| Promenade ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade ... Mer 5 Sep - 18:38 | |
| *La jeune Angie avait décidé de sortir de son appartement, et prendre un peu l'air. Le parc qui se trouvait a une centaine de métres chez elle, paraissait le coin idéale pour se détendre et s'amuser. Quand elle passa les grandes barrières d'acier à moitié rouillées, elle remarqua ...qu'elles étaient rouillées [Ok, quelle déduction ... ==', s'cusez la répétition xD] ET donc coilà. ELle s'avança dans les allées bordées de fleurs de toutes les couleurs. Il y avait des gens sur tous les bancs. Elle soupira et détourna sa route pour aller sur le gazon.
Elle commença à marché, il y avait quelques arbres qui formaient presque une forêt et rentra dedans et sortie peu après. C'était un coin reculé Ou il y avait le soleil qui éclairé un tronc. Il avait quelquun sur celui-ci.
Elle observa des deux côtés et resta dérrière son tronc. Cette personne réflichissait il ne fallait peut-être pas la déranger. *
" Hum "
*Fut la seule réction de la jeune fille.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 5 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Jeu 6 Sep - 18:26 | |
| J'en sais rien xDD c'est peut-être un mec aussi xD ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Sam 8 Sep - 23:31 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 9 Sep - 15:13 | |
| *Tom, aimer bien squatté les sujets où personne ne répondez, c'est pour ça qu'il décida que c'était lui en train de réfléchir sur son tronc d'arbre. Il était là depuis un moment, sans camouflage, c'était un des seuls endroits où il pouvait bien se mettre comme ça. Il était persuader que personne, à part lui et les autres membres du groupe, ne pouvait connaître cet endroit. Mais apparemment il s'était totalement planté ! Il remarqua rapidement la présence de la jeune fille, même si elle était derrière un arbre elle aussi. Il se retourna vivement et regarda autour de lui, pour voir combien de personne avait bien pu débarquer...* PS Spécial Admin chieur xD : Normalement on a pas le droit de crée des sujets comme ça, sauf quand le topic est vide [évidemment on est pas con non plus xD] mais c'est pas grave ^_^ Pour plus de détails tu peux allez voir dans les règles ou alors envoyer un MP soit a moi soit à Bill =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 9 Sep - 19:25 | |
| [Je suis franchement, terriblement ... entièrement et carrément désolé, j'avais complétement zappé Ouaah ... Je suis totalement confuse >.< xD, Nan franchement je suis con xD] * Angie remarqua elle aussi rapidement que le garçon avait remarqué sa présence, vu qu'il s'était tourné vers son arbre et qu'il l'avait observé assez longtemps. Elle soupira et décida de sortir de sa cachette, qui n'en était plus vraiment une sur le coup. Elle observa pour voir si il y avait personnes d'autres dans les environs. Mais ç'était pratiquement sur, Il n'y avait définitivement personne, vu que personne conaissait le coin. Elle depoussiera ses vêtements salis par la poussière de l'arbre puis quand elle pensa que c'était bon, regarda celui qui, lui faisait face ...*
"Ahem euh salut."
* Annonça la jeune fille avant de le regardé. Le soleil éclairé tellement le tronc qu'elle ne discerné pratiquement pas le visage du garçon.* |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Promenade ... Lun 10 Sep - 23:16 | |
| *Il la regarda un moment en haussant un sourcil. Il la dévisagea de bas en haut la jeune fille, lui la voyait très bien, c'est vrai que c'était beaucoup plus pratique quand on n'avait pas le soleil en plein dans les yeux. Il fit donc un petit sourire, quand il vit une jolie fille, ce n'était jamais bien méchant ce genre de personne. Tom se rassit donc normalement sur son petit morceau de bois, déjà elle ne lui avait pas sauté dessus c'était un bon début.* "Salut..." *Il remit une de ses dreads normalement avec un petit sourire charmeur.* [C'est vraiment pas grave ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Mar 11 Sep - 19:25 | |
| *Angie fronça les sourcils, puis détourna les yeux. Le soleil était vraiment trop éblouissant. Elle s'adossa à un arbre puis Donna un petit coup de pids dans une piles de feuilles qui les fît voler dans tous les sens. Elle detourna le regard vers son bout de bois occupé et porta ensuite son regard vers l'occupant du bout de bois. Elle soupira mais vu qu'il devait avoir les cheuveux long, vu comment il les bougea. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Ne sachant que dire elle opta pour un truc tout simple : *
"Ca va ? "
*Elle ne le connaissait pas, et le "Ca va ?" N'était pas trop approprié pour les circonstances. Elle re-fronça les sourcils et ajouta d'une voix incertaine. *
" Tu viens souvent ici ? "
*Ca faisait légérement fleur bleue, ça se rapprochait presque du "T'habites encore chez tes parents =P ?" Enfin bon. Maintenant c'était dit x'D.* |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Mar 11 Sep - 21:19 | |
| *Tom se dit que la jeune fille devait l'avoir reconnu, vu comment elle lui parler ça ne pouvait être que ça ! Alors il devait faire très attention a ce qu'il aller dire, si il lui disait qu'il venait souvent ici, ça risquait d'être compromettant pour la suite des événements, surtout si c'était une fans... Bien que si c'était une anti ce n'était pas forcement mieux. Mais Tom n'était pas très intellectuelle, il ne savait pas trop réfléchir et en plus ça l'énervé assez rapidement, alors il opta, lui aussi, pour un truc tout simple et qui répondait a la question sans y répondre...* "Je viens... De temps en temps..." *Il passa sa langue sur ses lèvres et ne dit rien pendant un moment avant de sortir quelque chose de stupide pour cassé cet horrible blanc.* "Et toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 12 Sep - 12:44 | |
| *Angie attendit patiemment la réponse du garçon. Elle était en train d'imaginer ce qu'elle pourrait dire ensuie. Mais elle se prenait tellement la tête qu'elle préféra arrêté de penser. Celui-ci semblait hésitait sur ses réponses ... Elle réfléchit. En même temps elle n'était jamais venue ici. *
" Enfait nan. J'ai du venir une fois ici. "
* Il est vrai que avant de venir ici, elle avait longé dans ses souvenirs pour savoir ou elle allait, et ça l'avait bien aidé. Le calme était revenu. Ne sachant que dire la jeune fille réfléchit. Elle passa sa main dans ses cheuveux. Puis décia d'aller droit au but. *
" En fait. Je te vois pas. Et en plus j'ai le soleil dans les yeux. "
*Elle pencha la tête sur le côté. *
" Tu m'fais une petite place ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 12 Sep - 14:53 | |
| *Il regarda le tronc d'arbre. Ça ne le déranger jamais de partager un truc avec des filles, il était prêt a tout partager avec elles, alors celle la n'aller sûrement pas faire exception. Il lui fit un petit sourire et s'assit tranquillement sur le tronc, elle ne l'avait pas encore vu... Ça aller lui faire un choc, ça faisait toujours un choc de voir un garçon aussi beau et séduisant que lui.* "Oui je pense qu'il y a de la place pour deux." *Ça l'arranger bien en plus, ils n'étaient pas vraiment proche l'un de l'autre et le fait qu'elle vienne se mettre a coté de lui aller lui permettre de la voir de plus près. Il repoussa sa guitare sur le coté pour lui faire de la place.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 12 Sep - 18:37 | |
| * Angie sourit et s'approcha du tronc d'arbre lentement, ses pas se faisaient entendre sur les feuilles dures qui se cassaient au moindre pas. Elle s'asssit enfin sur le tronc, les mains posait sur les genoux et ses jambes positionnaient en croisés, elle tourna la tête vers le garçon. Elle reconnut tout de suite le guitariste des Tokio Hotel, mais se dit qu'il fallait mieux faire genre ne pas connaître. *
" Ouah, tu fais d'la guitare ! "
* S'exlama-t-elle en portant son regard vers la guitare de celui-ci. Elle sourit, qui aurait-cru qu'un jour, elle aurait la chance de voir ... La guitare de Tom Kaulitz, le guitariste des Tokio Hotel. Elle porta ses mains sur ses joues. *
" Tu as de la chance de savoir en jouer. "
* Soupira-t-elle lentement.* |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Ven 14 Sep - 18:31 | |
| *Il la regarda un long moment, la dévisageant... Il ne savait pas trop si il devait être content qu'elle ne le reconnaisse pas ou alors vexé. Il faut avoué c'était plus dur de faire "ami-ami" avec une fille quand on n'était pas Tom Kaulitz ! Enfin bon, apparemment elle aimer la guitare c'était déjà un bon début. Il la posa sur ses genoux et la caressa avec amour. N'oublions pas que cette guitare c'était l'amour de sa vie. Il sourit un peu quand il entendit sa remarque.* "Ah oui, la guitare c'est tout ma vie." *Il positionna ses mains et commença a faire un petit morceau.* "C'est pas aussi compliqué qu'on ne le croit." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Ven 14 Sep - 19:58 | |
| * Angie détourna son regard vers ses pieds, regardant tous les recoins de ces chaussures y trouvant un certain intérêt. Puis en écoutant le jeune garçon parler, elle sourit. C'était vraiment comme dans les magasines. Il aimait franchement sa guitare. Ca se voyait, plus dans ses mouvements avec. Il la prenait, la caressait. C'était un peu comme sa fille ou sa femme. Celui-ci commença à jouer un petit morceau. Elle écouta lentement puis à la fin applaudit pas trop fort. *
" Bravo, c'est super bien joué !"
*S'exclama-t-elle avec un grand sourire. Elle observa à nouveau Tom et la guitare succesivement. puis ajouta tranquillement.*
" Moi je joue d'aucuns intruments. Juste de la flûte et c'était pendant ma période scolaire. " *Ajouta-elle avec un petit rire, puis elle croisa ses mains sur ses genoux.* |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Sam 15 Sep - 23:59 | |
| *Il passa sa langue sensuellement sur son piercing. La flûte, ce n'était pas si mal, enfin à vrai dire la musique en cours il n'avait pas trop aimer, ni lui, ni Bill. Ça les frustrait énormément ils ne pouvait pas s'exprimer comme ils l'auraient souhaiter donc... Mais leur vie avait changé ! Maintenant ils pouvaient faire autant de musique qu'il le désirait. Et le mieux c'était que beaucoup de personnes appréciaient ce qu'ils faisaient. A commencé par cette jeune fille à coté de lui.* "La période scolaire, je déteste les cours je suis bien content de ne plus avoir a retourné en classe. Tout ces prof qui nous donnent des devoirs inutile, c'est l'enfer !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 17:22 | |
| * Elle le regarda attentivement. C'était marrant de faire semblant de ne pas le connaître. Enfin bon en même temps elle ne le conaissait que par les magasines et leur musique. Il se vendait pratiquement tout seul en annonçant qu'il n'allait plus en cours. Enfin ... Si on veut, quand il dit qu'il ne retourne pas en cours met la puce à l'oreille mais vu qu'elle jouait le jeu, c'était bien plus marrant de faire genre qu'elle était étonnée, même si c'était un peu poussé. *
Moi, je reprends les cours que dans une année, j'ai pas l'âge requis pour aller dans une université.
* Elle sourit puis ajouta. *
" Oui tu as raison, les devoirs c'est chiant ... Toi aussi tu ne vas pas en cours ? Serais-tu un surdoué ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 18:01 | |
| *Effectivement Tom venait de faire une belle boulette, mais de toute façon tout le monde savait qu'il était un peu con sur les bords donc ce n'était pas un drame pour l'intégrité de ce personnage ! Cependant il pouvait toujours faire quelque chose pour rattraper le coup, c'est vrai il y avait un tas d'enfants qui n'allaient plus a l'école et pour des raisons toute simple.* "En fait, c'est vrai que je suis un peu surdoué sur les bords, mais c'est surtout que maintenant je prend des cours par correspondance, j'en avait assez de voir la tête des profs tous les jours. Tu comprends sûrement !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 18:27 | |
| * Angie approuva d'un signe de tête, essayant de ne pas éclater de rire. C'était pas drôle, mais quand on voit son idole trouver une excuse pour ne pas aller à l'école était assez marrant. Elle Sourit ... encore ettoujours. En même temps si elle ne souriant pas, ça ferait un peu con. La jeune fille se tourna alors vers sa gauche ou se trouvait une paquerette, entourait de pleins d'autres, elle la prit déliquatement puis La mit dans ses cheuveux, mais celle-ci n'arrêtait pas de tomber. Elle soupira. *
" ... Grumpf. "
*Fût le seul son qui sortit de sa bouche. Essayant de la mettre dans ses cheveux, elle tendit sa main libre vers le garçon.*
" J'mapelle Angie ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 18:54 | |
| *Il la regarda étrangement, il y avait vraiment quelque chose de bizarre avec cette fille. Comment elle faisait pour ignorer que Tom était Tom ? Non sérieusement elle semblait avoir du goût, alors comme c'était possible qu'elle ne connaisse pas ! Elle ne l'avait peut-être tout simplement pas reconnu, bien que le morceau à la guitare aurait du la guider... Il n'aller quand même pas non plus lui chanter Reden ! Il prit la marguerite et tenta lui aussi de lui fixer dans les cheveux... Sans résultat.* "Moi c'est Tom..." *Il n'avait même pas chercher a mentir sur son prénom, il ignora sa main et lui fit la bise, a quoi bon serrer une main ? Il regarda droit devant lui et se mit à jouer Reden mais beaucoup plus lentement, on n'entendait a peine qu'il était en train de jouer. Ses doigts étaient en train de le trahir comme des lâches !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 19:05 | |
| * La jeune fille arbora un magnifique sourire quand celui-ci essaya de mettre sa marguerite ... qui retomba immédiatement, elle laissa tomber et celui-ci lui fit la bise elle rougit légérement. Puis après mures réfléxions elle repris la marguerite et la coinça dans le bas du bandeau de sa casquette, sur le côté, elle tapa des mains ! et éclata de rire. *
" Tom ..."
*Pour lui donner de faux espoirs elle continua sa phrase après quelques secondes de silence. *
" Comme mon cousin ! "
*Ajouta-t-elle vec un grand sourire. Il commença à jouer Reden tout doucement et qui n'était pratiquement pas audible. Mais en tant que fan qui se respecte elle devina quel était ce morceau ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 19:12 | |
| *Il s'arrêta quand il remarqua que cela n'évoquer apparemment rien chez la jeune fille. Non mais comment ne pas le connaître lui ! Il aller devenir totalement fou, elle ne l'avais sûrement pas reconnu, ça ne pouvais être que ça voyons !* "Vraiment ? Tu as un cousin qui s'appelle Tom, c'est une étrange coïncidence. Mais tu sais que tous les Tom sont apparemment destiner a être connu. Regarde le nombre de célébrité qui s'appelle comme ça." *Il leva les yeux et regarda la marguerite dans sa casquette... Oui ce n'était pas trop son style mais il ne voulait pas froissé la demoiselle.* "Sinon tu aimes quoi comme style de musique ?" *Question toute innocente évidemment !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 19:22 | |
| * Angie regardait jeune homme arrêtait de jouer. Il avait l'air chamboulé qu'elle fasse semblant de ne pas le reconnaître. Elle écouta sa longue phrase, évidemment le gros sous-entendu de qui il était n'était pas présent ! *
" T'as pas tord ! Mais je connais juste Tom Cruise !"
* Celui-ci posa une question et décida d'y répondre, comme souvent ou lui avait posé ! *
" Tok ... Rock ! J'aime le Rock ... héhé ! Viveuh le Rock ! "
* Et mince, Et pourquoi la jeune fille avait décidé de répondre comme d'habitude ? Elle aurait sortie Tokio Hotel comme d'hab', et les gens lui aurait répondu " C'est pas un style ça ..." Mais c'était pas pareil ! Elle avait un membre du groupe en face d'elle et en plus elle ignorait sa célébrité depuis le départ ... ...* |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 19:31 | |
| *Il mais il n'y avait pas que Tom Cruise, il n'était pas totalement fou non plus !* "Tu sais qu'il y en a d'autre, il y a Tom Felton, Tom Welling et y en a sûrement encore plein d'autre, il y a Tom Ka... Heu un gars pas connu en fait. Mais tu vois qu'il n'y a pas que lui." *Il lui fit un petit sourire et afficha une tête étrange quand il entendit le début de sa phrase. Non vraiment quelque chose n'était pas normal là, il avait l'impression qu'elle aller répondre Tokio Hotel ! Ce qui serait totalement ridicule puisqu'elle l'aurait reconnu automatiquement, a moins qu'elle ne s'intéresse qu'a Bill...* "Le rock. Ah oui je vois le genre, tu dois aimer les gars avec un beau maquillage noir, des cheveux tout aussi noir, et des coupes de cheveux étranges !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 19:38 | |
| * Angie le regarda en fronçant les sourcils, pourquoi il disait pas carrément qui il était non plus ! ça serait plus simple ! *
" Oui bon , J'savais pas non plus Roh, c'est Bizarre, j'ai L'impression que tu veux me faire comprendre un truc ... "
*Ajouta-t-elle d'un ton si sérieux qu'elle s'étonnait elle même. Elle sourit quand il décrivit son frère. *
" Bof, pas trop mon style non plus. Il fait partie de quel groupe B .. le gars que tu viens de décrire ? "
*Demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux. Si il ne devinait pas qu'elle le conaissait , elle dirait qu'elle connait Tokio Hotel et qu'elle sait très bien qui il est. Malgrè que l'idée ne l'enchantait pas vraiment.* |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade ... Dim 16 Sep - 19:57 | |
| *Il se mordit sensuellement la lèvre passant délicatement sa langue sur son piercing.* "Moi ? Vouloir te faire comprendre quelque chose ?" *Il émit un rire, plus vrai que nature.* "Non, absolument pas, je suis un gars plutôt... Comment dire ? Persuasif ? Oui voila persuasif, je sais très bien faire comprendre ce que je veux vraiment..." *Il se rapprocha d'elle l'air de rien et rapprocha dangereusement son visage du sien. Il fit un petit sourire et plongea ses yeux dans les sien.* "Il ne fait partit d'aucun groupe, en fait tu peux prendre n'importe quel groupe de rock il y aura toujours un gars avec une tête comme ça." *Sont sourire s'élargie, il parlait d'une voix douce et calme.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade ... | |
| |
|
| |
| Promenade ... | |
|