Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le royaume des chiens [Alexiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:24

Tom avait fait la connaissance d'une charmante jeune fille au Starbucks. Une charmante demoiselle qui avait eut la bonne idée de lui tenir compagnie enfermé dans les toilettes du café. D'accord, elle avait eut un peu peur de se faire tuer par ses fans et elle était très certainement dès maintenant inscrite sur la liste noir de ces jeunes filles mais ça en valait le coup. Il lui avait proposé de venir chez lui histoire de boire un verre et qu'elle puisse enfin connaitre ses fameux chiens. Le tressé se gara dans le garage près de l'emplacement de la magnifique Audi de son frère jumeau. Il sortit et partit ouvrir la portière à la jeune femme avec le sourire.

Je suppose qu'une petite visite s'impose ?

Il lui attrapa la main et une fois sortit du garage les charmantes bêtes à poiles lui sautèrent dessus pour lui dire bonjour. Il caressa son chien, tout content de le retrouver, et laissa la jeune femme faire sa connaissance comme elle le voulait.

Il s'appelle Scotty.

Il lui fit une nouvelle caresse et fit entrer la jeune femme dans le salon. Il posa sa veste, et tout ce qu'il avait en trop. La pièce était spacieuse et décorée de façon moderne. C’était assez simple, pas du tout tape à l’œil. Ils aimaient ce qui leur rappelé leur vie d’avant. Il y avait quelques photos qui trainaient par ci par là. De lui, de son frère… Celle de Bill et Hanna étaient dans leurs chambres ! Le disque d'or était dans les toilettes !

Tu veux boire quelque chose ou tu préfères faire le tour de la maison avant histoire de voir où tu es tombée !

D'accord c'était une grande villa et il se rendait bien compte que la jeune femme n'était pas trop attirée par tout ce qui est signe de richesse. Mais il ne faut pas oublier qu'ils étaient nombreux là ! Lui, son frère, sa copine, les chiens ! La plupart du temps il y avait des amis ou la famille. Ils avaient au moins besoin de tout cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:07

La demoiselle haussa un sourcils en le voyant lui ouvrir la portière . C'était SA pour lui être un coureur de jupons ? Elle n'était pas très sûre , remarque sa doit savoir charmer , donc en faite SI il était bien dans son élément ! Elle lui rendit son sourire et sorti de la voiture ...Bien confortable au passage ! Elle se laissa d'ailleurs guidée sans rechigner elle n'avait pas vraiment envie de se perdre dans ce labyrinthe en forme de villa ! L'étudiante eu un immense sourire en voyant elle ne savait combien de chiens déboulèrent ! Mais , elle n'ue même pas le temps d'une caresse que le tressé l'avait déjà embarquer au salon . Rien que son salon faisait la taille de l'appartement de son oncle elle était scotchée pour le coup !

-C'est...C'est pas un trop....Grand ?Enfin je veux dire quand même quoi ! Enfin vous n'êtes pas célèbre pour rien . Mais se qui me rassure c'est que c'est pas la grosse déco' qui transpire le richouse ! La j'aurais pris peur !

C'est vrai que si tout avait été ce qu'elle ne supportait viscéralement pas elle aurait prit ces jambes a son cou ! Mais non c'était simple la villa était immense peut être un peu trop elle ni était absolument pas habituer , mais la déco et les meuble n'avait rien d'opulent et de tape a l'oeil . Elle le regarda quand il lui posa une question . Il lui proposait a boire alors qu'elle avait but la moitié d'un café il ni avait pas longtemps ? Bah après tout ...Parce que visité risquait de prendre du temps et la sa ne la tentait pas trop trop pour le coup ! En plus si elle paumait le jeune homme dans deux moi il retrouvait crever dans un coin !

-Si vous avez des boissons sans alcools je veux bien ...Sinon tant pis c'est gentil de me l'avoir proposer .

L'étudiante réfléchit après avoir parler . Ce n'était pas gentil mais une règle de politesse que tout le monde connaissait ! Enfin c'était bien elle de remercier ou de s'excuser pour un rien . Enfin , remarque il valait mieux ça qu'elle soit mal polie . C'était peut être plus agréable non ? Enfin c'est vrai qu'elle énervait beaucoup de monde s'excuser pour un rien . Heureusement le brun n'en avait pas encore tester il risquait soit de s'enerver soit de bien rigoler de la voir s'enfoncer dans ces excuses ! Et franchement elle préférait mille fois que soit le deuxième cas qui ce produise ! Bon pour le moment ils n'en étaient pas la alors pas la peine de ce mettre a paniquer pour si peu non ?

-Sinon je suis plutôt étonné votre villa n'es pas autant protéger que je l'aurais crus !

Oui parce que la jeune fille c'était attendu aux chiens de garde au code digital qui fallait taper pour entrer dans la baraque et tout et tout , mais en faite non c'était très simple enfin de compte .Comme quoi les idées reçu son vraiment pas très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:24

Tom n'avait pas non plus 1500 chiens disons que 4 c'était déjà largement suffisant. Son jumeau lui en voulait au moins une dizaine dans le jardin mais pour ça il faut être à la maison. A quoi ca sert de prendre des chiens si au final on ne peut pas s'en occuper ? C'est presque aussi lâche que de les abandonner. Non, ils allaient attendre d'être à peu près posé avant de faire ça. Le guitariste ne put réprimer un sourire en entendant ses paroles. Elle avait raison, c'était grand mais ce n'était pas si grand que ça pour lui. Ils se tuaient au travail toute l'année ils avaient bien le droit d'avoir un pied à terre digne de ce nom. Non ? Surtout que bon ils avaient besoin de pas mal d'espace pour mettre toutes leurs affaires.

On n'aime pas tout ce qui fait trop tape à l'œil. On a vécu notre enfance dans une maison toute simple on avait envie de retrouver cet esprit. On veut que ça nous ressemble pour ça qu’il y a des photos un peu partout. On aime ce qui est simple, on mange des pizzas, des pates, on est des jeunes normaux. D'accord, on a juste déjà notre maison, notre voiture et un grand jardin avec piscine mais pour ça on travaille beaucoup donc je pense qu'on le mérite.

Après elle avait le droit de penser le contraire. Si ça se trouve elle ne voyait pas forcement son métier comme un véritable travail, comme quelque chose qui peut apporter des contraintes. Pour ce qui est de la boisson, sa remarque le fit plus que rire. Heureusement qu'ils avaient des choses sans alcool. Quand même ! Ils n'étaient pas non plus alcooliques même s'il est vrai qu'ils buvaient souvent.

Bien sûr qu'on a. On se saoul suffisamment pendant les fêtes pas besoin d'en rajouter ici. On a du jus d'orange, de pomme de... Enfin du jus de ce que tu veux. Je ne te cacherais pas que c'est parce qu'on aime faire des cocktails ! Sinon on a les choses traditionnelles : de l'eau, l'ice tea, coca, café, chocolat, lait... Grenadine ? Menthe ? Bref, tu as l'embarra du choix.

Ils avaient de la place pour stocké alors ils ne se privaient pas et vu qu'ils avaient du mal à faire leur courses ils prenaient généralement tout d'un coup. Et il était bien plus intéressant de faire des soirées cocktail lorsqu'on a tout un tas de jus différents pour les faires. Il attendit gentiment sa réponse et partit préparer tout ça. Comme de toute manière c'était une cuisine américaine il pouvait continuer à parler avec elle.

En fait c'est plus surveillé que tu ne le crois. Si on a un problème les gardes du corps son pas bien loin. On a quand même un beau portail qui empêche de rentrer et c'est déjà énorme.

En plus la villa était faite de telle manière que personne ne voyait leur jardin. Non, sérieusement, il trouvait que c'était déjà énorme comme truc. Il retourna dans le salon et s'installa sur son canapé, tendant son verre à Alexiel. Il s'était prit pour lui un simple ice tea. Ils avaient bien le droit de se reposer un peu avant de visiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:45

En regardant le salon ce qu'il disait était on ne peu plus plausible . L'étudiante souris c'était d'ailleurs très bien d'avoir des goût simple et pas hors norme . Après pour les voitures elle comprenait parfaitement surtout si c'était des passionnée de belle mécanique . La piscine elle ne pouvait qu'approuver , et bon la villa c'était vraiment trop grand pour elle mais si eux , ils y trouvaient leurs compte c'était la le principal . La demoiselle s'assis dans le canapé et rougis un peu quand le jeune homme rit de sa demande . Bah quoi ? A part de l'eau peut être qu'il n'avait rien sans alcool elle ne pouvait pas le savoir ! En plus il avouait lui même qu'ils aimaient boire ...

-Désolée ...Je ne voulais insinuée que vous étiez des alcooliques ...Et je veux bien un jus d'orange merci . Pour ce qu'il en es de vos repas . Je ne pense pas qu'il soit très bon a la santé de manger que ce genre de choses . Je sais que c'est la nourriture préférer des "jeunes" ...Je dois pas en faire parti alors ! Enfin bref ! Je ne sais pas vous ne vous faites jamais des plats de légumes ou.....des viandes en sauces ? Enfin de la vrai cuisine maison pas que des pattes ou autres . C'est un peu triste je trouve y a tellement a faire dans une cuisine !

Elle ne voulait pas dire qu'ils ne savait pas cuisiner ou qu'il n'avait aucun goût culinaire . Mais bon en digne cuisinière junior qu'elle était, ce contenter de tellement peu la déprimait quand même légèrement . Alexiel pris son verre en hochant la tête en signe de merci . Elle le regarda de haut en bas quand il lui dit que c'était bien plus protèger qu'il n'y paraîssait . C'était donc si bien cahcer ? Et le portail n'allait pas dissuader une fan girl enrager mais ça ce n'était pas son problème .

-Si vous êtes bien comme ça c'est le principal non ? Par contre j'ai une question...Si vous voulez pas y répondre ne le faite pas mais , a part la musique vous n'avez pas d'autre centre d'interet ou de passions ? Quoi que , vu que vous semblez très connu vous ne devez pas trop avoir de temps pour vous adonner a autre chose ...C'est dommage .

Même si , la musique était sa principal passion il devait bien y avoir autre chose non ? Ne pas pouvoir pratiquer une autre passion , c'était tout bonnement impardonnable pour la jeune demoiselle en face de lui . Personne ne devrait être priver de ça ! Quoi qu'il arrive c'est tellement rare de pouvoir ce détendre et être heureux ici bas ...Que si en plus on nous privait de ces petits rien qui sont pourtant tellement important ...Comment on s'en sortait après ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:15

Le tressé avait donc servit un jus d'orange à la jeune femme et il ne put retenir un nouveau rire lorsqu'elle lui fit remarquer que leur repas n'était pas tout ce qu'il y a de plus équilibré. Certes. Mais au moins ils avaient le temps de manger et c'était loin d'être négligeable.

Je ne suis pas vexé ne t'en fait pas. Il faut beaucoup plus qu'un petit sous entendu comme ça. Les magasines ont dit un millions de fois pire et on ne s'est pas sentit plus agressé que ça. De toute façon on s’amuse à nous descendre tout le temps. Bon, tout ça pour te dire qu'avant que je fasse la gueule il faut y aller franco.

Il lui adressa un petit sourire histoire de la mettre en confiance et enchaina sur le sujet nourriture. Assez délicat chez les Kaulitz en fait. Ils n'étaient pas toujours d'accord sur le repas.

En général on n'est pas ici. Et lorsqu'on est à la maison on aime se détendre. De toute façon on sait qu'on n'y sera pas pour longtemps. Donc... Il est vraiment rare qu'on prenne le temps de faire à manger. Si on le fait on mange genre des pizzas ou des pates. Sinon ça nous arrive le plus souvent de commander. C'est plus rapide et au moins on est sûr que c'est bon.

Donc après ça devenait beaucoup plus compliqué de faire livrer des viandes en sauces par un traiteur. Et niveau légumes ils n'étaient pas en reste. Sinon il n'était pas contre engager une cuisinière... Ou il pouvait toujours pervertir la copine de son frère pour qu'elle leur prépare des bons petits plats. Les jeunes étaient désormais assis sur le canapé et adressé un sourire charmant à la demoiselle. Elle avait des questions et pour une fois il était disposé à lui répondre. Elle s'intéressé à ce qu'il pouvait être et demandait des choses assez intéressantes à ses yeux.

On est connu un peu partout dans le monde et la musique reste quand même notre plus grosse passion. Sinon -si on peut considérer ça comme une passion- j'aime les femmes ! Et j'aime aussi beaucoup les voitures ! Je ne sais pas si c'est vraiment de ça que tu voulais parler mais c'est ce que j'aime le plus après la musique. Les voitures et les filles. Y a mon frère aussi mais c'est bien différent. Et toi ? Tu as une passion ?

Il lui adressa un petit sourire et s'enfonça un peu plus dans son canapé pour boire une gorgée de sa boisson. Il n'avait pas une manière très conventionnelle de s'asseoir mais il aimait bien. S'affaler c'était le pied. Il aimait bien parler avec la jeune femme et il devait reconnaitre que discuter sur un canapé était mille fois plus confortable que dans des toilettes de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:59

D'après ce que lui disait le brun , ils n'étaient pas souvent chez eux . Enfin ....C'était logique en y pensant !Encore plus qu'ils ne veulent ce prendre la tête avec leurs repas ...Mais bon quoi qu'il en dise elle restait convaincue que rien n'était meilleur qu'un bon plat maison . Comment pouvait il trouver ce qu'ils préparaient bon sans s'être entraîner avant ? C'est sur que les première fois il y avait des louper c'était logique c'est comme tout !

-Mais , personne ne peu vous faire de temps en temps un plat fait maison ? Pour varier un peu ...Enfin après peut être que je me mêle de se qui ne me regarde pas et que votre alimentations vous va très bien comme elle est ! Désolée ...

C'était pourtant vrai , elle se mêlait de quelque chose qui ne la concernait pas et se n'était pas une bonne chose . Elle n'avait aucun droit de les jugés pour si peu ! L'étudiante soupira , sur ce coup la elle ce sentait vraiment minable . Elle but encore peu du jus d'orange délicieux d'ailleurs ! Puis écouta ces passions et faillis avaler de travers . Il se fichait d'elle la ?! Aimer les femmes ...Ok mais en faire une passion ? Quand même quoi ....Ça veut dire qu'elle n'était pas une femme ? TANT MIEUX ! Elle n'avait jamais voulue être reconnue comme tels !

-Les voitures je comprends parfaitement vous savez ....Mais les femmes ? En quoi cela peut être une passion ? En plus de sa je trouve que le corps humain n'as rien de beau ...BREF ! Mes passions ??? Euh le dessin en tout première ordre ! En suite je dirais la cuisine ...J'ai toujours adorer ça ...Et en suite a part les animaux bien sur ....Je dirais le chant même si personne ne ma jamais entendu sa défoule je trouve !

Oui elle était très bizarre comme fille mais il allait devoir ce faire une raison pour pouvoir continuer de parler avec elle . Il n'était pas au bout de ces surprises . Elle n'était pas comme tout le monde et ne voulait certainement pas l'être . Si elle ne se différencier pas des autres part son allure général mentalement bien plus mais il fallait la connaître . Ça lui évitait de subir des brimade sur son apparence dans la rue ou a la fac . Alexiel le regarda s'affaler sur son canapé et lui sourit . C'est vrai que c'était plus agréable que de rester tout droit comme un pic ! Cette conversation lui plaisait bien il ne semblait pas la juger outre mesure et elle non plus d'ailleurs . Pourquoi l'aurait elle fait ?

-Sinon vous parler d'autre langue ? Enfin ce n'es peut être pas nécessaire ? Moi je sais que j'adorerais parler parfaitement une autre langue mais je suis trop feignante et un peu stupide pour y arriver .Pas faute d'avoir essayer pourtant !

En effet elle avait toujours rêver de parler une autre langue aussi bien que sa langue maternelle . Elle avait tenter , l'anglais bien qu'elle n'aime pas du tout cet langue elle était pratique . Le français elle le parlait assez bien mais elle n'avait pas de mérite sa tante y habitant . Et enfin le japonais ...Elle connaissait par coeur beaucoup de chanson et ce qu'elles signifiait mais elle ne le parlait pas du tout couramment .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:08

Faire des petits plats maisons pour eux ? Bah non, mais d'un coté ils avaient les restaurants dans les hôtels et tout ce qui s'en suit. En général lorsqu'ils étaient en tournée ou qu'ils avaient une émission TV il y avait un buffet ou un truc du genre prévu pour eux. Ils avaient aussi une équipe prévu pour leur faire des petits plats mais ce n'était pas tout le temps. La plupart du temps ils n'avaient pas le temps de manger et se contentaient d'un petit truc rapide, voir même rien du tout.

Si. Quand on mange en dehors de la maison on ne mange pas si mal. En fait on va plutôt au restaurant ou alors nos charmantes cuisinières nous font nos plats préférés. Mais quand on est ici et bien... On fait ça rapidement ou le traiteur fait très bien l'affaire. C'est du fait maison à grande échelle.

Tom était un vrai obsédé et a vrai dire il l'avait déjà prévenu sur le sujet. Ce n'est pas qu'elle ne l'attirait pas mais il n'était pas suffisamment méchant et bête pour draguer des filles qui n'en ont pas envie. Si elle n'était pas intéressée par ça il n'allait pas insister. Il était tout aussi capable de discuter avec elle tranquillement. Ca le changé un peu. Et les femmes pouvaient être une véritable passion ! C'était beau, doux, agréable et en plus ça sentait bon ! Comment ne pas être passionné par ça ? Sérieusement ! Bon, elle, elle avait l'air de trouver que le corps humain est moche mais lui n'était pas du tout de cet avis.

Le corps humain est beau. Je trouve. Surtout le corps des femmes mais ce n'est que mon avis. Oh le dessin, la cuisine, les animaux et le chant tu es tombée dans la bonne maison. On devrait t'embaucher pour pouvoir faire des petits plats et tu auras plein d'animaux autour de toi ! Après tu pourras même dessiner les tatouages de mon frère. Il sera ravi ! Surtout qu'il ne manque pas d'idée.

Pour ce qui est du chant il est évident que dans une maison de musicien elle n'était pas en reste. Elle pouvait véritablement rester ici à faire des plats il ne serait pas contre. Et puis quelque chose lui disait qu'Hanna devait faire cramer les plats. Jusqu'à preuve du contraire il continuera de le penser ! Et un peu de compagnie féminine ne ferait pas de mal à la copine de son frère. En attendant la jeune femme était partit sur un sujet légèrement plus sérieux.

On parle tous anglais. A vrai dire je n'ai pas beaucoup de patience avec les langues. Celui qui en parle le plus c'est Bill parce qu'il est obligé. Dans chaque pays on lui demande de dire un petit mot. Sinon... On a fait un peu de français mais on n'est pas si doué. On est déjà bilingue anglais allemand c'est déjà pas mal je trouve non ? Et toi tu as essayé quelles langues ?

Parce qu'il avait bien comprit qu'elle n'était pas trop douée. Il pouvait comprendre lui aussi aurait abandonné s'il n'avait pas passé près de 6 mois en Amérique. Le guitariste vida son verre de boisson et jeta un regard à la jeune femme pour voir si elle était partante pour visiter. De toute façon ils pouvaient continuer de parler tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:21

"A grande échelle " qu'il disait ? La c'était carrément l'échelle de pompier qu'il lui sortait !! Pour la jeune fille letraiteur c'était pour les grande occasion genre mariage ou batême . Pas juste quand on ne veux pas cuisiner . Remarque , ils avaient largement les moyens après tout ... Alexiel se le fixa les yeux brillant ...Parler tatouage était a coup sur le moyen de l'intéresser ! PArès tout quand on es passionnée . Et son frère aimait ça ? Si elle le rencotrait et qu'il aimait lui aussi parler tatouage sa allait durer des heures !

-Votre frère aime les tatouages ? On as déjà un point commun alors ! Mais , il ne sais pas bien dessiner ? Pourquoi , moi je devrait lui dessiner ces atouages ? Je dessine pas assez bien de toute manière ce seras un carnage totale !

L'étudiante n'avait jamais aimer ce qu'elle faisait le dessin elle adorait c'était clair mais pas ce qu'elle faisait ! Enfin , personne n'es vraiment jamais satisfait de se qu'il fait non ? Ou peut être qu'elle était simplement trop perfectionniste ? Quand a rester chez eux ...C'est vrai que de ce qu'il lui disait c'était très bien mais .....Li serait parti souvent et vivre dans une maison vide ne lui plaisait pas trop et en plus ce n'était pas sérieux . Il y avait aussi son oncle qu'elle aidait et qu'elle ne pouvait pas laisser en plan . Il blaguait c'était obliger la !

-Enfin ...Vous avez un drôle d'humour ! Vous aimez proposez des trucs comme ça pour le fun ? 'fin remarque je peu parler je suis loin d'être très brillante dans mon humour non plus . Du moment qu'on s'assume c'est le principal non ?

Elle lui fit un grand sourire . Elle était la championne des blagues pourris qui ne faisait rire qu'elle ...Souvenir de grand moment de solitude ! Mais au moins elle faisait rire les gens qui n'allait pas bien pare que c'était tellement pourris qu'on ne pouvait que rire devant sa tête .Alexiel grimaça quand la question des langues apprise ou non revint sur le tapis . Elle n'était vraiment pas fière d'elle davoir si vite abandonnée ...

-J'ai essayer d'apprendre , l'anglais ...Mais déjà comme a la base j'aime pas cet langue j'ai laisser tomber très vite . Le français mais j'ai pas de mérite ma tante y habite et quand j'étais petite avec ma soeur on y allait pendant les vacances d'été . Alors sa aide vraiment . Et dernière en date la japonais ! Je suis vraiment tomber amoureuse de se pays mais la langue...Je merde j'y arrive pas .

LA jeune fille le regarda fnir son verre et la fixer . A ce qu'elle en avait déduit , il voulait lui faire vistée ? Elle allait se perdre se serait bien comique .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:36

Qu'Alexiel se rassure quand Tom parlait d'un traiteur il parlait du petit traiteur, genre celui au coin de la rue pas celui qu'on appel pour les mariages ! Il ne faut quand même pas abuser. Il n'était pas si fou et n'avait pas si faim que ça. Pour ce qui est de son frère dire qu'il aime les tatouages et un euphémisme ! Bill en avait tellement qu'il n'arrivait plus à les compter et à vrai dire il ne cherchait pas à le faire non plus.

Bien sûr qu'il adore les tatouages. Il en a... Hum... 4 je crois et il pense encore en faire d'autre. Vous avez un beau point commun. Moi, par contre, je ne suis pas très tatouages. Pour ce qui est du dessin. Je crois qu'il connait les choses basiques mais de là à dessiner tout ce qu'il a sur le corps. S'il rentre je lui demanderai de te les montrer.

Ce n'était pas tout à fait de l'humour Tom pouvait lui proposer de venir ici pour leur faire à manger lorsqu'ils sont à la maison et le reste du temps elle peut rentrer chez elle. Bien sûr si elle cuisinait vraiment bien ils pouvaient même la payer. Et pour le ménage aussi ! Tom plaisantait souvent mais au fond il pensait toujours un minimum ce qu'il dit. Et qu'elle ne s'inquiète pas pour lui son humour allait très bien ! Il l'assumait totalement tant que ça faisait rire les filles.

Non, je suis à moitié sérieux. Si tu as besoin de travailler et que tu veux profiter un peu de notre villa tu peux nous faire à manger et le ménage. De toute façon on n'est pas souvent là et comme tu es arrivé il y a peu ça peut peut-être t'aider.

Après il disait ça mais elle n'était pas obligé d'accepter non plus. La pauvre n'avait pas forcement envie de s'occuper de cette grande maison. Ca demandait beaucoup d'entretient. Et elle avait probablement déjà un travail. Le sujet repartit sur les langues apprise et visiblement elle avait eut autant de mal que lui en anglais. Par contre elle parlait le français. Pas mal, lui n'y arriverait probablement jamais. A moins de sortir un jour avec une française.

Mais le japonais c'est très long à apprendre et ça doit être dur surtout. En tout cas tu parles français et pour avoir essayé je ne peux être qu'admiratif.

Il lui sourit et se leva comprenant que son regard voulait dire qu'elle était partante pour visiter. Il lui attrapa la main et commença par lui montrer le rez-de-chaussée. Simplement le salon, où ils étaient déjà, la grande cuisine, la salle à mangé, les toilettes ! Bah ouais y avait le disque d'or dedans quand même... Ils passèrent simplement par le bureau avant de finir dans le jardin avec piscine. Il n'avait pas besoin de lui faire un dessin. Ils retournèrent ensuite dans la maison et passèrent à l'étage. Il commença par la chambre de son jumeau, pas vraiment bien rangé mais bon. On pouvait trouvé quelques vêtements, des photos de lui et sa chérie un peu partout. Pareil décorait de manière assez sobre mais moderne. Avec un léger coté romantique qui collait bien au personnage. Il y avait une salle de bain correspondante avec une grande baignoire à remous ainsi qu'une douche. Des tonnes de produit pour les cheveux, de maquillage, brosses et autre lisseur ! Ils partirent ensuite dans sa chambre. Lui était nettement moins romantique. Il y avait un grand lit, comme dans celle de son frère, des photos de lui et son petit frère et même un piano et sa Gibson. La salle de bain était pratiquement identique.

Sinon au "sous-sol" on a un sauna et une salle de musique pour laisser libre court à notre imagination. On a aussi trois chambres d'amis si ça t'intéresses...

Il se doutait que vu qu'elle avait du mal avec la grandeur voir deux chambres de plus allait certainement la tuer. Mais il fallait au moins ça ! Rien que pour inviter Gustav et Georg en même temps... Ainsi que leur meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:08

Il ne plaisantait pas alors ? Non...Euh...là la jeune fille baugua légèrement . C'est sur que , cuisiner pour des gens qui devaient quand ils étaient chez eux , inviter du monde chez eux vu la villa qu'ils avaient et qu'ils ne semblaient pas être atteint par la folie des grandeur .

Ce qui voulait dire pour elle , cusiner pour beaucoup de gens ! il fallait bien avouer que cette idée plaisait énormément a la brune ! En plus de sa son fère aimait les tatouage et en général les deux était porter sur le domène artistique .Alexiel ne serait donc pas dépaysé et au contraire pour apprendre des choses plutôt intéressant ! Ménage ? Il avait pas peur lui ! Elle risquait de ranger tout n'importe ou et ni lui ni son frère ne retrouveraient rien !

-La cuisine sans problème ! Même avec plaisir j'adore voir les gens manger avec apétit ce que je leurs prépare .Par contre....Pour le ménage ...Moi je veux bien je ne rechigne pas a la tâche mais....Faudra me montrer ou chaques choses se ranger sinon vous n'allez plus rien retrouver !

Le tresser la fit lever pour faire cet fameuse visite qu'il semblait de toute manièrebien décidé a lui faire faire .Il lui fit TOUT voir sauf le sous-sol . Elle avait essayer de noter tout sa dans sa petite tête mais , une pièce de plus et sa débordait là !

Elle avait par contre bien retenue que leurs chambres n'étaient pas des modèles de propreté . D'un coté elle n'allait pas les blâmer ! Elle même sa chambre était un foutoir pas permis ...Propre certes mais bordélique . C'était logique on as pas forcement envie de ranger un en droit si personnel pas envie de faire des efforts inutiles a ranger une pièce ou seul nous allons !

-Ok c'est impressionant il y a énormément de pièces qui de plus son loin d'être petite ....Vous vous êtes pas perdu les premiers temps ? Enfin...Vous avez sans nul doute un meilleur sens de l'orientation que moi je suppose ...Pour me diriger ici y va me faloir un GPS la !

Le étant que Alexiel était totalement sérieuse et un peu admirative que quelqu'un puisse vivre dans une si grande maison ! Qui , pour elle était l'équivalent a un château moderne . Et elle allait devoir nettoyer cette baraque .

Ok la c'était GPS obligatoire s'ils ne voulaient pas l'entendre les appelers paniquer de ne plus savoir ou elle doit aller ou même ou elle est tout cour . Pour dire çe lui était déjà arriver en cour quand il visitait un musée il avait une heure de libre pour aller voir par eux même et elle c'était totalement perdue faisant paniquée comme jamais un prof qui lui avait collé des heures de colles a n'en plus pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:51

Si Tom ne s'était pas trouvé une super femme de ménage il avait au moins trouvé en Alexiel une cuisinière qu'il espérait hors paire. D'un coté il était un peu dingue de proposer ça comme ça puisqu'il ne savait absolument pas si la jeune femme était capable de cuisiner comme il se doit. Il devrait penser à lui faire passer une sorte "d'entretient d'embauche". Elle pouvait commencer par lui faire à manger pour ce soir à lui, son frère et Hanna histoire de voir comment elle s'en sortait. Evidemment elle gagnait le droit de manger avec eux. Et Bill et Tom ne recevaient pas autant que ça ils aimaient avoir un peu de tranquillité et les grosses soirées buffet ils préféraient se les faire livrer. Ca va plus vite et au moins on sait ce qu'on mange. Surtout qu'ils voulaient souvent des choses un peu étranges.

Et bien je pense que tu as gagné le droit de manger ici ce soir et peut-être même de cuisiner un petit quelque chose si tu t'en sens capable. Sinon on peut faire livrer ce n'est vraiment pas un problème. Pour ce qui est du ménage ce n'est pas bien grave. De toute façon à part un coup de balais pour dire qu'on n'est pas envahit de poussière se sera largement suffisant. On sait ranger comme des grands.

Il termina sa phrase par un petit rire. Il en avait marre que tout le monde range pour lui. Parfois son staff faisait ses valises pour lui. Ca voulait dire aucune vie intime, tout le monde pouvait voir ce qu'il avait. Lorsqu'il était chez lui il prenait un malin plaisir à tout faire lui-même. Enfin revenons à nos moutons. Tom avait fait visiter la maison à la jolie brune et celle-ci semblait n'en plus pouvoir. Il trouvait pourtant que leur villa n'était pas si grande mais visiblement il s'était trompé.

Il n'y a pas tant de pièce que ça. Tu as l'étage qui est consacré aux chambres, on a nos deux chambres et nos salles de bains privatives. Il y a une salle de bain pour les invités puisque les chambres d'amis sont là. Au sous-sol je dirais que c'est plutôt loisir... Et hum... Le rez-de-chaussée c'est les salles communes... Ce n'est pas si compliqué tu t'y feras vite.

Surtout si elle resté ici pour faire la cuisine. Au moins elle avait l'espace pour faire des petits plats et tout ce qui va avec. Une telle offre ne se refusait évidemment pas. Après il n'était pas dans sa tête, ni dans sa vie il ne pouvait pas prévoir à l'avance sa réponse. Et il lui fallait certainement l'autorisation de Bill et Hanna. Après tout eux aussi allaient en manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:05

Cuisiner pour lui se soir ? Bah...A la limite s'il avait de quoi elle ne voyait aucun inconvénient ! Au contraire même elle en serait plus que ravis ! Mais bon après tout la question était de savoir s'il allait apprécié ou non sa cuisine . Tout le monde n'aime pas quand il y a des épices ou....Un mélange peu connu . Enfin après elle avait toujours fait a son goût et vu que les gens lui disaient toujours que c'était bon elle avait toujours fonctionner comme ça . Pour ce qu'il en était du ménage il semblait qu'elle n'aurait pas grand chose a faire dans cet maison . Alors pourquoi pas de toute façon elle avait toujours eu horreur des lieux trop sale . Elle regarda la cuisine en plus de ça elle aurait beaucoup de place pour courir chercher tels ou tels ingrédients ou récipients . Et de plus leurs cuisine était toute équiper et tout ! Un rêve en somme pour une mordue de cuisine comme elle !

-Y a aucun soucis ! Je veux bien vous préparer quelque chose pour ce soir entrer plat principal et peut être dessert si j'ai de quoi . En plus votre cuisine est un vrai rêve ....Dommage quel ne vous serve pas plus que ça ....C'est presque criminel !

Alexiel ris un peu . C'était de l'humour mais elle n'était pas loin de le penser ! Laisser a l'abandon un si bel équipement qu'elle devait en conclure pour la plus part neuf ou pratiquement neuf ! Ces yeux brillait rien que d'imaginer tout les plats qu'elle pouvait faire dans une tels cuisine ....Il allait pas devoir la laisser seule sinon elle leurs faisait a manger pour au moins un mois entier ! Elle sortit de ces songes quand il lui reparla de la maison . Peut être n'y avait il pas tellement de pièces comme disait mais elle était très grande ! Et quand on es pas habituer c'est un peu déroutant ! Enfin pour elle peut être que pour d'autre non au contraire même , elle voyait bien sa petite soeur s'approprier les lieux en deux minutes toute heureuse de voir autant d'espace . Alors qu'Alexiel , elle sa l'angoissait presque ....

-Pour la taille de votre villa . Non pas qu'il y es énormément de pièce juste qu'elle son très grandes . Rien que le séjour/cuisine fait la taille de l'appartement de mon oncle , sans exagérer ! Alors comprenez que je soit un peu perdue dans tant d'espace de vie ....Mais comme vous dites , je m'y habituerait peut être ...

Oui , car elle n'avait aucune envie de dire qu'elle s'y habituerait forcement vue que ce n'était en aucun cas sur ! Elle se voyait bien , quand elle viendrait pour leurs faire a manger , être toujours aussi impressionner que la première fois qu'elle était venue . D'un coté , sa l'amuserait sûrement d'être toujours aussi impressionner de cet taille , mais d'un autre comme elle lui avait déjà dit elle allait se perdre même si le jeune homme ne semblait pas trop y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:09

Qu'Alexiel ne s'inquiètes pas. Tom adorait la cuisine simple mais il aimait tout autant ce qui sort de l'ordinaire. Il devait avouer que ça lui faisait plaisir de voir son enthousiasme. Personne ne s'était jamais montré aussi heureux à l'idée de faire à manger dans cette cuisine. En plus elle proposait un menu complet : Entrée, plat et dessert quoi ! Comme au restaurant sauf qu'il n'avait pas à bouger de chez lui. Le rêve absolu ! Il se contenta de rire sur la fin de sa phrase. C'est vrai que pour un cuisinier ça devait paraitre criminel que cette pièce ne serve pas plus. Au moins ils faisaient l'effort de faire des pates, pizza et gaufre ! Ce qui pour eux correspondait déjà à de la grande cuisine.

Je pense qu'il y a largement de quoi faire pour toi. On a un bon stock et je doute que mon frère ait tout mangé en une soirée. Tu vas pouvoir laisser parler ton imagination. Pour ce qui est de la fréquence d'utilisation de la cuisine je pense que tu peux facilement lui redonner vie.

Ce qu'il trouvait criminel c'est de ne pas donner de cuisine digne de ce nom à une personne qui aime préparer des petits plats. Il faisait une sorte de bonne action en lui proposant de cuisiner pour eux. Au moins elle pouvait faire quelque chose qu'elle aime et en plus elle ne le faisait pas inutilement. Elle pouvait être certaine que les jumeaux feraient honneur à ses plats. Une maison de gourmand ! En parlant maison, la demoiselle semblait dire qu'elle ne se ferait peut-être jamais à cette taille. Il pouvait le comprendre. Si elle vivait dans un petit appartement finir ici devait être assez déstabilisant. Très visiblement pas la même vie !

Je comprends. Avant on ne vivait pas dans un endroit aussi grand mais je dois avouer qu'on s'y retrouve quand même. On apprécie pouvoir avoir notre petit espace personnel. Même si ça ne me dérange pas d'être toujours avec mon jumeau. Bien au contraire. En tout cas tu peux faire ce que tu veux pour te sentir chez toi, si tu es amené à faire la cuisine ramène des choses si tu as besoin. Ou demande s'il t'en manque.

Autant qu'ils aient tout et n'importe quoi. Même s'ils avaient une cuisine équipée il pouvait manquer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:39

Vraiment ? Il y avait ce qu'il fallait pour leurs faire a manger ? Génial ça ! Maintenant restait a savoir s'il y avait ces épices favorites . Vu l'heure elle avait déjà une idée de ce qu'elle pourrait bien faire mais quelque ingrédient risquait du lui manquée ...Mais bon elle ferait sans pour ce soir du moins . Si elle était amenée a revenir pour leurs faire la cuisine elle apporterait se dont elle aurait besoin de chez son oncle comme il le lui avait conseiller ! Mais une question lui vint a l'esprit . Eux , ils ne savaient pas cuisiner ? Après tout peut être qu'ils ne voudraient pas que quelqu'un leurs face la cuisine ? Enfin quand ils étaient chez eux du moins ....Ce qui la fit légèrement beugué d'ailleurs . Bon au moins pour ce soir cela ne semblait pas du tout le déranger .

-Mais..Vous ne savez pas cuisiner vous et votre frère ? Et , d'ailleurs vous aimez les plats épicés ??? Que je sache comment je dois cuisiner ici , que ce ne soit pas immangeable pour vous . Parce que chez mes parents il faut que ça est beaucoup de goût . Chez mon oncle ils n'aimaient pas trop les épices et préfère simplement sel/poivre ...Et chez une amie il ne mettent pas de beurre dans les plats ...Chacun conçoit sa cuisine différemment moi ,je m'adapte il suffit de me le dire . Et aussi y a des gens qui n'aime pas goûter de nouvelle chose ...Je suis comme ça quand c'est pas moi qui cuisine j'aime bien savoir ce que je mange .

Oui , car la jeune demoiselle était sévère en cuisine non seulement en vers les elle mais aussi en vers les autres . Si elle n'aimait pas elle ne mangeait pas que se soit d'elle ou de quelqu'un d'autre . Pas qu'elle état difficile avec ce quel connaissait mais on vas dire que sa soeur lui avait proposer des chips nappé au chocolat il y avait de quoi être réticente ! Enfin elle y avait goût bon grès mal grès et finalement ce n'était pas si mauvais . Enfin sa soeur était reine des mélanges étrange ! Alexiel elle n'en était pas encore a ce point la ! Quoi que......Le chou-fleur amande lardon et crème fraîche ...C'était pas mal non plus . Enfin pour ce soir elle ferait du classique il valait mieux !

-Je comprends parfaitement que vous vouliez vivre avec votre frère jumeau . Moi , si je le pouvais j'adorerais vivre avec ma soeur . Mais ce n'es pas possible , mais même avec tout l'argent du monde je pense que elle comme moi on serait plutôt dans un petit maison dans un trou perdu qui nous rappellerait notre maison d'enfance . Pour ce qu'il en es de la cuisine , s'il manque quelque chose vous inquiété pas je ramènerais ce qu'il pourrait manquer même si je pense que , a part quelques épices il ne manque pas grand chose !

La brune lui fit un grand sourire , il lui donnait l'autorisation de cuisiner chez lui elle pouvait au moins amener ce qu'ils leurs manquaient non ? En plus de ça si elle ne lui disait que les épices qui manquait a voix haute sur et certain qu'il en oublierait la moitié voir plus alor qu'elle rien quand entrant dans le magasin elle savait de tête et de nez se qu'elle devait prendre . Elle regarda au tour puis e fixa sur le tressé .

-Je m'y mets de suite ou alors vous avez autre chose a me montrez ? Par contre désolée de vous demandez ça mais , vous pouvez rester avec moi ? Comme je ne sais pas ou son ranger les choses puis vous m'arrêterez sinon vous aurez a manger pour le mois vous savez .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:38

Sa nouvelle "cuisinière" semblait avoir beaucoup de questions à lui poser. Ca le faisait sourire d'ailleurs elle semblait prendre cette histoire vraiment à cœur. Au moins il avait le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien en lui proposant une chose pareille. Si cuisiner était une de ses passions et qu'il lui offrait la possibilité de l'exercer ce n'était pas une mauvaise chose.

Ce n'est pas qu'on ne sait pas cuisiner... Enfin on ne sait faire que les pates, les steaks, les frittes, gaufres, pizzas et hum... Je crois que c'est à peu près tout. On ne sait pas faire autre chose. Quand on fait de la grande cuisine on fait des tartes ou des quiches donc tu vois... Sinon on aime bien tout ce qui est épicé. On n'a rien contre. Et découvrir des nouvelles choses c'est pas mal non plus. Pour nos dix-huit ans on a fait faire un buffet thaïlandais. C'était très bien ! Par contre pour ce soir ne te prend pas trop la tête fait quelque chose que tu aimes toi. Comme c'est toi qui cuisine et que tu vas manger avec nous... On sera 4 en tout, ça ira ?

Oui quatre, ça devait encore être possible. Lui, Bill, Hanna et Alexiel ! Pour une fois qu'ils allaient manger à table et en compagnie de deux jeunes femmes en plus ! D'ailleurs il réalisa qu'il devait la prévenir d'un petit quelque chose.

Au fait... Mon frère sera certainement avec une fille... Je pense que je peux compter sur ta discrétion. Personne n'est censé savoir qu'elle est là. De toute façon si c'est en première page des journaux je sais que c'est toi, personne d'autre n'es au courant.

Il ne jugeait pas bon de la menacer de lui envoyer sa horde d'avocat enragé en cas de problème. La brune ne semblait pas être le genre de fille qu'on menace pour obtenir ce qu'on veut. Au contraire, il pensait qu'être gentil était la meilleure solution.

Je ne savais pas que tu avais une sœur. Elle est plus âgée ou bien plus jeune ? Nous nous voulions une jolie maison et vu le nombre de personne qui transite ici ça ne semblait pas être une si mauvaise idée que ça !

Il ponctua sa phrase par un petit rire et fit un petit oui de la tête pour approuver ses paroles sur les épices. Ils se dirigèrent vers la cuisine et Tom sortit un tablier. Il n'allait évidemment pas la laisser toute seule ! Pas si sadique.

Ne t'en fait pas je vais rester et je peux même t'aider si tu as besoin. Apprendre des nouvelles choses, je ne suis pas contre. Tu as besoin de quoi pour commencer ?

Comme il ne savait même pas ce qu'elle voulait leur faire à manger il ne risquait pas de lui apporter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:55

Il ne savait faire "que" !? C'était déjà beaucoup , en plus de cela elle , ne savait pas préprer de pizza par exemple . Quand au tartes ....Vu qu'elle n'était pas du tout une fan de se dessert a part celles au citron ou fraise et framboise ....Elle n'avait jamais voulue apprendre a en faire . Mais elle était quand même agréablement surprise qu'il sache faire autant de chose , en plus de ça il proposait de l'aider c'était pratique ça !

-Vous inquièté pas je ne dirais a personne que votre frère c'est trouver une chérie ! J'ai pas envie qu'elle se fasse tuer par des groupies ! Ni que votre frère soir harceler par la prèsse a cause de sa . Je n'es pas envie de foutre la merde dans deux vies pour rien . Et cuisiner pour quatre personnes est tout a fait a ma portée ! Chez mon oncle en tout en es cinq...Bientôt six alors quatre c'est rien !

En plus de tout ça , ça famille était très "fête" invité les voisins pour une petite soirée sympathique ou anniversaire surprise avec pleins de monde . Et quand ce n'était pas pour elle c'est Alexiel qui cuisinait donc cuisiner pour beaucoup ne l'effrayait pas vraiment voir , pas du tout .

Elle le regarda un peu bizarrement quand une question sur sa soeur . Sa l'intéressait vraiment ou c'était juste histoire d'être polie ? Enfin , il se devait surement d'être polie ....Mais sa voulait dire qu'il jouait un rôle avec elle ? Voila une question qui allait la tourmenté un bon moment , et si elle n'en parlait pas sa n'allait pas s'arranger mais ce n'était pas un sujet facile a aborder bien au contraire et même si c'était le cas il allait surement le nier ! Ce qui paraîssait plutôt logique d'ailleurs ...

-Ma soeur est plus jeune que moi d'un an seulement ....Vu que ma mère avait toujours eu envie de Jumelle elle nous a donc eu le plus rapprocher possible . Par contre je peu vous poser une question ? ne le prennez surtout pas mal parce que si ce que je vais vous demander est vrai je comprendrais ! Mais voila ....Vous jouez un "rôle" avec moi ? Vous franc ou pas ....Après je peu pas vous le repprochez vous prenez vos précotion . BREF ! Pour ce qu'il en es du repas .....Je sais pas , pour le soir quelque chose de plutôt léger non ? Style salade composer , du poisson et du riz blanc et en dessert flanc au chocolat ?

Alexiel avait très vite changer de sujet pour la simple et bonne raison qu'elle en était très mal a l'aise.Ça la gênait beaucoup de lui demander sa ! Elle en était d'ailleurs toute rouge si bien qu'elle fit en sorte de commencer a regarder ou ils pouvaient ranger les légumes dans leurs frigo .


[ Je sais que ce n'es pas long du tout je m'en excuse mais je fais au plus presser en se moment T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:00

Cinq personnes c'est que ça commence à faire du monde. En plus ce n'est pas pratique pour les proportions en général on fait plutôt des choses pour 4 ou 6 rarement pour cinq. M'enfin, vu qu'elle avait l'air de s'y connaitre en cuisine changer les proportions ne devait pas être un drame. Quoi qu'il en soit il était agréablement surpris de voir que sa nouvelle "cuisinière" était digne de confiance. C'était agréable il n'aura pas besoin d'être tout le temps sur ses gardes avec elle. Et puis elle semblait prendre conscience que la célébrité peut être quelque chose de lourd à porter.

Tu es gentille et réaliste. J'aime bien. En général les filles font une crise cardiaque si on sous entend que l'un d'entre nous peut être casé mais toi non... Et en plus tu sais cuisiner on ne peut pas rêver mieux. Tu vie encore chez ton oncle ? Et il a une femme... Apparemment.

Bah si elle disait bientôt six... Lorsqu'on disait une chose pareille c'est qu'en général quelqu'un allait avoir un enfant mais il voyait peut-être les choses de la mauvaise manière. Peut-être qu'un de leurs neveux allait venir en plus ou quelque chose dans le genre. C'était tout aussi possible.

Le tressé écoutait attentivement la vie de la jeune femme et il semblait étonnait de voir qu'elle doutait de sa franchise. Ce n'était pas son genre, pas du tout même ! Il avait tendance à être plutôt trop franc que pas assez. Jouer un rôle était bien trop fatiguant à ses yeux.

Ne t'inquiète pas pour moi si j'ai quelque chose à dire je le dis. Je prends rarement le temps de jouer un rôle pour les autres. Je suis quelqu'un d'assez franc donc si je n'ai pas envie de savoir quelque chose ou si je n'aime pas je ne me cache pas pour le dire. Tu n'as aucun risque de ce coté là. Vous êtes assez proche ta sœur et toi ?

Voila qu'elle lui proposait un repas. Hum oui là il devait réfléchir deux secondes. Bill aimait le poisson, sans aucun doute mais est-ce qu'Hanna aimait ça ? Il fit marcher sa mémoire quelques secondes avant d'y trouver la réponse.

Je pense que du poisson et du riz ce sera parfait. On aime ce qui est simple ne te prend pas trop la tête.

Il ne voulait pas non plus que ça devienne une corvée pour elle. Si cuisiner faisait partit de ses passe temps favori il fallait que ça le reste. Le tressé se calla dans un coin de la cuisine attendant sagement qu'elle lui dise en quoi il pourrait bien lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:10

Alexiel réprima une forte envie de rire en entendant que des jeunes filles pouvaient avoir de tels réactions c'était vraiment trop exagérer !Elle imaginait parfaitement les crises de larmes et de cris que sa pouvait donner si un jours leurs fans apprenait que son frère était casé ! la c'était trop , elle explosa de rire . Rien ne pouvait être plus drôle pour elle comment pouvait on ce croire amoureux d'une personne de qui on ne connaît absolument rien ? Ça ne lui paraissait pas logique ! Elle se calma un peu se racla la gorge et sourit .

-Sérieusement ? Vos fans ont des réactions aussi....Extrême ? En plus de sa je ne risque pas de réagir comme ça je ne connais pas votre musique et je ne connais même pas le nom de votre groupe donc a la limite que vous soyez caser avec qui que se soit je m'en fiche chacun mène sa vie comme il l'entends non ? Pour la cuisine je ne suis pas un chef...Mais je me défends assez , et bien sur plus je cuisine plus je m'améliore comme dans tout . Et oui , mon oncle a une femme qui est enceinte de six mois et......une semaine si je me souviens bien .

Tout en lui parlant elle sortait se qu'il lui fallait pour préparer le repas . Bon elle fouillait plutôt dans tout les placards pour pouvoir trouver se dont elle avait besoin . Elle mit le poisson a décongeler et commença a couper la salade les tomate et a ouvrir la boite de maïs .

L'étudiante concentrer sur la découpe des aliments écoutait d'une oreille distraite se qu'il lui disait . Sa lui faisait plaisir qu'il soit franc au moins il n'y aurait pas de non dis si elle faisait un truc de travers au moins il le lui dirait . Elle mit tout les aliments dans des petits bols séparer pour que chacun puisse prendre se dont il voulait . Elle rajouta des carottes des cubes de fromage et des échalotes .

-Bon j'ai couper un peu de tout et chacun se servira ce sera plus agréable je pense . Mais , pour la sauce ? Moi je fais très bien la sauce moutarde , et la sauce a la parisienne après je ne sais pas ce que vous vous prenez avec . Quand a ma soeur et moi , je pense qu'on peu qu'on l'es ...Bon c'est pas tout le temps le grand amour entre nous mais bon comme dans toute fratrie ! Mais c'est vrai que maintenant que je vie chez mon oncle ici sans elle sa fait comme un vide ....C'est con a dire , mais son bordel me manquerais presque !

C'est vrai que sa soeur n'était pas vraiment une fée du logis ! En faite le problème c'est que sa chère mère avait toujours eu envie de garçons mais a cause d'un problème génétique rare elle aurait eu un mort née si elle avait enfanté un garçon . Ce qui fit que ça mère les avait elle et sa soeur élever un peu a la façon "garçon manqué" d'ou son manque de féminité et aussi de timidité avec les gens qu'elle connaissait et appréciait bien , mais sa elle n'irait certainement pas le crier sur tout les toits , a chaque fois qu'elle avait OSER dire que sa chère maman les avait élever a la garçon les gens prenait un peu peur et la trouvait étrange pourtant elle n'en avait pas été plus malheureuse pour autant ...

-Bon ! Alors c'est parfait non ? Vous avez un cuiseur a riz ou alors je le fais dans une casserole ??

Le tressé n'avait pas bouger depuis tout a l'heure il semblait plutôt bien caler et aussi soucieux de ne pas la gêner . C'était agréable de parler en faisant la cuisine mais elle se rendait compte qu'elle , elle ne le connaissait pas vraiment non plus .

-Tiens et vous ! Racontez moi un peu qui vous êtes parce que finalement je parle mais vous vous ne dites pas grand choses ! Déformation professionnel peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:06

Visiblement ça faisait beaucoup rire la jeune femme que certaine filles dans le monde puissent se mettre dans un état pas possible juste parce que l'un des membres du groupe pouvait être en couple. Juste une probabilité ! Et encore elle ne savait même pas que certaine pouvait se mettre à pleurer réellement ou faire des crises d'hystéries. Dans leur tête elles avaient tous les droits sur les membres du groupe. Elles étaient leurs futures copines et la première qui oserait s'attaquer à leur bout de viande préféré avant elles allaient souffrir.

Certaines fans aiment l'idée qu'on leur appartient. Et je suppose que c'est comme partout il y en a des plus extrêmes que d'autre. Je ne dis pas que c'est la majorité mais certaines peuvent être persuadées être amoureuse de nous. Même sans nous connaitre. Enfin. Elles ont l'impression de nous connaitre c'est tout. Et c'est l'impression qu'on veut donner aussi. On ne veut pas de grande distance avec nos fans. Alors forcement il y a un revers de la médaille. Certaine nous aiment et savoir qu'on est avec quelqu'un devient la pire information du monde. Pour notre groupe si tu te balades un peu dans la maison tu connaitras vite fait le nom. Et j'espère pour nous tous que tu ne finiras pas comme ces fans folles ! Surtout que tu en sais beaucoup plus qu'elles !

Il ponctua sa phrase par un petit rire. Il la voyait mal devenir totalement hystérique surtout qu’elle les avait connus dans un tout autre contexte.

Tu sais si tu n'es pas un chef ce n'est pas grave on veut juste manger quelque chose de correct on n'en demande pas plus ! Et ça ne va pas déranger ton oncle et sa femme si tu passes du temps ici ? Surtout si elle est enceinte elle risque d'avoir pas mal besoin d'aide.

Peut-être qu'elle en avait déjà remarque. Elle devait déjà avoir des enfants et il paraissait beaucoup plus logique que ce soit eux qui l'aide plutôt que la pauvre Alexiel. Même si elle était plus avancée en âge. Il la regarda ensuite découper les légumes avec un certain intérêt. Avec de la chance il arriverait à copier sa technique un jour ou l'autre !

C'est une bonne idée et ça peut être convivial. Et au moins on ne prend que ce dont on a besoin. Pour la sauce... Je pense que la sauce moutarde c'est mieux... Après ça n'engage que moi mais je pense que ça ira bien pour tout le monde. Je comprends que ça te fasse comme un vide. Si je ne vivais pas avec mon frère... Je ne sais pas comment je ferais en fait. On est tout le temps ensemble si ça devait s'arrêter du jour au lendemain... Ce serait horrible.

Il grimaça ne voulant même pas imaginer une chose pareille. Non vraiment il était bien avec son frère et il était impératif que sa copine supporte son jumeau. Elle devait être capable de voir sa tête au réveil tous les matins. Il était sûr que son bordel lui manquerait lui aussi. Si un jour il venait à se séparer de sa moitié.

Tu vas être obligée d'utiliser une bonne vieille casserole ! Ca ne sera pas trop dur ?

Il se mordit doucement la lèvre comme pour montrer qu'il compatissait. D'un coté il y avait bien plus dur que de faire cuir du riz dans une casserole. Le tressé restait tranquillement dans son coin attendant que la jeune femme fasse ce qu'elle avait à faire. Il sursauta presque en entendant sa question. Un sourire apparut sur son visage. C'était peut-être bien une déformation professionnelle.

Et bien il n'y a pas grand chose à dire à part ce que la fille a crié au café. Je m'appelle Tom, je suis guitariste, je joue du piano... J'ai un frère jumeau, Bill, pas de copine et hum... J'aime vraiment beaucoup les femmes. J'apprécie leur compagnie. Sinon quand je ne travaille pas je passe mon temps à dormir ou devant la télé. J'aime voyager aussi... Quoi d'autre ?

Il ne savait pas trop, il n'avait pas pour habitude de tout dire, ils étaient plutôt prudent dans la famille. Mais si elle avait envie de savoir autre chose il pouvait faire un effort pour elle. Après tout si elle devait partager tous leurs repas autant qu’ils s’entendent bien. Non ? Et puis avec le temps ils deviendraient certainement amis. Du moins il l’espérait sincèrement. De même que ça ferait une compagnie féminine à Hanna. Elle serait sûrement très contente de pouvoir parler avec une femme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:59

D'après de ce qu'il lui disait certaines filles pensait avoir un droit de possession sur les membres du groupe . Ça lui faisait vraiment très bizarre de se dire qu'on pouvait penser sa . Comme quoi , mettre le moins de distance possible entre eux et leurs fans avait quand même un grand inconvénient ne pas pouvoir vire sa vie sans se soucier des gens ... Se devait être assez triste et contraignant ! Rien que le fait de ne pas pouvoir sortir sans avoir besoin de garde du corps se devait être pesant a la longue ...Le revers de la médaille de célébrité comme il y en as dans tout les métiers qu'il faut malheureusement assumé un rêve sa s'assume après tout !

-Il est vrai que d'une certaine façon votre musique leurs appartient quand même un peu , sans elles et eux ...Bien que de se que j'ai pus constater il y a plus de fille . Donc je disais ! Sans elles vous ne seriez pas connu ...Mais en rien votre personne n'est à elles ! A moins que se soit noter quelque part ! Mais si c'était le cas je ne pense pas qu'il y aurait encore beaucoup de place sur votre peau ! Sa ferais très plaque commémorative je trouve . et non merci je ne risque certainement pas de finir comme ça ! Parce que d'une en vous faisant a manger j'apprendrais un peu , je pense , a vous connaître et en suite de sa , j'aime beaucoup de groupes et de chanteur ou chanteuse sans pour autant leurs vouer un culte ou dans tomber amoureuse ...Désoler de dire sa mais je trouve que vos fan les plus extrémiste font vraiment beaucoup flipper !


Elle lui fit un sourire moqueur elle n'était pas du tout ce genre de personne a exagérer la réalité ou a la rêver tellement fort qu'elle finirait par la croire vrai ....Quoi qu'elle serait très bien capable de le faire juste pour rigoler ! Pour ce qu'il en était de sa tante et de son oncle ...Moins ils la voyait mieux c'était .

-J'adore réellement mon oncle mais j'ai du mal avec sa femme ...Après pour mes deux petits cousins je ne leurs reprocherait rien ils sont jeunes et ont besoin de se défouler et le petit appartement n'es pas l'idéal ....Donc je pense que moins ils m'ont dans les pieds mieux c'est ! Je ne veux pas me mêler de leur vies .Quand a ma tante elle est aussi forte que pénible pendant ces deux grossesse précédente elle faisait du sport et tout donc je ne m'en fait pas pour sa !

Tout en parlant elle avait déjà mit les légumes dans des bols séparer et fait la sauce et se mettait d'ailleurs a mesurer le riz .

-Pour la sauce si sa ne va pas a tout le monde je peu très rapidement faire une sauce a la parisienne ! Et je pense que pour ce qu'il en est de votre frère se serais encore plus difficile pour vous deux parce que de ce que vous m'avez dis vous êtes des jumeaux , alors d'après ce que j'en sais le lien assez difficile a expliquer qui lie les jumeaux plus le fait que vous avez passer neuf mois ensemble avant même de connaître qui que se soit même avant votre mère ! C'est sur que se devrait être insupportable .

Se lien entre les jumeaux que personne n'arriverait sûrement jamais a expliquer avec exactitude la fascinait assez . Dans son collège elle avait rencontrer des jumelles et sa l'avait vraiment amuser et intéresser c'était peut dut au fait que sa mère avait toujours voulu des jumelles et qu'elle lui avait en quelque sorte transmise cette intéressement ? Elle rit en entendant qu'elle devrait faire cuire le riz a la casserole ! C'était une vrai torture voyons .

-Ne vous en faite pas mon oncle n'en avait pas non plus c'est moi qui lui en est fait acheter un parce que c'était pratique et aussi parce que sa fait cuire le riz blanc a la japonaise et que j'en suis totalement dingue !

Enfin ce n'était pas vraiment du riz dont elle était fan mais plutôt du Japon et de culture . Tout se qui parlait Japon elle adorait enfin tout ...Quand même pas mais la plus part des choses .... Elle le regarda étonner après avoir mit le riz a cuire et les légumes ainsi que la sauce au frigo . Sa il fallait reconnaître qu'elle était assez admirative du fait qu'il jouait de la guitare plus du piano la elle s'inclinait .

-
Je ne comprendrait sûrement jamais l'adiction que vous portez aux femmes . Pour moi un homme ou une femme c'est pareils , du moment que la femme ne parle pas que chiffons et manucure et l'homme de foot ou ....de mécanique parce que , que se soit dans n'importe le quel de ces domaine je n'y connais absolument rien du tout ! Je trouve quand même plus intéressant de parler par exemple musique ou de l'environnement ou...je vais pas dire de dessin y 'en a pas beaucoup que sa intéresse a mon grand regret! et par contre la ou je suis a 100 % d'accords c'est que passer son temps libre a dormir ou a regarder la télé sa c'est vraiment le pied ! Et je suis aussi une vraie marmotte dans mon genre !Voyager aussi j'aimerais bien ...Vous aimez aller ou par exemple ? Je ne chercherais pas a vous demander des choses trop personnel je n'aime pas faire des interrogatoire c'est plus amusant d'apprendre a connaître les gens petit à petit .

Et puis après tout même si elle l'avait mal juger au début il était très agréable comme personne alors elle n'avait pas la moindre envie de le mettre mal à l'aise pour x raisons . En plus de sa si elle se mettait a vraiment jouer les bavarde elle ferais cramer le pauvre riz et lui raconterais sa vie entière en une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:54

La vision d'Alexiel était assez intéressante. C'est vrai que d'une certaine façon leur musique leur appartenait mais quelque part il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était sa musique à lui ! Au départ ils jouaient principalement pour eux et non pas pour leur public... Bien qu'avec le temps ils avaient apprit à jouer pour les autres. Donner ce que les gens veulent entendre et prendre du plaisir avec ça. Ce n'était pas plus mal, c'était beau de donner du plaisir aux autres. Dans tous les domaines en fait ! Et oui, c'est Tom quand même ! Le tressé affichât un petit sourire et médita sur la suite. Ca c'est clair qu'ils n'appartenaient à personne et celles qui pensaient le contraire étaient un peu folles sur les bords ! Par contre il éclata de rire lorsqu’elle se mit à parler de plaque commémorative. C'était à voir. Peut-être que son petit frère - à cause de sa tonne de tatouage - allait finir comme ça. Mais ça seul l'avenir pourra leur dire.

Je pense que tu ne devrais surtout pas leur donner l'idée. Si jamais elles apprennent que si elles notent quelque part qu'on leur appartient on peut effectivement leur appartenir alors... Oui même s'il faut le noter sur notre peau ça ne les dérangera pas une secondes. Certaines ont déjà essayé de nous couper les cheveux et même parfois nos vêtements alors écrire quelque chose sur nous ça devrait être une promenade de santé. De toute façon beaucoup tous groupes ont des fans extrémiste je pense que personne ne peut y échapper. On ne fait donc pas exception à la règle. Par contre je suis très heureux d'apprendre que tu ne finiras pas comme ça toi aussi. Si tu restes ici suffisamment longtemps tu finiras par connaitre tout le monde et on te connaitre mieux aussi. Donc impossible que tu te mettes à nous idéaliser !

En général on se met à idéaliser les gens qu'on ne connait pas. Tout simplement parce qu'on ne voit que ce qu'on a envie de voir. Donc là en vivant pratiquement sous le même toit qu'eux elle n'allait pas garder ses belles illusions longtemps. Déjà que son frère était casé ça brisait pas mal de rêves ! Le sujet était ensuite passé à la famille de la jeune femme. Il l'écoutait avec intérêt. Comme quoi les femmes ça brisait toujours tout ! On n'était jamais tranquille lorsqu'on commençait à en avoir une.

Je vois. Dans ce cas tu es la bienvenue ici, autant de temps que tu veux. Tu peux même prendre une chambre à l'étage si ça t'arrange. Enfin, tu fais vraiment comme tu veux. Je veux juste te prévenir que si jamais tu travaille pour nous et que certaines personne te voient sortir les gens risquent de se poser des questions. Mais après tu peux tout aussi bien passer inaperçu. Hanna y arrive bien elle et pourtant elle vient partout avec nous.

Comme quoi c'est ce qu'il y a de plus évident qui passe le plus inaperçu. D'accord ils avaient dit qu'elle était leur assistante personnel -le job qui veut un peu tout et rien dire - alors s'ils révélaient la vraie fonction d'Alexiel elle avait des chances de survies. C'est connu, les Kaulitz s'entourent toujours de belles femmes pour un peu tout et n'importe quoi. Même la maquilleuse était canon ! C'est pour dire...

Le guitariste approuva simplement tout ce qu'elle lui raconta sur la sauce mais aussi sur les jumeaux. C'est vrai que c'était un lien assez particulier. Personne ne pouvait comprendre ce genre de chose avant de le vivre.

C'est vrai qu'on est lié plus que certaine personne ne peuvent le penser. D'ailleurs une fois j'étais parti avec mon beau-père et d'un coup j'ai sentis que mon frère avait un problème. On a fait tout de suite demi-tour et lorsqu'on est arrivé il y avait une ambulance. Il s'était fait piquer par une abeille et vu qu'il est allergique...

Oui, Tom était simplement en train de lui raconter sa vie. On peut croire que le plus bavard des deux c'est Bill mais ce n'est pas toujours le cas. Lorsque Tom commence il a beaucoup de mal à s'arrêter lui aussi. Surement de la faute de son frère. 20 ans qu'il n'arrêtait pas de lui parler jour et nuit... Les plus beaux jours de sa vie furent lorsque son double ne pouvait plus aligner deux mots à cause de son opération.

Si un jour tu es inspirée tu pourras nous faire un repas à la japonaise. Je pense que tout le monde ici aime et si toi aussi c'est parfait.

Le tressé mordit faiblement sa lèvre en entendant ses propos. Elle ne voyait vraiment pas la différence entre les hommes et les femmes ? Pourtant avec lui c'était plus qu'évident. Bon, il avait peut-être un esprit plus que pervers mais tout de même, pour lui ce genre de différence allait de soit.

Et bien disons pour faire simple qu'il y a des choses que je peux faire avec des femmes que je ne peux pas faire avec des hommes... Je pense que tu auras comprit de quoi je veux parler. Par contre, en ce qui concerne les discutions je peux parler aussi bien avec un homme ou une femme. Après ça dépend de quoi on parle. Pour ce qui est du temps libre ici tu seras tranquille. Tu pourras regarder la télé autant que tu veux. On est tous comme ça dans la maison de toute façon. Sinon je voyage un peu partout à cause du travail mais je dois avouer que je ne suis bien qu'à la maison. J'aime bien les USA aussi. Oh et on adore Singapour. On y a été il y a peu mais c'est vraiment une chouette ville. Sinon on aime bien Paris... Enfin si tu me demandes où je voyage pour mes vacances, généralement on va aux Maldives.

Et pas de problème elle pouvait lui poser toute les questions qu'elle veut. De toute façon si celle-ci ne lui plaisait pas Tom se contenterait de ne pas répondre. Oui, il ne perdrait pas de temps à tourner autour du pot. Pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Alexiel Boken

Alexiel Boken


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : le trou du cul de la France *_*
Date d'inscription : 07/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:25

Alexiel pâlit de la tête au pieds en entendant que ces ...Furies , il ni avait aucun autre mots c'était déjà amuser a essayer de leurs couper cheveux ou vêtements . Sérieusement pour le jeune fille il fallait être un peu beaucoup déranger pour oser faire cela c'était dangereux on pouvait facilement blesser quelqu'un dans ce genre de contexte ! Ça lui en collait des frissons dans le dos . Même si , tous les groupes ou chanteur et chanteuse avait des fans extrémiste ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas être intimider quand il raconter ce genre choses . L'étudiante rit en l'entendant dire qu'il était heureux de savoir qu'elle ne finirait pas ainsi . Pour ce qu'il en était de rester longtemps , ça elle n'en savait rien l'avenir le dirait ! Pour ce qu'il en était d'idéaliser les gens ....Elle ne l'avait jamais fait sa ne risquait certainement pas de commencer maintenant !

-Ne vous inquiétez pas pour sa ! Aucun risque , non pas que je n'es aucune sympathie pour vous . Juste que je n'es jamais idéalisé personne ....A par peut être petite le père noël que je trouvais qu'il avait trop de chance de passer toute l'année entourer de jouets fabuleux mais bon j'ai vite déchanté en apprenant qu'il n'existait pas ! Vous voyez la seul personne que je n'es jamais idéaliser n'existait pas donc je ne pense pas qu'il y es de mauvais sang a se faire quand a l'évolution de mes sentiments en vers vous tous ! Par contre pour le ménage il y a peut être des endroit que vous ne voudrez pas que je nettoie ou bien que j'aille donc pour sa il faudras me prévenir ....Ou des objets que je ne devrais pas toucher ...

Oui le brune ce renseignait vraiment tout et n'importe quoi elle avait vraiment la trouille de faire une connerie en faisant le ménage dans une si grande "maison" . Elle remua tranquillement le riz et en pris un poeu sur un spatule et le tendit au tressé après tout c'était avant out pour eux qu'elle cuisinait autant que cela leurs plaisent même la cuisson du riz pouvait largement varier d'une personne a l'autre ! Elle , par exemple aimait quand il était bien mou limite a tomber en bouillit ! Elle mit une passoire trouver par miracle au fin fond du placard dans l'évier . Elle fit un beau sourire a son interlocuteur quand il lui dis qu'elle était la bienvenue ici .

-Merci c'est très gentil a vous ! Mais je pense que pour ne pas alarmer mon oncle sur le fais que du jour au lendemain je ne vive carrément plus chez eux je vais quand même y rester au moins pour dormir sa ne changeras de toute manière pas grand chose vu que je ne suis pratiquement jamais a l'appartement déjà il y a mes cours et de plus je le fuis des fois c'est vraiment trop irrespirable la bas .Et si on me pose des questions au cas ou on me chopperais a entrer ou sortir d'ici .....Je ne pense pas qu'il y es grande jalousie a avoir de la femme de ménage ? Je ne pense pas que j'ai grand risque a dire que je suis celle qui fais le ménage ici ...Mais bon dans l'absolue effectivement je préfère rester la plus discrète possible !

Elle sorti le poisson du micro-ondes et le mit dans une poêle commençant a le faire griller avec quelque épices qui traînait par ci par là . Ayant de toute manière égoutter le riz attendant qu'il se purge bien de toute l'eau qu'il contenait . Elle écouta avec attention son récit . Le liens qu'il pouvait y avoir entre eux était vraiment incroyable !

-en effet c'est impressionnant ! Mais ce que je trouve encore plus extraordinaire la dedans c'est que ce liens on le retrouve aussi chez se que l'on appelle les "faux" jumeaux ! Je trouve sa génial que même en ayant grandit chacun de leurs coté ce liens ce soit quand même créer entre eux ....Quand j'étais petite je m'étais toujours demander pourquoi ma mère avait toujours rêver de jumelles mais plus j'en apprends sur ce type de relation plus je la comprends mais je ne trouve pas sa nécessairement bien qu'elle le regrette ...

Discuter comme ça , sa lui avait manquée pipelette comme elle l'était en sachant qu'elle n'avait pas eu de vrai conversation depuis qu'elle était ici ...Sa lui faisait réellement du bien d'écouter comme d'être écouter .Faire un repas a la japonaise ? Elle pourrait vraiment ? Il ne pouvait pas lui faire plus plaisir !

-C'est vrai ?! Je pourrais vraiment faire un repas japonais ici !? C'est trop bien merci !!!

Il était plutôt dangereux de faire plaisir a la demoiselle on risquait a tout moment de finir étouffer sous un énorme câlin étant quelqu'un de nature très tactile quand elle était heureuse , sa risquait a un moment pou un autre de lui arriver mais bon , là elle se contrôlait elle n'avait pas trop envie de l'effrayer ! Alexiel rougit en entendant ce qu'il voyait comme différence entre homme et femme .

-Oui j'ai saisi la nuance ...Mais franchement ne me dites pas que quand vous voyez une femme vous penser cul...Quand même sa ferais légèrement peur vous savez ! Enfin d'un coté moi je suis aussi très bizarre dans ce domaine la donc je ne pense pas avoir de leçon a donner a qui que ce soit ! Pour ce qui y es des discutions je suis d'accords tout dépends de la discutions et de qui l'on a en face . On ne va discuter de la théorie de l'évolution avec un chrétien par exemple ! Pour mon temps libre si j'en viens a vivre ici je pense que je vais plutôt sortir je n'es pas envie de déranger a rester a dormir ou as regarder la télé autant que j'aille me balader vous laisser un peu tranquille tout de même ! Ici je ne serais de toute manière qu'une employer ce serait mal venu de ma part de rester ici a rien faire pendant mon temps libre non ?

Oui elle avait encore cette fâcheuse tendance a croire qu'elle dérangeait tous le monde quoi qu'elle fasse ! Mais elle avait été éduquer de manière a tout faire pour ne jamais gêner les gens avec qui elle était et elle trouvait cela plutôt bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume des chiens [Alexiel] Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des chiens [Alexiel]   Le royaume des chiens [Alexiel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des chiens [Alexiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boken Alexiel
» Balade en bateau [Alexiel]
» De bon matin... Ou presque [ PV : Alexiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser