Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

* Angie le regarda attentivement restant calme pour évité de faire une bétise, celle-ci décida de ne pas lui dire qu'elle le conaissait. ELle n'en avait pas envie en plus. Celui-ci se rapprocha d'elle, instinctivement elle se recula. *

" C'est vrai, pardon. "

* Dit-elle en prenant ses mains en les tournant dans tous les sens. Puis elle arrêta pour les faire tomber sur ses jambes. *

" Enfin bon ! "

* Elle regarda sa guitare. *

"Dis, tu veux bien m'apprendre un morceau .. ?"

* Elle baissa la voix, et dit d'un air trop mignon : *

" Tout petit ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:21

*Il caressa sa guitare, lui apprendre a joué un morceau ? Il ne savait pas trop, ça voudrait dire qu'il devait donner sa précieuse guitare... Enfin d'un coté si ça pouvait lui faire plaisir il n'aller pas cracher dessus. Il la regarda sérieusement.*
"Bon... Très bien, je vais commencer par faire un truc simple et tu tenteras de faire la même chose d'accord ?"
*Il se mit donc à faire son truc tout simple, enfin c'était tout simple pour lui mais pas forcement pour elle. Il lui tendit ensuite a guitare avec un grand sourire.*
"A toi !"
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:52

* ANgie eut un grand sourire quand il lui dit oui ! C'était super gentil de bien vouloir lui apprendre à jouer. De plus c'était Tom Kalulitz. La jeuen fille se croyait dans un rève. Mais elle en sorti très vite pour écouter ce que jouait le jeune garçon. Elle retint difficilement tou. Puis pris la guitare que lui tendait celui-ci avec le plus de délicatesse possible de peur de la faire tomber. Elle la positionna comme Tom. Puis essaya de jouer ... *

" ... Gné ? POurquoi ça fait pas pareil que toi ! c'est pas juste ! "

*S'exlama la jeune fille en rochonnant. Elle ré-essaya en lançant des coups d'oeil à Tom, pour voir si il se marrait,ou s' il était déséspéré ... ou autres. Elle souffla un bon coup puis passa sa main sur une corde. Le son qui en sortie n'avait pas l'air satisfaisant pour la jeune fille, vu la tête que tira celle-ci, qui plus pérsévérante que jamais ré-essaya. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

*Tom se mordit la lèvre, effectivement ce n'était pas trop glorieux, mais d'un coté si c'était la première fois qu'elle touché a une guitare ce n'était pas si mauvais que ça ! Il regarda sa précieuse chérie a corde, pendant que la jeune fille tenter d'en jouer. Bien sûr il avait peur pour elle, mais il ne le montrait pas et comme la demoiselle le faisait sourire avec ses remarques il se détendit un peu. Il reprit des mains d'Angie, la guitare, avec un petit sourire.*
"Oui heu... Bah c'est pas si mal, mais si tu penses en faire ton métier il faudra effectivement prendre quelque cours, mais rien n'est perdu !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:35

*Angie regarda la dernier son sortir de la guitare, puis, celle-ci repartie chez son maître. Celui-ci l'avait pris avec une délicatesse inouïe. Elle rit a sa remarque. Tout n'était pas perdu, peut-être bien, mais pour l'instant elle n'en était pas très convaincue. Elle passa sa main dans ses cheveux, laissant un petit silence entre les deux adolescents. *

" Tu trouves ? J'avais l'impression que le son ressemblait à un morse qui hurlait. "

*Ajouta-t-elle en essayant de garder son sérieux. La comparaison n'était pas super. Elle était plutôt très nulle. Enfin. Après tout Le Morse n'avait pas une jolie voix quand il hurlait !*

" Et silteplay, ne te moque pas de ma comparaison totalement débile. "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:06

*Il explosa de rire, mais c'était normal, c'était Tom dès qu'on lui interdisait quelque chose il le faisait... Même ce qu'on ne lui interdisait pas remarque. Il regarda sa guitare et tira nerveusement sur une corde.*
"Je doute que ma guitare puisse faire ce genre de son, tu sais le prix qu'elle coûte ? Ce serait un comble ! Et en plus elle est accordée..."
*Il arrêta de tirer sur ses cordes et regarda la jeune fille avec intérêt.*
"Ça ne te dis pas un Mcdo ?"
*N'oublions pas que Tom aimer les fast-food.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

*La jeune fille ne put s'empêcher de rire un instant en voyant Tom complétement explosé.*

" J'en sais rien. Chère je suppose. "

*Ajouta-t-elle après une petite minute de silence. ELle regarda à droite puis à gauche puis re-tourna son regard vers Tom et hocha la tête. *

" Oh que oui ça me dit ! Et mon ventre pense la même chose ! "

*Dit-elle en posa sa main dessus. Celui-ci ne put s'empécher de faire un gargouillement. Trés féminin tous ça ! *

" ... C'est horrible, Il me répond !"

*Dit-elle tout-à fait sérieuse avant de se mettre à rire. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:35

*Il se mordit la lèvre pour éviter de rire, il ne fallait pas non plus qu'elle croie qu'il se foutait d'elle. Il se leva et décrocha son portable. Oui il fallait légèrement qu'une voiture vienne le chercher.*
"Ça ne te dérange pas si on y va en voiture ? C'est a dire que je n'ai pas d'autre moyen de transport et avec ma guitare ça risque de... Enfin... Tu comprends je pense..."
*Il fit un petit sourire et marqua une pause.*
"Ou pas..."
*Il haussa les épaules et appela sont chauffeur, il y avait un coin discret ou on pouvait passé avec la voiture, pas très loin justement du lieu où ils se trouvaient.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:31

* Angie regarda le jeune homme prendre son portable, elle approuva d'un signe de tête puis fronça les sourcils *

" Hey ! Dis que je suis débile ! Biensûr que je comprends ! "

* Elle croisa ses bras, en regardant sur la droite. ELle supposa qu'il apellait son chauffeur. Mais vu qu'elle n'était pas sencé connaître sa réputation elle haussa les épaules. *

" Tu as un ami qui va nous prendre ? "

* Elle sourit Malicieusement. *

" Ou t'as assez d'argent pour te payer un chauffeur !"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:26

*Il la regarda étrangement, elle avait une logique étrange quand même cette fille. Il répliqua alors le plus naturellement du monde.*
"Tu sais, si j'avais réellement suffisamment d'argent pour me payer un chauffeur pourquoi je n'irais manger qu'au Mcdo ? Je pourrais concrètement me payer un autre restaurant beaucoup mieux. Mais tu as raison, je t'entend d'ici, je pourrais passer tout mon argent dans le chauffeur ou alors je pourrais être un gars qui aime simplement les fast food."
*Il était en train de se griller lui même c'était assez comique. Il l'emmena vers l'endroit où le chauffeur devait venir les chercher.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

" Ah ouais ok ... "

* Dit-elle en ne comprenant pas grand chose à ce qu'il venait de dire. Il avait parlé ... Enfait c'était dur à comprendre, il se défendait, mais en même temps il se grillait ! Elle regarda à gauche puis à droite puis le suivit. Son ventre ne faisait plus de bruits quelle chance. *

" C'est normal d'aimer les fast-food, j'préfére le McDo, c'est plus chic et plus bon ! enfin chic peut-être pas ... "

* Ajouta-t-elle en souriant. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:43

*Le chauffeur arriva et il lui ouvrit la portière avec classe. Elle était quand même un peu folle comme fille, ou alors totalement inconsciente... Mais il se pausé sérieusement la question, elle lui brûler les lèvres, il devait absolument lui demandé.*
"Et tu fais souvent ce genre de choses ? Je veux dire, venir comme ça, dans une voiture d'un gars que tu ne connais pas... Il pourrait t'arrivé absolument n'importe quoi, je pourrais être un violeur ou alors je pourrais être un trafiquant... Je ne sais pas je pourrais être n'importe qui !"
*Il lui fit un grand sourire.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

* Angie resta planté devant la portière en regardant à gauche, et à droite. Ces yeux était presque exorbité de son visage, superbe limousine. C'était bizarre de voir la célébre limousine en vrai. Elle sourit et le regarda en penchant la tête. *

" .... Je pense pas que si t'étais un violeur ou un trafiquant tu me le dirais ! "

*Dit-elle en haussant les épaules, en plus, elle savait que c'était une star, alors elle ne s'inquiétait pas plus que ça. Quoique là ... Il serait peut-être temps qu'elle lui dise que celui-ci est son idole. *

" En plus, maintenant que j'y pense, j'tai vu dans un magasine ...."

*La jeune fille était bien partie, pourtant ... *

" Dans la rubrique plomberie !.... Non Je rigole xD"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

*Il eu donc un faut espoir et la fit tomber dans le van. Il partie mettre sa guitare en sécurité dans le coffre et entra a coté de la demoiselle. Il y avait pas mal de place, en général ils étaient quatre dedans !*
"Dans les pages plomberies c'est fort probable tu sais..."
*Il lui fit un grand sourire, oui il avait l'esprit mal placé, mais c'était marqué dans sa fiche descriptive alors on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça ! Il indiqua l'adresse au chauffeur et regarda la demoiselle.*
"Non sérieusement, je suis très doué pour les problèmes de plomberies, j'ai été élu plombier de l'année... Tu savais pas ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:21

* Angie éclata de rire à la super remarque de Tom. Quel esprit mal placé celui là ! Angie fermit les yeux et fit la moue, puis en levant l'index devant elle,elle le posa sur le nez du guitariste puis ajouta. *

" Han, mais nan, je sais que t'es pas un plombier !"

* Dit-elle avec un air super sérieux.*

" T'as franchement pas une tête de plombier, et puis dans les pages plomberie y'a jamais de photo ! Je sais même pas pourquoi j'ai sorti ça . . ."

* Elle retira son index du nez de Tom puis posa son dos contre la banquette. *

" Nan sérieux. Si tu avais été dans un magasine je m'en serais souvenue, on oublie pas quelqu'un comme toi =) "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

*Il commencé a bouillir intérieurement, non mais comment elle osée quoi ! Lui dire ça comme ça, comme si il n'avait jamais été dans les magazines. Certes il n'était pas en premier, mais il était juste à coté de Bill ! Alors c'était comme si il avait fait la première page ! Il lui fit son grand sourire spécial séducteur et se rapprocha d'elle.*
"Tu es sure que tu as les bons magazines ? Je suis plutôt quelqu'un de... Bouillant... Et je fais souvent parler de moi. Tu vis à la campagne peut-être ?"
*Il la regarda amusée et se recula un peu.*
"Au fait finalement on va chez moi... On se fera livrer le Mcdo..."
*Il disait ça tout naturellement."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

" Pour ton information personel j'habite en centre ville ! Et je lis Bravo comme tout adolescent de ce monde ... Enfin on va quand même réduire à l'Allemagne. "

*Angie l'observa avec un grand sourire, Genre elle savait tout mais elle ne dirait rien ! Elle le regarda se reculé lentement, elle haussa les soucils.*

" Chez Tom O_o ? On va chez Tom Kauli...."

*La jeune fille s'arrêta net. Le garçon ne lui avait jamais dit son nom de famille. Belle gaffe pour la jeune fille. Elle essaya de se rattraper, ce qui ne donna qu'un vague = *

" ... Cool ! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

*Tom voulait bien être con, mais il avait quand même un esprit de déduction assez elevé, bien que là il ne fallait pas être un géni ! Cette fille lisait bravo, elle connaissait très bien son nom, il avait même des chances que ce soit une de ses fans. Il affichat un sourire victorieu, elle venait de se grillée en beauté.*

"Dis moi Miss je lis Bravo, pourquoi avoir fait semblant de ne pas me connaître ? Je pourrais très mal le prendre tu sais !"

*Il affichat un petit sourire amusé, comme quoi dire qu'on amene une fille chez soi quand on est un Kaulitz ça marché a tous les coups. Mais son sourire s'efface brusquement.*

"Il faut que je te dise..."

*Il prit un air terriblement sérieux et triste.*

"Bill est... Bill est moche en vrai !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

* Angie soupira très longueument. Maintenant qu'il avait deviné qu'elle le connaissait, il pourrait se vanter à volonté, ce qu'elle voulait à tout pris évité. En même temps, elle n'aurait pas pu faire semblant de ne pas le reconnaitre indéfiniment ! *

" Pff. T'es marrant toi, si je t'avais dit que, je savais qui tu étais, tu aurais resortie ton image de star."

*Elle soupira longuement puis repris.*

"Quand tu croyais que je ne te connaissais pas, tu étais toi même. Libre de tes mouvements. Je voyais le vrai "toi". Maintenant s'est fichu !"

* Elle regarda Tom avec un air exaspéré. *

" Tant qu'il continu à chanter bien, moi je m'en fou tu sais ! "

*Dit-elle avec un sourire.*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:28

*Tout de suite, comme si il avait besoin de savoir qui il était pour qu'il se la pete, c'était plutot a lui de juger les autres et d'apprécier ceux qui ne le connaissait pas car c'était bien les seuls a agirent normalement avec lui.*
"Et moi ? A ton avis, tu crois que je fais comment avec tout ces gens ? Ca se trouvent ils jouent un jeu uniquement pour me plaire et toi tu ne fait pas exepetion a la regle ma chere !"
*Bah oui, c'était vrai quand même ! Il la regarda avec un petit sourire en coin... Oui, oui tant qu'il continu a chanter hein !*
"Elles disent toutes ça au début.."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

* Angie le regarda un peu comme ça => O_o". Elle ouvrit la bouche puis la referma, ne sachant pas trop quoi dire. En fait c'est vrai qu'il avait raison dans le fond. *

" Je préfére faire semblant de ne pas te connaître que de te sauter dessus."

* Dit-elle en croisant les bras. *

" Vas-y, dis moi carrément que te faire sauter dessus par tes hystériques est beaucoup mieux que les fans qu'ils veulent apprendre à connaître la personnalité de leurs idoles ! si tu juges tout le monde comme des groupies ..."

* Elle finit pas hausser les épaules.*

" Roh, mais si Bill est moche ? qu'est-ce que je m'en fou, Je vais pas arrêter d'écouter le groupe pour ça non ? Tu ressembles bien à un pou ... enfin bref ... donc ... Je disais ... ça n'empéche pas que tu es mon idole et que j'adore comment tu joues ! Tu crois pas qu'il faut arrêter de juger continuellement sur le phisique ? "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

*Il aimer avoir raison et la jeune fille commencé a partir dans un délire, sur les groupies. Mais les groupies il ne les connaissait pas ! Il n'avait que des rapport visuel avec elles et c'était pour son plus grand plaisir d'ailleurs.*
"Je ne juge personne, puisque je ne connais personne, mais me faire croire que tu ne m'apprécit pas alors que c'est faux, ca peut me faire penser que tu ments sur ta personnalité !"
*C'était pas si poussé que ça en fin de compte comme raisonnement. Mais là, elle venait de dire quelque chose d'absolument horrible. Lui, moche ? LUI ?*
"Pardon je ressemble a quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:00

" Rooh, mais j'ai jamais dit que je ne t'apréciais pas Tom ! "

*Dit-elle en faisant la moue. Elle ferma les yeux pendant un moment. Elle réfléchit un instant ... AU départ elle voulait dire "Poulpe" ... Maintenant il a peut-être compris Poux ? Donc techniquement il est véxé ... Elle ouvrit un oeil .*

" Moi ? J'ai dit quelque chose ? "

*Elle regarda à gauche, puis à droite, puis replongea son regard dans celui du guitariste.*

" Peut-être le vent. Le vent t'insulterais ? Triste ... très triste ..."
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

"Forcement puisque tu es fan du groupe ! Tu ne peux pas me detester en aimant Tokio Hotel, ou alors tu aurais un leger probleme en écoutant notre musique."
*Il haussa les épaules et garda son regard dans le sien. Il la fixé intensement, oui, le vent, il aller y croire ! Il décida cependant de ne pas donner suite, il trouverais bien un moyen plus tard de se vengé, et en plus il lui en fallait beaucoup plus pour le vexé. Malheureusement a ce petit jeu là Bill était très fort. Mais, vous l'aurez peut-être remarqué, Angie n'est pas Bill ! Donc aucun probleme.*
"Ce serais dommage que la portiere s'ouvre toute seule et que tu tombes à 90 km..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:57

" ... Je t'entrainerai en m'accrochant à tes tentacules alors ! ça serait très dommage. "

* Ajouta-telle avec un grand sourire, elle regarda la portière à côté d'elle puis, elle regarda Tom assit à côté d'elle. Pour ouvrir la porte de la voiture il faudrait qu'il lui passe dessus ... -_-'. *

" Mister Tom serait-il en train de se vexé ? C'est très triste j'avoue. "

* Elle se redressa légérement, puis détourna son regard du sien, pour regardé ses mains posé sur ses jambes. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade ...   Promenade ... - Page 2 Icon_minitime

Promenade ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant