Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Promenade ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 26 Sep - 15:34 | |
| "Mes tentacules comme tu dis, elles coutent beaucoup plus cher que toute ta garde robes réuni. En plus je les ai faite assurées ! Comme ça si il leur arrive quelque chose je suis dédommagé, j'ai tout prévu tu vois..." *Il affichat un petit sourire, elle avait du répondant comme fille c'était assez sympa. Enfin bon, il lui en fallait toujours plus pour le vexé, mais ce n'était pas bien grave, cette fille était un peu folle, la moitié n'aurait pas osé lui parler comme ça de peur de se faire jeté lamentablement...* "Je ne me vexe jamais, sinon je ne serais même pas dans ce métier." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 26 Sep - 16:07 | |
| " .. Ah. P'tin t'as payé aussi cher pour un travail raté ? "
*Dit-elle en retournant la tête vers lui. Elle étira ses bras aussi loin qu'elle pu. Puis les reposa sur ses jambes. Elle prépara sa phrase. Depuis le temps qu'elle réver de le dire ... *
" ... A part si ton but était de ressembler à un calamar, si tu veux je peux t'emmener à la plage, tu seras dans ton élément =)"
*Ajouta-t-elle avec un sourire Narquois sur le visage. De toute sa vie, elle n'aurait jamais pensé parléer à Tom Kaulitz de cette façon x'D. * |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 26 Sep - 16:22 | |
| *Effectivement rare était les personnes qui lui parler comme ça. Enfin dans les concerts, il entendait des trucs étrange, beaucoup plus étrange que ça d'ailleurs, mais comme ça, directement, prendre le risque de rater sa rencontre extra privé avec les Kaulitz c'était assez osé ! Mais Tom avait toujours des plans de secours, si la fille s'averait un peu trop chiante il la refilé gentiment a son frère, et si là aussi elle était trop chiante, il la viré. Purement et simplement !* "Non c'est bon, je connais suffisament la mer je l'ai a la maison. Mais toi si tu veux je peux te faire découvrir le fond de ma piscine." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 26 Sep - 16:34 | |
| * Angie le regarda puis croisa les bras en se calant au fond de la banquette arrière. *
" Ca va, tu as gagné, j'abandonne. "
*Dit-elle en faisant la moue. A vrai dire elle n'avait plus d'idées, elle ne savait plus quoi répondre et puis de toute façon, se moquait de Tom ne lui apporterai rien du tout. Elle cligna des yeux en regardant le siége en face d'elle, vide. Elle n'y avait jamais pensé, mais c'était la première fois qu'elle montait dans une limousine. *
" Dis le que je suis chianteeuuh >< . Tu le penses si fort que je l'entends ... " |
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 26 Sep - 16:41 | |
| *Il affichat un petit sourire satisfait, il ne connaissait que trop bien les filles ! Alors là elle était surement en train de raler dans l'infime espoir, même inconscient qu'il lui dise qu'elle n'était absolument pas chiante. Enfin bon, il n'aller pas lui faire ce plaisir, puisque de toute facon elle était aussi chiante que lui !* "Tu es chiante !" *Il tenta de garder son sérieux et passa délicatement sa langue sur ses lèvres, jouant avec son piercing.* "Mais si ca peut te consoler, j'aime les filles chiantes, aussi chiante que moi.." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 26 Sep - 16:58 | |
| * Son visage se décomposa. Quel tact xD. ELle eut un petit sourire et lui attrapa le bras le balançant, petite mimique quand elle était génée. *
" Ok ... T'es pas sympa n'empéche u_u "
*Elle balança le bras de son compagnon avec un petit sourire presque boudeur. Elle écouta sa dernière phrase avec un grand sourire. *
" Ouahou, ça me console c'est ... Quoi O_o ? "
* Demanda-t-elle en haussant les sourcils ... Elle plonga son regard dans le sien. Elle commença à jouer avec une méche de cheuveux puis ajouta : *
" Ouah, un autre chiant en ce bas monde ... xD " |
| Sujet: Re: Promenade ... Mer 26 Sep - 17:14 | |
| *Mais si Tom était absolument charmant voyons ! Il jeta un rapide petit coup d'oeil par la fenetre et remarqua qu'ils n'aller pas tardé a arriver. C'est qu'en voiture la villa n'était absolument pas loin.* "Je savais que ca te ferais plaisir, tu voulais bien que je sois honnete avec toi n'est ce pas ? Sinon je peux très bien te dire que tu es la fille la plus magnifique du monde... Sans aucun probleme !" *Il affichat un petit sourire moqueur au moment où la voiture s'arreta. Il leva un sourcil et constata qu'ils étaient effictivement dans le garage* "On y est..." [Tu peux poster dans la villa stu veux ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade ... | |
| |
| | | | Promenade ... | |
|