Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:21

Il faisait beau pour cette journée de décembre. Le soleil brillait tranquillement dans le jardin de la villa et Scotty était déjà très en forme pour prendre son dîner. Il faisait certes beau mais il ne faisait pas très chaud. Bill et Tom avaient travaillé toute la journée et les jumeaux étaient pour le moins crevés. Ils ne rêvaient que d'une chose : Rentrer chez eux pour ne plus rien faire. Et c'est ce qu'ils firent. Ils partirent directement se remettre dans leur lit oubliant pratiquement qu'il avait invité Tanja à diner ce soir. De toute manière ce n'était pas grave ils ne comptaient pas faire un repas super élaboré mais bon cela demandait quand même un minimum de préparation. Surtout physique en ce qui concerne Bill.

Tom se réveilla donc vers 18 heures et Scotty le suivait un peu partout dans la maison. Il ne prit pas la peine de réveiller son jumeau alors que leur invité était censé arriver dans moins d'une heure ! Le tressé descendit dans la cuisine et commença à préparer le repas. De la salade avec des pates. Un repas bien de chez eux. Il avait même du parmesan ! Car après tout des pates sans parmesan ce ne sont pas des pates ! Le guitariste mit donc tout cela à cuire et préparât la table en même temps. Il rajouta des verres ainsi qu'une bonne bouteille de vin. Il partit ensuite tartiner quelques petits toasts et partit dans la sa salle de bain pour se faire beau. Toujours aucunes traces de Bill. S'il continuait comme ça il n'allait pas arriver avant la fin du repas. Mais ce n'était pas trop son problème il n'avait pas envie de perdre du temps en le remuant pendant des heures afin que monsieur ouvre un œil.

Le guitariste était maintenant plus que près ! Il était parfaitement habillé et la table était opérationnelle. Oui, ils avaient invité une jeune femme à venir diner et c'était totalement normal de leur point de vu. Après tout ils la trouvaient très gentille et les jumeaux n'était pas du genre à se priver d'une bonne compagnie, surtout lorsqu'elle est féminine ! Le tressé s'était gentiment installé dans le canapé et passait son temps avec sa boule de poile préférée profitant du silence qui régné dans la maison. Pas de blabla de Bill... Ca lui faisait toujours étrange et un bien fou à ses oreilles ! Même si depuis quelque temps il devait avouer que de ce coté là il était plus que tranquille.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 31 Déc - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:49

17h00 c'était l'heure à laquelle Tanja finissait de travailler aujourd'hui. Et tant mieux car sinon elle aurait été dans l'obligation de décliner l'invitation de Bill et Tom. Et oui ce soir elle était invitée à dîner chez les garçons. Elle était vraiment contente car elle les aimait bien c'est deux la!
Une fois son sac à main pris, elle sorti de la boutique direction son appart. Elle n'avait pas pris la voiture aujourd'hui afin d'éviter de tomber dans des bouchons. Ca l'aurait mise en retard, et Dieu sait que Tanja déteste être en retard quand elle est invitée.
Elle se dirigea donc rapidement vers la station de metro la plus proche afin de rejoindre son domicile. Il ne lui fallut pas plus de 15 min pour y arriver.

Aussitôt entrée dans son petit appart Tanja se hâta de se préparer. Elle se fit la plus belle possible.Elle se fit un très beau maquillage, il ne fallait pas décevoir Bill de ce côté là!!!
Elle mit une très belle robe bustier courte noire, un collier qui allait bien avec, et une paire de chaussures à talons hauts de sa collection! Parfait pour allonger les jambes! Elle était très bien comme ça, irrésistible! Elle se mit devant le miroir et s'observa quelques secondes afin de voir si tout était parfait.

Nickel!!! Je peux y aller.

Elle prit un petit sac à main assortit à sa robe ainsi qu'une bouteille d'un très bon champagne (pour le coup son porte monnaie avait fait la tête mais t'en pis!), puis elle sortit de son appartement. Elle connaissait maintenant le chemin de la villa des Kaulitz. Tanja avait un très bon sens de l'orientation. Bill l'avait conduit une fois et c'était suffisant pour qu'elle retrouve le chemin!
Elle ne mit pas bien longtemps pour arriver chez les garçons. Elle gara sa petite voiture, et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Elle dégagea les cheveux de son visage. La porte s'ouvrit.

Coucou! J'ai amené du champagne.

Tom se tenait devant la blonde, tout beau. Elle se pencha pour lui faire la bise. Puis elle entra, après tout elle n'allait pas rester dehors!

Tu vas bien j'espère?

Elle lui sourit et enleva son manteau afin de laisser paraître sa magnifique tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:49

Tom attendait tranquillement que quelque chose se passe. Il ne savait pas trop ce qu'il espérait en premier : que son frère se réveil ou que la jeune femme fasse son apparition. C'était à voir. Quoi qu'il en soit il attendait bien sagement profitant encore et toujours du silence. Tout était prêt et si Tanja débarquait dans la minute il ne serait pas prit au dépourvut. Alors qu'il somnolait à moitié il entendit quelqu'un frapper à la porte. Ah bah voilà ! Il leva doucement la tête de Scotty pour partir et alla ouvrit la porte en vitesse. Il se retrouva face à Tanja et lui adressa un grand sourire. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle le salua tout en lui disant qu'elle avait apporté le champagne. Cette information le fit quelque peu sourire et il se pencha pour pouvoir lui faire la bise.

Salut ! Tu n'as pas eu trop de problème pour trouver ?

Il se poussa pour la laisser entré et l'emmena directement dans la salle à manger. Il posa la bouteille sur la table et attrapa son manteau pour aller l'accrocher. Une fois cela fait il admira cette tenue plus que magnifique. Ses yeux descendirent lentement pour suivre les courbes de ses jambes. Et ses chaussures... Magnifique ! Il releva le regard et lui adressa un beau sourire.

Très jolie robe...

Il lui adressa un petit clin d'œil et l'invita à s'asseoir. Il s'installa tranquillement en face d'elle.

Je vais très bien et toi ? Je suis désolé je crois que Bill n'est pas encore tout à fait prêt. Je ne suis même pas sûr qu'il soit réveillé ! En attendant tu veux commencer à manger quelque chose ? Ou on peut ouvrir une bouteille peut-être que l'odeur de l'alcool va le réveiller !

Il termina sa phrase par un rire léger et se leva pour chercher une bouteille de leur collection. Il ne savait pas trop s'il devait aller réveiller son frère... Bon, il allait lui laisser un peu de temps. Il allait prendre l'apéritif avec Tanja et si d'ici là l'androgyne n'avait pas montré signe de vie et bien il lui bottera les fesses lui-même ! Il retourna près de Tanja avec la bouteille et le sourire. Et oui les deux en même temps !

On va prendre l’apéritif et si d’ici là Bill n’est toujours pas arrivé j’irais le réveiller. Ca te va ?

A moins qu’elle ne soit venu que pour les beaux yeux de son frère mais il en doutait. Une préférence pour son jumeau ne voulait pas dire qu’on ne venait que pour lui ! Tom savait qu’il avait un grand pouvoir de séduction et en général les filles venaient autant pour lui que pour son double.

Tu aimes le vin ou tu préfères ouvrir la bouteille de champagne ? Ou aucun des deux ! Je peux te faire un cocktail si ça te plait plus on à tout ce qu’il faut pour ça.

Bah quoi ? Ils étaient des amoureux des cocktails et avaient une super collection de différents alcools et jus de fruit pour arriver à leurs fins. Il la laissa réfléchir et partit chercher les petits fours et autre apéritifs qu’il avait préparé quelques instants plus tôt.

Tiens. Fait comme chez toi. Si tu as besoin d’autre chose tu n’as qu’à demander.

Il espérait un minimum que l’autre idiot n’allait pas mettre trois heures avant d’arriver. Il commençait à avoir sérieusement faim lui ! Et il ne comptait pas manger à 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:22

Tom venait d'ouvrir la porte, un large sourire accroché à son visage.Il lui fit la bise, et lui demanda si elle n'avait pas eu trop de peine pour trouver son chemin.

Oh non je n'ai eu aucun problème. J'ai un très bon sens de l'orientation! Et même si je me perds, j'arrive toujours à retrouver mon chemin.

Elle entra et ôta son manteau. Le guitariste l'observa lentement, ce qui n'échappa pas à la blonde qui sourit amusée par le jeune homme. Il la complimenta ensuite sur sa robe.

Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise! J'espérais bien paraître plus apprêtée que les fois précédentes!

Il l'invita ensuite à s'assoir puis il se plaça face à elle. Il lui avoua ensuite que Bill n'était pas encore réveillé. Une vraie marmotte pensa la jeune femme. Le tressé était maintenant partit chercher du vin. Une fois revenu il proposa de prendre l'apéritif et de manger des petits four en attendant l'arrivée de l'androgyne. Pas de problème Tanja était très friande de petits four!

Bonne idée, j'adore les petits four. J'aimerai bien un mojito s'il te plait!

Une fois son mojito en main, les deux jeunes trinquèrent, et commencèrent à boire leur verre tout en discutant.
La blonde attrapa son sac et l'ouvrit elle avait quelque chose pour Tom.

J'ai une surprise pour toi. Comme je ne t'ai pas encore vu à la boutique et bien j'amène la boutique à toi.

Elle sorti de son sac un petit paquet cadeau. Et lui tendit. Elle espérait que ce petit cadeaux lui plairait! Elle avait hâte de voir sa tête quand il découvrirait la peinture de corps au chocolat!!!!! Le papier cadeaux était maintenant arraché. Elle sourit au tressé.

J'espère que ça te plait! C'est une bétise, si tu désires plus la boutique t'attend! Demande à ton frère il a acheté pas mal de chose sympa, dont ce petit flacon!!!!Mais celui là c'est ton flacon perso!!!

Elle se mit à rire. Elle prit de nouveau son verre dans sa main, le porta à ses lèvres et le vida entièrement.

Ton mojito était excellent. Je peux en avoir un autre s'il te plait?

Elle lui tendit son verre, en espérant que le guitariste lui en servirait un autre. De toute façon il fallait attendre Bill, alors autant profiter des délicieux cocktails!
.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:14

Un très bon sens de l'orientation ? Zut. Ca voulait dire qu'en venant une seule fois ici elle avait réussi à retenir le chemin. Ce n'était pas le problème mais si elle arrivait à s'en souvenir cela voulait dire que d'autre pouvait le faire aussi et là ça devenait tout de suite beaucoup moins drôle. Il ne voulait pas se retrouver avec cinquante milles personnes devant chez lui.

La jeune femme était donc rentrée et avait retiré son manteau pour laisser apparaitre une tenue assez sympa aux yeux du guitariste. Elle voulait paraitre plus apprêtée que d'habitude ? Et bien il trouvait que c'était assez réussi. Le tressé lui adressa alors un petit clin d'œil et partit préparer un Mojito pour la jolie blonde puisqu'elle semblait en vouloir un. Il s'installa de nouveau près d'elle avec les petits fours.


Hm je pourrais dire que je l'avais senti venir et que je n'ai fait ça que pour te séduire !

Il termina sa phrase par un petit rire. Non, pour le coup c'était réellement de la chance. Il ne pouvait pas deviner qu'elle était particulièrement friande de petit four. Il supposait toujours que les filles adoraient le champagne, les petits fours... Ce genre de chose. Alors qu'il était en train de boire une bonne gorgée de son cocktail la blonde l'informa qu'elle avait un petit cadeau pour lui.

Un cadeau ? J'ai hâte de voir ça ! Si en plus il vient de la boutique...

Il attrapa le petit paquet cadeau comme s'il s'agissait d'un gosse. Il avait adoré le cadeau que son jumeau lui avait ramené la dernière fois alors il se disait que celui-là ne pouvait pas être mauvais. Il arracha le papier, vraiment trop impatient et découvrit un flacon de peinture pour le corps. Oh mon dieu ! C'était trop bien ! Il allait pouvoir s'amuser avec ça. Bon, le tout c'était de trouver la bonne fille.

C'est génial ! J'adore ! Merci !

Il se pencha vers elle pour lui faire délicatement la bise et tourna le flacon dans ses mains pour en examiner tous les cotés.

Hm... Maintenant je vais devoir trouver une fille pour pouvoir tester... Tu sais ce qu'on dit il faut toujours partager avec la personne qui nous a offert le cadeau.

Il lui adressa un nouveau clin d'œil ainsi qu'un sourire lourd de sous entendu. Lui ça ne lui posait aucun problème de tester le cadeau avec la blonde. Bien au contraire, il se voyait mal l'utiliser avec la première fille qui passe. Elle devait quand même avoir un minimum d'intérêt à ses yeux. Il posa la petite bouteille sur la table et regarda la vendeuse avec un beau sourire.

Tu veux un nouveau Mojito ? Tu sais je peux te le faire mais avait il va me falloir une petite récompense. Le premier était gratuit mais le deuxième est payant !

Il se leva néanmoins et partit lui faire un deuxième cocktail. Il se fit la même chose et retourna dans le salon. Il tendit son nouveau verre, avec même un petit morceau d'ananas en décoration, à la demoiselle et passa tranquillement un bras sur le canapé, derrière les épaules de Tanja.

Alors dis-moi tout... Est-ce qu'il y a d'autre parfum que chocolat pour écrire sur le corps...

Ca l'intéressé. Si en plus de pouvoir baiser il pouvait manger gratuit il n'allait évidemment pas refuser. Et on sait que la variété a du bon donc un petit gout en plus du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:50

Tom était fou devant son petit paquet cadeau. Un véritable enfant! Tanja le regardait arracher le papier. Elle sourit devant ce spectacle. Ce qu'il découvrit lui plut. Il se pencha pour faire la bise a la jeune femme. Il proposait maintenant à la blonde de tester le jeu coquin, car après tout c'était elle qui le lui avait offert!

Hahahaha petit coquin..........

Elle était vraiment amusée par le guitariste. C'était des blagues lourdes de sous entendus qu'il faisait mais c'était à son image, et cela amusait la vendeuse.
Tom voulait bien lui servir un deuxieme mojito mais à condition qu'elle paye!!!!

A tient donc! Et je peux savoir a quelle recompense tu pense?

Il revint rapidement aupres de la blonde, lui tendit le verre joliement décoré et s'assit près d'elle passant son bras derriere son épaule. Tout en finesse bien entendu!!!!! Il lui demanda ensuite si le produit qu'elle venait de lui offrir se declinait dans plusieurs gouts.

Et bien non je ne crois pas, mais tu as toujours pleins d'options avec ce qu'il y a dans une cuisine. De la chantilly, des fruits, du miel....... Tout un tas de chose. Il suffit de faire marcher ton imagination!

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil. Elle avait envie de le taquiner! Tom avec son naturel joueur l'inspirait. Elle allait lui reveler ce que l'on pouvait ausi trouver de sympatique dans une boutique comme la Boutique Bizarre.

Tu peux aussi trouver des petites tenues sexy. Mais ça tu en a sans doute entendu parler! Ton frère à dû de parler de Tanja la soubrette.

Elle se mit à rire repensant à sa journée esclave de Bill! C'était vraiment sympa. Elle le referait volontier d'ailleur s'il le lui demandait. Mais ça c'était une autre histoire. Elle avait hâte que l'androgyne fasse son apparition. C'est qu'elle avait aussi un petit présent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:11

Tanja trouvait qu'il était coquin, elle avait l'air très amusée par ses propos mais elle ne répondait pas à sa question pour autant. Lui était tout à fait sérieux ! Il voulait vraiment essayé ce petit cadeau avec la demoiselle mais il ne voulait pas être lourd donc il n'insistera pas plus que ça. Du moins pas en apparence.

Hm coquin... peut-être mais toi est-ce que tu es coquine ?

Tom venait de lui annoncer qu'il voulait être payé pour son cocktail mais la blonde se demandait comment il voulait être rémunéré. C'était pourtant simple, le tressé ne demandait pas grand chose et c'était assez simple à donner.

Et bien tu dois bien te douter que je n'ai pas besoin d'argent donc ce n'est pas la peine de te ruiner. Je me contenterai d'un petit bisou alors.

Il tendit gentiment sa joue pour qu'elle puisse l'embrasser. Le tout en faisant un petit bruit comme quoi il voulait un baiser. Et encore il était gentil il ne lui proposait que la joue il n'avait pas encore demandé à ce qu'elle lui roule la pelle du siècle. Le guitariste voulait maintenant en savoir plus sur les différents parfums de la peinture pour le corps. Seulement il fut bien triste d'entendre qu'il n'y en avait pas d'autre. Par contre il pouvait prendre ce qu'il y a dans la cuisine. Ca, il était déjà au courant !

Je crois que tu n'es pas avec le bon Kaulitz alors. C'est Bill qui pense que coucher est l'équivalent de manger pas moi !

Bah oui, il devenait dingue quand son jumeau lui raconté ce qu'il faisait avec la nourriture et une jolie fille. Tom commençait à se méfier de la cuisine apparemment il s'y était passé un tas de chose peu catholique... Heureusement qu'ils ne cuisinaient pas beaucoup tous les deux. La blonde avoua qu'il pouvait aussi trouver une belle collection de tenue sexy... Tanja la soubrette... Ouais, ça pour en avoir entendu parler il en avait entendu parler !

Oui la soubrette ça avait l'air d'être quelque chose de sympathique à voir... Mais je t'avouerais que je suis plutôt pour les jolies infirmières. Ou alors les hôtesses de l'air c'est pas mal aussi. Si tu veux faire plaisir à Bill tu peux toujours prendre la secrétaire. Ca lui plait pas mal.

D'un coté qui n'avait jamais eut le fantasme de la secrétaire ! Lui-même ne serait pas contre se faire sa secrétaire sur son bureau. Oh oui, il imaginait déjà la scène. Dommage qu'il n'ait pas de secrétaire, juste une assistante personnelle avec qui il avait déjà couché en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:04

Bill avait eut une journée éreintante. Il était plus que crevé. Toujours la même rengaine : Photos, interview, sourire, discutions, autographe, re photo, re interview... Il n'en pouvait juste plus, il n'était pas d'humeur à avoir l'air heureux, à faire comme si tout se passait très bien dans sa petite vie parfaite. La vie parfaite, oui, c'était ce que les gens pensés : Une magnifique maison, une belle voiture, un frère jumeau, de l'argent, de la richesse, la beauté et la célébrité. La seule chose qui semblait faire ombre au tableau était son absence de copine prolongée. Et c'était d'ailleurs bien là son problème car il n'avait pas été aussi célibataire qu'il l'avait prétendu pendant toutes ces années et maintenant qu'il était de nouveau seul il ne savait plus comment s'y prendre. Il se sentait d'un coté très mal d'avoir menti à tout le monde et d'un autre tout aussi mal de paraitre malheureux du jour au lendemain sans aucune explication. Les rumeurs allaient bon train sur son manque de motivation visiblement apparent. Mais il ne pouvait rien y faire, c'était sa vie après tout.

Après cette journée bien remplie l'androgyne n'avait plus qu'une idée : se coucher dans son lit et dormir pour récupérer de tout ça. Il savait que ce soir Tanja devait venir. Il avait d'ailleurs était l'un des principaux auteurs de l'invitation mais il ne pouvait pas la recevoir avec cette accumulation de fatigue. Alors, une fois dans sa chambre, confortablement installé dans son grand lit avec sa petite chienne dans les bras il fit quelque chose de peu intelligent : Il attrapa un médicament pour l'aider à dormir qu'il avala pour trouver le sommeil parfait. Oui. Il avait aussi racheté des somnifères en plus et d'ailleurs cela l'avait bien énervé de voir que Tanja lui avait piqué tous les autres. Mais bon, disons que ça partait d'une bonne intention. L'androgyne sombra rapidement dans le sommeil et il n'entendit vraiment pas son réveil sonner quelques heures plus tard. Il émergea donc, tout naturellement, vers 20 heures. Il était vraiment patraque et se sentait à bout de force. Le médicament devait toujours faire effet. Il se traina difficilement jusqu'à sa salle de bain et se fit couler un bon bain chaud. Il se glissa dedans et sans prévenir se rendormit comme une masse.

Quand il ouvrit, pour la seconde fois, les yeux Bill sentit directement la froideur de l'eau sur son corps. C'était très désagréable. Il n'était pas forcement plus réveillé que quelques minutes plus tôt et à vrai dire il n'avait aucune idée de l'heure. Le chanteur sortit de son bain et s'habilla d'une simple chemise verte effet militaire et d'un jean tout ce qu'il y a de plus normal à ses yeux. Il remonta ses manches et se coiffa tranquillement. Il prit ensuite soin d'étaler du maquillage sur ses magnifiques yeux, rajouta une touche de gloss et partit mettre ses chaussures. Alors qu'il était consciencieusement en train de les lacer il se mit à bailler à s'en décrocher la mâchoire. Il ne pouvait pas descendre dans cet état là, il avait besoin de vitamine pour être à peu près actif. Il se dirigea donc vers sa commode et en sortie un paquet de petite gélule censé lui redonner la forme. Il en avala une, rangea le paquet, et se mit quelques gouttes de parfum. Là il était enfin prêt à se montrer. Il descendit tranquillement et remarqua directement que la jeune femme était déjà arrivée. Heureusement que Tom s'était occupé de la nourriture. Il s'approcha de Tanja et lui fit la bise.

Salut ! Désolé pour le retard.

Il leur adressa à tout deux un sourire, embrassa son frère en guise de re bonjour et se dirigea vers la cuisine remarquant directement le vin sur la table. Roh, son frère l'agaçait d'avance !

Roh, Tom ! T'as sortie le vin. T'es stupide ou quoi ? Fallait prendre le champagne.

Il se dirigea, sans rien dire de plus vers la cuisine et fit péter la bouteille de champagne. Il s'en servit une bonne coupe qu'il vida pour en remettre tout autant dedans. Comme s'il n'en avait jamais prit une d'avance. Il retourna dans le salon et s'installa à coté de Tanja la mettant en sandwich entre lui et son frère. Il se sentait un peu étrange quand même. Surement le mélange de médoc ça allait sûrement passer. Il resta toutefois silencieux histoire de pouvoir s'intégrer à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:15

Le guitariste voulait savoir si la jeune demoiselle était coquine! Effectivement qu'elle l'était elle avait déjà fait diversion pour la réponse d'eesayage de jeux erotique!

Bien sûr que je le suis.

Après avoir dit ça, elle lui déposa sensuellement un baiser sur la joue. C'était sa récompense pour son service rendu. Ca ne posait vraiment aucun problème à la blonde d'embrasser le tressé, après tout il était gentil et très beau garçon! Elle lui parlait maintenant de la tenue de soubrette. Bien évidemment Tom en avait entendu parler!!! Mais lui avait ses petites préférences!

Nous avons aussi des tenues d'infirmière, de policière, de militaire, de secrétaire, d'hôtesse de l'air........... Toute une grande collection!!!!! On a aussi un rayon un peu plus spécial.......

Oui ce rayon était très spécial, il fallait aimer le latex et les choses bizarres en tous genre!!!!! Les deux jeunes discutaient tranquillement lorsque l'androgyne fit enfin son apparition.
Il se pencha vers la vendeuse afin de lui faire la bise. La blonde profita de se moment pour respirer son parfum ennivrant.

Salut Bill comment vas tu?

Elle lui adressa un joli sourire en attendant sa réponse. Il se dirigea vers la cuisine et disputa Tom, à cause du vin sorti et non du champagne!!!! Tanja regarda le tressé et se mit à éclater de rire!

Ce n'est pas grave tu sais! De toute façon on va en boire à table. Au moins il est sur place!

Elle entendit ensuite le bruit d'ouverture d'une bouteille de champagne! Elle vida d'un trait son cocktail car le champagne allait arriver incessament sous peu! Le chanteur fit son apparition avec le champagne, et s'asseya prés de la blonde. Tanja était maintenant en sandwich entre Bill et Tom. Et elle devait avouer que ce n'était pas désagréable du tout. Bien au contraire!

Alors Bill, avant qu'on commence j'ai un cadeau pour toi!!!!! J'en avait un pour ton frère maintenant c'est à ton tour!

Elle lui tendit un petit paquet qu'elle venait de sortir de son sac. Dedans s'y trouvait une paire de menotte en plumes. A coup sur il aimerait, lui qui avait sollicité la blonde pour qu'elle lui trouve une plume dans la boutique, la il allait etre servit!
Elle le regarda déballer son cadeau.

Alors ça te plait?

Elle le regardait fixement attendant sa réaction, puis elle se retourna vers le tressé.

Et voilà chacun son petit présent! Si vous avez des demandes spéciales faudra me demander!!!!!

Les deux garçons avaient eu leur cadeau, Tanja était heureuse d'avoir amené ça pour leur faire plaisir. La soirée pouvait réellement commencer maintenant que tout le monde était réuni.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

Bill était tranquillement installé sur le canapé en train de boire du champagne en toute impunité. Il ne se rendait pas compte que Tanja était largement bloqué entre eux. Il lâcha néanmoins sa coupe lorsqu'elle se mit à parler d'un petit quelque chose pour lui. Le chanteur ne refusait jamais un présent. Mais là il était très curieux de savoir ce que Tom avait eu. Chaque chose en son temps. D'abord il s'occupait de ce qu'il avait pour lui et après il irait voir ce que son jumeau avait gagné. Il attrapa le petit paquet que lui tendit Tanja et lui adressa un sourire.

Tu n'aurais pas du tu sais. On n'a rien pour toi...

A part un repas mais vu qu'ils l'avaient invité à venir dîner ça semblait plus qu'évident. Le chanteur déchira le paquet cadeau et découvrit avec joie une belle paire de menotte en plume. C'était génial mais il ne pouvait rien en faire puisqu'il était célibataire. Dans d'autre circonstance il aurait sauté au plafond. Là il se contentait de sourire, montrant discrètement son intérêt pour la chose.

Merci ! C'est génial ! Ca me fait vraiment plaisir.

Il se pencha pour pouvoir faire la bise à la jeune femme en guise de remerciant et posa le présent sur la table devant lui. Il reprit sa coupe de champagne en main et en avala une nouvelle petite gorgée. S'ils avaient besoin d'autre chose il n'y avait qu'à demander. C'était bon à savoir.

Je pense que Tom te feras une super liste avec plein de truc cochon. Il raffole particulièrement des films pornos il n'a plus que ça en se moment.

Il adressa un magnifique sourire à son jumeau et avala une nouvelle gorgée du liquide doré. Son regard se posa sur la table et il remarqua le tube de peinture pour le corps. Ah, il avait trouvé le cadeau qu'avait reçu son frère.

Alors Tanja, j'espère que tu aimes les pates, on n'a pas trouvé autre chose à faire. Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Toujours célibataire ?

Non ce n'était toujours pas une technique de drague douteuse, il prenait juste des nouvelles et puis l'androgyne n'avait pas envie de parler de sujet trop sérieux. Tant qu'on ne lui renvoyait pas la question tout allait parfaitement bien. En tout cas il ressentait toujours cette sensation étrange qu'il avait depuis le réveil. Peut-être qu'avec une cigarette... Il sortit un paquet de sa poche et s'en alluma une tranquillement. Ouais, la nicotine et le champagne il n'y a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:29

L'androgyne était un peu gêné de n'avoir rien pour la blonde. Seulement un dîner.

Oh mais je n'attends rien en retour. J'adore faire plaisir. Faire des cadeaux j'aime ça!

La jeune femme adressa un magnifique sourire aux jumeaux. Le chanteur ouvrit son paquet. Il était ravis. Il embrassa une nouvelle fois la vendeuse afin de la remercier. Elle leur avait dit que si ils désiraient la moindre chose dans la boutique il suffisait de demander. Bill avoua à la jeune femme que Tom serait en mesure de lui faire une longue liste de choses cochonnes!!! Tanja n'en était pas étonnée!
Elle se retourna vers le tressé.

Alors comme ça tu raffoles des film porno!!!!! Quel genre? Que je t'en ramène un la prochaine fois.J'en profiterais pour te rapporter une tenue d'infirmière!!!

Elle explosa de rire à la suite de sa phrase. Puis elle attrapa la flute de champagne qui se tenait devant elle et la porta délicatement à ses lèvres. Elle fit ça de manière très sensuelle. C'était à son image.

Ce soir ça sera des pates! Ok ce n'était pas un dîner très élaboré mais ça satisfaisait la jeune femme qui était la pour s'amuser en compagnie de ses nouveaux amis. Car oui elle les considérait comme ses amis. Bill s'interessait aux nouvelles de la vie de Tanja. Certe il n'y avait pas grand chose à dire mais il fallait bien discuter!

Oui ça me convient parfaitement ne t'en fait pas! Et bien depuis la derniere fois j'ai passé mes examens, j'attends les résultats maintenant. Et puis,heu , oui je suis toujours célibataire!

La blonde fit sa petite moue enfantine, et bu une nouvelle fois dans son verre. A ce rythme elle finira la soirée par terre!!!! Non elle tenait l'alcool, la soirée pouvait être arrosée!
La blonde posa ses mains sur les épaules des garçons, et croisa ses jambes.

Alors vous avez prévu des activités pour ce soir? J'espère pas un twister ou un truc du genre car avec ma tenue ça ne va pas le faire!!!!!

Elle rit de nouveau et leur fit son petit clin d'oeil ravageur!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:08

Tom était au presque paradis des pervers. Il se trouvait en compagnie d'une fille qui disait être coquine et qui lui offrait des petits cadeaux bien sympathique qu'il était juste prêt à essayer avec elle. Il avait obtenu son baiser sur la joue ce qui lui avait arraché un sourire. Il écoutait avec beaucoup d'intérêt ce qu'elle racontait désormais. Un tas de tenues plus toutes appétissantes les unes que les autres. Il en imaginait un certain nombre même si la plupart lui passait au dessus de la tête.

Alors... Je ne suis pas très rayon spécial ! Mais je n'aurais rien contre une jolie infirmière... Ou une hautesse de l'air... Bien que la secrétaire... Hm. Enfin, je viendrais sûrement y jeter un petit coup d'œil pour voir ce que ça donne. Simple curiosité !

C'est ce moment là que choisi son petit frère adoré pour faire son apparition. Il lui fit vite fait la bise et le laissa partir. Et il se prit directement une jolie remarque en chemin. Il n'allait quand même pas gueuler pour une simple bouteille de vin ils n'en étaient pas là. La remarque eut tout de même le mérite de bien faire rire leur invité. Déjà ça de gagné.

Bill si tu veux du champagne tu te bouges le cul et tu vas le chercher mon vieux hein !

Apparemment il n'avait pas besoin qu'on lui dise pour le faire. Il entendait déjà le bruit du bouchon qui saute dans la cuisine. L'androgyne réapparut presque aussi vite, anéantissant tout dialogue possible entre le guitariste et la vendeuse. Il resta silencieux le temps que son double n'ouvre son paquet cadeau. Des menottes en plumes ? Pas mal, mais il préférait largement sa peinture pour le corps. Des menottes s'il tombait sur une dingue ça pouvait être très dangereux. Pendant que les deux autres tapaient la bavette le guitariste faisait passer le temps en buvant son cocktail. Il ne prêtait pas vraiment attention à la discussion par contre lorsqu'on se mit à parler de lui il se réveilla direct.

Ah Ah ah. Comme si j'avais besoin de film porno. Non si je crois qu'il y en a un qui a besoin de sexe à travers un écran c'est bien toi. Je n'aime pas les porno je ne vois pas l'intérêt de regarder quelque chose que je peux faire en vrai.

Il ne fit aucune autre remarque à ce sujet ni même sur ceux qui suivirent. Bill avait du culot de dire qu'ils avaient fait les pates. Ca va, il ne s'était pas trop foulé lui non plus ! Le guitariste ne prêta pas plus attention au fait que la blonde soit encore célibataire. De toute manière ça ne changeait rien pour lui. Il vidait discrètement son verre jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule. Il haussa un sourcil en entendant sa phrase. Des activités ? Parce qu'ils étaient censés prévoir ce genre de chose ?

Maintenant que tu le dis... On n'a pas prévu grand chose à part manger, mais comme tu ne veux pas faire de twister je suis sûr qu'on pourra en trouver un, juste histoire de te faire plaisir.

Il lui adressa un clin d'œil et se redressa. Il vida son verre et partit le poser sur la table à sa place habituelle.

J'ai faim, j'vais chercher les pates. Vous voulez du fromage avec ? J'ai fait de la sauce spécial Kaulitz.

En gros du ketchup de la moutarde et de la crème fraiche. Il remua le tout sur le feu et ramena tout ce qu'il faut sur la table s'installant dans un même mouvement sur sa chaise. Il tendit la main et attendit sagement que Tanja lui donne son assiette pour pouvoir la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:46

Tanja n'attendait rien en retour, c'était parfait car ce soir il n'était pas trop dans son état normal et la seule chose qu'il pouvait offrir c'était justement ce diner que son frère avait de surcroit préparé ! L'androgyne était installé à coté de la jeune femme et avait troqué sa coupe de champagne contre une cigarette essayant par tout moyen de faire passer cette sensation étrange qui ne cessait de l'envahir. Il tirait doucement sur son morceau de nicotine et écoutait les faux arguments de son frère sur les films porno. Il se contenta d'hausser un sourcil l'air totalement blasé.

Ecoutes je crois qu'on n'a pas besoin de parler de ça, tu te ferais du mal pour rien.

Surtout lui mais ça il n'était pas prêt d'admettre publiquement -donc devant deux personnes déjà au courant- qu'il n'allait pas si bien que ça et qu'il avait une énorme peine de cœur. Il essayait de faire la conversation avec la jeune femme tout en s'empoisonnant les poumons de nicotine. Elle était toujours célibataire ? C'était une très mauvaise pour elle. Il fit une moue triste comme pour montrer qu'il compatissait à tous ses malheurs.

Je te souhaite bonne chance pour tes résultats et pour te trouver quelqu'un aussi.

Et alors sans qu'il n'ait le temps de comprendre il sentit une main se poser sur son épaule. Non, sérieusement, ils étaient censés faire quelque chose ? Un repas avec lui ça pouvait durer des heures surtout lorsqu'il était chez lui alors prévoit un truc pour passer le temps... Tom lui arracha les mots de la bouche, ce qui le fit quelque peu sourire. Il attrapa la bouteille de champagne, sa coupe, le cendrier et partit s'installer à sa place. Il jeta un bref coup d'œil à la table et déplaça directement l'assiette qui avait été prévu pour Tanja. Ca n'allait pas, Tom l'avait mise à la place d'Hanna il n'était pas encore prêt. Il écrasa sa cigarette et adressa un sourire à la demoiselle.

Tu seras mieux ici, juste à coté de moi !

Il sourit et s'installa convenablement pendant que Tom apportait le plat de pâte. Il prit l'assiette de Tanja pour que son double la remplisse et, après s'être assuré que la quantité lui convenait, il la reposa devant elle. Il se servit à son tour et aida son frère.

Bon appétit à vous.

Il attrapa le fromage et s'en servit une grosse quantité. Il ne savait pas quoi dire, il luttait juste comme un malade contre le sommeil, bien que la tête lui tournait légèrement. Putain de médicament, il était bien trop efficace et pour une fois ça ne lui faisait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:30

Tom n'était pas très rayon spécial. A vrai dire tout le monde n'était pas très rayon spécial!!!!!

Et bien passe quand tu veux mais avant appelle moi histoire de voir si je suis a la boutique!

Elle lui fit un nouveau petit clin d'oeil. C'est a ce moment que Bill fit son apparition. Il avait un peu l'air dans le brouillard. A tout les coups il avait racheté des somnifères! Mais Tanja ne ferait aucune remarque la dessus. Ele était en compagnie des garçons et elle ne voulait pas qu'Hanna refasse son apparition dans une conversation. Ca n'aurait eu comme effet que de plomber l'ambiance. Bill était déjà bien assez mal sans parler d'elle. Bref. Tom avait décidé d'embêter la blonde. Elle ne pouvait jouer a Twister avec sa tenue. Pas de problème il en trouverait un quand même!!!!

Tu es vraiment un coquin. Comment veux tu que j'y joue habillée de la sorte!!!!

Elle le regarda et lui sourit. L'androgyne lui était moins taquin, il se contenta de lui souhaiter bon courage pour son diplome ainsi que pour la recherche de l'être aimé! C'était tout de même une douce attention.

Je te remercie Bil c'est très gentil. L'avenir me dira très vite ce que je vais devenir. Tout du moins pour mon travail. En ce qui concerne un futur petit ami c'est une autre histoire!!!!!

Elle sourit une nouvelle fois . Ils se levèrent tous et partirent en direction de la table. Bill voulait que la vendeuse s'installe près de lui. Ca ne posait vraiment aucun problème à la jeune femme bien au contraire! Tom était arrivé avec le plat de pates et la sauce. Tanja lui tendit son assiette afin qu'il la serve.

Merci beaucoup Tom.

Elle porta sa fouchette à la bouche histoire de gouter au plat.

Hummmm c'est vraiment très bon!!!! J'adore la sauce Kaulitz!

Effectivement cette sauce était délicieuse. Et pourtant pas très élaborée! Mais elle faisait son effet. Le repas se passa très bien. Les trois jeunes avais terminé le champagne et vu une bouteille de vin. Tanja mangea plus qu'a sa faim! Une fois terminé, elle fit comme a son habitude. Elle se cala au fond de sa chaise avec les mains sur le ventre.

Oh j'ai bien mangé. Merci les garçons c'était vraiment très bon. J'aimerais vous dire la prochaine fois c'est chez moi mais c'est vraiment trop petit. Et j'aurais un peu honte de vous recevoir dans cet appartement minuscule.

Elle sourit largement aux garçons. Elle était radieuse. Bill avait l'air de se reveiller un petit peu. Tom était toujours a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:34

Bill se sentait de plus en plus bizarre, son vision se flouait et son sang pulsait contre ses tempes. Les voix de Tanja et Tom lui parurent un peu lointaine et il se contenta d'essayer de sourire à leur invité. Il ne prolongea pas le sujet du petit ami de Tanja, il ne se sentait décidément pas le courage de parler de relation, d'amour et de rencontre ce soir. En fait, pas seulement ce soir, hier soir, avant-hier soir, et tous les autres soirs depuis la fin de son histoire avec Hanna. Il chassa rapidement ce nom de ses pensées. L'en bannir lui serait même plus agréable encore.

Tu as tout à fait raison, la sauce Kaulitz est vraiment délicieuse.

Sourire, hochement de tête. Il lança encore quelques remarques en l'air pour avoir l'air tout à fait normal et pas aussi parti qu'il ne l'était en réalité. Il but encore quelques gorgées de champagne et grignota quelques pâtes. Tom avait vraiment fait un effort, d'ailleurs c'était lui qui menait la conversation. Il plaisantait avec Tanja et Bill n'eut qu'à se contenter de paraître amusé ou d'acquiescer de temps en temps.

Le repas se termina finalement, les effets de l'alcool commençait à lui monter à la tête et il eut soudain trop chaud. Il retira sa veste et se ralluma une cigarette pour se donner une contenance.

Mais de rien Tanja, c'est un plaisir pour nous de te recevoir. Ne t'inquiète pas pour ton appartement, tu peux venir manger ici aussi souvent que tu le souhaites.

Il espérait qu'elle ne viendrait pas trop souvent quand même. Pour tout dire, à ce moment précis, la seule chose que Bill souhaitait c'était retourner dans son lit et fermer les yeux pour enlever cette impression de flottement qui le faisait sentir si bizarre. Il se reprit un peu et se redressa sur sa chaise. Il attribua son attitude inhabituelle à la fatigue de la journée ; il avait vraiment besoin de repos. Manger un peu lui avait redonner un peu de force et son cachet de vitamines semblait enfin faire un peu d'effet. Il se tourna vers la jolie blonde.

Qu'est ce que tu souhaites faire maintenant ? Je suis sûr que Tom peut nous trouver un twister, et si tu ne veux pas jouer habillé comme ça, tu n'auras qu'à enlever ta robe.

Ses paroles étaient surprenantes de sa part, c'était plutôt à Tom de dire ce genre de chose d'habitude. Pourtant Bill s'en rendit à peine compte et il se leva pour ramasser la table. Il en profita au passage pour finir la coupe de champagne de son frère et il ramena les assiettes sales à la cuisine. Là-bas, il vit le sol tanguer, manqua de faire tomber toute la vaisselle, il se rattrapa de justesse au lavabo. Il était vraiment bizarre ce soir. Il revint au salon et se laissa tomber sur le canapé.

Alors vous avez décidé ?, s'enquit Bill d'un ton qui se voulait enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:11

Tom était partit chercher les pates et les servaient désormais à table. D'abord l'invité, puis son frère et enfin lui-même. Il s'installa sur sa chaise et se versa une dose impressionnante de parmesan dessus. Il adorait ça et des pates sans ça n'en étaient pas ! Il se servit une coupe de champagne, en versa de nouveau dans la coupe de Tanja et consentit d'en donner à Bill. Son jumeau l'inquiétait quelque peu. Il semblait ailleurs, et très fatigué. S'il avait prit un truc pour dormir pas étonnant qu'il ne se sente pas si bien que ça.

Le repas se passa tranquillement et le guitariste remercia la demoiselle pour son compliment sur les pates rajoutant que chez les Kaulitz ça n'était évidemment pas la seule chose de bonne ! Mais ça, elle le savait déjà il était au courant. Le repas se passa tout ce qu'il y a de plus normalement. Tom faisait la conversation puisque son jumeau n'avait pas l'air d'être décidé à le faire. Tout se passa très bien mais maintenant il fallait trouver quelque chose à faire. Bill ramena l'histoire du Twister sur la table. Pourquoi pas. Elle allait vraiment finir par le faire et en sous-vêtement ! Il adressa un sourire rayonnant à son frère. Ils commençaient à être sur la même longueur d'onde !


Je vais nous trouver le twister, pas de problème je suis sûr qu'on pourra bien s'amuser. Il suffit que Tanja retire ses chaussures... Pour commencer.

Il fit un clin d'œil à son double alors que Bill ramasser les assiettes. Il allait penser à ne pas se coucher trop tard, le chanteur avait l'air d'être vraiment fatigué ce soir et Tom savait qu'ils avaient eu une dure journée. C'est pour cette unique raison qu'il ne râla pas sur son jumeau lorsque celui-ci termina son verre de champagne. S'il avait besoin de force pour aller dans la cuisine...

Je vais nous trouver le twister tu n'as qu'à te préparer entre temps !

Il se mit à rire et se leva pour chercher ce dont ils avaient tant besoin. Le guitariste trouva bien vite son bonheur et retourna dans le salon avec la boite du jeu très heureux de son coup. Bill était de retour et s'était installé sur le canapé.

J'ai retrouvé le Twister Bill. On va bien s'amuser je le sens.

Il se frotta les mains et installa tout ce qu'il fallait. Si Tanja voulait retirer sa robe... Pas de problème ! Ils étaient en famille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:27

Bill avoua a la blonde qu'elle était la bienvenue quand elle voulait afin de venir diner avec eux.

Je ne voudrais pas m'imposer. C'est une douce attention en tout cas. Merci beaucoup!

Elle lui sourit puis se mît a songer un court instant. Si jamais elle décrochait son diplôme son futur travail lui permettrait sans doute de déménager dans un appartement plus grand, ou elle pourrait y inviter les garçons sans rougir.
Ce fut Bill qui la sortit de ses pensées. Enlever sa robe!!!! La c'etait le monde a l'envers! Mais il commençait a être tous sérieusement éméchés. En fait l'alcool coulait a flot depuis le début de la soirée pas étonnant que l'androgyne sorte ce genre de phrase. Surtout que lui avait pris des médoc en plus!

Enlever ma robe....... Hummmmm on fait un strip twister!!! C'est nouveau ça vient de sortir! Mais avant j'ouvre ma bouteille faudrait pas qu'elle s'ennuie la pauvre!

Tanja parti rapidement vers la bouteille. Elle l'ouvrit et servit tout le monde. Puis elle suivit les conseils de Tom, elle ôta ses chaussures.
Bill s'était affalé dans le canapé attendant le retour de Tom qui était parti chercher le jeu.
Celui ci revint triomphant, le twister sous le bras!

Bon alors on la fait cette partie.

Elle regarda coquinement les garçons. Puis elle commença a ennoncer les nouvelles regles de ce twister pas comme les autres!

Alors les règles sont simples, à chaque chute on enlève un vêtement! Mais moi j'ai trois tours d'avance. Normal j'ai moins de vêtements. Histoire que ça soit équitable!!!!

La partie risquait d'être très très amusante! Tom avait dénicher le twister. Et l'alcool ne faisait que les rendre euphoriques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:27

Bill sourit doucement à Tanja lorsqu'elle le remercia de sa proposition, en réalité il avait à peine écouté ce qu'elle avait dit. Il s'enfonça un peu plus dans le canapé et supplia le salon d'arrêter de bouger comme ça. Tanja revient avec sa bouteille ouverte et Bill s'en versa une bonne quantité. Il ne réfléchit même pas au fait que c'était peu être la pire chose à faire dans son état déjà avancé, en fait, il ne pouvait plus réfléchir à grand chose. Il ferma les yeux et laissa sa tête reposer contre le dossier du fauteuil. Il entendit de ce fait les règles énoncés par la jeune femme blonde, en temps normal il aurait protesté et refusé catégoriquement de jouer. Pourtant à ce moment il ne sentait vraiment pas le courage de dire quoi que ce soit et encore moins d'inventer une excuse pour pouvoir s'éclipser. Il hocha docilement la tête et quand il rouvrit les yeux pour regarder Tanja, il eut l'impression de se les faire brûler. La lumière était bien trop vive. Il mit quelques temps à s'y accoutumer, puis il remarqua que la jeune femme s'était débarasser de ses chaussures.

Je t'en prie, à toi de commencer Tanja., décida Bill, tentant de faire preuve d'un peu de galanterie.

Il se leva tant bien que mal et aida son frère à installer le jeu. Il se rassit ensuite sur le canapé et passa ses mains sur son visage. Il ne savait plus vraiment comment il se sentait, il ne savait plus s'il était éreinté, en pleine forme, triste, joyeux, saoul, ennuyé ou défoncé. Il toussa un peu et but encore une petite gorgée de son verre pour essayer de se remettre les idées en place. Est ce que le vin contenait des vitamines ? Peut importe.

Si tu as trois tours d'avance, tu ferais bien de commencer maintenant, pas que j'ai hâte que tu enlèves ta robe mais..., Bill laissa sa phrase en suspend et fit un sourire aguicheur vers Tanja.

Il n'était vraiment pas dans son assiette ce soir, son sourire ressemblait plus à une grimace et ces paroles à celle d'un vieux pervers dépourvu de tact. Il s'en fichait même un peu que Tanja finisse nue ou pas. Tom sûrement pas. Son frère devait même attendre impatiemment le moment où la jolie blonde tomberait.

Allez, on y va., s'exclama soudainement Bill en regardant le jeu étalé au sol. Ils n'allaient pas y passer la nuit et Bill essaya de se convaincre qu'il n'était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:29

Tom avait ramené le jeu que tout le monde attendait tant : Le Twister. Il proposait à Tanja de retirer ses chaussures mais ce que la blonde proposait était au delà de ses espérances. Un strip Twister ? Mais c'est comme si elle lisait dans ses pensés, c'était encore plus beau que dans ses rêves même. Il n’avait pas imaginé faire un truc pervers ce soir. D’ailleurs il avait l’impression d’être le plus sage de la soirée. Même Bill à coté de lui passait pour un gros pervers. Il avait tout installé et Tanja énumérée les règles du jeu. Hm. Ca donnait vraiment envie et le guitariste en avait déjà l'eau à la bouche. Le plus merveilleux dans l'histoire ? C'est que Bill était tout à fait d'accord. Mieux encore, il demandait à Tanja de commencer vu qu'elle avait plusieurs tours d'avance. Mais en voila une bonne idée. Plus tôt elle passait plus tôt elle retirera sa robe.

Bill a raison tu sais, nous on a peut-être pas mal de vêtements mais finalement on n'en a pas plus que toi ! Alors on t'accorde des tours d'avances avec tes chaussures mais il ne faudrait pas que tu passes en dernière non plus.

Tom laissa la jeune femme commencer, ne manquant pas un seul instant de ce délicieux moment. Bill semblait particulièrement impatient ce soir. Le guitariste trouvait ça vraiment très étrange. Il sentait que l'autre Kaulitz de la soirée était étrange et à vrai dire il ne fallait pas être devin, ni même son jumeau, pour le comprendre. Ses propos ne lui ressemblaient absolument pas. Mais après tout, si pour une fois son petit frère avait envie de se lâcher il n'allait pas le blâmer pour ça. Cela signifiait qu'il commencé à se sentir un peu mieux ou du moins il cherchait à penser un peu à autre chose. Et puis ce n'était pas la première fois de sa vie que le tressé le voyait dans cet état là. Ils avaient bien couché avec la même fille une fois ! Peut-être que Bill voulait se changer les idées pour une soirée et c’était juste le début de la guérison du point de vu du tressé.

Je prends le deuxième tour alors ! Bill tu prendras le dernier !

Il fit rouler la petite flèche et tomba sur le rouge. Il devait mettre le pied sur le rouge. Pour le moment tout allait parfaitement bien, il ne manquait que le chanteur pour compléter le tableau et vu qu'il n'était pas très souple à la base... Tom l'avait prévenu ! Avec du sport il serait devenu beaucoup plus souple et il n'aurait pas eu de problème pour faire ce jeu. Après c’est vrai qu’ils ne le sortaient pas tous les jours non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Tanja Schneider

Tanja Schneider


Nombre de messages : 423
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:30

Les deux Kaulitz semblaient ravi des règles proposées. Même Bill sortait quelques phrases suggestives! Les deux jeunes hommes étaient aux anges et la jeune femme l'était tout autant.
Le twister était maintenant installé. Bill voulait que la vendeuse commence et elle s'exécuta immédiatement. Elle fit tourner la petite flèche.

Main gauche sur le bleu! Ca commence bien.

Elle s'accroupi afin de poser sa main sur le bleu. Puis se fut à Tom d'entrer dans la partie. Et enfin Bill. Ca y est la partie était lancé. Les lancés de flèches s'enchainaient et la situation était plutôt comique. Les trois jeunes étaient totalement emmêlés! La chute était réellement proche. Et malgré quelques faiblesses de ses adversaires c'est Tanja qui tomba la premiere!

Et bien voila je n'ai plus que deux tours d'avance apres ca.........................

Elle ne termina pas sa phrase et se contenta de sourire aux jumeaux. Elle le jeu continua. Au bout de plusieurs minutes Tanja qui était tombé plusieurs fois, n'avait plus le choix.

Bon ba c'est parti!!!!!!

Elle ota ses collants et les jeta sur le canapé. La vendeuse était plutot agile mais il fallait avouer que les effets de l'alcool n'arrangeaient en rien la blonde pour ce jeu!!!

A ce rythme là je vais vite finir toute nue!!!!!

Elle éclata de rire et lanca une nouvelle fois la flèche. La blonde s'écria.

Main droite sur rouge. Mais c'est juste impossible. Vous avez comploté contre moi!!! Avouez!!!!!

Elle les dénoncait du doigt tout en riant. Vraiment cette partie était très amusante! Les fringues volaient dans tout les sens. Tanja avait inventé le jeu du siecle!!!!!! Surtout avec de l'alcool dans le sang!
Puis elle posa tant bien que mal sa main. Mais malheureusement pour elle la position du tressé ne l'avantageait en rien. Elle partie a la renverse entrainant l'androgyne dans sa chute. Elle ne pu s'empecher d'eclater une nouvelle fois de rire.

Bon ba c'est foutu pour moi! Qui m'aide à ouvrir la fermeture éclair de ma robe?

Elle regarda les jumeaux avec un air plutot aguicheur! Le bruit du zip se fit entendre. La blonde fit tomber sensuellement sa robe à ses pieds, lassant apparaitre un très bel ensemble de lingerie en dentelle noire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:02

Tom ne savait pas trop si cela convenait à son jumeau, et à vrai dire il s'en fichait totalement. Il sentait juste qu'il allait passer un agréable moment avec ce jeu. Il faut dire que c'était une aubaine sans précédent. Il pouvait mater tout ce qu'il voulait et cela serait perçu comme presque normal. Quant à ce qui est de retirer ses vêtements... Bah il s'en fichait un peu, il était avec son frère qui l'avait vu dans le plus simple appareil plus d'une fois et Tanja... Ca ne ferait certainement que lui donner envie de tester un peu la marchandise. Il savait qu'il pouvait compter sur sa plastique de rêve ! Ce n’est pas non plus comme s’il avait honte de son corps.

Bref, le jeu commença et cela semblait assez technique. Tanja ne résista pas bien longtemps pour le plus grand plaisir de Tom qui imaginait déjà la suite de l'histoire. Par contre il s'inquiétait pour son frère. Celui-ci ne semblait pas réellement dans son assiette et il avait l'impression qu'il allait s'écrouler d'une seconde à l'autre. Ce n'était peut-être pas visible pour un novice mais ça l'était pour son jumeau. D'accord, il semblait normal que l'androgyne finisse avec les fesses par terre mais là Tom craignait plutôt qu'il ne tombe a cause de... Bah il ne savait pas quoi. Peut-être qu'il avait trop bu ? Même s'il n'avait pas plus de verre que lui avait l'air de mal résister à l'alcool ce soir. Il avait peut-être bu avant de descendre… Tout en gardant un œil sur son jumeau le guitariste continuait à jouer. Pas qu'il était spécialement souple mais il s'en sortait bien mieux que les autres personnes présente. Il voyait quelques vêtements voler, lui a part ses chaussettes n'avait rien perdu mais Tanja... Elle avançait vite vers le chemin de la raison. Il fit d'ailleurs une tête d'innocent lorsqu'elle fit remarquer qu'à ce rythme elle allait finir nue très vite.


Mais non... Ca pourrait être encore plus rapide.

Il parlait avec une pointe de perversion qui n'était autre que sa signature. La partie prenait une tournure intéressante et la blonde devait mettre sa main droite sur le rouge... Juste impossible pour elle, il savait d'avance qu'elle allait s'éclater par terre et vu le peu qu'il lui restait elle allait devoir enlever le plus intéressent. Et effectivement, cela ne rata pas. Tanja s'écroula entrainant dans sa chut le pauvre Bill. Il n'y prêta absolument pas attention bien trop préoccupé par le fait qu'elle demande à ce qu'on retire sa robe. Avec quelques verres d'alcool Tom était encore plus pervers qu'a l'accoutumé. Il fit glisser la fermeture éclaire et put découvrir un sympathique ensemble en dentelle noire... Pas mal, pas mal...

Au moins tu ne vas pas mourir de chaud et tu vas gagner en équilibre.

Bah oui sans robe pour entraver ses mouvements la vendeuse devait être bien plus habile. Le guitariste lui adressa un grand sourire et fini par se tourner vers son jumeau qui n'avait pas bougé du sol. Il lui tendit généreusement une main pour que celui-ci se relève. Pas sûr que ça lui suffise...
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:13

Bill essayait de se convaincre qu'il allait bien. Le sol continuait de tanguer légèrement mais il commençait s'y habituer. Le jeu commença et Tanja y passa la première. Il faisait de son mieux pour garder un certain équilibre mais inutile de dire qu'il n'y arrivait pas vraiment. L'androgyne fut le deuxième à rejoindre le sol. Heureusement qu'il avait encore ses chaussures, il se contenta donc de retirer une de ses grosses bottes la posant lourdement sur le coté. Il reprit le cours du jeu, sans réellement rentrer dans les conversations qui pouvait commencer. Il ne comprenait plus grand chose et sa vision se faisait même quelque peu floue. Il était obligé de regarder sur son frère pour reproduire les mêmes gestes que lui. Son cerveau n'était même plus capable de savoir quel était la couleur bleu ou à quoi ressemblait un pied. Déjà que le chanteur n'avait pas la réputation d'être une personne souple et agile... Il était du genre à glisser sur tout ce qui passe et tomber lamentablement. Pour le plus grand plaisir de ses fans, des paparazzis et de son jumeau. Evidemment.

La partie continuait et tout s'enchainé, il n'avait déjà plus de bottes ni même de chaussettes. Il se servait de ses nombreux bijoux pour gagner du temps et des tours car à ce rythme là il aurait perdu depuis longtemps. Au bout d'un moment il entendit vaguement Tanja se plaindre qu'elle allait finir nue dans peu de temps.

De toute façon on finira tous nus à un moment ou un autre. J'ai toujours voulu aller sur scène nu mais on ne m'a jamais laissé faire.


Oui, il ne se sentait plus du tout. Le chanteur essayait de tenir le plus longtemps possible lorsqu'on lui annonça qu'il devait mettre sa main... Alors sa main, oui ça y est il voyait, droite... Sa main droite sur le rouge ? Hein ? Mais comment ca ? Il ne pouvait pas la mettre droite sur le rouge comme ça il ne tiendrait pas. Il préféra attendre que son jumeau bouge en premier et alors qu'il observait attentivement son mouvement il se retrouva par terre. Sans rien comprendre. Il resta abasourdi alors que ses bras retombaient lourdement sur le sol formant ainsi une croie avec son corps. Son regard se fixa au plafond et il ne bougea plus. Il avait un de ses maux de tête qui arrivait là... Pour le coup il pouvait dire qu'il ne se sentait pas bien. Il entendit un bruit lointain qui ressemblait à celui d'une fermeture suivit d'une main devant ses yeux. Il soupira et souleva un bras pour attraper cette main tendu. Il ne fit cependant aucun effort pour se relever et laissa son jumeau faire tout le travail. Il se retrouva sur ses pieds, titubant sur ses pieds. Il posa son regard sur Tanja qui était en sous vêtement.

Oh, t'as retiré ta robe !

Il ne trouvait rien de mieux à dire sur le coup. Le chanteur se rappela alors, par on ne sait quel miracle, qu'il devait lui aussi retirer un truc. Il s'hâta de faire tomber son t-shirt ne voulant définitivement pas y passer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Empty
MessageSujet: Re: Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]   Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, viens dîner ! [Bill & Tom Kaulitz, Tanja Schneider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanja Schneider
» Visite bizarre [ Tanja Schneider ]
» Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser