Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Disney Land Resort Paris

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Disney Land Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:37

*Oui mais quand même quand l'embryon n'a même pas de cerveau ce n'est techniquement pas du meurtre de même si il n'avait pas de coeur. Bref les deux points de vu se défendait bien, mais de nos jours il fallait beaucoup plus pensait au point de vu pratique, et d'un point de vu pratique l'avortement avait était la meilleure solution. Il haussa donc un sourcil en entendant les paroles de la jeune femme.*
"Peut être mais en faisant ça elle aurait bousillé ma carrière, et cette fille aurait gâché sa vie puisqu'elle aurait été de toute façon beaucoup trop jeune pour être mère. La meilleure solution c'est encore ne pas avoir d'enfant, et puis moi je n'en veux pas !"
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

Clara l'écouta, il voulait pas d'enfant, mais pas du tout d'enfant, il était 2oo% contre et en plus il semblait être campé sur sa décision sans vouloir en bouger. Elle ne savait plus quoi faire, elle voulait tellement un enfant de lui et lui n'en voulait tellement pas qu'elle se demandait quel électrochoc allait se produire quand elle allait tomber enceinte. Elle ne savait plus si elle devait ou pas s'écouter ou écouter Tom, elle était légèrement perdue et comment sortir d'un chemin sans plan de la ville ? Elle descendit du toit et rerentra dans le chateau par le balcon. Elle courrut s'enfermer dans une mini salle de bain d'autrefois et commença à pleurer en silence.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:41

*Tom se demandé ce qu'il avait bien put se passé pour que la jeune fille change si rapidement de comportement. Il ne savait absolument pas qu'elle voulait un enfant de lui, et ça ne lui effleurer même pas l'esprit. Alors il chercha ce qu'il avait bien put dire de mal. Il chercha un long moment et ne trouva pas, normal puisque dans sa tête la jeune femme ne voulait pas non plus d'enfant. Il descendit lui aussi du toit et partit se mettre devant la porte. Ça devait encore être un truc de fille qu'il ne pouvait pas comprendre ! Il tapota doucement à la porte.*
"Teddy ? Ça ne va pas ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54

Clara resta dans la petite salle de bain encore quelques minutes pour se calmer et arrêter de pleurer. Elle passa de l'eau sur son visage pour éssayer d'effacre les traces de ses pleurs, mais il en restait toujours. Elle ouvrit alors la porte et passa devant Tom en ne le regardant pas pour pas qu'il voit qu'elle avait pleuré. Elle murmura.
Non c'est rien j'ai mes règles ..
Elle allait pas lui dire, de toute façon le pire c'est que c'était peut être trop tard .. Haan la catastrophe, fallait qu'elle avoue mais elle y arrivait pas elle pouvait pas il allait être vert de rage, il allait trop être en colère il allait la quitter et la laisser c'était sûr ! NOn elle ne devait rien dire ce n'était pas possible.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

*Tom ne comprendrait décidemment jamais les femmes, mais ce n'était pas bien grave, alors comme ça elle avait ses règles, oh non qu'est ce que c'était chiant une femme qui a ses règles elle aller être de mauvaise humeur toute la semaine maintenant. Et en plus ils ne pourraient rien faire de très excitant, vraiment c'était dommage tout ça. Il la regarda donc étrangement avant de sourire légèrement et de prendre une voix qui se voulait rassurante.*
"Ce n'est pas grave, je comprend, tu veux quelque chose de particulier ?"
*On ne savait jamais ça se trouve elle avait mal au ventre ou un truc dans le genre.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

Surtout qu'elle avait pas ses règles, un beau petit mensonge, ça va loin quand même dans l'auto enfoncement de sois même ! Elle se tourna vers lui.
Non rien ça va aller ..
Elle se diriga vers la chambre où il y avait ses affaires.
J'vais me changer. Cette robe est ridicule !
Oui saut d'humeur là Razz Elle rentra dans la chambre et se rhabilla avec sa robe bleu et ses talions aiguilles assortis, tout en refaisant bien son chignon. Elle ressortit et regarda Tom, elle savait pas trop quoi faire elle l'avait entraîné ici sans même lui demander si il en avait envie.
On devrait peut être rentrer ..
Et en plus ça faisait plusieurs semaines qu'elle se permettait de squatter sa maison !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:52

*Mais oui elle avait toute les qualités cette fille, vraiment il n'y avait pas a dire ! Il lui fit un petit sourire crispé il faut dire que là il ne comprenait plus grand chose le petit Tom. C'est vrai maintenant déjà elle ne voulait plus de sa robe, mais en plus elle voulait quitter Disney ! Il ouvrit grand les yeux et répéta bêtement.*
"Tu... Tu veux rentrer ? Tu ne te sens vraiment pas bien ? Tu veux aller à l'hôtel pour te reposer ?"
*C'est vrai il s'inquiété, elle avait changé si rapidement de comportement qu'il ne savait plus trop quoi faire, et ils n'étaient pas venus jusqu'en France pour n'y passé que cinq minutes !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:29

Clara se tourna vers lui pour le regarder. Elle savait pas trop comment le prendre là, il avait pas envie, ça se voyait, elle n'allait pas gâcher son séjour improvisé à Paris. Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de sa taille.
Non .. Désolée d'avoir eu ce comportement ..
Elle déposa ses lèvres sur les siennes dans un petit bisoux tendre et puis elle déposa son regard dans le sien avec un petit sourire.
Qu'est ce que tu veux faire ?
Elle le suivrait là où il irait, ils avaient prévus de passer un moment ici, elle n'allait pas se défiler comme ça !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:20

*Oh ce n'était pas bien grave, mais tout de même il ne comprenait vraiment plus rien aux femmes ! Au moins ils n'allaient pas quitter Paris, tout de même a peine arrivé qu'ils devraient repartir ? Non, Tom faisait ça tout le temps il avait besoin de voir le même lieu plus d'une journée. C'était vitale pour lui.*
"Je ne sais pas on pourrais visiter le parc..."
*Il passa doucement ses mains sur les cuisses de la demoiselle, c'est vrai ils n'étaient même pas dans la ville elle même alors pourquoi pas profiter de ce parc ?*
"Il y a de très beau décors tu sais..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:13

Clara lui sourit. Oui c'est vrai qu'ils étaient là, qu'ils avaient payé, ce serait bien que ce ne soit aps pour rien sinon c'est un peu gaspillage d'argent, même si Tom en manque pas, faut pas abuser, des gens meurent de faim dans le monde !
Ouai .. Ca marche !
Elle lui prit la main et ils sortirent du chateau par là où ils avaient passés pour aller à l'étage, et ils ressortirent dehors dans la foule. Elle avait passé sa main autour de la taille de son homme.
J'connais pas trop .. Vas falloir que tu guides la visite !
Elle mit sa tête dans le creux de son cou.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:26

*Il se disait que les filles aimaient bien les trucs gnangnan et qui dégoulinait de bonbons roses a souhait... Il lui fit donc un sourire malin, dans le genre le gars super balaise qui connaît les désire de sa copine...*
"Je sais exactement ce qu'il te faut !"
*Il commença a l'entraîner un peu partout dans le parc, comme si il y avait passé sa vie, mais non c'est juste qu'il y aller quand il était petit avec Bill... Il l'emmena donc dans un endroit du parc ou pas mal de choses étaient roses...*
"Voilà !"
*Il lui montra un énorme bâtiment avec un grand sourire...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:52

Clara le regarda, ha bah elle même savait pas ce qu'il lui fallait alors là il était très fort le Tom ! Elle se laissa entraîner, il avait l'air de connaître parfaitement le parc elle ne risquait pas de se perdre avec lui, et de toute façon y avait des plans un peu partout tous les deux mètres !

C'est très .. Rose !

Alors là elle découvrait une nouvelle passion du petit homme ! Il aimait le rose, elle n'aurait jamais pensé à ça mais de toute façon ça n'était pas un mal. Elle lui sourit et ils entrèrent dans le bâtiment, y avait pleins de trucs roses partout, avec pleins d'enfants ! Y avait un stande de barbe à papa pas loin ..

On s'achète de la barbe à papa ?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

*Oh merde elle n'avait pas regarder le bon bâtiment lui il lui montré le truc d'a coté... Bon ce n'était pas bien grave, ils achetèrent donc la barbe a papa pour la jeune femme et il l'entraîna de nouveau dehors...*
"C'était pas ça que je voulais te montrer..."
*Il l'emmena dans l'autre bâtiment, à l'entrée il y avait des panneaux qui disait bonjour dans presque toutes les langues, dont un en allemand ! Il l'emmena dans le bâtiment, et ils montèrent dans un petit bateau... C'était le monde des poupées ! Et en plus dedans y avais l'Allemagne, il était certain que ça plaisait aux femmes...*
"Gnagnagna Danke Schön... Gnagnagna..."
*Il bougé la tête dans le rythme et oui, la chanson rentré facilement dans la tête...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Ha bah elle s'était trompée apparament, ben oui elle n'avait pas été dans le bon bâtiment. Elle repartie quand même victorieuse avec une barbe à papa ! Le nouveau bâtiment dans lequel ils étaient avait une petite spécialité, un bonjour en allemand xDD Le monde des poupées ensuite, sur le plateau de l'Allemagne !

Tom tu es en train de chanter magnifiquement bien dits-moi ..

Elle le regarda avec un petit sourire, elle l'avait jamais entendu chanter alors elle avait pas l'habitude, mais elle se moquait aps de lui au contraire, il chantait bien, la chanson était pas terrible mais enfin bon ! Ca faisait bizzare de l'entendre pousser la chantonnette Razz
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:13

*Mais c'était toute son enfance ! Il venait la avec son frère quand ils étaient petits. Bill avait fais ses première gammes avec cette chanson, bon ce n'était certes pas très virile, mais c'était déjà énorme ! Il lui sourit et continua de chantonner comme un crétin...*
"It's a Small Small woorld ! Gnagnagna..."
*Il se tourna vers son Teddy et leva un sourcil, mais oui il chanté magnifiquement bien d'ailleurs il y avait quelque chose d'autre qu'il savait dire...*
"Je sais chanter un autre truc aussi..."
*Il prit une grande inspiration avant de chanter très fort.*
"WO SIND EURE HÄNDEEEEEEE !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

Clara le regarda, oui la chanson n'était pas terrible mais sortant de la bouche de Tom ça n'avait pas du tout la même allure ! C'était carrément mieu venant de lui ! Elle applaudit discrètement dans ses mains.
Tu devrais devenir chanteur en plus de guitariste ..
Clara sursauta quand il se mit à chanter plus fort. Tout le monde s'était retournée vers eux, mais les fans et groopies françaises de TH font un pélèrinage sur la maison de Poupée en Allemagne pour être plus proches de leurs idoles alors là .. Et ben elles le regarda, lui, Tom, avec de grands yeux, prêtes à se jeter sur lui. Clara se rapprocha de lui un peu inquiète.
Tom ..
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:30

*Mais non il ne s'appelé pas Tom, d'ailleurs ce n'était pas lui qui venait de crier comme un malade là, tout était dans l'imagination de ces filles, lui il n'avait absolument rien fait ! Il donna un discret coup de coude dans les bras de la jeune femme pour qu'elle ne dise plus son nom et chuchota très bas, c'était a peine audible.*
"Je ne m'appelles pas Tom... Je m'appelles David..."
*Oui David ça faisait pas très beau, mais au moins on était pas mal loin de Tom. Et puis normalement il n'avait rien à faire à Paris donc... Techniquement...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:46

Clara le regarda, bon il voulait esquiver le truc, elle était pas sûre que ça marche étant donné qu'elle était quand même sûre qu'à ce moment plus d'un millième de magazine se balladaient avec la photo de Tom en couverture, et qu'en ce moment dans ce monde il y avait plusieurs millions de filles qui rêvaient de le recontrer ..
Et qu'est ce qu'on fait David ?
Les filles commençaient à le regarder, ola mais ils allaient mourrir, Clara prit le bras de Tom et le serra en commençant à s'inquièter, elle espèrait que son Chéri avait une solution tout de suite maintenant où alors Paix à Leur Âme !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39

*Mais ils ne risquaient rien puisque de toute façons ils étaient dans une petite barque alors à moins que les filles décident de sauter et de nager jusqu'a eux, il n'allait rien se passer. En plus dans leur barque il n'y avait qu'un père de famille avec sa femme, et son fils qui était sûrement beaucoup trop petits pour connaître Tokio Hotel.*
"Mais on ne fait rien du tout ma chérie, on profite du spectacle c'est tout, et une fois qu'on sera arrivé au bout de cette petite attraction on partira dans les toilettes, parce qu'on en a vraiment très envie toi comme moi."
*Il lui fit un grand sourire figé.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:58

Oui ils étaient sur une petite barque, Tom devait camouffler ses cheveux y avait pas moyen, alors elle enleva son haut, enfin il était en deux parties, un petit pull noir, quelle avait enlever, et un débardeur blanc transparant. Donc les mecs aussi regardaient par là, elle se sentait toute gènée, mais elle mit son pull sur le sdreads de Tom pour les cacher.
Oui on ira aux toilettes et on s'en ira le plus vite possible en espèrant que personne ne nous verra.
Le père de famille qui était dans la même barque qu'eux commençait à mattre Clara, en éssayant d'être discret mais c'était foiré ça se voyait trop. En fait, on voyait son soutien-gorge rouge que le pull cachait, mais pas le débardeur.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

*Ah c'était vraiment malin de mettre du rouge sous du blanc transparent, d'ailleurs Tom lui aussi s'attarda un peu sur cette merveille, c'était pas mal du tout, vraiment très jolie vraiment ! Bref il retira ses yeux a regret de cette sublime vision avant de sourire tranquillement.*
"Écoutes, il suffit que je retire ma casquette, que je lâche mes dreads et y en a pas la moitié qui me reconnaisse, quand a toi, il n'y a personne qui te connais donc on ne risque rien, on va pas partir maintenant tout de même !"
*Bah oui ils venaient a peine d'arriver quand même, ce serais un comble, par contre il ferais sa transformation dans les toilettes...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:07

Clara se sentait très gènée comme ça avec un haut transparant, c'était affreusement mal à l'aise pour elle ! Elle passa un bras dans le dos de Tom et se colla le plus possible à lui pour cacher du mieu qu'elle pouvait, et que l'autre père de famille d'en face vire ses yeux ou elle allait s'énerver.
Et il arrive dans combien de temps ce truc ?
Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Tom pour lui communiquer un petit message très important !
J'ai peur ..
Du mec de la barque, et de tous ceux qui avaient les yeux posés sur elle, elle avait plus peur d'eux que des fans de Tom !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:05

*Tom se retient d'exploser de rire, la pauvre fille avait vraiment peur pour rien il avait connu pire depuis le temps. Tokio Hotel c'était vraiment dangereux pour votre vie en fait. Mais il ne fallait pas avoir peur, il n'aller jamais mourir, ou du moins pas pour le moment quoi.*
"Mais ne t'inquiète pas, il ne peux rien nous arrivé et puis profite plutôt de ces petites marionnettes, elles sont toute mignonnes."
*C'est vrai elles étaient excellente toute ces petites marionnettes, en plus il adorait la chanson... Gnagnagna Danke Schön !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

Clara éssaya de se détendre, et elle déssera un peu son étreinte autour de Tom. Elle regarda les rives par-ci par-là et elle regarda sur les rives. Rien ç faire elle flippait, que ce soit pour les groopies, les mecs, tout y était fallait que cette barque arrive à quaie ou la pauvre allait faire une crise cardiaque !
Oui oui elles sont très mignones !
Elle se recolla à lui et fixa la rive d'en face en espèrant que ça les ferait avancer plus vite et qu'ils allaient bientôt accoster. Elle voulait même pas savoir ce que le père de famille faisait !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:28

*Le père de famille était en train de faire des choses... Qu'il ne vaut mieux pas décrire... puisque de toute façon, sa femme était en train de regarder ailleurs. Et ça tombe bien Tom était a fond dans les poupées il remarqué à peine que la jeune femme était coller contre lui. Il ne fallait pas trop qu'elle se sente pressé d'arriver, au contraire c'est quand ils ne seraient plus dans cette barque qu'il faudrait s'inquiéter.*
"T'as vu c'est beau quand même..."
*La barque arriva alors et Tom attrapa avec une rapidité impressionnante la main de Clara pour l'entraîner tout aussi rapidement dans les toilettes. Personne n'avait eu le temps de comprendre... Même pas lui !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney Land Resort Paris   Disney Land Resort Paris - Page 2 Icon_minitime

Disney Land Resort Paris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant