| Salle de musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle de musique Mar 19 Juin - 18:50 | |
| Salle, bien exposée, avec de grande baie vitrée ce qui donne à la pièce une grande luminosité. C'est ici que Bill et Tom passent plusieurs heures chaque jour. Une salle où ils composent et où ils jouent leur superbe musique ! =) |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 20:38 | |
| *Tom arriva avec Brooke dans sa villa. Il retira sa veste et sa paire de lunette qu'il avait remise afin de pouvoir marcher dans la rue. Il se tourna vers la jeune fille avec un petit sourire.* "Voilà je pense qu'ici ça devrait être bon. Il n'y a encore personne dans la maison mais... Tu ne risque pas grand chose avec moi tu sais." *Il lui fit un clin d'oeil, de plus en plus amuser. Il s'assit sur un siége et la regarda...* "Tu veux boire quelque chose peut-être ? Ou sinon on pourrait commencer tout de suite. C'est a toi de voir." *Il lui fit un petit sourire rassurant attendant une réponse.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 21:13 | |
| *Brooke était un peu intimidé par cette grande villa elle n'était jamais rentré dans un espace comme ça a part quand son père avait encore des sous . . . elle ne voulait pas penser au passé c'était trop dure ... mais tout ce luxe . . . *
*Elle secoua légèrement la tête pour oublié ses penséés et enfinse concentréé pour se mettre au travail*
"Euh non je n'ai pas très soif peut être tout a l'heure . on commence ?" |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 21:19 | |
| *Il se releva rapidement, oui il fallait absolument qu'il entende la jeune fille jouer. Il partie chercher une de ses guitares. Il la garda un moment dans les mains et regarda Brooke, il n'aimer pas trop prêter ses affaire, enfin non il n'aimait pas prêter ses guitares, mais il était pourtant sûr qu'il pouvait lui faire confiance. Il lui tendit alors doucement la magnifique Gibson avec un petit sourire.* "Je suis sûr que contrairement à Bill tu n'iras pas la massacrer sur le bord de la piscine après l'avoir faite couler !" *Il regarda derrière lui et avança un tabouret vers la jeune femme au cas ou elle préférait jouer debout. Il en prit un pour lui et s'assit dessus négligemment.* "Alors tu sais jouer quoi de beau ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 21:27 | |
| *Brooke saisit la guitarre de ses mains et s'assit sur la tabouret . Elle hésitait entre ce qu'elle pourrait jouer . Du megadeth ? c'est le plus dure qu'elle sait faire et elle pouvait jouer un morceau super bien . Elle avait bosser dessus depuis logntemps .Mais la moindre fausse note et elle se mélangerait les pinceau. Elle prend le risque.*
"Euh un morceau de megadeth"
*Elle commenca a jouer son morceau en se concentrant * |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 21:34 | |
| *Tom écoutait ce qu'elle jouait. Elle ne jouait pas si mal. Il se leva au court de la chanson et se mit derrière la demoiselle pour mieux entendre ce qu'elle faisait. Il afficha un petit sourire, et espérait que ce soit le meilleure morceau qu'elle sache faire parce que sinon elle n'aurait pas besoin de cours. Il regarda comment elle positionnait ses doigts, c'était très important pour les guitariste la manière dont on placer ses mains, ses doigts...* "J'espère vraiment que tu n'es pas aussi doué pour tout les autres morceau, celui là est loin d'être mauvais et ce serais vraiment dommage que je ne puisse pas te donner de cours..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 21:48 | |
| *Brooke était contente de sa prestation même si elle avait fait déjà mieux . Elle était contente de la remarque de Tom elle n'avais pas été mauvaise c'était le principale pour une première impression*
"Non ce morceau est celui que je sais jouer le mieu j'y est beaucoup bosser sinon le reste je me débrouille mais c'est vraiment dure ! Il me faut plus d'expérience et tes cours me seront bien utile ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 21:57 | |
| *Il était rester derrière elle. Il sourit un peu plus et repartit s'asseoir sur son siège en face d'elle. Il la regarda sérieusement, oui on ne rigolait plus quand on commencer a parlé de guitare !* "Je pense que je pourrais t'aider, même si je n'ai jamais vraiment prit de cours je pense que je ne suis pas un mauvais guitariste... Enfin apparemment je ne suis pas le seul à le penser. Enfin bref on commence quand tu veux tu me donnera tes horaires et les jours disponible ou tu pourrait passer." *Il se releva et se mit derrière elle. Il prit une des mains de la jeune fille et le reposa sur la guitare.* "Si tu fait comme ça tu devrais pouvoir jouer un peu plus facilement et donc un peu plus vite... Tu vois la différence ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 22:07 | |
| *Brooke laissa Tom faire . Eh oui c'était lui le prof maintenant il fallait écouter et essayer . Elle recommenca le début du morceau avec la technique de Tom . Elle sentit tout de suite une différence . Elle pourrait même continuer a apprendre le reste du morceau a présent . En 5 minute de cours elle en savais déjà un peu plus .* "Hey ouai ! c'est beaucoup plus pratique !" "Euh sinon pour mes horaires tu peux mes les imposer je ne fait rien de mes journéés ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 22:12 | |
| *Il posa ses mains sur ses épaules. Hum des horaire c'était un peu complexe il ne savait pas trop quand il pouvait. Il regarda le mur en face de lui pour réfléchir il fallait absolument trouver...* "Hum... Et bien je ne sais pas trop, déjà il faudrait me dire si tu préfères le matin ou le soir. Personnellement dans la famille nous ne sommes pas trop du matin mais je pourrais bien faire l'effort de me réveiller à 9 heures." *Il remarqua alors qu'il avait laissé ses mains sur elle. Il les fit doucement glisser pour les mettre dans ses poches.* "Sinon l'après midi ou alors en fin de soirée. Tout est possible quoi, sauf quand j'ai quelque chose de prévu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 22:21 | |
| "D'accord pour le matin j'suis pareil que toi et l'après midi ça risque de bloquer le reste de mes activités . si j'en ai ! donc en fin de soiréé c'est possible. c'est une heure c'est ça ? "
*Brooke avait sentit les mains de Tom sur ses épaules . A présent elle pensait donc y'aller . car aujourd'hui n'étais pas un cours enfin c'est ce qu'elle pense . Brooke se leva du tabouret* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Lun 2 Juil - 22:31 | |
| *Il la regarda se lever et laissa ses mains là où elles étaient. Il sourit un peu et réfléchis un peu plus. Il commença à réfléchir à un horaire qui pourrait leur convenir a tous les deux. Il se mordit un moment la lèvre.* "Tu passeras quand tu veux en fin de soirée et oui ça dure une petite heures environs. Mais passe vraiment quand tu veux a partir du moment où je suis la il n'y a aucune problème." *Il sourit gentiment et se mit devant elle, c'était plus pratique pour parler. Son sourit s'élargit un peu plus en la voyant, il humidifia rapidement ses lèvres.* "Au fait... Il faudra penser à me payer un jour !" *Il rit un peu et reprit son sérieux.* "Tu fais quelque chose ce soir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 9:32 | |
| *Brooke allait donc passer en fin de soiréé prendre ses cours de guitarre . Voila une chose de faite et qui allait la faire bouger un peu de chez elle . Brooke réfléchisait si elle avait quelque chose de prévu ce soir mais non il n'y avait rien . *
"Euhm . . . si tu veux réélement de l'argent pour les cours je peux t'en donné !"
" Ce soir Euh ba rien nan je n'ai rien de prévu " *Le sourire de Tom l'a fit sourire aussi * |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 11:41 | |
| *Il sourit encore un peu plus. De l'argent ? Non ça il en avait suffisamment ce n'était pas du tout ce qui l'intéressait. Mais il y avait d'autre moyen de paiement ! Pour lui une soirée a parler avec une jolie fille était aussi un bon moyen de paiement.* "Non... Je ne veux pas d'argent, de l'argent il me semble que j'en ai assez, ce n'est pas une chose précieuse à mes yeux, et puis il y a mieux que quelque billet..." *Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres et sourit un peu plus. Il chercha un moment les mots qui pouvaient convenir à ce qu'il voulait vraiment. Rien de bien méchant.* "Je veux juste prendre un verre avec toi... C'est tout, il faut bien que je te connaisse un peu plus, c'est normal pour un professeur non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 11:59 | |
| *Brooke n'a pas eu de moment d'inquiétude . Elle avait confiance en Tom a présent . Ils avaient déjà un peu parler et en savais plus sur lui que ce que dise tous les journaux . Elle n'hésita pas une seconde a prendre un verre avec lui . après tout il avait raison elle savais des choses sur lui mais lui a part qu'elle vivait a New York qu'elle chante et qu'elle fait de la guitare il ne savait rien d'elle . Et puis ça permetrait a Brooke de quitter cet endroit de luxe depuis l'histoire de son père . tout cet argent elle en est presque dégouter . Ce gout reviendra peut etre un jour . . . *
"Bien sur j'accepte ce verre ! Comme ça je te parlerai un peu de moi " |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 12:47 | |
| *Il sourit encore plus, il était content qu'elle accepte de prendre un verre avec lui. Il avait vraiment envie de la connaître mieux, après tout ils allaient devoir passer un bon moment ensemble... Le temps de lui apprendre tout ce qu'il savait. Pfiou ! Il espérait cependant qu'elle n'apprenne pas trop vite, sinon ce serait bien dommage.* "Parfait alors..." *Il prit ses lunettes de soleil et les posa sur son nez avec un sourire charmeur. Il remit sa veste, il n'avait pas vraiment le choix en fait...* "Je t'emmène où ? Il y a un bar discothèque en ville, mais si tu veux aller ailleurs on peu aussi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 12:54 | |
| *Brooke voulait sortir un peu . Elle ne connaissait pas du tout le coin . Cela fesait sourire Brooke le reflexe des lunettes noires et de la grosse veste . Un bar discothèque c'était tentant et puis ça détend bien . Elle était partante . De toute façon elle ne connaisait aucun endroit alors . . . *
"Ok pour le bar discothèque mais tu m'emmenes parceque je connais rien dans le coin "
*Brooke souriait aussi . Son arrivéé ici commencait bien depuis quelques jours* |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mar 3 Juil - 13:04 | |
| *Il continua de sourire, à croire qu'il ne faisait que ça, mais il avait tellement peu l'habitude de sourire devant les photographes qu'il fallait bien qu'il se rattrape ailleurs. Alors oui il préférer réserver ses sourires aux charmantes jeunes femmes qui pouvaient croiser son chemin... Il tendit sa mains a Brooke pour qu'elle le suive.* "Va pour la discothèque alors." *Il commença à chercher quelques choses de yeux mais il ne la trouvait pas... Il fouillât un peu dans ses poches et fini par trouver que qu'il chercher... Ses clés ! Il sourit et ils partirent en direction de la discothèque... Après avoir fermer la porte !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 7 Oct - 15:10 | |
| ***** *** * *Il venait de découvrir que Teddy savait faire autre chose que faire l'amour avec merveille, lui arracher des morceaux de peau ou encore lui faire à manger. Il était absolument ravie, comme ça en plus elle pourrait comprendre que sa priorité dans la vie c'était la musique, même si là avec Bill ils avaient l'air beaucoup plus intéressé par leurs réunions familiale...* "Tu joues bien tu sais… ça pourrais nous être utile tu sais, avec Bill on voulait s'entraîner à faire des mélodies avec ce piano, mais on avait légèrement un problème... Je ne joue pas encore suffisamment bien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 7 Oct - 16:00 | |
| Clara le regarda. Elle avait bien compris le sous entendu de sa phrase. Elle se leva. Assis-toi .. Elle le laissa s'assoir et elle se mit derrière lui. Elle prit un livre de partition de piano et elle en chercha une assez simple, elle la trouva et posa le livre sur le pupitre inclus dans le piano. Elle regarda les touches de l'instrument. Tu connais les notes ? Tu sais les repèrer sur le clavier ? Ben les notes, sans doute vu qu'il jouait de la guitare, ce serait plus pratique tout de même. Elle psoa doucement ses mains sur les épaules du jeune homme et attendit sa réponde tout en lisant à l'avance la partition. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 7 Oct - 16:11 | |
| *Le seul problème, c'est que même pour la guitare Tom n'était pas fichu de savoir lire une partition. C'est vrai on lui avait toujours dit que ça ne lui servirait à rien alors pour le piano fallait pas rêver il n'en savait pas plus. Il pausa ses doigts dessus le plus tranquillement du monde, et regarda cette stupide partition qui ne lui disait absolument rien en fait...* "Je ne sais pas. Enfin je ne connais pas les notes, je sais en jouer rapidement mais je serais incapable de lire cette partition." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 7 Oct - 16:20 | |
| Clara soupira, puis elle le regarda amusée. Vraimetn, savoir lire les notes ce n'était pas bien compliqué, pour un grand guitariste comme lui, ça ne serait pas du luxe Elle descendit ses mains qui étaient posées sur les épaules du jeune homme le long de son torce qui était recouvert d'un t-shirt. Bon, alors regarde moi faire alors et après tu feras pareil que moi. Elle posa une main sur le clavier, et elle joua une série de 1o notes, dans un rythme et une rapidité assez basse, mais ça restait une mélodie. Elle était obligée de se pencher de s'appuyer un peu sur Tom, pour que ses mains atteignent le clavier. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Dim 7 Oct - 19:29 | |
| *Tom ne regarda que la moitié de ce qu'elle faisait en gros il était un peu trop absorbé par le contact avec la jeune fille. Il se concentra un peu trop tard et se mordit la lèvre. Il tenta de faire de son mieux une fois qu'elle eu fini. Il n'alligna même pas 3 notes et affichat un sourire genée. Il toussauta discretement.* "Tu ne pourras pas le refaire ? Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivit en fait..." *Il lui fit son sourire de dragueur spécial Tom pour l'incité a recommencé. Cette fois il aller se concentré, et pas sur son contact !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 10 Oct - 15:55 | |
| Clara rigole légèrement, sans se moquer, de ce que Tom fit. Quand même c'était pas terrible ! Elle reposa ses mains sur son torce. Bon d'accord, mais concentre toi ! Elle se repencha, se recollant à lui, et elle atteignit le clavier pour refaire la même série de notes, toujours au même rythme car quand même elle pouvait pas aller trop lentement non plus, fallait qu'il y ait une aide sonore sinon il ne pourrait jamais progresser ! Une fois qu'elle eut terminé, elle reposa ses mains sur le torce de Tom, par dessus son t-shirt, et elle se détacha un peu de lui, toujours en laissant ses mains là ou elles étaient. A toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de musique Mer 10 Oct - 18:44 | |
| *Mais comment elle voulait qu'il se concentre en le touchant comme ça ! C'était absolument impossible il ne sentait que ses mains sur lui. Il se calma, se concentra le mieux qu'il put sur les notes et oublia le plus possible ses mains. Il joua rapidement le morceau, sans faire une seule faute et se retourna. Il l'attrapa rapidement par la taille et la colla à lui. Il l'embrassa langoureusement tout en caressant tendrement son corps. Il y avait des gestes qu'il fallait mieux éviter avec Tom surtout quand on voulait lui apprendre quelque chose. Ce qui n'empêche qu'il avait réussi à jouer ce morceau sans trop de problème.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de musique | |
| |
|
| |
| Salle de musique | |
|