Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Table tranquille

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Table tranquille Empty
MessageSujet: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

Petite table tranquille... Loin de la population xD
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:12

*Brooke et Tom arrivèrent dans le bar et s'installèrent . Il était grand ce bar avec des lumière qui cligonatait de partout et une chaude ambiance . Un bar de luxe --' . Bref il fallait s'y habituer.Mais elle avait vu pire dans le genre chic . . . *

" C'est immense ce bar ! "

*Apres avoir regarder le bar elle regarda de nouveau Tom*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

*Il avait gardé sa main dans la sienne. Oui se barre était bien grand mais il connaissait une table bien tranquille isolée des autres qui donnait l'impression que le bar était plus petit... Plus intime...*
"Oui mais on ne va pas rester dans la pièce principale..."
*Ils passèrent devant le barman et Tom lui fit un petit sourire, il fallait le dire c'était un habitué des lieux. Il emmena Brooke jusque dans une petite salle isolée du bar. Oui dans les bars il y avait trop de monde, trop dangereux pour lui et les autres membres du groupe. Il retira ses lunettes et son blouson avec un petit sourire.*
"Je préfère de loin cette pièce..."
*C'était en effet moins lumineux et beaucoup plus tranquille...*
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:32

*Brooke préférait largement cette pièce aussi . Elle était plus calme et puis au moin Tom était tranquille et ne risquait pas de se faire remarqué. Elle commanda quelque chose légèrement alcolisé . Elle s'assit sur un espèce de Pouf . Il y avais une petite musique de fond .Cette endroit était plaisant .*

" Ouai c'est mieu ici on est au calme "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

*Tom lui aussi commanda quelque chose d'alcoolisé il aimer bien boire de temps en temps... Il s'assit en face de la jeune femme et plongea ses yeux dans les sien.*
"Oui moi aussi je préfère largement cette salle. C'est tellement plus calme, plus tranquille... Moins... Moins tape à l'oeil !"
*Il sourit un peu et s'installa un peu plus confortablement. Il mordilla sa langue un moment.*
"Alors... A ce que j'ai cru comprendre tu es de New York... Tu sais que cette ville plait énormément à Bill ? Il doit avoir une fascination pour les buildings..."
*Il sourit un peu plus, personnellement il ne pourrait pas passer ça vie dans cette ville, même si il aimait ce qui était américain il ne pourrait pas vivre dans un pays comme celui-là.*
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:46

"Oui Bill m'en a déjà parler d'ailleurs lorsqu'il aura un peu de temps je l'emmenerai là bas . Il était tellement heureux ! "

*Brooke reçu son verre et en bu une gorgéé . C'était aromatisé à l'ananas . Elle adorait ça*

" Toi tu aimerais aller où ? "
*Elle souriait et se passait une mèche derriere l'oreille*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

*Tom avait reçu son verre en même temps que Brooke. Il le remua un peu ce qui bien sur ne servait strictement a rien. Alors comme ça Bill lui avait déjà parler de son envie d'aller a New York ? Il avait était rapide pour une fois.*
"Ça ne m'étonne pas de Bill... Ce qui m'étonne un peu plus c'est qu'il ne m'a pas dit qu'il aller a là-bas mais ce n'est pas bien grave."
*Il sourit un peu à la demoiselle et réfléchis à sa question. Il ne savait pas trop, il aimait beaucoup la France, ou l'Espagne... En particulier la cote espagnole ! Mais il n'était pas non plus contre l'idée d'aller faire un tour en Amérique, il devait y avoir un tas de magasins dans son style vestimentaire...*
"A vrai dire je ne sais pas trop. J'aime beaucoup voyager et j'ai déjà vu tellement de pays à cause des tournées et tout le reste, mais j’avoue que je resterais bien plus longtemps en France ou encore en Espagne. J'irais bien aussi passer quelque jours en Amérique, mais pas trop longtemps..."
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

*Brooke bu une deuxième gorgéé . Elle apréciait parler comme ça .*

"Ah en france j'ai déjà été faire 2 ans d'étude pour apprendre le français en revanche l'espagne je n'y est jamais été mais si tu veux tu peux venir avec nous a New York . De toute façon en ce moment vous ne pouvez pas je crois ? Mais sinon y'a aucun soucis tu peux venir "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

*Il releva la tête avec intérêt. Elle avait passé deux années entière en France ? La chance ! Il aurait fait n'importe quoi pour pouvoir avoir ce privilège.*
"Tu as passé deux années en France ? Mais tu as vraiment de la chance ! Alors ce veux aussi dire que tu parles un peu français je me trompe ?"
*Il sourit encore plus et se retient de rire. Il était en train de penser à Bill et aux seuls mots qu'il connaissait de Français. Il regarda Brooke et décida de montrer que lui aussi savaient des mots français !*
"Moi aussi je parle un peu français... Enfin je connais quelque mots et je serait très content d'aller en Amérique avec vous..."
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:19

"Hey tu te débrouille pas mal du tout ! J'taurai bien fait des cours mais bon tu dois pas avoir trop le temps "

*Brooke souriait il n'avait pas du tout le même accent français . Elle elle avait l'accent américain lorsqu'elle parlait français et lui l'accent allemand . Ce qui était complétement logique mais ça la fit sourire*

"Ton accent est trop mignon ! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:26

*Il se mordit la joue pour ne pas éclater de rire, mais finalement il ne réussi pas a se retenir. C'était la première fois qu'on lui disait qu'il avait un accent mignon mais ça lui faisait plaisir...*
"Merci.. C'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai un accent mignon. J'aimerais bien prendre des cours de Français, je suis sûr qu'en plus ça pourra faire plaisir à nos fans... Mais... Enfin je ne sais pas trop où on pourrait trouver le temps. En même temps que les cours de guitare peut-être ?"
*Il lui sourit sincèrement et bu une petite gorgée de sa boisson...*
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:34

*Brooke ne voyait pas d'inconvénient a lui faire des cours de français en même temps que les cours de guitare au contraire ça pourrait même etre amusant parfois tout en restant sérieux ! . . .
Et ça lui permettrait de moin s'ennuyer la semaine !
Ils allaient s'apprendre des choses l'un envers l'autre et tout ça gratuitement . Elle était carrément d'accord ! *

"Ouai ça marche ! "
*Brooke lui souriait il avait eu une brillante idéé*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

*Il fit un petit sourire content. Alors si ça marcher il n'y avait aucun problème. Avoir des cours de français en même temps que des cours de guitare c'était assez original mais au moins c'était unique. Il termina rapidement son verre dans une petite grimace et plongea ses yeux dans les siens.*
"Bon tout ça c'est bien jolie mais je ne suis pas plus de choses sur toi qu'en arrivant ici, a part bien sur le fait que tu parles français."
*Il commanda deux autre verres et le regarda avec intérêt.*
"Je t'écoutes... Comment tu as fini ici ? Je veux dire pourquoi cette ville précisément ?"
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57

*Brooke ne savais pas par où commencer . . .elle n'allais pas commencer par le tout début non elle ne voulait pas raconter ça *

"Eh bien a New York j'était dans une grande université et j'étudiai énormément de langue j'adore ça . Après j'suis parti en france je voulais améliorer mon français . Et là je suis en Allemagne pour la même raison et je sais pas pour combien de temps je vais rester ! . . . "

*Brooke ne racontait que les bons moments*
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

*Il sourit un peu, c'était une belle vie remplit de voyage et de découvert. Ça ne devait pas être désagréable hormis le fait de devoir quitter les gens qu'on aime à chaque fois. Il ne connaissait que trop bien se sentiment et il était content de retourner chez lui une fois de temps en temps.*
"Hum, ça a l'air d'être une belle vie, en plus tu dois apprendre plein de choses. Moi je vais dans des villes mais je n'y vois rien, je n'ai pas trop le temps. La seule chose qu'on arrive à voir ce sont les salles de concerts et les hôtels. Mais ce n'est pas trop dur de quitter la vie que tu as dans ces pays ? Je veux dire tu te fais forcement des amis... Tu arrives à garder contact ?"
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:05

"Oui je revois mon père très souvent et mes ami(e)s c'est pareil .
Ma vie est belle tu trouves ? il y 'a des hauts et des bas comme partout "

*Brooke saisit son deuxieme verre et le finit . elle fit un sourire léger a tom en le regardant*
"A new york t'auras le temps de t'arreter visiter "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

*Il réfléchis un moment, oui le groupe avait décidé de ne plus faire de promotion en Amérique ce qui en fait était beaucoup plus pratique, il y avait donc toujours un endroit dans le monde où personnes ne connaissait ça tête et ça, ça lui plaisait bien.*
"Je serais content d'allez a New York. Pour une fois qu'on ne nous connaît pas, ça me fera des vacances et des vraies vacances cette fois. Mais je t'admire beaucoup, je trouve ça très fort de se balader dans différents pays et de réussir à garder un contact avec les gens qu'on aime... Ce n'est pas facile."
*Il haussa les épaules dans un petit sourire et termina son verre.*
"Mais dis moi... Tu as déjà eu le temps de voir et apprendre des choses ici ?"
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:34

"Je suis arrivé il y 'a seulement 4 jours je ne connait strictement rien ici a part de bar discothèque et le parc . "

*Brooke était perdu ici c'est vrai elle n'avait que deux amis et ne connaissait rien comme lieu . Elle eu un peu honte .*

"Comme je ne fait rien de mes journéé j'aurai le temps de visité . J'irai à l'office de tourisme me renseigner"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:40

*Alors comme ça elle ne faisait rien de ses journées aucune travail rien ? C'était étrange. Il la regarda dans les yeux un moment essayant d'y lire une expression quelconque.*
"Tu ne fais rien de tes journées ? Tu n'as pas de travail ? Enfin je veux dire je ne sais pas ce que tu fais dans ta vie, mais tu dois bien avoir une formation non ?"
*Il lui jeta un air interrogateur, cette jeune fille l'intriguait. Mais si elle chercher quelque chose a faire, ils devaient sûrement avoir quelque chose pour elle...*
"Hum... Remarque on a peut-être quelque chose pour toi, tu parles plusieurs langue, tu sais jouer un peu de guitare... Tu connais les Kaulitz ! Il y a toujours quelque chose à faire dans cette situation !"
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

*Brooke avait bien sur des formations et des diplômes*

"Si. J'ai mon diplôme de l'université enfin au lycéé quoi c'est comme ça que ça s'appele ici c'est ça ? un lycéé ? .
Mais tu sais j'ai passer deux classe étant petite et j'ai eu mon diplôme a 15 ans ! On m'a même fait un diplôme pour etre surdoué --' Neutral
Ensuite j'ai passé 2 annéés en france de mes 15 ans jusqu'a mes 17 en pensionnat et là j'ai 17 et demi et je suis en allemagne et je ne peux pas travailler encore j'suis pas majeur . . . en Amérique j'aurai pu travailler on a pas besoin d'avoir 18 ans "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

*Il réfléchis un moment, effectivement cela pouvait être assez complexe. Mais lui aussi n'avez pas encore tout a fait 18 ans mais ça ne l'empêcher pas de travailler comme un fou pour subvenir a ses besoins !*
"Je comprend tu préfère sûrement profiter un peu de ta vie avant d'être en age de travailler... Sinon nous aurions pu te trouver un petit travail avec le groupe mais ce n'est peut-être pas la voix que tu voulais suivre..."
*Il regarda son verre vide. Il ne fallait pas non plus en commander un troisième il demanda a la place deux verres de jus de fruits.*
"Mais tu es quelqu'un de très douée ça se sent quand on te parle... Avoir ton bac si jeune c'est... magnifique, c'était notre rêve a Bill et moi, se débarrasser vite fait des études !"
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:06

" Oh non j'aimerai bien un p'tit boulot avant de commencer un travail qui durera en plus je sais pas si je travaillerai ici . . . apres ."

*Brooke bu une gorgéé de son verre de jus de fruits puis le reposa sur la table *

"Merci mais justement du fait que j'était assez forte à l'école tout 'lmonde me parlait d'une façon bourges je n'ai jamais su pourquoi et c'était très enerant !"
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:16

"C'est parce qu'on avait l'impression que seul les bourgeois peuvent réussir dans les études. C'est sûrement pour cela qu'on a cherché à t'apprendre un vocabulaire différent, et qu'on t'a sûrement apprit à faire de la musique, dans le genre du piano et du violon... Enfin seulement si tu en avais les moyens en fait..."
*Il but une autre gorgée de son jus*
"Je pense qu'on pourrait te trouver un petit boulot avec notre groupe... Mais je ne sais pas trop quoi, tu sais faire tellement de choses qu'on pourrait te faire un peu tout et n'importe quoi. C'est pour ça que je te laisse le choix de faire ce que tu veux. Je te promet que tu ne seras pas exploité !"
Invité
Invité
Anonymous

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:35

"Oui ce sont des stéréotypes ! Bien sure quand mon père avait encore de l'argent . . . c'était plus facile c'est là que j'ai tout eu mais passons !"

*Non il ne fallait pas passer ! elle avait commencer ! Elle n'en parlait a personne de ces problèmes alors là il fallait qu'elle se lâche et c'était une preuve aussi de lui montrer qu'elle avait confiance en Tom *

"Il m'a pourri gâté dès l'age de mes 4 ans quand ma mère est morte . . . a cet époque il avait de l'argent . . Parce qu'enfaite il tenait des chaîne d'hotel . ce n'était pas des "hilton" mais ça en approchait c'est pour te dire comment il était friqué !!! Mais y'a 4 ans son commerce a coulé et on s'est retrouvé sur la paille ! Plus rien et submergé de dettes . . . . j'ai dormi dehors et j'ai fait la manche pendant une semaine c'était horrible ! Il a retrouvé un ptit boulot et ça va mieu mais y'a eu une période très difficile . . . tu vois mas vie n'est pas si rose qu'elle en a l'air "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

*Tom suivait avec intention le discourt de la jeune fille. Effectivement se retrouver du jour au lendemain sans argent, surtout quand on avait été habitué à vivre avec, ça devait être dur. Mais lui aussi allez connaître ça avec la célébrité un jour ou l'autre c'était inévitable, la seule différence c'est que lui pouvait s'y préparer.*
"Je suis désolé pour toi. C'est vraiment dure ce qui vous est arrivez. Mais le plus important c'est quand même que tu sois là... En bonne santé et que tu ai réussi a surmonter cette épreuve."
*Il lui fit un sourire compatissant et recommanda encore une fois un verre de jus de fruit !*
"Ça ne doit pas être facile de remettre les pieds dans des hôtels après ça si ?"
Contenu sponsorisé

Table tranquille Empty
MessageSujet: Re: Table tranquille   Table tranquille Icon_minitime

Table tranquille
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant