Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:26


Un réveil tout en douceur, comme elle les aime. Se retrouver à nouveau dans ses bras chaleureux et protecteur, sentir cette odeur familière et enivrante dès le mi-réveil, la mi-conscience du matin, se retourner dans la plus grande douceur pour faire face à l'homme que l'on aime encore endormi, paisible et si beau. Le rêve de toutes femmes. Certaines – comme Hanna – avaient la chance de pouvoir le vivre et elle ne s'en plaindrait pas. Le passé était derrière elle et elle avait un magnifique futur à vivre avec son chanteur. Non, ça ne voulait pas dire qu'elle était prête à tout engagement, mais juste qu'elle ne voudrait plus aucune séparation entre eux. Et ils étaient d'accord là-dessus. Dire qu'elle avait préféré mettre des distances entre eux au lieu de juste régler certains problèmes – dont Tom faisait largement parti – et qu'ils maintiennent leur idylle. Bref, cette histoire n'avait plus d'importance. Elle ne couchait plus avec le tressé, elle aimait son ange plus que tout et elle ne comptait pas revenir « comme avant ». Comme Bill, elle avait fait des erreurs et elle voulait se rattraper, donc c'était logique qu'elle change un minimum. Sauf avec son androgyne. Elle lui dévouait toujours autant d'amour, un amour réciproque et malgré le côté « trop amoureux » qu'elle avait reproché au brun, elle se laissait volontiers aller dans cette voie. Tant que ce n'était pas trop systématique, ça allait et puis, comment résister quand on est amoureux ? Impossible. L'amour ne l'a pas rendu aveugle, mais elle peut comprendre parfaitement ce besoin de câlin, de bisous, de guimauve … Un couple sans tout ceci, ce serait trop étrange à ses yeux, alors elle laissait faire. Elle savait et espérait avoir fait comprendre à son cher et tendre les limites de ce « trop plein d'amour ».

Pour le moment, la journée d'aujourd'hui était consacrée à une balade en barque et un pique-nique en amoureux, de ce que Bill lui avait dit hier soir avant qu'ils ne s'endorment. Pourquoi pas, après tout. Il avait l'air motivé et elle n'était pas du tout contre de passer une journée entière ensemble. Comme les autres jours à vrai dire, mais le temps passait si vite qu'elle ne s'en rendait même pas réellement compte. Tout était devenu une habitude. Pas une routine, juste une bonne habitude à laquelle elle participe et vit volontiers sans aucun soucis. Enfin, pour le moment, ses yeux étaient fixés sur son doux visage endormi. Elle aimait le voir dormir, se reposer tranquillement. Il avait vraiment l'air d'un ange ainsi et ça le rendait encore plus attirant aux yeux de la brune. Ses doigts se baladèrent sur sa joue, aimant voir son nez bouger en sentant cette caresse aérienne. Bordel, c'est dingue le pouvoir qu'il a sur elle. Tendrement, elle rapprocha ses lèvres pour un légère pression sur les homologues. Son sourire ne la quittait plus et ses doigts allèrent se perdre dans sa chevelure de son bel amour.

Il n'était pas exactement l'heure de se réveiller, mais la vie appartient à ceux qui se lève tôt. Et une demi-heure de décalage, ce n'était pas grand chose. De toute façon, si ça se trouve, ce serait le temps qu'elle aurait pour réveiller tout en douceur son androgyne. Un réveil tout en douceur. Les bras enroulés autour d'elle ne la lâcherait pas et cette sensation lui plaisait énormément. Elle ne comptait plus s'en aller. Ses mains vinrent se poser sur le torse de son ange, le frôlant de ses doigts encore, ne pouvant plus se passer de le toucher. Nichant sa tête dans son coup, elle posa quelques baisers sur sa peau délicieuse. Elle n'alla cependant pas plus loin. Juste de la douceur pour ce matin. Ils avaient toute la journée, ou toute la nuit prochaine pour faire ce qu'ils voulaient, mais pas ce matin. Sauf si Bill lui proposait gentiment. « Mon Ange » murmura-t-elle au creux de son oreille. Peut-être qu'il l'entendait déjà et que ça le motiverait à se lever. Ils auraient ainsi le temps de prendre une douche, ou un petit déjeuner plus long, ou autre chose d'ailleurs. Elle aimait que son chanteur prenne des initiatives et pour le moment, elle était satisfaire de sa demande. Pourvu que ça dure ! Elle voyait ses efforts et elle essayait d'en faire de même de son côté. Personne n'est parfait, mais lui avait de si jolis défauts que pour elle, ça frappait les yeux qu'il était et sera l'homme qui lui faut. Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:53

Profondément endormie dans son lit, Bill faisait des rêves doux et agréables. Cela faisait un moment qu’il ne faisait plus de cauchemar ou qu’il ne déprimait plus. Il avait même repris le sport en compagnie de son jumeau et désormais il se sentait prêt à déplacer des montagnes. L’alcool n’était plus qu’un lointain souvenir même s’il lui arrivait d’avoir encore envie d’un petit verre. Ce matin il n’était pas question d’un réveil forcé mais plutôt d’une douce caresse sur sa joue. Il ne reprit conscience qu’en sentant des lèvres sur les siennes. C’était léger mais suffisant pour qu’il quitte les bras de Morphée. Étrange, quand on sait qu’une alarme incendie n’arrivait même pas à le faire bouger d’un centimètre. Une main dans ses cheveux. Il bougea faiblement comme pour s’en échapper. Un frisson sur son torse, sa peau réagissait librement à la jeune femme. Un son se fit entendre au creux de son oreille un surnom des plus plaisants qui le fit sourire béatement dans son demi-sommeil. Se réveiller aux cotés de la femme qu’on aime était toujours un plaisir. Un bras repassa par-dessus la demoiselle pour la coller vivement contre lui. Il lança la couette sur leurs deux corps pour être bien couvert et décida de reprendre sa nuit de sommeil. Une demi-heure de sommeil en plus c’était important pour lui et ce n’est pas n’importe-qui qui réussira à réveiller Bill Kaulitz comme cela lui chante.

Sa tête dans le cou d’Hanna il se mit à grogner réalisant qu’il fallait se lever et que c’était elle qui avait cherché à le tirer du lit. Il avait promit une journée active et même s’il rêvait de flemmarder pendant des heures il allait devoir s’y tenir. Un homme sait tenir parole et il était important pour lui d’être quelqu’un de confiance. Ouvrant lentement les yeux il fut agréablement surpris de ne pas être trop agressé par le soleil. Avoir sa tête nichée devait expliquer une grande partie de ce miracle. Se relevant il embrassa rapidement sa petite amie avant de lui sourire. Il n’était définitivement pas du matin et l’idée de faire un câlin si tôt ne lui traversait même pas l’esprit. Dans l’immédiat il frottait ses petits yeux encore endormis avec ses points. Comme un enfant qui ne veut pas partir à l’école. Prenant son courage à deux mains il réussi à ouvrir la bouche pour dire quelques mots essentiels : Bonjour ma chérie. Pas besoin d’en dire plus.

L’androgyne se releva pour s’appuyer contre la tête de lit. Les premiers moments du matin étaient toujours durs pour lui mais d’ici quelques minutes il se sentirait probablement déjà mieux. Je vais faire le petit déjeuner dit-il en quittant le lit. Il était encore endormie et il ne voulait pas discuter avant d’avoir prit son café au lait. Descendant les escaliers il s’aventura dans la cuisine. Sa main tapa directement sa tête comme s’il venait de réaliser qu’il était terriblement stupide. Il remonta dans sa chambre et partit embrasser Hanna. Tu as bien dormi ? Si tu as encore sommeil reste au lit je t’apporterais le petit déjeuner dit-il souriant avant de repartir. Il arriva cette fois jusque dans la cuisine. Il commença par servir deux verres de jus de fruit bien frai et s’occupa du café. Un jour il devrait demander à sa petite amie ce qui lui fait envie avant de descendre préparer le repas. La prochaine fois. Il fit griller plusieurs tartines de brioches et sortit les confitures en attendant. En récupérant les précieuses tranches il se brula les doigts. Définitivement il ne devait rien faire avant son café. L’androgyne installa joliment la table ayant totalement oublié qu’il devait l’apporter à sa belle. Certes, le sport le rendait plus en forme, il avait gagné en muscle et en énergie. Mais avoir de nouveau des rapports sexuels et avoir arrêté l’alcool rendait les réveils comment dire ? Compliqué. Oui, c’est le mot. Mais il était plus sain d’esprit et son corps était débarrassé de toute toxine dangereuse. S’écroulant sur sa chaise il plongea directement dans sa tasse fumante de café au lait qui allait lui remettre les idées bien en place. Il avait besoin de force, il avait promit une balade en barque et si personne ne ramait ils n’iraient loin. C’était le rôle de l’homme de se montrer fort et entreprenant et ce n’était pas une stupide barque avec deux personnes qui allait avoir raison de lui. Il crevait juste d’envie de lui montrer ses tout nouveaux muscles. Bien qu’elle avait eu un aperçue de sa nouvelle endurance hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:10


Leur corps collé l'un à l'autre, la brune sentit rapidement que son amour n'allait pas se lever si facilement. Au pire, elle emploierait les grands moyens. Du genre ? Ah surprise. Il ne faut jamais révéler ses secrets, voyons. Son sourire la faisait craquer, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le laisserait dormir encore des lustres. La couette atterrit sur leur corps brusquement, faisant presque sursauter Hanna. Heureusement, elle n'eut pas trop longtemps à attendre avant d'avoir le baiser du matin et un sourire endormi vraiment très mignon. Chance pour le brun qu'il ne soit pas du réveil, sinon elle aurait été bien capable de lui sauter dessus sur le champ. Trois mots. En sorte, un exploit de la part du chanteur mais elle se contentera largement de cela. Mieux que rien. Elle continuait de caresser vaguement son corps, avant d'entendre qu'il allait faire le petite déjeuner. Pour elle, il n'y avait aucun soucis. Autant qu'il se motive et se réveille au plus vite. Cette pensée fit sourire d'amusement la jeune femme. D'ailleurs, la vue qu'il lui offrait en partant était tout à fait à son goût. Mais ils n'avaient pas le temps ce matin, donc elle respectait le programme à la lettre et les directives de son androgyne.

Seule dans le lit, elle se redressa, gardant la couverture cramponnée sur elle. D'une part parce que le corps chaud de la personne qu'elle aime avait quitter le lit et ensuite, parce qu'elle n'était pas couverte. Oui, ils avaient fait l'amour hier soir et son amant avait été au top, même plus d'ailleurs. Rien qu'y penser la faisait sourire davantage. Des bruits de pas lui firent relever la tête et elle reçut un baiser de son beau brun. « Très bien avec toi » laissa-t-elle traîner de sa voix en l'admirant encore. Toujours pas réveillé hm, ça se voyait comme son nez au milieu de sa figure. Elle acquiesça pour sa proposition, bien qu'elle se doutait qu'il l'oublierait une fois devant sa tasse de café. Incorrigible sur ça, mais ça fait son charme. Reparti, elle se leva et entreprit de mettre un simple peignoir. Histoire de ne pas avoir froid. Lentement, elle descendit pour rejoindre son petit ami assis sur sa chaise, devant son bol fumant. Ce n'était toujours pas ça, mais à en voir le niveau du liquide, il n'avait pas encore bu l'intégrale, donc son réveil n'était pas encore terminé.

« Merci d'avoir tout préparé » lança-t-elle joyeusement, en prenant une tranche grillée fait avec amour – sans nulle doute – et la confiture. Doucement, elle fit des tartines et en proposa une à son ange, assis face à elle. Si déjà elle n'avait pas tout mis en place, elle pouvait au moins faire ça pour lui. Ça ne la dérangeait en rien de toute manière,et autant commencer bien la journée en faisant quelque chose. Elle ne voulait pas – même si elle avait demandé à Bill de faire preuves de plus d'initiatives – ne rien faire. Elle ne pouvait pas rester assise là et être servie comme à l'hôtel. Hors de questions. Dans un couple, chacun fait un petit peu et tout va bien, non ? Enfin, peut-être sauf pour la barque. Hanna ne savait pas vraiment si ramer était de son pouvoir. Si son brun pouvait le faire seul, ça la soulagerait mais bon, en même temps, si elle devait donner un coup de main, elle n'allait pas les laisser planter au beau milieu d'un lac ou elle ne sait quoi. Ce serait une réaction stupide. Très stupide. Enfin, ne précipitons pas les choses. Pour le moment, c'était le petit déjeuner et le réveil très difficile du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:03

Préparer le petit déjeuner il en avait l’habitude. C’est pour cela qu’il proposait. En général il le montait jusque dans le lit pour que la jeune femme ne bouge pas. Il voulait la traiter comme une princesse bien que l’expérience lui ait apprit qu’il devait s’occuper d’elle avec un peu moins d’attention. Mais certains matins sont plus durs que les autres et aujourd’hui c’était difficile pour lui. Il avait trop sollicité son énergie hier soir. Passer une journée active puis donner du plaisir à sa chérie demandait d’être en forme. Il se disait qu’avec le temps il arriverait à refaire le tout. Avant il réussissait à la perfection. Et pour les tournées il était obligé de retrouver cette forme.

Plongé dans sa tasse de café au lait il en avait presque oublié l’existence de sa petite amie. Du moins il avait oublié qu’il devait lui apporter le repas. Avalant une gorgée du précieux liquide il entendit la voix de la brune. Il reposa vivement la tasse pour la regarder. A la voir prendre sa tartine et la faire elle-même il manqua de peu la crise de panique. D’habitude il lui tartinait ses tartines avec amour. Mais pas ce matin. C’était pire. Elle venait de le faire pour lui. Son cerveau refit le lien entre la brune et le petit déjeuner au lit. Quel idiot. Désolé, je t’avais dit que je te l’apporterais au lit. Un sourire et il espérait que cela suffirait. Il pouvait lui proposer d’aller se recoucher et lui apporter le repas au lit mais il était pratiquement certain qu’elle allait refuser. Il ne voulait pas plus prendre le risque de retourner se coucher et de ne pas décoller avant de nombreuses heures. Il devait avouer que rester assis sur sa chaise à boire son café lui plaisait plus. Surtout si Hanna venait à lui tartiner sa brioche. Après tout il n’y avait pas de loi qui disait que Bill devait absolument faire les repas de sa petite amie. Il accepta, grande première, la tartine d’Hanna et mordit dedans. Elle avait meilleur gout que celles qu’il prenait d’habitude. Merci. La prochaine fois je te l’apporterais au lit. Comme promis. Il se ferait pardonner la bêtise d’aujourd’hui en rajoutant une petite rose ou quelque chose comme cela. Il avait jusqu’à demain pour y penser.

Terminant son café, le brouillard s’évaporait. Il reprenait ses esprits. Peut-être qu’il allait pouvoir entamer une discussion d’ici peu. La tartine mangée, il enduit de confiture une nouvelle tranche pour sa petite amie. Il ne pouvait pas laisser ses bonnes habitudes derrière lui. Souriant tendrement il jeta un coup d’œil à la fenêtre. ICI On a de la chance il fait beau aujourd’hui. Pour un pique-nique et une balade en barque c’était plus agréable. Ne cherchant pas à parler pendant des heures, l’androgyne vérifia que sa petite amie avait fini. Il débarrassa la table tranquillement. Il n’était pas pressé. Ils avaient des choses de prévue mais il ne voulait pas suivre un emploi du temps dicté à la minute près. Il le vivait trop en période de tournée ou de promotion. Se tournant vers sa princesse il lui lança un : On va prendre une douche, on s’habille et on y va ? Sauf si elle avait besoin de faire quelque chose d’autre. Il n’en savait rien. En tout cas c’est l’emploi du temps que lui allait suivre. Il avait juste oublié qu’il devait préparer le repas du pique-nique avant toute chose. Ce dont le brun allait se souvenir en quittant la cuisine. S’arrêtant brusquement il fit demi-tour. Réveillé ? Pas totalement.

J’ai oublié de préparer le pique-nique. Si tu veux tu peux prendre ton temps pour te préparer pendant que je m’occupe des plats dit-il dans un sourire. Il ne voulait pas l’embêter avec ça. Il partit mettre au frai plusieurs trucs à boire et les glaçons pour la glacière. Il sortit les différents aliments qu’il comptait mettre dans les sandwichs. Il allait en faire un spécial entrée, un plus plat et un pour le dessert. Avec des tomates-cerise, un gâteau en dessert et des chips ils n’allaient pas mourir de faim. Après de là à ce que ce soit réellement bon il ne pouvait pas l’affirmer. Connaissant les goûts d’Hanna il se disait qu’aller à la simplicité était la meilleure solution. Le chanteur avait tendance à toujours voir les choses un peu trop en grand. Trois sandwichs par personne c’était peut-être un peu excessif. A quoi bon ? Il voulait manquer de rien. La préparation ne dura pas longtemps. Il n’avait pas besoin de prendre des heures entières pour couper un morceau de pain et y mettre deux ou trois choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:12


Son excuse et son petite sourire la conquit rapidement. De toute façon, ce n'était pas grave s'ils ne prenaient pas systématiquement le petit déjeuner au lit. En vu de ce qu'ils avaient fait la veille et la bouille endormie que l'androgyne avait en quittant la chambre, en déduire que son esprit était complètement embrumé n'avait été que très simple à détecter pour la brune. « Pas grave tu sais » sourit-elle à son tour. Ils avaient tout le temps possible et imaginable pour le faire une autre fois. Ou même plusieurs fois après tout. Tartinant les bouts avec la gelée, elle en avait tendu une à Bill et elle fut très heureuse qu'il accepte. Elle ne se rappelait pas avoir pu un jour le faire et qu'il la prenne aussi vite. « Pas de soucis » lança-t-elle doucement en mangeant à son tour la tartine que venait de lui faire son amour. Craquant à souhait. Son brun savait vraiment bien faire grillé les tanches. Comme toujours à vrai dire. Son petite déjeuner ne fut pas très long, ne voulant pas les mettre en retard et ayant largement assez manger de toute façon. Pendant que le chanteur débarrassait la table, elle l'aida en mettant les quelques trucs froid à mettre dans le frigo. Faire les choses à deux va toujours plus vite. Comme la douche qu'il venait de lui proposer d'ailleurs. « Avec plaisir » dit-elle. Après la nuit de la veille et pour être bien toute la journée, c'était indispensable. Alors qu'elle le suivait, il fit soudain volte face. Vu sa tête, il devait se rendre compte de quelque chose, mais quoi ?

Le pique-nique. Rien de très grave, les sandwichs seraient vite fait. Bien entendu elle n'allait pas le laisser tout faire. Pourquoi ? « Je préfère t'aider et que l'on aille se doucher ensemble après, et se préparer en même temps » Très kitsch comme phrase, mais elle avait envie de passer le maximum de moments complice avec lui aujourd'hui. Et puis faire les sandwichs de la personne que l'on aime quand on sait ses goûts, ça leur donne toujours un meilleur goût quand c'est fait avec amour. Bon, trois serait un peu beaucoup, mais si ça se trouve, elle aurait subitement très fin. Son androgyne mettait tellement de bonne volonté qu'elle ne l'arrêterait pas en si bon chemin. Ce serait complètement idiot sachant que leur journée en amoureux venait tout juste de débuté. Une fois le panier préparé avec la nourriture mais aussi de quoi ne pas mourir de soir, tout fut rapidement rangé. Très vite parce qu'Hanna voulait aller dans cette foutue douche avec lui et que ce moment était privilégié à ses yeux. Juste eux deux, collé l'un contre l'autre, c'est un des instants avec lui qu'elle préfère. L'embrassant tendrement, elle l'attira dans la salle de bain.

Ils devaient être dans les temps pour passer une journée complète dehors et profiter de tout donc une petite douche n’empiéterait pas trop sur ce temps-là. Allumant l'eau, elle ne voulait pas non plus que trop de temps soit perdu. Enfin, ça c'était avant qu'elle se déshabille et que son petit ami en fasse de même. Peut-être que Bill n'était pas encore tout à fait réveillé, mais elle l'était assez bien et résister à ce corps lui posait souvent quelques difficultés. Dans sa tête, elle se répétait qu'elle devrait attendre ce soir. Sous l'eau, elle attira son amour contre elle, se blottissant contre lui. Le savoir proche d'elle et qu'ils ne soient qu'eux, ensemble, l'un contre l'autre, sous le jet d'eau chaude lui procurait toujours autant de bien. Cette sensation la détendait complètement et s'abandonner contre lui la rendait encore plus heureuse. Dans le cas du possible. Cette journée allait vraiment être parfaite. Relevant la tête vers cet homme qu'elle aime tant, elle ne put se résoudre à l'embrasser amoureusement. Un simple contact qui lui faisait énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:30

Hanna voulait l’aider dans sa tâche. Elle avait raison sur le fait qu’ils iraient plus vite à deux. Par contre, il doutait que ce soit plus rapide de prendre sa douche et de s’habiller en même temps. Avait-elle oublié à quel point il pouvait être long pour se préparer ? Probablement mais c’était son problème. Prendre notre douche ensemble risque d’être plus long que prévu dit-il avait un air espiègle. Oui, Bill pouvait être pervers. Il n’était pas le jumeau de Tom pour rien. Surtout lorsqu’il n’est pas totalement réveillé. Le repas fut vite préparé et le chanteur ne se fit pas prier plus longtemps pour tout abandonner dans la cuisine. Il voulait passer le plus de temps dehors. La préparation allait être longue. Passé inaperçu dans les rues n’était pas si simple pour lui. Trop grand, trop connu, trop beau. Un cocktail qui ne rime pas avec discrétion. L’androgyne venait de recevoir un baiser et se faisait entrainer vers la salle de bain. Sa petite amie avait l’air de savoir ce qu’elle voulait. Il aimait bien les femmes entreprenantes, il était même particulièrement friand des dominatrices. Pas tous les soirs car les sentiments devaient toujours avoir le dessus mais de temps en temps il ne disait pas non. Il se souvenait avec nostalgie de la nuit passé menotter au lit. Un bon souvenir qu’il espérait pouvoir réitérer.

Toujours un peu vaseux il se retrouva dans la salle de bain avec la jeune femme. Voyant qu’elle commençait à se déshabiller il en fit tout autant. Bien que peu réveiller il pouvait apprécier le corps de sa petite amie. Aucun homme ne pourrait rester insensible face à cela. Tout aussi rapidement Bill se retrouva sous la douche. Hanna contre lui. L’eau qui coulait sur sa peau le sortait doucement de sa torpeur. Se coller contre lui aidait également. Il reçu un chaste baiser sur ses lèvres. Très agréable. Il aimait beaucoup. Dire qu’il avait rêvé de ce moment depuis des mois. Il avait imaginé des centaines de fois le jour où il pourrait de nouveau tenir sa petite amie contre lui et l’embrasser à sa guise. Aujourd’hui c’était le cas. Il ne restait plus qu’à refaire l’amour convenablement. Un point plus épineux. L’art d’embrasser ne lui demandait pas beaucoup d’énergie. Tout le monde sait qu’un bon baiser peut être aussi bon qu’une nuit torride. Dans ce but il n’approfondit pas le baiser. Il gardait cela pour ce soir.

Décollant ses lèvres des siennes il lui sourit. Ils étaient là pour prendre une douche. S’ils commençaient autre chose ils ne profiteront pas autant de la sortie. Ça lui ferait de la peine. Il avait envie de passer un moment avec sa princesse sans prise de tête. Sur une barque au milieu d’un lac pour pique-niquer sur l’île au milieu. Qui irait le chercher là-bas ? Personne, il l’espérait. Se savonnant tranquillement il passa ensuite sur le corps d’Hanna. Pour être rapide ils ne devaient pas en faire plus. L’androgyne se glissa sous le jet d’eau aimant cette sensation. L’espace était petite et sa chérie restait collée contre lui. Dans d’autres circonstances il aurait craqué. Il lui fallait une volonté de fer. Rincé et la peau douce il sortit de la cabine de douche. Il se sécha partiellement et laissa tomber sa serviette. Pas besoin de se trimballer dans toute la maison avec.

Crème pour le visage, fond de teint, crayon pour les yeux, far à paupière, mascara… Il ne s’agissait pas là des subterfuges de la belle Hanna mais bien ceux de Bill. Attrapant une chemise bleue, il passa un simple jean. Il allait faire du sport, pas besoin d’être sur son 31. Retournant dans la salle de bain il vola un baiser à sa petite amie avant de mettre du gloss. Il ne voulait pas être moche pour autant. Il se devait d’être désirable. Tu es prête ? Dit-il tout en enfilant ses baskets. Une fois sa petite amie récupéré il descendit dans la cuisine pour prendre le pique-nique. Il chargea la voiture et ouvrit la portière à la demoiselle. Vérifiant qu’ils n’avaient rien oublié il démarra. Le voyage serait sans doute plus joyeux que la dernière fois qu’ils étaient sortis à la fête foraine. De la musique en bruit de fond et le chanteur était content de guider sa belle jusqu’au parc. Le tout c’était de trouver une place à l’abri des regards indiscrets et de louer discrètement la barque.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Cohen

Hanna Cohen


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Avec lui (l)
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: En couple

« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:35


Certes, la brune prenait un grand risque quand à prendre une douche en même temps que son chanteur, mais il fallait juste penser aux économies d’eau qu’ils pourraient faire ! Non pas que Bill soit proche de quelques litres d’eau en plus ou en moins, mais l’excuse était bien là. Quoique s’ils faisaient autre chose en-dessous du jet d’eau, ce ne serait pas du tout une économie. Le sourire espiègle du brun l’a fit sourire à son tour malicieusement. S’il l’a tentait en même temps, elle ne se priverait pas ! Mais elle ne préférait rien dire à cela, car de toute façon, ils n’avaient pas le temps pour ça ce matin. Ils devaient se préparer et y aller. Ce n’était évidemment que partie remise. Petit déjeuner terminé, elle l’avait donc emmené dans la salle de bain. Dévêtis l’un par l’autre, la douche commença enfin. Quelques baisers, quelques sourires. Oui, cette situation avait manqué à Hanna. Maintenant, tout irait mieux, elle l’espérait de tout son cœur. Elle se laissa savonner avec plaisir, ne résistant pas à quelques caresses sur le corps de son petit ami. Profiteuse ? Non, c’était juste pour enlever le savon qu’il avait. Deuxième bonne excuse. Une fois finie, ils sortirent tous deux de la douche et elle se sécha un peu plus longuement que lui. Bien sûr, elle profita qu’il parte sans serviette pour admirer la vue. Un peu plus et elle croirait qu’il la cherche vraiment. Habillée et maquillée, elle était presque prête. Il ne manquait plus que les chaussures. Son androgyne revint assez vite pour l’embrasser. La pulsion de lui sauté dessus calmée, elle accrocha les serviettes pour qu’elles sèchent. Plus elle regardait son brun, plus l’envie de … Non, elle ne devait pas. Ce soir, oh oui. « Je suis prête » sourit-elle en enfilant des chaussures compensées. Effectivement, elle avait mis tout en œuvre pour que son amour la désire toute la journée et qu’ils puissent se lâcher ce soir après des heures de frustration.

Suivant son beau brun, elle le laissa en charge de tout. Il avait l’air très heureux de passer une journée en amoureux et la demoiselle ressentait la même chose. « Merci » chuchota-t-elle en entrant dans la voiture, un large sourire aux lèvres. Non vraiment, elle ne regrettait pas d’être revenue pour lui. La voiture démarrée et partie, la brune s’installa bien confortablement dans son siège. Peut-être que les choses redeviendraient comme avant et que Bill … Non. Absolument pas. En tout cas, les choses avaient changé et Hanna aussi. Enfin qu’importe. Souriant toujours en regardant pas la fenêtre, elle ne pouvait pas laisser le silence s’installer. Elle ne voulait pas que ça ressemble à leur « sortie » à la fête foraine. S’il ne l’avait pas un peu bousculé, elle ne serait peut-être pas revenue d’elle-même. Elle aurait craqué mais faire le premier pas, ça aurait été très dur. Trop dur d’ailleurs. Soupirant discrètement, elle ne voulait plus y penser. Pour se faire, elle tourna la tête vers son petit ami. « Je suis vraiment contente de passer une après-midi avec toi » dit-elle doucement, venant caresser la joue de son amour par la même occasion. Ça faisait un peu nian-nian mais elle en avait juste besoin avec l’homme qu’elle aime. Se soulevant à peine, elle déposa un léger baiser sur sa joue. Oui, il lui avait énormément manqué, même si elle n’en avait presque parler à personne.

Le trajet ne dura pas trop longtemps et la brune fut heureuse de pouvoir sortir de la voiture. Le lac brillait déjà et le fait qu’il n’y est pas trop de gens la rassurait. Si personne ne reconnaissait son chanteur, elle en serait très heureuse. De toute façon, ils feraient en sorte de ne pas être déranger. De toute façon, la jeune femme ne le supporterait pas vraiment. Pas vraiment du tout. Ils sortaient en couple alors hors de question qu’on vienne, même pour un autographe ou quoique ce soit d’autre. Un peu plus et elle ne voudrait pas que l’on pose les yeux sur son chéri. Enfin, elle l’exigeait d’ailleurs. Rejoignant son petit ami, elle glissa sa main dans la sienne. Son sourire ne la quittait plus. Tranquillement, elle le tira pour aller louer une barque. On leur indiqua une de libre et c’est tout naturellement qu’elle alla s’y installer – grâce à l’aide de son androgyne – puis s’y asseoir. Regardant les rames, elle osa une question : « Tu veux que je t’aide ? » Disons que ça ne la dérangerait pas, bien qu’elle doute avoir un don quelconque pour ramer. Tant qu’elle ne le fait pas seule, ça devrait y aller. A deux, peut-être que ça marcherait s’ils arrivent à bien se coordonner dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »   « C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est une belle journée, mon cher et tendre. ♥ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest pas comme si cetait simple... [Strify]
» Belle erreur [Tom]
» Une belle rencontre [[ Tom Kaulitz ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser