| Disney Land Resort Paris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Lun 26 Nov - 21:11 | |
| Clara balisait avec l'autre et Tom était passionné par les petites marionnettes qui étaient sur les berges. Nan mais elle pouvait pas les regarder elle, il fallait qu'elle fasse très attention à l'autre vieux qui la regardait, elle le guettait de l'oeil, lui lançant des regards menaçants. Si il osait la toucher elle hurlait pour que sa femme entende, alors attention à ses p'tites fesses ! Elle se retrouva embarquée à peine débarquée, vers elle ne savait trop ou. Elle atterrit dans des toilettes .. d'homme --' Bah ok on va faire avec. Elle regarda Tom et reprit son pull, elle savait pas si elle allait lui laisser .. Etre comme ça bah bof quoi .. Tu vas te camouffler comment ? |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Lun 26 Nov - 23:58 | |
| *Tom lui fit un grand sourire il lui fit une petite liste de course sur un papier et lui donna un peu d'argent.* "Tu vas aller faire quelques petites courses pour moi. Un Tom avec un chapeau de pirate, un t-shirt Mickey et un faux oeil, personne ne va le reconnaître ! Surtout si je lâche mes dreads en fait..." *Il retira sa casquette et retira l'attache de ses dreads qui lui tombèrent automatiquement dans a gueule. Il fit un grand sourire avant d'ajouter.* "Au fait tu n'oublieras pas de prendre un sac pour que je puisse mettre mes affaire, une casquette à ce prix là..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Mar 27 Nov - 21:41 | |
| Clara prit tout ce que Tom lui donnait, la liste, l'argent, oula ben franchement elle allait devoir trouver tout ça, mais quand même pauvre Tom ! J'éssaierais de trouver des choses quit te plaieront ! Elle l'embrassa rapidement avant de sortir des toilettes et d'aller chercher une petite boutique ou il vendait des souvenirs. Elle regarda un peu dans la première qu'elle trouva, faisant un petit tour repèrant les choses. Elle prit tout ce qu'il lui avait demandé et paya. Elle revint dans les toilettes, la "planque" de Tom. Et elle posa tout sur le meuble qui avait les lavabos. Alors le chapeau .. Le faux oeil .. Et le t-shirt mais par contre il est un peu moulant .. Même assez mais enfin bon. Elle lui fit un petit sourire timide, n'étant pas sûre qu'il allait le porter. |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Mer 28 Nov - 0:17 | |
| *Tom regarda le t-shirt en faisant une tête qui en disait vraiment long. Il le regarda et le tendit devant lui comme pour vérifier que c'était vraiment petit. Mais ça c'était la touche qui faisait que personne ne penserait que c'est lui. Il fit donc une grimace mécontente et enfila le truc. C'était serré il détesté ça vraiment. Il retira sa casquette a regret avant de mettre la faux oeil et le chapeau. Il fit un grand sourire à Clara et s'admira dans la glace... Il était tout simplement horrible.* "Je pense que là je suis suffisamment moche pour qu'on ne me reconnaisse pas." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Mer 28 Nov - 17:13 | |
| Elle se pinça la lèvre pour s'empêcher de rire car c'était vraiment trop drôle comme costume. En t-shirt moulant par contre c'était très sexy, le seul problème c'était le logo du t-shirt, c'était pas terrible un petit mickey. Elle en avait pris un bien en couleur en plus, bon après tout, c'était un t-shirt Disney quoi ! J'ai le regret de t'annoncer que tu es tout le temps beau Chéri, mais avec un costume Tarzan tu le serais ! Elle lui prit la main et rangea les affaires de son chéri, celles qu'il ne mettait pas, dans un sac. Ils sortirent, elle regarda un peu partout, c'était encore grand et il n'avait pas vu grand chose. On va ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Mer 28 Nov - 22:37 | |
| *Tom se regarda dans le miroir pourtant il n'avait jamais était aussi moche de toute sa vie, et cet horrible t-shirt ça lui donner un air gay a souhait c'était... Un drame, oui un drame, il n'y avait pas d'autre mot en fait.* "Tu me trouves beau comme ça ?" *Il leva un sourcil perplexe, comme quoi l'amour rendait bien aveugle, il prit le sac et le passa à son épaule avant d'afficher un petit sourire.* "Je ne sais pas, tu veux un truc qui bouge ? Un truc qui fait peur ? Ou alors heu... Un truc où on est sensé découvrir des choses ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Sam 1 Déc - 17:08 | |
| Nan pas un air de gay, beaucoup d'hommes portent des trucs moulants, ça ne fait pas d'eux des gays, et puis les gays sont très exitant, très beaux, enfin gay quoi ! Elle le rgearda avec un p'tit sourire. Mais quelle question enfin ! J'te l'ai déjà Tom, tu es tout le temps beau ! Avec le sac sur l'épaule, c'était très sexy. Elle se pinça la lèvre, franchement les trucs d'histoires nan, géographie nan plus. Un truc qui fait peur pourquoi pas, un truc pour s'amuser, bah oui, ils étaient là pour ça quand même, passer une bonne journée d'éclate ! Un truc qui bouge, j'te promets que j'vomirais pas, de toute façon ch'ui pas du genre à vomir quand ch'ui très secouée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Dim 2 Déc - 0:02 | |
| *Il la regarda du coin de l'oeil quand elle dit qu'elle ne vomissait pas quand elle était très secouée. Oh oui, ça il l'avait bien remarquer, c'est pour ça qu'il n'hésitait pas à faire certaine choses.* "Je le sais très bien, j'aime te secouer tu sais." *Il ricana en pensant a quelque chose, il ne vaut mieux pas décrire ce qui se passe dans la tête de Tom.* "Alors va pour un truc qui bouge princesse." *Il l'emmena vers la bonne partie du parc et se mêla à la foule. Depuis le temps qu'il n'avait pas fait ça, il ressentait une drôle de sensation en lui.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Lun 3 Déc - 0:01 | |
| Elle regarda son Chéri avec un p'tit sourire, c'était un p'tit pervers, et il trouvait souvent une connotation de ce genre à ajouter dans beaucoup de ses phrases. Ca ne la dérangeait pas, au contraire, elle trouvait ça marrant, et puis là c'était un compliement ! En plus tu fais ça tellement bien .. Elle avait pris une voix sensuellement, puis elle se laissa embarquer dans la foule . Ils arrivèrent dans un endroit avec pleins de maxi manège. Et alors ? Lequel te fait le plus flipper ? Bah autant le mettre au défi, c'était beaucoup plus marrant de prendre celui qui était le plus impressionant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Mer 5 Déc - 20:18 | |
| *Il avait toujours ce sourire qui décidément ne semblait plus vouloir le quitter. Elle était en train de lui dire qu'il la secouer bien et en plus il en était bien fière. Heureusement ou malheureusement qui sait en fait.* "Je sais, j'ai toujours était doué pour ce genre de chose, toi aussi tu es très douée pour ça tu sais." *Il l'emmena vers une attraction la pire de tout le parc, lui ça ne le déranger pas il aimer bien ce genre de chose en fait.* "Celle là, c'est celle qui me fait le plus rire. Rien ne me fait peur !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Mer 5 Déc - 23:36 | |
| Bah elle aimait ce qu'il lui faisait, et qui n'aimerait pas de toute façon ? C'était tout simplement un super coup ! Elle eut un p'tit sourire, il la complimentait aussi, de la part d'un expert en la matière c'était très gentil et très touchant ! Merci ! Mais ça c'est parce que j'ai un très bon professeur qui me permet de me lâcher complètement ! Merci Chéri .. Elle regarda l'attraction qu'il y avait devant elle, ha bah ça avait l'air tout simplement gerbant, mais comment elle aimait bien les défis, elle eut un p'tit sourire satisfait. Ouaw .. Alors là ça à l'air très très bougeant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Sam 8 Déc - 23:14 | |
| *Oui il savait qu'il était un experts en la matière mais il aimer tellement qu'on lui dise qu'il n'aller certainement pas l'arrêter.* "Je sais, tout est dans le professeur. Personnellement je me suis formé moi même. Je suis mon meilleur professeur, il n'y a pas de doute." *Mais Teddy avait l'air d'avoir un petit problème avec l'attraction. Tom lui était déjà en train de rigoler et de penser a la pseudo sensation que cela aller lui rapporter. C'était un peu comme si il monté sur scène.* "Mais ça l'es, tu vas rien comprendre, ça va être génial !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Lun 10 Déc - 20:37 | |
| Elle continuait de sourire, mais il avait le droit de penser ça de lui, il y avait de quoi en même temps, c'est sûr que quand on voyait ses capacités, on ciomprenait tout de suite ! Tout seul ? Oui mais il t'a fallut des modèles quand même, c'est marrant j't'imagine bien faire ça avec ton frère ! Elle rigola. Elle regarda de nouveau l'attraction, nan mais elle avait rien dit de mal dessus, elle avait l'air très bien cette attraction. Elle alla s'asseoir sur un siège du truc et elle s'attacha, elle attendit que Tom la rejoigne. Si tu le dits, j'espère que c'est vrai parce que ch'ui dur à épater ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Mer 12 Déc - 19:15 | |
| *Il leva un sourcil comment cette fille pouvait l'imaginer en train de faire ce genre de chose avec son frère ? Ce n'était absolument pas dans ses habitude a moins que le magazine avec la séances photos soit enfin parut.*
"Comment tu le sais ? Les photos ont déjà était publié c'est ça ? Non mais tu sais c'est pas de vraie photos et puis c'était pas... Enfin tu sais, moi et mon frère."
*Il s'arrachât un petit sourire comment c'était possible. Pauvre Tom.*
"Dure à épater ? Tu rigoles ? Y a pas plus simple que toi. On te sort un petit truc et voilà paf !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Lun 31 Déc - 1:00 | |
| Photos ? Quel photo ? Bon alors là il parlait de photos avec le sujet, donc de photos avec lui et son frère, apparament compromettantes .. Montage, donc il était en train de lui dire que ces photos étaient des montages. Ensuite qu'elles allaient être publiés, donc en gros tout le monde va penser qu'il est avec son frangin. Donc, attend, toi et ton frère vous êtes ensemble ou pas ? Du coup elle comprenait rien là ! Elle fronça les sourcils pour éssayer de mettre de l'ordre dans toutes ses pensées, c'était le gros bordel ! Nan ch'ui dure à épater ! Tu m'feras pas flipper facilement en jouant avec le vertige ou un truc comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Ven 4 Jan - 18:31 | |
| *Merde d'un coup il avait un doute. Les photos n'avaient pas était publiées ? Il se mordit doucement la lèvre devant son erreur. Il n’aurait jamais dû dire ça, parce que là il venait de se mettre dans la merde... Tout simplement.* "Moi ? Avec mon frère ?" *Il se mit a rire faussement, bien sûr que non, il n'avait jamais rien fait avec Bill évidemment.* "Mais qu'est ce qui peut te faire penser une chose pareil ?" *Il sourit légèrement, dure à épater et puis quoi encore ? Le père noël existe.* "Mais oui Teddy tu es dure à épater." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Dim 27 Jan - 21:19 | |
| Elle trouvait pas ça choquant surtout parce qu'Elodie aimait bien cette idée mais là il ne s'agit pas d'elle. Elle esquiva un léger sourire en entendant le jeune homme., quelle question ! Si il voulait qu'elle lui étale ce qu'elle pensait elle allait le faire, sans problème et sans gène ! Oui pourquoi pas ! Elle esquissa un sourire malin et le regarda en soin, ok alors là elle allait lui dire pourquoi elle pouvait imaginer quelque chose comme ça. Tu es narcissique, et donc comme vous êtes jumeaux vous êtes pratiquement pareil. Donc par amour de toi même, tu pourrais avoir envie d'être avec ton jumeau ! Voilà, c'était pas plus compliqué que ça, Tom s'aimait et donc on pouvait en conclure qu'il aimait énormement son frère, et peut être au-delà qu'un frère. PLus rien n'impressione ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris Dim 27 Jan - 21:29 | |
| *C'est vrai que c'était un point de vu, Tom était plus que mégalo et il aurait put avoir envie d'être avec lui-même tellement il se trouvait parfait. Seulement il était loin d'être con, et il connaissait parfaitement son comportement en amour. Alors il était hors de question qu'il sort avec lui-même, tout simplement parce que ça ne dépasserais pas une journée.* "Et tu crois que Bill, qui est si romantique, si tendre et si doux serait capable de faire une chose pareille ? Et puis c'est mon frère ! Je sais pas, ce n'est pas le genre de chose qu'on fait avec son frère, surtout son jumeau..." *Il la regarda profondément, pour une fois que c'était son regard qui était profond et non pas autre chose...* "Et puis j'ai un scoop pour toi, je ne suis pas homosexuelle, ou même bi, alors je n'aimerais certainement pas sentir quelqu'un en moi, même si c'est mon jumeau." *Il s'approcha d'elle et passa sa langue sur le lobe d'oreille de la jeune fille.* "Par contre j'aime l'idée d'être dans les autres..." *Tom pervers ? Évidemment il était connu pour ça.* "Plus rien ne t'impressionne, si je saute de la tour Eiffel et que je n'ai rien de cassé ça ne t'impressionnerais pas ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disney Land Resort Paris | |
| |
|
| |
| Disney Land Resort Paris | |
|