| Topic pour les psychopathes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 18:26 | |
| Attention parce qu'on approche de la dictature, si petit Nico passe par là on est tous foutu xD Mais moi je dis tu lui fou une centaine de scorpion chez lui en une journée y a plus personne... C'est increvable un scorpion ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 18:45 | |
| Ouais le mieux on l'envoye en australie avec les crapaus, scorpions, araignées et companie et paf ! ça fait des chocapic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 20:18 | |
| </3
Ou bien la ou il peuve pas survivre dans un lac plein de pirhana x) |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 20:48 | |
| Han oauis et tu rajoutes des scorpions qui ont la capacité de pouvoir respirer dans l'eau xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Lun 3 Sep - 21:11 | |
| Alors toi et les scorpions , une incolable xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mar 4 Sep - 0:05 | |
| Et on leur met des ailes comme ça ça fait des super-scorpions increvables. Ou on les recouvre de sansues. Aucune idée comment ça s'ecrit ce mot --' |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mar 4 Sep - 11:04 | |
| Bah tu sais sur la gramaire et compagnie ce n'est pas moi qui vait pouvoir t'aider ! Mais heu ouais des sangsues [Je crois xD] c'est une bonne idée, et on appel Godzilla aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mar 4 Sep - 18:33 | |
| Ouais et les sangsues (...) vont sucer le sannng xDD et après on apelle King kong aussii xD COmme ça il va leur offrir des bananes empoisonnées même si ils sont morts xD et il va ecraser la maison bleue ... blanche -_-'. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mar 4 Sep - 18:48 | |
| Manque plus que le Kraken de Pirates des Caraibes, les Orcs de Seigneur des Anneaux et Voldermort d'Harry Potter et on aura tout le monde --' Au moins on sera sur qu'ils sont morts =} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mar 4 Sep - 18:56 | |
| Wow , j'crois qu'avec tout ça il survivront pas les sarkos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mar 4 Sep - 19:50 | |
| Han manque le cavalier sans tête de Sleepy Hollow aussi.
Comme ça Sarko perdra la tête _haha. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mer 5 Sep - 16:36 | |
| Han ouais le cavalier sans tête je l'aime lui <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mer 5 Sep - 16:39 | |
| J'lais vu deux fois en la semaine dernière..
J'ai trop peur de perdre la tête maintenant xD En plus c'est un allemand. x)
Johnny Depp joue merveilleusement bien. Les tronches qu'il fait et tout.. aaah =D Et en plus.. l'est beau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mer 5 Sep - 16:48 | |
| Mdr j'adore ce film n'empeche il me fait bien rire =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Mer 5 Sep - 17:56 | |
| Moi j'lai jamais vu >.< xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Jeu 6 Sep - 20:59 | |
| Ah ouais ? Tu devrais il est pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| Hu x')
Euh bon pour parler de psycopathe
Mon prof de sport en est un x') |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| Moi c'est ma prof de math et d'anglais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Jeu 6 Sep - 21:05 | |
| xD ouf' j'pensais être la seule a me taper toujours les pires profs =') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Jeu 6 Sep - 21:10 | |
| Moi mes profs.. j'prefere pas en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| xD t'a raison on les voit assez comme ça pour en parler en dehors du bahut xDey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Sam 8 Sep - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Sam 8 Sep - 18:45 | |
| Ouais, mais bon, moi je dirais que ma prof d'anglais elle me donne des type bac dès le premier jour, ma prof de math elle m'a donné un devoir maison dès le premier cours... J'crois qu'y a pas d'autre mots que psycopathes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Sam 8 Sep - 20:12 | |
| Moi ma prof de math elle nous à fait une evaluation dés le premier jour, la moyenne de la classe 4/20 ='S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes Sam 8 Sep - 20:38 | |
| Nan ba moi à part ma prof d'espagnol qui parle un mot sur deux en français ET en espagnol . Et qui dès le 2eme cour à une p*tain de crotte de nez , mais un joli mickey hein elle le remarque même pas ==' bref elle est horrible en plus
A part ça , ça va xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pour les psychopathes | |
| |
|
| |
| Topic pour les psychopathes | |
|