Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Dim 2 Sep - 23:35
Ou alors On étrangle Cécilia avec son string on la remet dans son lit avec une bombe dans le soutif et quand Sarko arrive on fait sauter le tout. Et après on bouffe du des Miel Pops en écoutant Tokio Hotel =D
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Dim 2 Sep - 23:52
xDD j'adore l'after explosage, moi je propose on leur offre des gateaux mortel, on fou Cécilia pieger dans un lit qui se trouve dans l'avion et BOUM l'avion !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 0:04
Et plouf, dans l'eau.
Oh, mince alors. C'est vraiment dommage. L'avion etait tout neuf.
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 0:09
Oui c'est dommage et en plus on a tuer un lit xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 0:16
Ooh mais oui. C'est vraiment triste. C'etait surement un lit "ihflåsigrjkådf" de IKEA en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 12:16
xD Ou dernière hypothèse on kidnappe Sark0 On creuse un trou ((de 50 mètre minimum)) en plein milieu du désert du sahara . Quand à Cécilia on lui fait bouffer une centaine de Hot-Dog de chez M'sieur Bush comme on sait qu'elle adore ça =') et après on l'introduit dans une Immense montagne russe sauf qu'on enlève tout les truc sécurisant =') ce qui fait que son wagon s'en va des rail elle fait un vol de pfiou des milliers de kilomètres ce qui fait qu'elle arrive dans le trou au milieu du sahara avec son chèr mari ==' . On renferme le tout et voila tout l'monde il est content x]
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 12:30
Et dans le trou on met quelques petits scorpions qui pourront leur chatouiller les pieds =D
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 12:34
Arf leur bouffer les pieds ouai
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 12:45
Oui les pieds et les fesses et les couilles
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 13:03
1ERE NOUVELLE DE LA JOURNEY : Cecilia à des couilles xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 13:34
xDDDDD Oui bah.. oui quoi. J'vais écrire a Paris Match pour les prévenir. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 13:42
On va gagner d'la tunnnnnee xD
Le scoop de l'été avec ça laure manaudou peut aller s'cacher =='
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 13:47
OUAIS niarkk x)
On va être milliardaaaires !
-vous faites quoi dans votre vie ? -on balance a Paris Match que Cecilia a des couilles xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 14:21
Et on sf'ait d'la tuneuhhhh
On est des balance on est des balance on est on est on est des balances =')
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 14:36
Aller Cecilia, montre nous tes couilles, aller Cecilia montre nous ton cuuuul. Comme c'est profond et recherché çaaa..
Balance et fière de l'etre xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 14:58
Et Sarko a des seins pas vrai ?
Nonmaislesenfantsdenosjours... xD
Invité Invité
Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 15:00
Sarko il a des seins de graisse. Peuh c'est pas beau. Sarko il a une tronche de con. Et j'suis sure sa **** elle est toute petite. x)