actions peu amusante pour eux . Alexiel , elle fonçait tête baisser , ça l'amusait de voir ce que les autres avaient dans la tête de part les actions qu'ils choisissait de donner ! en plus de ça c'était bien plus drôle que de devoir répondre a une question au moins il fallait se bouger un minimum ! Elle attendait donc tranquillement pas le moins du monde inquiète l'action qu'il allait lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:41

L'air de rien la jeune femme venait de dire qu'il n'était pas moche. Ca lui faisait plaisir, il aimait qu'on lui dise qu'il est beau. Il aimait surtout plaire aux femmes, toutes les femmes, un peu normal quoi. Toutefois il devait avouer que ça lui faisait bien plaisir d'entendre que peu importe sa beauté ou son porte monnaie il apparaitrait toujours pareil pour elle. Les gens comme ça était rare... En fait non, ils le disaient tous mais étrangement elle, il avait bien envie de la croire. Il ne put s'empêcher de sourire encore plus lorsqu'elle prononça son prénom. Personne dans le café n'aurait put le rater vu comment l'autre dingue l'avait crié en le voyant. Nom, Prénom, Profession et nom du groupe. La totale quoi, il ne manquait plus que son âge, son adresse et son numéro de téléphone pour compléter la panoplie.

Oui, je m'appelle Tom, Tom Kaulitz si l'envie te prend de regarder ce qu'on raconte sur moi sur internet. J’ai un frère jumeau Bill et ensemble on à un groupe. Enfin tu le découvriras bien assez tôt. Alexiel c'est peu courant comme nom, mais j'aime bien, c'est joli. C’est de quelle origine ?

Un compliment de la part de Tom si elle savait à quel point c'est rare, à quel point il aimait taquiner les gens en leur sortant des vacheries. Et tout le monde : Fan, ami, famille. Tout le monde quoi. Installé maintenant confortablement par terre le guitariste se mit à réfléchir à une action. Son esprit pervers était au maximum mais il essayait de le caché pour ne pas la choquer. C’était dur, très dur mais Tom avait plus d’un tour dans son sac. Il était certes pervers mais c’était aussi le roi des idées à la con.

Une action... Très bien... Tu pourrais te faire un chapeau en papier toilette.

Une idée totalement conne mais ce n'était pas pervers et il était plutôt fier de lui. Il espérait que la jeune femme en face de lui remarquerait cet effort qui était surhumain à ses yeux. Il lui adressa un immense sourire joueur attendant qu'elle ne s'exécute. De toute façon dans des toilettes les actions étaient plutôt limitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:22

Pourquoi diable serait elle aller voir ce que l'on disait de lui sur internet ? Elle l'avait devant elle , l'étudiante était assez intelligente pour ce faire une idée seule de se qu'il était ou non . En plus de cela les ragots en tous genres ne l'intéressait pas plus que les scandales ou autres choses que l'on pouvait bien raconter que ce soit sur lui ou sur son groupe . Par contre euh....Pour l'origine de son prénom elle ne le savait pas trop elle savait que c'était le prénom d'un arc-ange dans la religion , mais après vue qu'elle était athée elle ne savait pas trop . Mais c'est vrai qu'elle trouvait que ces parent lui avait trouver un bien beau prénom . C'était pourtant rare que des gens aiment leurs propre prénom .Rien de narcissique juste que de toute manière elle avait toujours aimer les prénom finissant en "el" donc , les prénom angélique qui avait pour elle une belle sonorité .

-Ça ne m'intéresse pas ce qui ce dit sur internet . En général la moitié des choses son monter de toute pièce ou son des ragots totalement idiot . Je préfère me faire ma propre opinion sur les gens . C'est bien plus intéressant . Pour mon prénom ....Je ne sais pas trop a part que c'était le prénom d'un arc-ange créer par dieux a trois paires d'ailes , mais que , trop fort dieux avait décider de le scinder en deux personne distincte . Pour ne pas subir les conséquence d'une trop grande puissance pour une seul personne et a donc créer des jumeaux fille et homme ce retrouvant chacun munit de la moitier des ailes donc trois ailes chacun .Après je n'en sais pas plus je suis athée je n'es pas de grande connaissance religieuse ...

Enfin elle disait ça mais pour le coup on aurait put la croire très informer de la religion , alors qu'en faite elle ne c'était intéresser qu'as l'histoire de son propre prénom bien dramatique a la fin mais tellement belle . Alexiel fut en suite très surprise d'entendre son action....Un chapeau en papier toilette ? Sa n'allait pas être facile tout ça ! Enfin ....Elle pris une bonne longueur et commença a essayer de créer ce fameux chapeau puis au bout d'un petit moment regarda le tressé l'air un peu désespérer des qu'elle était sur le point d'y arriver le papier ce déchirait entre ces doigts .

-Un turban sa compte comme un chapeau ou pas ?

En désespoir de cause elle pouvait bien tenter un compromis pas qu'ils étaient particulièrement présser par le temps , mais si elle continuait comme ça elle en avait encore jusqu'à Noël ! C'est a peine si elle ne le suppliait pas du regard qu'il accepte sa supplique .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:45

Il était vrai que la moitié des choses qui se disait sur lui sur internet était fausse ! Enfin surtout sur son frère parce que lui à part de sa réputation de tombeur et de son chien on ne parlait pas de grand chose. Elle pouvait donc se faire une bonne idée du personnage qu'elle avait en face d'elle, il lui disait juste ça au cas où si l'envie lui prendrait elle pourrait toujours aller écouter leur musique, voir ce qu'ils font. C'est qu'il ne perdait pas l'occasion d'avoir une fan de plus même s'il était très appréciable qu'elle ne le connaisse pas. En attendant le tressé écoutait la jolie histoire sur son prénom et... Il trouvait ca bien compliqué ! Il ouvrit les yeux un peu plus grand, et en plus elle disait qu'elle n'y connaissait rien à la religion, et bah ! Qu'est-ce que ça aurait donné dans le cas contraire !

Je t'accorde tu peux te faire une opinion sur moi mais pas sur ce que je fais et c'est dommage de passer à coté de mon plus grand talent ! Enfin... Mon deuxième plus grand talent.

Dit-il en se mettant à rire sur la fin. Inutile de préciser quel était celui qu'il pensait être le premier, ca crevait les yeux de tout le monde même ceux d'Alexiel il en était sûr.

Pour ce qui est de ton prénom ça m'a l'air d'être une histoire bien compliqué, et surtout bien dramatique mais comme il y a des jumeaux je vais être obliger d'aller y regarder de plus près.

En attendant la jeune femme semblait se tuer à faire un chapeau avec du papier toilette. C'est sur que si elle ne pensait pas à le mouiller un peu elle n'allait pas s'en sortir. Le guitariste se pinça la lèvre pour ne pas rire mais son air désespéré l'en empêcha.

Pour une fois je me contenterais du ruban.

Il se mordit encore plus la lèvre c'était vraiment trop drôle à voir il aurait aimé avoir une caméra pour filmer ça. Ca aurait fait un super film de famille et son petit frère aurait certainement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:54

Alexiel soupira soulager qu'il accèpte . C'est très gentil de sa part au moins elle ne se prendrais plus la tête pour ça . Que du bonheur a cette instant si . Elle le fixa un peu le trouvant bizarre . Pour il se mordait la lèvre ? Elle y réfléchit un moment avant de sésir se qu'elle pensait en être la cause . Et pour l'instant elle n'en voyait qu'une elle et sa bouille de désespérée total . Elle ne se fit pas prier plus longtemps et enroula le papier sur sa tête assez légèrement pour ne pas qu'une fois de plus il se déchire et qu'elle y passe le pauvre rouleauy de papier toilette innocent .

-Ah ! Merci ! Je commençait a perdre patience ! C'est pas facile mine de rien , en plus en mouillant papier c'est pire donc bon...J'ai préférer éviter sa !

Elle lui souris gentiment et écouta ce qui lui disait par rapport a son prénom .pourquoi aller voir cette triste histoire tout ça parce qu'il y avait des jumeaux ...ça allait déprimer plus qu'autre chose ! Pour ça part elle ne l'avait lue qu'une fois quand elle avait neuf ans , et elle avait compris que plus jamais elle ne la lirait . Pas la peine de se traumatisé encore une fois sans but .

-Ce n'es pas une bonne idée c'est une histoire fratriside . Rien de très réjouissant en effet ...Mais si ça vous intéresse tant je peu vous la raconter je ne l'es lui qu'une fois mais elle ma tellement choquée que je m'en souviens encore maintenant c'est pour dire !

En effet Alexiel s'en souvenait parfaitement comme si elle venait juste de la lire , ce n'es pas tout les jours que l'on lit des histoire pareils . De plus les histoire simblant les anges sont et on toujours été assez triste . A la base des êtres aussi purs ne peuvent qu'être torturer dans l'âme non ? Elle se repris et se rendit compte que c'était a son tour de lui poser la question et lève la tête pour le rtegarder droit dans les yeux .

-Quoi que vous demandiez je ne serais pas trop "méchante" et j'ai matière a l'être pourtant !Alors ! Action ou vérité ?

Elle ris légèrement pointant la porte des toilette du doigt . Il n'y avait pas 36 choses a s'imaginer ! Elle aurait pus le jeter dans la fausse au lionne mais elle n'était pas si sadique .Quoi que ... Tout dépendrait de comment tournerait le jeu après tout oeil pour oeil dent pour dent . Mais vu ce qu'il avait chosi elle ne pensait pas que ça puisse "mal" tourner .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:33

Il trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien et il aimait beaucoup l'idée de faire des rubans en papier toilette. Cette idée était à garder ! Il imaginait bien son frère faire exactement la même chose. Rien qu'a imaginer sa tête le tressé explosa de rire. Non pas pour se moquer d'Alexiel mais uniquement parce que son imagination était plus que débordante.

Excuses-moi. C'est très beau, très bien, je suis impressionné. Félicitation tu as réussi à passer cette étape avec brio.

Il était à deux doigts de l'applaudir mais il ne fallait pas non plus abuser, ils étaient dans des toilettes et non tranquillement installé dans un fauteuil. Pour ce qui était de l'histoire des jumeaux en ayant un lui-même il était curieux de voir toutes les histoires sadiques. Et un fratricide c'était intéressant.

Oh j'irais la lire avec mon frère je suis sûr que ce genre d'histoire nous rapprochera tous les deux.

De toute façon lorsqu'on sait que Bill et Tom se tabassait lorsqu'ils étaient petit il ne fallait pas s'étonner. Maintenant ils avaient des techniques plus discrètes pour se gueuler dessus le genre de techniques qui ne laisse pas de trace. Mieux, parce qu'arriver sur scène avec un œil au beurre noir et des cicatrices partout ça ne le faisait pas trop. C'était maintenant son tour de jouer. Action ou vérité ? Hum... Le genre d'action qu'elle allait lui proposé n'était pas ce qu'il espérait donc...

Vérité.

Il lui fit un grand sourire joueur tout en haussant les sourcils. Après tout il n'avait rien à cacher et s'il n'avait pas envie de répondre il pouvait toujours utiliser les réponses toute faite qu'il avait pour les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]   De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boken Alexiel
» Le royaume des chiens [Alexiel]
» Balade en bateau [Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser