Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salle De Spectacle*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Salle De Spectacle* Empty
MessageSujet: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:25

*Emilia est chez sa grand mere en allemagne pour quelques semaines et elle décide de travailler comme femme de ménage pour gagner de l'argent pour se payer le prochain concert de Tokio Hotel... Le premier endroit qu'elle a trouvé où ils proposaient une place c'est la salle de concerts, donc Emilia y va et se fait engager. Elle peut commencer a travailler tout de suite...*

*Elle nettoye l'entrée puis se dirige vers les loges. iPod a fond >Na Na Na Mir geht es richtig scheiße Na Na Na Auf 'ne schöne Art und Weise...Like a Star @ heaven<*

Emilia : IIIIIIIIIIH WAS IS'N DAS ???!!! (beeeeeerk mais qu'est ce que c'est?!)
... (dans la piece d'a coté) : Euh.. tout va bien sa va ..?
Emilia : Euh.. ouai bof quoi.
... : J'peux t'aider ?
Emilia : Bah.. si t'as envie de mettre tes mains dans ce truc.. je sais pas comment décrire.... dégeulasse.
... : Mouais O.o Attends je finis quelque chose j'arrive ! T'es qui en fait ?
Emilia : J'mapelle Emilia .. je suis sensée laver ce.. cette.. cet endroit.
... : Ah okay. Ben bonne chance xD
Emilia : Merci.. Et toi t'es qui ? =)

['...' c'est Bill en fait XD]
Bon voila début pourri dsl j'suis pas une grande écrivain comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

* Bill se reposer tranquilement dans sa chambre avant un concert qui s'annonçait grandiose quand il entend un cri venant de la pièce à côté de la sienne. Il demande à la jeune fille si tout vas bien, finalement ce n'est pas si grave, enfin...La pauvre elle a un endroit assez déguelasse à nettoyé. Il n'ose pas lui avouer que c'est la pièce ou il ont manger et discuter quelques heures plutôt avec les autres. Il faut avouer la pièce est dans un sale état. *

" Moi, je suis heu...Bill, Bill Kaulitz. Tu me connais ? "

* Bill afficher un petit air inquiet de peur que se soit une des nombreuses groupies du groupe. Même si Emilia n'avait pas du tout la tête d'une de ses filles, elle avait plutôt l'air très gentille. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: .   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

*Emilia arrêta son iPod et réfléchit... *

Emilia : (parle toute seule tout doucement XD) Bill Kaulitz ? Wow ! Mais naaaan sa se peut pas. J'suis conne ou quoi. Mais d'un autre coté si sa se pourrait.. Je suis bien dans une salle de concert ! Hum mais nan c'est pas lui. Suspect
Bill : Comment ? J'comprends rien tu disais quoi ?
Emilia : Ah euh non rien je euh.. t'as du entendre ma musique..
Bill : Ah okay si tu le dis ! Donc tu me connais ?
Emilia : Mais arrête je te crois pas t'es pas Bill Kaulitz. Verarschen kann ich mich selber. (j'peux me foutre de ma gueule toute seule, j'ai pas besoin de toi. XD)
Bill : (tres étonné de la réaction) Hein ? Ben si c'est moi ! Juré ! Si tu veux je crache !
Emilia : Nan merci j'ai deja assez de choses a nettoyer.. ^^ Bon ben montre toi alors ! Je veux te voir =)
Bill : Okay attends 2 secondes j'me recoiffe ;-)
Emilia : Hihiiii oui fais toi beau :p

*[i]Emilia y croyait pas... Et si c'etait lui ? Il semblait si sur de lui ..! Restons ZEN.. soyons na-tu-relle. Surtout. Au cas ou.*

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

* Bill remit un peu de laque, et remit quelques rapides trait de crayon. Histoire d'être présentable. Il se regardat dans la glace, et arriva dans la pièce, la jeune fille fut dabord très suprise avant d'afficher un sourire béat. *

" Huumm...Toujours pas convaincu ? "

* Bill lui lança un sourire éclatant, digne de la pub Colgate. *

" Au faite t'aimes les Killerpilze ? "

* Il lui lança de nouveau un sourire. Il prit une pose de stars, la main sur la hanche, le bassin décalé vers la gauche. Il scrutait les yeux d'Emilia qui d'après ce qu'il voyait n'arriver pas à se rendre compte de la personne qui lui fesait face. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:46

*Emilia etait sous choc. Waaaaaaaaaaaaaaah. Mais elle avait pas l'habitude de crier quand elle etait contente mais plutot de sourire jusqu'aux oreilles. Et c'est ce qu'elle fit. ^^ (sourire FREEDENT special blancheur xD)*

Emilia : wo..wo..woooow ! Oh ben si t'inqiète, la je suis plus que convaincue ! .. O..Olala je suis désolée j'ai pas été tres gentille..je.. Embarassed
Bill : Ça va, t'inquiete pas! Je suis content que t'ais pas crié comme une malade ! Parce que bon c'est marrant au début mais ça commence a me faire ch**r vraiment..
Emilia : Oui je..je comprends.. Euh..
Oui ça va j'aime bien les Killerpilze..
mais euh je préfère largement Tokio Hotel Razz

*Bill se retape la pose de star..*

Bill : Smile ça fait plaisir. Mearschi boucou Cool
Emilia : Euh derien =) mais euh c'est vous qui avez mit ce bordel la ?
Suspect

*Oh mein Gott ce sourire.. Et ces yeux.. Et sa bouche et ces cheveux.. et tout quoi. Elle se demande comment elle fait pour tenir encore debout.. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

* Bill rougit légèrement et murmura un petit 'oui' . Franchement il avait abusé, il y avait du coca partout, des pizzas, des chips, des apéricubes [ xD ] *

" Huumm tu m'en veut pas ? "

* Il recoiffa d'un geste une mèche rebellle et lui lança le regard qui tue. *

" T'as d'beau yeux tu sais ? "

* Bill se mordit la lèvre un sourire en coin. Il explosa de rire davant Emilia qui rester figée sur place se retenant tant bien que mal de tomber. *

" T'es sur que ça va aller ? T'as l'air bisarre ! "

* Il posa délicatement sa main manucuré sur l'épaule de la jeune fille *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

*AAAAAAAH elle y croyait pas, Bill Kaulitz l'avait touchée ! Et draguée ! Bon elle rassemble toutes ses forces XD et se redresse. Elle se sentit un peu bête d'avoir posé un question aussi.. bête.*

"Oui oui je.. oui ça va tres bien ! J'me suis jamais sentie aussi bien de ma vie..."

*Bill regarde Emilia.. les yeux surtout, puis la bouche le nez les cheveux.. tout... Emilia le sent, elle est toute génée.. Des beaux yeux ? Jamais un garçon ne lui avait dit ça.. Emilia n'est pas tres populaire chez les garçons a l'ecole, car elle veut trouver le grand amour et pas 'se taper des mecs pour le fun', comme disent toujours les autres filles dans sa classe...*

*Emilia sent quelque chose de bizarre dans son ventre, comme pleins de papillons qui volent, c'est tres bizarre mais tellement agréable.. de l'amour ? le coup de foudre ? Elle sait pas.. De toute façon, ça serait un coup de foudre en sens unique, Bill pense surement qu'elle est trop jeune pour lui..*

"Et euh pour le bordel... t'inquiete pas j'ten veux pas.. =)"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

* Joli cette jeune demoiselle, surement déjà sous son charme. *

" Huumm et tu as quel âge toi ? "

* Bill se raprocha un peu plus d'elle, toujours en gardant un grand sourire. Bill deviendrait-il dragueur ? Il jouait avec collier tout en fixant Emilia. Elle devait être génée. *

" Et tu viens d'ou ? "

* En regardant de plus près on remarquait qu'elle avait un sourire spendide. *

" Tu voudras que je t'aide à nettoyer notre bordel ? "

* Emilia n'avait pas l'air d'une fille facile, comme celle que Tom se tape chaque soir. Elle ressemblait plus à une fille qui à besoin de temps pour donner son coeur à quelqu'un tout comme Bill. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: .   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:20

*Il se rapproche, il se rapproche .. Very Happy c'est l'paradiiiis ! Very Happy en plus il sent bon.. ^^
Elle doit lui dire son vrai age ? Ou alors elle triche un peu ? Non.. Emilia n'aime pas mentir. Elle va lui dire qu'elle a 14 ans. Point.*

"J'ai 14 ans et en ce moment j'habite a Paris.. La je suis chez ma grand mere pendant 2 semaines..
M'aider ? euh.. seulement si tu y tiens vraiment parce que.. moi j'suis payée pour mais bon... pas toi.

*Pourquoi avait elle pas dit simplement "oui avec plaisir ?!" Elle avait tres envie qu'il range avec elle..^^*

>Komm und reetteeeee miiiich, ich verbreeenne innerliiiich...<
"Ah tiens y'a mon portable qui appele au secours >.<"

*Oh nan mais la il va vraiment la prendre pour une débile.. un portable qui appele au secours.. et puis quoi encore ? Son iPod qui a faim ? Ou son bracelet a froid ? Pff.. la vie est trop injuste.*

"Hallo ? Ja ? Ach hey ! Very Happy
[ (A Bill) attends 2 secondes y'a ma grand mere au telephone ! ]
Tu dois partir ? :'( 2 mois ? Mais pourquoi ? Ta soeur ? Elle a quoi ? Oh non... :'( Oui j'ai les clés. Et au pire je trouverais bien un endroit ou dormir ! Quoi toutes les vacances je reste ici ?! Ah oui c'est vrai je peux pas rentrer toute seule.. Bon okay je te rappelerai a pluuus bisouuuuuus ! Tschüs !"

*Oh nooon, deux mois toute seule pommée dans cette grande ville.. sa promet.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:59

" T'aimes mon déo ? C'est Dove ! "

* Bill rit un peu avant de comprendre que Emilia devait rester seule pendant 2mois, ici, en plus elle n'as que 14ans. C'était pas très prudent. *

" Ca te dirais te passer quelques jours chez nous ? "

" Et ou je tiens à t'aider à ranger..! "

* Bill lui sourit et lui carressa doucement la joue. Très douce au passage. *

" Puis au passage on en profitera pour sauver ton portable hein ! Ca s'rait con qu'il meurt ! =D "

* Sur ce Bill enleva sa veste et la posa délicatement sur une chaise. Il enfila des gants en plastique pour pas salir ces jolies mains =P *

" Allez ! A l'attaque !!!! "

* Il commenca à ramasser les bouteilles et les papiers qui trainaient partout. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:39

*Oh nan.. elle a pensé trop fort ? Oui elle aime son deo.. mais aussi juste l'odeur de son corps.. XD *

" Oui je.. tu sens trop bon ! Smile "

*Passer quelques jours chez eux ? Qu'aurait-il pu proposer de mieux.. biensur sa lui dit !*

" Ça serait les plus beaux jours de ma vie .. Very Happy biensur que j'veux bien ! "

*Il veut l'aider, il veut l'aider, il veut l'aideeeeeeeer ! Very Happy:D:D*

" Bon ben au travail alors ! Oooh un paquet de Gummibärchen ! J'aime les Gummibärchen ^^ Les rouges c'est les meilleurs XD "[/b]

*Oh non.. Emilia esperait qu'il avait oublié cette phrase.. mais bon ça va il continuait son délire débile, elle sent qu'ils allaient bien se marrer cet apres midi..!*

" Aaaah spring nicht mein Handyyy >.< ! Ich brauch dich noooch ! (aaah saute pas mon portableee ! J'ai encore besoin de toi !) "

*Bon ben voila.. elle arrive plus a se controler, son caractère 'normal' ou plutot 'habituel' revient.. Embarassed*

"Hey tu sais quoi ? Je travaille ici pour payer ma place pour votre concert a Bercy XD"

*Vive le racontage de life... geek *

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

* Bill fut heureux qu'elle accepte son invitation. *

" Ah toi aussi ? T'as raison les rouges sont supers <3<3 "

" Ooooooh mein Handy ich liebe diiiiiiiiiccchhhh !!!! Ich will diiiiiiiiccchh !! "

* La jeune fille avait beaucoup d'humour, ça lui plaisait. *

" Ah bon ? Mais pas la peine, je t'invite !! Tu vas pas ramasser notre bordel tout les jours hein! Puis si tu viens à la maison, t'auras peut-être droit à un concert gratuit ! "

* Il lui fit un clin d'oeil. Il espérait que Tom ne se jette pas sur elle, il avait la désagréable habitude de se taper toutes les filles que Bill apréciait . *

" Tu sais, je te regarde depuis tout à l'heure et je me disais que des mèches roses ça t'irait très bien ! "

[ H.S : 3615 Mein Leben Powaaaaaa xD ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:04

*Ouaaaah ça fait beaucoup la.. habiter chez les Kaulitz + concert gratuit.. wah. Faudrait qu'Emilia lui offre quelque chose aussi..*

" Des méches roses ? O____o Si tu l'dis.. j'essayerais Wink "

*Mais lui offrir quoi ? Telle est la question.. XD*

" Mais Bill... moi aussi j'aimerais t'offrir quelque chose.. mais je sais pas quoi.. Neutral "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:35

" C'est déjà un beau cadeau que tu accepte de venir chez moi ! "

* Il lui fit un autre clin d'oeil, vraiment pas mal cette fille. *

* Ils contunaient toujours de n'ettoyer la pièce, qui était vraiment très sale. *

" Oh ! Mais tu n'es pas obliger d'essayer hein ! Mais parle moi de toi ! Comment se fait-il que tu parle si bien allemand ? Tu est française non ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:53

*Ouais mais même il faudrait un autre cadeau.. elle trouverait bien.*

" Je suis pas française, je suis pas allemande.. je suis les deux. Ma mère est espagnole mais parle français et mon père est allemand, j'habitais en allemagne avant, à Heidelbreg, mais j'ai déménagé parce que mon pere devait changer de pays..
Dans ma classe on est tous bilingue et nos cours sont en allemand..
Au début, personne voulait de moi.. J'avais 7 ans et demi et j'etais un peu grosse..la plus grosse. Et d'un coup j'ai maigri.. maintenant je suis la plus maigre.. on m'a accepté, j'ai pleins d'amies. Par contre j'ai jamais eu de petit copain. Comme tu vois j'ai pas une grosse poitrine >.< comme les autres filles.. ce qui me rend transparente chez les garçons. Mais bon la vie est belle quand meme.. Et la, aujourd'hui, je t'ai rencontré.. Je crois que c'est la seule chose d'interessant dans ma vie.. "

*Emilia avait arrêté de ranger, elle etait assise par terre, elle fixait le sol.. puis elle leva les yeux et regarda Bill. On dirait un ange..*

[ Angel-a ..<3 ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:46

* Bill touchait par le discours d'Emilia, s'agenouilla en face d'elle et lui carressa la joue. *

" Moi je trouve que tu est formidable, j'en ai rien à foutre que tu es des seins ou pas. Ca ne compte pas, tu es tout le reste : Tu as beaucoup d'humour, tu es magnifique, tu ne charche pas à plaire, enfin à se qu'on te remarque à tout prix, tu es juste TOI. Et c'est ce qui compte. Emilia, ne change jamais, ne devient pas superfiel et sans intérêt. "

* Bill lui sourit et lui déposa un leger baiser sur la joue. *

" Et surtout ne sois pas triste "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

"Merci.. je.. je.. merci."

*Rooh quelle conne elle arive meme plus a parler*

"Bon ben on pourrait presque dire que c'est propre ici Very Happy ! Merci beaucoup de m'avoir aidée Smile Sinon j'me serais ennuyée comme une vache.. (depuis quand les vaches s'ennuient ?) Bon la il est 19:42 (précision powaa xD) et euh ben ouai. (la phrase de oouf)

*Emilia met le balais dans le placard et referme le placard (huu mais c'est d'une logiiique) puis son portable (qui n'est pas mort) sonne*

"Hiiiiiiiii haaaaaaaa ma ptite Shishi ça va ? (shireen = meilleure amie) Ouii ça va trop bien aussi Very Happy Ouai mes vacances ce passent trooooop bien et toi? Oooh arrete de faire ta fausse blonde la hein ! XD Mais geeeeenre t'as un copain.. Bon dsl faut que j'te laisse y'a quelqu'un qui m'attend ! Haaaaan de toute façon meme si jte disais qui c'est tu me croirais pas Razz Jte raconterai t'inquiete pas mais la j'dois y aller ! Ouech bon a+ ma puce je t'aaaaaaaymeeeeuh ! <3"

*Emilia raccroche et range son portable (haaan mais c'est que c'est passionnant tout ça !)*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:09

* Bill regarde Emilia parler au télaphone, il sourit quand elle dit : y'a quelqu'un qui m'attend. Une fois qu'elle a raccrocher, Bill l'a prend par la main pour l'entrainé dehors. *

" Ca te dit, demain une aprèm shopping ? "

* Il l'a regarde et prend son téléphone à lui (pas mort non plus mdr ) et apelle Saki, leur garde corps pour lui demander de venir le chercher devant la salle de spectacle. *

" Hum...s'tu veux, on passe chez toi, tu prend tes affaire et tu viens à la maison, avec moi Okay ?? "

* Il lui sourit encore une fois et enfile saveste qu'il tenait à la main depuis tout à l'heure. *

Ps : Je sais que tu est en Angleterre donc que tu rep pas maintenant mais bon c'pas grave, j'attend ton retour avec impatience mdr !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:48

"Oh ouai du shopping trop bonne ideeeeeee ! En plus avec toi..Very Happy"

*Ben ouai quoi.. faire du shopping avec Bill Kaulitz on fais pas ça tous les jours !... Very Happy*

"Oui okay on passe vite fait chez moi et apres on va chez toi Very Happy
Eh mais dis y'aura Tom ? Razz"

*Ah saperlipopette XD il va penser qu'Emilia s'interesse plus a Tom qu'a lui.. Neutral*

"Eh t'inquiete pas je m'interesse pas a Tom mais c'est juste pour savoir =3"

Hihi voila j'suis rentrée du pays des anglais Smile J'ai reussi a caser "It's raining today ! Where is my umbrella ?" au moins une fois par jour XD Bah ouai sa pleuvait tout l'temps -_-'
Et y'a peut etre une amie a moi qui est trop fan qui va s'inscrire..on verra Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:41

" Ouais y'aura Tom =) ! "

" Je ne m'inquiète pas du tout ! "

* Bill lui sourit.
La voiture avec Saki venait d'arriver, il attrapa Emilia par la main et l'entraina dans le van. Il dit bonjour au garde du corps et indiqua l'adresse d'Emilia. *

" Georg passera aussi surement à la villa ça te dérange pas ? "

* Il n'avait pas lacher sa main et lui souriait toujours *

Rooh j'espère que tu t'es bien amusé malgré le temps pourri hein =P xD
Han ouais merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:06

"Haaan ben non ça me déragne certainement pas ! Very Happy
Okay tant mieux.. j'aime pas quand les gens s'inquiètent. Serieux faut avoir la positive attitioude quoi XD
Haaan mais attends j'vais leur dire quoi moi a Tom et Georg ? Bonjour ? Ouaii c'est ça bonjour ça l'fait. Haan Bill j'vais leur dire bonjooooour ! [grand sourire de mongole jusqu'au noreilles XD] Bon j'arrete de me taper un monologue toute seule la hum.
(haan ben ça existe pas les monologue a plusieurs)"

*Arrivés devant la maison de la grand mere d'Emilia*

Emilia: Bon tu me les passe ?
Bill: Dequoiii?
Emilia: A ton avis ! Mes clés pour ouvrir la poooorte. Les cléééés.
Bill: Han t'es marrante toi ! Comment veux tu que je te donne tes clés que j'ai pas ?
Emilia: Meeeeuh tu les avais prises t'alheur j'ai pas compri pourquoi d'ailleurs XD
Bill: Ah bon ah euh ben oui euh oui. (la réponse qui tuuuue)
Emilia: Rooh t'es cooon.
Bill: Comme toi poulette tongue
Emilia: Beeeuuuw. Donne moi mes clééés !
Bill: Tieens =) [grand sourire de clown cette fois XD clown]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:10

* Emilia ouvrit la porte et partit à toute vitesse rassemblé ses affaires. Bill hésita quelques secondes et entra dans la maison. C'était plutôt joli. La déco était simple, ça devait être agréable à vivre.
Le regard de Bill fut atirrer par une boite de Haribo. Il l'ouvrit avec précaution et découvrit une montagne d'ourson en guimauve. Son sourire s'agrandit et ne put s'empêcher d'en piquer quelques uns.
Il entendit Emilia revenir, il referma avec précipitation la boite. Mais surement avec trop de précipitation car elle se renversa par terre.
Bill s'acroupit et entrepit de ramasser les ourson quand Emilia revint dans le salon. *

" Heuu..Nan j'en ai pas mangé..Tu vois j'était la et puis pouf ! Elle est tombé et...j'suis désolé ! "

* Bill avait la bouche pleine et essaya d'avaler les Haribo le plus vite possible pour qu'elle ne le remarque pas. *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Haaan geeeeeenre tongue mais t'inquieeeteeeeuh sers toi Wink
Attends je t'aide a ramasser ! Hey on va devenir des nettoyeurs professionels XD

*Pensées d'Emilia: Haaan naaan j'ai oublié le bracelet que ma soeur jumelle m'a offert.. juste avant de partir,
partir dans le ciel rejoindre les anges.. Sad*

" Attends 2 secondes je monte en haut (et pas en bas XD) je reviens !"

Bill: Pourquoi ?
Emilia: J'ai oublié quelque chose..

*Emilia monte les escaliers a fond la caisse (yeaaah) et va chercher le bracelet. En voyant le piano, elle a une idee Idea*

[criant] "BIIIIIIIIIIIIIILL vieeens s'te plaiiiiiiit j'aimerais te montrer quelque chooooooooooose !"

*Bill ferma la boite de Haribo, monta les escalier et rejoignit Emilia qui s'etait assise au piano*

L'autre jour j'ai composé cette mélodie chez moi et j'aimerais bien te l'offrir...
https://www.youtube.com/watch?v=-g7RNWP4RMI
tu me dis si t'aime ou pas Smile

J'ai fait la video vite fait elle est trop pourrie mais bon on s'en fooouuut. En tout cas moi. XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:02

" C'est...c'est magnifique.."

* Bill resta interdit quelques secondes, la musique était tout simplement superbe *

" Je sais pas trop quoi tu dire...C'est formidable...je...j'aime vraiment beaucoup ! Tu est bourrée de talent..! C'est Waah ! "

* Il l'a regarda, regarda ses doigts qui quelques minutes avant glissaient sur le piano. Il était impréssioner.*

" On a un piano dans la salle de musique chez nous. Tu me montreras tout se que tu sais faire daccord ? "

* Il lui sourit. *

Rooh' ça va elle est pas si pourri mdr !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

*Ouf, il aime bien, Emilia a eu peur a un moment, elle a vraiment hésité a lui montrer, et surtout a la lui dédier.. C'est tres personnel.. cette mélodie, elle la chantonnait avec sa soeur avant, quand la vie etait encore splendide.. mais elle voulait pas encore en parler a Bill, il etait adorable, c'est sur, mais c'est son plus grand secret et seulement sa meilleure amie le savait..*

*D'ailleurs la chanson preferée d'Emilia est 'Wenn nichts mehr geht', sa soeur avait chantonné tant bien que mal le refrain dans son lit d'hopital, quand Emilia lui avait rendu visite..*

"Merci Bill, merci... oui si tu veux je jouerais pour toi..
y'a des moments, mon piano est la seule chose que j'ai,
alors je reste des heures a jouer, jouer jusqu'a ce que mes doigts me font mal...

*Long regardage dans les yeux...*

"Bon, on y va ? Very Happy"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle De Spectacle*   Salle De Spectacle* Icon_minitime

Salle De Spectacle*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant