Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un sacré retour de promo... [Elena Smith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:56

"Bonjour et Bienvenue à Berlin, il est 11h40, la température extérieure est de 18°C nous espérons que vous avez fait bon voyage sur notre compagnie..."

Strify n'écoutait déjà plus toutes ces informations, son esprit était ailleurs... dans son lit plus précisemment !
Voilà trois jours qu'il avait quitté sa petite ville chérie pour aller en promo à Paris. Bien sur il adorait cette ville, et avait adoré ses sorties shopping autant que le show case privé que Cinema Bizarre avait donné dans un hotel quatre étoiles pour une trentaine de fan triées sur le volet.
Après les interviews et les photoshoots à répétitions, à Paris ou alleurs, c'était la même rengaine, les memes questions, les memes réponses... la routine quoi.
Et même si le chanteur adorait son métier, se lever tous les matins à 7 heures pour répéter tojours les mêmes choses... bah il y avait mieux à faire quand même !

Non le pire était de se lever à 5 heures du matin pour aller choper un avion, faire une bonne heure de van à commater, passer les portiques de sécurité à l'aeroport où forcément avec tous les piercings et ceintures, tous les membres étaient obligés de biper, attendre 2 heures en salle d'embarquement, décoller avec 30 minutes de retard, ne pas pouvoir dormir dans l'avion parce que Yu et Shin s'amusent à se lancer des M&'s à travers l'appareil... En fait, les voyages étaient incontestablement le plus épuisant.

Autant dire que lorsqu'il foula à nouveau le sol allemand, Strify n'était pas particulièrement de bonne humeur.
Ce qui ne fut pas arrangé par les commentaires de ses camarades qui trouvaient qu'il n'avait pas "une bonne tête" selon leurs propres dires.
Et le fait que sa valise mette 15 jours pour arriver alors que tous les autres avaient déjà récupéré les leurs depuis un bon moment.
Non, franchement... c'était une journée de merde !

Et cette impression se confirma lorsqu'il apperçu son manager alors que le groupe s'apprétait enfin à sortir de cet enfer. Eric le désigna du doigt, le faisant comprendre qu'il devait ramener sa fraise auprès de lui.

Après un échange très conventionnel de "Salut, ça va ? Comment ça s'est passé à Paris?", la mauvaise nouvelle lui tomba dessus

"Tu vois la jeune femme la bas ?"

Commença Eric en désignant une jeune femme assise un peu plus loin.

"Oué..."
"Tu lui accordes une interview de 30 minutes et après tu pourras rentrer"

Strify soupira, mécontant

"Mais Eric !!!"
"Il n'y a pas de 'mais éric' qui tienne, tu le fais et puis c'est tout. Allez, on se retrouve en débrif' demain matin"

Puis le manager le laissa planté là comme ça. L'androgyne n'eu pas d'autres choix que de se diriger vers la journaliste en trainant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:53


    Il était tôt, bien trop tôt pour qu'une personne se lève.. Et pourtant notre jeune femme n'avait pas vraiment le choix. Elle devait passer une interview en fin de matinée et elle n'avait pas finalisé toutes les questions. C'est donc en soupirant qu'elle poussa la couverture qui recouvrait son lit. Il était tout juste 6h.. S'asseyant sur le rebord du lit, elle souffla un grand coup avant de s'étirer bruyamment. Elle se leva finalement et partit ouvrir les rideaux. Même le soleil n'était pas encore levé !

    La jeune journaliste se prépara de manière rapide, passant par la case salle de bain pendant une bonne demie heure. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine pour manger quelque chose rapidement puis elle s'installa à son bureau pour se remettre dans son travail. Ce matin, elle devait aller à l'aéroport pour interviewer le chanteur de Cinema Bizarre..Ils revenaient de France et elle devait connaître ses impressions.. Elle trouvait ça assez ridicule de le prendre de cours comme ça à l'aéroport parce qu'il ne serait pas « heureux » de répondre à ses questions..Il allait être fatigué de son voyage et donc voilà, elle aurait encore des réponses rapides, évasives.. Et rien de croustillant.

    Soupirant, elle tapa son stylo contre son visage en espérant trouver l'inspiration mais non, il n'y a rien à faire, elle ne trouvait que des questions bateaux.. Rien ne se détachait du lot, ce serait surement les mêmes questions qu'il avait eu durant ces derniers jours.. Et elle détestait ça, être « une journaliste de plus » aux yeux des célébrités. Enfin, elle essayera quand même de lui faire bonne impression..Malgré tout.

    Vers 10h30, Eléna reçu un coup de fil qu'elle attendait patiemment..C'était Freddy.

    « Allo ! Bah enfin ! Putain grouille, on va être en retard ! (..) Oui.. D'accord ! Bah dépêche. (..) A toute suite »

    Oui, c'était Freddy, le caméraman qui l'emmenait à l'aéroport et si jamais elle était en retard, elle risquait d'énerver d'autant plus le chanteur. Déjà qu'il risquait de ne pas être très réceptif. Enfin..Elle soupira et se posa devant la glace pour se regarder un instant. Elle fit une petite moue avant de prendre son sac et de sortir de chez elle..Freddy allait bientôt arriver.

    Les voilà à l'aéroport..Eléna avait juste quelques minutes avant l'arrivée du groupe..De quoi se mettre rapidement en place. Elle récupéra ses feuilles dans sa main et en fit un petit tas en s'asseyant sur une chaise. Elle posa son regard vers Freddy

    « Il va se mettre là je pense, donc tu cadres par là..Je veux pas qu'on me voit »
    « Mais pourquoi ? »
    « Parce que..je préfère que tu fasses un gros plan sur lui, ça sera mieux pour les fans. »

    La petite brune glissa sa main dans sa nuque jusqu'à ce qu'elle voit enfin Strify arriver. Il avait l'air..ravie.. Se mordillant la lèvre, elle inspira un grand coup avant de prendre son visage de journaliste. Elle se leva et fit deux pas lorsqu'il fut assez près d'elle.

    « Bonjour, Eléna Smith, je suis journaliste pour le magazine « RockMag »

    Elle lui serra fermement la main avant de reprendre en souriant..malgré que lui ait l'air plutôt blasé.

    « Vous avez fait bon voyage ? »

    L'invitant à s'asseoir sur une chaise, elle reprit sa place où elle s'était assise quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Bien sur que Strify était ravi. On ne peut plus même. Enfin du moins c'est ce qu'il espérait laisser parraitre. à peine Eric quitté, l'androgyne avait fermé les yeux et inspiré profondemment laissant son masque de "mec heureux" prendre place sur son visage. Puis il s'était dirigé vers la femme désignée un peu plus tot d'un pas décidé mais pas à la vitesse de la lumière, c'était clair !

La journaliste en question ne semblait pas être très agée, ce qui rassura Strify sur le fait qu'il n'aurait peut être pas des questions trop vieillottes.
Il lui serra la main chaleureusement avec un grand sourire.
Bon c'était un magasine de rock, pas n'importe quel truc pour ados attardées... même si ces meme ados achèteraient ce magasine en question.

"Strify, le chanteur des Cinema Bizarre"

Présentation de principe, la jeune femme devait bien savoir à qui elle avait à faire.

Un bon voyage ? Sujet sensible.
L'androgyne aurait voulu lui hurler que non, que ça avait été affreux et qu'il avait envie de tout sauf de se faire chier avec elle pendant une heure à rabacher la même chose !
Mais en professionnel qu'il était, le blond se força à répondre aimablement

"oui ça a été, merci"

Dans un grand sourire hypocrite.
Puis il s'installa sur le siège que lui désignait la jeune femme, de façon un peu... massive c'est vrai que pour le coup, on aurait eu du mal à croire qu'il avait été assis pendant plus d'une heure dans l'avion.

"Hum... je suis désolé, je n'étais pas prévenu de cet entretien, je n'ais pas énormément de temps à vous accorder"

Traduction = choisit bien tes questions parce que tu ne pourras pas m'en poser 36, dans 10 minutes je suis partis !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:43


    Comment dire, Eléna ne sentait pas cette interview, enfin, elle sentait qu'elle serait tendue. Il faut dire qu'on l'avait elle aussi prévenue au dernier moment.. Et elle imaginait bien que le chanteur aurait des choses plus sympathique à faire en tête plutôt que de lui accorder un temps précieux. Néanmoins, c'était son boulot et qu'il le veuille ou non, elle lui poserait des questions. Elle n'aimait pas son métier quand elle savait qu'elle embêtait les gens, mais comme dans tout job, il y a des choses intéressantes et d'autres beaucoup moins.. Et avoir des réponses courtes, quelqu'un qui bad plus ou moins en face de vous, ce n'est pas vraiment agréable non plus pour elle.

    Le chanteur arriva – en traînant des pieds – et elle lui serra la main, au moins, il prenait la peine de se montrer sympa..Ou de faire semblant d'être sympa. Apparemment il avait passé un bon voyage, enfin entre ce qu'on lui raconte et la réalité, elle avait l'habitude.. Mais comme toujours, elle devait faire semblant de croire tout ce qu'on lui disait.. Dire amen à tout ce qu'on lui demandait. Mis à part tout cela, son métier la passionnait.

    La journaliste prit rapidement ses notes et releva son visage lorsqu'il daigna ouvrir la bouche

    "Hum... je suis désolé, je n'étais pas prévenu de cet entretien, je n'ai pas énormément de temps à vous accorder"

    « Je ne le savais pas non plus jusqu'à hier soir. Je ne vous importunerais pas longtemps. »

    Voilà, le ton était donné, il voulait bien être gentil mais il ne voulait vraiment pas faire cette interview, c'était tellement visible qu'Eléna en était un peu mal à l'aise. Néanmoins, par habitude, elle ne laissa rien transparaître sur son visage. Elle inspira un bon coup avant de relever son visage vers Freddy pour lui demander si c'était tout bon, et il donna le signal. La journaliste commença donc son travail, mais avant, elle prit soin de lui expliquer quelques petites choses

    « On vous filme pour mettre ensuite la vidéo sur le site du magazine.. C'est une façon de faire plaisir aux fans en quelque sorte.. Est ce que vous voulez leur dire un petit quelque chose ? »

    Elle se tourna vers la caméra pour qu'il dise – ou non – quelque chose pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:16

Il était évident que Strify aurait aimé faire une pause, ce n'était pas tout mais il avait déjà raconté 3 jours de suite les mêmes choses, il aurait bien aimé reposé son cerveau deux minutes. Mais soit, c'était son métier, encore une petite dernière et il serait définitivement tranquille pour la journée. Après tout il était à peine 11 heures et il avait encore le temps de faire plein de trucs après.

Il s'excusa par politesse du fait qu'il n'était pas vraiment "prêt" pour cette interview. Et comme la journaliste ne semblait pas au point depuis très longtemps... bah ça promettait !
Et puis elle avait l'air d'avoir imprimé qu'il fallait que tout cela soit rapide. Tout irait bien ...

Strify détailla deux minutes le caméraman qu'il n'avait pas calculé jusqu'à maintenant. Who Who Who deux secondes là !!! Un caméraman ?! Avec la gueule de défoncé qu'il avait ?!
Non parce que bon il était vrai que l'androgyne ne sortait jamais sans être maquillé, mais là, il avait vraiment fait le strict minumum... pas rasé et des cernes encore visibles sur son visage fatigué.

"Je ne voudrais pas parraitre grossier mais je voudrais que cette interview ne soit pas filmée. Vous comprendrez que vu mon état, je ne voudrais pas inquiéter inutilement nos fans"

Chieur ? Oui aussi. Mais la raison évoquée n'était pas totalement fictive.

"Je vais leur adresser un message rapide mais c'est tout, ok ?"

Enfin un message rapide... pour ça, il fallait déjà qu'il trouve quoi dire.
Il se mit face à la caméra

"Hey; ici Strify des Cinema Bizarre, un grand merci à tous les lecteurs de RockMag de nous suivre, et je vous dis à très vite pour une surprise. Surtout n'oubliez pas, Stay Bizarre. #fait un bisou sur sa main avant de l'agiter# Bisous !!"

Une suprise ? Il fallait prier que la journaliste ne cherche pas plus loin parce que pour le coup, il venait d'inventer ça sur le champs pour se dépétrer de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:22

    "Je ne voudrais pas paraitre grossier mais je voudrais que cette interview ne soit pas filmée. Vous comprendrez que vu mon état, je ne voudrais pas inquiéter inutilement nos fans"

    Serrant les dents, Eléna lui sourit d'un sourire qui était loin d'être franc. Mais elle n'avait pas le droit de soupirer, de faire la tête ou quoi que ce soit. Non, lors des interviews, elle devait se laisser manipuler complètement par les célébrités. C'est comme les clients dans un magasin, ils sont prioritaires et bien là, c'était exactement ça. Strify pouvait lui dire tout ce qu'il voulait, elle devrait acquiescer, faire la potiche et sourire comme une idiote quoi qu'il arrive.

    « Je comprends. »

    Son regard se dirigea vers Freddy qui tenait la caméra, elle s'apprêtait à lui dire de couper mais le chanteur souhaita quand même laisser un message à ses fans.. Ce serait toujours ça, elle ne rentrerait pas bredouille.

    "Hey; ici Strify des Cinema Bizarre, un grand merci à tous les lecteurs de RockMag de nous suivre, et je vous dis à très vite pour une surprise. Surtout n'oubliez pas, Stay Bizarre. Bisous !!"

    Toujours forcée à sourire, Eléna échangea un regard avec Freddy et il la rassura en fermant les yeux et en baissant la tête. Heureusement qu'il était là quand même, parce que des fois elle était prête à dire les quatre vérités aux célébrités qui se trouvaient devant elle. Mais après tout, là il avait été sympa de laisser quand même un message alors.. C'était déjà ça.

    « Tu peux éteindre la caméra »

    Dit-elle simplement en faisant un geste qui voulait dire « stop ». Le caméraman remballa donc sa caméra. La journaliste reporta son attention sur Strify..

    « Une surprise.. c'est excellent mais je suppose que vous ne voulez pas en parler parce qu'il ne faudrait pas que la surprise soit gâchée. Donc reprenons, vous avez passé quelques jours à Paris, quelques mots sur vos impressions ? Vos fans.. Est ce que vous sentez que le succès est toujours au rendez vous ? »


    Voilà un petit tas de questions qui finalement se ressemblaient toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:41

Face au regard de la journaliste, Strify eu l'impression qu'il abusait. D'ordinaire, il en aurait eu strictement rien à foutre. Mais là, peut être à cause de la fatigue; ce n'était pas le cas. Il reprit donc son ton doucereux

"Enfin, je veux bien que vous filmiez si vous voulez capter le son, mais de ne pas utiliser l'image. S'il vous plais..."

Après tout il savait bien que juste la prise de notes n'était pas suffisant pour retranscrire une interview complète, et s'ils avaient pensé filmer, les journalistes n'avaient sans doute pas prévu de dictaphone.
Alors il était près à faire cette concession, à la condition que son image ne soit pas diffusée en dehors du message qu'il avait bien voulu adressé aux fans.

"Et ne vous avisez pas à diffuser ces images sans ma permission, nous avons tout une ribambelle d'avocats chez Universal qui feraient en sorte que cette vidéo soit retirée immédiatement de votre site internet"

Il n'était pas méchant en disant cela, c'était juste de la prévention. Lui le premier était blasé de tout ce fric qui partait inutilement en l'air dans des avocats alors qu'il aurait pu leurs permettre d'avancer sur le 3ème album.

Après ce petit "manège", l'interview commença enfin. Une interview somme toute banale pour l'instant mais le chanteur y répondait du mieux qu'il pouvait.

"En effet c'est le principe même d'une surprise"

Fit semblant de s'amuser le blond

"Mais les fans seront vite au courant et je suis certain que ça leur fera plaisir"

Bon, maintenant il ne restait plus qu'a trouver en effet une surprise à leurs faire pour qu'ils ne soient pas deçus

"Oui, nous revenons de 3 jours à Paris, c'était vraiment extraordinaire ! J'adore cette ville et puis ça a été l'occasion de faire notre premier show case privé, avec un nombre de fans très réduit... c'est toujours grisant d'avoir cette proximité avec son public"

Et voila, quand il commençait à parler, Strify ne pouvait plus s'arrêter

"Je sais qu'il y a toutes ces rumeurs, sur le fait que notre album fonctionne moins bien que le premier etc... mais que pouvons nous faire ? C'est le problème du téléchargement. Car je ne pense pas que nous ayons moins de fans qu'avant; encore une fois, nous en avons eu la preuve à Paris, il y en avait même qui ont dormit dehors !"

Une belle bande d'inconscient pensa Strify mais il garda ça pour lui.

Pourtant il ne cessait de se demander quel pouvait bien être le piège de cette interview. Pourquoi lui tout seul face à ses journalistes ? D'habitude il y avait toujours au moins un ou deux des membres avec lui.
A moins que les questions ne virent que sur lui après...
A moins qu'une mauvaise surprise ne lui tombe dessus ensuite, comme ça avait été le cas lorsqu'il s'était retrouvé nez à nez avec Bill Kaulitz à devoir rivaliser sur du repassage !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:32


    Il fallait que ça aille vite, elle n'avait que quelques minutes, elle devait donc faire passer les meilleures questions en premier. Bien évidemment c'était routinier. La première question portant toujours sur un sujet très général, savoir comment va le groupe, ce qu'il ressent en ce moment..Ce qu'ils projettent dans l'avenir. Bref, des petites choses qu'Eléna ne pouvait de toute manière éviter.. Et vu le temps qui lui était impartie, elle n'aurait pas le temps de poser énormément de questions.. Finalement, le chanteur se ravisa au plus grand contentement de la journaliste..

    "Enfin, je veux bien que vous filmiez si vous voulez capter le son, mais de ne pas utiliser l'image. S'il vous plais..."

    Suite à cette merveilleuse nouvelle, Eléna fit un nouveau signe à son caméraman pour qu'il remette la caméra en route. Freddy leva un quart de seconde les yeux au ciel, lui qui avait presque tout remballé.. Mais il ne fit aucun commentaire. De toute façon, si il avait fais un commentaire, la petite brune l'aurait sans doute mitraillé.

    "Et ne vous avisez pas à diffuser ces images sans ma permission, nous avons tout une ribambelle d'avocats chez Universal qui feraient en sorte que cette vidéo soit retirée immédiatement de votre site internet"

    Suite à cet avertissement, Eléna serra quelques secondes les dents.. Les stars, elle ne s'y ferait sans doute jamais. Une nouvelle fois, elle posa son regard vers son collègue et balança avec une voix qui se faisait plus ou moins douce.

    « Laisse le cache devant. »

    Comme ça monsieur serait content, seule une image noire et sa voix passeront sur la cassette. Ils n'auraient donc plus qu'à mettre une photo du chanteur pendant que sa voix défilerait. Un travail qui se ferait plus tard. L'interview commença réellement et la journaliste ne perdait pas une miette de ce qu'il disait, il fallait faire attention aux moindres de ses mots pour pouvoir sauter sur l'occasion..si jamais une fuite venait à venir. Des informations banales pour une question banale.. Néanmoins, c'était agréable d'avoir une longue réponse, ça ferait d'autant plus plaisir aux fans et c'était le principal. Eléna n'était pas payé au mot prononcé par l'artiste, elle se fichait donc qu'il réponde pas une phrase ou un roman..Mais c'était à chaque fois pour les lecteurs qu'elle appréciait le fait que les célébrités racontent dans les détails ce qu'ils ont ressentis.

    « Dormis dehors ? C'est une belle preuve d'amour.. D'ailleurs vous n'êtes pas le seul groupe Allemand pour lequel les fans dorment dehors.. En parlant de ça, que pensez vous de Tokio Hotel ? Je veux dire, d'après mes sources, beaucoup de vos fans sont ou étaient fans de Tokio Hotel.. Est ce que vous appréciez aussi ce groupe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:26

Devant la réaction d'Elena lorsqu'il prononça les mots "avocat" et "universal", le chanteur sentit bien qu'il dominait la situation. Personne n'avait envie de se mesurer à la célèbre maison de disque. Et surtout à ses milliers d'euros qu'elle pouvait dépenser pour protéger ses artistes.

Et devant l'alternative proposée par Elena, avec le cache toujours fixé sur la caméra, Strify se détendit un peu. Car même si elle pouvait faire risquer gros à son magasine en dommage et interet si elle venait à diffuser les images, elle préférait autant ne prendre aucun risque de la tentation de les diffuser aux gouts du blond. C'était aussi une marque d'assurance pour lui, ce qui lui permis de se sentir un peu plus à l'aise.

"Oui, c'est incroyable, nous avons encore du mal à réaliser que c'est vraiment pour nous"

Répliqua le chanteur à propos des fans dormant dehors, devant l'hotel.
Et c'est après que tout dérapa. Tiens, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas parlé de Tokio Hotel !!!
Il aurait pu, il se serait rué sur la journaliste pour la tuer de ses propres mains ! Mais ils ne pouvaient pas lui foutre la paix avec Tokio Hotel ?!!!
Il inspira profondemment pour se calmer. Il fallait qu'il modère voix, pour ne pas laisser trahir quoique ce soit avec

"Bien sur nous n'avons rien contre ToKio Hotel, c'est un très bon groupe dans leur domaine. Mais notre musique n'est absolument pas similaire, et nous sommes tout à fait ravis que nos fans se diversifient, s'ouvrent aux autres groupes, ne restent pas dans la case "Cinema Bizarre"..."

Il se dit qu'il serait peut etre bon de respirer et coupa sa phrase.

"J'ais déjà rencontré Bill et Tom et nos échanges ont toujours été des plus cordiaux... pourquoi vouloir inventer une guerre qui n'existe pas entre nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:19


    Dans son professionalisme naturel, la jeune journaliste ne risquerait pas de faire perdre de l'argent au magazine. Et puis franchement, elle n'était pas du genre à mettre des vidéos sur internet si elle n'avait pas l'accord de la célébrité. Certes, peu importe l'état du garçon, les fans auraient été ravies de le voir.. Elle auraient été compréhensible puisqu'il sortait de l'avion. Mais non, il voulait garder une image intacte.. Pourquoi pas. C'était son choix après tout, et Eléna n'avait de toute manière aucun droit de le critiquer. Du moins, pas tant qu'elle était en interview. Et oui, les journalistes sont tous des gros menteurs, des gros faux culs. Mais c'est leurs boulots.

    Pourquoi les embêter avec Tokio Hotel ? Tout simplement parce que c'était un groupe qui avait du succès en même temps qu'eux.. Parce qu'ils étaient tout deux allemands et parce qu'ils avaient à peu près les mêmes fans.. En plus d'avoir la même attachée de presse. Bref c'était un détail mais qui avait tout de même son importance. Et puis, à vrai dire il l'avait amené tout seul à lui poser cette question puisqu'il avait parlé des fans qui dormaient devant les concerts.. Et à part pour Tokio Hotel et pour eux..peu de fans dormaient devant les salles plusieurs jours avant la représentation. Et puis, c'était une question comme une autre, ce n'était en aucun cas pour tailler qui que ce soit.

    "J'ai déjà rencontré Bill et Tom et nos échanges ont toujours été des plus cordiaux... pourquoi vouloir inventer une guerre qui n'existe pas entre nous ?"

    « Évidement. Mais qui parle de guerre ?. Bref. » Elle marqua une pause, n'attendant aucune réponse puis elle reprit « Votre dernier album s'appelle ToyZ.. est ce que vous considérez qu'il est réellement différent du premier ? Qu'est ce qui a changé selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:05

Si Elena trouvait que c'était le travail des journalistes d'être faux-cul, Strify, lui, pensait plutot que c'était l'apanache de n'importe qui évoluant dans ce genre de métier où l'image est si importante.
Lui le premier avait été obligé plusieurs fois d'avoir recours aux sourires polis et tout l'attirail pour s'extirper d'une mauvaise situation.

Genre là avec la question sur les Tokio Hotel.
Enfin, au fond de lui, Strify n'en voulait pas à la journaliste, il était normal d'avoir ce genre de questions en tête. Mais il ignorait pourquoi, en deux ans d'existance, c'était seulement maintenant que TOUS les journalistes voulaient savoir des choses sur ce que les Cinema Bizarre pensaient d'eux.
Alors y répondre une fois oui, mais que cette question soit posée aussi souvent que "Pourquoi Cinema Bizarre comme nom de scène?" quand ils avaient commencé à se faire connaitre, c'était autre chose !

Le chanteur répondit le plus sincèrement possible.

« Évidement. Mais qui parle de guerre ?. Bref. »

La journaliste espérait sans doute changer de sujet avec ça mais Strify ne comptait pas se laisser faire et répondre

"Pardon, je ne parlais pas spécialement de vous mais des journalistes en général. J'ais tellement l'impression que tout le monde est persuadé qu'on se déteste que voila..."

Oui, Strify savait s'excuser quand il le fallait ! Il n'était pas qu'un salop égocentrique

Elena venait de passer au tutoiemet dans sa question surement sans même y avoir fait attention, ce qui étonna vivement l'androgyne. Etait-ce le simple fait de s'être excusé qui l'avait fait changer un peu d'attitude envers lui ?

"Et bien déjà, nous nous somme beaucoup plus investit dans les paroles des chansons, j'ais pris confiance en moi pour imposer mes textes, tout en respectant bien évidemment les thèmes choisi avec les autres membres du groupe"

Voila une première bonne réponse

''Ensuite, je pense que la musique aussi est différente, peut être un peu plus recherchée. Et diversifiée. Il y a autant de sonorités des années 80 que de douce balades"

Bon il n'allait peut être pas faire une dissertation sur son album

"Enfin, nous en sommes tous très fiers, c'est vrai qu'il est un peu différent du premier mais il nous correspond tout aussi bien, si ce n'est même plus"

Et maintenant qu'il avait tendu la perche sur le 1er album, Strify s'attendait à entendre parler de Luminor...
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:56

    Dans le monde des médias et de la jet set, c’était toujours comme ça, toujours de faux sourires, des mensonges, parce que l’image primait avant tout. Mais si les personnes réalisaient que leurs vies étaient tout à fait banales, la même vie qu’eux, ils ne les prendraient plus sur un piédestal. Quoi qu’il en soit c’était une chose dont Eléna avait l’habitude maintenant même si le fait de devoir mentir était une chose qui ne lui plaisait pas vraiment.

    "Pardon, je ne parlais pas spécialement de vous mais des journalistes en général. J'ais tellement l'impression que tout le monde est persuadé qu'on se déteste que voila..."

    Ne s’attendant pas à une réponse, Eléna releva son visage vers le chanteur. Elle lui adressa un petit sourire, en aucun cas elle avait été offensée. C’était juste une remarque comme une autre. Afin de passer un meilleur moment, elle avait décidé de commencer à le tutoyer. Après tout, elle partait dans la confidence.

    « Tu sais, les médias cherchent généralement à faire des clash. »

    Freddy se mit à tousser ce qui attira le regard de la journaliste. Il lui fit de gros yeux et la petite brune étouffa un rire. Bon, d’accord elle n’aurait peut être pas du dire ça, mais elle savait bien que le blond était au courant de ça. Elle lança simplement :

    « On le coupera au montage. »

    Ce n’était pas très professionnel mais tant pis, pour une fois, ça passerait. Et pour information, lorsqu’elle lui disait « vous » en fait, ce n’était pas qu’elle le vouvoyait (ou alors au tout début) mais désormais c’est lorsqu’elle voulait simplement parler du groupe en entier et pas seulement de Strify.

    "Enfin, nous en sommes tous très fiers, c'est vrai qu'il est un peu différent du premier mais il nous correspond tout aussi bien, si ce n'est même plus"

    « J’entends bien. Et puis, il y a eu aussi une petite modification au niveau des membres du groupe, Luminor partit, Roméo arrivé. Est-ce que ça n’a pas été trop difficile pour lui ? Comment l'avez vous rencontré ? est ce qu'il y a eu des sélections ? »

Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:24

Plus le temps passait en compagnie de la journaliste et plus Strify se faisait à son ton, à ses remarques. Il se détendait petit à petit et si, au départ, il voulait ne lui accorder que 10 petites minutes, il ferait sans doute exception et lui laisserait un peu plus de temps. Après tout, Elena ne faisait que son métier, comme Strify devait faire le sien.

Et puis étant un peu encré dans la réalité avec les heures défilantes, il était aussi plus disposé à être un peu plus sympatique.

Et puis le tutoiement et la confession de la journaliste acheva à ce qu'il se sente mieux. Il en rigola même

"Voila une drôle de façon de parler de ton métier"

Après tout, lui aussi pouvait la tutoyer.

"Enfin ne t'inquiètes pas, nous en sommes bien conscients. Et si tu veux clore une bonne fois pour toute cette soit disant histoire de confrontation entre Tokio Hotel et Cinema Bizarre, je te conseille de regarder l'émission "Scoop TV" quand ils auront les couilles de le diffuser. Je pense que vous autres journalistes serez plus d'un à être content que ça ne soit pas vous qui ayez présenté cette émission"

Il était vrai que pour le coup, si la chaine de télé avait voulu les piéger en opposant Strify et Bill sans qu'ils ne soient au courant, la tournure des évènements avait été une toute autre histoire.

Finalement, après ce petit lâchage de la part de la journaliste et du chanteur, l'interview reprit son cour normal.
Et si Elena ne parlait pas -du moins, pas encore- de Luminor, c'était pour mieux parler de Rom3o.

"Pour Rom3o, tout s'est fait de manière absolument naturelle. Luminor ne pouvant plus continuer à cause de sa santé fragile, il nous fallait un nouveau claviériste. Rom3o étant le meilleur ami de Yu, notre guitariste, nous l'avions déjà rencontré, il connaissait déjà les chansons... il s'est imposé naturellement à nous. Nous préférions qu'il s'agisse de lui plutot que d'un parfait inconnu, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Bien sur nous comprenons que les fans soient déçues du fait que Luminor soit parti, mais il vallait mieux qu'il aille bien et que le groupe continu plutot qu'il ne continu à souffrir"

Voila de quoi faire taire ces maudites fans qui détestaient tant ce pauvre Rom3o d'avoir prit la suite du premier claviériste !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:38


    Une drôle façon de parler de son métier, mais aussi une façon réaliste d’en parler. Il y a certaines choses que les journalistes font qui ne sont pas acceptables, elle le reconnait mais c’est une chose dont elle a appris à passer au travers. Tous les métiers ont des bons et des mauvais côtés. Eléna s’efforce un maximum à ne faire ressortir que le bon côté mais si elle laissait complètement de côté le mauvais, elle se ferait virer. Parce que c’est ça finalement qui fait vendre… Toutes ces bêtises racontées, mais qui sont tellement croustillantes que tout le monde les dévore.

    "je te conseille de regarder l'émission "Scoop TV" quand ils auront les couilles de le diffuser. Je pense que vous autres journalistes serez plus d'un à être content que ça ne soit pas vous qui ayez présenté cette émission"

    « Je prends en note… Scoop TV »

    Elle se mit à rire doucement avant de reprendre son sérieux. Oui, elle devait être professionnelle, elle se fera certainement tapée sur les doigts par Freddy quand tout cela serait terminé. Ce dernier était d’ailleurs entrain de taper contre sa montre pour lui signaler qu’elle n’avait presque plus de temps. Surtout que le chanteur lui avait dit qu’il ne lui accorderait que dix minutes. Eléna s’était donc empressée de continuer sa petite interview en parlant de Roméo. Roméo qui était le meilleur ami du guitariste, voilà l’explication de la rencontre.

    « C’est évident. Mais je crois savoir que certaines de vos fans apprécient aussi Roméo. »

    Le travail d’Eléna était de passer des artistes aux fans, mais parfois aussi le contraire.. Elle pouvait dévoiler ce que les fans pensaient aux artistes. Et elle avait eu plutôt de bons écho en ce qui concernait le nouveau membre du groupe.

    « Mais c’est sur qu’elles sont tristes de ne plus voir Luminor. C’était une forte personnalité de Cinema Bizarre. Vous avez des nouvelles de lui ? Je veux dire, vous avez toujours des contacts.. ? »

    Elle n’avait pas l’intention de poser des questions plus personnelles sur lui, parce que si elle en voulait, elle irait le voir lui directement. Elle ne passerait pas par Strify pour connaître toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:30

Strify appréciait de plus en plus cette jeune femme. Peu de journalistes auraient le courage d'avouer la chose aussi franchement, préférant se cacher sous des faux airs offusqués. Mais pas elle.

Bien sur, le chanteur était conscient que tout ceci serait coupé au montage mais il fallait bien avouer que ça faisait plaisir d'entendre une "rapace" comme Strify aimait appeler les gens de ce métier dire tout haut ce que les autres faisaient tout bas.

Rhalala ce Scoop TV, un très grand moment de télévision !
Mais pour le coup, les deux chanteurs avaient tellement sabotés leur plan que Strify se demandait si la production oserait diffuser ça un jour.
Dommage, ça aurait fait taire des rumeurs pour les 10 prochaines années à venir !

Enfin, l'interview se recentra sur le groupe en lui même. Ce n'était que lorsque Elena avait jeté un coup d'oeil à son cameraman que le chanteur se rappela de sa présence. Vraiment très discret ce garçon...

"Oui, Dieu merci certaines fans soutiennent Rom3o... mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que sans lui, le groupe n'existerait sans doute plus..."

Car sincèrement, après le départ de Luminor, les garçons ne se voyaient pas reprendre quelqu'un d'autre. ça aurait été tellement différent...

Et puis bien sur, les questions sur Luminor refirent surface. Les mains de Strify se crispèrent sur son jean. Elles devenaient moites. Pas bon signe. Il allait devoir se calmer s'il ne voulait pas se trahir.

"Et bien... "

Il allait aller loin avec ça !

"Nous avons su qu'il va mieux et ça nous fait énormément plaisir. Comme nous sommes content qu'il poursuive une carrière, la musique c'est vraiment toute sa vie..."

Voila, voila, et si on changeait de sujet parce que là, le terrain devenait extrêmement glissant pour le jeune chanteur. Il n'était pas totalement étranger au départ du claviériste, et même si aujourd'hui il s'en voulait, il n'assumait toujours pas ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:30

    Les petites crispations du chanteur n'avaient pas échappé à Eléna qui avait les yeux partout. Mais cependant, elle savait qu'elle l'embêtait déjà assez comme ça alors elle décida de faire comme si elle n'avait rien vu. Néanmoins, elle mettait l'idée dans un coin de sa tête, il y avait quelque chose à tirer visiblement de Luminor, sur ce départ. Parce qu'après tout, sa santé ne pouvait pas être l'unique raison du départ, puisque désormais il faisait partit d'un autre groupe. Une autre raison se tramait donc là dessous mais elle n'avait pas le temps et surtout pas l'envie d'en demander plus pour le moment. Ce sont des questions difficiles qui méritent d'être préparées un maximum à l'avance. Elle n'avait pas assez d'éléments pour le moment pour pouvoir enrichir ses questions. Après tout, elle avait été prévenue au dernier moment, elle aussi, de cette interview.

    « Donc finalement.. Tout est bien qui finis bien. »

    Conclu t'elle simplement avant de se tourner une nouvelle fois vers Freddy qui pointait sa montre. Le temps était écoulé puisqu'il lui avait donné une dizaine de minutes. Et finalement, ce n'était pas forcément plus mal parce qu'Eléna n'avait pas d'autres questions pour ce jeune chanteur. Du moins, aucune question ne lui venait en tête. Elle regarda ses fiches en quelques coups, d'œil, elle avait quasiment tout dit.

    « Je ne vais pas plus abuser de ton temps, et puis on vous revois bientôt de toute façon ?! »

    Elle se leva et déposa ses fiches sur le chaise avant de tendre doucement sa main en direction du chanteur.

    « J'espère que tu n'as pas trouvé ça trop chiant. » Riant légèrement, elle se reprit et lui serra la main. « En tous cas j'étais ravie de faire ta rencontre. »

Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:36

Bien qu'habitué à devoir parler de Luminor... non en fait d'habitude, les autres le faisaient pour lui, c'était différent. D'ailleurs Strify se demandait comment ils arrivaient à s'en sortir, après tout, ils avaient tous une part de responsabilités dans ce départ. A plus ou moins grande importance, il était vrai. Mais quand même.
Mais depuis quelques temps, Strify tout particulièrement était pris de remords alors de devoir parler de son ancien claviériste sans avoir personne sur qui compter... pas facile de garder la tête froide.

Il ne pu réprimer un sourire à la belle conclusion d'Elena

"Oui voila, et nous espérons sincèrement que ça continue ainsi"

Une belle phrase bien démagogique. Certes le chanteur espérait que tout se passe bien pour Cinema Bizarre, pour Lumnor, il s'en fichait un peu à vrai dire...

L'androgyne s'étonna que l'interview soit déjà finie. Décidemment, la journaliste avait plus que bien imprimée son message.

Se revoir rapidement ?

"Comment ça ?"

Demanda Strify, intrigué. Une autre interview, avec le reste du groupe cette fois ci à laquelle il n'était pas au courant ? ou dans d'autres circonstances ?

Il s'empressa de serrer la main de la jeune fille, mais tarda un peu à l'enlever.

"Non rassure toi, tu n'as pas été si terrible que ça"

S'amusa-t-il en pensant au calvaire qu'il avait pu subir parfois lors d'interviews.

"Moi aussi Elena, tout à fait ravie"

Et sans vraiment s'en rendre compte, Strify fit son regard... ravageur.
Il serra ensuite la main du cameraman avant de commencer à se diriger vers la sortie. Mais au bout de 3 pas, il fit machine arrière et s'adressa à nouveau à Elena

"Dis moi... ça te dirais de prendre un petit déjeuner avec moi ?"

Bon d'accord il était 11h30 du matin mais il n'allait pas lui proposer l'apéro non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:53


    Et oui, il ne fallait pas dire deux fois les choses à Eléna, le jeune chanteur avait dis dix minutes et elle avait appris à tenir les délais imposer. Ainsi, s'il avait d'autres choses plus intéressantes à faire, il pouvait très bien vaquer à ses occupations. Strify buta sur un de ses mots, la brune sourit en entendant son interrogation. C'est vrai qu'il avait le droit de se poser la question. Mais en vérité, c'était souvent une phrase qu'elle sortait en fin d'interview parce qu'il était important d'entretenir les relations. Et ne pas faire « d'adieux » même s'ils ne se revoyaient jamais.

    « Oh ne t'inquiètes pas, tu seras tranquille un petit moment » lança t'elle d'une voix autant amusée que rassurante. « J'ai juste dis ça parce que je suppose que l'on se reverra un jour, dans plusieurs mois...Lors de votre prochaine tournée ou pour parler d'un nouvel album. Mais pour l'instant rien est programmé. » Elle lui adressa un franc sourire qui s'accentua d'autant plus lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas été si terrible que ça.

    Finalement, elle le laissa partir et elle s'approcha du caméraman, à savoir Freddy qui commençait à remballer tout son bordel.

    « Fais gaffe quand même. »
    « Mais quoi ? Ce sera coupé au montage de toute façon. »
    « Oui mais.. » Il soupira finalement avant de poursuivre. « Bon, aller on rentre, j'ai les crocs »
    « Oui, on y.. »

    Commença t'elle simplement avant d'entendre son prénom. Elle tourna son visage et fut assez surprise de voir Strify revenir vers elle. Et sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il lui proposa un petit déjeuner. La brune se tourna vers Freddy pour rectifier

    « Ben je prendrais un taxi finalement. On se voit demain, pour le montage. »

    Il lui fit de gros yeux, normalement, passer du temps avec une célébrité hors cadre de boulot elle n'en a pas vraiment le droit. Mais entre ce qu'elle avait le droit de faire et ce qu'elle faisait, généralement il y avait une marge assez importante. Soupirant, le caméraman se sauva, laissant ainsi la jolie journaliste avec le blond.

    « Je récupère mon sac, et on peut y aller. » Chose dite, chose faite, elle glissa son sac à main sur son épaule et elle se rapprocha du chanteur. « C'est bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:31

Ils se reverraient lors d'une prochaine tournée ou un nouvel album...et s'il n'y en avait pas, hein ? Ils ne se reverraient jamais ! ça serait horrible ça quand même !

Parce que bon si aux premiers abrods, Strify n'avait pas du tout été ravie d'avoir une interview à donner en posant à peine un pied sur le sol allemand, il s'était fait à cette journaliste et devait bien avouer qu'il la trouvait bien plus sympa que la moyenne des rapaces qu'il avait rencontré jusque là !

"ça sera avec plaisir"

Termina le blond avant de faire demi tour. Mais plus il s'éloignait et plus il trouvait ça dommage, après tout, Eric, son manager lui avait demandé d'accorder 30 minutes à la journaliste et non 10.
Mais il y avait des choses bien plus amusantes à faire avec une jeune et jolie femme en 20 minutes plutot que de discuter rumeurs et trahisons.


L'androgyne rebroussa donc chemin, non sans se demander si c'était vraiment une bonne idée, après tout, ils étaient censés avoir une relation purement professionnelle... mais bon tant pis, Strify assumerait !

Il sourit franchement en entendant que Elena prendrait un taxi pour rentrer... c'était une bonne chose pour lui ça, non ?
Et au passage il apprit que le montage serait fait le lendemain


"Tu accepterais de me montrer l'interview en avant première, avant que tu ne la postes sur le site ?"

Non pas que Strify était inquiet de savoir comment allait passer son émotion lors de la question sur Luminor... mais si en fait !

Une fois que la jeune fille fut prête, l'androgyne et la brune avancèrent au hasard des allées de l'aeroport... Le centre ville étant à plus de 30 minutes de voiture, Strify avait pensé lui offrir quelque chose au sein même de l'aéroport avant qu'il ne meurt de faim.
Il trouva une sorte de "Starbucks", ce qui lui allait à la perfection. Il le désigna du doigt avant de demander à Elena

"ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:05


    La jeune journaliste savait que son caméraman n'oserait rien dire devant la célébrité. C'était son ami et il était du genre discret, il n'allait pas lui faire une « scène » parce qu'elle risquait de se faire virer. Néanmoins, le regard qui lui lançait voulait tout dire. Elle avala la salive avant d'hausser les épaules, elle savait très bien ce qu'elle risquait... Mais mince, ce n'était qu'un dîner. Le caméraman déposa un baiser sur le front de sa protéger avant de s'enfuir. La jolie brune sourit en se retournant vers le chanteur.

    "Tu accepterais de me montrer l'interview en avant première, avant que tu ne la postes sur le site ?"

    « Oh, oui, bien sur. On s'occupe du montage demain et puis de toute façon, elle n'est pas censée paraître avant le début du mois prochain. »

    Oui, les nouveaux articles tombaient toujours en début de mois, et pour le moment, ils n'avaient pas assez d'interview et d'éléments pour un numéro complet. La jeune femme aurait donc largement le temps de faire parvenir l'interview avant que celle ci ne soit diffusée.

    Ils avancèrent dans les grandes allées de l'aéroport, c'était vraiment immense et Eléna se demandait comment elle parviendrait toute seule à sortir de cet endroit. C'est que Freddy était utile parfois. Le jeune homme l'emmena jusqu'à un Starbucks et la petite brune se tourna vers lui toute souriante.

    « C'est parfait »

    Dit elle simplement en s'avançant vers le comptoir. Elle se prit une boisson chaud – un chocolat liégeois – ainsi qu'un pain au chocolat avant de payer et de se diriger vers une petite table dans le fond. Elle tira la chaise, s'installa dessus avant de poser son sac sur ses genoux. Lorsque Strify la rejoint, elle lui demanda juste par curiosité.

    « Ça t'arrive souvent ? .. Je veux dire..De proposer un petit déjeuner à une journaliste. »
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:49

Strify nota le regard moralisateur du cameraman envers la jeune femme, il se demanda s'il avait bien fait de l'inviter alors qu'il était encore là. ça risquait de ne pas trop plaire à ses supérieurs s'ils venaient à le savoir... tout comme Eric ne serait pas ravi non plus. Mais bon, la bombe était lancée, il n'allait pas revenir en arrière maintenant.

Et lorsque le même cameraman embrassa Elena sur le front, l'androyne ne pu retenir une grimace. Il n'avait pas invité la journaliste juste sous les yeux de son petit ami quand même ?!
Parce qu'ils auraient parfaitement pu faire genre devant lui, mais au fond... il était vraiment doué pour faire des boulettes lui quand il s'y mettait !

"Ne t'en fais pas, j'arriverais à attendre d'ici après demain"

S'amusa le chanteur. Oui il était vraiment impatient et limite tendu quant au résultat final de cette interview. Mais il attendrait bien encore quelques jours. Le principal, c'était qu'il puisse mettre un véto si vraiment il pensait qu'elle nuierait trop à son image.

Pendant toutes ses pensées, ils avançaient sans trop faire attention et ce fut seulement lorsqu'il reconnu la grande enseigne que le chanteur s'arrêta.
Et comme cela plaisait à Elena, ils s'y dirigèrent.

Avant même que Strify n'ai eu le temps de dire quoique ce soit ou meme de payer la part de la jeune femme, elle s'était déjà dirigée vers une table.
Il se prit un grand café et un sablé à la pomme avant de payer et de la rejoindre.

L'androgyne blond piqua un sérieux fard lorsque Elena lui demanda si ça lui prenait souvent d'inviter les journalistes.
Il n'avait pas l'air con maintenant !

"Euh... et bien..."

Et bah voila, en plus il cafouillait ! De mieux en mieux ><

"Non pas du tout !"

Autant être clair dès le départ

"Mais je n'ais pas été très sympa avec toi au départ, je me suis dis que ça serait bien que l'on reparte sur de bonnes bases..."

Strify marqua un temps durant lequel il avala une gorgée de son café bouillant

"Mais je t'avais invité, tu n'avais pas à payer ta part"

Compléta-t-il, blasé.

"J'espère ne pas avoir blessé ton... copain"

Dit-il en parlant du cameraman.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:29


La jeune journaliste avait appris à « ne pas perdre son temps », elle faisait généralement les choses rapidement. Il faut dire que c'était son métier qui lui avait appris à faire les choses vite et bien. Soit, parfois elle allait peut être trop vite, mais c'était comme ça. Tout comme là, elle avait déjà tout payé sans prendre la peine de le laisser faire. Il n'avait qu'à dégainer son porte monnaie plus vite voilà tout. Non, ça ne la dérangeait vraiment pas de payer quoi que ce soit, en fait, elle n'avait même pas réalisé, tout s'était fait machinalement. Et elle n'avait pas voulu l'offenser en se payant elle même sa commande. Soit. Son regard chocolat plongé dans celui du blondinet, elle lui adressa un léger sourire en entendant sa réponse. Plutôt amusante et difficile à venir soit dit en passant.

_Mais je n'ais pas été très sympa avec toi au départ, je me suis dis que ça serait bien que l'on reparte sur de bonnes bases...

« Oh, c'est déjà oublié tu sais.. » lança t'elle simplement avant d'hausser les épaules. « C'est une chose dont j'ai l'habitude et puis moi même je n'aime pas les journalistes. » A la fin de sa phrase, elle lâcha un petit rire doux et léger comme elle en a l'habitude. « Mais détrompes toi, j'adore mon métier. » Un peu contradictoire mais elle se comprenait.

Il lui dit ensuite qu'elle n'aurait pas du payer, elle se mordilla doucement la lèvre en pensant avoir fait une boulette, il tenait tant que cela à l'inviter... Souhaitant se racheter, elle lui dit simplement avec une voix calme et posée

« Ce sera pour une prochaine fois alors »

Eléna croisa ses jambes en dessous de la table avant de passer sa langue sur ses lèvres. Une simple habitude. Elle attrapa sa boisson entre ses mains avant d'en siroter un peu le contenue. Elle manqua d'ailleurs de s'étouffer lorsque Strify sortit le mot « copain ». Un rire plus sonore s'échappa de sa bouche.

« Non, je t'arrête de suite, ce n'est pas mon copain, ni un copain de passage ni rien de ce genre. Non, c'est juste.. » Elle marqua une petite pause pour réfléchir « un ami..qui se prend un peu trop pour mon grand frère à mon goût. »

Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:29

Le pauvre Strify avait à peine eu le temps de tenir la porte pour inviter Elena à entrer qu'elle était déjà au comptoir en train de commender puis de payer ! Elle était méga rapide et le pauvre androgyne fut pris au dépourvu. Du coup il rama pour la suivre et lui emboiter le pas mais c'était déjà trop tard, il ne pouvait plus l'inviter !
Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle voudrait autre chose par la suite...

Oui, le chanteur savait s'excuser et reconnaitre ses erreurs. Il s'était montré très peu aimable à son arrivée et ne tenait pas à rester en mauvais termes avec la jeune femme qui lui parraissait bien plus sympa que toutes les journalistes réunies qu'il avait pu rencontrer jusque là.

Il sourit, content, en entendant que c'était déjà oublié. ça l'arrangeait bien comme ça !
Et puis Elena n'avait pas la langue dans sa poche, elle était franche, même par rapport à son propre métier et ça, ça lui faisait plaisir.

"J'avoue qu'ils ne sont pas mes meilleurs amis non plus... mais dans tous les métiers il y a des choses ou des gens qui ne nous correspondent pas et avec lesquels nous avons des différents ..."

La prochaine fois ? Le sourire de Stify s'agrandit

"Moi qui allait te proposer de prendre autre chose après ton chocolat... je préfère ton idée et attendre la prochaine fois !"

à comprendre qu'il serait ravis de la voir à nouveau, dans d'autres circonstances que le travail.

Tout dans l'attitude d'Elena transpirait le charme et la grâce. L'androgyne en était presque subjugué. Mais si le collègue de la jeune femme était en effet son copain, elle risquait d'avoir le droit à une sérieuse discution avec lui et Strify devrait peut être se méfier à ne pas prendre par inadvertance un coup de poing pour avoir draguer la jeune journaliste...

Heureusement pour lui, ce n'était pas le cas ! Et il trouvait adorable la façon qu'avait Elena de rire. Un éclat franche qui fit naitre un sourire au blond sans qu'il ne sache vraiment pourquoi

"Oh... excuse moi, je ne voulais pas parraitre indiscret..."

Décidemment, il enchainait les gaffes aujourd'hui !

"Mais c'est bien aussi d'avoir quelqu'un qui veille sur toi, te protèges, t'empêches de faire des bêtises..."

Du moins, c'était l'image qu'avait le blond du grand frère parfait qu'il n'avait pas toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:21


La jeune journaliste n'avait pas honte de dire que oui, ses confrères étaient vraiment d'horribles personnages, comme elle parfois. Mais il faut bien gagner son pain par un moyen ou un autre, et puis hormis quelques petits détails c'est vraiment un boulot magnifique. Ayant déjà été fan de groupes quand elle était plus jeune, elle savait ce qu'elle avait envie de lire dans les magazines et ce qu'elle n'aimait pas voir. Un avantage certain par rapport à d'autres journalistes qui ignorent ce que c'est que d'être fans. Bref, quoi qu'il en soit, la critique faisait partit de son métier, donc pour ne pas critiquer un peu ses « frères de job ».

« C'est certain, si on devait aimer tout le monde, la vie serait extrêmement monotone.. » Elle tourna son regard vers le côté avant de reprendre en souriant « .. et chiante ». Elle se pinça les lèvres en ajoutant une nouvelle fois « en plus, nous n'aurions pas cette conversation si nous aimions tout ». C'est vrai, la plupart des conversations en générale parlent des choses que les gens apprécient ou non, les goûts et les couleurs, heureusement que tout le monde est différent sinon, ce serait un véritable enfer. Et Sarko' n'aurait jamais de femme. Bref.

Visiblement, se revoir rendait le chanteur plutôt enthousiaste et c'était tant mieux, parce qu'Eléna aimait beaucoup parler avec les gens et puis lorsqu'elle rencontrait des personnes sympathiques, elle aimait bien les revoir. Et ce jeune homme – malgré un premier abord difficile – était visiblement sympa.

« Ce sera un plaisir alors » Affichant un sourire plein de dents parfaitement blanches, la jolie brune reprit quelques gorgées de sa boisson.

Son rire était passé naturellement, elle n'avait pas voulu qu'il se sente mal à l'aise par rapport à sa question, surtout que peu de sujets étaient vraiment tabous chez elle. Seulement le sujet familiale était légèrement fragile. Mais une chance pour elle, ils ne s'aventureraient certainement pas là dedans.

« Oh, c'est rien du tout... Et puis c'est vrai qu'on nous demande souvent si on est en couple mais non. » Son sourire ne disparut toujours pas alors qu'elle haussa les épaules pour reprendre « de toute façon moi et l'amour » Elle fit rouler ses yeux avant de lâcher un nouveau rire simple et naturel.

C'est sur, le comportement de Freddy était vraiment adorable, mais elle l'avait toujours considéré comme un « grand frère » et encore, il ne connaissait pas toute sa vie. Personne sauf elle la connait en vérité.

« Oui, c'est sur c'est agréable par moment.. Mais il y a des fois où j'ai l'impression d'être une enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:08

Devoir aimer tout le mone ? Quelle drole d'idée ! Strify se voyait déjà devoir aimer Tom, ou alors l'homme qu'il détestait le plus au monde. Non vraiment, ça serait insupportable !

"Il ne manquerait plus que ça, aimer tout le monde, et que tout le monde soit pareil"

ça aussi c'était une sainte horreur qu'avait Strify. Il suffisait de regarder son look pour s'en appercevoir.

"Tu m'étonnes, nous aimerions tout, j'aurais aimé avoir été sauté dessus par une journaliste assoifée de scoop alors que j'arrivais à peine de France"

Samusa-t-il à la taquiner.

"ça aurait été beaucoup moins drole comme ça"

Allez savoir pourquoi, les premiers contacts avec Strify étaient souvent plutot houleux et tendus. Peut être parce qu'il se méfiait de tout le monde. Et que c'était un vrai chieur de nature aussi...

Elena semblait tout aussi ravi que lui de la perspective qu'ils se revoient. L'androgyne lui rendit son sourire, presque semblable à celui de la jeune femme, tout en faisant un haussement de sourcils sans vraiment s'en rendre compte.

En effet, le sujet de la famille n'était pas encore arrivé sur le tapis mais il y avait très peu de chance pour que ça soit le cas vu le cas familial particulier qu'était Strify. Bien sur, il savait que chaque famille renfermait ses secrets et ses douleurs, mais il n'était pas prêt à les dévoiler, n'oubliant pas que malgré tout, la jeune femme était journaliste.

"Bah c'est vrai que vous feriez un beau couple. Et puis il a l'air très attaché à toi..."

C'était quelque chose qui avait frappé le blond lorsqu'il les avaient vu. Mais après tout peut être que tout cela n'était que purement fraternel.

Devant la réaction d'Elena sur l'amour, Strify ne pu s'empêcher de rigoler. Il ne se moquait pas, non, il était juste amusé

"Ah oué, à ce point là !"

D'un autre coté, il pouvait parler, il n'était pas mieux !

"J'ais du mal à croire qu'une aussi jolie fille que toi puisses autant ramer de ce coté là..."

Il était vrai qu'Elena avait tout pour elle. Elle était belle, sympatique, marrante... de quoi faire craquer n'importe qui qui s'interesserait un temps soit peut à elle.

"Je sais, ça peut parraitre étouffant. Mais il faut nous comprendre, vous resterez toujours nos petites soeurs chéries à protéger, peut importe votre age"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Empty
MessageSujet: Re: Un sacré retour de promo... [Elena Smith]   Un sacré retour de promo... [Elena Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacré retour de promo... [Elena Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Smith
» Promo tour [PV:Hanna]
» Retour au Bercail l l Tom l l
» Retour en Enfance || Bill.K||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Hamburg Fuhlsbuettel Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser