Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Oui je savais c'est je sais plus qui qui m'avait dit ça . . trop intéressant --'
T'as vu sa boite a chaussures ? O.o Han ouais trop la classe ! Bill niveau chaussures c'est un peu le bordel . . entre Buffallo, Santiags et Baskets, y'a le choix O_o Mais bon on s'en fouuuut de ses chaussures . . même si ses santiags j'aimerais bien avoir les mêmes =D
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Anniversaire Mar 11 Sep - 21:24
Han faut avouer qu'il a la classe quand même xD
Moi je vois des truc que je ne devrais pas voir, la dernier fois qu'il était dans un certain hotel ils se sont fait livré une pizza =p
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mar 11 Sep - 21:35
Elle était a quoiiiiii ? Et le livreur il était beaaaaaau ?
x'D
Beul de savon
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Anniversaire Mar 11 Sep - 22:42
J'sais pas trop a quoi il était mais me souvient de la camionette pourri et du livreur qui essaye de rentré discretos d'ailleurs presque personne ne l'a vu xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mar 11 Sep - 23:04
Anhaaaaaan intéréssant intéréssant . . x)
Sujet: Re: Anniversaire Mar 11 Sep - 23:44
Oui la vie du livreur mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mer 12 Sep - 16:02
xDD
David est trop sex' xDD sur les photos de l'annifershair des touinss' x)
Sujet: Re: Anniversaire Lun 17 Sep - 22:12
Han oui putain j'ai trouvé aussi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Sam 22 Sep - 1:33
Surtout comparé a Saki O.o'
Sujet: Re: Anniversaire Sam 22 Sep - 15:52
oui non mais ça, on ne compare même pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Sam 22 Sep - 22:32
Ouais faut mieux pas O__o
Nan mais dans les films les gardes du corps c'est toujours trop sexy mais là . . ils ont fait exprès pour que ça soit bien eux les plus beaux x'D
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 18:57
Meeuuuhh vous raccontez des bêtises ! Saki il est hyper sexy <3.
Et Bill il fait la même pointure que mon papa x)
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 19:15
xDD Mais ton papa met pas de santiags &' de Buffalos si ? Enfin j'sais pas . . on sait jamais x'D
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 19:29
Il mettait des santiags quand il était jeune x)
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 20:43
mdr heureusement il a changé depuis xD Moi j'adore ce que Tom a dit dans le reportage aujourd'hui au journaliste !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 22:13
Han oui oui oui !
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 22:19
Ca m'a fait délire mais en fait il a plus que raison xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 23:35
Dequoi dequoi ? J'ai encore raté quelque chose ? O____o Dites moi tout sioupléééé .
Sujet: Re: Anniversaire Dim 23 Sep - 23:39
Tom qui dit au journaliste :
"Non on a jamais peur de se faire écrasé par des fan, mais vous devriez faire attention, parfois elles écrasent des journaliste, ou des photographes... Nous elles sont contente de nous voir !"
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 24 Sep - 19:21
Ouaaiiis mdr
Puis avant qu'il se marre parcequ'il a flippé parceque la fille avait des ciseaux xDDD
Sujet: Re: Anniversaire Lun 24 Sep - 19:29
xDDD oui c'est excellent n'empeche !
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Lun 24 Sep - 19:31
Trooooooooooop xDDD
Sujet: Re: Anniversaire Lun 24 Sep - 19:33
Hann et j'ai mal au dos c'est trop méchant xD
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire Mar 25 Sep - 22:58
Ahh oui je l'ai vue en fait . Fin pas a la Ti-Vi mais sur internet . Pas'que moi j'suis une boulette et j'ai loupé l'émission .
Le mieux c'etait quand même le Bauer ( heuu comment on dit . . fermier ? sais plus '-- ) qui dit que 'ici c'est que les céréales et les carottes' et puis Teum qui s'la pête avec son "Schem'hapelThomm"