Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anniversaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:02

Bah oauis mais nan attend là y avait 2 personnes c'est THE anniversaire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:05

Qui à regarder le grand journal sur canal + hier ? =='
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

2 personnes ? O_o ..

Euh non j'regarde rarement la télé moi.. J'ai raté quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

Han . oui .

Bill AURAIT anoncé qu'il SERAIT Homosexuel . Il AURAIT annoncer ça lors de ses 18 ans

Rien ne le prouve il parle allemand sur la vidéo personne ne traduit bref . Ca fait une polémique truc de fou . Meme sur NRJ bref ==' ça fait trop pitié xD

J'ai renvoyé boulé toutes celle qui disait sur les forums " Han j'suis quand même dégouté mais j'laimerai toujours autant" j'vais surement me faire bannir mais c'était plus fort que moi xD

En plus , ça a été dementi bref moi j'aurai bien aimey qu'il soit HOMO comme ça Bye-Bye les groupies de Bill et en plus on fait un heureux : Tom kaulitz qui récupere les groupie de bill au passage xDDD il aurait jamais survécu ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:49

Ah ouais..
En gros j'ai rien raté ^^
Nan parce que que Bill soit homo, franchement.. e t - a l o r s.
Même si ça serait mieux qu'il soit bi x)
Comment on peut etre "dégouté" par ça ? Je comprends vraiment pas.. c'est pourtant des gens normaux. Et puis c'est normal. Y'a pleins d'animaux qui sont homo !

Han ouais comme ça Tom aura le double de groupies xD
Tu sais quelle video c'est ? Juste pour vérifiey xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:20

Jleur ai sorti que de tout façon elles avaient beau être dégouter lui il en avait strictement rien a faire de elle .

Bill même homo ça changerai quoi ? rien puisque logiquement on écoute la musique Tokio hotel ! pas le phénomène !

Figure toi que le site de canal est saturé a cause de ça xD trop de visites d'un coup surment xD

Arf le DVD sort le 5 novembres ça tue x'( s'trop loin x')

Moi j'prend le collector et vous ? vous l'prener ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

C'est clair il en a rien a foutre. Mais le nombre de "fans" va diminuer, restera plus que les groupies de Tom et les vraies fans qui écoutent du Tokio Hotel avant tout. C'est pas mal en fait ^^

Han et j'connais pleins de gens homos, et franchement, c'est souvent eux les plus gentils. Et puis merde parlons de choses qui nous regardent hein x)

Mouiii le DiViDi j'lachète of course ! Et pour noel je vais avoir le Schrei-Live (han ouai trop la honte j'lais même pas =X) et le Leb Die Sekunde =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:34

Han t'les avait pas achetey=')

Ils vont voir sur le truc des achats " wow y'en a encore qui achètent schrei live ^^"

J'ai hate a la tourney zimmer =')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

Ouais j'lavais commandé a mon anniv mais j'lais pas eu =(

C'est quel date qu'il sort le DVD ?

Han mais trop quoi.. encore 40 jours =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

5 novembre

le collector 33euro54
Le normal 22euro41
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:56

Okeeey =) Moi j'prends le collector aussi =P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

x')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:40

HAPPY BIRTHDAY GUS' =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Jaaaa ALLES GUTEEEE Very Happy:D

19 ans maintenant non ? ou 20 ? j'ai un 'trou' xD et j'ai la flemme de calculer ^^ En tout cas.. il est toujours plus vieux que moi. --'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:45

20!! jcrois xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

Moi j'crois 19. Hm.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:43

Nan il a 19... Et quand a Bill homo... Hum hum, sérieusement je ne pense pas que notre cher ami le soit, si c'est le cas, c'est fort dommage quand même pour la gente féminine. Mais très sincerement je pense pas, mais bon xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:51

De toute façon.. so what ..? J'avoue je m'en fous.. presque autant que la pointure de Bill.

[En précisant que y'a des gens qui s'interessent a la pointure de Bill Shocked ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:55

Hu x')

Ca aurait tellement fait un peu l'ménage qu'il soit homo xD

Comme je n'avai pas regarder canal+ et que j'ai cru des bêtisesd de certaines fille =='

Aucune photo. Aucune vidéo. Ne prouve qu'il est homo
Juste un journaliste qui a mal fait son boulot

='D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39

Aaah okey . .

C'est dommage ça aurait fait un ménage comme tu dis . . Ça aurait été bien . ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:57

Faux espoir xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:36

=/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

Joli post xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:47

Ouais t'as vu .

xDD
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:04

Ouais mais il l'est pas xD Mais bon y en a qui y croive alors on s'en fou. Pour info la pointure de Bill c'est du 43 xDDDD

Je le sais car j'ai eu l'occasion un jour, sans pour autant la chercher je précise, de voir une des boites de ses nouvelles chaussures adidas... Acheté a Paris la classe quoi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire - Page 3 Icon_minitime

Anniversaire
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant