Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 4 Sep - 13:08
SMS : Bill je sais faire le mec et uniquement le mec et tu devrais apprendre a faire la meme chose. Même totalement bouré je ferais le mec, même si je devais te dépuceler hein.
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 4 Sep - 13:10
SMS : Moi aussi je n'aime que toi petit frère =)
Sujet: Re: Portable de Billoute. Ven 5 Sep - 11:44
SMS : Si tu assures au lit elle voudra une deuxieme nuit... C'est ce que je fais moi si j'ai aimé je rappel. Mais faut vraiment que ce soit excellent.
Sujet: Re: Portable de Billoute. Dim 7 Sep - 23:25
SMS : Bill jamais le premier soir sauf si c'est que pour un soir...
Sujet: Re: Portable de Billoute. Lun 8 Sep - 0:00
SMS : Bah écoute dans ce cas pourquoi tu m'envoies encore des SMS ? J'peux rien faire contre le désir frangin.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 21:53
SMS ::: C'est rien..C'est moi qui suis désolé.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 21:58
SMS : T'a pas a être désolé. J'étais bien avec toi, vraiment.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 22:02
SMS ::: ...moi aussi enfin ça vaut surement mieux comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 22:30
SMS : Non.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 22:34
SMS ::: pourquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 22:39
SMS : Parce que je me sens bien avec toi et si c'était à refaire j'hésiterais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 22:43
SMS ::: c'est gentil mais je crois enfin pour ton frère et tout ça..C'est mieux comme ça..Au fait ça va mieux entre vous ? Je voudrais pas être la cause d'une dispute..même si c'est déjà le cas --'
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 22:56
SMS : C'est mon jumeau, si il m'abandonnait pour ça on ne serait pas aussi proche. Seulement il ne peux pas être le seul à partager ma vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 22:59
SMS ::: Je suppose. Tu veux quoi Bill..?
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:02
SMS : Je te veux toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:04
SMS ::: Tu fais quoi ce soir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:22
SMS : Rien je suis seul.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:23
SMS ::: Tu veux pas qu'on se retrouve quelque part ? Qu'on parle de tout ça..
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:29
SMS : D'accord mais quelque part ou on serait que tout les deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:31
SMS ::: Mh..d'accord où est ce qu'on pourrait aller ? Dans la forêt ya pas beaucoup de monde..ou dans une prairie ou je sais pas trop en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:44
SMS : Forêt c'est pas une mauvaise idée, je ramène les sandwichs et les gummis ? *Ou une boite de preservatifs*
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:46
SMS ::: x) si tu veux...je prends le coca. On se retrouve à quelle heure ?
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Jeu 11 Sep - 23:48
SMS : Bein à 20h...mais on vas se perdre dans la forêt non ? Elle est un peu grande quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Ven 12 Sep - 0:05
SMS ::: on mettra des morceaux de sandwich derrière nous pour retrouver notre chemin x), mh nan t'inquiètes on restera au bord..
Invité Invité
Sujet: Re: Portable de Billoute. Ven 12 Sep - 2:26