*Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Bill et Tom Kaulitz. Cela faisait déjà 19 ans qu'ils étaient sur cette terre et qu'ils remplaçaient le soleil. Jamais personne n'avait brillé aussi fort qu'eux. Pour marquer leur nouvelle année d'existence ils avaient décidé de faire une fête dans le jardin. Oh il ne devait pas y avoir grand monde, Bill étrangement voulait se retrouver seul avec son frère, jugeant qu'ils ne se voyaient pas suffisamment. Pourquoi pas. Tom ne refusait rien à Bill, rien à part son stupide tatouage de jumeau. Comme si ils n'étaient pas assez liés comme cela, la bonne blague.
La tonne de bières qui s'étalaient sur la table dans le jardin impressionna Tom. Surtout les bouteilles de vodka, a eux deux ils ne pourraient jamais boire tout cela en une soirée. Bill était totalement fou. Certes ils étaient allemand mais il ne fallait pas abuser. Enfin bon, on ne savait jamais peut-être qu'avec un peu de motivation ils arriveraient à tout finir d'ici la fin de la semaine. Le dreadeux regarda alors ce qu'ils allaient bien pouvoir manger ce soir. Ce con de frère avait prit des chips à la crevette ! Mais Tom lui avait dit d'acheter des chips au paprika et de faire des pâtes avec des calamar. Ça aurait été tellement mieux. Surtout qu'il avait lui même prévu de faire des crêpes. Bill était un traite ! Il avait prit tout ce qu'il aimait lui et rien pour son frère. Ah si, il lui avait prit des skittles bon que des rouges évidemment il ne fallait pas trop en demandé. Le jour où il trouverait un paquet de couleur argent n'était encore arrivé. Ou alors ce serait que son jumeau attendrait quelque chose de lui... Là Tom avait très peur, il venait de tomber sur un paquet de couleur grise... Mais qu'est ce qui arrivait à son jumeau ?
Après plusieurs minutes de réflexion, il se dit tout simplement que c'était pour son anniversaire, et que la tonne d'alcool n'était autre que pour faire de la cuisine, ou des cocktails. Bon c'était juste dommage qu'ils ne fassent ça qu'entre eux, Tom avait trouvé une fille pour mettre dans son lit ce soir, mais pour faire plaisir à son frère il avait renoncé. Le dreadeux passa alors dans la cuisine, enfila un tablier et se mit à faire des crêpes, en parallèle de calamars et de pâtes. Bill n'était pas encore arrivé, il avait un peu de temps devant lui.*