Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
* Bill fut surpris. Cette jeune fille qui paraissait si heureuse de vivre semblait avoir vécu beaucoup de chose horrible... Elle se dévoila pendant quelques secondes mais vit volte-face rapidement avec son : Bon, on y va ? enjoué. * " Oui, on y va " * Bill se leva près et partir. * " Si un jour tu veux parler...Je suis la.."
* Il lui sourit et franchit la porte sans un mot de plus. *
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Dim 1 Juil - 23:41
*Emilia, comme d'hab, avait trop parlé.. mais c'etait pas mal non plus, pour une fois. Bill est la pour elle, il l'a dit. Elle a presque oublié qu'il est une star. Elle est tellement bien avec lui.. elle va tout lui dire, mais pas maintenant.. elle a encore besoin de temps.*
"Rooooh Bill t'es trop adorable Merci mille fois. Tu sais c'est rare les gens comme toi. Je connaissais une autre personne comme toi.. mais bon bref.. "
*Emilia prit la main de Bill et ils rentrerent dans la voiture..*
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Lun 2 Juil - 13:57
" Mais derien c'est normal. Tu sais beaucoup de gens croient que parceue je suis connu je suis différent des autres. Mais je suis tout à fait normal." * Une fois dans la voiture, il donna ordre au chaufeur de les conduire à la villa. * " Bon, tu dormira dans la chambre d'ami. Tu vera c'est sympa. Tom vit avec moi aussi. "
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Jeu 5 Juil - 19:45
"Oui c'est vrai t'es normal. Meme mieux que normal ^^
*Quel honneur ! Dormir dans la chambre d'amis des Kaulitz ! Haaan *
"Ouaiiii y'aura Tom j'pourrais lui dire bonjooooour XD"
*Quelques instants se passent sans un mot*
"Dis.. Bill.. tu.. tu etais deja a un concert de Keane ?
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Dim 8 Juil - 19:12
* Il se tourna vers elle surpris. * " Non jamais ! Pourquoi ? Toi aussi tu aimes ? " * Il fronça les sourcils. Il aimait vraiment beaucoup ce groupe. * " Tu y as déjà étais toi ? "
* Il leva un sourcil en l'attente d'un réponse. *
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Sam 14 Juil - 1:46
*Pourquoi a-t-il l'air si surpris ? C'est suspect XD*
"Oui j'etais a 2 concerts.. Tu..tu sais Tom.. le.. le chanteur.. c'est mon oncle.. et.. Crystal Ball on l'a écrit ensemble un soir ou on s'ennuiait.
Mais euh j'voulais te dire.. t'es la seule personne a qui je l'ai dit.. je.. je sais que t'aime bien Keane alors.."
Haan revenue de Munich Bon euh.. 100 % inventé j'ai jamais été a un concert de Keane et ils sont pas de ma famille XD
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Dim 15 Juil - 17:25
* Bill ouvrit de grand yeux. * " Ah oui ????? Mais c'est super ! J'adoore leurs musique ! " * Il lui sourit, très interraissait pas ces propos. * " Tu l'a vraiment écrite avec lui ?O_o "
" Waahh je suis impresionné ! "
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Dim 15 Juil - 21:29
*Ouah il a l'air interessé :p*
"C'etait marrant, on avait vu une pub sur internet pour une voyante et comme on s'ennuyait et que j'ai souvent envie de foutre la merde XD on a appelé ! Haaaan c'etait trop drole puis la femme en avait marre de moi XD surtout que j'me foutais bien de sa gueule elle a raccroché. Tom m'a dit que défois, il aimerait bien avoir une boule de crystal pour voir l'avenir et pour poser des questions. Moi aussi, j'ai dit. Et la, on a commencé a ecrire.. c'etait magique.. Les idees venaient toutes seules, on ecrivait, rayait, réecrivait... "
"Han tiens d'ailleurs si tu veux la prochaine fois que j'le verrai je te previendrais je pourrais te le présenter "
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Jeu 19 Juil - 15:11
" Oh oui ca serait génial ! " * Dans une pulsion Bill prit Emilia dans ses bras * " Merci ! Merci ! " * Il lui sourit timidement. * " En plus c'est ma chanson prefèré..! "
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Sam 11 Aoû - 16:14
" Je l'appelerais ce soir en esperant qu'il soit la.. Derien Bill J'te dis, prepare toi a pleurer de rire Parce Tom et moi, tu nous mets dans une piece et t'es sur que 5 min plus tard on a deja fait une connerie.. Alors a 3 ça va exploser XD Enfin bon je sais meme pas si il est chez lui la donc on verra !"
*Emilia rendit un sourire a Bill (ça ce dit ? O.o) et chantonnait un air de Nena..*
"Ich geh mit dir wohin du willst, auch bis ans Ende dieser Welt.. So wie es ist und so wie du bist bin ich immer wieder für dich da. Ich lass dich nie mehr alleine, das ist dir hoffentlich klar.. Lalala lalala.."
"On est bientot arrivés ?"
[On est bientot arrivés? Nan On est bientot arrivés? Nan On est bientot arrivés? Oui C'est vrai? Nan XD]
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Jeu 16 Aoû - 0:15
"Heuu ouais bientôt"
*Il se mit à chantonner avec Emilia* " T'aimes Nena ?" *Encore un point commun ? La voiture se gara devant la villa et Bill aida Emilia à sortir.* "Voici notre maison ! T'en pense quoi ?? =D"
[Expldrrrrrrr]
Invité Invité
Sujet: Re: Salle De Spectacle* Jeu 16 Aoû - 2:29
*Emilia sourit quand elle entendit Bill chanter avec elle*
"Ouai j'adore. Une vraie femme pleine d'egernie. [Buvez du Yop, c'est plein d'egernie! bref] C'est quoi la chanson que tu prefere ? Moi c'est Leuchtturm et Ich kann nix dafür "
*Oh comme c'est chou il l'aide a sortir [dsl pas d'inspi la xD]*
"Woohoo wiihii waah !! XD Mein Gott mais elle est magnifique ta maison ! Et comparé a mon trou a moi la.. Doux jésus, doux jésus.. [ XDDD ]"
*Emilia regarda Bill amusée puis lui colla un énorme bisou baveux sur la joue.*