Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Disney Land Resort Paris

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Disney Land Resort Paris Empty
MessageSujet: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:00

Donc Clara et Tom sortirent de la voiture. Elle tenait la main de son Chéri, ils n'eurent pas besoins de faire la queue pour entrer car ils passèrent en caisse VIP, avec un badge qui leur indiquait qu'il pouvait aller partout, et en prime dans les lieux réservés VIP ! Ouaaaa la chance ! Ils allaient avoir acces à la loge des vêtements qu'ils auraient même le droit d'emprunter ! Comme ça Clara aurait sa robe de Belle ! Ils entrèrent dans le parc sur l'immense place du début, il y avait énormement de monde. Elle ne lâchait pas Tom de peur de le perdre, si elle le perdait, elle se perdait xDD Elle le regarda.
On va ou ? J'connais pas trop ..
Elle lui fit des petits yeux tout mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:16

*Apparemment la jeune Élodie avait déjà mit les pieds à Disney mais sûrement pas autant qu'Océane... Donc Tom la regarda avec un petit sourire, ce n'était pas la première fois qu'il aller à Disney et ce ne serais sûrement pas la dernière. Il regarda autour de lui, ça dépendait en fait, ça dépendait de ce qu'elle voulait faire. Il chopa rapidement un plan version Allemande, pour voir ce qu'il n'avait jamais fait, c'est à dire les trucs un peu trop à l'eau de rose, en particulier la maison des poupées... Vraiment pas du tout son genre !*
"Ça dépend en fait. Qu'est ce que tu voudrais faire ? Quelque chose de doux, de violent ou alors... Autre chose ?"
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

Et bien Elodie annonce à Océane qu'elle n'a jamais mis les pieds à Disney, qu'elle vient de tout inventer parce qu'elle ne savait pas quoi mettre xD Donc Clara regarda aussi le plan. Elle le parcourut rapidement des yeux et repèra tout de suite ce qu'elle voulait.
Humm .. Le château de Belle et la Bête Monsieur Tom ..
Elle lui sourit, oui elle avait vraiment envie de l'avoir sa danse et elle savait comment elle allait l'avoir .. Chantage ou alors un p'tit truc qui risquait de faire mal à Tom si il résistait .. Mouhahaha petit plan vraiment sadique que vous découvrierez bientôt ..
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

*Et bien Élodie avait eu de la chance qu'il y ait vraiment une place au début alors ! Donc Tom regarda étrangement Clara puis leva les yeux pour voir le château en question, il ne pouvais même pas dire qu'il ne savait pas où il était puisque c'était une des première chose qu'on voyait en entrant ! Il n'avait pas d'autre choix que de faire l'homme ravi, alors il affichât un sourire crispé et tendit son bras à la demoiselle pour qu'elle puisse le prendre.*
"Très bien alors allons-y madame, si c'est vraiment par ça que tu veux commencé."
*Ça n'était pas vraiment ravi, mais après tout, pourquoi pas !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39

Clara prit le bras de Tom et ils se dirigèrent vers le château. Ils entrèrent dans le hall, c'était bourré de monde ! Pff ! Alors elle regarda l'escalier, interdit au public ! Bon ok ! Elle chercha des yeux et trouva enfin la loge où les VIP pouvaient prendre des vêtements. Elle y embraqua Tom et y prit juste la belle robe jaune de Belle sous le bras. Elle ressortit, toujours embarquant Tom avec elle et s'engouffra dans un petit couloir. Elle vérifia que personne ne la regardait et elle les entraîna derrière une porte, qui donnait sur un escalier très étroit. Elle avait vu assez de fois la Belle et la Bête pour connaître ce petit passage secret ^^ Une fois à l'étage elle regarda Tom.
Attend-moi là je vais me changer ..
Elle entra dans une très belle chambre à l'ancienne et tout et elle enfila rapidement la robe après avoir enlevé ses vêtements. Elle revint alors en dehors de la pièce et regarda Tom attendant de voir sa réaction.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

*Tom n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivé qu'il était déjà dans la château. Il vit passé des gens, une robe version belle, et un escalier très étroit. Pour finir il se retrouva tout seul en attendant qu'elle enfile tout ça. Il regarda rapidement par une petite ouverture, et admira les gens en bas avec un petit sourire. Puis il se retourna et se trouva nez à nez avec son Teddy qui avait eu le temps de passé la robe. Il leva un sourcil surpris, bon ce n'était pas trop son genre à lui, mais si ça lui faisait plaisir il n'aller pas la vexer !*
"Tu es très jolie comme ça."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

Ben Clara porterait pas ça tous les jours, mais Belle avait été une des grandes héroïnes de sa jeunesse alors elle avait toujours voulu éssayer une de ses robes un jour ! Tom avait peut être été inspiré par Tarzan alors si ça le tentait ils iraient le voir après ! Elle balaya la grande pièce dans laquelle ils étaient, c'était celle où dans le dessin animé ils dansaient les deux héros. Elle vit alors un post très tendance. Elle alluma la musique, c'était un slow comme de par hasard. Elle revint vers Tom, passa une main par dessus son épaule et descendit sur son torse, et son autre main passa directement dans le boxer de son Chéri. Elle prit sa virilité en main, la tenant doucement et fermement, elle commença à reculer, toujours en la tenant. Si il voulait résister ça allait lui faire mal Razz
J'veux danser Chéri ..
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:44

*Mais c'était quoi ces techniques barbares ? Tom était plus que surpris que la belle Belle [Ahahaha] prenne sa virilité en main, mais ce n'était pas pour ce qu'il voulait, c'était bien dommage. Et puis ce n'était pas gentil de dire qu'il était attiré par Tarzan, tout ça parce qu'il portait des Dreads le pauvre. Il avança donc, il n'avait pas trop le choix en fait, et s'arrêta quand elle jugea qu'ils étaient au bon endroit, il tirait une tête t'enterrement, dansé vraiment, ça ne lui disait rien.*
"Tu étais obligée de faire ce que tu viens de me faire ? Et puis je suis comme Bill, je ne sais pas danser !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:52

Elle l'attira donc au milieu de la salle, oui, rien que ça ! Mais cet endroit lui plaisait bien ! Ca s'accordre avec leur teint (n'importe quoi --') ! Elle retira sa main du boxer de son Chéri et passa ses bras autour du cou de celui-ci avec délicatesse.
Ce n'est pas compliqué ..S'il te plait .. Pour moi ..
Elle lui fit une petite tête, avec une petite moue qui était à tomber par terre. Elle voulait qu'il danse elle faisait son possible pour obtenir ça et avec des techniques qui devraient être interdites, car c'était de la torture, puis, tirer quelqu'un par le bout de la queue (c'est l'cas de l'dire) c'était pas très gentil !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

*Tom était donc au milieu de la pièce, il ne savait pas quoi faire, elle lui avait quand même tiré ce qu'il avait de plus cher. Alors il n'avait pas vraiment le choix. Et voilà qu'elle lui disait que ça aller être facile, rien qu'avec la robe qu'elle portait la difficulté aller être tripler ! Parce que pour ne pas se prendre les pieds dedans il aller sûrement s'amuser. Elle n'aurait pas put vouloir danser en petite nuisette ? C'était super sexy et en plus on pouvait danser facilement avec.*
"Mais Teddy, avec une robe pareil, je vais me prendre les pieds dedans, déjà que j'ai du mal avec mon baggy mais alors si on combine les deux..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

Clara eut un petit sourire en l'écoutant. IIl se prenait vraiment la tête pour rien ! Alala ! Elle le regarda avec un petit sourire en coin et lui répondit comme si ce qu'elle disait était évident.
Tu n'as qu'à me l'enlever ..
Elle haussa un sourcil de façon sexy pour appuyer ce qu'elle disait puis elle se rapprocha doucement de lui pour effleurer ses douces lèvres sur lesquelles elle souffla. Elle s'humecta ensuite ses (mes) lèvres avec sa (ma) langue tout en fixant Tom d'un regard intense.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:09

*Lui enlever quelle bonne idée, mais quand même elle voulait danser avec alors dans ce cas ça ne servait à rien de faire tout ce voyage pour faire exactement la même chose qu'au départ. Il passa donc ses mains autour d'elle, et tenta une vague danse.*
"Ce serait bête de venir jusqu'ici pour faire quelque chose qu'on peut déjà faire à la maison !"
*Il sourit et tenta de danser, mais comme il avait plus l'habitude de la danse égyptienne de Bill, il se mit assez rapidement a marcher sur les pieds de la jeune femme...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

Elle haussa les épaules, bah si il voulait qu'elle la garde tant mieu ! Il commença à danser, elle fit quelques grimaces en sentant qu'il marchait sur ses pieds. Elle le recula un peu.
Attends ..
Elle posa ses mains sur les cuisses de son Chéri, pour bien lui placer les jambes. Puis elle se rapprocha de nouveau de lui et passa ses bras autour de son cou. Elle regarda leurs jambes.
Suis-moi ..
Elle commença à bouger ses jambes et attendit que Tom fasse comme elle, dans le même rythme et dans le même mouvement. Elle se colla d'avantage à lui au fur et à mesure tout en regardant leurs jambes.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

*Tom savait beaucoup plus se servir de ses mains que de ses pieds et en fait quand on y pensait c'était bien normal. Il bougea lentement ses jambes essayant de ne pas trop écrasé les pieds de son Teddy. Enfin avec une robe pareil il ne fallait pas trop s'étonné, il ne voyait même plus les pieds de la demoiselle !*
"Je ne suis pas vraiment doué pour dansé tu sais, mon rayon c'est plutôt les doigts tu vois, je sais faire un tas de truc avec mes doigts, tu ne veux pas danser avec ? C'est beaucoup plus pratique !"
*Il lui fit un grand sourire, danser avec les doigts quelle bonne idée !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

Elle fit un tête bizzare, mais on pouvait pas danser simplement avec des doigts ! Elle se diriga vers le post et étaignit la musique. Elle revint vers son Chéri.
C'est pas grave ! On a tous les étages pour nous tous seuls alors il doit bien y avoir autre chose à faire !
Elle lui prit la main et ils commencèrent à marcher. Elle éssayait de se rappeler les trucs marrants du dessin animé, le problème c'est que là les objets ne vivaient pas alors forcement c'était plus plat comme ambiance ! Mais les décors étaient super biens.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:49

*C'était quand même assez comique à voir, une fille habillée en Belle et un gars habillé comme Tom était habillé normalement. Enfin bon, il voyait qu'elle était un peut déçu donc il s'arrêta avec un petit sourire en coin et tendit son bras.*
"Je vais te montrer."
*Il pausa les doigts de son autre main sur son bras et commença à la faire bouger comme un petit bonhomme en train de danser, il devait sûrement avoir l'air bien con, mais il lui avait promis une danse, alors que ce soit avec les doigts ou les pieds... Peu importé !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

Clara eut du mal à comprendre ce qu'il faisait mais quand elle compris elle rigola. Elle se laissa prendre au jeu quelques minutes puis elle se rapprocha de lui en arrêtant de danser.
T'es un amour ..
Oui et puis quoi encore --' Si si j'vous jure c'est l'amour de la vie de Clara courte vie ! Car un hélicoptère lui tomba dessus et elle mourrut .. NOn je plaisante Razz Elle l'embrassa tendrement et l'emmena sur le balcon. On voyait tout le parc d'ici, c'était là que le prince offrait une belle rose à Belle dans le dessin animé.
Tooooooom ...
Elle lui fit un petit sourire et lui murmura à l'oreille.
On monte sur le toit ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:54

*Tom admira les gens en bas tel un roi qui regarde son royaume. Il se sentait grand, d'ailleurs c'était le cas, beau, c'était le cas aussi, et fort, ça aussi c'était bien vrai. Enfin bon, il se sentait comme lui même, un gars connu pété de tunnes, en train d'admirer une foule de fan potentiel. Oui rappelons que Tom est un gars tout ce qu'il y a de plus modeste. Et voilà maintenant qu'elle lui demandé d'aller sur le toit, oh oui, la bonne idée, comme ça il pourrait encore mieux admirer son royaume ! Il lui fit son sourire à la Tom et l'entraîna sans un mot jusque sur le toit, évidemment il y avait des escaliers pour y aller.*
"La vue est magnifique !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:05

IL l'emmena sur le toit, elle manqua de s'écrouler avec sa robe mais elle se rattrapa. Arrivés sur le toit elle avait légèrement froid, ben oui la robe était manches courtes ! Elle se blotit dans les bras de Tom tout en regardant le paysage, elle sourit à Tom.
C'est sûr mais elle ne me fait pas autant d'effet que toi tu m'en fais !
Un petit compliment, comme ça il allait pas descendre de son pied d'estal ! Elle avait la tête sur le torse de son Chéri, tournée vers la belle vue qu'ils avaient sur le parc et même plus loin. Elle était bien dans ses bras avec cette vue, en plus on dirait moitié qu'ils étaient en tenue de mariage, oui enfin mariage un peu original parce que la robe de mariée est loin d'être classique, et Tom personne n'arriverait sans doute jamais à le mettre en costume !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

*Effectivement Tom en costume ce n'était pas pour aujourd'hui, déjà qu'il avait réussi a y échapper un grand nombre de fois, alors ce n'était certainement pas pour son mariage, chose qui n'arrivera sûrement jamais, qu'il aller en mettre un. Même pour ses 18 ans il ne l'avait pas mit alors que Bill lui avait fait l'effort. Vraiment ce Tom il n'était pas possible !*
"Mais je suis un cas a part, je suis l'homme le plus merveilleux du monde, tu as eu de la chance que je m'intéresse à toi cette nuit là dans ce bar !"
*Oui il était plus que mégalo, mais ce n'était pas bien grave, c'était Tom après tout on lui pardonnait n'importe quoi !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:06

Tom avait des chevilles énormes là Razz Elle lui lança un petit sourire amusé, ha ce Tom pour rien au monde elle ne le changerait contre un autre ! Elle l'embrassa tendrement.
C'est vrai ça ! Pourquoi moi ? IL y avait pleins de Barbies dans la salle pourtant ..
Elle appelait Barbie les filles très bien roulées, avec une poitrine énorme, des cheveux blond, une mini jupe et un haut méga décolleté rose. Très maquillée aussi et avec des talons immenses ! Elle nicha sa tête dans son cou et commença à lui sucer la peau, elle lui laissa une marque qu'elle lècha à plusieurs reprises avant de reposer son regard dans les yeux de Tom, avec douceur.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:50

*C'est vrai que la première fois qu'il avait vu la jeune fille il ne se doutait pas qu'elle était capable de faire le genre de truc qu'elle lui faisait quotidiennement. Il la regarda étrangement et se laissa faire en fermant les yeux un petit moment.*
"Je sais pas tu avais l'air tellement perdu que j'ai eu pitié, et je me suis dit qu'au moins avec toi je n'aurais pas de problème !"
*Non ce n'était pas vrai, en réalité il l'avait choisi car les Barbie il en avait assez. En plus il trouvait que c'était de loin la plus jolie fille présente ce soir là.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:20

Elle eut un petit sourire. Elle laissa sa tête nichée dans le cou de son homme et y respira son parfum si envoutant. Elle avait les mains dans le bas du dos de Tom.
Tu as eu tord .. Je susi tombée enceinte c'était sans doute le pire des problèmes que tu pouvais avoir avec une fille que tu ne connaissais pas ..
Elle déposa un petit bisoux dans le cou de Tom et elle reposa sa tête contre le torse de Tom. Haaa c'était mignon ici, en plus elle était toujours dans cette robe, vraiment elle n'a que ça à faire .. Oui elle n'a que ça à faire quand elle était avec son Chéri elle voulait toujours s'amuser !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:04

*Et oui Tom ne se souvenait que trop bien de ce petit détail qui tue, mais il aurait put avoir un tas de problèmes avec les autres filles, une autre aurait très bien put profiter de la situations et de faire une vidéo ou alors aller voir les journalistes pour raconter leur petite nuits. Mais là elle était juste tombée enceinte, elle avait était discrète, et en plus c'était un accident de parcourt, vraiment pas de sa faute.*
"Non la pire chose qui pourrait m'arriver, c'est qu'une fille se vente d'avoir couché avec moi, en plus si elle tombe enceinte il y a gros a parier que contrairement à toi, elle n'avortera pas et ira crier sur les toits que l'enfant et de moi... Et après adieu le groupe..."
*Il haussa les épaules, ce n'était pas arrivé et fort heureusement, il avait vraiment fait un très bon choix cette nuit là !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:27

Clara écoutait mais elle ne le regardait pas, il ne voulait pas d'enfant et pourtant elle en voulait un. Elle s'était toujours dit que même en trouvant l'homme le plus parfait de la terre elle devrait attendre d'avoir fini ses études, mais là c'était comme un besoin. C'était suite à l'avortement, elle avait avorté pensant que c'était la meilleure chose, elle et Tom étaient loin d'être collés comme aujourd'hui. Elle voulait un enfant comme si ce serait une guérison de cet avortement, c'était assez étrang et elle n'arrivait pas à l'expliquer.
Oui mais on ne se connaissait pas, je pensais que c'était la meilleure solution, je pensais aussi que je m'en remettrais .. Mais cette fille aurait très bien pu aussi considèrer que l'avortement était meurtrier, beaucoup de gens le pensent ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris Icon_minitime

Disney Land Resort Paris
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant