Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic pour les psychopathes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Topic pour les psychopathes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

Moi Je séche Mardi ... J'aime pas le fait de devoir courrir 20 minutes à en crever xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

Moi je vais sécher plusieurs semaines je pense ! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

Moi une amie c'est cassé les deux bras x'D, En même temps t'as de la chance ... Je me casse jamais rien --"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:29

ba c ske jdisé a tout lmonde avant hier soir ! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

... Voilà, les profs d'Eps sont de vrais sadique ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

lol ! ^^
Enfin notre prof nous a raconté une bonne histoire bien dégueu qui donne vachement envie de faire du javelot !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

Hum moi cette année j'ai une blondasse sinon ca faisait 3 ans que 'avais mon prof étrange... Il me connaissait un peu trop a mon gout xD

Mais on ne perd pas espoir de se cassé un truc un jour, ca fait mal ?
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

A'lut tout l'monde les gens =')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

ba assez ouai : jsui obligée de marcher sur lcoté dmon pied et du coup je boite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:40

Coucouu =D
T'sais l'espoir, j'commence à le perdre T_T.
Inconvéniaant xD, faudrait se cassé le poignet comme ça, on est tranquile u_u" ... Sauf pour dessiné et écrire ... xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:44

Salut !

Ba moi j'ai juste u a le frapper très fort contre mon lit et voila !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:45

Youhou c'est actif le forum ce souar What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

T'as vu ça ? x'D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:47

C'est le mode d'emploi : Comment se casser quelque chose ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Ah ba euh .

Moi quand j'me casse quelque chose j'fait pas expres alors (( encore heureux))

Pourquoi vous vouley vous cassey quelque chose? ((la fleme de lire plus haut))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:53

Ba moi c fait ! enfin me suis juste félé kekchose mé voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:53

Pour evité de faire Eps xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:55

Bidon =='

Le sport c'est bien .

C'est vitaaaal .

Enfin si vous vouley finir toute grasseuse avec la peau qui pend

Continuer comme ça What a Face
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Hann nan on ne veux pas échaper a toute forme d'EPS on veux échaper aux 3 fois 500 metres xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Voilàà, moi j'aime les sports d'équipe ! [ Même si les gens ne m'envoient jamais le ballon ] Mais l'endurence c'est pourri >.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Mdr ! Et aux 40 minutes de course !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

Ah eukey !

Et ba vous faite genre vous aver mal a la cheville , qu'elle est fragile et vila ils vont pas vous faire courser What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Mon prof veut absolument une dispense u__u'. Jfais genre je me suis tordue la cheville sur le terrain, en m'applatissant comme une grosse m ... xD
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

Heu moi il attend que tu tombes dans les pommes devant lui ou alors que tu vomisse... Mais comme avant j'avais un prof que je connaissais bien [3 ans ensemble xD on s'aimer bien a force =p] et que j'me suis fait catalogué éleve volontaire et sérieuse, bah si je disais que j'allais pas bien il me faisait pas chier... D'un coté c'est arrivé qu'une fois dans l'année !

MEGA racontage de vie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:43

Eleve volontaire et sérieuse, moi ça serait plutôt : Eléve nulle qui fou rien xD ... Aujourd'hui j'ai pas fait 30 min de course yeah =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic pour les psychopathes   Topic pour les psychopathes - Page 5 Icon_minitime

Topic pour les psychopathes
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant