Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Trop quoi. Et puis Bill avec son petit piercing sur la langue.. trop ridicule. Babar il a deux graaaaaandes défences c'est beaucoup plus sexy.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 16:34
Comment ça Babar il est mieux que Bill ? Hein ?
* Prépare la hache*
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 16:40
Bah ouais Bill il est pas beauu bouh !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 16:46
Comment ose-tu ? Celui qui t'aider, qui t'as nourit, qui t'as donner tout son amour
C'est comme ça que tu le remercie hein ?
xDDDDD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 17:01
Heey mais en fait Babar il est super vieux ! --'
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 23:04
Bah ouais Babar il est pas jeune faut prendre son fils =p
Comment ça nourit, donner son amour et compagnie ? Même pas vrai ! C'est moi qui TE réconforte, qui te donne son amour, et qui t'apprend la vie !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 23:44
Bah non attends je vais pas tromper mon mari avec mon fils. x)
On se dispute pas les enfants ! =P Enfin les hommes plutot maintenant..
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 23:48
Hannn ! C'est ton mari Babar ?
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 2 Sep - 23:56
Maaais tu connais pas Céleste et Babar ? Je sais pas si ils sont mariés mais c'est le plus beau couple d'Hollywood
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 0:12
Ah bah oui maintenant que tu les dis je connais. Je n'avais pas encore fait le rapprochement, mais je pense qu'ils sont marié... Mais qui sait la vie, la nuit, avec Babar ca doit être space !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 0:15
J'avoue --'
J'peux enfouir ma tête dans ses oreilles et m'endormir tranquillement.. il enroule sa trompe autour de mon corps.. Breff' x)
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 12:32
C'ey bientot l'annif de Gus euhh =]
*sifflote*
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 12:47
Ouiiii :D:D Et je suis meme pas invitée
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 13:02
Ah bon moi j'ai reçu le carton d'invitation c'matin xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 13:35
Han ben il a du se perdre.. la poste c'est vraiment foireux. Tant pis je viens quand meme. C'est a quelle heure ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 13:40
Ah parce que tu crois que j'vais t'dire xD
Nan mais oh là Maintenant j'suis une Vi aïe Pie quoua
J'vais être célèbre et gagner d'la tune les bras croisé alors bon euh hein xD
*sifflote*
A 20h30 dans la boite la plus branchéé de munich xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 13:45
Eukay x)
J'vais squatter chez ma grand mère pour une nuit comme ça j'aurais pas la tête dans l'cul =D
-Gustaaaaaff' joyeux anniversaireeeuh !! -On se connait ? O_o -Non
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 14:22
Peutain si sa s'trouve lui aussi il va faire un buffet thailandais comme les deux autres zigotos xD j'crois que c'est ça thailandais hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 14:37
Oui xD Buffet thailandais et fast-food. Comme c'est originaaaal !
Sujet: Re: Anniversaire Lun 3 Sep - 18:30
Surtout la partie fast food ! Putain qu'est ce que c'est pratique d'avoir de l'argent. Mais moi pour mes 18 ans j'ai eu un truc fait maison !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mar 4 Sep - 19:48
Au moins c'est fait avec amour. O.o
Sujet: Re: Anniversaire Mer 5 Sep - 16:37
Ouais par mes charmantes petites mains =)
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mer 5 Sep - 16:41
Han tu t'es fait ta bouffe d'anniversaire toute seule ?
Sujet: Re: Anniversaire Mer 5 Sep - 16:46
Bah ouais t'as cru quoi que c'était la fête ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mer 5 Sep - 17:17
Ouai ! J'sais pas 18 ans.. c'est L'anniversaire quoi..