Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée Off [Strify]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Journée Off [Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Off [Strify]   Journée Off [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:17

Pourquoi Tom et Strify avaient-ils commencé à parler des Comets ? ça devait bien faire 20 minutes qu’ils étaient en plein débat sur où pourraient bien être cachées des caméras … pourquoi avaient-ils eu une telle idée ? car au départ, ce n’était qu’une hypothèse, un amusement. Mais maintenant, le blond en était persuadé, il y avait des caméras planquées quelque part dans les toilettes pour que les gens profitent de l’activité double de cette soirée.

D’un autre côté, les gens du show-biz n’auraient pas été aussi portés sur le sexe, il n’y aurait jamais eu ce genre d’idées germant dans la tête des organisateurs …

« Ouais, je ne sais pas … écoute j’irais en mission espionnage avant le début de la soirée la prochaine fois et si je trouve, je te tiens au courant … »

Bon d’accord, Strify n’avait pas le numéro de Tom et vu la tonnes de personnes présentes à cette soirée, il risquait de galérer pour le retrouver. Mais bon, le cœur y était.

En effet, le chanteur n’avait pas un esprit particulièrement partageur sur le plan sexuel tout du moins. Enfin un peu si quand même avec les one-night. Mais quand il était en couple, même pour un jour ou deux, il n’aimait pas trop partager son partenaire. Pas du tout même !

Mais il devait bien avouer que le plan de Tom était brillant

« Ouais, il y en a un qui est en couple chez nous, c’est tout ! »

Strify disait ça avec une certaine fierté. Oui, ils avaient réussis à résister à toutes ces personnes qui rêvaient de se maquer avec eux.

« Mais merci pour ton plan machiavélique Tom, j’y penserais ! »

Même si abuser d’une personne en l’utilisant juste pour arriver à entrer dans une boite échangiste ne lui plaisait pas trop. Il avait un cœur au
fond … Si si bien planqué, mais il était là.


« Non, pas forcément. Regarde, il suffit que l’organisateur fasse passer ces chambres comme des endroits pour préserver les stars d’accident de la route après la soirée. Tout le monde sait que ça se finit tard, qu’on picole comme des trous, y compris nos chauffeurs… on pourrait peut-être même faire passer ces chambres pour une bonne causes ! »

Strify en avait derrière la tête quand même ! Entre Tom et lui, tous les plans pouvant amener à du sexe étaient sûrs de réussir ! Peut-être même qu’un jour ils domineraient le monde !

Enfin Tom restait quand même un maître en la matière pour Strify. Jamais il n’aurait parlé de façon aussi… directe !

« Le mieux avec les nulles, c’est la levrette ! Elles ont besoin de rien faire et tu peux imaginer ce que tu veux pour te motiver ! »

Inutile de préciser que c’était la position préférée de Strify, peu importe avec qui !

Bref, le couple semblait aussi un sujet de prédilection pour les deux artistes. Qu’il soit échangiste ou non d’ailleurs.

« Tu penses pouvoir être en couple un jour, Tom ? Franchement … ? »

Ça, ça intéressait fortement Strify. Il ne lui connaissait pas d’histoire
ayant duré plus d’une nuit, alors de là à former un couple …


« La oui, vous auriez gagné le droit de vous enfermer dans une prison dorée à vivre entre vous et à ne jamais en sortir … ça serait dommage quand même… »

Enfin, Strify voyait bien ça arriver pas avant une bonne dizaine d’années, peut être que d’ici là, les Tokio Hotel ne feraient plus rien et que en conséquence, tout le monde s’en foutrait. Mais bon, il n’allait pas dire ça
a Tom quand même…


Une voix résonna à l’intérieur de la cabine, le sortant de la conversation dans laquelle il était plongé avec presque passion

« Nous sommes désolé pour cet incident technique, pour nous
faire pardonner, le manège vous offre un second tour gratuit »


Bientôt, il pourrait sortir d’ici et retrouver ses amis pour s’amuser.
Bientôt, toute cette discussion ne serait qu’un souvenir et Tom et lui
redeviendraient les éternels concurrents. Bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Journée Off [Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Off [Strify]   Journée Off [Strify] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:47

Ensemble Tom et Strify ne faisaient pas bon ménage. En fait ils avaient déjà l'esprit suffisamment pervers en étant séparé alors ensemble... On ne pouvait qu'imaginer la catastrophe ! Tout ce qu'ils pouvaient dire était tourné vers le sexe. Maintenant même la remise de prix toute innocente des comets étaient devenu quelque chose d'extrême. Ils étaient persuadé qu'il y avait des vidéos dans les toilettes. Et ce n'était pas qu'une simple supposition Tom était persuadé qu'en cherchant un peu il allait les trouver. D'ailleurs il avait déjà l'intention d'aller voir la production pour pouvoir récupérer ses vidéos. En plus de parler de cul les deux arrivaient à devenir parano ensemble. Peut-être qu'approuver les paroles de l'autre n'était pas bien bon pour des esprits aussi dérangés que les leurs.

Et si de mon coté j’entends parler, ou que je vois quelque chose de louche je te ferais signe aussi.

Ils étaient bien partit pour faire une petite enquête policière. Tom avait bien l'intention de percer à jour tout ce réseau. Rien que pour voir la gueule que ferait son frère s'il arrivait à trouver une vidéo de lui ! Oh oui ! Ca se serait trop beau ! Mais connaissant Bill il avait certainement fait ça de manière discrète. Avec la chance qu'il a on ne verra même pas son visage. Pour ce qui est de son plan... Oui ! Tom avait toujours des idées géniales et il ne manquait pas d'imagination. Alors si comme ça il avait put aider le jeune homme c'était très bien.

Si t'as besoin d'autres idées appel Tom hein !

Il lui adressa un clin d'œil et se remit à rire. Il avait d'ailleurs totalement oublié qu'il était dans une grande roue et qu'il y avait un couple d'amoureux à coté d'eux. D'ailleurs ils devenaient quoi eux ? Il tourna légèrement les yeux et constata qu'ils n'avaient pas l'air paniqué du tout. D'ailleurs ils ne semblaient pas suivre la conversation des deux jeunes, et c'était tant mieux. Parce que sinon ils auraient entendu toutes les bonnes idées de Strify pour faire passer ses chambres pour un endroit de repos.

Oh... Je n'y avais pas pensé. Et puis tout le monde sait qu'un artiste après sa prestation est très fatigué. Comme en plus ça se termine tard et qu'il y a une soirée... Tu as raison, c'est une excellente idée. Par contre je veux qu'on ait chacun notre chambre réservée ! Ou alors une par groupe mais là... Vive les rumeurs entre groupe.

Il les entendait d'ici, les gens qui disaient que Tokio Hotel, ou Cinema Bizarre, faisaient des partouzes entre eux dans leur chambre réservé. D'un autre coté certaines personnes seront assez saines d'esprit pour s'imaginer qu'on puisse dormir à plusieurs dans une même chambre sans qu'il ne se passe quoi que ce soit... Ou pas en fait... Et dans ce cas Tom avait trouvé l'origine de toutes les rumeurs de Twincest entre lui et son frère ! Surtout qu'ils allaient jusqu'à dire qu'ils prenaient des bains ensemble. Ca n'arrangeait pas trop leur cas. La nouvelle remarque du chanteur le fit éclater de rire. La levrette ! Mais quelle merveilleuse invention !

Voyons Strify !

Il se remit à rire. Non vraiment c'était très bien et il faisait souvent la même chose.

On devrait leur mettre un sac sur la tête ce serait bien plus rapide. D'un autre coté elles sont tellement contentes de faire ca avec nous qu'elles acceptent toutes les positions et j'avoue que la levrette est loin d'être désagréable.

Par contre il ne savait pas trop comment ils étaient passés de la levrette à la vie de couple. Mais après tout pourquoi pas ! En tout cas le chanteur concurrent s'avérait être un grand comique puisqu'il lui demandait s'il se voyait être en couple un jour. Ce qui fit de nouveau rire le guitariste.

Et bien je pense qu'un jour je pourrai trouver quelqu'un. Mais pas avant un bon nombre d'année. Je trouverai une fille avec qui me caser lorsque je n’aurai plus la jeunesse pour toute les satisfaire !

Il se remit à rire face à sa propre réplique. Autant dire que ce n’était pas demain. Il allait avoir encore assez d’énergie pour de nombreuses années. Par contre Strify avait raison ils ne seront plus récupérable si les deux Kaulitz avaient une copine.

C'est dommage. J'aime sortir ! Mais nous n’en sommes pas encore là. Et toi Strify tu as l'intention de te mettre en couple ?

Il se disait que le jeune homme ne devait pas être si volage que ça. De toute façon Tom savait qu'il était un cas et que rare étaient les personnes aussi atteintes que lui. Pendant ce temps la grande roue s’était remise à tourner. Très lentement, comme toute grande roue ! Ils n’étaient même pas encore en haut et en plus ils avaient gagné un tour en plus. C’était totalement stupide aux yeux de Tom. Ils avaient largement eut le temps d’admirer la vu du parc mais dans la mesure où lui et Strify n’étaient pas en train de s’étrangler il pouvait bien rester là pour un tour supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Journée Off [Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Off [Strify]   Journée Off [Strify] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:32

Strify pouvait se bénir d’avoir parlé de la cérémonie des Comets un peu plus tôt. Car si au départ, c’était juste comme ça, par courtoisie, histoire de discuter d’une soirée que les deux jeunes gens avaient en commun, en fait ça se révélait être un sujet inépuisable puisque ayant dérivé sur leur sujet préféré : le sexe !

Et grâce à ça, les deux garçons en étaient venus à oublier leur rivalité pour juste rigoler et se foutre de la gueule du monde. Si seulement Strify avait osé imaginer ça un jour !

Il était clair que les deux concurrents étaient tellement portés sur la chose qu’ils finissaient par s’enfoncer l’un l’autre dans la connerie … au point même d’arriver sur les
couples échangistes ! Si jamais il y avait eu un micro dans la nacelle, inutile de dire que la retranscription de leur discussion aurait fait le tour du monde dans la journée.

« Pas de soucis … je pense qu’avec nous deux sur le coup, on va bien finir par découvrir toute la vérité. »

Strify se voyait déjà jouer à Colombo en duo avec Tom … alors qu’en fait il n’y avait peut-être rien du tout à découvrir mais bon, maintenant, les garçons étaient persuadés
que si.

L’androgyne rigola lui aussi en réponse au clin d’œil du guitariste


« J’y penserais merci… »

Strify pensait bien au fond de lui qu’il se serait passé de ce genre de conseils mais il garda ça pour lui. Pourquoi rompre cette bonne entente qui s’était finalement installée ?
Le tressé semblait apprécier l’idée du plan de Strify pour qu’il y ai enfin des chambres réservées pour l’after. Et oui, tant qu’il s’agissait de pouvoir coucher avec tout le monde et n’importe qui, le chanteur était toujours très inspiré …

« Merci pour l’idée … mais oui une chambre par groupe laisse tombé, les gens vont croire que ça finit en partouze ou alors qu’il y a des voyeurs dans le groupe … erk … »

Car si Strify avait déjà couché avec Kiro à l’époque où ils sortaient ensemble, jamais il n’aurait toléré qu’un autre membre les voit faire … ou pire se tripote en les regardant !
Là ; ça devenait vraiment trop glauque.

La position de la levrette semblait être un énième point commun entre Tom et Strify. Décidemment !


« Bah quoi ?! »

Répondit simplement le blond tout en faisant une tête d’ange tout innocent avant de se joindre à Tom pour rigoler un bon coup.

« Ouais mais le problème avec le sac sur la tête, c’est que quand on leur donne du plaisir, elles galèrent pour respirer … et mortes, les filles m’intéressent beaucoup moins … »

Strify voyait déjà un gros titre dans les journaux : « Pratiques Extrêmes : Strify, le chanteur des Cinema Bizarre, en prison pour avoir étouffé sa partenaire sans le vouloir en plein ébats »
Ça ne faisait pas très sérieux quand même …

L’androgyne ne savait plus vraiment non plus comment il en était venu à associer vie de couple et levrette … parfois il ne valait mieux pas être dans sa tête …

Mais il ne comprit pas trop pourquoi Tom s’était mis à rire tout d’un coup. Lui était très sérieux et pensait que Tom finirait par se caser un jour, que ça lui tomberait surement dessus sans qu’il ne comprenne le pourquoi du comment mais qu’il devrait se faire une raison …


Il sourit un peu malgré tout

« Heureusement que pour l’instant, SuperTom est encore assez frais et dispo pour se multiplier par 99 et satisfaire un maximum de monde »


Strify ne se moquait pas, il savait bien que Tom était sincère quand il disait cela.

Par contre, le blond se serait bien passé que le guitariste lui retourne la question. Après tout, ça ne devait pas vraiment l’intéresser …

« Ça ne sera pas pour demain, non »

Dit-il en rigolant

« On ne peut pas dire que j’ai essayé de nombreuses fois mais le peu que j’ai fait m’a largement suffit ! »

Sa première petite amie avait mystérieusement disparue, et avec Kiro, ça n’avait pas été beaucoup plus glorieux.


« L’avantage des one-night, c’est qu’on est rarement déçu et jamais lassé ! »

Strify sentait la grande roue avancer à nouveau et il fallait bien l’avouer, il se sentait un peu soulagé. Il détestait par-dessus tout parler de sa vie privée, alors en parler
avec Tom Kaulitz … ce n’était sans aucun doute pas du tout son dada.

Il se concentra donc sur le paysage que finalement il n’avait pas vraiment eu le temps d’apprécier jusqu’à maintenant et repensa à toute cette conversation. Quand enfin la roue se stoppa pour les faire descendre, le blond ne fut pas mécontent de toucher le
plancher des vaches. Il fit un signe de la main à Tom, alors que les membres de
son groupe se jetaient déjà sur lui pour prendre de ses nouvelles. Il ne put s’empêcher de crier au guitariste concurrent, amusé


« Hey, tu crois que dans la grande roue aussi, il y a des caméras ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Off [Strify] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Off [Strify]   Journée Off [Strify] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Off [Strify]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lot Of Picture. | Strify.
» Scoop TV [PV : Strify]
» Et en plus je m'incruste (Strify)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Glück Welt :: Parc d'Attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser