Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Hanna Stiwell Jeu 24 Jan - 19:23
QUOI mais bien sûr que si ! Tom est capable de sentiment !
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Ven 25 Jan - 22:18
Mdr. Tu ressens des sentiments quand tu touches ta guitare, c'est vrai xD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Hanna Stiwell Sam 26 Jan - 21:53
Ah tu vois ! <3
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Mer 30 Jan - 16:00
c'est l'amour fou moi je dis!
Sujet: Re: Hanna Stiwell Jeu 31 Jan - 1:19
Toi c'est avec ta basse c'est pas mieux xD
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Jeu 31 Jan - 14:59
Ho mais elle est très gentille ma basse! elle m'écoute très atentivement et ne dit jamais de connerie x)
Sujet: Re: Hanna Stiwell Jeu 31 Jan - 19:48
Comme ma guitare =) C'est vraiment les seules sur lesquelles ont peut compté !
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Sam 2 Fév - 18:18
ha ouai c'est sur elles sont unique et ultra fidèle xD
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Sam 2 Fév - 23:06
Ma guitare c'est la plus belle ! Plus belle que ta guitare Tom et que ta basse Georg ! Plus belle que vousaussi =D'
Sujet: Re: Hanna Stiwell Dim 3 Fév - 16:50
Han hey l'autre comment elle est modeste
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Lun 4 Fév - 14:23
Ha non personne n'est plus beau que moi...ou que Tom pour être sympa hein x)
on est les plus beau du monde entier nah xD
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Lun 4 Fév - 21:16
Mais oui c'est sur heiin ! Areter de rêver j'vous ld'it mwa ... C'est vrai c'est vrai Georg et pas mal ... Mais ma guiatre et mieux quand même ! Tom aussi mais bon ...
Sujet: Re: Hanna Stiwell Mar 5 Fév - 1:25
Non on dit TOM MON DIEU et non pas Tom =)
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Mar 5 Fév - 20:52
C'est sur c'estt sur .... Tu crois vraiment que je vais le faire n'est ce pas ? =D
Sujet: Re: Hanna Stiwell Mer 6 Fév - 17:40
Evidemment xD
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Mer 6 Fév - 21:22
Mégalo va !
Sujet: Re: Hanna Stiwell Jeu 7 Fév - 20:00
Moi ! Mégalo ? Mais absolument pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Jeu 14 Fév - 17:28
atta Justine tu as dis quoi? que j'étais pas mal, ho ment gott c'est la première fois qu'on me dit sa!
allé CHAMPAGNE!
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Jeu 14 Fév - 20:21
Weeee !!!!! Si t'es très beau <3 !
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Ven 15 Fév - 18:15
Ha comme sa fé plaisir! Tient je t'offre un verre et si je peux me permettre tu es très belle aussi x)
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Sam 16 Fév - 19:02
Charmeur --'
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Sam 16 Fév - 20:54
Merci mon Georg =D' ! Jaloux Bill ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Sam 16 Fév - 21:18
C'est normal j'suis un donjuan et si tu veux savoir elle est plus belle QUE TOI ET BELLA REUNIS!
Mé de rien Justine cé la vérité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Ven 22 Fév - 22:28
Ouh attention Gigi se lache ! Non mais attendez le Don Juan ici c'est moi =D
Invité Invité
Sujet: Re: Hanna Stiwell Mar 26 Fév - 17:52
non mais déjà que Georgounet sa crain alors Gigi je sais pas quoi dire --"
non mais tu rêves comme même le meilleur c'est moi, toi tu es justes le gigolo crevette qui est le frère d'un gars qui ressemble étrangement à Simba x)