Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Jardin Dim 24 Juin - 19:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Jardin Dim 24 Juin - 19:30 | |
| *Tom arriva dans le jardin avec une pelle et la paire de chaussure favorite de Bill. Il allez lui payer ça ! Non mais on ne bousillé pas un de ses ensemble préféré comme ça, sans aucune représailles ! Il commença a faire un trou et quand il jugea que se dernier avait atteint une bonne profondeur il y balança la paire de chausses... C'est à ce moment là qu'il entendit Bill rentrer, il ne répondit pas à ses nombreux appels. Oui il était beaucoup trop occuper a reboucher le trou dans lequel ses trouver les chaussures. Il savait que c'était méchant et bête, mais Bill s'était attaqué a ses t-shirt il devait bien se venger un peu... La terre recouvrait de plus en plus les chaussures de son jeune frère...* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Dim 24 Juin - 19:45 | |
| * Bill arprès avoir parcouru la maison de fond en comble, il décida d'aller faire un tour au jardin. Il y trouva Tom, un pelle posait à côté de lui, entrain de piétinait un tas de terre. Ce n'était pas possible ! Non, il n'avait pas fait ça ! Bill mit quelques secondes avant de réalisé, il se jeta sur Tom pour l'écartait. Il se mit à creuser la terre avec ses mains. Au bout de 10min il tomba sur ses chaussures, rempli de terre. Il les regarda pendant quelques secondes avant de foncait à la salle de bain les nettoyer. Il frotta, il frotta, rien à faire. Il tomba désemparé à côté du lavabo. *
" Tom tu vas souffir ! "
* Il fonça dans la chambre de son frère, il avait pris avec lui une bombe de tag rouge. Il ouvrit l'armoire de son frère et colora tour les vêtements de rouge. * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Mar 3 Juil - 22:31 | |
| * Tom tenait toujours Hilary et ça ne lui déplaisait pas plus que ça !.. Ils étaient devant leur villa. Elle était à peu près pareille que la sienne. Sa piscine par contre était gigantesque ! Haan, mais oui ! Elle allait revoir Bill ! Mais si il était aussi bizarre que Avril, autant ne pas lui parler..*
" Heuu.. y'a pas du monde chez toi ? Je vais pas déranger ? Parce que si ça pose un problème, je peux rappeller le taxi !.. "
* Elle ne voulait pour rien au monde repartir, mais bon, fallait pas qu'elle s'invite non plus !.. Si les autres ne sont pas d'accord, elle allait pas s'incruster !.. *
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 23:23, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Jardin Mar 3 Juil - 22:40 | |
| *Il se tourna vers la maison... Il regarda rapidement quelles fenêtres étaient ouvertes si il y avait de la lumière ou autre... Il se tourna de nouveau vers Hilary apparemment il n'y avait personne ou alors Bill était en train de dormir... Il passa un bras derrière le dos de la jeune fille et la colla a lui avec un petit sourire.* "Non apparemment mon cher frère jumeaux est en train de dormir, mais nous ne sommes pas obligé de le croisé... La villa est grande tu sais !" *Il l'embrassa doucement dans le cou une fois de plus. Il poussa en même temps avec son pied le portail qui se ferma dans un petit grincement.* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin Mar 3 Juil - 23:18 | |
| * Ce contact la rendait folle... elle était si bien près de lui... mais son percing... c'était indescriptible... *
" Je vois ça ! "
* Elle afficha un sourire léger et elle se rapprocha encore plus de Tom... ils avançèrent jusqu'à la porte de la villa... Tom ouvrit la porte... il faisait chaud, et elle retira sa veste... mais elle ne savait pas trop où la poser >.< !
" Tom ? Heu, ta veste, je la pose où ? " |
|
| Sujet: Re: Jardin Mar 3 Juil - 23:27 | |
| *Il sourit un peu à la question. Il prit doucement la veste des mains de la jeune fille et la balança sur la première chaise qui passait. Il se mouilla rapidement les lèvres* "Tu veux boire quelque chose peut-être ? On a un peu de tout dans cette villa tu sais !" *Il reprit sa main dans la sienne et continua de la caresser. Ils avançaient de plus en plus dans la maison et ils se retrouvèrent devant la cuisine. Il lui jeta un petit regard interrogateur.* | |
|