Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Brave New Word [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan


Nombre de messages : 2833
Age : 35
Localisation : où la célébrité me mène
Date d'inscription : 04/01/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

A Brave New Word [Bill] Empty
MessageSujet: A Brave New Word [Bill]   A Brave New Word [Bill] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Ce matin là, Strify s'était levé de bonne heure -enfin, presque- mais surtout de bonne humeur. Sa vie avait radicalement changé depuis quelques mois, et il ne s'en plaignait pas. Le groupe s'était séparé. Il avait planché sur des morceaux persos et bien que ces derniers soient bons, il avait fallu malgré tout pas mal de temps pour arriver à les faire accepter. Mais il avait finalement fini par y arriver. De toute façon, il obtenait toujours ce qu'il voulait. Ce n'était qu'une question de temps.

Apothéose dans le panorama, il enregistrait son premier clip le jour suivant, et cela l'excitait énormément. Enfin il allait pouvoir montrer aux fans qu'ils avaient bien fait d'être patient, que cela en valait la peine. Et en plus, c'était Shin, le batteur de son ancien groupe qui allait le réaliser. Il connaissait son talent, et il avait toute la trame de l'histoire en tête, ça allait sans aucun doute être un très bon clip !

C'était donc enjoué que Strify allait se préparer, ne tenant pas en place. Il devait encore aller chercher les accessoires qu'il avait commandé, passer chez le coiffeur ... et choisir sa tenue pour le clip parmi les milliers de fringues qu'il avait dans son placard !

Ressentant un mauvais pressentiment, c'était justement vers ce dernier meuble que l'androgyne s'était dirigé, comme inquiet. Pourquoi ? Il ne le savait pas vraiment ...
Il laissa la porte glisser, découvrant une montagne de vêtements qu'il avait la plupart du temps porté qu'une fois. Du temps de Cinema Bizarre, on lui avait offert une quantité d'affaires, que ce soit de la part des fans, ou après une séance photo. Et en les sortant une à une pour voir si cela pourrait correspondre à l'idée qu'il s'était fait de sa tenue pour le clip, il se prit à être surpris d'en découvrir certaines, comme s'il ne les avait jamais vues.

Après de longues minutes à tout sortir et à balancer cela à travers sa chambre, Strify soupira, découragé. Il n'avait vraiment rien à se mettre ! Il allait donc devoir rajouter "faire les magasins et trouver la tenue idéale" à sa liste des choses à faire le jour même.
Seulement, faire les magasins seul, ce n'était jamais vraiment marrant. Et puis, il serait quand même mieux conseillé par un expert en la question. Seulement Shin était trop occupé par les réglages de sa caméra, Kiro était chez ses parents à Berlin ...

Il ne fallu pas longtemps à Strify pour trouver la personne idéale. Il était vrai que la dernière fois qu'il l'avait vu, cette personne était au 36ème dessous, et au bout d'un moment, le chanteur avait fini par délaisser un peu cette personne par peur de sombrer à son tour. Il rougit d'ailleurs à cette idée qui lui faisait honte. Mais il allait se rattraper !
Si cet ami était toujours déprimé, une petite virée shopping ne pourrait que lui faire le plus grand bien. S'il allait mieux, il aurait sans doute mille chose à raconter à Strify.
L'androgyne ne perdit pas une seconde et décrocha son téléphone. Quelques secondes plus tard, c'était à lui de parler.


- Allô, Bill ? Dis moi tu as déjà quelque chose de prévu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 26/09/2009

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

A Brave New Word [Bill] Empty
MessageSujet: Re: A Brave New Word [Bill]   A Brave New Word [Bill] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:30

De l’eau avait coulé sous les ponts. Bill avait quitté sa déprime légendaire pour enfin retrouver le sourire et son coté comique. Il passait son temps à faire n’importe quoi avec son frère, le taquinait pour un oui et pour un non. Le voir s’énerver était toujours aussi drôle. Il avait de nouveau l’impression d’avoir 10 ans. Comme on bon vieux temps. Comme avant d’avoir été largué par son ex petite amie qui était redevenue sa copine… Face à tout cela l’androgyne se disait qu’il avait vraiment été stupide. Se mettre dans un état pareil pour une fille. Sérieusement, Tom ne lui avait-il rien apprit ? Certainement, le chanteur avait toujours été extrêmement sensible et il savait que malgré son air sûr de lui et sans cœur Tom en était au même point. Bon, il admettait que là il avait dépassé les bornes et il remerciait tous les jours son jumeau de ne pas être devenu dingue pas sa faute.

Aujourd’hui, le réveil ne sonna pas. Ils n’avaient qu’un album à faire et ils préféraient tous deux travailler le soir alors pourquoi se compliquer la vie à vouloir se lever avec le soleil ? Il n’y voyait pas l’intérêt. Les couchés de soleil étaient tout aussi agréable à regarder. Bien qu’il appréciait de nouveau pouvoir sortir de sa chambre pour autre chose qu’acheter une boite d’antidépresseur. C’est approximativement vers 12 heures que Bill quitta son lit pour se diriger vers la cuisine. Cette nuit il avait dormit seul. Ça ne le dérangeait pas. Hanna voulait y aller lentement et il était d’accord. Hors de question de retomber dans les mêmes extrêmes que la dernière fois. Se concoctant un petit encas matinal –après tout midi reste en matinée pour lui- il entreprit de prendre une douche. Au grand malheur de Tom il repassait des heures dans sa salle de bain à se faire beau. Son coté perfectionniste le poussait à vérifier scrupuleusement le moindre pore de sa peau avant de passer au maquillage. Pour être beau il faut une base parfaite. Le b.a.-ba du maquillage !

Alors qu’il quittait sa pièce préférée pour trouver la veste idéale, dans son dressing trop grand pour un homme normalement constitué, son portable vibra dans sa poche. Ne cherchant même pas à savoir qui pouvait vouloir le contacter il décrocha dans un joyeux : Ici Bill avant de reconnaitre la voix d’un de ses anciens concurrent. D’ailleurs est-ce qu’ils étaient toujours en compétition ? Il lui semblait que son groupe s’était séparé… Peu importe au final ! Strify restait Strify ! Il savait qu’il n’avait rien à craindre avec lui.

Strify ? C’est bien toi ? Non, aujourd’hui je n’ai rien de prévu. Qu’est-ce que tu nous propose ?

Il savait que le jeune homme avait un gout pour le shopping également. Depuis sa dépression le brun se disait qu’il ne pouvait rien refuser à son ex concurrent. Sans lui il se serait certainement écroulé encore plus. Peut-être même que sa carrière ne s’en serait jamais remise. Cette idée lui fit froid dans le dos. Non. Les amis sont rare de nos jours et pour une fois qu’il en avait un vrai il n’allait pas le laisser passer. De toute façon le blond ne devait pas le fréquenter pour son argent ou sa notoriété puisqu’il été également connu et potentiellement riche. Certes, pas autant que lui mais Bill était certain que ça lui allait très bien comme cela !

[Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
 
A Brave New Word [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Bill K.
» Chambre de Bill
» Chambre de Bill
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser