Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De bon matin... [Bill Kaulitz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

De bon matin... [Bill Kaulitz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:43

Même si le Strike de Tom renfrogna encore un peu plus Bill, le rire de son frère était communicatif. Et le voir rire à gorge déployé, finit par le faire sourire, puis à son tour il se mit à rire. Autant du ridicule de la situation que du fait qu'il se sentait soudainement joyeux et il se rendit compte combien le temps qu'il partageait avec son double lui était précieux. Il retrouva donc le sourire et se dit que finalement, il s'en fichait bien de gagner ou de perdre la partie. Bien qu'en réalité ça l'arrangeait un peu de penser ça, étant donné qu'il avait déjà presque perdu.

Tu pourrais au moins compatir, tu es vraiment sans-coeur., dit Bill d'un air faussement attristé.

Il rit de nouveau et commença à boire à petit gorgée son cappuccino brûlant, il adorait ça. C'était vraiment une bonne idée. Il s'assit quelques minutes sur le canapé pour pouvoir déguster sa boisson.

Humm, c'est vraiment délicieux, s'extasia Bill tout en soupirant de contentement.

Bill regarda son frère et le remercia silencieusement de l'avoir obligé à sortir. Il avait vraiment besoin, ça faisait des semaines qu'il restait cloîtré dans sa chambre, à ressasser des idées noires, et pour la première fois depuis sa rupture avec Hanna, il n'y avait pas penser pendant plusieurs heures. Il avait envie parfois d'en parler à Tom, il était sûr qu'il pourrait comprendre. Il chassa cette idée de sa tête et détourna le regard.
Il se redressa soudain, et retourna vers la piste, il attrapa une boule au passage et la lança. 2 quilles. La deuxième, aucune. Il haussa les épaules et se mit à rire de son propre manque d'adresse.
Il fit volte face vers son frère.

Je sais, personne ne peut défier la Larve Androgyne, même pas un - faux - Dieu Vivant., railla-t-il tout en faisant signe à Tom de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 34
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

De bon matin... [Bill Kaulitz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bon matin... [Bill Kaulitz]   De bon matin... [Bill Kaulitz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:54

Avoir un peu de compassion ? Oui, pourquoi pas, il pourrait le faire, il pourrait certainement lui dire qu'il était désolé pour lui que c'était un pauvre petit Bill sans défense qui avait besoin d'amour. Mais tout à l'heure il lui avait fait un câlin et son jumeau n'avait montré aucun signe de joie. Donc pas la peine de se donner du mal pour rien. C'était une sorte de punition de sa part. Il n'avait qu'à avoir montré un signe un peu plus positif tout à l'heure.

Oh oui, je suis sans cœur, mais je ne suis pas si méchant que ça non plus. Au fond de toi je suis sûr que tu sais tout aussi bien que moi que j'ai un peu d'humanité !

Et c'était très bien ainsi. Ils étaient parfaitement complémentaire tous les deux : Bill avait récolté de tous l'amour qu'on pouvait donner et recevoir tandis que lui n'avait que le cœur de pierre. Par contre la beauté était présente chez les deux... A croire que la nature était bien faite. A ce niveau là il n'y avait eut aucune discrimination vu qu'ils étaient jumeaux. La perfection deux en un ! Quoi qu'il en soit Tom était heureux de voir son frère rire. Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça. Si longtemps qu'il ne croisait plus son regard plein de joie mais un regard vide et usé. Comme si Bill n'était plus qu'une coquille vide. Pour le moment il profitait de son petit cappuccino et cela ne pouvait que ravir le guitariste. Malgrè les apparences, tout ce qu'il pouvait dire, Tom n'était pas si fiere que ça. Il était triste d'avoir blessé l'androgyne même indirectement. Bien que là... C'était quand même assez direct !

Ravie que ça te plaise ! Tu choisiras ce qu'on fera après.

Ils étaient tranquillement assis sur le canapé en train de boire leur café. C'était au tour de Bill de jouer mais cela pouvait bien attendre quelques minutes. Les deux jeunes musiciens ne disaient rien mais le silence n'était pas pesant, bien au contraire. Ils avaient tous deux le sourire aux lèvres et c'était très bien comme ça. D'un coup le chanteur se leva et partit lancer sa boule sous les yeux attentifs de son jumeau. Il applaudit quand même la performance de son concurrent, voulant l'encourager.

C'est bien Bill ! Tu es très fort. La prochaine fois je suis certain que tu en descendras beaucoup plus.

Il lui sourit, ne put empêcher un petit rire a cause de celui de Bill. Après une dernière gorgée de café il se leva pour aller jouer. Il attrapa sa belle boule orange se concentra et la lança. Elle dégomma 8 quilles. Pas mal du tout. Il faut dire que pour lui le bowling était quelque chose de très simple. Il attrapa une nouvelle boule... La lança et... Rata les deux dernières. Tant pis pour lui.

Je te donne un peu de ma chance ! Ca te fait plaisir ?

Ca faisait toujours deux points en moins à rattraper. Ca devrait faire plaisir à son petit frère qui commençait à ne plus avoir d'espoir de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
 
De bon matin... [Bill Kaulitz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Kaulitz [Bill Kaulitz]
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Nouveau Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Villa des Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser