Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Jet Privé des Kaulitz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

*Oh non encore ! Comment il arrivait à se faire prendre que dans ce genre de situation ? Déjà la dernière fois à l'hôtel avec son frère, puis lors de cette séance photo, mais aussi avec Hilary dans sa chambre, et maintenant avec Clara dans un avion... Il commencé a avoir l'habitude. Il était blindé, et le meilleur moyen c'était de ne pas paraître troublé.*
"Il y a un problème ?"
*Il jeta un regard interrogateur au pilote.*
"Et dite-moi vous n'êtes pas sensé être en train de piloter votre avion au lieu de venir voir ce qu'il se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:01

Le pilote toussota avant de dire :
Nous sommes arrivés Monsieurs Kaulitz.
Il regarda une dernière fois la poitrine de Clara, qu'elle s'empêcha de cacher avec son bras, puis il partit. Clara resta un moment, la bouche entre-ouverte, à éssayer de réaliser ce qu'il s'était passé. Elle regarda Tom, puis elle le poussa doucement pour retrouver ses vêtements. D'ailleur, l'un d'entre eux était en miettes .. Elle enfila son soutien gorge et sa robe. Puis elle alla vers Tom, qui était assis, elle passa ses bras sur ses épaules.
J'ai un petit problème de sous-vêtement ..
Elle se pinça la lèvre, avec une robe en plus, c'était pas vraiment pratique, elle espèrait qu'il avait un plan.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:12

*C'est vrai que ça pouvait être dommage de ne rien avoir en dessous. Mais d'un côté c'était tellement plus pratique, comme ça ils pouvaient faire ça absolument n'importe où ! Il suffisait qu'elle se mette sur ses genoux, qu'il ouvre sa fermeture éclaire et il n'y avait plus de problème. Il s'était bien sûr habillé entre les deux et l'embrassa rapidement.*
"J'ai rien à te proposer. Mais en extérieur ce sera beaucoup plus pratique... Sinon il est possible qu'on t'en achète un sur place..."
*C'est vrai ce n'était pas si bête que ça, aller dans une boutique de sous-vêtements ça lui disait bien.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:03

Clara eut un petit sourire, en acheter un sur place, qu'elle choisit ou qu'il choisit ? Oh elle verrait bien sur place. Elle mit son coller, ses chaussures qui avaient servies à d'étranges choses, puis elle s'attacha les cheveux en chignon. Elle était prête, par contre elle avait pas de sac, donc pas d'argent. Elle se pinça la lèvre avant de se tourner vers Tom et de lui dire :
Je n'ai pas d'argent ..
Déjà qu'elle en avait pas beaucoup, alors si même le peu qu'elle avait elle ne l'emmenait pas avec elle, et ben on était mal partis !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:06

*Il lui fit un petit sourire, pas d'argent ce n'était pas vraiment un problème il en avait pour lui offrir la boutique si elle voulait. Il l'attrapa par le bras et la colla à lui ou plutôt qu'elle se retrouva assise sur lui.*
"Tu prendras ce que tu veux sur place. Je pense que ma carte bleue est encore bien remplie tu sais !"
*Il l'embrassa langoureusement entrant sa langue dans sa bouche et caressant la sienne avec délice, il avait vraiment envie de goûter le goût de ses amygdales… Mais bon, il aller arrêter les conneries, si elle ne pouvait plus parler il aurait l'air bien con. Il se releva et l'entraîna en dehors de l'avion.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

Clara se laissa embrasser par Tom, elle allait accepter la proposition, mais bon, elle ne le ferait aps tout le temps, elle ne voulait pas être aux dépends de Tom et le faire payer tout ce dont elle avait besoins, alors ça elle ne pouvait pas. Bref, ils partirent en taxi en ville.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:09

*Tom venait d'apprendre qu'il devait modérer ses propos car à peine dit qu'il était déjà en direction de Disney ! Mais comme il en avait profondément envie il n'aller pas se plaindre. Il affichât un petit sourire amusé, des choses avec Winnie ? Oh non beaucoup trop moche pour lui ! Et puis même physiquement, aucun style, aucun charme, aucune classe quoi. Il l'embrassa rapidement.*
"Non, ne t'inquiète pas... Pas avec Winnie..."
*Tant qu'à faire, autant prendre les valeurs sûres ! Le taxi s'arrêta et il paya, le plus naturellement du monde. Il l'entraîna dans l'avion et expliqua au pilote où ils voulaient aller.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

Clara monta dans le jet, suivi de Tom. Elle l'attendit pendant qu'il partit voir le pilote, oh non, ne vous inquièter pas, pas pour le peloter Razz Quand il revint, il s'assit sur un siège. Clara alla se faire une petite coupe de boule de glace à la vanille. Elle ne prit qu'une cuillère, bien évidement, et elle alla s'assoir sur Tom, met dans l'autre sens, une jambe de chaqeu côté, et en face de lui. Elle prit une cuillèrée de glace puis elle le regarda.
Tu as tord, elle est très sexy !
Elle rigola puis elle plonga sa cuillère dans sa glace pour la remonter pleine. Elle la mit devant la bouche de Tom, mmm, elle avait envie de le faire manger !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

*Il s'était donc assit le pilot avait un peu râlé, mais Tom ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Il sourit quand d'un seul coup il se retrouva avec une cuillère de glace dans la bouche, mais qui avait dit qu'il avait faim ? Personne ! Mais ce n'était pas bien grave. Il pausa ses mains sur les hanches si sexy et magnifique de Teddy et mangea sa cuillère de glace. Il passa sa langue sur ses lèvres et s'avança un peu pour pouvoir l'embrassé, en prenant bien soin de ne pas se prendre toute la glace qu'elle avait dans ses mains. C'est vrai ce serait franchement dommage pour son t-shirt qui était si beau en noir.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

Clara prit un malin plaisir à le voir manger la glace qu'elle lui avait donné. Elle manga de nouveau quelques cuillères après s'être fait divinement bien embrasser par Tom. Elle posa sa coupe de glace, pas vide, sur une petite table à côté du siège et elle passa ses bras autour du cou de Tom.
Chéri ..
IL fallait qu'elle parle d'un truc sérieux.
Est-ce que .. Est-ce que toi et moi c'est sérieux ? Tu sais je ne voudrais pas me ancer dans quelque chose qui n'a pas d'avenir ..
Elle caressait doucement la nuque du jeune homme.
Si jamais pour toi c'est qu'un petit truc sans rien .. Dit-le moi maintenant ..
ILs s'étaient dit qu'ils s'aimaient, mais peut être que pour Tom, ça ne disait pas la même chose !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:06

*Tom avait déjà fait un magnifique effort en lui disant qu'il l'aimer, l'expression des sentiments ce n'était pas trop son trucs, et il pensait qu'elle comprendrait toute seule qu'en restant avec lui aussi longtemps, ça ne pouvais pas être qu'une petite histoire comme les autres. C'était logique, en général les filles repartaient chez elle en moins de deux, après qu'il ai tiré son coup.*
"Tu sais... Si tu es encore là... C'est que ça veux quand même dire quelque chose pour moi Teddy."
*Il l'embrassa doucement et la regarda dans les yeux, ça devait répondre à sa question, du moins il l'espérait.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:14

Clara comprit ce qu'il voulait dire. Donc c'était sérieux. Elle se laissa embrasser et le regarda un moment. Qu'il était beau, il avait des yeux captivant qui attiraient toujours l'attention de la jeune femme. Elle reprit la coupe de glace et en manga quelques cuillères, puis elle en fit manger une à Tom, et hop, plus de glace ! La coupe était vide. Elle le posa sur la table et tout d'un coup, l'avion commença à légèrement tanguer. La coupe tombe au sol et se brisa comme de nombreuses autre chose. Clara se leva et regarda par les hublots paniquée.
Tom ! Qu'est ce qui se passe ?
Elle n'avait pas l'habitude de prendre l'avion et elle ne savait pas si il fallait se dire qu'elle allait mourir ou pas !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

*Tom savait très bien ce que c'était. Des turbulences ! Le pauvre il détestait ça on n'aller droit vers le massacres de Tom, si il avait une arme sous la main il se serait flingué direct mais il n'en avait pas alors il devait resté comme ça à attendre la fin de sa vie ! Non, il ne voulait pas mourir, pas maintenant, il agrippa rapidement ce qui lui passa sous la main et fit un sourire crispé. Il regarda par le hublot et ferma les yeux. Ça la foutait mal, le coup de l'homme virile venait de prendre une claque là. Il tenta de répondre, le mieux qu'il put.*
"Turbulences..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:33

Clara regarda Tom, il avait un sang-froid incroyable, à croire qu'il n'avait pas peur ! Par contre elle elle paniquait carrément. Elle se colla au mur, avec la respiration saccadée. ON ne voyait pas grand chose de ce qui se passait par les hublots, les nuages, tous la même couleur, tous la même texture, alors comment deviner de quelle sorte de turbulence il s'agissait ! Elle alla se réfugier dans la salle de bain et se recroquevilla dans la douche, rammenant ses genoux vers elle et les encerclant avec un bras. Elle baissa la tête vers ses genoux, éssayant de garder son calme et de ne pas pèter un cable. Elle avait très peur de mourir, et elle avait aussi peur de voir Tom mourir.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

*Comme si Tom n'avait pas peur ! Mais au contraire il était tellement traumatisé qu'il n'arrivait même plus à bouger, en général il se jeter dans les bras de Bill qui en profiter pour se moquer de lui, mais là il n'y avait pas de Bill ! Et Teddy était apparemment parti se cacher dans la salle de bain... Dommage, vraiment dommage. Il resta donc les yeux fermer se mordant la lèvre attendant que tout cela se termine. Et au bout d'une petite minute, qui lui parut être une heure, il n'y eu plus rien... Il se demanda quand même si il n'était pas mort et ouvrit un oeil hésitant. Finalement il n'était pas mort...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Clara resta recroquevillée sur elle même pendant cette minute, non, que dis-je, cette année entière ! Oui, le temps était passé très lentement au point qu'elle crut qu'elle était partie au paradis. Mais quand ça se termina, elle eut un soulagement. Elle attendit tout de même quelques instants, histoire de vérifier que c'était réellement terminé, puis elle se leva. Elle sortit de la douche, puis de la salle de bain, un instant elle ne marcha pas droit, puis elle reprit son équilibre. Elle alla vers le canapé, et elle se laissa tomber à côté de Tom.
On est pas mort ..
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

*Non ils n'étaient apparemment pas morts. Il se tourna vers Clara et lui fit un très pale sourire, il aller s'en souvenir de ce petit trajet, mais pas pour les même raisons qu'a l'allé. Il attrapa son petit Teddy et la prit dans ses bras. Il lui caressa doucement ses cheveux et l'embrassa tendrement, en repentant, tout traumatisé.*
"On est en vie... On est en vie..."
*Il ferma les yeux un moment et respira calmement, vous êtes zen, vous êtes détendu... Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles ! Et oui Tom avait effectivement lut Candide. Ça vous étonne hein ? Au moins un truc qu'il savait lire.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

Clara se laissa aller dans les bras réconfortants de Tom. Apparement lui aussi avait flippé, ben oui quand même, ils avaient bien cru mourir, la fin de leurs vies =O Nan ! Trop jeunes pour mourir, nan mais ça va pas la tête ! Elle se détacha de lui et le regardant un petit sourire aux lèvres, en lui tenant une main. L'avion trembla un peu, puis on sentit qu'il était sur le sol. Il avait atterri. Clara se leva sans lâcher la main du jeune homme, elle avait une folle envie d'aller dehors parce qu'elle avait bein cru ne plus jamais pouvoir poser pied à terre de sa vie ! Elle l'entraîna donc à l'extérieur de l'avion et elle l'embrassa passionement, elle avait bien cru le perdre.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:23

*C'est vrai que c'était triste, que c'était horrible, la fin de leur vie comme ça, juste parce qu'ils avaient eu la folle envie de venir à Disney. Mais au moins ils étaient en France et personne ne le savait. MOUHAHAHA Tom Kaulitz était en France avec sa copine et tout le monde pensait qu'il était encore en Allemagne tranquillement avec son frère. Bref Tom était vraiment fière de son coup, il caressa un moment la langue de Clara à l'aide de la sienne et se recula légèrement.*
"On va se le faire ce Disney ? T'es déjà venu ici ou c'est la première fois ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:32

Clara le regarda un moment, elle avait passé ses bras autour du cou de son Chéri et lui caressait la nuque du bout des doigts.
NOn ..
Elle l'embrassa rapidement avant de se reculer.
Je suis jamais venue ..
Elle l'embrassa légèrement mais cette fois en passant sa langue sur les lèvres du jeune homme.
Mais j'espère bien que tu vas me faire visiter ..
Elle l'embrassa langoureusement. Son parcour de baiser était très remarquable et très explicite. Elle avait hâte d'arriver dans le célèbre parc d'attraction français, elle n'avait entendu que du bien de lui, elle espèrait qu'elle ne serait pas déçue.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

*Il n'y avait pas de raison que la jeune femme soit déçue de ce parc d'attraction, mais il est vrai qu'ils auraient très bien pût carrément allé à celui qui était aux Etats-Unis. Même si c'était beaucoup trop loin, alors que la France n'était à même pas quelques heures.*
"Bien sûr que je te ferais visiter quand même ! Je ne prétends pas que je connais par coeur mais... Je pense que je peux te montrer deux ou trois choses."
*Il l'embrassa rapidement et l'emmena vers les van, puisque personne ne savait qu'il était là autant que ça dure plus de cinq minutes.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:01

Clara le suivit dans le van et elle s'assaya sur la banquette arrière. Tom vint se mettre à côté d'elle. Elle se mit sur lui, assise sur lui, une jambe de chaque côté, sa poitrine contre le torce de son Chéri. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et déposa un petit baiser au coin de lèvres de celui-ci. Elle le regarda un petit moment.
Tu crois que Belle me laissera éssayer sa robe de soirée jaune ?
Oui la belle robe que Belle portait quand elle était dans la grande salle de bal avec la Bête et qu'il dansait dans cette immense salle juste eux deux, et que c'était le début de cette grande histoire d'amour ! Le van démmarra ^^
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:43

*Il pausa doucement ses mains sur les hanches de la demoiselle. Il passa sa langue sur ses lèvres, et lui fit un petit sourire. Il l'imagina un petit moment dans cette magnifique robe jaune, bon il oublia légèrement le coté romantique et grand amour que cette robe pouvait bien représenté. Il l'embrassa langoureusement et passa doucement sa main sur sa joue.*
"Je crois que tu peux avoir n'importe quoi. Tu es tellement belle qu'elle s'écrasera sur ton passage !"
*Oui, il pensait vraiment qu'elle était magnifique et que Belle s'écrase.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

Elle se fit embrasser par son Chéri. Elle le regarda, oh c'était trop mignon, il lui disait qu'elle était belle <33 Elle l'embrassa tendrement peu après ses mots, et le regarda, très proche du visage du jeune homme.
Mais si je porte cette robe .. Je pourrais danser avec toi ?
Oh, une danse, alors là elle était pas sûre qu'il accepte, et ben si il refuserait elle allait se débrouiller pour qu'il accepte, elle avait un très bon plan en tête si jamais il ne cèdait pas, et ben elle allait faire en sorte que si ! Et à ce petit jeu là, connaissant Tom, elle était presque sûre de pouvoir gagner ! Ne sous-estimez jamais une femme !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

*Il fit une tête plutôt étrange quand elle parla de danser. Est ce qu'il avait vraiment une tête à savoir danser autre chose que le corps à corps ? Non pas vraiment et quand on voyait les danses suspectes que faisait son frère on était fixé sur les capacités de Tom. Il essaya de trouver une manière de refuser sans trop la vexée. On ne savait jamais ce qui pourrait se passé...*
"Et bien c'est à dire que... Je ne sais pas danser donc non... Mais tu pourras très bien demandé à une des personnes sur place, je suis certain qu'il y en a une qui voudra bien danser avec toi... Surtout dans cette robe."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 2 Icon_minitime

Jet Privé des Kaulitz
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant