Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Table tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Table tranquille Empty
MessageSujet: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:58

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34


    Couché 7h30, levé 16h48 exactement, si si je vous jure, le jeune androgyne avait l'habitude de passer la nuit à sortir et la journée à dormir. Disons que c'était une sale habitude qu'il avait pris depuis qu'il avait 17 ans...Sortir, faire la fête, passer la nuit avec une femme ou un homme et se réveiller au bras de celui ci avant de quitter rapidement la pièce en laissant un petit mot..Sur le petit mot on ne trouvait qu'un chiffre, non pas un numéro de téléphone mais une note dirons nous...8/20 c'est passable mais égoiste en gros l'autre n'a pensé qu'à lui..15/20 c'est casiment la note maximale..1/20 faut même pas chercher à le revoir tellement la personne s'y prend comme un manche. Bref, vous avez compris le principe. Le jeune homme à l'apparence Kaulitz venait donc de se réveillé chez lui et seul bah oui à 7h30 il était partis de chez un inconnus qui lui avait fait pas mal de bien. Il faut savoir que jamais Adrian ne prend ses amants chez lui, non et puis quoi encore ? Personne ne pénètre dans sa demeure apart quelques exceptions.

    Bref, Adrian avait ouvert un petit oeil mais l'avait refermé aussitôt sentant la lumière lui briser la vue. Il se frotta les yeux tel un enfant et se mit à bailler comme un ours. Il s'étira quelques instants puis se redressa en faisant quelques oppérations de bouche puisqu'elle était pateuse puis il poussa finalement la couverture pour s'asseoir sur le bord du lit. Il glissa sa tête entre ses mains encore tout fatigué puis poussa sur ses mimines mannucurées pour se lever. Il s'approcha doucement de l'armoire afin de prendre un boxer propre puis se dirigea d'un pas las direction la salle de bain. Une heure et demie plus tard, il en sortit propre, habillé d'un jean serré bleu et d'un tee shirt noir motif têtes de mort grises..Tout ce qu'il aimait, tout ce qui était digne de Bill en fait vu qu'il s'agissait de son idole. Il était aussi désormais maquillé de la même manière que son chanteur favoris, yeux cernés de noir, bouche englossée Oo x), peau poudrée de fond de teint...

    Le reste de la journée se passa calmement, il mangea et resta affalé sur son canapé un bon nombre d'heure. Arrivé minuit, le jeune homme se leva, attrapa sa veste et ses lunettes de soleil, il enfila des basquettes blanches propres et fines puis attendit le taxi qu'il avait pris soin d'appeler avant de se diriger vers une discothèque. Désormais arrivé, il passa les deux gorilles à l'entrée et partit s'installer à une table où il n'y avait personne. N'ayant pas l'habitude d'aborder les gens, il attendait que l'on vienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

Bill lui ne prendrais pas le temps de raconter toute sa journée qui avait était fort mouvementé, pour une rock star telle que lui c’était normal. Mais bon les gens aimaient tout savoir des activités de leurs stars préférées alors autant vous dire que Bill s’était enfilé un paquet de muesli en deux jours. Et sa brosse c’était une signal d’abord et elle était vert pomme. D’ailleurs vers 9 heures précises il frottait intensément sur sa prémolaire gauche, la quatrième en partant du fond. Vers midi, il s’était bouffé une petite barquette sous vide de poulet au curry mal cuisiné, parce qu’il avait eut la flemme d’appeler un de ses domestiques, saki lui massait les pieds et tobias était trop occupé à l’éventer pendant qu’il regardait la télévision a 14 heures. Non Bill n’était pas comme ca il ne glandait pas toute la journée, il préférait de loin claquer tout son fric dans des magasin pour petit gaizous gothiques.

Vers la fin de la journée Bill avait décidé d’aller se montrer un peu dans une soirée privée qui se déroulait à la discothèque la plus cotée de la ville, seulement arrivée à l’entrée lunette de soleil sur le nez et démarche pharaonique habituelle le vigil avait osé le refouler à l’entrée prétextant que le véritable Bill Kaulitz était déjà ici, le traitant ainsi de sosie. Bill retira ses lunettes pour croiser le regard de l’homme qui avait osé lui refuser l’entrée de sa boite préférée.

« Vous vous foutez de ma gueule j’espère. » Dit il

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, puis il éclata de rire.

« Elle était bonne, maintenant laissez moi passer. »

Il bouscula le vigile et traversa le sas qui menait à la discothèque mais fut vite rattrapé par le vigile qui lui tenait à présent fortement le bras. Bill émit un petit gémissement de douleur et de plainte il n’avait pas ce qu’il voulait c’était ca qui le rendait triste, on ne lui avait jamais rien refusé. Après quelques longues minutes de discussions le vigile avait enfin été renseigné sur son identité et s’était l’avait laissé entrer l’accompagnant pour sortir l’imposteur de ce salon VIP ou il n’avait pas été convié. Bill se fit discret et observa la scène choqué. Ce mec lui ressemblait vraiment ! Mais c’était…Génial ! Il se précipita vers le sosie sans rancune et fit signe au vigile de le laisser tranquille. Bill fit un sourire béat et s’assis en face du jeune homme qui lui ressemblait tout en continuant de sourire.

« Oh gott… »

Il tira sur la peau du jeune homme quelque peu remarquant que ce n’était pas un masque.

« C’est tellement réussi…je ne sais que dire face à cette merveille… »

Il aurait pu lui demander le numéro de son chirurgien mais il était encore trop jeune et beau pour avoir recours à la chirurgie esthétique, sauf peut être pour ses oreille qu’il cachait derrière ses long cheveux noir ébène.

Il fit signe au serveur de venir et commanda deux cocktails maison alcoolisait à 100euros la pièce.

« Vous êtes superbe…vraiment. » Dit impressionné

Bill avait des étoiles plein les yeux, jamais il n’avait vu une telle beauté sauf en se regardant dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:22


    Le faux Kaulitz était pépère à sa table, personne ne lui avait demandé de circuler, il en avait donc conclue qu'il pouvait rester là..Après tout si quelqu'un avait quelque chose à redire il n'avait qu'à aller le voir..Justement, alors que le jeune androgyne avait le regard fixe vers la piste de danse, il remarqua un gros gorille s'approcher avec le vrai Kaulitz. Faisant de gros yeux, il manqua de partir en courant mais finalement il resta scotché à son siège, aggripant ses ongles mannucurés dans le cuir du siège. Arriverait on à le soulever tout seul ? Ou devra-t-on le sortir avec le canapé au bout des ongles ? x) Finalement non, rien de tout cela vu que le vrai chanteur fit signe à l'ours de s'en aller.

    A ce moment là, le visage d'Adrian se détendit doucement élevant un sourcil. Pourquoi avait il fait ça ? Soudain, des mains tout aussi mannucurées que les siennes vinrent se poser sur le visage du jeune Stitch. Par reflex, il recula légèrement le visage, il était en face de son idole mais ne s'en rendait pas vraiment compte, dire qu'il était entrain de le toucher Oo le tartouiller l'observer..Heureusement qu'il avait mis un peu de poudre, ça lui permettait de cacher ses joues rougies par la gêne.

    **Ah mais me tire pas dessus comme ça t'vas m'l'arracher ma peau**

    Mais non, aucun son ne sortait, seulement des yeux assez larges ouverts dans l'incompréhension totale...Qu'est ce qu'il faisait là ? Il vérifiait si tout était bien vrai ? Oui tout avait été retouché par la chirurgie afin de ressembler en tout point à l'homme qu'il trouvait d'idéal...A tout au point jusqu'au grain de beauté, jusqu'aux dents imparfaites du chanteur. Les termes qu'utilisait Bill le fit sourire, déjà il le vouvoyait, il n'était pourtant plus vieux que de quelques mois...Il n'avait pas non plus l'habitude de se faire vouvoyer et encore moins par une personne qui est son semblable.

    Adrian suivit du regard le serveur où l'androgyne avait demandé des coktails, impressioné par une telle facilité de tacte, que les gens le respecte..Il n'y avait pas à dire c'était vraiment quelqu'un de respectable, d'unique et de propre qu'Adrian adulait particulièrement. A la fin de ses mots, le beau brun reposa son regard vers son idole, il lui adressa un large sourire faisant apparaitre ses quenottes refaites puis en s'humidifiant les lèvres par un rapide coup de langue, il lui répondit :

    "Je ne suis que ton reflet"

    Lui, s'était permis de le tutoyer, peut être que Bill le prendrait mal, peut être qu'il reprendrait de ce fait le tutoiement à son tour...Enfin seul le temps nous le dirait. Adrian baissa la tête en disant avec toujours un léger sourire en coin de lèvre

    "Mais je ne t'arriverais jamias à la cheville..J'ai pas ce petit truc que tu as dans le regard et malheureusement la chirurgie n'y changera rien"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:08

Le chanteur n’en revenait pas cette copie était parlante et il ne disait que des choses douces et gentilles. Si son garde du corps le trouvait nez a nez avec ce psychopathe brun qui se prenait pour lui il l’aurait très vite éloigné pour que sa vie n’en soit pas à jamais troublée. Mais Bill était curieux et rebelle. Faire ce qu’on lui disait de faire, il avait toujours su en donner l’illusion en faisant toujours ce qu’il voulait par derrière. Alors il s’était assis près de son sosie et avait en gagé une conversation plus que plaisante avec lui, sa beauté. Il était indéniable qu’un tel sujet de conversation ne s’épuiserais pas de si tôt et la compagnie d’un homme aussi beau que lui était très agréable, en fait c’était le rève de Bill qui se réalisait là toute de suite. Tout y était même les dents ! Ces dents si particulière qui faisaient qu’il était Bill Kaulitz !

« Tu as même les mêmes dents que moi…. » Continua t-il les yeux grand ouvert.

Les cocktails furent très vite servis ET Bill s’amusa avec sa paille pour mélanger les petits étages de couleur que le barman s’était amusé à faire sans quitter des yeux l’androgyne qui se tenait face à lui.

« Tu t’apelles comment ? » Demanda t-il simplement.

Oui pour ceux que ça pourrait surprendre, Bill est agréable et s’intéresse à ses fans, enfin du moins quand il avait un intérêt a y retirer et ce fan là l’intéressait plus que beaucoup déjà il lui ressemblait ensuite et par logique il était beau. Une idée traversa l’esprit torturé du jeune kaulitz en manque de sensation fortes. Bill avait toujours pensé qu’il fallait se reserver pour la personne idéale et évidement il n’avait jamais tenue ce vœux de chasteté, il avait eut quelques aventures comme ça mais rien de bien sérieux, a vrai dire avant d’être connu, il était plus coincé. Toujours était il que pour en revenir a ses idées perverses, le jeune homme en face de lui semblait être un fan, vraiment fan, l’aborder serait sûrement moins difficile, peut être qu’il pourrait tenter sa chance avec lui ! Il n’avait jamais touché un seul mec de sa vie a part Tom et encore ce n’était que son frère qu’il aidait a accomplir sa branlette matinale. Lui c’était son sosie, donc la personne la plus belle qui puisse exister après lui. Tout ca pour dire qu’il se le ferait bien. Ne pas se mentir à sois même était déjà une bonne chose. Bill se rendait compte qu’il était très attiré par lui même ! Alors il avait la même maladie que Tom la mégalomanie. Il prit la main d’Adrian et commenca à la caresser doucement. Autant commencer doucement avec ce qui ravissait en général les fan [Il m’a caréssé la main maman !!]

« Tu est adorable, mais je ne suis pas si exceptionnel que j’en ai l’air…Je suis un mec tout à fait normal. » Dit il avec modestie.

C’était la qu’on voyais la différence d’intelligence entre Tom & Bill. Bill savait que la modestie pouvait lui apporter bien des choses. Et puis si Adrian sortait avec quelqu’un d’autre que lui ça voudrais dire qu’il n’avait aucun contrôle sur son corps enfin en partie car ce n’était pas le sien mais quand même imaginez qu’il se fasse un troll du genre Strify. Bill ne pouvait pas admettre ça c’était trop atroce. Il apporta son cocktail alcoolisé jusqu’à ses lèvres pour se donner un peu de courage. Passer le stade de la simple caresse était nécessaire et avec subtilité s’il vous plait.

« Tu aimes les gummis ? »

Bon c’était une tactique comme une autre, si on avait proposé des gummis à Bill il aura fondu tout de suite ensuite c’était pas le cas de tout le monde mais si Bill proposait de partager ses gummi ca serait peut être une sortie de signaux qui voulait dire « J’ai envie de toi » car malheureusement il ne voulait pas se faire passer pour un Tom numéro deux. Il lui avait dit qu’il était beau déjà mais ce compliment n’était pas très flatteur vu qu’ils avaient la même apparence c’était plutôt un compliment qu’il s’adressait à lui même, mais bon en même temps c’était tellement vrai. Il aurait pu lui sortir un « J’ai envie de t’embrasser » mais ca faisait trop matcho pour son image. Il se sentit alors totalement bloqué en imaginant qu ‘un fan comme lui n’oserait pas forcément non plus se montrer entreprenant. Son esprit avait beau surchauffer il ne trouvait pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:39


    Adrian continuait de se faire inspecter par le bel androgyne, jusqu'à la mâchoire et la dentition..Etape douloureuse pour le sosie qui avait du prendre sur lui afin d'effectuer ce nombre inimaginable d'opération..Heureusement à chaque fois tout s'était passé dans le meilleur des mondes, jamais de cicatrices, toujours bien rétablie de chaques interventions..Imaginer après toute cette chirurgie il aurait très bien pu ressembler à Michael Jackson, bien qu'il aimait cet artiste il ne voudrait pour rien au monde lui ressembler..Ben justement il ressemblait un peu à rien celui là x).

    Bref, le jeune Adrian aggrandit son sourire en le regardant à son tour, maintenant qu'il avait posé son regard dans le sien, il s'y perdait complètement, un fantasme, un idole, une personne, une image il ne savait plus très bien ce qu'il avait devant lui...En tout cas il ne pouvait s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres, comme un reflex maintenant qu'il le voyait, dire qu'il avait casiment attendu ça toute sa vie et maintenant il était là devant lui, il le complimentait, le regardait...Lui caressait la main O.O. A ce moment là, Adrian abaissa son regard pour visualiser leurs mains tellement identiques et un petit sourire parvint à nouveau à ses lèvres, apart la mannicure, c'était sa copie conforme...

    Sans ajouter mot, mais n'en pensant pas moins, l'imposteur l'écoutait, ses mots, sa voix résonnait dans sa tête comme une douce mélodie, ola mais qu'est ce qui lui arrivait ? Bien sur qu'il était attiré par le physique de ce garçon sinon jamais il n'aurait voulu être son semblable mais de là à imaginer qu'il se passe des choses avec lui...Après tout il ne l'avait toujours considéré que comme une image mais désormais c'était du réel, du concrêt, du vrai...Il parlait, il était modeste en plus de ça, pas prétencieux pour deux sous...Et il avait l'air tellement simple par rapport à ce qu'il imaginait..Oui il l'imaginait avec la grosse tête et tout ce qui va avec mais apparement non, du moins pour l'instant rien de tout ça n'était survenu..Seul de l'amour pour un fan. C'était tellement gentil, enfin bon ce n'était peut être que du faux, en tout cas si c'était le cas il jouait bien son rôle puisque Adrian était complètement submergé...

    "Adrian"

    Lui répondit t'il avec simplicité, il n'allait pas commencer avec le nom de famille et tout le bazarre surtout que Stitch xx) enfin bref. L'Imitation de Bill se pencha doucement puis il attrapa le verre entre ses doigts mannucurés, il l'apporta ensuite à sa bouche commençant à s'amuser légèrement avec sa langue à faire tourner la paille...Il la prit ensuite entre ses doigts pour mélanger lui aussi le liquide coloré et aspira doucement avec sa bouche pour déguster cette boisson fraiche. Sa question suivante était amusante et d'ailleurs elle fit légèrement rire Adrian qui répondit aussitôt avec le sourire en se détachant de sa paille

    "Qui n'aimerait pas cela ?.."

    En gros ça répondait à sa question en disant que lui aimait bien évidement c'était comme une question un peu rétorique. Il leva doucement son verre en regardant le beau chanteur

    "Merci..pour le verre"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:44

Bon il n’était pas vraiment modeste, il se trouvait sublime intelligent irrésistible et tout ce qui allait avec, et il était quelque peu capricieux et désagréable lorsqu’on ne lui donnait pas ce qu’il voulait mais ce n’était que des défauts que même des gens normaux pourraient avoir. Ce n’était pas le succès qui lui était monté a la tête, il l’avait toujours pensé. Et puis quand il était en Allemagne il se sentait chez lui, plus disposé à se montrer agréable. Et puis il fallait le dire Adrian c’était différent il était carrément canon, il lui ressemblait quoi. Et Bill n’arrivait pas à lui faire comprendre le message de façon explicite. Son cerveau avait beau fusionner dans tout les sens, il ne trouvait pas de moyens de lui faire comprendre. Il prit discrètement son portable et envoya un message désespéré à son frère. « Tom j’ai besoin de ton aide, je suis au bar avec une fan, j’ai envie de me la faire, mais je sais pas comment lui dire » Il avait précisé une fan, il savait que son frère était homophobe. Mais fille ou mecs c’était pareil, il pouvait l’aider. Et puis Adrian n’était pas un mec, c’était son double c’était different, il était beau.

« C’est un joli prénom…J’aime beaucoup. » Dit il en laissant un sourire séducteur naître au coin de ses lèvres.

Pour lui c’était un sourire normal, il n’était pas au courant d’avoir ce genre de sourire dans sa panoplie de sourires éventuels. Tom ne tarda pas à répondre à son sms en lui disant qu’il pouvait le complimenter ou le saouler au champagne. Il lui avait déjà dit qu’il était magnifique et ça n’avait pas marché. Il s’enfila son cocktail le plus rapidement possible. Il pouvait toujours reessayer.

« Tu est VRAIMENT magnifique, une bouteille de champagne ? »

Aussitôt dit aussitôt commandé, le serveur arriva avec une magnifique bouteille de champagne. Bill envoya un second sms à Tom « Et si elle tient plus l’alcool que moi, qu’est ce que je fais je viens de m’enfiler un punch assez corsé…. » Bill sourit aimablement au sosie pour ne rien montrer de son stress. Bill se rendait compte qu’il s’enlisait totalement et ses mains se dirigeait instinctivement vers son portable, nouveau SMS de Tom. Lui rouler une pelle tout de site dans un coin ou il n’y a personne…Bill réfléchit à cette option. Il regarda le SMS puis Adrian et se leva brusquement l’attrapant par le bras pour le traîner jusque dans les toilettes. Il ferma la porte et soupira de soulagement en voyant qu’il n’avait personne dans la cabine. Il se jeta alors sur le fan et lui roula une pelle comme Tom lui avait dit de faire en laissant glisser ses mains dans son dos. Y’avais plus romantique comme situation c’était sûr et Bill commença a regretter en s’apercevant que cette situation était totalement débile il était en train d’agresser sexuellement un de ses fan tout ça parce que ce maudit Tom lui donnait des conseil pourris qui n’allaient pas marcher. Il décolla ses lèvres de celui de son sosie et planta son regard apeuré dans le sien.

« Je..Je pardon c’est de la faute de mon frère c’est lui qui m’a conseillé de te rouler une pelle…Moi j’aurais du me montrer plus subtile et t’inviter à aller acheter des gummis avec moi. Je suis con pardonnes moi…. »

Il baissa la tête ayant peur de la réaction de son fan.

« Voilà tu sais tout de moi Bill Kaulitz est en fait un looser. D’ailleurs c’est pas moi Bill je suis un sosie, lui il est beaucoup plus classe je te jure. »

Il ouvrit la porte de la cabine et se lécha les lèvres. Puis il se retourna vers le sosie de lui même.

« Nan en fait c’est moi Bill, mais je ne veux pas que tu aies honte de moi, c’est juste que tu me troubles totalement. J’ai envie de passer un petit moment en tête à tête avec toi, je demande un conseil à mon frère et il me donne des conseils foireux, je peux me débrouiller seul d’ailleurs pourquoi je devrais avoir besoin de son aide pour dire à un fan que je le trouve sublime ? Je n’ai jamais abordé de fan je ne sais pas comment m’y prendre. »

C’était plus à titre de réflexion personnelle, mais ça pouvait faire office de déclaration en quelque sorte. Bill était intéréssé par Adrian et cette fois-ci, il fallait bien qu’il le sache si il voulait avoir une chance de le revoir. Triste vie que celle de Bill Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:04


    **Oh gott mais qu'est-ce-qui fait**

    Le bras du brun venait tout juste de s'accrocher au sien et il l'emmenait apparement à un endroit bien précis. Les yeux d'Adrian devinrent légèrement globuleux constatant l'endroit où ils allaient, c'est sur qu'il y avait plus romantique que l'odeur puante des toilettes..Mais en même temps il n'y avait pas cinquante mille endroits pour pouvoir s'isoler en discothèque..Mais pourquoi est ce qu'il tenait tellement à s'isoler avec lui ?

    Le jeune androgyne ne savait rien, il se posait à l'instant même un nombre inimaginable de questions plus farfelues les unes que les autres mais tout d'un coup ce fut le trou noir lorsqu'il se fit literralement rouler une pelle par son idole. Mais avant même qu'il ait eu le temps de savourer quoi que ce soit, Adrian se retrouva comme un crétin les yeux fermés à faire quelques mouvements de bouches inutiles étant donné que la bouche de Bill s'était détachée de la sienne. Il ouvrit un oeil puis l'autre parce que oui comme prince charmant qui se respecte, il avait bien entendu fermé ses petites mirettes durant ce baiser si court et rapide soit il. Les deux yeux maintenant ouverts, le sourcil droit légèrement relevé, Adrian se pinça les lèvres sans le quitter du regard.

    Pardon ? Pourquoi pardon ? Maiiiis nan il avait rien fait de mal *-* au contraire x). Il sourit intérieurement à la fin de la phrase de l'androgyne, oui les gummis ça aurait pu être aussi une bonne idée mais bon ça aurait peut être été plus difficile a interprêté comme envie bestiale...Malgrés toutes ces excuses, Adrian ne répondit rien, il resta là simplement à le regarder alors que le chanteur était prêt à plier baggages et se sauver en courant.

    Après sa longue tirade, l'imposteur s'avança à petits pas vers Bill et il s'arrêta en face de lui pour plonger de nouveau son regard dans le sien..Il était tellement envoutant...Il ne réfléchissait pas trop à ce qu'il faisait à l'instant même, toutes les questions qui fusaient il y a quelques minutes avaient toutes disparrues. Il posa doucement sa main en dessous du menton du chanteur et caressa sa joue à l'aide de son pouce mannucuré de vernis noir & blanc.

    "Hey...t'inquiètes pas...Je comprends tout à fait."

    Il décrocha un petit sourire rassurant afin de lui montrer qu'il n'y avait pas de mal, qu'il n'avait pas d'excuses à donner pour son acte bien que ça ait été un peu rapide et légèrement violent x). Il fit quelques cercles avec son pouce sur sa peau douce puis avança doucement ses lèvres des siennes et finit par l'embrasser avec beaucoup plus de douceur que la pelle précédente.

    "T'as pas à te sentir bête, tu t'en sors bien..la preuve je suis pas partis en courant..Bon alors on va se la manger cette boite de gummis"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:58

Oui les toilettes ce n’était pas ce qu’il y avait de plus romantique certes, mais Tom lui avait dit trop tard et en plus il n’y avait pas vraiment d’autre endroits plus cachés. Il était à présent avec le brun enfermé dans une cabine de toilette à se demander ce qu’il pourrait faire avec lui de raisonnable sachant qu’il avait envie de beaucoup plus mais que son frère lui avait déconseillé de coucher avec une fan puceau que ca pourrait nuire à sa réputation en particulier après un cocktail. D’ailleurs il commençait à en ressentir admirablement les effets. Il avait la tête qui tournait et l’esprit pas très clair. Tout ce qu’il voyait c’était ce fan à quelque centimètres de lui à qui il venait de rouler une pelle. Bill tenta d’analyser la situation bien que ses capacités d’analyse était plutôt réduites à cet instant. L’alcool il l’avait toujours très mal tenu. Il se souvenait d’une fois ou son frère et lui avaient fait une petite fête arrosée et qu’il avait confondu sa chambre d’hôtel avec la plonge et s’était endormi dans le placard a balai. Evidement on avait tout fait pour étouffer l’affaire et personne n’était au courant. Le sosie s’était approché de lui, lui disant qu’il n’avait pas à s’excuser. Evidement Bill n’avait pas pensé que pour un fan même un baiser donné sans raison apparente dans un endroit sordide pas son idole c’était sensationnel, il ne le réalisait que maintenant lorsque le fan comprenant seulement les signaux invisibles qu’il avait émi s’était approché de lui pour l’embrasser. La réaction de Bill fut simple et immédiate, il l’entoura de ses bras et se laissa porter par son baiser qui se voulait doux mais sensuel. Bill qui était un adepte du roulage de pelle ne put s’empêcher de mêler sa langue percée à celle de son sosie. Sensation étrange qu’il avait prit le temps d’apprécier cette fois-ci découvrant qu’il avait lui aussi un piercing, en même temps c’était pas ce qu’il y avait de plus difficile à imiter. Ses mains s’était discrètement dirigé vers les fesses de son double chirurgical. Bill qui se laissait porter par l’alcool repensa alors à ce que son frère lui avait dit, il ne devait pas aller trop loin, il était puceau et ça personne ne devait le savoir, alors il ne devait pas aller trop loin avec ce sosie sinon il allait s’en rendre compte et le laisser tomber, en se disant que son idôle n’était pas un sex symbole, mais un puceau avec les hormones en ébullition.

Par chance il fut interrompu par une phrase que venait de prononcer l’androgyne pour la rassurer, et répondre à son invitation à descendre le paquet de gummis que Bill venait d’acheter. Bill réfléchit, du mieux qu’il pouvait. Ou pourraient il manger ces gummis en toute tranquillité, sans photographes pour les surveiller et sans Tom de préférence qui croyais dur comme fer que son frère tentait de conclure avec une jeune fille et non un homme. Tom venait d’ailleurs de lui dire qu’il ne laisserait jamais son petit frère devenir PD, voilà qui était clair. Bill jeta un coup d’œil à Adrian et au SMS homophobe menaçant de son frère. Bon Adrian était un mec certes, mais il était très efféminé et très beau, et Bill ne contrôlait pas ses envies, et ce jeune androgyne qui se trouvait devant lui n’était pas n’importe qui, c’était son double parfait et valait bien un petit mensonge à Tom. Oh et puis réfléchir lui accentuait son sale mal de tête alors il préférait arrêter.

« Bien sur, j’en ai des paquets entier chez moi tu sais… » Dit il à l’oreille de son double chirurgical.

Tom devait sûrement être de sortie ce soir là, il sortait tout les soir et Bill avait sa propre chambre qui fermait à clefs, ils pourraient se mater un petit film d’horreur japonais tout les deux dans son lit en mangeant des Gummis c’était un chouette programme et puis on lui avait toujours dit jamais le premier soir. Il remis ses lunettes de soleil et prit la main du sosie, il se dirigèrent vers la petite table privée à laquelle ils étaient quelques minutes auparavant et Bill emporta la bouteille de champagne, on alllait pas non plus payer 100 euros de champagne pour rien. Il entraîna son double dehors ou une limousine les attendait déjà la magie des demandes de limousine par SMS.

« Je suis heureux de t’avoir rencontré Adrian. J’espère que tu n’a rien prévu ce soir, ça pourrait finir tard….Je….c’est quoi ton numéro ? »

Il savait qu’il allait oublier de lui demander et le regretterait plus tard alors il préféra lui demander tout de suite c’était plus prudent. Il avait toujours sa main dans la sienne et la caressait à présent avec son pouce. Bill allait ramener ce fan chez eux et se ferait sûrement tuer par Tom et son manager si il l’apprenaient alors ils se devait de prévenir son fan qu’il devraient être très discrets.

« Par contre, si mon frère et mon manager apprennent que tu es à la maison, autant te dire qu’on se reverra jamais alors comme je veux te revoir…soyons discret. » Dit il.

Oui si Tom l’apprenait il le tuait, si le manager l’apprenait il le priverait de sortie seul. Il ne fallait laisser passer aucunes photo, si on voyait Bill avec un homme on le ferait passer pour un gay dans toute la presse et l’image du groupe serait atteinte et tout ça par la faute de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:33


    Hum passer toute la nuit à manger ces petits nounours ça pouvait être sympas...En tout cas Adrian aurait l'impression de retourner en enfance parce que ça faisait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas mangé de gummis. Et apparement Bill avait beaucoup de paquet, de quoi s'occuper et avoir un beau mal de ventre le lendemain...

    Enfin bon, il glandouyait de toute façon alors un petit mal de ventre ne lui gâcherait pas sa journée, surtout si la veille était passée avec un homme tel que Bill. Se laissant entraîner par le beau brun, ils se retrouvèrent rapidement dehors, le chanteur avait pris soin de prendre le champagne, il avait bien raison après tout faut pas gâcher.
    Mais Adrian s'inquiétait un peu pour son estomac quand même x) entre l'alcool qu'il venait de boire, le futur champagne et les gummis, il finirait par avoir l'estomac dans les talons. Heureusement que les dolipranes sont là pour ça..

    **Woh..c'est quoi ça ?**

    En poussant la porte, l'androgyne venait de tomber nez à nez avec une limousine magnifique brillante, comme dans les films..C'était pour eux ? Dans le genre discret y avait mieux nan ?

    Enfin bon ça ne dérangeait pas Adrian disons juste qu'il était agréablement surpris avec des yeux remplis d'étoiles complètement bouche-bée. Heureusement les paroles du jeune Kaulitz le rammenèrent bien vite à la raison et le sortit un peu de son rêve tout étoilé bien qu'il était encore plongé dedans. N'entendans que la fin de la phrase, Adrian reprit pour être sur d'avoir bien compris

    "Mon numéro ?..Oui bien sur"

    Il fouilla dans son sac pour prendre un crayon qu'il ne trouvait pas x)...Soupirant doucement, il sortit pas mal de choses avant de mettre enfin la main sur ce fichu stylo. Maintenant fallait un bout de papier..

    "J'ai rien sur quoi écrire...Je peux te le marquer à même la peau ?"

    Ben oui vallait mieux demander parce qu'on sait jamais x)..Peut être que Bill ne voulait pas qu'on lui gribouille le corps ce qui serait tout à fait normal...Pour sa dernière phrase, le brun acquiesça d'un simple mouvement de tête, rester discret, il n'y avait pas de problème...
    Adrian connaissait assez ça vu que chaqun matin il quittait ses conquêtes sans un bruit afin de ne pas les réveiller...Bah non parce qu'après il arrive plus à s'en débarasser..C'est pas une star mais presque quand même x).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table tranquille
» Table pour deux
» Table pour Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser