Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jet Privé des Kaulitz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

Elle vit bien qu'il éssayait d'esquiver. Tanpis, elle trouverait le moyen de le convaincre là-bas ! De toute façon elle avait sa petite idée en tête, et il ne pourrait que cèder ! Il posa sa tête sur l'épaule du jeune homme et déposa son souffle chaud dans son cou. Elle resta là tranquillement.
J'aurais aimé danser avec Tarzan moi ..
Bien sûr ce n'était pas méchant, c'était en rapport avec ses dreads, mais aussi sa grande quantité de muscles xD Enfin bref, ce n'était pas pour se moquer de lui. Elle le regarda avec un petit sourire, oh mais si il ne voulait toujours pas, elle trouverait bien un moyen elle .. Il y a toujours un moyen de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:35

*Il sourit un peu et chercha en quoi il pouvait ressemblé à ce gars. Mais là il était en train de se souvenir de ses muscles si incroyablement magnifique, il mordillât son piercing satisfait, oui il aimer bien ce surnom, ça lui donné l'impression d'être fort, et il aimer bien le côté sauvage que ça représenté ! Il passa sa main dans ses cheveux et jeta un rapide regard vers la vitre pour voir où ils étaient à peu près.*
"Qui a dit que Tarzan savait danser ? Et puis même tu imagines, la belle et douce Belle avec un gars comme lui ? C'est du massacre."
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:57

Clara le regarda avec provocation, non mais ! C'était à la Belle se choisir son prince ! Non non non, elle voulait lui et personne d'autre !
Je préfère largement quelqu'un se sauvage à un gentleman ..
Elle enfonça doucement ses ongles dans la nuque de Tom, mais sans pour autant aller trop loin, non non, elle ne voulait pas l'abîmer dans un moment où elle se contrôlait ! Elle savait bien que ce genre de chose avait trois effets possibles : Soit il faisait mal, soit il faisait mal mais en même temps envie, soit il faisait envie et ça faisait oublier le mal. Et bien là, le seul but c'était de lui faire comprendre qu'elle aussi pouvait être sauvage !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:32

*Hum quelque chose de sauvage, lui aussi il aimer être sauvage, il aimer sauté sur les filles comme un sauvage surtout ! Il lui fit un petit sourire et la serra un peu plus fort contre lui. Il l'embrassa sauvagement, il pouvait être gentleman mais comme elle n'apprécier pas il n'aller pas non plus se forcé.*
"Oui sauvage, je peux être sauvage, même sans peau de bêtes tu vois Teddy !"
*Il se mordit sensuellement la langue et commença à jouer avec son piercing, ça faisait toujours craquer les filles ça !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

IL l'embrassa sauvagement, elle adorait vraiment cette façon d'embrasser, c'était magnifique. Mais là il commença à jouer avec son piercing et ça la fit littéralement succomber. Elle posa une doigt sur le bouche de Tom pour qu'il cesse.
Arrête où je te l'arrache sauvagement ..
Elle avait un sourire malin aux lèvres, dans un élan d'exitation si ça se trouve, un jour elle le fera, mais involontairement car elle ne voulait pas abîmer les sublimes lèvres du jeune homme. Le chauffeur annonça que dans 5 minuts, ils seraient à DisneyLand !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:54

*Whaou là elle l'avait total calmé le Tom. Il la regarda avec de grand yeux, légèrement effrayé sur les bords, il imaginer déjà le sang couler à la perte de son piercing. Il fit un grimace pour caché cette horrible vision de sa tête et tenta de sourire.*
"Ouais... Tu me l'arraches c'est... Sauvage ça..."
*Il avait un peu peur, c'est vrai elle était assez violente dans ses mouvements comme fille, et il la pensait bien capable de lui arraché ce piercing, et même avec les dents ! Mais il ne devait pas pensé à ça, non ils étaient pratiquement à destination.*
"T'as vu dans cinq minutes on est à Disney !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

Elle passa sa langue sur les lèvres du jeune homme en le regardant avec provocation. Oh mais bien sûr là elle rigolait, elle allait ps lui arracher son piercing, il était bien trop beau avec pour qu'elle fasse ça ! Elle ne s'arrêta pas de le regarder quand il lui dit qu'ils étaient bientôt arrivés.
Je ne sais pas si je vais tenir jusque là ..
Elle parlait de lui arracher son piercing bien sûr. Elle posa un doigt dessus pour le caresser légèrement, avant de repasser sa main dans la nuque du jeune homme. Là elle attrapa l'objet entre ses dents et elle commença à tirer légèrement, elle le lâcha et continua de regarder Tom. Elle ne le ferait pas, c'était juste pour l'embêter et lui faire peur Razz
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:48

*Ça lui faisait de plus en plus peur cette histoire, mais comme tout homme qui se respecte, surtout un Kaulitz, il n'aller pas le montré. Il ouvrit des grands yeux quand il la sentit tirer sur son piercing, mais elle était totalement malade ! En général ça excité les filles, ça ne les rendaient pas totalement folle. Mais Clara était spécial, c'était sûrement pour ça qu'il était attiré par elle.*
"Je pense même que tu devras attendre la fin du monde avant de faire ce que tu envisages."
*Il approcha ses lèvres de son oreilles et tira sur la boucle d'oreille de la demoiselle.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:50

Clara regarda Tom une fois qu'il lui eut attraper la bouche d'oreille et la tirer. Humm .. Mal ? Un peu ! Mais autre chose ? Oui, elle trouvait ça carrément exitant ! Elle embrassa d'ailleur Tom fougueusement histoire de bien lui faire comprendre qu'elle trouvait ça super bien ! Du moment qu'il ne lui arrachait pas !
J'vais pas te l'arracher .. Après je ne pourrais plus profiter de tes magnifiques lèvres au goût si irrésistible et si exotique .. Ho pardon .. Je voulais dire errotique ..
Elle avait fait volontairement l'erreur, elle le regarda avec provocation, toujours ses bras autour de son cou, lui caressant la nuque du bout de ses doigts.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24

*Cette fille était vraiment folle, parfois il se demandé carrément ce qu'il faisait avec elle. Mais la réponse était toute simple, Tom aussi était un peu fou au fond de lui, de toute façon pour faire un métier pareil il fallait avoir un sérieux problème psychologique, mais ça peu de monde le savait. Enfin, il ne s'était jamais imaginer un seul instant que de tirer sur sa boucle d'oreille ça pouvait l'excitée, mais maintenant qu'il l'avait comprit il n'aller pas s'en privé.*
"Les tiennes sont si délicatement parfumé que je pourrais les embrassé pendant des heures... Tu es tellement attirante, mais comment les hommes fond pour te résister ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:49

La phrase de Tom la fit sourire, oh c'était si mignon, on lui avait jamais dit un truc comme ça. Elle se minça la lèvre tout en le regardant.
Il n'y en a qu'un seul que je veux faire craquer ..
Elle se pencha vers lui et l'embrassa sensuellement, mêlant sa langue à celle de Tom dans une danse folle. La voiture s'arrêta. On vint leur ouvrir la porte. Elle regarda Tom.
Aller viens Chéri .. J'ai hâte de danser avec toi ..
Il sortirent.
[Suite en France Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jet Privé des Kaulitz   Jet Privé des Kaulitz - Page 3 Icon_minitime

Jet Privé des Kaulitz
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3