| Mini Jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Mini Jardin Dim 24 Juin - 17:58 | |
| Avec des fleurs des arbres... Un petit jardin un peu caché du reste du parc, il faut connaître pour le trouver. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 18:02 | |
| *Tom regarder son frère courir comme un petit foufou sur le chemin. Il sourit un peu, ça faisait plaisir de le voir courir comme ça et pour une fois il n'y avait encore personne qui les avait arrêter pour prendre une photo ou avoir un autographe...* *Ils arrivèrent dans leur partie du parc préférée. En effet elle était cachée du reste du parc et c'était bien pratique pour être tranquille. Tom se rappela de la fois où il avait fait cramé des bouteilles de déodorants dans ce parc. C'était un souvenir tellement magnifique, par contre Bill lui devait moins aimer. Il regarda son frère et s'assit sur un banc. Merde ! Il lui avait donné envie de fumer maintenant, et en plus il n'avait pas prit sa guitare. Il s'approcha de Bill, l'air de rien.* "Dis-moi Bill... Il te reste de... Enfin tu sais... Ce que tu avais tout à l'heure..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 18:10 | |
| * Bill regarda Tom innocemment. *
" Je croyais que avait arrêter ?! "
* Bill tendit une cigarette à Tom et partit s'assoir sur le banc. Il prit le papier et le stylo que Tom avait laisser la. Il commença à écrire quelque bribes de paroles. Il posa la feuille sur l'herbe et s'allongea sur le banc, il ferma les yeux laissant le soleil lui chatouillait les paupières. Il entendait l'eau de la petite fontaine coulait doucement. *
Dommage que Tom n'est pas pris sa guitare...
* Il soupira de bien-être. * |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 18:17 | |
| *Tom avait cette cigarette dans la main... Non il ne devait pas faire ça il ne devait pas la fumer ! Il s'assit à coté de son frère qui était en train de respirer le bonheur. Il prit le briquet qu'il avait dans la poche et alluma sa cigarette. Il regarda Bill avec un petit sourire provocant. Il prit une bonne grosse bouffé qu'il lui recracha en pleine figure. Il écrasa ensuite sa cigarette. Bah oui il avait quand même un peu de volonté il n'aller pas recommencé a fumer comme ça...* "Mais j'ai arrêté Bill... J'suis pas comme toi moi, quand je dis quelque chose je m'y tient..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 18:23 | |
| * Bill se mit à tousser comme un malade, il ne s'attendait vraiment pas à ça ! *
" Tom ! T'es vraiment un...UN ! "
* Bill attrapa le bras de son frère et le tira jusqu'à la fontaine, la il asperja Tom d'eau, histoire de se venger. *
" Je t'avais dit que je me vengerais, je mit suis tenu. "
* Bill rit de sa victoire. Il retourna l'air de rien s'assoir sur son banc, toujours un sourire au lèvres. *
[ Chantant ] " Wir sind jung und nicht mehr jugendfrei..." |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 18:36 | |
| *Tom jeta un regard noir à Bill qui était en train de le narguer avec sa petite chanson. Voilà maintenant si il croisait quelqu'un tout le monde aller se foutre de sa gueule ! Il avait en plus mit un t-shirt blanc ce qui maintenant faisait ressortir tout ce qu'il y avait en dessous. Sa casquette n'avait plus l'air d'une casquette mais d'un truc mouiller qui ressemblait vaguement a une casquette.* "Bill tu n'es qu'un... On réglera ça plus tard..." *Il essora son t-shirt toujours en affichant un regard noir à Bill. Non mais merde quoi ! Maintenant il pouvait plus rien choper dans cette tenue ! Tom retira sa casquette fou de rage et prit un morceau de terre qu'il balança sur la tête de Bill... Il aller avoir du mal à arranger sa coiffure maintenant. Il commença a chantonner.* "Da ist alles erlaubt..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 18:45 | |
| * Bill ne réalisa pas tout de suite, Tom venait de lui envoyer un morceau, tout s'était éparpillait dans ses cheveux même pas besoin d'essayer d'enlever, il ne ferait que empirait. *
" Tooooooooooomm tu vas payerrrr !!!!!!!!!!!! "
* Bill attrapa lui aussi de la terre et la lança sur Tom, sauf que lui avait un t-shirt blanc et mouillé du coup la terre s'etala et laissa une énorma trace marron. *
* Bill sourit, lança un regard à Tom, fit volte face. *
[ Chantant ] " 99 Luftballons Auf ihrem Weg zum Horizont "
* Il marcha jusqu'au banc où il s'assit fier de sa réussite. * |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 18:57 | |
| *Tom n'en revenait pas. Mais qu'est ce qu'il venait de lui faire la ? Il venait de tuer un de ses t-shirt favori ! Il resta un moment choqué parce qui venait de se passer. Il ne se rendait pas compte de ce que cela aller faire a l'image de Tokio Hotel si quelqu'un croisait Tom dans cet état, les pire rumeur se ferais alors entendre, des rumeurs comme : "le guitariste de Tokio Hotel va plus loin et passe d'agréable moment avec ses fan dans la boue...". Il retira son t-shirt, ce n'était plus la peine là, et parti le laver dans la petite fontaine. Il frottait comme un malade histoire de faire partir un peu les taches.* "Ça Bill... C'était méchant et très bas !" *Il arrêta de frotter et prit la veste de Bill... Une de ses préféré forcement.* "Dis adieu à ta veste !" *Il prit la veste de son frère et la lâcha dans la petite fontaine. Il la retira et marcha dessus avec ses chaussures pleines de terre. Il sauta encore un peu dessus pour s'assurer que la terre rentrait bien dans les fibres de la veste.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 19:07 | |
| * Bill regarda avec de grands yeux Tom piétinait sa veste, préfèré, sa dernière : Bleu clair, blanc et rouge, une Yamaha en plus. Il se leva d'un bond et couru vers Tom, il arracha la veste de sous ses pieds et admira le désastre. Bonne pour être jeter, c'était certain. Son visage se tordit en un rictus de colère. Il allait pas le laisser faire ça ! Non, ça meilleure veste. Ok, il avait tuer son t-shirt mais Tom à plein de t-shirts aussi. Il se dirigea vers la fontaine où le t-shirt de Tom était encore. Mais cette fois-ci quand il asperja Tom, il visa le pantalon. Une fois que se dernier fut bien mouillé, il fonca sur Tom pour qu'il tombe à terre. C'est dailleurs se qu'il se passa. *
" Tu vois Tom c'est dommage parceque si tu n'avais pas pourri ma veste j'aurais pu te la prêter à la place de ton t-shirt mais la tu vas devoir rentrer en caleçon. Dommage hein ?! "
* Bill ramassa sa veste, le plia soignesement et se promis d'en racheter une autre dés que possible. Il espérait retrouver la même, il aimait bien la mettre quand ils allaient à Paris...* |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 19:16 | |
| *Tom se releva alors là non ! Mais non quoi ! Bill venait de tuer un de ses pantalons favoris. Putain mais merde quoi ! Il jeta un regard noir a son frère.* "Non mais... T'es qu'un enfoiré quoi !" *Il garda son jean, prit son t-shirt, sa casquette et commença a partir.* "J'espère au moins que ta veste est bien morte et t'as intérêt a rentré vite fait à la maison si tu veux pas que ta paire de chaussures favorite disparaisse !" *Il marché de plus en plus vite afin d'arriver a la villa avant Bill. Il ne pouvait pas trop courir à cause poids du pantalon.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 24 Juin - 19:25 | |
| * Bill resta figé quelques secondes, il se mit à courir après son frère. Pas sa paire de chaussures favorite non ! Elles sont introuvables. Cette pensée le fit aller plus vite. Il arriav en même temps que Tom devant la villa. Il l'attrapa par le bras. *
" T'as pas interêt à faire ça Tom !!! "
* Il se rendit compte à cet instant qu'il avait oublier sa veste au parc. Il ouvrit de grands yeux et lacha son frère pour courir au jardin récupérer sa veste. *
* Il y arriva à bout de soufle, il n'avait jamais auatant couru de sa vie. Il attrapa sa veste et fit le chemin inverse. Il retourna dans la villa tout rouge. Il partit à la recherche de Tom, espérant de pas arriver trop tard pour sauver ses chaussures.*
" Toom ? T'es où ? Tom putain répond ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Mar 3 Juil - 20:03 | |
| *Le portable de bRooke sonna elle décrocha c'était son père*
"Hey daddy How are you ???"
-Euhm Not very good today because . . . Betty is died yesterday
"No !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! How ?"
-A car . . . don't cry my darling . . . you must go in england now for (( funéraille )) [ Jsais pas comment on dit ^^ ]
"Oh my god ! Ok' I come dad' I come . . . so soon . Bye I miss you . . ."
*Et elle raccrocha tout en pleurant . sa tante venait de mourir . sa tante Betty . elle vivait en angleterre .* *Elle devait partir en angleterre maintenant ou demain elle alla faire ses valise* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Ven 6 Juil - 10:30 | |
| *Tasha etait assise sur un banc au l0in !Elle avait regardey le manege des garc0ns avec...c0mment dire...hum amusement !C'est vrais ils etaient tellement gamins ces deux la ! Enfin qu0ique Bill n'etait pas mal en s0n genre ! Enfin bref, elle etait amusey ! Elle avait sa guitare avec elle ! Elle chantait des par0les tristes, c0mp0sey par elle meme avec un air qui allait bien avec les par0les ! Puis elle s'interr0mpit quand elle vit une jeune femme pleurey ! Elle releva la tete, la regardant ! Tasha ne se p0sait pas tr0p de questi0ns ! Elle repl0ngea dans sa musique, melanc0lique !Puis elle entendit s0n teleph0ne vibrer dans s0n sac a main ! Elle le retira et regarda le numer0, un s0urire se fit aparaitre sur s0n visage et des f0ssettes se creuserent dans ses j0ues !Elle p0sa sa guitare a c0tey !Puis elle passa envir0n 20 minutes au teleph0nes par camera ! Puis elle raccr0cha, vraiment tres heureuse ! Elle sentit meme s0n c0eur faire deux b0nds dans sa p0itrine !Puis elle se calma quand elle se rendit c0nte qu'elle ne passait pas inapercut, surt0ut avec cette petite r0be c0urte !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Ven 6 Juil - 20:01 | |
| *georg trainé encore et toujours ici...à se demandé si il a pas une carte d'abonnement mais le plus important pour c'est d'être tranquille au calme il avait comme toujours sa basse avec lui mais cette fois ci il était pas déguisé il en voyait peu l'utilité...mais des pleures le réveilla de ses pensé*
mais c'est brooke! je me rapprocha d'elle. la pauvre que lui arrive t'elle pour qu'elle soit comme sa?
brooke quesqu'il a??
*aucune réponse de la part de la jeune fille georg l'entraina avec lui pour qu'elle s'assoit sur un banc...attendant que la jeune fille se calme il lui joua une mélodie à la basse..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 15 Juil - 15:47 | |
| *Brooke s'était levé du banc . sous le choc elle était partit sans dire un mot ni prévenir de quoique se soit . Dans ces moments mieux valait être seule un moment . Et elle laissa Georg et sa basse ensemble pendant qu'elle rejoignait ses valises puis l'aéroport* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Mer 18 Juil - 12:15 | |
| je la regardais s'éloigné....
*georg continuais tous de même de joué parce qu'il aimait sa...il joua une mélodie plutôt entrainante, et si sa tenez qu'à lui il serait déjà en train de dansé*
je jouais tranquille je sentais comme même des regards sur moi, c'est vrai que c'est pas un endroit vide ici mais bon vu que je ne suis ni tom ni Bill et bien je pense pas avoir si tant de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 22 Juil - 13:06 | |
| *Tom, comme a son habitude était parti faire une petite balade en mode camouflage il avait même embarquer sa guitare. Il s'arrêta net quand il entendit une mélodie qui ressembler étrangement a celle que faisait Georg... Il s'avança un peu plus en direction de la musique et reconnu immédiatement la basse de Georg. Il afficha un petit sourire et sorti sa guitare. Il était rester un peu en retrait ce qui fait que Georg ne l'avait pas encore vu. Il commença à jouer pour accompagner le jeune homme. Ils allaient sûrement se faire griller par les fans mais bon, il fallait vivre dangereusement un peu.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jardin Mer 25 Juil - 22:32 | |
| *georg était vraiment dans sa bulle son monde lui et sa basse il jouait tranquillement ume mélodie qu'il joue souvent. Il aime beaucoup cette chanson...mais quelque chose l'interpella il entendait une guitare electrique et tourna la tête il reconnu tous de suite Tom et lui fit un sourire. Il se leva et s'assis pret de tom et jouais ensemble mais le moment fut de courte durré quand des cries ardent se fire entendre* |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Mer 1 Aoû - 13:39 | |
| *Tom lui aussi était dans son petit monde, c'est a peine si il avait remarqué que Georg s'était assit a coté de lui. Mais il faut dire que là il avait fait une folie. Enfin plutôt ils avaient fait une grosse folie en jouant ensemble. Il entendait déjà les cris des fans hystériques. Déjà ? Elles avaient étaient beaucoup plus rapides que d'habitude. Il releva la tête et regarda autour d'eux. Il repéra rapidement le groupe de filles qui arrivait dans leur direction. Il s'arrêta de jouer et regarda Georg.* "Je pense sérieusement qu'on devrait partir assez rapidement, parce que la on est parti pour se faire arracher nos t-shirt et faire une centaine de photos..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Sam 19 Jan - 21:59 | |
| *Double postes, Tom aimer beaucoup ça et il était pratiquement certain que son cher ami le yéti n'aller pas lui répondre, mais ce n'est pas grave ils allaient refaire un autre sujet, et comme le petit Tom était en question existentiel sur l'organisation de son forum et bien il aller utilisé les vieux sujet avant de réfléchir là où il aller bien pouvoir crée les nouveaux ! Mais revenons un peu au choses intéressante, ou plutôt commençons les, Tom, se magnifique poulpe des mers, arriva dans ce petit jardin. C'était un lieu tranquille qu'il aimer beaucoup, tout simplement parce qu'il n'y avait jamais beaucoup de monde. Il s'installa sur le bord de la fontaine qui commencé légèrement a gelé et... Lâcha sa superbe voix. Oui il avait envie !* "Sweetttt hommmeee Alaaaabaaaammmaaaaa !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 20 Jan - 2:31 | |
| * Un cri pas trop humain, oui il faut reconnaître que Tom ne fait pas ça de manière humaine, mais il était beaucoup trop mégalo pour le reconnaître, il était certain que toutes les filles craquées quand il faisait ça, et il n'avait sûrement pas tor. C'est alors qu'il se retrouva dans l'eau. Bon vous me direz en général un calamar dans l'eau c'est super content, sauf que lui il ne l'était pas vraiment. En plus de ça l'eau était totalement gelé ! Il sortit de la fontaine et s'apprêta a massacré la personne qui avais osé faire ça, quand il reconnu Hanna.* "J'hésite entre le fait de te faire découvrir le fond des océans, ou alors te remercier pour ta stupidité qui t'aurais fait pensé que je suis un poulpe et par conséquent que j'avais besoin d'eau pour vivre..." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mini Jardin Dim 20 Jan - 18:09 | |
| *Effectivement Tom ne savait pas vraiment qu'elle en voulait plus, mais de toute façon comme Tom était modeste, il se doutait que toute les filles rêvais d'avoir beaucoup plus avec lui, de passer leurs mains dans ses magnifiques dreads. Enfin, là il ne ressemblait plus vraiment a rien le pauvre petit.* "Tu voudrais que je te remercie c'est ça hein..." *Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, en se collant bien a elle, ses vêtements totalement mouillé et gelé la mouillant également. Il enfouit sa tête dans le coup de la jeune femme, qui sentait désormais des petites goûtes d'eau gelé des dreads lui tombé dessus.* "Merci." | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Jardin | |
| |
|
| |
| Mini Jardin | |
|